HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic scolaire.

Aller en bas 
+20
Wolf
Aurélie
RKS
Cartman !
Elyass
Paul
Juice.
Shad'
Jimbo
Eric Dampierre
12ème Brestois.
Algari.
Morrigler.
Micka'
Jé'
chiendindon
Al'
#thereturn
Guizmo5
Gumpy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:22

Algari. a écrit:
C'est bien plus facile d'avoir une bonne moyenne en S, car c'est plus facile d'avoir un 15 en Maths ou en Physique qu'en Philo. Regarde le nombre de mentions hautes en S et en ES. Si tu m'enlèves philo et espagnol j'ai 15 de moyenne environ.
Genre c'est dur l'espagnol.
La S est la série la plus dur, du moins qui demande le plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:26

Al' a écrit:
Algari. a écrit:
C'est bien plus facile d'avoir une bonne moyenne en S, car c'est plus facile d'avoir un 15 en Maths ou en Physique qu'en Philo. Regarde le nombre de mentions hautes en S et en ES. Si tu m'enlèves philo et espagnol j'ai 15 de moyenne environ.
Genre c'est dur l'espagnol.
La S est la série la plus dur, du moins qui demande le plus de travail.

Non non, moi je suis particulièrement à chier en espagnol.
En S tu taffes les sciences, point. En ES les gros coefficients concernent de plus nombreuses matières, tu as donc plus de travail.
Et puis entre nous, la série S forme des machines à exécuter, absolument pas des hommes. C'est le gros défaut de l'éducation nationale, pire encore dans les établissements privés catholiques excrémentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:29

Ouais enfin là tu dérives. J'en ai rien à faire du niveau de gentleman-isation de la série. On parlait de difficulté.
En ES, la philo c'est juste un coeff de plus qu'en S, hein. Les seuls trucs vraiment au dessus c'est l'Histoire et l'Eco justement. Et niveau matière on a quand même SVT + Physique à 12 en tout, contre l'enseignement scientifique à 2 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:33

Je prends la Terminale, j'ai Histoire, Philo, Economie, Maths à un coefficient supérieur à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:36

Super, nous on a Physique à coeff 8, SVT et Maths à 9, plus la spé qui rajoute deux. 4, c'est un petit, tout petit coeff. T'as quoi à coeff 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:58

Algari. a écrit:
Je prends la Terminale, j'ai Histoire, Philo, Economie, Maths à un coefficient supérieur à 4.
http://fcpe.fontaine-du-ve.com/component/content/article/8/26-coefficients-bac-l-es-s
Philo c'est 4, pas 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:22

J'ai encore 2 semaines de vacances, je viendrais la dans 2 semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
12ème Brestois.

12ème Brestois.


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:04

8.22 en Maths, 18.47 en français... Qui a dit "L" ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:03

17/20 à l'oral blanc de français. L'oral de L, c'est pas du gâteau, meilleure note de la classe, bien fier de mon exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:04

Mon bac blanc de français est dans deux semaines, et c'est de l'écrit, j'ai de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:05

J'ai aussi passé l'écrit mais j'ai pas encore les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:11

J'viens de me faire déchirer par ma prof dans un mail. Hollyshit.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:24

Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:27

Citation :
messieurs, après avoir bien réfléchi, entendu, écouté, observé je constate avec un profond déplaisir que les différents messages qu'on vous a diffusé n'ont trouvé aucun écho. Votre attitude commence à inquiéter sérieusement dans la mesure où elle va finir par se ressentir dans votre travail. Chacun doit faire un sérieux examen de conscience : si je m'amuse pour différentes raisons dois je pour autant gêner les autres ? est ce que mon attitude de potache est admissible ? ( les bruis divers entendus à mon dernier cours, les imitations assez déplacées de l'accent de votre professeur, les bavardages continus, le non respect de ce que l'on vous a demandé après le conseil de classe), croyez vous que cela vous autorise ensuite en vous poser en accusateur public de tel ou tel de vos professeurs ?et surtout de vous considérez comme des martyrs injustement persécutés ?
La désillusion va être rude ( non pas cette année évidemment, le bac vous l'aurez) l'an prochain : la récréation sera terminée.
Voilà ce que je vous propose de méditer ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:29

"bruis"
"autorise ensuite en vous poser en accusateur"
"professeurs ?et"

J'espère que c'est pas une prof de français hap
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:29

Prof agrégé.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:29

Déjà, ne pas mettre de Majuscule en début de phrase ça fait clairement tâche...

Tu imites tes profs toi ? Rebelle va hap
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:31

Citation :
et surtout de vous considérez comme des martyrs injustement persécutés ?

Là tu ne me surprends pas par contre, le persécuté victime de complots et des médias et du pouvoir, du Algari tout craché
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:32

Mo' a écrit:
Citation :
et surtout de vous considérez comme des martyrs injustement persécutés ?

Là tu ne me surprends pas par contre, le persécuté victime de complots et des médias et du pouvoir, du Algari tout craché

Tiens, ça sent le commentaire humoristique à deux sous qui va provoquer un débat interminable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:34

Ah non du tout. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:37

Les imitations et les bruits, c'est pas nous. On est des enfants mais pas à ce point, non.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:41

Algari. a écrit:
Citation :
messieurs, après avoir bien réfléchi, entendu, écouté, observé je constate avec un profond déplaisir que les différents messages qu'on vous a diffusé n'ont trouvé aucun écho. Votre attitude commence à inquiéter sérieusement dans la mesure où elle va finir par se ressentir dans votre travail. Chacun doit faire un sérieux examen de conscience : si je m'amuse pour différentes raisons dois je pour autant gêner les autres ? est ce que mon attitude de potache est admissible ? ( les bruis divers entendus à mon dernier cours, les imitations assez déplacées de l'accent de votre professeur, les bavardages continus, le non respect de ce que l'on vous a demandé après le conseil de classe), croyez vous que cela vous autorise ensuite en vous poser en accusateur public de tel ou tel de vos professeurs ?et surtout de vous considérez comme des martyrs injustement persécutés ?
La désillusion va être rude ( non pas cette année évidemment, le bac vous l'aurez) l'an prochain : la récréation sera terminée.
Voilà ce que je vous propose de méditer ce week end.

C'est flic qui a rédigé ça, rassure-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:50

3h pour installer un simple driver pour faire tourner une application, bien mes cours de PPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:48

Dans plus d'une heure je passe mon Oral blanc de Français, et comme d'hab' je stresse
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:01

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic scolaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic musique.
» Le topic lecture
» Wrestlemania 28, le topic.
» Topic de la Ligue 1.
» Le topic cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: