HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Koh-Lanta.

Aller en bas 
+13
#D-Rose.
Jimbo
Juice.
Shad'
Micka'
Morrigler.
Guizmo5
#thereturn
BES
Al'
Jé'
Algari.
Gumpy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:54

Trou du cul Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:56

Myriam c'est la seule qui est restée droite au bout du compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 1:01

Putain mais la séquence de Philippe au village, elle est culte quoi. Entre ça et l'épreuve de la boue, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Al' qui arrête pas de dire qu'il est schizo le Philippe.

A part ça, chapeau Bernard, t'es un beau couillon. Le mec il a l'occasion de faire un pacte à quatre pour aller en finale, bah non il préfère éliminer Thierry et espérer la sympathie des autres pour être le dernier rouge à être éliminé. Bravo, quelle ambition Bernard !

Myriam, jusqu'à la fin cocotte ! sournois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 1:30

J'ai de la peine pour Thierry moi, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 3:53

Vanessa aurait pas dû se défiler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:40

Philippe, il reste attachant le bonhomme j'trouve.
Bernard, c'est un gros con. Il peut être dans le quatuor final, mais nan, il préfère voter contre Thierry et sauter aux portes de la finale. Vanessa, elle n'a eu aucune certitude côté rouge, donc elle est restée chez les jaunes avec qui elle est sûre d'aller jusqu'en finale, avec l'élimination de Charles. J'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

La meuf elle demande des certitudes mais bon, c'est si dur que ça à comprendre que ce sera plus facile en finale si y a pas Brice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:14

Al' a écrit:
La meuf elle demande des certitudes mais bon, c'est si dur que ça à comprendre que ce sera plus facile en finale si y a pas Brice ?

C'est clair, elle avait bien plus de chance face à Bernard et Myriam que face à Ugo et Philippe.

Par contre, en regardant le teaser de la semaine prochaine, j'ai cru comprendre que le plateau finale se ferait à cinq. Ce qui voudrait donc dire que Philippe est déjà assuré d'aller en finale, et que finalement Bernard il aurait pas si mal jouer que ça.

Après reste à voir si l'épreuve d'orientation verra deux éliminées ou pas, j'sais pas trop là dessus.

Aurélie a écrit:
Vanessa aurait pas dû se défiler aussi.

Souviens-toi en début de saison, elle s'était déjà défilée quand il fallait voter Marie alors que c'est elle qui avait proposé à Catherine de le faire. C'est une habituée, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 4:55

Ah oui, très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

Ca repousse les limites du sadisme l'épreuve du tir à l'arc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:56

Okay Al', je l'avoue, Philippe est un gros schizo rire2
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 1:11

Aurélie a écrit:
Vanessa aurait pas dû se défiler aussi.

Bis répétita.

La meuf veut jouer la guerrière, elle a la haine, elle veut jouer pour sa pomme, e elle vote Brice toute seule pour froisser personne. Super, championne ! good
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:37

Il reste uniquement Hugo de respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

Et dire que Bernard est dans le cinq final, c'est vraiment abusé. Même si le fait de voir deux ex-bannis à la fin est sympa.
Mais bon, let's go Ugo !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:06

Bernard il m'insupporte depuis le début.
Myriam méritait 20X plus cette finale que Vanessa et Bernard.

Une finale Brice - Philippe - Myriam - Thierry - Ugo, ça ça aurait été classe !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:12

Micka' a écrit:
Et dire que Bernard est dans le cinq final, c'est vraiment abusé. Même si le fait de voir deux ex-bannis à la fin est sympa.
Mais bon, let's go Ugo !

Sérieusement, si on regarde les premières pages du topic, qui aurait pu parier une seule seconde que Bernard irait à l'épreuve d'orientation, sérieux ? rire2

Ugo doit gagner maintenant, il a pas le choix, c'est le seul qui a jamais fait de coup de putes. Puis putain, le moment où il voit que son frère est l'invité, sérieusement, c'est un beau moment d'émotion bien sincère !

Par contre l'autre tocard de Philippe qui se permet de lancer des avertissements à Vanessa en mettant sa flèche à côté et qui joue le kéké pour ensuite rater sa flèche et se faire éliminer, ça c'est fun ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:36

Gumpy a écrit:
Micka' a écrit:
Et dire que Bernard est dans le cinq final, c'est vraiment abusé. Même si le fait de voir deux ex-bannis à la fin est sympa.
Mais bon, let's go Ugo !

Sérieusement, si on regarde les premières pages du topic, qui aurait pu parier une seule seconde que Bernard irait à l'épreuve d'orientation, sérieux ? rire2

Ugo doit gagner maintenant, il a pas le choix, c'est le seul qui a jamais fait de coup de putes. Puis putain, le moment où il voit que son frère est l'invité, sérieusement, c'est un beau moment d'émotion bien sincère !

Par contre l'autre tocard de Philippe qui se permet de lancer des avertissements à Vanessa en mettant sa flèche à côté et qui joue le kéké pour ensuite rater sa flèche et se faire éliminer, ça c'est fun ! rire2

La grosse barre de rire que je me suis tapé sur le : La première j'ai fait exprès de la mettre à côté et la deuxième, elle va aussi à coté, énorme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:33

J'pense que Philippe vient de mettre tout le monde d'accord en ce qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

Briss' de pute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:49

Alors qui avait raison au sujet de Phil' ?
Go Ugo ! Détruit Brice !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 2:27

Il aurait pas dû lui rendre le collier...
Mais Ugo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 2:46

Ugo a perdu toute crédibilité en se ramenant avec une boucle d'oreille, des kilos de trop et une chemise dégueulasse. Pwaa.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:55

Putain mais Vanessa, non seulement elle est vraiment trop conne, mais en plus elle est exaspérante.

L'émission a commencé depuis 5 minutes et elle nous balance qu'elle regrette le départ de Myriam à cause des stratégies... Oui bien sûr, et qu'est-ce qu'elle a fait Vanessa alors qu'elle aurait pu sauver les miches de Myriam ? Rien.

5 minutes plus tard, on a l'épisode 74 de Vanesssa la tueuse, qui veut manger tous les mecs, pour leur faire payer, et y'a plus de gentillesse qui compte, grrrrr... 2 minutes plus tard, elle montre à Philippe comment se servir d'une boussole.

Pendant l'épreuve, la nana elle dit carrément à Philippe "Hey, je viens de trouver mon arbre repère et ma bûche avec les indices dessus, et là je cours à la tablette prendre les indications". Une tueuse, une vrai.

Philippe lui choure le poignard, et là c'est le drame. Madame la Guerrière explose, elle chiale, "c'est pas Fair-Play", "C'est injuste", 'Il a pas le droit", "J'abandonne". La meuf elle pique sa crise alors qu'elle a elle-même offert à Philippe le couteau. J'parle même pas du fait qu'elle ait piqué sa crise quand elle était toute seule devant le bon arbre et qu'elle savait pas si c'était le bon.

Et là pouf, Philippe, en bon Seigneur, lui refile le couteau (By the way, beau geste de sa part. Même si pour moi il a trop merdé pendant toute la saison), et là Vanessa, plus rien, plus une seule larme, et puis bon, tant qu'à faire, on va mettre Philippe dans la bonne direction, on va lui dire ce que W veut dire en Anglais, et on va également lui faire signe que c'est à partir de l'arbre qu'il faut chercher, et pas à partir de la table. Ah, et si on lui disait aussi qu'Ugo est déjà revenu à la table pour prendre son repère ? Qu'est-ce qu'elle disait la grognasse dix minutes plus tôt en chialant comme une morue ? "C'est pas Fair-Play !'...

Quelque part y'a une justice, le lendemain elle se retrouve avec une allergie aux pieds, et elle n'est pas choisie pour la finale. Bien joué, gourdasse !

A part ça, la victoire d'Ugo est la meilleure chose qui pouvait arriver, car c'est celui, des cinq derniers, qui aura été le plus droit, le plus sincère, et qui méritait le plus. Le mec s'est révélé au fil de la saison, et la réunification lui a fait beaucoup de bien. Sa victoire fait du bien à Koh-Lanta. D'ailleurs, il a bien niqué Brice pour les votes, pffiou.

Mais si on tire le bilan de l'épisode, putain je sais pas si c'est le montage ou si c'est parce que c'était vraiment de la merde, mais j'ai trouvé l'épreuve d'orientation insipide au plus haut point. Et j'me suis rendu compte que l'épreuve des poteaux, en fait c'était l'épreuve la plus chiante à regarder au point que la prod est obligé de faire des montages de dingue pour rendre ça intéressant.

Ah, et Brice qui tombe après s'être gratté le cul, c'est Priceless quand même. Et Philippe annonce déjà qu'il fera le prochain Koh-Lanta All-Stars. Ouais, cette saison de Koh Lanta ne restera pas dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

Pareil que toi sur les épreuves. J'avais l'impression que y avait un mauvais montage. Je sais pas, y avait pas la tension que je ressentais avant pendant la finale. C'est bizarre, je saurais pas l'expliquer.

Mais Vanessa vraiment elle aura été totalement conne, incohérente et ridicule jusqu'au bout. Puis bon, tout les ans y a des gars qui suivent les autres pour trouver le poignard, c'est pas la première fois. Philippe a été moins ramollie que l'autre qui s'est mise à chialer comme une gamine, et il aurait jamais du lui rendre. Elle a gagné sa place en finale en chialant et à sa place j'aurais honte.
Surtout que Brice fait quasiment la même chose à Philippe et il chiale pas, et lui fait pas un chantage pour qu'il lui donne le poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:26

Al' a écrit:
Pareil que toi sur les épreuves. J'avais l'impression que y avait un mauvais montage. Je sais pas, y avait pas la tension que je ressentais avant pendant la finale. C'est bizarre, je saurais pas l'expliquer.

J'pense que déjà le fait que cette année, t'as l'impression qu'ils trouvent tus leur point repère facilement, ça aide pas. Les années précédentes, déjà tu les voyais galérer dans la jungle à chercher comme des porcs un arbre repère sans être sûr que cela soit ça. Cette année, en trois minutes, ils avaient tous trouver leur arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: