HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic scolaire.

Aller en bas 
+20
Wolf
Aurélie
RKS
Cartman !
Elyass
Paul
Juice.
Shad'
Jimbo
Eric Dampierre
12ème Brestois.
Algari.
Morrigler.
Micka'
Jé'
chiendindon
Al'
#thereturn
Guizmo5
Gumpy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:30

Ca sent le vécu, mais je ne sais pas pour quel côté de la comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:13

Sachant qu'il était en STG, tu as ta réponse. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:54

Jimbo, est-ce que t'as des licences pro ou quelque chose du genre sur Strasbourg dans le domaine de l'écriture scénaristique ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:10

Aie aie, ça devient sérieux là. clown
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:30

Lettre de motivation et CV à faire pour candidature pour une Licence Information et Communication.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:54

Moi, j'hésite entre faire une prépa A/L afin d'intégrer ensuite une école de commerce dans le cadre d'un cursus bac +5 ou aller en IEP (province) pour ensuite m'orienter vers le journalisme. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:16

L'un qui veut aller à Strasbourg, l'autre qui veut faire prépa et journalisme... Je vais finir par croire que je fais des émules. Smile

Pour Gumpy, renseigne-toi, comme j'ai dû te le signaler avant, sur la licence cinéma à Strasbourg. Ils ont peut-être ça en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:41

D'ailleurs, Xavier Niel a lancé son école 42. Ca aurait pu être intéressant si c'était pas un truc aussi foireux et sans diplome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 0:31

Jimbo a écrit:
L'un qui veut aller à Strasbourg, l'autre qui veut faire prépa et journalisme... Je vais finir par croire que je fais des émules. Smile

Pour Gumpy, renseigne-toi, comme j'ai dû te le signaler avant, sur la licence cinéma à Strasbourg. Ils ont peut-être ça en stock.

Je vais regarder ça alors, ouais. Parce que j'ai regardé un peu sur Paris, mais ça me semble pas trop claire cette affaire.

Al' a écrit:
D'ailleurs, Xavier Niel a lancé son école 42. Ca aurait pu être intéressant si c'était pas un truc aussi foireux et sans diplome.

T'en fais pas que si l'école chope rapidement une forme de renommée dans ses cours, les mecs qui sortiront de cette formation trouveront vite du travail.

Ça fait aussi partie des possibilités que j'ai pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 14:38

Ouais mais justement, une renommée ça s'acquière pas en 1 an. Ça a beau être un personnage un peu connu, Niel c'est pas Steve Jobs, et son seul nom suffira pas à donner un boulot en l'absence de diplome. Quand l'école aura un vrai réseau dans le monde pro ça pourra être intéressant, mais là, si ça se passe mal les élèves prennent quand même le risque de se retrouver à la fin du cursus sans rien, en l'absence de diplômes et de passerelles.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:53

Al' a écrit:
Ouais mais justement, une renommée ça s'acquière pas en 1 an. Ça a beau être un personnage un peu connu, Niel c'est pas Steve Jobs, et son seul nom suffira pas à donner un boulot en l'absence de diplome. Quand l'école aura un vrai réseau dans le monde pro ça pourra être intéressant, mais là, si ça se passe mal les élèves prennent quand même le risque de se retrouver à la fin du cursus sans rien, en l'absence de diplômes et de passerelles.
C'est mon avis.

Tu peux intégrer l'école avec déjà quelque chose en main. Moi j'peux en faire un complément de mon BTS, et si derrière tu vois que ça ne marche pas, tu peux toujours arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:18

J'avoue que j'avais pas pensé à ça, j'étais focalisé sur ceux qui sortaient directement du BAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 0:22

En parlant du BAC, on en a qui passent à la casserole cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 1:19

Un certain Mo', je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:28

17/20 à mon oral blanc de français. yeah

Par contre 10/20 à l'écrit, je savais que j'aurais pas dû chercher à faire original en pondant un éloge du totalitarisme. Heureusement que je me sois bien amusé en l'écrivant. hap
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:58

Moi j'ai le bac cette année. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:15

9/20 à l'oral blanc de français pour ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:21

J'avais eu la même note perso.
J'ai fini à 11 au vrai bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:29

Ah cool, j'espère ça sera la même pour moi! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:48

J'ai pas besoin de vous rappeler que sur ce forum, l'échec est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 23:57

*prépare ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 23:09

Depuis hier, je suis sur mes dossiers d'épreuves de BTS, la faute à mon prof principal qui nous prévient un vendredi à 18h qu'il veut nos dossiers pour le lundi.

J'aime mon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:42

Rédiger tout un DM de français en une après-midi, quand t'as juste tes plans et tes analyses, c'est franchement jouissif une fois que t'as fini, tu te sens tout fort. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:20

Les mecs qui font les dossiers d'inscription pour les universités c'est des putains de fou-furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:37

885 points à mon TOEIC. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic scolaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic scolaire.   Le topic scolaire. - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic scolaire.
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic musique.
» Le topic lecture
» Wrestlemania 28, le topic.
» Topic de la Ligue 1.
» Le topic cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: