HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basket

Aller en bas 
+15
Killiom
#D-Rose.
Cartman !
Jimbo
Sneazz'
T.I.P ™
Eric Dampierre
Paul
Junit'o
#TDOTwrestling
Algari.
chiendindon
Gumpy
King 187
#thereturn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:06

Les Playoffs débutent ce soir !

Premier match, Knicks vs. Celtics à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:26

Je pensais pas voir les Bulls aussi dominés.

GW vs Denver comme je m'y attendais ça va être de très bons matchs.

Les Knicks ne laisseront pas plus d'une victoire aux Celtics.

Et les Clippers m'ont surpris, même si il ne faut pas enterrer Memphis, mais là les Clippers ont frappé fort d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:24

Les Bulls, moi j'suis pas si surpris que ça. Deng traine des petites blessures et joue 40 minutes tous les deux soirs depuis le mois de novembre. Noah joue sur un pied, Boozer c'est loin d'être un fou-furieux en PO, Hamilton doit pas être à 100% physiquement et y'a pas Rose, donc bon.

Golden State va se faire plier rapidement par Denver. Même si y'a pas de Franchise Player dans le Colorado, y'a un collectif monstrueux, et Golden State a pas l'expérience pour gérer une série de PO aussi serrée. Y'a qu'à voir hier dans le money-time, y'a une action où Jack a dû prendre un temps mort en plein milieu d'une possession parce qu'il ne trouvait pas à qui passait la balle et que le système pouvait pas se faire.

Les Knicks, tout dépendra de la trace psychologique que laissera ce premier match chez les C's car les mecs ils étaient devant pendant 3 QT, ils jouaient plutôt bien, mais ils ont explosé dans le dernier QT, ils ne savaient plus quoi faire avec le ballon. La série pourrait être serrée si Boston ne se désunit pas ou très facile pour NY si les C's n'y sont plus mentalement.

Les Clippers ont bien éclaté les Grizzlies, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:27

Moi j'serai pas aussi sur que ça pour Golden State, crois moi qu'ils font faire mal les bonhommes.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:37

C'est quoi cette arbitre en carton qui suce Brooklyn ? Et Boozer, si tu veux jouer défensif un jour, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 1:17

Le Bulls vs. Nets c'est juste un putain de match quoi. Pra' est revenu pile au bon moment, on a fait la fin du match ensemble, c'est trop bon !

Coucou Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 2:23

Nate Robinson peut me faire les fesses quand il veut, puis Noah aussi coeur.
Coucoucoucoucoucou !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:59

T'as oublié Nazr Mohammed, putain ! Le rebond offensif sur le lancer-franc raté enchainé avec le lay-up et la faute, c'est trop jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:02

OKC. coeur
Ils m'ont bien fait peur, les cons, n'empêche, vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:28

Cette année, OKC ils sont baisés avec la blessure de Westbrook. Ils ont pas l'effectif pour tenir, la finale NBA est pour les Spurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:06

Boston évite le sweep en gagnant le game 4 et peut remercier ces vétérans Pierce, Garnett et Terry. Si les Lakers pouvaient avoir la bonne idée d'éviter le sweep, ça serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:36

Gumpy a écrit:
Boston évite le sweep en gagnant le game 4 et peut remercier ces vétérans Pierce, Garnett et Terry. Si les Lakers pouvaient avoir la bonne idée d'éviter le sweep, ça serait bien aussi.

Entre nous, t'y a cru une seconde à un retour des Lakers ? hap. Howard a fait la salope, heureusement Kobe me fera seulement retenir l'image de son ovation quand il vient s'asseoir près du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:00

J'avais simplement espoir qu'au Staples ils éviteraient au moins le sweep, histoire de pas sortir comme des tocards. En même temps, quand Howard se fait sortir pour deux techniques dans le troisième QT, quand tu joues avec Gasol blessé et que derrière t'as Blake, Meeks, Bryant, World Peace et Nash d'absents pour blessure, non seulement t'as pas de chance, mais ça reflète la saison des Lakers.

T'façon je fais des Spurs mes favoris à l'Ouest, surtout depuis la blessure de Westbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:20

Cette saison est terrible de toute façon, entre Rose, Westbrook, Kobe, Rondo, c'est d'un blasant.
Yep, les Spurs sont presque "tranquilles" j'ai envie de dire. Puis je préférai les Spurs à Miami en finale hap.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:32

T'façon, moi j'ai tout planifié, j'veux une 5ème bague pour Duncan cette année, l'année prochaine on nous fait un scénario Hollywoodien pour le retour et la 6me bague de Kobe, et après place à Durant et Rose.

Et oui, j'ai pas envie du doublé pour Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:54

Ouais Kobe mériterait bien une putain de saison pour partir là dessus, il avait parlé de faire de la prochaine sa dernière si je me souviens bien.
Bordel, j'ai tellement peur que Rose fasse un mauvais retour, je crois que ça va me perturber jusqu'à la prochain saison hap
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:48

Au final, je me demande si ils ont vraiment besoin de Rose Chicago, certes je trouve qu'il a un talent colossale mais Nate est tellement fort aussi et il s'intègre tellement bien au jeu de Chicago que ce serait dommage de s'en passer.

Sinon ouais, c'est claire que Kobe mérite une dernière grosse saison, d'autant plus que l'année prochaine, il ne fera son retour que vers le milieu de saison (enfin vers Décembre-Janvier), et aura le temps de monter en puissance et d'être au top en PO. Si Dwight se casse tant mieux, cela laisserai à Nash l'opportunité d'avoir les clefs du jeu en l'absence de Kobe, si Dwight décide de s'y mettre encore mieux, mais dans tous les cas qu'on me vire D Antoni !

Bref, dans tous les cas, avec la déroute des Lakers, je mets tout sur les Kincks ! (enfin je laisse un petit pourcent aux Spurs si jamais NY ne bat pas Miami).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:07

Y'a aussi Butler qui est en train de vraiment se démarquer, 18 points, 3 assists, 4 interceptions, et aucun turnover contre Brooklyn. Mais je pense que Rose a aussi des qualités de leader, et c'est pour ça qu'il serait important, mais du coup je pense pas que Robinson accepte de jouer le second homme de Rose avec une saison pareille, il va sûrement se négocier un bon contrat autre part.
Nash a pas été super bon sur les derniers matchs, il vieillit aussi le bonhomme. J'espère, et pense pas que Dwight va se barrer, mais ouais D'Antoni, mon dieu.

Je crois vraiment que Miami va gagner ces playoffs, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:32

Disons que depuis le début je ne voyais que trois équipes pour battre Miami.

1. New York, parce que c'est la seule équipe à avoir battu trois fois Miami cette saison avec notamment un gros carton au premier match, parce que Melo est impossible à défendre et quand il met au moins 50% de ses shoots, les Knicks perdent jamais. Sans oublier JR Smith ou Chandler (puis Stoud, Shumpert, Kidd, Felton, Novak à 3 pts, Prigioni etc...). Bref les Knicks pour moi la meilleure équipe de la ligue en terme d'effectif.

2. Les Spurs, avec leur jeu ultra collectif, c'est les seules à se démarquer des autres grosses écuries et qui peuvent poser de réels problèmes au Heat même si leurs tops stars ne sont pas au meilleur, car leur collectif est juste sublime.

3. Les Lakers, oui je pensais qu'en PO, les Lakers mettraient la vrai vitesse, celle qui leur a permis de remonter cet énorme retard de début de saison pour finalement faire 7. Je me disais que si ils passaient les Spurs, ça déroulerait pour eux ensuite à l'Ouest. Mais j'y ai bcp moins cru après la blessure de Kobe, puis après, avec toutes les blessures, je suis rapidement sortie de mes illusions.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:07

Sport de pédés le basket !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 1:03

Cartman ! a écrit:
Disons que depuis le début je ne voyais que trois équipes pour battre Miami.

1. New York, parce que c'est la seule équipe à avoir battu trois fois Miami cette saison avec notamment un gros carton au premier match, parce que Melo est impossible à défendre et quand il met au moins 50% de ses shoots, les Knicks perdent jamais. Sans oublier JR Smith ou Chandler (puis Stoud, Shumpert, Kidd, Felton, Novak à 3 pts, Prigioni etc...). Bref les Knicks pour moi la meilleure équipe de la ligue en terme d'effectif.

2. Les Spurs, avec leur jeu ultra collectif, c'est les seules à se démarquer des autres grosses écuries et qui peuvent poser de réels problèmes au Heat même si leurs tops stars ne sont pas au meilleur, car leur collectif est juste sublime.

3. Les Lakers, oui je pensais qu'en PO, les Lakers mettraient la vrai vitesse, celle qui leur a permis de remonter cet énorme retard de début de saison pour finalement faire 7. Je me disais que si ils passaient les Spurs, ça déroulerait pour eux ensuite à l'Ouest. Mais j'y ai bcp moins cru après la blessure de Kobe, puis après, avec toutes les blessures, je suis rapidement sortie de mes illusions.

J'ai toujours tendance à laisser les Knicks de côté alors que c'est juste une des top teams, je sais pas pourquoi haha. Mais après je sais pas si sur une série, ils sont capables de battre Miami. C'est carrément une autre atmosphère quand même les PO.
Bon, je cache pas que je souhaite vraiment que t'ai raison, parce que je suis pas très chaud à voir Miami champion noel.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:14

Wolf a écrit:
Y'a aussi Butler qui est en train de vraiment se démarquer, 18 points, 3 assists, 4 interceptions, et aucun turnover contre Brooklyn. Mais je pense que Rose a aussi des qualités de leader, et c'est pour ça qu'il serait important, mais du coup je pense pas que Robinson accepte de jouer le second homme de Rose avec une saison pareille, il va sûrement se négocier un bon contrat autre part.

Je crois vraiment que Miami va gagner ces playoffs, moi.

Disons que Rose, pour moi, ça reste quand même le leader offensif des Bulls. On l'a vu cette année, le bonhomme absent, c'est l'attaque de Chicago qui est moins performante.

Si Rose revient, y'a Hinrich déjà en back-up. Quid de Robinson ? Moi j'pense que Chicago a tout intérêt à le garder, ce garçon a toujours été très sous-côté, et il est un très très bon remplaçant. Robinson peut très bien faire le back-up de Butler à l'arrière. C'est surtout Hamilton qui doit dégager des Bulls, le mec a jamais rien fait là-bas.

Après est-ce que Robinson peut cohabiter avec Rose sur le parquet ? Ça, je ne sais pas.

Concernant Miami et les Knicks, j'suis comme Jordan, les Knicks ont peut-être gagné en saison régulière, mais les PO c'est tellement différent. Les Knicks peuvent pas espérer battre Miami avec un Chandler aussi diminué actuellement et un Anthony qui bouffe autant le ballon. Le bonhomme devrait pas prendre plus de 20 shoots par match, il a trop de déchet, et en PO c'est rédhibitoire, surtout face à Miami qui se goinfre en contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:47

Comme j'ai dis, ça dépend en grande partie du rendement de Melo, sauf si JR Smith arrive à compenser derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:14

Et pas que. New York peut être aussi bon qu'ils veulent offensivement, mais si derrière y'a pas de défense, tu battras jamais Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:18

En défense je me fais guère de soucis. D'autant plus que les Knicks sont une équipe qui attaquent plus qu'ils ne défendent (sauf quand Chandler est au top). Ils peuvent s'en prendre 120 et en mettre derrière 130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40 bonnes raisons de suivre l'Equipe de France de Basket pendant les JO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: