HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Holiday in the Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:49



"Run the Show" de Kat Deluna résonne dans toute l'arena, le thème song officiel de PPV lance la soirée qui risque d'être HOT !! J'espère que tu as fais le plein de bière, que tu as sorti le pot de glace et que ta femme te prépare déjà le casse-croute d'après PPv sinon ça va chier !

Holiday in the Sun Entrae11 Holiday in the Sun Entrae10

Comme on pouvait s'en douter, les couleurs jaunes, rouge, verte et bleu sont à l'honneur ! Sa sent l'été et les pyrotechnies vont faire monter encore un peu plus l'ambiance ! Joey, Jerry, j'espère que vous aussi vous êtes chaud ce soir !!

Holiday in the Sun Styles14

JOEY STYLES
Bonsoir à toutes et à tous et bien venue pour le premier Pay Per View de la fédération, Holiday in the Sun !

JERRY LAWLER
Bonsoir à tous ! L'ambiance est génial ce soir à Miami et j'espère que ça va être comme cela toute la soirée ! Mais au fait Joey, vous auriez pu sortir la chemise pour l'occasion !

JOEY STYLES
J'y ai longtemps pensé mais le souci c'est que j'avais peur que les femmes succombent à mon charme et me sautent dessus.

JERRY LAWLER
Bah tiens ! En tous cas ce soir on va être gâté puisque les trois titres individuels de la fédération sont en jeu !

JOEY STYLES
Trish Stratus affrontera Maryse Ouellet pour le compte de la ceinture féminine ! Un combat de blonde, un combat de Canadienne ! Et surtout, un combat de gros nichons ! OOOH MY GOOOODDD !

JERRY LAWLER
Joey, Maryse est Québécoise...

JOEY STYLES
On s'en fou c'est la même chose !

JERRY LAWLER
Bon bref, nous aurons également un match entre le Miz et D'lo Brown pour le titre de la HEWF et ce sera notre Main-Event !

JOEY STYLES
OOOH MY GOOODDD !

JERRY LAWLER
Oui je sais ça va être chiant mais bon, faut faire avec...

Trêves de bavardages, it's time for the Main-Event !! Merd, pas encore, bah la suite ! LA SUITE J'AI DIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:59

Joey et Jerry ont tous juste terminé de parler qu'on est déjà parti pour refaire un tour en backstages, histoire de changer de ce qui ce fait habituellement...Mais OMG !!! Nous nous dirigeons dans le Locker Room féminin...Pourquoi tant de cris ? Allons voir ce qu'il se passe.

Holiday in the Sun Room10

Putain imagine ce sont des cris de joie, de bonheur, de femmes en chaleur. Ou pas...Au passage, tu regarderas la manip' qui a été faite sur l'image...

VELVET SKY
Je comprends pas !! JE devrais être la prochaine challengeuse au titre de championne ! Pas toi !!!

Holiday in the Sun Tif_10

TIFFANY
Shut Up Velvet !! Tu n'as rien gagné pour devenir challengeuse. Et puis même tu ne le mérites pas ! Alors retourne dans ton petit gang, pendant que je deviendrais championne.

VELVET SKY
Non mais ça va pas ? Tu crois vraiment pouvoir devenir championne de la HEWF ma petite ? On n'est pas à la WWE !

TIFFANY
Et alors ? Moi au moins j'ai gagné des matchs à la WWE mais toi tu n'as rien gagné a la TNA !

La nouvelle recrue de la HEWF vient à peine d'arriver et elle se fait d'ja des ennemis...

VELVET SKY
Quoi ?! Hé bien si tu es si confiante pourquoi n'as tu pas osé participer à la Battle Royale ?

TIFFANY
Je te retourne la question Velvet. Pourquoi TOI tu n'y était pas ?

VELVET SKY
Je ne voulais pas infliger une défaite à Melissa !

TIFFANY
Tu sais de toute façon que Melissa est meilleure que toi ! Mais même, laisse tomber ma petite, tu ne mérites même pas le titre de championne !

Sa c'est magnifiquement bien envoyé ! Manges-toi ça ! Dans ta gueule ! BOUYACHAKA ! Quoi ? Sa ce voit tant que ça que c'est pas le même qui a rajouté la dernière ligne par rapport au reste du segment ?!

VELVET SKY
QUOI ?! Hé bien toi alors la fille la plus laide de la HEWF tu crois le mériter ? Maintenant laisse moi tranquille que j'aille demander un match de challengeuse !

TIFFANY
Je t'ai dis que tu ne le méritais pas !! C'est à moi de l'avoir !!

CATFIGHT !! Ah non, la c'est plus du "Elle a les yeux revolver..." mais personne n'ose tirer en premier, par contre j'en connais qui voudrait bien la tirer la Velvet...Ok je sors ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:59

Holiday in the Sun Styles13

JOEY STYLES
Ladies and Gentleman, voici le premier match de la folle soirée qu'on va passé ensemble.

JERRY LAWLER
Je suis d'accord avec vous mais nous devions normalement avoir une Battle Royal mais cela s'est changé car beaucoup de monde n'ont pas répondu et donc se sera simplement une Triple Menace!

JOEY STYLES
Un peu dommage mais bon espérons que The Rated R Superstar, The Jamaican Sensation et que la ravisante Cheerleader Melissa feront un beau match pour que les fans soient quand même satisfaits de ce changement de programme

JERRY LAWLER
Ne vous inquiété pas Joey, Nous avons l'expérience, la jeunesse et la beauté dans ce ring, donc un cocktail qui risque d'être surprenant. Mais bon nous allons passé au match quand même.

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

Holiday in the Sun Edge_610

Edge arrive sous les huées des fans, il s'en contre fiche comme à son habitude. Il rentre dans le ring et fait son taunt qui est sifflé par les fans présents. Il enlève sa veste puis se prépare pour son match.

KOFI KINGSTON THEME SONG

Holiday in the Sun Kofi_e11

Kofi Kingston arrive sous une ovation des fans. Il salue les fans du premier rangs et monte dans le ring, il monte sur le poteau et Boom Boom Boom!!! Il redescend et se prépare à affronter Edge et Melissa.

CHEERLEADER MELISSA THEME SONG

Holiday in the Sun Mel_10

Melissa arrive sous une petit huée des fans présent. Elle monte dans le ring et attend que l'arbitre fasse débuté le match.

~Les trois superstars sont dans le ring et l'arbitre fait sonné la cloche. Edge n'attend pas et se précipite sur Kofi. Edge prend par surprise Kofi et l'Opportuniste envoie un Coup de Pied dans le ventre de Kofi. Suivit d'un Coup d'Avant Bras dans le dos car Kofi est plié en deux. Melissa reste un peu en retrait et attend pendant que Edge balance Kofi dans le poteau. Melissa arrive par derrière et fait le petit paquet. Un...Dégagement d'Edge. Les deux se relèvent en même temps et DropKick de la part de Melissa sur Edge qui est propulsé contre Kofi Kingston. Le Jamaïcain s'est relevé et il était contre le poteau. Melissa en profite et remet encore un Dropkick à Edge. Melissa prend de l'élan et fonce sur Edge et Clothesline sur Kofi! Edge s'est bougé et s'est donc Kofi qui se le prend. Melissa recule laissant Kofi respiré même si il à mal. Edge attend que Melissa se retourne et Coup de Pied dans le ventre. Edge enroule son bras autour de la tête de Melissa et Spike DDT! Edge vient de planté la tête de Melissa directement dans le sol et pendant ce temps Kofi est monté sur le poteau et lorsque Edge le remarque, Kofi saut et DropKick dans le torse et Edge, qui s'était relevé pour tenté d'esquivé, se retrouve propulsé à l'autre bout du ring. Kofi tente ensuite le tombé sur Melissa. Un....Dégagement de Melissa. Kofi se relève et Edge revient dans le match avec un plaquage sur Kofi suivit de Droite dans la face. Kofi tente de se défendre mais il n'y arrive pas et Mellisa se relève. Elle se met derrière Edge et lui tire les cheveux!!! Edge est donc relevé et il se retourne pour se prendre un Reverse STO de la part de Melissa. Elle se relève en souriant et Kofi se relève avec un Saut Carpé. ~

JOEY STYLES
HBK SORT DE CE CORPS !!

JERRY LAWLER
Du calme Joey, Kingston est agile, ça veut pas dire qu'il est hanté par Shawn Michaels si il sort un saut carpé.

JOEY STYLES
Ouais, il doit être défoncé !

~ Melissa tourne le dos à Kofi et il en profite pour appliqué un Russian Leg Sweep! Melissa est au sol et voilà Edge qui se relève et qui fonce sur Kofi. Edge arrive à pleine vitesse et Kofi passe au dessus d'Edge le laissant continué sa route. Edge va dans les cordes et revient encore et Kofi se met au sol pour laissé passez Edge. Mais l'Opportunise, s'arrête et se retourne alors que Kofi se relève en lui tourant le dos, Edge en profite et Edge O'Matic! Kofi est au sol et voilà que Melissa se relève pendant qu'Edge tente le tombé. Un....Deux.... Melissa intervient! Elle se jette sur Edge et fait une prise du sommeille. Mais Edge se relève et se laisse tombé en arrière pour que Melissa se fasse mal au dos. Edge à bien fait, car Melissa lâche Edge. Celui-ci se relève et prend les jambes de Melissa. Il se met dos au poteau et fait un Coup de Boomerang. Melissa est projeté contre le poteau. Edge se relève et attend que Melissa se retourne. Elle se fait et Spinning Wheel Kick! Melissa se retrouve au sol et Edge tente le tombé. Un....Deux.... Kofi intervient. Il donne un Coup de Pied dans le dos d'Edge pour arrêté le tombé puis kofi saute sur le poteau et lorsque Edge se relève, Kofi saute et Diving Crossbody! Suivit du tombé. Un....Deux....Edge se dégage. Les deux hommes se relèvent en même temps et Enzuigiri de la part de Kofi sur Edge. Edge se retrouve au sol un peu sonné et voilà que Melissa se relève et Kofi la remarque. Melissa se retourne pour faire face à Kofi et Back Chop!!! Kofi se retourne car il veut s'occupé d'Edge qui s'était relevé et Clothesline! Edge vient de calmé Kofi qui se retrouve au sol. Edge enchaîne avec un Leg Drop puis un autre! Edge se relève et fait une descente du Genou dans la face de Kofi. Melissa pendant ce temps se relève, et vient derrière Edge qui se retourne car Melissa vient lui mettre un Coup d'Avant Bras dans le dos et donc Melissa enchaîne en prenant Edge par surprise avec un Samoan Drop. Edge est au sol et se met sur le ventre en se tenant le dos et Melissa en profite et place un Curbstomp sur Edge qui s'est mangé le sol du ring violemment. Melissa retourne Edge et tente le tombé. Un.....Deux.... Kofi intervient !!! ~

JOEY STYLES
Mais il est partout celui-la !

JERRY LAWLER
La ganja elle doit être vachement bonne pour qu'il soit aussi dynamique !

JOEY STYLES
Ou alors il a des hémorroïdes...

~ Il s'était fait oublié et il revient bien dans le match. Il relève Melissa et Kofi la projette dans le poteau et Koronco Combo!!! Melissa est au sol et Edge commence à se relevé. Edge enfin debout, il se met face à Kofi qui lui inflige des Droites dans la face. Edge recule dans les cordes et Kofi lui prend le bras et projection dans les cordes. Et bien Non, Kofi se fait contré par Edge qui projette Kofi dans les cordes et Jumping Clothesline !!! Kofi est en forme et fait son taunt mais Melissa se relève et lorsque Kofi se tourne en direction d'elle, Melissa arrive en courant et Running Elbow Strike! Un Sale Coup de Coude dans la face qui met Kofi au sol. Melissa se moque de Kofi mais Edge est debout ! Il prépare une prise, Melissa se retourne...EdgeCution ! Le tombé ! 1..2...Kofi intervient pour casser le tombé avec un saut chassé dans la tête de Edge suivit d'un Dropckick sur Edge et un DDT sur Melissa ! Kofi domine et se permet un petit" Boom Boom Boom !" puis il se retourne pour charger Melissa mais Edge O' Matic porté par Edge ! Edge rigole de Melissa et cette dernière lui met une baffe suivit de plusieurs coups d'avant bras suivit d'un coup de boule ! Edge vacille et se prend un Saut chassé qui fait tombé Edge a genoux suivit d'un bon kick dans le torse de Edge qui chute ! Le tombé : 1...2. Dégagement de la Rated R Superstar ! Melissa se relève et proteste puis va voir Kofi qui lui envoi un double atémi suivit d'un Dropkick ! Edge est debout il s'élance pour un spear contré en Hurricanranna ! Café prépare son Trouble in The Paradise mais voilà que Melissa se ramène avec un coup de la corde a linge dans le dos de Kofi ! Ce dernier chute a genoux, Melissa en profite et kick les cotes de son adversaires au point de le faire se tordre ! Elle se moque un peu de Kofi et les fans la huent, petit paquet de Edge : 1...2... Dégagement ! ~

JOEY STYLES
Ouh, Kofi l'a échappé belle cette fois ! Il pouvait pas intervenir !

JERRY LAWLER
Mais c'est pour mieux remporter la victoire ! Il fait office de leurre !

JOEY STYLES
Ou alors il a envie de dormir...

~ Les deux combattants se relève immédiatement et double coup de la corde a linge ! Melissa tombe dans les cordes Edges restes debout... Melissa et Edge s'élance... SPEAR !!! Edge a pris le dessus ! Trouble in The Paradise !! Kofi Pin Edge : 1...2...3 ! ~

Winneur : Kofi Kingston

Holiday in the Sun Styles13

JOEY STYLES
Pas possible... Le fournisseur des caraïbes de J.Hardy gagne...

JERRY LAWLER
Mais qu'est ce que vous avez encore inventé ? J'attends même pas de réponse là, con comme vous êtes...

JOEY STYLES
C'est celui qui dit qui l'est !

JERRY LAWLER
Spèce de Noob'...

JOEY STYLES
C'est celui qui dit qui l'est...

Holiday in the Sun Kofi_310

Pnedant que nos deux coupaing se foutent sur la gueule, Kofi célèbre sa victoire avec quelques taunts avant de retourner en backstages. Il a fait un retour gagnant en tous cas ! Edge, lui, rentre un peu plus tard en backstages suivi de près par Melissa qui passe bien au milieu de la rampe pour éviter que les quelques fans un peu pervers sur les bords ne s'en prennent à son anatomie...


Dernière édition par The Rock-Trish |Clem le Dim 9 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:00

Oh la vache ! Pour une fois Jerry et Joey étaient au courant que le show allait commencer par les backstages ! Merde alors, on perd déjà la moitié de l'effet de surprise. Mais bon, la caméra ce dirige vers le bureau de Bischoff. La porte est déjà ouverte et évidemment, on rentre. Et la, sur la chaise en cuir, pied sur le bureau tous en chêne, le seul et l'unique, The Rock ! Ce dernier est même au téléphone...

THE ROCK
Ouais, ouais, le Rock serait très heureux de pouvoir obtenir deux bouteilles de champagnes ainsi que quelques amuse-bouche. Oui, mettez tous ceci sur le compte de Eric Bischoff. Himself ! Oui, il est au courant des dépenses qu'il va devoir faire ce soir, ne vous inquiétez pas pour cela. Très bien merci, à tous de suite !

Le Rock raccroche le téléphone et s'aperçoit de la présence de la caméra.

THE ROCK
Vous savez quoi ? Outre le fait que le Rock ai commandé deux excellentes bouteilles de champagnes et qu'il a mit tous cela sur le compte en banque de Eric Bischoff, il y a quelque chose qui est unique ce soir. 'Cause...

The Rock prend une grande inspiration, se place 3/4 face à la caméra et lève la tête avant de reprendre la parole.

THE ROCK
FINALLY...THE ROCK IS COME BACK AT HOME !

La foule explose de joie, en effet, The Rock est chez lui ce soir, à Miami ! La foule scande son nom pendant de longues secondes, ayant pour effet de voir le Rock afficher un large sourire avant de reprendre la parole, toujours les pieds sur le bureau.

THE ROCK
The Rock est vraiment content d'être de retour chez lui ce soir, il peut s'apercevoir qu'il est toujours aussi populaire auprès de ses People's fans ! Mais ce soir, The Rock est encore plus heureux d'être présent à Miami car suivant la qualité de ce Pay Per View que va nous proposer Eric Bischoff, le Rock décidera ou pas de remonter sur les rings de cette fédération. Mais une chose est sûre, à Miami les choses sont plus belles que n'importe ou ailleurs et le Rock a donc de très fortes chances d'être charmé par le Pay Per View qui ce déroule chez lui avec ses fans et sa salle qui ce soir va être ON FIRE ! Et vous savez quoi ? Tonight...

The Rock a fermé sa bouche net en voyant Bischoff arriver dans son bureau.Celui-ci ne fait que constater que le Rock est là sans qu'il soit au courant, pied sur le bureau, la classe quoi...

ERIC BISCHOFF
Mais...Que... Qu'est-ce que tu fais là ?! Ah... Mais c'est pas une raison pour mettre tes pieds sur mon bureau ! Descent moi cette chose puante qui te sert de pied et après tu pourras me répondre !

Holiday in the Sun Rocky_10

THE ROCK
Easy Eric, easy ! The Rock était juste en train d'annoncer le programme de la soirée aux fans présents ce soir, chez le Rock, à Miami ! Mais sinon, comment tu vas ? Ta femme, elle va bien ? Et le business, il marche bien ?

Le Rock ce lève du canapé et ce rapproche de Eric avec un grand sourire, qui n'est pas partagé...

ERIC BISCHOFF
Ma femme ça ne te regarde pas, moi, ça ne te regarde pas non plus ! Et le business se porte à merveille et c'est pourquoi tu nous rejoindras dès que l'occasion ce présentera et alors à ce moment je pourrais faire de toi ce que bon me semble. Mais, j'y pense, est-ce que tu as annoncé aux fans ce qu'on leur prépare ce soir ?

THE ROCK
Parce qu'on prépare un truc ?

ERIC BISCHOFF
Bah oui tu sais le truc la avec tu sais qui !

THE ROCK
Qui ?

ERIC BISCHOFF
Non pas qui mais quoi !

THE ROCK
Quoi quoi ?

ERIC BISCHOFF
Mais non pas quoi, le truc qu'on a fait !

THE ROCK
Mais tu viens de me dire quoi !

ERIC BISCHOFF
Je viens de te dire que ce n'était pas quoi mais le truc qu'on a fait !

THE ROCK
Pourtant tu as dis le contraire à l'instant !

ERIC BISCHOFF
Arrête de faire l'idiot Rocky, tu sais très bien de quoi je parle ! Les parodies de films à chaque PPV ! Aujourd'hui c'est le PPV donc parodie il y a, compris ? The Rock saisit ce que Bischoff dit ?

Le Rock lève un sourcil comme en signe d'interrogation. Il regarde Bischoff et fait mine de réfléchir...

THE ROCK
Ah ça ! Bah tu pouvais pas le dire explicitement dès le début ? The Rock était sur le point de l'annoncer avant que Eric Bischoff n'arrive comme une furie dans son bureau et qu'il s'énerve sur le People Champ' pour rien. Mais soit, je vais le faire à présent !

Le Rock ce tourne vers la caméra, met ses lunettes de soleil, lève un peu la tête, prend sa respiration et...

THE ROCK
Non finalement le Rock va laissez Eric Bischoff vous annoncer le projet ! Après tout, c'est lui le Chairman de la fédération, c'est donc naturellement à lui et pas au Rock d'annoncer cela. Attention, trois...deux...un...Eric c'est à toi !

Bischoff n'a même pas le temps de dire "ouf" que la caméra est déjà braqué sur lui, le Rock l'a une nouvelle fois prit de court...

ERIC BISCHOFF
Euh...oui effectivement, à chaque PPV la HEWF mettra en place une parodie sur un film ou une série télévisé. Et vous, chers fans, vous assisterez en exclusivité à un preview du premier DVD TONIGHT !.. Devinez qui sera l'acteur principal...

THE ROCK
Ladies and Gentleman, pour votre plus grand plaisir, le Rock a le plaisir de vous annoncer que ses talents en tant qu'ancien acteur de cinéma ont été mit à contribution puisque c'est lui qui tient le rôle principal pour ce premier DVD !

Les fans explosent de joie quand le Rock leur annonce que c'est lui, le natif de Miami, qui tient le rôle numéro un ! Mais pas le temps pour les fans de ce remettre de leurs émotions car une belle jeune femme sexy, visiblement une hôtesse de l'arène ce pointe dans le bureau de Bischoff comme si de rien n'était sous le regard des deux hommes présents dans la pièce.

Holiday in the Sun Hotess10

HOTESSE SEXY
Vos deux bouteilles de champagnes et vos amuses-bouche sont servis monsieur Bischoff. Je vous souhaite une bonne soirée.

Bischoff regarde la jeune femme en commençant par le bas et remonte son regarde doucement, il cale au niveau de la poitrine puis remonte jusqu'au niveau des yeux. Il sert les dents et...

ERIC BISCHOFF
Qui vous a demandé de ramener du champagne et votre truc bizarre là ?!

HOTESSE SEXY
Vous même monsieur Bischoff. Vous avez commandé ceci il y a environs cinq petites minutes. Je ne fais que répondre à votre demande !

ERIC BISCHOFF
Mais puisque je vous dis que je n'ai rien commandé du tous ! Vous allez me ficher le camp d'ici et vite fait bien fa...[/color

THE ROCK
[color=steelblue]Wo wo wo wo wo wo wo WO ! Eric, comment une femem aussi sexy qu'elle pourrait ce faire passer un savon ? Regarde-la, elle a un magnifique visage, des courbes plus que généreuses à certains endroits, un regard de braise, des lèvres pulpeuses, des jambes magnifiques et un postérieur qui donne envie au Rock de bondir juqu'au plafond.


Si tu bondis jusqu'au plafond je veux bien danser la lambada sur le thème song de Hornswoggle moi...

THE ROCK
Au fait ma jolie, ça te dirais que le Rock et toi aillent faire un petit tour dehors ? The Rock a récemment lu quelques petits trucs qu'il voudrait mettre en pratique et le Rock suppose fortement que tu es une experte dans ce domaine rien qu'à voir ton regard.

HOTESSE SEXY
Bah en fait je pense que...

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK BITCH ! Le Rock ne fricote pas avec des petites adolescentes en chaleur ! Non, non non ! Eric, heu, en fait, c'est le Rock qui a commandé tous cela pour qu'on puisse tous les deux regarder le Pay Per View en ayant quelque chose à ce mettre sous la dent. Tu sais ce qu'on dit, avec de la bouffe et une petite coupe de champagne, un Pay Per View passe toujours mieux !

J'en connais un qui va ce prendre une soufflante dans 3...2...1...Maintenant !

Holiday in the Sun Eric_610

ERIC BISCHOFF
Il y a des choses à te mettre dans la tête Rocky. Un PPV avec Bischoff il passe toujours mieux que ce soit avec ou sans bouffe. En deux, je n'ai aucune envie de passer une soirée entière en ta compagnie, ça risque de gâcher le PPV.

Au moins ça a le mérite d'être claire...

THE ROCK
Ok Eric, okay...The Rock a bien comprit qu'il n'était plus le bienvenue ici et il va s'en aller immédiatement. Juste une chose, étant donné que tu te retrouves seul, le Rock ce permet de prendre une des deux bouteilles de champagne ainsi qu'un petit gâteau pour qu'il puisse savourer le Pay Per View. Et on ce donne rendez-vous la semaine prochaine pour la décision du Rock !

Ce dernier quitte la pièce en prenant au passage une bouteille de champagne et un petit gâteau. Eric croit enfin pouvoir souffler mais l'hôtesse est toujours présente et ne bouge pas...

ERIC BISCHOFF
Oui ? Vous voulez peut-être quelque chose ?

HOTESSE SEXY
Loin de moi l'intention de vous mettre mal à l'aise mais vous avez le champagne et...

Eric la stop d'un geste de la main, je pense qu'il a compris et met la main à la poche. Il paye ce que le Rock a gentiment commandé pour lui. L'hôtesse quitte le bureau et Bischoff se pose sur sa chaise, il se tourne vers la télé pour regarder ce PPV.

ERIC BISCHOFF
The Rock, une fois que tu auras signé je te ferais vivre les pires jours de ta vie !

Autant dire qu'entre ses deux-la c'est encore loin d'être terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:00

Holiday in the Sun Styles13

JOEY STYLES
Passons maintenant au second match de la soirée, Cody Rhodes vs Juventud Guerrera.

JERRY LAWLER
Petit récapitulatif de la semaine passé, Juventud donnait un interview et à un moment, il parlais des jeunes talents et donc de Cody Rhodes. Juventud parlait ensuite de la famille Rhodes et Cody Rhdes l'a mal prit et donc s'en est prit à Juventud à Coup de Chaise. Cela n'a pas put resté impuni et donc voilà pourquoi ce soir, les deux hommes s'affrontent.

JOEY STYLES
Et bien bon résumé de la situation, mais bon maintenant passons au match qui risque d'être assez violent.

CODY RHODES THEME SONG

Holiday in the Sun Cody_610

Cody arrive sous les huées timide des fans mais il s'en fout et monte rapidement dans le ring et attend son adversaire. Il a la haine et il a envie de lui faire payer la note comme la semaine dernière.

JUVENTUD GUERRERA THEME SONG

Holiday in the Sun Juvent16

Juventud arrive sous une petite acclamation de la part des fans. Il tape dans les mains de la première rangée et Cody vient le plaquer au sol !!!!

~Cody enchaîne avec des Droites dans la face. L'arbitre est toujours sur le ring et le match n'a pas commencé! Cody relève Juventud et le balance contre la barrière de sécurité! Cody lui envoie un Coup de Pied dans la face et envoie un Coup de Genou dans le ventre. Cody relève a nouveau Juventud et le fait passé par dessus la barrière de sécurité!!! Cody Rhodes lève les bras au ciel et est content de ce qu'il est en train de faire. Cody Rhodes passes à son tour par dessus la barrière et il cherche Juventud dans les fans qui sont écartés un peu mais Cody ne trouve rien. Il décide alors de se retourné et de repassé par dessus la barrière de sécurité. Il passe une jambe et Juventud sort de nulle part et saute sur la jambe avec une Coup de Pied directement dans le genou qui est prit entre la barrière de sécurité. Le genou doit être en morceau mais Juventud n'en à rien à faire et remet encore un Coup de Pied. Cody hurle de douleur et Juventud soulève Cody pour le balancé sur la rampe. Juventud repasse la barrière et remet un Coup de Pied dans le ventre de Cody. Celui-ci se tient le ventre et Juventud le relève encore. Il enroule un bras autour de la tête de Cody et Low Blow! Cody est un *nc*k*r! Mais bon comme le match n'a pas commencé, Cody ne peut pas être Disqualifié! Juventud se tient les parties et se met à genou devant Cody qui se relève et Coup de Pied dans la tempe de Juventud! Cody relève Juventud et il lui encastre la tête dans la barrière de sécurité. Juventud est un peu sonné et Cody le projette contre le ring. Mais Juventud s'arrête juste devant le ring et lorsqu'il se retourne Cody arrive à pleine vitesse et Surpassement !~

JOEY STYLES
Ouch, ça doit faire mal ça !

JERRY LAWLER
Oui mais pas autant qu'un coup de colosse signé Tata Zaza !

JOEY STYLES
Je sens que vous allez acheter le DVD vous !

~ Cody est au sol, Juventud enchaîne avec un Leg Drop puis relève encore Cody. Il tente de le mettre dans le ring mais Cody lui envoie un Coup de Coude dans le ventre. Juventud lâche Cody et celui-ci en profite pour prend la tête de Juventud et l'explose contre le Bord du Ring. Cody met enfin Juventud dans le ring et Cody monte enfin dans le ring. L'arbitre peut enfin faire sonné la cloche et le match débute officiellement. Cody tente le tombé. Un.....Deux....Dégagement de Juventud. Cody relève Juventud et projection dans les cordes, suivit d'un Double Clothesline! Les deux hommes sont au sol et l'arbitre les contes. Un....Deux....Trois....Quatre....Cinq....Six.....Sept....Huit.... Les deux hommes se relèvent enfin et péniblement. Ils se refont face et ils s'échangent des Coup de Poing. Les deux superstar sont déjà à une dizaine de Coup de Poing et personne n'arrivent à prendre l'avantage. L'arbitre reste attendit et sa fait une Quinzaine de Coup de Poing! L'arbitre est obligé de repoussé les deux hommes en se mettant entre eux deux! Très mauvaises idées car les deux catcheurs lancent leur Coup de Poing et sa touche l'arbitre en même temps! Celui-ci à mal à la tête et ne sait pas qui doit être Disqualifié. Il réfléchit et le match continue! Cody et Juventud se regardent à nouveau et épreuve de force remporté par Cody Rhodes!Il met un Coup de Tête dans la face de Juventud qui recule en étant déséquilibré. Cody enchaîne avec un Coup de Poing dans la face et Juventud tombe au sol. Cody enchaine avec un Mini-Spash suivit du tombé. Un...Deux.... Dégagement réflexe de Juventud. Cody n'est pas content et il relève Juventud. Il le soulève et Scoop Slam suivit d'un Leg Drop et un descente du genou dans la face. Cody monte sur le poteau et Splash! Cody fait le tombé avec l'aide des cordes. Mais l'arbitre est méfiant et il à vu que Cody tentait de triché.~

JOEY STYLES
TRICHEUR ! TRICHEUR !

JERRY LAWLER
Parce que vous avez jamais essayé de tricher vous ?

JOEY STYLES
Seulement pour les multiplications à l'école...

~ Donc L'arbitre rappelle à l'ordre Cody. Les deux s'engueulent et Juventud revient de nulle part en petit paquet. Un...Deux....Cody se dégage. Les deux hommes se relèvent en même temps et Droite de Cody qui fait reculé Juventud dans le poteau. Cody se jette sur Juventud en sautant sur la troisième corde et en mettant des Droites dans la face. Il en à mit une dizaine et Juventud prend par surprise Cody en lui mettant un PowerBomb venu de nulle part. Juventud fait ensuite le tombé. Un....Deux....Cody met un Pied sur la corde. Juventud se relève avec l'aide des cordes et se met contre le poteau alors que Cody se relève juste avec les cordes. Il se met debout contre les cordes et Clothesline de la part de Juventud qui était juste à coté de lui. Cody passe donc par dessus la troisième corde!!! Juventud sort du ring rejoindre Cody alors que l'arbitre demande au catcheur de remonté mais en vain alors il se voit donc dans l'obligation de les conté puisque les deux catcheurs n'écoutes pas. Un....Juventud envoie un Sale Coup de Pied dans la face de Cody Rhodes. Deux.... Juventud relève Cody et le soulève pour lui appliqué un Bear Hug! Trois.... Cody ne souffre pas trop et fait un étranglement des yeux à Juventud. Quatre.... Mais il ne lâche pas et fonce sur le poteau. Cinq....Cody à le dos en compote et Juventud le lâche enfin. Six.... Juventud met un Coup de Tête à Cody qui tombe au sol. Sept.... Juventud remonte dans le ring laissant Cody au sol. Huit....Cody se relèvent et commence à se dirigé vers le ring. Neuf....Cody est sur le Bord du Ring et ..... l'arbitre arrête de conté car Cody est rentré dans le ring juste à temps. Juventud n'est pas content gueule sur l'arbitre. Juventud n'était pas concentré et Cody en profite pour lui mettre un Plaquage suivit de Droite dans la face. Cody lâche enfin Juventud après quelque Coups et lorsque Juventud se relève, Cody lui fonce dessus et Coup de Coude dans la face. Cody recule et Juventud lui prend la tête et le balance par dessus la troisième corde.~

JOEY STYLES
PAR DESSUS LA TROISIEME CORRRRRDEEEEEEEE !

JERRY LAWLER
Il va vraiment falloir écrire à NT1 parce que ça devient plus possible la !

JOEY STYLES
Je suis d'accord avec vous mon cher Philippe !

~ Mais Cody reste sur le Bord du ring et Juventud envoie un DropKick dans la face Cody pour le faire sortir du ring. Juventud monte ensuite sur le poteau et Cody se relève doucement Hors du Ring. L'arbitre ne conte pas encore car il demande à Juventud de redescendre mais Juventud ne l'écoute pas et saute sur Cody pour lui mettre un Clothesline dans la face. Mais s'est raté car Cody le contre en le prenant en SpineBuster et en foncant sur le poteau. Juventud tente de se défendre mais en vain et se prend le poteau en plein dans le dos et à maintenant très mal comme pour Cody tout à l'heure. L'arbitre commence enfin à conté les deux hommes qui sont Hors du Ring. Un..... Cody recule et refonce dans le poteau. Deux..... Cody lâche enfin Juventud et Droite de la part de Juventud. Cody se tient la face et Juventud le dos. Trois..... Cody répond avec un Coup de Pied dans le ventre de Juventud qui est plié en deux. Quatre.... Cody met la tête de Juventud entre ses jambes et le soulève pour appliqué un PileDriver!!!Cinq.... Juventud est un peu sonné et Cody se relève lentement car il fatigue. Six..... Cody laisse Juventud au sol et s'avance vers le ring. Sept.... Cody monte mais voilà que Juventud se relève à son tour. Huit..... Cody s'arrête juste sur le Bord du Ring et redescend se mettre derrière Juventud qui est presque debout. Neuf... Cody stresse et prend la tête de Juventud pour appliqué son Cross Rhodes!!! Juventud est KO mais Cody se relève rapidement et s'avance vers le ring et saute pour passé sous la première corde et...... DIX !!!! Le match est finit !!! ~

Double Count-Out !

Cody n'arrive pas à y croire et il engueule l'arbitre en lui disant qu'il est remonté dans le ring à temps. L'arbitre ne l'écoute pas et Cody lui envoie une droite dans la face. L'arbitre est au sol. Cody tourne autour de l'arbitre et lorsque l'arbitre se relève et tourne le dos à Cody qui lui met son Cross Rhodes ! Cody est très mécontent et sort du ring. Il passe devant Juventud qui est sonné et continue son chemin vers les backstages. Juventud repartira plus tard en backstages puis s'est au tour de l'arbitre qui se fait aider d'un autre arbitre. Une chose est sur, l'histoire n'est pas encore terminé entre ses deux hommes la !

Holiday in the Sun Styles13

JOEY STYLES
C'est loin d'être terminé entre ses deux-la !

JERRY LAWLER
Oui, on peut être sur qu'ils vont encore nous fournir quelques attaques bien senties !

JOEY STYLES
LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉROOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:01

Quoi ? Il est déjà 20h50 ! Merde, j'vais rater le début, vite ! Merde, merde, merde...la télécommande elle est ou ? Saloperie de chien donne-moi çaa...merci ! Ouf, juste à l'heure !

Holiday in the Sun House_10

Qu'est-ce qu'on nous prépare encore cette fois ? Une maladie bizarre ? Un virus ? Un cancer ? Une paralysie ? Une perte de mémoire ? Qu'est ce qu'il se passe ?! On a un code bleu ?! Tu sais ce que c'est ?! Ben moi non plus !!! Les double portes claquent, et on voit arriver les ambulanciers avec un personnage bien singulier sur le brancard, c'est Tata Zaza ! Apparemment cette dernière convulse mais continue à parler...

Holiday in the Sun Tata_z10

TATA ZAZA
Wouhou mes chéris ! Il est où mon grand créole des iles hein ?! Je veux voir mon bambou préféré !! Mais messieurs, ne vous pressez pas je vais bien, ouhh... T'es mignon toi, quelles belles fesses, hum !

DR. "EDGE" CHASE
Calmez-vous madame heu...messieurs...Oh ça y est, le patient me perturbe déjà ! J'en peux plus, j'en ai marre de bosser ici !

DR. "KOFI" FOREMAN
Tu sais quoi Chase ?! Si le boulot ça te stresse tant que ça, tu as qu'à faire comme moi, roules-toi un pti' joint, effet garantie ! Pendant toute la journée y'a les oiseaux qui t'entourent, ils chantent, s'accouplent, et c'est génial...! Beuuuuhhhhhhhhh...

Et merde, il est déjà dans un sacré état le Foreman, c'est pas lui qui va pouvoir nous aider à résoudre le problème...Heureusement qu'au loin arrive une personne compétente, pleine de grâce de qui a des charmes à revendre.

DR. "MARYSE" CAMERON
Bon qu'est-ce qu'on a ? Les garçons ? Youhou les mecs, qu'est-ce qu'on a ? LES GARÇONS !

DR. "KOFI" FOREMAN & DR. "EDGE" CHASE
Qu'est-ce qu'elle est sexy l'infirmière ! bave

Oh non, vous allez quand même pas me dire qu'ils sont tombés sous le charme du docteur Cameron ?

Holiday in the Sun Maryse23

DR. "MARYSE" CAMERON
Vous êtes vraiment qu'une bande d'abrutis tous les deux ! Et toi Foreman, dès qu'on a réglé le cas de ce patient, je vais voir le Dr. Cudy pour lui dire que tous les matins dans les toilettes tu te défonces ! Je te préviens, profites bien de ton dernier jour ici !

DR. "KOFI" FOREMAN
C'est fou ce qu'elle est bonne ! Beeuuhhhh...

TATA ZAZA
Je sais mon chéri, et toi j'espère que tu respectes les traditions africaines, eh mais attendez...C'est quoi cette pétasse blonde ?! Hey cocotte, reboutonne moi ce haut là hein ! Tu te prends pour quoi petite pouffe ?! Ici c'est moi la maitresse dominante, on s'en fout de tes seins qui tombent et de ton cul flasque, les hommes veulent de la chair à manger, ils veulent du steak avec de la béarnaise, ils ME veulent ! Pfff...on mes chéris, c'est pas que je m'ennuie, mais j'aimerais qu'on commence le traitement hein !

DR. "MARYSE" CAMERON
Gardez votre calme madame, heu messieurs...je vous en prie, nous sommes dans un hôpital, nous allons bien s'occuper de vous.

Ouais, 'fin j'suis pas sur que la patiente, heu le patient soir bien d'accord pour rester calme. Mais qu'est-ce que j'entends ? Quelque chose tape sur le sol !

???
Si je trouve celui qui a encore bloqué l'ascenseur je vais en faire de la vicodine ! Cameron, cela m'étonne que l'on ne vous ai pas encore dit qu'ici c'était un hôpital et pas un club d'exhibitionniste. J'ai la moitié de votre téton gauche qui veut voir ce qu'il ce passe dehors !

y'a pas de doute, c'est bien lui, le Dr. "Rocky" House, le seul et l'unique, en chair et en os ! Il avance boitillant avec un bout de bois qui fait office de canne...

Holiday in the Sun Rock_b10

DR "ROCKY" HOUSE
Il faut vraiment que je demande à Wilson de me rendre ma canne, le bout de bois que j'ai trouvé dans le parc de l'hôpital c'est pas génial. Bon bref, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ? J'ai trois heures de consultations à faire donc si y'a un truc qui est, ne serais-ce qu'un tous petit peu plus intéressant que d'écouter les vieux qui ont de l'arthrose, je suis preneur !

DR. "EDGE" CHASE
La patiente, heu patient, souffre d'hyper convulsion dû à un trop grand choc émotionnel. Mais ce qui est troublant, c'est que ce chox a été causé alors qu'il n'y avait aucun élément déclencheur !

DR. "KOFI" FOREMAN
Non mais c'est normal hein ! Moi aussi ça m'a fait ça la première fois que j'ai essayé, c'est le cerveau qui s'habitue doucement à un nouvel environnement ! Il faut traiter le mal par le mal, un peu de Ganja et c'est reparti moi j'dis...

House, Chase et Cameron ce retournent vers Foreman qui ne sait plus franchement quoi dire. Mais visiblement, la Tata Zaza elle est pas d'accord avec les symptômes.

TATA ZAZA
Choc émotionnel ? Le seul choc que tu vas avoir mon petit c'est quand tu auras eu le droit à mon déhanché sur un Zouk Love passionné avec pour seule philosophie : le volcan doit exploser sans le toucher. Enfin bref, écoutez moi mon petit canard boiteux personnellement je ne ressens plus aucune douleur physique ou mental, je me sens toute drôle, avant j'étais déprimé mais même en apprenant la mort de mon Léo, mon tampax d'hier soir, je n'ai éprouvé aucune souffrance, aidez moi s'il vous plait !!

DR "ROCKY" HOUSE
Je rêve ou elle vient de m'appeler canard boiteux ?!

Holiday in the Sun Edge_b11

DR. "EDGE" CHASE
En même temps elle allait pas vous surnommer clopin-clopant...

DR "ROCKY" HOUSE
Bon vous le blondinet de service ça va ! Vous vous pensez supérieur à moi parce que vous êtes encore capable de marcher sans l'aide d'une canne ?

DR. "KOFI" FOREMAN
En l'occurrence c'est un bâton de bois que vous avez la. Heeeeeeeeeee...

DR. "EDGE" CHASE
YOU THINK YOU KNOW ME ?

Ah putain c'est bon, j'ai réussi à la placer celle-la ! Au scrabble ça ferait mot compte triple !

DR "ROCKY" HOUSE
Je vous connais suffisamment pour savoir que vous sortez avec une femme différente toutes les semaines surement à cause d'un petit souci, vous ne vous sentez pas prêt à engager une relation sérieuse avec quelqu'un car vous êtes trop timide, trop renfermé sur vous même et l'arrivée d'une femme dans votre vie bouleverserais vos habitudes ! Et je sais également que Cameron et vous c'était plutôt sérieux à un moment. J'ai un copain, le concierge, il m'a confié qu'il faisait souvent des heures sup' le soir car il fallait attendre que vous ayez terminé pour venir ranger les balais dans le placard !

DR. "MARYSE" CAMERON
C'est pas la peine d'étaler ma vie privée en plein milieu de l'hôpital avec un patient à côté de nous.

DR. "EDGE" CHASE
En même temps même House il t'es passé dessus donc en terme de vie privée, je la trouve bien à la vue de tous le monde moi ta vie privée !

On va quand même pas assister à une scène de ménage ?! Y'a toujours Tata Zaza qui attend et qui ce délecte de toutes ses petites histoires croustillantes.

TATA ZAZA
Et moi ? C'est quand qu'on me passe dessus ?

Tous le monde ce retourne en même temps, oui même Foreman, et regardent tous Zaza sans pouvoir parler...

DR "ROCKY" HOUSE
On s'occupe de vous, emmenez-la dans sa chambre !

Kofi se saisit immédiatement du brancard et entame un véritable rodéo dans les couloirs de l'hôpital pour emmener la patiente à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:01

JOEY STYLES
Nouvelle confrontation, nouveau match et nouvelle...

JERRY LAWLER
Ceinture ?

JOEY STYLES
Non...

JERRY LAWLER
Comment ça "non" ? T'as cru franchement qu'on pouvait avoir des matchs sans enjeux ?! Ici on est à la HEWF nom de Dieu fodes ! Fais gaffe toi, j'vais te mattraquer le visage en me servant du colosse comme madrier comme il faisait Bruce Lee ! Aayaa !

I HEARD DES VOIX DANS MA HEAD !

Holiday in the Sun Randy_13

C'partit, Randy Orton fait son entrée dans l'arena, allez vous pouvez le houhouter, non ? Pas envie ? Ah d'accord... Bref, Randy s'empresse de descendre la rampe, et ouais, c'est du bas de carte donc y'a pas le temps pour les effets pyrotechniques et toutes ces conneries, c'est réservé à l'élite ça !!

TRUC CONTACT 3 THOUSAND...

Holiday in the Sun Bourne12

Au tour de Bourne de faire son entrée dans l'arena... Tu sens le changement d'ambiance, bordel il fait tente quoi le gamin là bas ?! Allez tente le 450° Splash qu'on rigole !! Bouh la mère !! Laisse le faire !! Bref, Bourne s'avance en sautillant vers le ring mais plus pour lontemps...

~ Orton vient de glisser en dessous de la première corde, s'avance rapidement vers Evan mais ce dernier n'est pas dupe et le voit venir ! Bourne se prépare, évite une Clothsline, court vers le ring, prend appuit sur l'Apron, Orton le suit de près... Moonsault ! Olé ! Et ça commence, Randy roule sur le sol alors qu'Evan fait son entrée fracassante sur le ring... Pas de temps à perdre, l'arbitre fait sonner la cloche alors que Randy commence à revenir doucement sur le ring... Evan ne s'en rend compte qu'au dernier moment ne prévoyant aucune attaque et devant y aller sans aucun plan d'attaque. On tente le Kick dans la gueule qui ne fonctionne pas puisque Randy lui aggripe le pied, Bourne tente tant bien que mal de se défaire de la Grip de Randy mais ce dernier enchaine maintenant avec un Single One Leg Takedown ! Et on part sur une série de droites combinées avec des gauches histoire de bien lui dégainé sa race comme il le faut. Bourne se débat comme un tigre, mais l'arbitre préfère intervenir pour calmer le jeu entre les deux hommes. Randy finit par lacher son opposant, recule de quelques pas, le referee consulte l'état de Bourne mais ce dernier bondit déjà et se jette sur Randy ! Le match tourne en un Brawl assez violent entre les deux hommes et la confrontation physique provoque des choses dans mon boxer héhé ! Anyway, Bourne prend maintenant l'avantage, enchaine avec un Arm Drag mais Orton le bloque et part sur un Hip Toss ! Bourne s'écrase sur le mat', Orton en profite, se jette dans les cordes, Runnin' Knee Drop ! Evité par son opposant qui vient de se décaler au dernier instant. Evan se relève maintenant, Orton reprend doucement ses esprits et se prend un violent Standin' Enzuigiri dans les dents ! Ce dernier reste pourtant bien sur ses pieds, Bourne passe sur l'Apron, prend appuit sur la troisième corde, tente un Divin' Tornado DDT mais Randy le bloque, tente de le projetter devant lui rien à faire, Bourne reste accroché en FaceLock.. Orton ne voit qu'une seule solution : placer Evan sur le coin.. Ce qu'il fait directement puisqu'il reste du mieux qu'il le peut debout meme si Evan tente de basculer à chaque instant pour un DDT qui ferait bien son effet à cet instant clé du match.. Orton tient le bon bout, et finalement place Evan sur le Turnbuckle.. Ni une ni deux, Evan le lache et lui balance un Kick sur le crane bloqué par Orton qui claque la jambe de Bourne sur le coin ! Bourne gigotte tout en restant assis sur la plus haute protection du coin, Orton y va maintenant d'une claque ! Et d'une seconde, Evan commence à se répondre mais une bonne vieille European Uppercut le sèche directement ! Randy s'empresse de grimper sur le coin, on enchaine, première protection, la seconde et on s'arrête là, car on a peur du vide, euh ?! Sérieux ? Orton a peur du vide ? Bizarre lorsqu'on sait que son cerveau est vide ! Pouaa, la blague pérave, j'suis pas en forme aujourd'hui désolé.. Bref, Randy place comme il faut son opposant mais Bourne réagit rapidement, casse la Grip de son adversaire, lui balance un Kick sur le coté droit du visage, Orton est sur le point de tomber mais Evan le décolle et éxécute une Front Suplex du coin !! Orton s'écrase sur le mat', dos contre ce dernier, Bourne saisit l'opportunité, prêt à décoller ?! Evan « Air » Bourne s'élance.. Shooting Star Press ! Ou pas ! ~

Holiday in the Sun Styles13

JERRY LAWLER
OUAIIISS !!! UN.. DEUX !!! OUAIS !!

JOEY STYLES
Euh Orton n'est plus sur le ring..

JERRY LAWLER
Ah..

~ Orton, telle la vipère qu'il est, hum viens me mordre, j'te ferais gouter mon venin (ah celle là ça passe mieux), traine Bourne en dehors du ring avant de le jeter une première fois contre les escaliers ! Pourquoi une première fois car il a l'intention de recommencer, ouh le méchant ! Mais que fait la police ?! Bref, Randy remet sur ses pattes sur son opposant avant de le projetter une nouvelle fois contre les escaliers mais cette fois ci Bourne passe par dessus et ouais il est agile le petit ! Orton s'empresse de se ruer sur lui, prend appuit sur les marches dans sa course, Bourne se retourne, Orton est dans les airs en position de Flyin' Clothsline mais Evan se jette au sol et Randy s'écrase face première contre la barrière de sécurité ! La plupart des fans ont l'air soulagé mais Evan revient déjà sur le ring histoire de casser le compte de l'arbitre à l'extérieur.. Bourne revient maintenant sur l'Apron, Randy se remet de ses émotions Evan se projette, Divin' Cross Body ! Ou pas ! Orton l'attrape in Mid Air, court vers le poteau du ring et l'écrase dos le premier ! Et une seconde fois ! La troisième ?! Non, Randy préfère se diriger maintenant vers la table des commentateurs, attention qu'a t il en tête ?! Orton passe Bourne sur son épaule, commence à prendre de l'élan, Runnin' Powerslam !!! Non ! Bourne glisse le long du dos de son opposant, Randy est dos contre la table des commentateurs, il se retourne, Evan se rue vers lui, Runnin' Double Front Kick qui propulse Orton par dessus la table ! Randy s'écrase viollement aux cotés de Lawler et Styles alors Bourne pour la seconde fois consécutive s'occupe de faire recommencer son décompte au referee.. Pas de temps à perdre, voilà que Randy est sur la table des commentateurs entrain de ramper pour prendre la direction du ring mais Evan le voit venir et commence à pointer du doigt la troisième corde.. Tous les fans pensent à un Springboard Move mais non !! Evan s'élance dans les cables opposés, revient comme une fuerie, bondit sur la troisième corde, décolle dans les airs !! ~

JOEY STYLES
OHH MYY GOOODD !!!

~ Shootin' Star Press !! A TRAVERS LA TABLE ! Mais sans Orton.. Encore une fois Bourne vient de comettre une grave erreur qui pourrait lui couter la victoire maintenant qu'Orton commence doucement à toucher la première corde toujours à l'extérieur et hop il est sur le ring ! L'arbitre annonce le « sept » mais Randy fait signe au referee d'arrêter son compte et qu'il va s'en charger.. Le referee n'a pas l'air de bien comprendre alors qu'Orton glisse sous la première corde, s'approche de Bourne, le relève en employant toute la force qu'il lui reste avant de le jeter sur le ring.. Orton s'essuit à plusieurs reprises le visage alors que Bourne commence à donner ses premiers signes de vie au centre du ring.. Orton revient maitenant sur la surface de combat, s'abaisse aux cotés d'Evan, RKO's time ?! Nan, nan ce dernier lui murmure quelquechose et commence à se diriger vers un coin du ring, what the ?! Ah non ! Non !! Non !! Bourne se relève doucement, Orton part !! PUNT KICK ! Ou pas ! Bourne l'évite de justess mais Orton est plus vif, anticipe la manoeuvre de son adversaire.. RKO ! UN.. DEUX.. TROIS ! ~

Victoire : Randy Orton

Holiday in the Sun Randy_10

Voilà, voilà, allez les gars on remballe le matériel, attention Randy, ton slip est un peu trop serré, la couche d 'ozone autour de ta foret commence à se dissiper on peut apercevoir clairement les noix de coco huhu ! Pas mal celle là ?! J'sais que tu la ressortiras quand t'en auras l'occasion héhé ! Bref, laissons la parole aux deux ahuris histoire de conclure et de passer à autre chose..

JERRY LAWLER
Je ne m'attendais pas du tout, mais alors du tout à ça !

JOEY STYLES
Je crois que nous allons envoyer une courte page de publicité histoire qu'on nous ramène une nouvelle table car celle là, a l'air, plutot inutilisable hein, qu'en dis tu ?

JERRY LAWLER
Ouais une pub' mais avec des.. PUPPIES !! WOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:01

De nouveau dans les backstages, sans ces backstages la féderation ne serait rien même s'il y a Bischoff. Celui-ci se trouve actuellement dans son bureau, la bouteille de champagne toujours sur la petite table. Un petit bruit dans le couloir semble lui attirer l'intention, il se lève doucement et ouvre la porte de son bureau et il voit Jericho sur un genou en traint de chercher quelque chose mais voyant Bischoff, Chris se relève aussitôt et fait face au boss, un petit défi du regard qui dure quelques secondes avant qu'Eric n'y mette fin en prenant la parole.

Holiday in the Sun Jerich29

ERIC BISCHOFF
Chris Jericho...

CHRIS JERICHO
Mister Bischoff.

ERIC BISCHOFF
Une fois de plus comme au bon vieux temps tu est salarié et moi je suis ton boss. Je sais qu'on a pas toujours eu de bonne relation mais ça c'est parce que Jericho refuse d'admettre que moi, Bischoff, je suis au dessus de lui, hein Chris ? Je me souvient de toi avec tes cheveux long, avec ton look de Rock'n Roll. En faite je ne t'ai toujours pas vu dans ma féderation, a part une petite apparition lors du dernier show sans rien de plus. Qu'est-ce que t'attend hein ?

Ouai on veut voir Jericho se faire tabasser !

CHRIS JERICHO
Qu'est ce que j'attends ? Je suis la plus grande superstar et j'attends d'être traiter comme je devrais l'être !! J'attends d'être honoré, d'avoir un match de championnat dès mon arrivé comme je le mérite... Et non pas être blâmer par tout ces hypocrites, ces parasites qui sont présent dans l'arèna ! La semaine dernière je suis venu sur le ring pour encore une fois faire éclater la vérité, la vérité qu'on ne me juge pas à ma valeur estimé ! Le manque de respect que je subis par tout le monde et surtout par toi Eric alors que je suis le meilleur du monde dans ce que je fais !! Alors qu'est ce que t'attends Bischoff hein ? Qu'est ce que t'attends pour que je sois au devant de la scène pour mener à bien ce show comme à la WWE !? Qu'est ce que t'attends pour me mettre dans un match de championnat au lieu de me mettre face à Kurt Angle hein ?...

Bischoff se rapproche un peu plus de Jericho avant de... Quoi ? Vous avez vraiment un esprit tordu, il prend juste la parole.

ERIC BISCHOFF
Tu veux que l'on te respecte, que les hypocrites, comme tu dis, te respectent. Ils te respecteront quand tu fera quelque chose de ta carrière, quelque chose de ta vie Chris. Contrairement à toi, moi je suis un gagnant, j'ai repris cette féderation qui été au bout du gouffre et grâce à moi, elle au sommet d'elle même ! Là on me respecte, là je mérite le respect. Je te rappel quand même que la dernière fois que je t'ai vu sur un ring, tu était à genoux devant moi en traint de me supplier de ne pas te virer Chris ! Tu t'en souvient de se moment ? John Cena contre Jericho, tu t'es fait laminé par un mec, qui à l'époque été encore gamin. Tu était à genoux, devant moi ! Tu t'en rappel Chris ?

Eh c'est dans ces moments qu'Eric sort les dossiers...

CHRIS JERICHO
Nononono, tes paroles n'ont aucun sens et ton âge fais défaut de ta mémoire !! Je mérite le respect, j'ai fait beaucoup plus de chose dans ma carrière que toi ! Mais que faire, je me fou de ces hypocrites... Et tu te vante d'avoir repris cette fédération ? Tu l'as reprise, OK, maintenant faut savoir la dirigé !! Souviens toi que j'ai déjà était GM ici et j'attends de voir si tu feras mieux que moi ou pas mais pour l'instant, tu es incontestablement en dessous de moi ! Regarde simplement les matchs de championnat : AJ Syles contre Triple H et The Miz vs D'Lo..B..Black !? Ce n'est pas digne d'un show où Jericho est présent après tu crois faire du bon boulot !? Je devais être inéluctablement dans un match de championnat pour que ton show soit crédible !! Tu es trop vieux Bischoff, ton âge fait défaut de ta mémoire, la dernière fois que je t'ai vu c'était lors du XV ème anniversaire de RAW où j'avais envoyé mon poing sur ta bonne joue graisseuse !!

ERIC BISCHOFF
Si je suit bien tous ce que tu viens de dire, ce que tu veux c'est un match de championnat ?

CHRIS JERICHO
Malgrès ton âge, tu comprend rapidement papi...

ERIC BISCHOFF
Bien tu l'aura ton match de championnat. Si tu me donne de bonnes raison et bien répondre à la question suivante : Pourquoi est-ce que je signerai un match de championnat à toi et pas à quelqu'un qui le mérite vraiment comme par exemple Kurt Angle ?

CHRIS JERICHO
Tu veux des raisons ? Et tu pense que Kurt Angle le mérite plus que moi hein ? Non car personne n'est plus haut que Y2J ! Et je vais le prouver en l'humiliant tout à l'heure... I AM THE BEST IN THE WORLD !! J'ai toujours eu de l'or autour de mes hanches !! Tu crois que tout le monde a le prestige de commencer comme Chris Jericho hein ? Non parce que je suis unique ! Unique grâce par mon charisme, unique grâce à mon expérience, unique grâce à mon intelligence et unique par mon talent !! Je détiens le record de championnat Intercontinentaux avec 9 fois !! 5 fois Tag Team Champion, 5 fois World Champion !! Le premier et le seul champion incontesté !! 23 titres à la WWE à mon actif et tu pense que je n'ai pas le droit !? Ok, tu sais quoi ? J'en ai marre de parler avec toi, marre !!

Jericho regarde une dernière Bischoff et commence à partir, dès qu'il est a 3 mètre, Eric reprend la parole.

ERIC BISCHOFF
Okey Chris. J'avoue que tu m'a convaincut. Donc pour ton match de championnat tu... tu n'auras pas de match de championnat Chris !

Eric sourit et entre dans son bureau. Le cameraman se rapproche de Jericho et on peut voir que Chris fait une salle tête. Le titantron s'éteint sur cette image de Jericho qui est assez dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:03

Il y a une semaine la HEWF a ré-ouvert...

Holiday in the Sun Profes34

Il y a quelques semaines, la WWE perdait un grand nombre de lutteurs...

Holiday in the Sun Segmen10

Il y a quelques mois, le vaccin contre le cancer a été trouvé...

Holiday in the Sun Segmen11

Il y a quelques années un homme a du arrêter le catch...

Holiday in the Sun Segmen12

Et aujourd'hui... Il fait son grand retour...

Holiday in the Sun Segmen13

Cet homme il s'appelle Rob...Van...Dam !

Holiday in the Sun Segmen14


Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:03

JOEY STYLES
Voici le match pour le titre féminin entre Trish Stratus et Maryse Ouellet !!

JERRY LAWLER
Oui, je pense que ça va être un très bon match entre deux très grandes divas !!

POURQUOI ?!

Holiday in the Sun Maryse10

On peut entendre des petits houhoutement, je sais ça existe pas, mai son entend principalement des sifflets pour encourager Maryse et sa plastique en silicone...

HA, HA, HA...I DON'T CARE WHAT Y'ALL SAY
OH, IT'S TIME TO ROCK AND ROLL
THIS TIME I'M IN CONTROL


Holiday in the Sun Trish_18

Trish Stratus est ovationnée par toute la foule ! Elle fait quelques taunts et monte sur le ring ou elle ce place face à Maryse.

~ L'arbitre montre que ce match est pour le titre féminin ! Il fait sonner la cloche ! Trish Stratus court directement sur Maryse Ouellet mais celle-ci la contre avec un Clothesline !! Elle relève Trish Stratus et elle donne un Middle Kick. Elle lui donne des droites dans la face ! Elle la balance dans les cordes et réussit à un surpassement par dessus les épaules !! Trish se relève directement et Maryse la reprend avec deux droites dans la face !! Elle va vers le coin et monte sur la seconde corde. Trish Stratus se relève, Maryse tente de faire un Missile Dropkick ! Trish Stratus se retire au dernier moment !! Maryse se relève mais Trish Stratus réussit à faire un Spinning Hell Kick !!! Elle tente le tombé. UN...DEUX...SEULEMENT DEUX !!
Trish Stratus tente de relever Maryse mais cette dernière tire la chaussure de Trish pour la faire trébucher !! Maryse se mets sur Trish Stratus et lui mets plein de droites dans la face !! Elle lui prend la jambe et le fait un Half Boston Crab !!! Elle tente de faire abandonner Trish Stratus !! Cette dernière souffre énormément !! Elle veut atteindre les cordes mais elle est assez loin ! Elle fait avancer Maryse et elle réussit à avoir les cordes !! L'arbitre commence à compter Maryse !! C'est bon, Maryse arrête au bout de 4 sec !! Maryse reprend Trish Stratus au sol et la remet au milieu du ring !! Et lui reprend les jambes et elle fait un Modified Figure Four Leglock !! Elle veut vraiment faire abandonner Trish Stratus !! Stratus se retourne et cette fois-ci c'est Maryse Ouellet qui souffre !! Mais Maryse prend directement les cordes !! Trish se retire directement ! Stratus attend que Maryse se relève, Trish court vers elle et réussit à faire un Running Clothesline !!! Maryse se relève et 2ème Running Clothesline !!! Le pin, un...deux...Dégagement !!
~

JOEY STYLES
J'en connais beaucoup qui voudraient ce faire pinner eux aussi !

JERRY LAWLER
C'était la blague du jour de notre ami Joey...

~ Maryse relève son épaule !! Trish Stratus relève Maryse Ouellet et la balance dans les cordes ! Maryse revient et Trish réussit à faire un Spinebuster !!! Maryse se relève assez vite. Elle court vers Stratus mais Trish réussit à faire un Lou Thez Press avec des coups de poings dans la face en même temps !! Tout simplement magnifique !! Maryse se relève et Trish Stratus réussit à faire un HeadScissor magnifique !! Maryse s'écroule sur le ring ! Trish Stratus prend les jambes de Maryse Ouellet et ... Sharpshooter !! C'est vraiment incroyable, Stratus réussit à faire un Sharpshooter magnifique !! Maryse souffre énormémement !!! Elle est sur le point d'abandonner !! Trish se retire, elle veut gagner par tombé ! Elle relève Maryse mais cette dernière lui fait un Clothesline pour mettre Stratus à terre !! Elle relève Trish, et réussit à faire un Backbreaker !! Elle relève Trish Stratus et tente de faire son French TKO !! Elle veut vraiment en finir !! Elle le réussit ! UN...DEUX...TRO...DEUX TROIS QUART !!! ~

Holiday in the Sun Styles14

JOEY STYLES
Oh My God !! Trish Stratus se retire !!! Comment as t-elle pu faire ça ?

JERRY LAWLER
C'est pas dur, elle a inspiré, s apoitrine a gonflé et Maryse n'a pas pu tenir la pression ! Ou pas...

~ Maryse n'y croit pas du tout !! Elle voulait vraiment en finir !! Elle relève Trish, et tente de refaire son French TKO !! Cette fois-ci Trish la contre ! Elle balance Maryse dans l'un des quatres coins ! Elle place Maryse sur la seconde corde ! Elle fait un poirier avec la première corde ! Elle réussit à faire un StratusFear !!! Elle ne tente pas le tombé car elle veut d'abord placer sa prise de finition !! Elle relève Maryse et prend la tête de Maryse ! Elle rebondit contre les cordes et réussit à faire sa StratusFaction !!!! Trish relève Maryse et lui porte son Chick Kick !!! UN...DEUX...TROIS !!! ~

Winneur and New HEWF Women's Champion : Trish Stratus (c)

JOEY STYLES
Quel match !! Magnifique victoire de Trish Stratus ! Elle devient pour la huitième fois de sa carrière championne féminine !

JERRY LAWLER
Mais jusqu'ou va t-elle pouvoir aller ?

Holiday in the Sun Trish_53

Trish n'en croit pas ses yeux. L'arbitre va chercher la ceinture et vient le lui remettre et l'ade à ce relever. Trish prend la ceinture et la montre aux fans qui l'applaudisse chaleureusement. Elle reste plusieurs minutes à célébrer son huitième titre sur le ring alors que Maryse rentre en backstages, dépité...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:03

Notre PPV rend vraiment la foule très hot mais c'est Holiday in The sun alors...Tient on voit The Beautiful Cheerleaders en backstages ce qui provoque les Huuuuuuuuuués des fans. Mais elles sont en pleines discussion. Merde, y'a Miz aussi...Oh et puis y'a Brett DiBiase aussi...

Holiday in the Sun Da_miz10

THE MIZ
Ahah ! Brett ! Tu m'as l'air tendu, tu a peur de perdre ?

BRETT DIBIASE
La ferme Miz. Je m'en sortirais mieux que toi. Souviens-toi que tu as gagné par un roll-up la semaine dernière et que Velvet n'a même pas était fichue de battre l'autre blonde même avec l'aide de Melissa !

VELVET SKY
QUOI ?! La ferme Brett !!!

Moi aussi j'ai toujours rêvé qu'un femme me dise de la fermer...

THE MIZ
Mais qu'est-ce qui te prends ça va pas ? Ta petite copine t'as quitté ? Ah non t'en a pas ! Personne veut de toi !

CHEERLADER MELISSA
...

BRETT DIBIASE
Pfff Je me demande comment j'ai fait pour rentrer dans un groupe avec les Beautiful Bitches !?

Paf, manges-toi ça dans la gueule ! Ni vu ni connu, on envoie THE pique pour bien faire monter l'ambiance...

THE MIZ
Répètes ça pour voir ?

CATFIGHT !! Merde c'est des mecs...BAGARRE !!!! Miz et Brett se tapent dessus ! Velvet essaye de les séparer mais Brett réussit à la repousser et !!! CHAIR SHOT sur Miz !! Velvet s'énerve !

VELVET SKY
Dégage !!! T'es viré !!! Dégage d'ici immédiatement !! Tu n'as plus aucun avenir sans nous !!!

Tandis que Velvet et Melissa regardent si Miz va bien, Brett part tranquillement...Putain, faut pas toucher à l'aimant à poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:03

Holiday in the Sun Styles13

JOEY STYLES
Et bien maintenant nous allons passé au dernier match sans récompense qui va opposer Chris Jericho à Kurt Angle.

JERRY LAWLER
Désolé de vous contredire mais il y a une récompense, la victoire !!!

JOEY STYLES
Si vous le dites, bon les catcheurs vont enfin arrivé et nous allons pouvoir passé au match.

BREAK THE WALL DOWN !

Holiday in the Sun Jerich23

Jericho arrive sous les huées des fans !!! Certains tente de le toucher mais il leur dit de dégagez ! Jericho monte enfin dans le ring et attend son adversaire du soir.

YOU SUCK !
YOU SUCK !
YOU SUCK !


Holiday in the Sun Kurt_a28

Les "You Suck" se font entendre et on n'entend même plus les commentateurs !!! Les fans sont en super forme ce soir et personne ne pourra les faire taire !!!

~ Les deux hommes sont dans le ring et la cloche sonne. Les deux hommes se regardent et épreuve de force! Remporté par Kurt Angle qui projette Jericho dans les cordes. Celui-ci revient à pleine vitesses sur Kurt et Scoop Slam! Kurt enchaîne rapidement avec un Leg Drop en pleine face de Jericho. Kurt tente ensuite le tombé. Un... Dégagement de Jericho. Kurt râle un peu mais s'en doutait. Il relève Jericho et lui assène une Droite dans la face. Jericho recule dans les cordes. Kurt prend un peu d'élan et Clothesline Qui le fait passé NON! Jericho réussi à esquivé et abaisse la corde qui fait passé Kurt par dessus la troisième corde! Jericho se relève et regarde Kurt qui est au sol. L'arbitre n'attend pas longtemps et commence à conté. On arrive à 5 et Kurt remonte dans le ring accueilli par un Coup de Pied dans l'estomac de la part de Jericho. Chirs en remet une couche en remettant un Coup dans l'estomac de Kurt. Jericho veut encore un mettre un mais Kurt contre en attrapant la jambe de Jericho. Kurt se relève en tenant la jambe de Jericho. Kurt est debout et attrape la gorge de Jericho et l'étrangle. L'arbitre le remarque et commence à conté Kurt. Un....Deux....Trois... Kurt balance Jericho dans un poteau! Kurt sourit et tente un petit paquet avec l'aide des cordes. Un....Deux....Trois !!! Non attendez, l'arbitre vient de voir que Kurt avec les pieds sur la corde pour s'aider et donc le match continue!!! Mais pas pour Kurt! Il se lève et fait comme si il avait gagné le match! Mais l'arbitre le rappelle à l'ordre et lui dit que le match continue Kurt ne veut pas écouté et engueule l'arbitre ! ~

JOEY STYLES
Il est toujours en train de gueuler celui-la ! Il est pas croyable !

JERRY LAWLER
Surtout qu'il devrait plutôt ce préoccupé de Jericho au lieu de contester ce que dit l'arbitre...

JOEY STYLES
Oui mais Angle restera Angle...

~ Jericho en profite pour se relevé et se met contre le poteau et Chris attend quelque chose. L'arbitre et Kurt s'engueule et alors que Kurt oublie complètement Jericho, celui-ci revient dans le match avec son One-Handed Bulldog! L'arbitre avait vu venir Jericho et il s'était bougé. Kurt se tient la face en se mettant sur le dos et Jericho saute sur les cordes pour ensuite appliqué son Lionsault! Lionsault parfaitement réussi et Jericho tente ensuite le tombé. Un.... Deux.... Tr... Dégagement réflexe de Kurt! Jericho n'arrive pas à y croire. Il pensant que Kurt n'allait pas se dégager ni même se relevé! Jericho est debout derrière Kurt qui est un peu perdu et German Suplex! Le dos de Kurt vient de se fracassé contre le sol et on peut remarqué que Kurt souffre beaucoup! Jericho sourit en regardant Kurt et Chris monte sur le poteau! Kurt est sur le dos en se tenant le ventre pendant que Chris saute et Coup de Genou dans le ventre. Jericho à le souffle coupé et sort du ring en se tordant de douleur pendant que Kurt se relève un peu fatigué. L'arbitre conte Jericho en dehors du ring et s'est après 4 que Jericho remonte dans le ring. Il est à peine debout que Kurt se jette dessus en le plaquant au sol puis enchaîné avec des Coups de Poings dans la face. Kurt relève Jericho en le tenant entre ses bras et Belly To Belly Suplex! Jericho est au centre du ring et Kurt s'approche et applique une descente du genou dans la face très rapidement. Jericho se relève lentement et European Uppercut! Jericho recule en étant en déséquilibre et Coup de Pied dans l'abdomen et DDT! Kurt vient de planté la tête de Jericho dans le dos et il ne bouge plus. Kurt se relève et s'avance vers les jambes de Jericho et Ankle Lock!!! Kurt applique sa prise et on peu entendre Jericho qui souffre! Et il commence à rampé vers les cordes! Kurt tente de le ramené au centre du ring et Jericho attrape les cordes! Kurt tente toujours de ramené Jericho au centre du ring mais voilà que l'arbitre commence à le conté. Un....Deux....Trois....Quatre...Kurt lâche la prise et s'arrache le peu de cheveux qu'il à sur la tête. Il regarde l'arbitre et l'engueule alors que celui-ci n'a rien fait! Jericho en profite pour se relevé et voilà que Kurt se retourne enfin pour voir Jericho qui applique son CodeBreaker!!!! Kurt est au sol, Jericho aussi!!! Fatigué de son match, il est au sol et se repose. Kurt par contre est Sonné et il reste au sol. L'arbitre regarde les deux hommes et doit commencé à compter...~

JOEY STYLES
On va quand même pas finir sur un double KO ?!

JERRY LAWLER
On peut leur faire confiance, ce n'est qu'une petite pause avant de repartir de plus belle !

JOEY STYLES
Bah espérons que la sieste ne dure pas trop longtemps alors...

~Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six... Jericho se relèvent enfin ! Kurt quand à lui est toujours au sol et Jericho sourit en regardant le corps du pauvre Kurt. Jericho en profite et court dans les cordes, saute et LionSault!!! Kurt ne bouge même pas en recevant la prise. Jericho se jette sur un Kurt inconscient et lui met des Droites dans la face. Jericho est déchaîné et continue de malmené Kurt. L'arbitre tente de faire arrêté Jericho mais en vain et il doit le conté. Un...Deux...Trois...Kurt saigne !!!! Jericho s'arrête enfin de tabassé Kurt et il à les mains en sang. Le sang de Kurt évidemment. Jericho se relève avec un sourire de Sadique! Il commence à mettre des Coups de Pied dans le ventre de Kurt et qui le fait se retourné! Mais Jericho continue et met des Coups de Pied dans le dos de Kurt maintenant. Jericho est comme un chien enragé et l'arbitre doit s'interposé, il repousse Jericho qui l'engueule! L'arbitre n'en à rien à faire et va voir comment se porte Kurt. Il regarde si il peut encore combattre et décide que Non! L'arbitre se relève et veut mettre fin au combat mais Jericho refuse! Il bouscule l'arbitre puis va chercher les jambes de Kurt et le retourne pour pouvoir lui appliqué son Wall Of Jericho !!! L'arbitre à bien vu que Kurt ne peut pas continué le match et donc il fait sonné la cloche. ~

Winneur by KO : Chris Jericho

Holiday in the Sun 090808043651495836

L'arbitre tente de lui faire lâcher la prise mais Jericho refuse et gueule sur l'arbitre. L'arbitre demande alors de l'aide et deux autres arbitres arrivent et à trois arbitres ils arrivent à repousser Jericho qui commence à mettre quelques droites à ses derniers ! Les trois arbitres sont repoussés et Jericho reprend Kurt en Wall Of Jericho mais voilà que deux officiels arrivent et les arbitres se relèvent. Ceux-ci repoussent encore Jericho et les deux officiels sortent Kurt du ring. Kurt est aidé des deux officiels et Kurt est ramené en backstage alors que les trois arbitres se sont encore prit des Droites dans la face. Jericho est toujours dans le ring et il provoque encore Kurt et on peut entendre Who is the best ? Qui est crié de la part de Jericho...

Holiday in the Sun 090808043810808164

Lorsque Kurt est sortit du ring, Jericho ce calme un peu et quitte le ring sous les huées des fans.

Holiday in the Sun Styles13

JOEY STYLES
OOOHH MY GGAAAAAAAAAAAAAAD !

JERRY LAWLER
Jericho a la haine et ça ce sent, il envoie un message à Eric Bischoff ce soir !

JOEY STYLES
Ouais bah ce dernier devrait l'écouter attentivement si il ne veut pas que la moitié du roster ce retrouve à l'hosto dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:04

Après avoir brillament réussi à emmener Tata Zaza dans sa chambre, le Dr. "Kofi" Foreman a fait un arrêt au stand toilette. Visiblement, il a manqué un virage et ça lui a pas trop réussi. Il retrouve finalement le reste de l'équipe dans le bureau de House ou le Dr. "Chris J." Wilson a rejoint la bande.

DR. "ROCKY" HOUSE
Bon le patient souffre d'un mal chronique...

DR. "EDGE" CHASE
Bah non justement, elle a dit...merde ! Il a dit qu'il ne souffrait plus, qu'il ne sentait plus rien !

DR. "ROCKY" HOUSE
Vous êtes encore pire que Foreman, c'est pour dire. Outre le fait que le patient ne ressente aucune douleur, il a également un trop plein de bonheur emmagasiné et qu'il a besoin de rependre autour de lui. Il a besoin de donner un peu de cette joie à toutes les personnes qu'il peut croiser.

Holiday in the Sun Maryse22

DR. "MARYSE" CAMERON
Ouais, bah si il pouvait vous donner un peu de bonheur ça serait pas de refus. Le jour ou vous sourirez, je veux bien venir avec un col roulé au boulot !

DR. "ROCKY" HOUSE
Bon bah tous compte fais, je pense que je vais garder ce visage impassible et blême, j'aime trop vous voir dans une blouse trop serré et votre poitrine qui sort de cet étau pour explorer le monde extérieur, ah c'est jouissif !

Sacrée docteur, dès qu'il y a une paire de seins on le contrôle plus. Il est presque autant accro à sa qu'à sa vicodine !

DR. "ROCKY" HOUSE
C'est pas le tous mais j'attends vos propositions moi, le patient il va pas se soigner en étant couché dans son lit !

DR. "EDGE" CHASE
C'est peut-être simplement neurologique, le patient délire complètement et il ne sait plus ce qu'il fait et qui il est.

DR. "KOFI" FOREMAN
Tu sais Chase, je suis expert en neurologie depuis quelques temps maintenant et je peux te dire que si ce que tu avances s'avérait vrai, alors il y a deux solutions. La première est qu'on l'enferme dans un hôpital pour les fous car il y a rien à faire contre ça. La seconde c'est que tu peux lui donner un max de Ganja pour que les effets s'estompe un peu !

DR. "MARYSE" CAMERON
Tu voudrais droguer le patient pour que les effets s'estompent ?! On ce demande vraiment d'ou tu tiens cela...

La caméra ce tourne vers House qui est en train de lécher son pot de vicodine qui est vide.

DR. "ROCKY" HOUSE
Bah quoi ? Il a pas tort, ça marche bien sur moi alors pourquoi pas sur lui ?!

DR. "MARYSE" CAMERON
A ceci prêt que vous êtes obligé de vider un pot de vicodine par jour pour vous que les effets de la douleur s'estompe. Donc pour moi les effets de la drogue ils sont moyennement bon !

DR. "ROCKY" HOUSE
IF YOU SMELLLLLLL... THE PAIN THAT I'M FEELIN' ?

Allez hop, ça c'est fait et c'est encore une fois trop bien placé. Je m'étonne moi même aujourd'hui. C'est peut-être la chaleur qui me tape sur la tronche qui fait ça...

DR. "KOFI" FOREMAN
Le patient est peut-être atteint d'un trouble schyzo-affectif qui affecte son lob-temporal et qui cause le trop plein d'émotion !

DR. "ROCKY" HOUSE
Foreman, vous êtes noir donc votre avis ne compte pas ! Chase, une idée ?

DR. "EDGE" CHASE
Elle, enfin il, enfin il est peut-être tombé amoureux et c'est ce qui a causé ce trouble...

DR. "ROCKY" HOUSE
Bon okay, heu...Cameron est-ce que vous avez une idée qui soit moins stupide que celle de Chase ?

DR. "MARYSE" CAMERON
J'avais pensé à une sorte de tumeur qui fait pression sur un point du cerveau et qui cause ainsi le trop plein de bonheur et le fait qu'elle ne ressente plus la douleur.

DR. "ROCKY" HOUSE
Wilson, je t'ai pas encore entendu donc explique à cette belle créature pourquoi ceci n'est pas possible.

Holiday in the Sun Jerich29

DR. "CHRIS J." WILSON
Si c'était une tumeur, le patient ne pourrait pas être aussi joyeux, expressif car la tumeur rend les gens maussades, sans vie. C'est donc pas cela. Par contre j'ai pensé à un cancer de la moelle-épinière qui affecterais le système sanguin et...

DR. "ROCKY" HOUSE
Merci d'être venu Wilson, ce soir on ce fait toujours un billard mais maintenant tu peux sortir d'ici merci et bonne journée !

House semble désespéré, il griffonne quelque chose sur le tableau mais visiblement, la solution n'a même pas été évoqué et ce n'est pas Foreman qui croit voir des petits oiseaux et Cameron qui flirt avec Chase qu'on va avancer...

DR. "ROCKY" HOUSE
Mais qu'est-ce qui m'a fichu une bande de Monkey Ass pareil ?! Je vais jamais pouvoir résoudre le problème et..Ohoh...

Oui il a raison de faire ça le Dr. House puisque que le Dr "Trish" Cudy arrive dans le bureau visiblement très remontée.

Holiday in the Sun Trish_51

DR. "TRISH" CUDY
House, je suis désolée de vous déranger mais j'ai quelque chose à vous dire. A comptez de demain matin, le Dr. Foreman ne fera plus partie de nos services. Une patiente, pardon un patient est venu ce plaindre du manque de conduite appréciable de ce cher Docteur et je ne pouvais pas prendre une autre décision que celle-ci !

DR. "KOFI" FOREMAN
Non mais c'est juste que j'ai fais la course dans les couloirs et qu'il y a un vieux avec son déambulateur il a pas voulu ce pousser donc j'ai dis improvisé !

DR. "ROCKY" HOUSE
Foreman, je suis derrière Cudy pour une fois et je ne peut qu'approuver cette décision !

DR. "TRISH" CUDY
En même temps House, vous avez toujours rêvez de vous retrouvez derrière moi. Votre plus grand rêve c'est de pouvoir obtenir mes fesses donc rien ne m'étonne venant de vous.

DR. "ROCKY" HOUSE
Si vous saviez, j'en rêve tous les soirs de vous conquérir vous et votre magnifique derrière ! D'ailleurs, Cudy, votre string est rouge aujourd'hui !

DR. "TRISH" CUDY
Et qu'est-ce qui vous fait dire cela ? Jusqu'à preuve du contraire vous n'être pas sous ma jupe !

DR. "ROCKY" HOUSE
Oui mais ma position suffit amplement pour voir que votre jupe est transparente et qu'elle laisse apparaitre une magnifique paire de fesse et un string rouge en dentelle..hmm !

DR. "TRISH" CUDY
Quoi ? Mais qu'est-ce que...OH MON DIEU !

Cudy s'empresse de cacher comme elle peut ses fesses et ce replie contre un mur afin d'éviter qu'un regard ne ce pose sur elle.

DR. "EDGE" CHASE
C'est bien jolie tous ça mais c'est pas avec les fesses de Cudy qu'on va réussir à trouver le problème de la patiente...

DR. "MARYSE" CAMERON
Du patient Chase, c'est un homme !!!

DR. "EDGE" CHASE
Y'a rien à faire, je m'y ferais jamais. Son look, son attitude, on dirait une femme...

DR. "ROCKY" HOUSE
Attendez une minute, mais oui c'est ça ! J'ai trouvé, j'ai la solution !

DR. "TRISH" CUDY
Vous venez de trouver ce dont le patient est atteint. Alors vite, dites-le nous !

DR. "ROCKY" HOUSE
Si je vous le dis, je veux avoir le droit de toucher à vos fesses !

Holiday in the Sun Trish_52

DR. "TRISH" CUDY
Il en est hors de question ! Vous ne toucherez pas à mes fesses !

DR. "ROCKY" HOUSE
Tant pis, dans ses cas-la, le patient va mourir et c'est la réputation de cet hôpital et donc de son directeur, vous, qui en pâtira...

DR. "TRISH" CUDY
Bon, très bien. Mais vous me promettez de ne pas le répéter ! Mais par pitié dites nous de quoi le patient est atteint.

DR. "ROCKY" HOUSE
Suivez-moi, nous allons lui annoncer en personne.

Ni une ni deux, voila toute l'équipe qui sort du bureau pour ce diriger vers la chambre de Tata Zaza. Bien entendu, House prend le soin de sortir juste derrière le Dr. Cudy afin de lui donner une bonne petit fessé sur la fesse droite de façon à la faire avancer. Une fois dans la chambre de Tata Zaza, House prend la parole.

DR. "ROCKY" HOUSE
FINALLY...THE DOCTOR ROCKY HOUSE FIND THE SICKNESS OF TATA ZAZA !!

Explosion de joie dans la chambre ou les acolytes d'House commencent à scander son nom.

DR. "ROCKY" HOUSE
Vous pouvez sortir dès que vous aurez signez les papiers, vous êtes tous simplement... Enfin.. Vous aimez les femmes autant que les hommes ! Vous êtes donc bisexuel ! Ceci explique tous les symptômes, y comprit l'absence de douleur qui a dû être causé par un colosse dont seul un homme de gros calibre est fourni !

DR. "TRISH" CUDY
Vous vous êtes fichu de moi ! Ce n'est pas du jeu !

DR. "ROCKY" HOUSE
Vous avez promit, maintenant je vais venir vous rejoindre dans votre bureau dans deux petites minutes et ensuite je vous ferais un petit massage fessier digne de ce nom !

House et Cudy se rapproche de la porte mais Tata Zaza interpelle les deux personnes.

Holiday in the Sun Tata_z11

TATA ZAZA
Dr Cudy...

DR. "TRISH" CUDY
Oui ?

TATA ZAZA
ENLEVE TON SLIP !

DR. "ROCKY" HOUSE
Va s'y j'accccchhhèèètteee !

Mais comme toute bonne chose a une fin, l'épisode ce termine ainsi ! On ce donne rendez-vous au prochain PPV pour un nouveau HEWF DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:06

Les Superstars de la HEWF bénéficient d'un entrainement professionnel.

Holiday in the Sun Profes10

Il faut des années de pratique pour maitriser les prises en toute sécurité.

Holiday in the Sun Profes11

A tous les fans de la HEWF...

Holiday in the Sun Profes12

N'essayez jamais de faire ça chez vous ou à l'école.

Holiday in the Sun Profes13

Faites attention à vous.

Holiday in the Sun Profes14

S'IL VOUS PLAIT !
NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:06

Comme si ce PPV n'était pas assez bon, on va continuer avec une apparition qui fait très plaisir aux jeunes fans. Non, pas une piñata avec Hornswoggle mais bien, le lutteur de San Diego. J'ai nommé, enfin, pas moi, ses parents, mais c'pareil ... Rey Mysterio !

BOOYAKA BOOYAKA ... 619 !

Holiday in the Sun Rey_re10

Le plus connu des obèses masqués arrive et tape dans la main de ses fans préférés, comprenez ceux qu'ont payés 60 dollars leur masque, et se dirige vers le ring, tout content. Après être consciencieusement monté sur les coins pour saluer, il prend un micro et nous parle avec sa voix de moutons castré à la main.

Holiday in the Sun Rey_re11

REY MYSTERIO
What is it Miami ! Je suis heureux de vous retrouver et je sais que vous aussi, vous êtes content de me voir ici ! Pourtant, ma récente arrivée signifie aussi que je ne pourrais pas faire partie du premier Pay Per View alors je me présente ici devant vous, comme un simple intervenant. Cela fait désormais un petit moment que je suis ce qu'il se passe ici, nous avons des champions très intéressant qui, je l'espère pourrons vous divertir ce soir en livrant de grandes performances et en vous offrant ce que vous, los partidarios, vous désirez ! Evidemment, rien ne peut-être parfait. Malgré l'audace et la bonté qu'il a fallu à certaines personnes pour relancer la machine grâce à laquelle je suis là, devant vous, quelques uns des lutteurs présents ici se permettent de vous insulter, de bafouer la chose grâce à laquelle ils ont pu atteindre le sommet ! Après tout, qui que soit les personnes qui prennent les décisions, c'est grâce à toi Miami, c'est grâce à toi devant ton écran de télévision, c'est grâce à toutes les villes de ce monde qui nous regarde ! Sans vous tous, rien de tout cela n'existerait et des gens sans aucun respect comme Chris Jericho en serait toujours à composer de la musique minable dans son groupe ! Vous méritez ce respect que vous n'avez pas, Kurt Angle, Jericho, Guerrera et tout les autres n'ont leur place que parce que vous êtes là, et c'est des choses qu'apparemment, il est très facile d'oublier pour certaines personnes.

Après une bonne vieille ovation du public de la capitale de la Floride, le Luchador remet son micro devant sa bouche pour ainsi continuer.

REY MYSTERIO
Vous savez, en arrivant à la fédération, la première chose que j'ai vu, c'est des gens qui méprisent leur métier, des gens qui ne savent pas quel est l'objectif principal de leur profession : faire du spectacle et vous rendre heureux. Malheureusement, certaines de ses personnes visent le titre ... Ils avaient juste oubliés quelque chose, ou quelqu'un plutôt ... The Master of the 619, Rey Mysterio ! Oui car bientôt, je tenterais ma chance pour le titre et je le remporterais, voilà mon objectif principal voilà la chose qui me motive et pour cela j'ai besoin d'une aide bien particulière...

La foule comprend immédiatement la dernière phrase et commence à scander des "Rey, Rey, Rey". Le principal concerné sourit et continue son discours flatteur des fans.

REY MYSTERIO
Pendant mon absence, des alliances se sont déjà formés, des matchs se sont déjà déroulés mais cela n'était rien, rien, car il manquait quelque chose, il manquait un petit quelque chose, plus précisément ... Il manquait 3 chiffres ! Derrière ce nombre, se tient l'homme qui est devant vous, l'homme qui vous fera oublier las idiotas qui se sont tant moqués de vous !
L'égo de l'un empiète sur celui de l'autre et des disputes se forment pour savoir lequel mérite le droit de vous trainer vous et la HEWF dans la boue mais cela s'arrêtera bientôt, je n'ai peut-être pas de matchs ce soir mais bientôt, nous rentrerons dans l'ère des fans, l'ère de Rey Mysterio ! 6 : Marre d'être critiqué, 1 : Marre de voir des mégalomanes se disputer, 9 : Marre d'entre des idioties semaines après semaines ! Plus de paroles inutiles, 3 chiffres, des milliers de fans heureux, un nom : Rey Mysterio !


Allez, tout les gosses de 10 ans continuent à encourager le mexicain et celui-ci, toujours aussi souriant, et ouais son masque il est ouvert au niveau de la bouche, quitte le ring puis l'arène elle même sous les notes de son thème composé par "POD", mais ça on s'en fout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:06

Holiday in the Sun Styles13

JOEY STYLES
Nous arrivons maintenant à notre Pré Main Event et quel match, ce dernier va nous permettre de déterminer le HEWF Heavyweight champion !

JERRY LAWLER
Tadada... Le jeu !! Il est l'heure de jouer !! Je suis le maitre du jeu !

JOEY STYLES
D'accord, on voit vraiment pour qui t'es hum..

JERRY LAWLER
Et alors ? Hein ?! Moi j'suis réaliste, tu crois franchement que le machin qui voltige dans tous les sens a une chance face au Jeu ?! Hein ?! A l'assassin cérébral !?!

TIME TO PLAY THE GAME

Holiday in the Sun Triple10

Et c'est l'heure de la première entrée de ce match ! Celle de Triple H, Triple Honte, pour certains, Triple Hache pour d'autre, amateur de buchonnerie ! Euh, ça existe ce mot ?! On s'en fout c'est Tata Zaza qui l'invente et ça s'intègre directement dans le dictionnaire portugais fodes ! Bref, après avoir fait semblant d'avoir une crampe, HHH s'avance de nouveau vers le ring, et hop grimpe sur l'Apron, t'es prêt pour le crachage d'eau ?! HHH regarde à sa droite, à sa gauche, coordonne ses mouvements avec la musique et hop ! Va s'y que j'te balance la bouteille de Cristaline dans le public, fodes, c'est Guy Roux qui l'attrape et ouais on gaspille pas l'eau des champions !!

YOU ARE ! YOU ARE !
I AM ! I AM !


Holiday in the Sun Aj_110

Capuche sur la tête, non non c'est pas un dealer, AJ fait son entrée sous le Titantron, apparemment il est chaud comme la braise ou comme Zaza lorsqu'elle écrit son book, avec la musique dans les oreilles ça lui fait de l'effet grrrr ! Styles emprunte maintenant la rampe d'accès, va s'y que je montre mon torse poilu à la caméra, que je montre ma superbe agilité en passant un pied devant l'autre et que je grimpe sur l'Apron d'un bond et que..

~ Ah que nini(chon ?!) ! C'était drole hein ? Bref, HHH vient d'engager le combat plutot sauvagement puisqu'il fonce déjà sur AJ avant de lui balancer une bonne mandale dans les dents qui envoie le High Flyer s'écrasait sur le sol.. Ni une, ni deux, HHH s'empresse de rejoindre son opposant, va s'y que j'lui retire son haut, et que j'lui balance un atémi sur le poitrail ! AJ recule et mange un second atémi ! HHH devient tout rouge, contracte les pectoraux avant de sécher une nouvelle fois son adversaire mais ce coup ci avec une Runnin' Clothsline bien appuyée ! L'arbitre hésite toujours à sonner la cloche, ben oui, en meme temps, c'est pas encore officiel mais on s'en fout, HHH qui enchaine maintenant des droites, ça c'est for real quoi ! Triple H accélère la cadence, relève AJ, le colle contre la barrière de sécurité mais ce dernier évite une droite, maintenant une gauche et répond à son tour ! Pas de temps à perdre, on profite de l'avantage saisit, et voilà que les Fore Arm Shots s'abattent sur le visage du Game. HHH perd du terrain, se laisse distancer, AJ en profite, Low Kick sur le genou, HHH plit, un genou à terre maintenant et vlan ! Le Kick part tout seul ! Mais l'esquive est de rigueur ! HHH se relève maintenant rapidement, passe ses mains autour de la ceinture abdominale de son opposant avant de l'écraser contre le ring... Une seconde s'écoule avant que Triple H ne continue son travail maintenant en projettant assez rudement AJ contre la barrière en face et ce dernier passe par dessus ! Rappelons quand meme que la cloche n'a pas encore sonnée et que l'arbitre tente désespérement de faire la morale à HHH... Et finalement le représentant se décide à se bouger les fesses, descend du ring et se poste face à HHH... Apparement le lutteur fait la sourde oreille mais le temps passe et ce dernier sait très bien que cela serait une erreur de débutant que de laisser seulement quelques secondes pour souffler à AJ. L'arbitre insiste mais finalement HHH le pousse sur le coté, se dirige vers la barrière mais le représentant de l'ordre n'a pas apprécié et se poste une nouvelle fois devant HHH ! Ce dernier commence à perdre patience, attrape l'arbitre par le col, le décolle (waouh trop fort la répétition) du sol et le place derrière lui ! Triple H peut enfin se concentrer sur AJ, il se dirige vers la barrière mais ce dernier n'est plus là ! Hum. L'arbitre est revenu sur le ring et est posté aux cotés de Styles !
Haha, AJ en profite pour se moquer un peu d'HHH alors que ce dernier fonce sous la première corde mais Styles le voit venir et enchaine directement avec une série de Stomps sur le dos de son opposant. HHH arrive tout de meme à se relever... Il repousse AJ, ce dernier se projette dans les cordes derrière lui, passe sous le bras de son adversaire, continue sa course dans les cables en face de lui, HHH tente une Clothsline mais rien à faire, AJ passe sous les jambes de son adversaire, Triple H se retourne... Explodin' Standin' Enzuigiri ! Ce dernier est projetté contre un coin sur le coté alors qu'AJ prend déjà de l'élan... Il s'élance mais malheuresement HHH l'accueille in Mid Air... Powerslam !! Styles reste allongé quelques secondes sur le mat' avant qu'HHH ne le relève... Projection dans les cordes, AJ arrive à se maintenir à la troisième corde, Da Game se rue sur AJ qui abaisse la troisième corde et par dessus olé ! Ou pas ! Enfin si, mais pas tombé le tonton HHH ! Ce dernier s'est maintenu lui aussi à la corde mais pour éviter une chute... AJ avance de quelques pas, toujours faisant dos à HHH, Pélé !
~

JERRY LAWLER
Quel match mais quel match !

JOEY STYLES
OH MYYY GOOODD !

JERRY LAWLER
Je l'ai vu venir depuis les backstages celle-la...

~ Et hop le HHH s'écrase à l'extérieur du ring ! Je tiens à signaler que l'arbitre avait sonné la cloche au moment où les deux hommes étaient tous les deux sur le ring, histoire que si t'as suivis le book tu te demandes pas pourquoi le referee valide la victoire, enfin bref... Styles ne laisse pas de répis à son adversaire puisqu'il est déjà prêt à bondir, ce dernier se poste contre les cordes, mains sur la troisième, HHH se relève doucement à l'extérieur, AJ y va... Springboard Cross Body ! Ou pas ! Triple H le capte une nouvelle fois in Mid Air, cette fois là le plaçant sur son épaule et se dirige à grande vitesse vers un poteau histoire que le crane d'AJ comprenne ce que le mot "douleur" signifie... Mais encore une fois, renversement de situation quoi ! Que de rebondissements dans ce match huhu ! AJ vient de glisser le long du dos de son opposant, HHH se retourne... Low DropKick ! Ce dernier plit une nouvelle fois, Standin' Enzuigiri sur HHH ! Ahah, dans ta face !! Da Game commence à perdre doucement le fil du match alors qeu Styles le relève... Ce dernier colle HHH contre un poteau du ring, grimpe sur la barrière de sécurité d'en face... Divin' Spinnin' Wheel Kick ! La face d'HHH fait office de balle de ping pong entre le pied d'AJ et le poteau du ring... Allez mon gars, tu peux le faire, tu peux become le next champ' kewa ! Styles pousse difficilement Da Game sur le ring et se place maintenant sur l'Apron... Slingshot Leg Drop ! A coté ! Retente ta chance ! Triple H vient de rouler sur le coté laissant Styles s'écraser sur le mat'... HHH se relève maintenant à l'aide des cordes, AJ en fait de meme, l'approche est nouvelle, plus lente du coté d'HHH mais toujours aussi explosive du coté d'AJ ! Ce dernier tente tant bien que mal un Flyin' Fore Arm Shot mais HHH l'accompagne dans le coin en lui écrasant la tête sur la plus haute des protections... Triple H soulève son opposant, le place maintenant sur la troisième corde, HHH grimpe derrière lui, ouh ça sent pas bon pour Styles ! HHH maintient son opposant en position de Back Suplex et part du haut de la troisième corde ! L'impact est inévitable ! What the ?! Styles arrive à s'en défaire dans les airs, attérit rapidement sur ses pieds, HHH est bloqué dans le coin, la tête en bas, les pieds accrochés tout en haut du coin, AJ redresse Triple H, se place en dessous... Double Knee BackBreaker ! Triple H glisse le long du coin avant qu'AJ ne le traine vers lui et part pour le premier tombé... Un... Deux !! Nearfall ! ~

JERRY LAWLER
Quoi ?! Le match était plié ! Il lui a déplacé la colonne vertébrale sur ce mouvement !

JOEY STYLES
OH MYYY GOOODD ! Il a meme pas utilisé le colosse pour le faire ?!

JERRY LAWLER
Okay... On mettera ça sur le compte de l'excitation hein...

~ T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent haha ! Ouais enfin, ça reste à voir... AJ a l'air dépité, ce dernier se relève doucement, la douleur des prises et coups encaissés commence à se faire sentir... Ce dernier décide tout de même de se diriger vers le Turnbuckle et y monte jusque tout en haut ! HHH se relève à son tour, attention, ce dernier est groggy, il vacille, AJ n'arrive pas à cibler sa trajectoire vu que son adversaire ne reste pas en place, what the ?! Warning, warning ! Panique dans la jungle ! Le cocotier d'AJ s'est prit une rafale de 220 km/h dans les fondations ! Triple H vient de s'écrouler sur la troisième corde ce qui a eu pour effet de faire trembler les cordes et déstabiliser Styles qui vient d'attérir noix de cajoux les premières sur le coin... Ce dernier est maintenant assis tout en haut, Triple H s'approche, lui assène quelques claques, maintenant deux ou trois droites histoire de le maintenir dans cette position, HHH escalade le coin, et va s'y que j'pars pour une grosse prise ! SuperPlex ! Effectivement très bien éxécutée... Les deux hommes sont une nouvelles fois au sol sous le décompte de l'arbitre qui vient d'atteindre déjà les 5 !
Mais ces deux hommes n'ont pas oublié pourquoi ils combattaient ce soir, un titre mon gros, une ceinture t'entend ça Albert ?! Bref, nouveau contact entre les deux, qui sont à genoux l'un face à l'autre, on se rend droite pour droite, gauche pour gauche, atémi pour atémi et vlan ! Le Headbutt d'HHH qui calme AJ ! Finalement Da Game se relève le premier, l'arbitre vient d'atteindre les 9 et cesse enfin son décompte... HHH envoie un Kick To The Gut à son adversaire se projette dans les cordes derrière lui revient rapidement, on tente le FaceBuster mais Styles bloque la manoeuvre ! AJ envoie maintenant un High Knee Shot en plein dans le nez d'HHH qui recule, va s'y mon petit ! Runnin' Head Scissors TakeDown ! Hop là, le Jeu passe entre la seconde et la troisième corde et va s'écraser en dehors du ring ! Styles glisse sous la première corde, évite une droite, bloque le bras de Triple H, Arm Breaker ! Styles ne lache pourtant pas le bras de son opposant, et va l'écraser maintenant sur un poteau du ring ! AJ reste sur sa lancée vu qu'il bloque la main de Triple H entre les deux parties de l'escalier... Hum, qu'est ce qu'il a en tête ? Styles s'empresse de grimper sur la barière de sécurité en face... Double Foot Stomp ! Ou pas ! HHH retire sa main au dernier moment et AJ encaisse le choc au niveaux de ses chevilles, ce dernier reste quelques secondes sur les marches, mais quelques secondes de trop ! HHH lui balaye les jambes, AJ s'écrase sur les marches, hop viens là mon gros, HHH saisit la tête de son opposant, veille à ce que les pieds d'AJ reste au bord des marches et boum ! DDT tête première sur le sol ! Triple H revient une seconde sur le ring histoire de casser le compte de l'arbitre et relève maintenant AJ... Ce dernier se laisse manier comme une marionette, encore sonné par la violence du choc... Les deux hommes sont maintenant sur le ring, HHH est prêt apparement, ça sent la fin ! Styles se relève insconscient de ce qu'il se passe autour de lui, se retourne, Kick To The Gut ! Position de Pedigree mais non ! AJ arrive à rester courbé, attrape la cheville d'HHH, glisse entre ses mains, what the ?! Surpassement ! Or not ! Roll Up d'HHH ! UN... DEUX... Dégagement !!
~

JERRY LAWLER
Ouuuhhh ! Il y aura seulement deeeuuuxx !

JOEY STYLES
Vous auriez pas piquez ça a nos homologues Français ?!

JERRY LAWLER
Heu, mais non, heu...Oh regardez HHH !

~ HHH est dégouté, Styles se relève, HHH l'aggripe, SpineBuster !! Styles, une nouvelle fois est en position de faiblesse, peu importe, c'est bon pour son adversaire... Triple H l'observe quelques instants avant de lui mettre la main dessus, le reprend en position de Pedigree, enfin essaye mais Styles l'entoure avec ses jambes au niveau de la ceinture abdominale et s'aggripe aux cordes ! L'arbitre s'empresse de faire casser sa Grip à AJ sur HHH mais il ne lâche ! Le referee se dirige vers les câbles pour qu'AJ lâches ces derniers alors qu'HHH ressent sa douleur, Styles lâche, attrape le col de l'arbitre, défait sa Grip... Low Blow ! L'arbitre n'a rien vu, AJ le laisse respirer et c'est inévitable... Styles Clash !! Vite, on grimpe sur le coin, on se prépare et on abat la Spiral Trap !! A coté.. Triple H se relève déjà, Styles, souffre, PEDIGREE ! UN.. DEUX.. TROIS ! ~

Victoire & Nouveau HEWF Heavyweight Champion : Triple H (c)

Holiday in the Sun Styles13

JOEY STYLES
OOOHHHH...

JERRY LAWLER
Bow down devant le Roi des Kings ! Le champion, THE Jeu quoi ! Enfin nous avons un champion méritant !

JOEY STYLES
Méritant.. Méritant.. Surtout fin stratège et vraiment intelligent, et très bronzé, bien musclé.. Grrr... Wouhou, HHH mon choupinou, viens voir ici !

Holiday in the Sun Hhh_510

Et voilà, l'arbitre lève maintenant le bras de Triple H avant de lui remettre sa toute nouvelle ceinture. Et pour la seconde fois de la soirée, sa musique résonne dans l'arena mais sur ce coup-ci en signe de victoire, profite gamin, allez, un segment, ou une publicité pour qu'il se remette de ses émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:07


Juin 2008...
Un homme, Randy Orton, décide d'ouvrir sa propre fédération de catch.

Holiday in the Sun Profes29

Il ne ce doute pas encore qu'elle va devenir une référence dans le genre...

Holiday in the Sun Profes24 Holiday in the Sun Profes32

La HEWF ce hisse au sommet des fédérations mondiales, les plus grandes stars sont présentes, les plus grands shows sont présentées, les plus grands matchs sont disputées !

Holiday in the Sun Profes33

Mais fin février 2009, la fédération ferme brutalement après que John Bradshaw Layfield dépose le bilan après avoir racheté la fédération quelques semaines auparavant.

Holiday in the Sun Profes31

C'est un choc pour les fans et les employés de la fédération, la HEWF ferme ses portes et rien ne peut l'en empêcher...
Dû moins, c'est ce qu'on croyait...

Holiday in the Sun Profes34

Juillet 2009...
Un homme rachète la fédération pour une bouché de pain et est bien décidé à lui rendre ses lettres de noblesses. Cet homme, c'est Eric Bischoff !

Holiday in the Sun Profes30

Dorénavant, tous va changer !

Holiday in the Sun Profes36 Holiday in the Sun Profes35

Les hommes, les vrais, vont faire la loi !

Holiday in the Sun Profes26

L'érotisme n'aura comme seul limite un logo !

Holiday in the Sun Profes15 Holiday in the Sun Profes17

Les moments les plus fous feront sensation !

Holiday in the Sun Profes21 Holiday in the Sun Profes25

Les entrées seront toutes plus folles et spectaculaires les unes que les autres.

Holiday in the Sun Profes18 Holiday in the Sun Profes19

Les rivalités atteindrons un point culminant encore jamais imaginé jusqu'ici !

Holiday in the Sun Profes22 Holiday in the Sun Profes23

Tous les coups-bas serons permit !

Holiday in the Sun Profes20 Holiday in the Sun Profes16

Le rire et la comédie n'aura qu'une seule limite : Faire mourir de rire !

Holiday in the Sun Profes27

Elle est belle et bien de retour avec un tous nouveau show !

HEWF is WAR !!

Holiday in the Sun Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:07

HEWF PRESENTS...

Rien n'y personne ne pouvait le sauver...
Tous semblait perdu...
Il était condamné à rester dans cet état jusqu'à la fin de ses jours !
Certains le disaient même au bord de la dépression...
Mais c'était sans compter sur un homme !
Avec l'aide de son équipe, il va travailler d'arrache pied...
Dans le seul but de trouver la solution !
Son nom...Dr. House !


Pour la maudite somme de 15,99 $ la HEWF revisite sans tabou et sans arrière pensées les plus beaux constats du docteur House.
Plus de 5 heures de films et des bonus à faire rire même les plus réticents !


Holiday in the Sun House10

Holiday in the Sun Dvd_ho10

Holiday in the Sun Availa10
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:07

JOEY STYLES
NOW IT'S TIME FOR DA MAIIINNNNNNN-EVENT !

JERRY LAWLER
Payes ton Main-Event toi, Miz vs D'lo Brown...YOUHOU !

JOEY STYLES
C'est mieux qu'un Great Khali vs Batista quand même...

I'M AWESOME

Holiday in the Sun The_mi14

Da Miz entre avec les encouragements de la foule... Il semble surprit mais les encouragement ne l'empêche pas de faire un fuck à un gamin de cinq ans ! Il continue son entrée et la finie en faisant le signe du titre...

HERE WE GO, YOU'RE LOOKIN' AT THE REAL DEAL NOW

Holiday in the Sun D_lo_110

D'Lo arrive sous les acclamations des fans. Il s'en moque un peu et ne lâche pas des yeux le Miz ! Il finit son entrée sans lâcher le Miz des yeux...

~ L'arbitre fait sonner la cloche, le match commence, D'Lo et The Miz tourne l'un au tour de l'autre puis Brown lève le bras pour proposer une épreuve de force, que le Miz refuse en disant que Brown est plus costaud que ça ne sert a rien mais Brown continue a lever le bras ! Le Miz va voir Brown yeux dans les yeux et commence a l'insulter de sourd et de bien d'autre choses ! Le Miz a fini et fois que D' Lo a toujours le bras levé ! Alors il veut se la pété et tourne le dos a Brown qui le retourne et lui colle une petite gifle pour humilier son adversaire ! L'égo du Miz a pris cher et celui reste en position tête en bras et il serre le poing pour envoyer une droite, D'Lo répond avec un lariat le Miz envoi un atémi,qui ne fait pas reculer D'Lo qui met un sacré atémi au Miz ! Ce dernier se projette dans les cordes et tentes un coup de bélier puis un autre qui ne vont pas tomber Brown mais le fond bien reculer ! Le Miz part pour un autre mais Brown s'écarte et prend la tête du Miz en plein vol pour lui porter un Face Crusher ! The Miz se relève assez vite et se projette dans les cordes pour une clotesline que Brown contre avec un magnifique Powerslam suivit du pin : 1...2 Dégagement facile du Miz qui se relève immédiatement, et va a l'extérieur ! L'arbitre compte alors que le Miz insulte les fans ! L'arbitre en est a 9 et le Miz remonte enfin ! Brown l'acceuille avec plusieurs droites bien régulières, The Miz finit par tombé dans le coin et Brown prépare une Clotesline, puis s'élance quand le Miz se retourne mais ce dernier esquive et se projette dans les cordes, puis il plonge coude en avant dans les jambes de D'Lo Brown ! Il enchaine avec des coups de pied dans ces mêmes jambes qui finissent par tomber ! The Miz se projette dans les cordes pour frapper la tempe de Brown avec le genou mais ce dernier arrête le pied et prend The Miz sur ses épaules ! Il s'élance pour un Samoan Drop mais The Miz descend juste avant l'impact ! Brown s'éclate le dos mais se relève assez rapidement, The Miz se projette encore une fois dans les cordes et saute sur D'Lo pour un Cross Body mais Brown contre en portant un Samoan Drop en plein vol ! Le tombé : UN...DEUX.. Dégagement !! ~

JERRY LAWLER
Putain quel match de merde...

JOEY STYLES
C'est sur qu'à leur place vous feriez tellement mieux...

~ The Miz a les pieds dans les cordes ! Brown semble assez déçu et discute avec l'arbitre alors que le Miz se relève et prépare une Mizline ! D'Lo voit le Miz arriver et s'écarte en faisant tomber l'arbitre ! Miz arrive a mettre ses deux pieds sur les cordes pour amortir puis il redescend sur le ring... Double coup de la corde a linge ! The Miz chute intégralement alors que Brown tombe juste dans les cordes, Brown reprend ses esprits alors The Miz a quatre pattes semble perdu ! D'Lo envoi quelque coup de pied avec le bout de la botte dans les fesses du Miz qui tombé tête la première sur les cordes ! Brown en profite pour l'étrangler et l'arbitre compte : 1...2...3...4 D'Lo lache la prise et discute encore une fois avec l'arbitre alors que le Miz se tient encore a quatre pattes ! Brown se met sur les genoux devant le Miz et lui met quelques atémi dans le visage avant de prendre The Miz sur ses épaules pour lui porter un Rolling Fireman's Carry Slam qui est porté avec succés ! Le tombé : 1... Dégagement Brown a les pieds sous les cordes ! D Lo maudit et se replace pour le pin : 1.....2... Dégagement du Miz ! Brown en a visiblement ras le cul des dégagement faciles du Miz mais enchaine ! Il prend The Miz par la tête afin de le relever et lui met des coups d'avant bras dans le dos qui tienne Miz plié en deux et voilà que D'Lo Brown envoie un atémi dans le torse de son adversaire qui relève la tête et se prend un Big Foot ! Intelligement The Miz roule a l'exterieur pour se reprendre et pour éviter de subir ! D'Lo lui laisse un peu de temps puis le rejoint, un échange de droite commence mais Brown domine ! Il recule et s'élance pied en l'air, le Big Foot est esquivé et un fan se prend le pied dans la geule ! Alors que D'Lo se confons en excuse The Miz rerentre dans le ring et l'arbitre compte ! The Miz monte sur le coin pour se la péter, mais D'Lo anticipe et monte sur le tablier pour porter un Buldog directement a l'extérieur ! L'arbitre reprend le compte a zéro pour la plus grande joie des fans ! ~

Holiday in the Sun Styles13

JOEY STYLES
Mais quel match ! A croire que l'on est dans Dragon Ball Z !

JERRY LAWLER
Quel référence de merde... Jla note celle là, jla note...

JOEY STYLES
Moi au moins je suis l'actualité nippone !

JERRY LAWLER
Alors Joey vous allez me dire un truc ! Vous voyez un chinois sur le ring ? Non parce qu'il n'y a en a pas donc là osef des nippons !

~ L'arbitre compte compte mais rien a faire les deux hommes reste a l'extérieur en découdre ! Brown prend l'avantage et balance le Miz dans les escaliers mais ce dernier contre et c'est Brown qui est balancé jambe la première ! L'arbitre est a 8, The Miz rentre et resort, l'arbitre l'engeule et The Miz perd du temps avec lui ! Le Miz laisse tombé l'arbitre et va en courant vers Brown... La Finlandaise ! The Miz atterit sur les barricades qui lâche, D'Lo lui ne lâche pas son adversaire et enchaine avec des droites le poing fermé ! L'arbitre du haut du ring menace de disqualifier Brown qui dit qu'il n'a rien fait et étrangle en douce le Miz avec son pied ! L'arbitre descend a l'extérieur parler au black proteste pas trop et balance le Miz dans le ring puis rerentre a son tour, il prend The Miz pour une série de trois German a la Kurt Angle ! La 1ère passe la deuxième aussi mais pas la troisième The Miz contre avec des coups de coude et il se balance dans les cordes pour un Big Foot qui passe ! The Miz enchaine avec une prise de tête au sol, Brown demande le soutient de la foule qui bizarrement semble être pour The Miz ! Brown réussit a se dégager grace au corde mais The Chick Magnet ne libère pas Brown ce qui oblige l'arbitre a compter ! The Miz lâche son adversaire bien par obligation, mais il ne laisse pas D'Lo se relevez puisqu'il l'attaque avec des coups de pieds qui font chuter Brown a l'extérieur ! ~

JOEY STYLES
OOOH MY GOOOODDD !!!

JERRY LAWLER
Et un de plus...

~ The Miz arrangue la foule qui l'applaudis, et il monte sur la troisième corde, Brown se relève, The Miz saute en coup de la corde a linge, D'Lo esquive et The Miz se prend la table des commentateurs dans la pointe du menton ! Les deux hommes restent au sol au point que l'arbitre compte pour le K.o ! Les deux hommes sont debout a 9 et ils rentrent dans le ring, Brown en premier, The Miz avance et se prend un Uppercut suivit d'une souplesse arrière. Il enchaine avec un Camel Clutch sur le Miz qui résiste comme jamais et ça paye puisqu'il réussit a renverser la prise en Roll Up ! 1...2... Dégagement in Extremis du "Marron" ! Brown court vers le Miz qui envoi un tour de hanche pour contré ! The Miz enchaine avec un sale coup de pied dans la jambe attaqué en début de match ! Brown tombe et le Miz tente un Texas Cloverleaf qui met du temps a passer mais qui au final est porté ! D'Lo Brown se tord dans tous les sens mais ça paye puisqu'il finit par faire dégager le Miz, Miz qui revient avec un saut chassé dans cette jambe meurtri ! Et on enchaine avec une variante du Boston Crab, un Half Boston Crab ! D'Lo souffre encore et encore mais réussis a attraper les cordes ! The Miz cette fois lâche tout de suite et va a l'extérieur étranglé son adversaire ! L'arbitre semble dire que le Miz est irrécupérable et il a pas tord puisqu'il remonte dans le ring pour...Etrangler D'Lo ! L'arbitre compte et assez vite mais le Miz lâche a 3 pour protester ! Un fan tente alors de rentrer dans le ring mais la sécurité ainsi que l'arbitre est sur le coups ! OUHHHHHHHHHHH ! LOW BLOW EN DOUCE ! A L'ANARQUE ! Pire que Mr Chat !!! Le tombé ! Heureusement l'arbitre est occupé et ne vois pas qu'il y a le pin ! D'Lo abandonne et jette le Miz dans le coin, Brown prend son temps et s'élance en avalanche esquivé ! OUHHHHH ! 1-1 balle au centre ! L'arbitre remonte et vois deux hommes se tenant les bijoux... Mais pas de question on continue avec des droites de chaque coté ! Et pour une fois Le Miz prend l'avantage dans cet échange ! Il envoi Brown dans le coin et... MIZLINE !! The Miz fait le tombé : 1...2...tro Non non ! Dégagement ! The Miz n'en croit pas ses yeux et enchaine avec des claques inutiles mais a un point... Il relève ensuite D'Lo et se projette dans les cordes ! SPINEBUSTER ! Brown est toujours dans la course ! Il tente tant bien que mal le tombé...1...2... Le Miz a le pied dans les cordes ! D'Lo est pas loin de pleurer mais il continue a travailler avec un Sharpooter contré Brown va s'encastrer dans le poteau mais il se reprend bien ! Il court vers le Miz qui est dans les cordes, Le Miz baisse les cordes et Brown est pas loin de passé par dessus la troisième corde mais il arrive a se retenir ! The Miz envoit un kick dans la nuque de D'Lo qui est plié en deux ! The Miz le ramène au centre du ring et il envoi son coup de genou suivit de son brise nuque ! It's Finish ! Voici ce que dit le Miz en faisant le Pin...Eh bien non !!! Brown par on ne sait quel moyen s'est dégagé ! The Miz est tout simplement bouche bée et en train de chialer ! Mais il se reprend et prépare a nouveau son finish ! D'Lo se relève et esquive le coup de genoux ! La German ! Suivit du pin : 1...2.. Non ! L'énergie du désespoir a permi au Miz de se dégager ! D'Lo prépare son 911 mais voilà Velvet Sky ! ~

JOEY STYLES
VEEEELVETTTTTTT !

JERRY LAWLER
Manquerai plus qu'elle pin le Miz...Je sors...

~ Melissa tente de la retenir mais rien a faire... Brown n'hésite pas il la prend par la tête et finit par lui porter son 911 !!!!! A plus de Velvet ! The Miz est debout envoi un saut chassé dans le dos du Black ce qui a pour effet de faire tomber Melissa ! The Miz arrive en Cross body sur Brown mais il est intercepté ! World Strongest Slam !! Suivit du pin : 1...2... Melissa met le pied du Miz sur les cordes ! Brown pète un cable et geule pour que l'arbitre la vire mais cette arbitre est occupé a voir si The Miz commence ! Il finit par se relever et prépare un Big Foot ! Attention D'Lo ! Il esquive et Melissa est Hors Service ! 911 !!!! OMFG ! 911 !!! D'Lo n'arrive même pas a ramper vers le Miz... Finalement si mais de longues secondes sont perdu : Un...Deux....Troi non ! Da Miz se dégage ! Mais Brown dans un second souffle monte sur le coin ! Il fait le signe de la fin...Le Lo Down est près ! D'Lo saute et...Touche ! UN...DEUX...TROIS !! ~

Winner & New HEWF Champion : D'Lo Brown (c)

Holiday in the Sun Styles13

JOEY STYLES
Quel...Quel...

JERRY LAWLER
Match ?

JOEY STYLES
Non quel enfoiré ce D'Lo ! Y s'en prend a une si jolie fille...

JERRY LAWLER
Pas possible -_- On a un match de fou,tout comme le PPV, et vous vous retenez que ça ! Allez on finit ce PPV et c'est pas trop tôt...Vous aurez pas supportez dix minutes de plus !

L'arbitre remet la ceinture à Brown qui la montre fièrement au public. Ce dernier l'applaudit et le laisse rentrer rapidement en backstages. C'est finit pour le PPV ! LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉROOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holiday in the Sun Empty
MessageSujet: Re: Holiday in the Sun   Holiday in the Sun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday in the Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: ARCHIVES :: Hardcore-Extreme Wrestling Federation-
Sauter vers: