HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koh-Lanta.

Aller en bas 
+13
#D-Rose.
Jimbo
Juice.
Shad'
Micka'
Morrigler.
Guizmo5
#thereturn
BES
Al'
Jé'
Algari.
Gumpy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:20

Moi je vais poser un dossier de candidature pour Pékin Express avec une pote clown
(Ouai, Koh-Lanta c'est juste avant le Bac, c'est pas le must :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:39

Citation :
L’ex de Camille (Koh Lanta) menace de diffuser leur sextape

Même si la finale de Koh Lanta a été diffusée samedi soir, les aventuriers n’arrêtent pas de faire parler d’eux ! En effet, d’après les dernières rumeurs, la jeune Camille aurait réalisé une sextape avec son ex-petit ami. Ce dernier chercherait d’ailleurs à revendre cette vidéo.

Un jeune homme qui se présente comme le petit ami de Camille, aurait proposé au bloggueur JeremStar de diffuser une vidéo très hot de la jeune fille. N'étant pas sûr que la fille présente sur les captures d'écran soit réellement Camille, Jeremstar a donc souhaité demander confirmation à la principale intéressée et aux internautes. D’après ce dernier, les internautes ont bien reconnu Camille sur la capture écran de la vidéo.

Cependant, l’aventurière, furieuse, a déclaré sur Twitter : "facile de mettre une photo flou mais c'est ni mes sourcils, ni mon nez, ni ma bouche, dommage pour ton blog, grand malade". "Je ne connais même pas de Pierrick et mon mec s'appelle baptiste alors vérifie tes sources avant de balancer des trucs comme ça" a ajouté la jeune femme de 18 ans.

le mystère reste donc entier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:51

On est derrière toi bonhomme ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:28

Jeremstar est un con.
Et ce mec l'est aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

Le connard qui a dit qu'après Koh Lanta il fallait mettre le Grand Plongeon il a de la chance que je le connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:46

Citation :
Koh Lanta 2013 : Mort d'un candidat sur le tournage

La nouvelle saison de Koh Lanta connait un drame sans précédent. Un des candidats est décédé en plein tournage, au Cambodge, melty.fr vous en dit plus.

C'est un véritable drame qui vient de se produire sur le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta. L'un des candidats est décédé et selon les premières informations, il s'agirait d'une crise cardiaque. Un drame inédit et surprenant, surtout que le tournage de cette nouvelle saison vient tout juste de commencer au Cambodge. Au fil des saisons, nous avons pu voir des candidats affaiblis par les conditions du jeu, manque de nourriture, manque de confort et maladies diverses et variées (néanmoins sans gravité)… Mais il y a fort à parier que des médecins sont présents sur place pour s'assurer que le mal dont souffrent les différents participants restent sans gravité. Lorsque des potentiels candidats se présentent aux auditions pour participer à l'aventure réputée difficile, ils subissent sans aucun doute toute une batterie de test pour que la production soit sûre qu'ils sont en pleine santé. Malheureusement, il y a des choses qui ne sont pas prévisibles.

Alors quel impact ce décès aura-t-il sur l'émission ? Tous les candidats et également la production doivent être sous le choc après un tel évènement et pour le moment, aucune information officielle n'a été communiquée. Selon le point.fr, une réunion de crise aurait lieu en ce moment-même au siège de la chaîne qui reste injoignable. Il est fort probable que cette nouvelle saison de Koh Lanta ne soit jamais diffusée, par respect pour la victime. C'est la première fois en France qu'un candidat décède sur le tournage d'un jeu d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:36

On dirait un poisson d'Avril tellement ça parait dingue. C'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:11

En espérant que cette mort n’entraîne pas non plus l'arrêt définitif du Koh Lanta.
Mais c'est horrible oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:56

Il s'appelle Babin en plus. hap
Jérôme m'a envoyé un SMS pour me demander s'il y avait quelqu'un dans ma famille qui portait le même prénom. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:39

La saison de Koh-Lanta est arrêtée en tout cas. Maintenant quid du future de l'émission ? Je sais pas, mais j'espère qu'ils n'arrêteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:45

Moi non plus mais l'équipe de l'émission doit se sentir vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 1:15

J'ai appris ça à la radio en rentrant, c'est vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:41

Bonjour le procès avec la famille de la victime ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:04

Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:11

Tu vois ça comme un poisson d'avril, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:13

Je sais pas, je sais vraiment pas, il est dit partout que c'en est pas un.
Mais quand même, écrire une lettre de suicide le 1er Avril c'est sympa pour être pris au sérieux par sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:10

Ouais, enfin faut quand même être sacrément tordu pour faire de ça un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 0:55

Koh Lanta va revenir I love you 
J'aime pas trop les versions all stars mais bon, c'est mieux que rien et c'est un jolie casting.

http://www.staragora.com/news/koh-lanta-2014-decouvrez-les-noms-des-participants-pour-la-version-all-stars/487034
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:26

Putain, mais moi j'en peux plus d'attendre, j'suis déjà en train de faire une cure de banane et de riz !

Et vue la casting, on peut quand même espérer une saison riche en rebondissements. Teiheiura, le pauvre, il va se faire bouffer tout cru par tous les autres manipulateurs et fortes têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:45

Surtout avec Moundir, ça risque de virer au clash à chaque épisode. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta.   Koh-Lanta. - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: