HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania 28, le topic.

Aller en bas 
+8
BES
Styl
Pascal
Kev
Junit'o
Eric Dampierre
Morrigler.
Gumpy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:40

Fallait bien un topic officiel pour en parler, pour reviewer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:40

Dana White tweet pour le Rock.
Citation :

good luck to my man @TheRock tonight!!! I will be watching the @WWE plus all the rumors of 2 nights event sound like it's gonna be crazy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:47

Je sens que le Taker vs HHH va être ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:49

Vu les infos de dernières minutes que j'ai pu lire. J'ai hâte d'être au Raw de demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

Pareil. Par contre, aller sur FnLutte avant WM c'pas la bonne idée, j'en ai fait les frais tout à l'heure. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:48

Je viens de le finir ! Et je lui donne un bon 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Junit'o

Junit'o


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

OH MEN OH MEN OH MEN !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:27

Le gros point foireux de ce WM restera le squash du premier match. Pourtant, c'était bien parti avec le public ( énorme du début à la fin ) et les pancarte "YES".
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:58

Bon j'vais pas m'attarder sur le premier "match", d'autres personnes critiqueront et râleront à ma place. Pour nous les fans c'est une grosse déception, pour la WWE c'est juste un record de plus à WrestleMania quoi.
Espérons que le rematch sera un Iron Man match, là pas question que le match ne dure que 18 secondes. Smile

Je peux aller me rhabiller pour un segment avec Big Show et Big Shaq'. clown Ca fait chier pour Cody, la ceinture fait moche sur le Big Show.

Le Hell in a Cell est juste épique ! Croyez-le ou non, j'en ai même versé quelques larmes pendant et après le match, tellement j'avais l'impression d'avoir regardé un film. Le jeu d'acteur de HBK, la psychologie du match, les commentaires de Jim Ross et l'ambiance du public... pfiou, c'est magique !
Merci à ces trois légendes, on en fera plus des comme ça. C'est pas des Ziggler, Swagger et compagnie qui me feront vibrer autant.

Dès que j'ai vu Eve accompagner Ryder, j'ai senti la trahison. Et ça a pas loupé : la Team Johnny l'emporte dans un match relativement sympa, et en plus c'est The Miz qui fait le pinfall ! Parfait, c'est ce qu'il fallait. Dommage que la foule était absente, encore dans l'ambiance du HIAC.

Punk-Jericho était pas mal mais ça a eu du mal à démarrer j'trouve.

Rock-Cena, c'était cool mais sans plus. J'aurais aimé un booking à la Rock-Austin avec le mec qui vole le finish de son adversaire et vice-versa, histoire d'ajouter encore plus d'intensité. En tout cas on est sûr d'avoir un rematch !

Y'a du bon, du moins bon, comme chaque année en fait, mais dans l'ensemble j'me suis pas ennuyé. C'est un bon WrestleMania que je rematterais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:25

Le squash du premier match, c'est dommage quand on sait ce que Bryan peut donner comme match...

Orton vs. Kane, j'étais simplement content de voir Kane gagner le match.

C'est dommage pour Cody Rhodes, mais on pouvait le sentir que Big Show allait gagner, et cette histoire entre les deux n'est pas terminée.

Le match de divas pour être honnête, je ne l'ai même pas regardé.

Le Hell in a Cell était simplement magique! LE match de la soirée. Beaucoup de respect entre les trois hommes à la fin, beau Wrestlemania moment.

Team Johnny vs. Team Teddy...mais quel match ennuyant. On dirait que c'était là simplement pour boucher un trou. Tout d'abord 6 contre 6, ça faisait beaucoup trop de monde. Ensuite, ça se voyait beaucoup trop que Eve allait coûter la victoire à Ryder. Seul bon point, c'est le Miz qui finit le tout.

CM Punk vs. Jericho, bon match. J'ai trouvé ça bien de la part de Y2J d'essayer d'énerver Punk au début, mais en même temps un peu con puisque le titre n'aurait pas changé de mains avec une disqualification.

The Rock vs. John Cena, on voyait la nervosité des deux hommes au début du combat, mais ils se sont bien repris quand même. Bon combat dans l'ensemble.

Pas mauvais comme Wrestlemania, mais il y a quelques détails qui m'ont énervé quand même: le squash sur Bryan ou bien les chansons de Flo Rida et MGK qui n'auraient pas dû être placées à cet endroit à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

Pascal, Laurinaitis a eu un segment avec Punk quelques minutes avant le match pour lui dire que s'il est DQ, il perd le titre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:36

Wrestlemania 28, le topic. 1333299780-wmreview

Wrestlemania review time, biatch. Je m'y remet après avoir arrêté après Summerslam. On commence avec l'ouverture traditionnelle, l'hymne Américain. J'apprécie assez que se soit Lilian qui chante, ça change des stars internationales qui n'ont pas grand chose à faire là. Par contre, on s'aperçoit au cours de la soirée que Lilian est punie visiblement pour son erreur il y a quelques semaines à SD! puisque c'est Roberts qui annonce toute la soirée. Ouvrir le show avec le titre poids-lourds, ça a déjà été fait et d'un côté, j'me dis que ça ne pourra que réveiller la foule pour bien commencer le show.

Noté au passage l'incroyable ringside avec les pancartes "Yes !" et le chant "Yes !, Yes !, Yes !", il commence bien ce WM.


SHEAMUS DEFEATED DANIEL BRYAN © FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
» Y'a deux moyens de voir ce putain d'upset. Le premier, ça serait de faire un truc "choc" pour ouvrir le PPV et commencer par un truc auquel tu ne t'attendais pas. Derrière, ça peut aussi ouvrir de belles opportunités pour la feud Bryan/Sheamus et même pour le personnage de DB. Après y'a le second point de vu qui consiste à dire qu'on est à Wrestlemania, que c'est el plus grand événement de l'année, et que tu peux pas faire ça. Quand j'vois qu'on a filé pas loin de 10 minutes à Brodus Clay et au moins autant pour le pseudo-concert avant le Rock/Cena, ça m'emmerde car je me dis que Danielson et Sheamus avaient le moyen de nous offrir un truc bien sympa en quinze minutes. On notera d'ailleurs que l'année dernière, les deux étaient en dark-matchs car ils y avait besoin de trouver du temps d'antenne, et cette année ils font l'opener dans un match très réduit, encore une fois pour du temps d'antenne.
NOTE : DUD.

Johnny a un sacré swag avec son costume blanc, ce qui n'est pas forcément le cas du reste de l'équipe qui arbore des t-shirts à l'effigie du GM de RAW. J'veux bien qu'ils soient identifier pour représenter le GM, mais là ça craint quand même.

KANE DEFEATED RANDY ORTON IN A SINGLE MATCH.
» Quand j'vois ce match et la tournure qu'il a prit, c'est vraiment là que j'me rends compte que la feud était encore pire que minable. Y'a zéro psychologie, zéro intensité, et on s'emmerde ferme. Le match met énormément de temps à décoller, et le moment le plus intéressant reste encore quand le ringside se met à chanter "Daniel Bryan", c'est dire. La victoire de Kane me surprend pas mal d'ailleurs, je ne m'y attendais absolument pas. Le spot de fin est cool, mais le match en lui-même est digne d'un simple match de weekly, pas d'un Wrestlemania.
NOTE : **.

Allez hop, on balance un pti' coup de promo pour un film, une série ou je ne sais quoi. Si encore c'était un petit moment fun, mais non même pas, Foley et Santino sont emmerdants. Pourquoi ne pas avoir filé ce temps pour un segment entre Eve et Ryder ? Heureusement que Simmons sauve la mise et qu'il chope une grosse pop.

BIG SHOW DEFEATED CODY RHODES © FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
» A l'instar du match précédent, on s'ennuie ferme et le match est tout juste digne d'un match de type weekly. Là encore, le titre IC est en jeu mais on voit que la feud a vraiment été minable, c'est incroyable de voir le manque d'intérêt et d'intensité. Et puis, il faut dire les choses comme elles le sont, le Big Show est quand même sacrément emmerdant en gentil nounours du peuple. On lui offre son WM Moment qu'il attendait depuis tellement longtemps, et il a le droit de faire un petit bisou à sa copine, mais j'espère très franchement qu'il ne va pas conserver le titre IC bien longtemps, car j'pourrais pas le supporter éternellement le Show. Et puis merde, c'était quoi ce long blouson pour Cody Rhodes ?
NOTE : *3/4.

On nous montre comment s'est entamée la feud pour le Tag Team Divas Match... Et j'me dis que finalement, c'est encore plus pitoyable que la feud Orton/Kane. Maria Menounos, c'est définitif, c'est un mix de Rima Fakih et Clara Morgane.

KELLY KELLY & MARIA MENOUNOS DEFEATED BETH PHOENIX © & EVE TORRES IN A TAG TEAM MATCH.
» Pourquoi est-ce que les deux heels rentrent sur le thème d'Eve alors que c'est Beth qui est la championne ? Faudra m'expliquer. Concernant le match, j'avais pas vu K² lutter depuis un bon moment, et putain mais c'est pire qu'avant, c'est pas possible. Elle ne sait pas seller une gifle (UNE GIFLE !), elle ne sait pas mettre un coup de pied, elle ne sait pas faire un stinkface, et elle ne sait pas se projeter dans les cordes. Dites, c'est moi où y'en a qui ont prit des soufflantes incroyables à TE l'année dernière pour ne pas savoir se jeter dans les cordes ? K² a de la chance d'être bonne, c'est ça qui la sauve, malheureusement pour nous. Le match en lui-même vaut pas grand chose, Kelly rate la moitié de ses coups, y'a zéro intensité et zéro intensité. Menounos n'est pas une lutteuse, et en plus elle est blessée aux côtes, donc forcément faut pas s'attendre à un miracle. Le meilleur moment du combat reste encore quand Eve a bougé ses hanches avant sa tentative de Standing Moonsault.
NOTE : *1/4.

A ce moment, j'me dis qu'on a déjà vu la moitié des matchs et putain, j'suis dans un état de dépit des plus importants vu la qualité de ce que l'on nous propose. J'espère que la suite sera vraiment meilleure, sinon l'après-midi va être très longue.

HBK en interview c'est cool, mais le truc c'est qu'il se répète le bonhomme, tout ce qu'il dit a déjà été dit à RAW. On pouvait pas plutôt faire un petit discours un peu plus fun sur la manière dont Shawn se prépare pour arbitrer ce match ?

78 000 personnes ? Attendons deux semaines et on apprendra que la WWE a encore faussé les chiffres. L'arrivée de JR est franchement cool, il chope une bonne pop le bonhomme, et il a du swag avec sa barbe. L'échange avec Michael Cole est sympa, et là on peut passer aux choses sérieuses.

Shawn prend un fail énorme sur ses pyrotechnies qui ne se sont pas déclenchées, mais c'est pas grave, le bonhomme c'est un pro, il s'arrête pas à ça. L'entrée de HHH est cool, la représentation géante de son masque de Roi est Priceless. Et là, l'entrée du Taker, elle se passe de mot. Le bonhomme, tu le vois lutter une fois par an, mais quand tu vois la réaction des fans, quand je vois le sentiment que ça me procure quand j'entends ce dong, c'est là que tu comprends pourquoi ce mec est LA plus grande légende de toute l'histoire de ce putain de business. Son entrée est mythique, et lorsqu'il se dévoile, ça choque. HHH joue d'ailleurs très bien en reculant lorsqu'il aperçoit le crâne rasé du Taker. personnellement je ne trouve pas cela choquant, en tenue ça lui va plutôt bien, mais il aurait pu éviter la crête. Note perso : Le Taker a prit du bide quand même.


THE UNDERTAKER DEFEATED TRIPLE H IN A HELL IN A CELL MATCH.
» Je ne m'épancherai pas sur le sujet, mais comment dire ? Les bonshommes ils racontent une histoire incroyable, la psychologie est présente de la première à la dernière seconde du combat, tout est parfaitement réalisé et calculé, c'est du grand-art, tout simplement. Y'a pas besoin d'un move-set de lutteur indy croisé avec un lutteur de Lucha pour réaliser un match incroyable. Un match comme ça ne se décrit pas, il doit se voir, se vivre, et s'il y a bien un combat à regarder lors de ce Wrestlemania, c'est bien celui-là.
NOTE : *****.

Le post-match est mythique. HHH qui reste à terre, HBK qui prend de ses nouvelles et qui vient aider le Taker à se relever. HBK et Taker qui relèvent Triple H et les trois qui quittent ensemble, bras-dessus bras-dessous le ring et s'enlacent sous le titantron, c'est juste mythique. C'est bien la fin d'une ère, mais quelle fin mes amis, quelle fin ! Tu brises le kayfabe là, mais c'est tellement beau, et la foule l'a comprit.

Note : JR est définitivement le plus grand commentateur de l'histoire. Ce mec il ne commente pas un match, il te narre une histoire, et sa voix sonne merveilleusement bien dans les oreilles, c'est un génie et lui aussi contribue à ce grand match.

Le HoF est placé aux bon moment pour enchainer les pops. Moi qui disait que Simmons n'avait pas sa place, j'fais un mea-culpa, il est cool et il a sa place. La classe '12 c'est vraiment un gros pedigree, quand même. Les Horsemen, Edge, Simmons et Tyson prennent une grosse pop. Je regrette juste un peu que Yokozuna n'ait pas été vraiment applaudit, mais c'est toujours plus difficile quand il s'agit d'un lutteur décédé.

Qui aurait pu prédire qu'Heath Slater, Tyler Reks et Curt Hawkins aurait droit à leur Wrestlemania moment ? Certainement pas moi en tout cas.

L'idée de faire introduire les deux équipes par les Bellas, qui sont chacune supportrices d'un camp est une bonne idée. En plus, elles sont super à regarder !


TEAM JOHNNY DEFEATED TEAM TEDDY IN TWELVE MEN TAG TEAM MATCH.
» Le combat en lui-même est plutôt moyen, mais c'est le risque avec ce genre de match. Il y a trop de participants, et c'est pas facile de mettre tout le monde en valeur, de donner du volume et de l'intensité à la rencontre, et ici c'était le cas. On ajoute à cela le fait que la foule n'était pas forcément dedans, ce qui est tout à fait normal car passer du Taker au Great Khali, ça fait vraiment mal. On notera quand même le splendide triple Springboard Senton qui vaut son pesant de cahuètes. J'ai été étonné de ne pas voir Johnny intervenir, mais la fin de match est plutpot originale avec Eve qui coûte involontairement le combat à Zack; c'est bien vu. J'suis bienc ontent que Johnny dégage Teddy, c'était ce qu'il fallait faire. On notera quand même que le capitaine de l'équipe de Laurinaitis, Otunga, n'a pas lutté.
NOTE : **+.

La célébration de la team Johnny est cool, et c'est là que je me dis qu'heureusement que Christian n'a pas fait ce match, il aurait vraiment pas pu se mettre en valeur le pauvre. J'aime beaucoup ce qu'il se passe dans le camp bleu aussi, Ryder qui comprend son erreur qui coûte chère et Eve qui balance un énorme Low-Blow (Depuis quand on avait pas vu ça dans une story ?), c'est priceless ! Eve est excellente dans son rôle de heel, la foule a suivi, et moi aussi.

Torrie Wilson ça lui ferait si mal au cul que ça de lever le bras pour saluer la foule quand elle passe à la caméra ? Limite là elle baisse les yeux, genre j'veux pas qu'on me voit. Faut s'y faire cocotte, t'as fais partie de ce business et tout le monde dans le stade a déjà vu ton cul (et pas que !).

Le Wrestlemania Fan Axxess, il envoie quand même sacrément du lourd, je trouve.

Le petit segment backstage entre Laurinaitis, tout juste nommé GM des deux brands, et Punk est franchement cool, histoire de rajouter une petite dose avant le combat tout en jouant sur la colère de Punk, bien joué.


CM PUNK © DEFEATED CHRIS JERICHO FOR THE WWE CHAMPIONSHIP.
» Je ne sais pas vraiment par où commencer parce que j'ai comme une petite déception pour ce match. Il y a un temps assez important, le combat tel qu'il est fournit est plutôt cool, il y a pas mal de moves sympa et le finish vaut clairement son pesant de cahuètes, mais il manque un petit truc pour que ce match devienne un classique de Wrestlemania. Les deux hommes livrent une belle performance, le match est très bon, mais j'pense que la première partie du match est mal structurée, et dans le coup, et on le sent bien, on a pas été embarqué, et les fans n'étaient pas dedans de suite. En fait, y'a eu trop de jeu de protection de Jericho au début alors qu'une grosse phase de mat-wrestling aurait été mieux, ils avaient d'ailleurs commencé à en faire une. Ensuite aurait pu venir la phase de provocation de Jericho. L'autre souci, c'est que les phases de domination pendant le combat sont trop longues et ça a du mal à décoller, le rythme est trop souvent cassé au début, et c'est ça qui coûte au combat.
NOTE : ***3/4+.

Okay Brodus prend une belle pop, mais putain qu'est-ce qu'on avait besoin de lui foutre un segment de dix minutes où des personnes danses ? Bordel, en opener t'avais Bryan et Sheamus qui auraient prit les dix minutes pour livrer un petit match sympa quoi.

Derrière c'est pareil, les chanteurs ils sont bien sympa mais ils bouffent encore dix minutes, tout ça pour ne pas intéresser les fans. Dites donc, y'avait pas un certain Bryan qui était acclamé par le ringside en début de show et qui n'attendait que voir un match sympa ?

Bon, bah au moins on arrive au Main-Event. Cena est joliment hué, et heureusement que le stade est ouvert, le son est atténué sinon ça aurait vraiment été très impressionnant (d'ailleurs ça c'est équilibré pendant le combat, Cena étant plus encouragé). Mention au mec qui a trouvé l'idée pour le logo du t-shirt de Cena qui ressemble à celui des Celtics, et le faire en vert en plus, c'est fin. Le Rock prend une putain de grosse pop, c'est convenu, il est chez lui, et on arrive au Main-Event, on y met, après un an, on va enfin y avoir le droit.


THE ROCK DEFEATED JOHN CENA IN THE MAIN-EVENT OF WRESTLEMANIA XXVIII.
» J'suis partagé pour ce combat. La prestation fournie par les deux hommes est loin d'être mauvaise mais elle souffre de gros temps morts qui font perdre de l'intensité. Je pense que l'erreur est d'avoir voulu donner trop de temps, alors qu'un combat de 18 minutes comme le Rock/Hogan aurait été bien mieux car on aurait concentré un peu plus les choses. Ici, les phases de soumission du début sont vraiment longues et le rythme est un peu long pour décoller. La foule est dedans, ça gueule, mais le souci c'est que ça fait rapidement du brouhaha incompréhensible, c'est dommage car chacun gueulait de son côté. On notera que le Rock ne s'est pas gêné pour balancer une vraie droite à Cena à un moment (quand Cena est sorti du ring), qui a d'ailleurs laissée une belle trace. J'pense que Cena a fait de même un peu plus loin, et c'est de bonne guerre. Les deux hommes sont pas des monstres de techniques, mais une fois passée cette phase de soumissions (note : D'ailleurs à un moment on entend le Rock parler à Cena à propos du DDT à venir, c'est plutôt fun) qui fait perdre de la qualité au combat, c'est pas mal du tout. Par contre, j'avais parfois l'impression que le Rock avait du mal à reprendre son souffle, notamment avant la Leg Drop de Cena qui est resté un bon moment sur la troisième corde debout à attendre. Pour le reste, on pouvait s'y attendre concernant le déroulement du match, l'enchainement des soumissions et des finishers, mais la foule réagit très bien. La fin de match est fraiche, bien sentie, mais étonnante selon moi.
NOTE : ***1/2+.

En fait, je suis très surprit de la victoire du Rock car je m'attendais vraiment à ce que Cena gagne. Maintenant, pour moi ça ne peut vouloir dire qu'une chose : Que les deux vont remettre ça dans un an à WM XXIX avec, cette fois, une victoire de Cena. Si c'est ça, y'a un très bon filon psychologique à tenir.

En conclusion, ce Wrestlemania est loin d'être un mauvais show, mais il n'est pas inoubliable non plus. Il vaut cependant largement le coup pour l'extraordinaire Hell in a Cell. La foule était plutôt présente quand il fallait, et c'est un bon point. On regrettera cependant la construction moyenne de certains combats qui auraient pu gagner en qualité, le manque de feuds derrières d'autres matchs qui fait que la rencontre n'est pas intéressante, mais c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:36

S.A.S. : Tu me posteras la review de notre gourdasse favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:37

Bob - Pascal a écrit:
Le squash du premier match, c'est dommage quand on sait ce que Bryan peut donner comme match...

Orton vs. Kane, j'étais simplement content de voir Kane gagner le match.

C'est dommage pour Cody Rhodes, mais on pouvait le sentir que Big Show allait gagner, et cette histoire entre les deux n'est pas terminée.

Le match de divas pour être honnête, je ne l'ai même pas regardé.

Le Hell in a Cell était simplement magique! LE match de la soirée. Beaucoup de respect entre les trois hommes à la fin, beau Wrestlemania moment.

Team Johnny vs. Team Teddy...mais quel match ennuyant. On dirait que c'était là simplement pour boucher un trou. Tout d'abord 6 contre 6, ça faisait beaucoup trop de monde. Ensuite, ça se voyait beaucoup trop que Eve allait coûter la victoire à Ryder. Seul bon point, c'est le Miz qui finit le tout.

CM Punk vs. Jericho, bon match. J'ai trouvé ça bien de la part de Y2J d'essayer d'énerver Punk au début, mais en même temps un peu con puisque le titre n'aurait pas changé de mains avec une disqualification.

The Rock vs. John Cena, on voyait la nervosité des deux hommes au début du combat, mais ils se sont bien repris quand même. Bon combat dans l'ensemble.

Pas mauvais comme Wrestlemania, mais il y a quelques détails qui m'ont énervé quand même: le squash sur Bryan ou bien les chansons de Flo Rida et MGK qui n'auraient pas dû être placées à cet endroit à mon avis.

T'as pas vu le segment entre Punk et Big Johnny avant le match, toi. hap

EDIT : T'en fais pas le fan de Christianne !

Je vous balance déjà ses pronostics. Attention, y'a de la nouveauté, maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 0:45

Gumpy a écrit:
Pascal, Laurinaitis a eu un segment avec Punk quelques minutes avant le match pour lui dire que s'il est DQ, il perd le titre. =)

Aaaaah tout s'explique...j'ai perdu mon stream 5 minutes dans tout le show et il fallait que ça soit à ce moment-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 2:06

J'ai vu WM et comme depuis quatre ans, je ne retiens que le match de Taker.

J'ai déjà ralé sur le fait qu'il était là depuis trop longtemps mais un WM sans lui c'pas un WM.

J'ai aussi gueulé sur l'opener.

J'ai gueulé sur la victoire de Show.

Et le Cena vs Rock était pas mal, j'ai d'ailleurs été fortement surpris de la victoire du Rock putain. Obligé, cette feud n'est pas finie.

Bref, un bon petit WM, dommage que Taker vs HHH n'est pas duré 15 minutes de plus. Et dommage que Sheamus vs Bryan n'est pas duré plus de 5 minutes noel
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:28

Le pré show nous a offert un très très bon match entre les trois teams, ça aurait tout de même eu le mérite d'être plus long, m'enfin y'avait d'excellentes séquences, la springboard powerbomb de Kidd, combiné avec une superplex. Belle victoire d'Epico et Primo.

Franchement c'était dommage l'opener, m'enfin on va dire que Bryan ne perd pas de crédibilité étant donné qu'il n'était pas véritablement préparé à combattre. AJ va turner Face, après ça Bryan va la balancer je pense.

Kane contre Orton le match était pas mauvais mais la fin sort un peu de nulle part je trouve, m'enfin ça reste regardable, c'est pas trop mal. Content de la victoire de Kane.

Rhodes/Show, j'aime bien les deux lutteurs mais là je souhaitais une victoire de Show juste pour qu'il devienne un grand slam champion, c'est mérité pour le type quand même. Néanmoins déçu de voir Rhodes se faire détruire en 5 minutes.

Le match des divas je me suis ennuyé.

Triple H qui perd contre l'Undertaker. Ce que j'aime dans ce match c'est que j'ai commencé à le mater en me disant "Cette année c'est la bonne !" le match avait une putain d'intensité, une psychologie énorme en plus, vraiment énorme, c'est ce qui sauve le match, car niveau lutte c'est juste du brawl. Je ne qualifierai pas ce match de five stars match, mais il est excellent.

Le 6 Vs 6 est bien mais franchement Otunga ne combat pas alors qu'il est le capitaine de la team, non mais sérieusement, pourquoi ? Et puis quand même Miz se prend le Broski Boot et il revient en quelques secondes pour porter le Skull Crushing Finally sur Ryder ? Chaud quand même, mais satisfait.

Jericho/Punk, le résultat me débecte, là c'est le mark de Jericho qui parle, mais bon après le match je m'attendais à un peu plus de la part des deux lutteurs. Même si il reste très bon, après pour le final ça fait chier que Y2J tap out quoi.

Cena/Rock je pense que ce fut mon match préféré de la soirée, il était énorme je trouve, la foule était dans le match et ça faisait plaisir, les séquences de soumissions étaient juste épiques. Et le final m'a rappelé Rock/Booker T à un summerslam, bref le final est sortit de nulle part mais ça a crée la surprise et j'ai franchement bandé de la victoire du Rock.

En conclusion c'est un bon Wrestlemania, très bon, je ne regrette pas de l'avoir maté en live.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:33

Mo' a écrit:
dommage que Taker vs HHH n'est pas duré 15 minutes de plus

31 minutes, c'est pas assez pour toi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

BES a écrit:
Mo' a écrit:
dommage que Taker vs HHH n'est pas duré 15 minutes de plus

31 minutes, c'est pas assez pour toi ? clown

En comptant les entrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:43

Eric Dampierre a écrit:
BES a écrit:
Mo' a écrit:
dommage que Taker vs HHH n'est pas duré 15 minutes de plus

31 minutes, c'est pas assez pour toi ? clown

En comptant les entrées ?

Cette phrase m'a tué rire
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:37

Styl a écrit:
Rhodes/Show, j'aime bien les deux lutteurs mais là je souhaitais une victoire de Show juste pour qu'il devienne un grand slam champion, c'est mérité pour le type quand même. Néanmoins déçu de voir Rhodes se faire détruire en 5 minutes.

Triple H qui perd contre l'Undertaker. Ce que j'aime dans ce match c'est que j'ai commencé à le mater en me disant "Cette année c'est la bonne !" le match avait une putain d'intensité, une psychologie énorme en plus, vraiment énorme, c'est ce qui sauve le match, car niveau lutte c'est juste du brawl. Je ne qualifierai pas ce match de five stars match, mais il est excellent.

Big Show est Grand Slam Champ' depuis plusieurs années maintenant, le titre US il compte aussi.

Un bon match n'a pas besoin d'avoir 50 prises pour être bon, le brawling du HIAC est juste excellent, y'a pas à chier sur ça.

Morr', 15 minutes de plus pour faire quoi ? Là, ils sont allez au bout de leur histoire, y'avait pas besoin d'allez plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:39

Eric Dampierre a écrit:
BES a écrit:
Mo' a écrit:
dommage que Taker vs HHH n'est pas duré 15 minutes de plus

31 minutes, c'est pas assez pour toi ? clown

En comptant les entrées ?

31 minutes de combat. L'angle au total a duré plus de 50 minutes. On a pas regardé le même match. clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:40

En attendant le résumé de WM.



EDIT : BES, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:07

Gumpy > Je ne suis pas sur que le US compte, du moins il me semble avoir vu je ne sais où qu'il est devenu Grand Slam champ' grâce à ce titre.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait que les deux types sortent des prises énormes, simplement avoir moins de temps morts, plus d'actions tout simplement, prises ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:15

Les temps morts c'est fait exprès, y'a eu un sentiment de respect tout le long du match, et quand ça accélérer, la rage, l'envie de gagner reprenaient le dessus.

Le gogoplata sur HBK j'ai marké dessus.
Le SCM aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 28, le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28, le topic.   Wrestlemania 28, le topic. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 28, le topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania XXIX
» Et toi, comment tu prépares Wrestlemania ?
» Wrestlemania XXVIII prono !
» Wrestlemania 29, de gros plans en vu ?
» Wrestlemania XXVIII GROSSE BLESSURE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Le Catch-
Sauter vers: