HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Dark Knight Returns - Chapter VI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

The Dark Knight Returns - Chapter VI. Empty
MessageSujet: The Dark Knight Returns - Chapter VI.   The Dark Knight Returns - Chapter VI. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:16

T H E___D A R K___K N I G H T___R E T U R N S
C H A P T E R__VI.

EXT. GOTHAM STREETS, GOTHAM CITY - MOMENTS LATER.

La rue où se trouve le bureau des archives de Gotham a été bloqué par la police. Les habitants de Gotham présents aux alentours viennent voir ce qu'ils se passent et s'interrogent. Une voiture arrive dans la rue et s'arrête, le Commissaire Gordon en sort. Il s'approche du bandeau jaune de la police, un officier le soulève pour permettre au Commissaire de passer.

Police Officer : Bonsoir Commissaire.

Le Commissaire esquisse un geste de la tête en signe de respect et passe sous le bandeau jaune. Gordon s'approche d'un groupe d'hommes se trouvant autour d'une voiture de police. Il y a notamment le Lieutenant Harvey Bullock, le chef d'équipe du S.W.A.T., un officier et Crispus Allen de la police de Gotham.

Bullock : Où on en est du cadriage de la zone ?

Crispus Allen : J'ai envoyé des hommes bloquer toute la rue pour que personne ne puisse entrer ni sortir, mais on est en effectif limité à cause du meeting donc ça prend du temps.

Bullock : Okay, prévenez-moi dès que c'est prêt. Vous...


Bullock se tourne vers l'officier de Police.

Bullock : Vérifiez que plus personne ne traine dans les allées, pas même un SDF. Vérifiez aussi que tous les immeubles soient vides et si quelqu'un se trouve encore là, faites le dégager en vitesse.

Police Officer #2 : Tout de suite, Lieutenant.


L'officier de police part se mettre au travail. Le Lieutenant Bullock sort un paquet de cigarette de son caban et prend une cigarette qu'il porte à sa bouche avant de ranger le paquet. Il prend un zippo dans sa poche.

Crispus Allen (Souriant) : Alors Bullock, tendu ?

S.W.A.T. Leader : En plein travail ?

Bullock (cigarette en bouche) : Ça vous dérange ?


Bullock allume sa cigarette et tire une fois dessus.

Bullock : Ça m'aide à réfléchir. On a vraiment un beau merdier en face de nous.

Gordon (V.O.) : Cela finira surtout par vous tuer, Bullock.


Bullock se tourne légèrement et aperçoit le Commissaire Gordon. Il tire rapidement sur sa cigarette.

Bullock : Commissaire, vous devriez plutôt me remercier pour vous avoir sorti de ce théâtre rempli de politiciens ennuyants et de paroles en l'air.

Gordon : Croyez-le ou non Bullock mais j'aurai préféré écouter nos deux candidats à la Mairie plutôt qu'être ici en ce moment.

Bullock (tire sur la cigarette) : Et moi j'aurai bien voulu regarder les Knights en buvant un bon whiskey, mais il a fallu qu'on vienne nous faire chier en pleine soirée.

Gordon : Qu'est-ce que ça donne ?

Bullock : D'après nos informations, il y aurait une dizaine d'hommes armés, tous regroupés à l'étage des archives. Allen fait bloquer toute la rue, j'ai envoyé des hommes vérifier tous les bâtiments alentours et le S.W.A.T. prend position sur les toits au cas où.

Gordon : Des otages ?

Crispus Allen : Deux, apparemment.

Gordon : Et pour l'équipe d'intervention ?

S.W.A.T. Leader : Ils sont en train de se préparer. On intervient dès que vous le souhaitez.

Gordon : Dites à vos hommes de rester en position, Sergent. Je ne veux pas une intervention qui pourrait coûter la vie à des otages.


Gordon se tourne vers Bullock qui tire sur sa cigarrette.

Gordon : Est-ce qu'il s'est manifesté ? Il a dit quelque chose ?

Bullock : Ouais, une seule. Il ne veut parler qu'à vous.


Gordon tourne la tête vers le bâtiment des archives et regarde en direction de l'étage où il y a de la lumière avant de soupirer.

Gordon : D'accord. Allen allez me chercher un téléphone...

Crispus Allen : Tout de suite, Commissaire.


Allen s'en va chercher un téléphone.

Gordon : Bullock, tenez-moi au courant si les choses évoluent. Sergent, dites à vos hommes de se tenir prêt au cas où, mais n'intervenez pas sans mon accord.

S.W.A.T. Leader : Bien, Commissaire.


Le Sergent du S.W.A.T. s'éloigne en même temps que le Commissaire Gordon alors que Bullock tire toujours sur sa cigarette nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Returns - Chapter VI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Returns - Chapter I.
» The Dark Knight Returns - Chapter II.
» The Dark Knight Returns - Chapter III.
» The Dark Knight Returns - Chapter IV.
» The Dark Knight Returns - Chapter V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: The Dark Knight Returns-
Sauter vers: