HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic musique.

Aller en bas 
+16
Wolf
Cartman !
Sneazz'
Paul
Jé'
Jimbo
Al'
Morrigler.
Pascal
Guizmo5
Algari.
12ème Brestois.
chiendindon
Eric Dampierre
#thereturn
Gumpy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:36

C'est gentil. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:31

Iron Maiden le 8 juillet à Québec coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:04

Trop dég' de pas avoir pu aller au concert d'Orelsan qui a eu lieu le 10. J'avais regardé presque deux mois à l'avance, mais il y avait déjà plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
12ème Brestois.

12ème Brestois.


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:42

J-7 avant "Lettre à la république" du renoi foncé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:19

L'APOGEE ARRIVE, EST-CE QUE VOUS LE VOYEZ ?!
Sorti aujourd'hui, bon je l'avais depuis vendredi dernier faut dire ce qu'il en est. Très content d'une part, moins d'une autre. Je finis mon match Fifa et je fais un truc un peu plus détaillé.
C'est parti, bon on commence par ce qui m'a plu en général. Je dirai tout d'abord que certains membres qui étaient moins exposés ou moins performant dans l'école des points vitaux comme Maska, JR, Doumams ou LIO ont trouvé leur place et ont kické ça sèchement sur cet album. Je pense notamment aux couplets de Maska dans -75 degrés et La Tâche qui m'ont vraiment parlés, à celui de JR dans A Coeur Ouvert ou encore à celui de Gims dans -75 degrés. J'en oublie certainement, mais ceux-là déboitent du caisson. Mes sons préférés sont A Coeur Ouvert, -75 degrés, La Tâche et l'Endurance.. pourquoi ? Bah des textes conscients qui m'ont vraiment touchés et plus. Et puis j'ai aussi retrouvé des sonorités de leurs anciens sons à l'époque du Renouveau, de la Terre du Milieu ou de l'écrasement de tête, que j'avais un peu perdu dans l'école des points vitaux et dans En Attendant l'Apogée. Paname allons danser j'ai apprécié aussi. J'ai oublié Avant qu'elle parte que tout le monde connait j'imagine et je reste debout dans les sons qui m'ont vraiment plu.
Ensuite il y a les points noirs.. de ce côté là certains kickeurs m'ont déçu notamment Adams Diallo dont je faisais une sorte de franchise player de la sexion avec Gims et qui sort moins du lot cette fois-ci. Aucun couplet de Barack ne m'a frappé, aucune punchline.. alors que quand on écoute choqué je crois et AD par exemple.. y a pas photo. Ensuite y a des sons que je trouve pitoyables... Mets pas celle là, Wati House en tête. Je chie sur ces merdes. Loin de moi d'être un puriste, j'en suis pas un, mais dans le style on innove ils ont raté leur coup. Wati House ils ont voulu faire une sorte de Wati By Night foireuse.

En bref.. les tops rappeurs sur cet album : Maska, Gims, Black M, JR. Les flops : Lefa, AD.. malheureusement. A part le couplet de Lefa sur l'Endurance qui est énorme. Après, peut être que plusieurs écoutes me feront changer d'avis, peut être aussi que mon état psychique actuel fera varier en même temps que lui-même mes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:22

Sortie d'un des albums les plus attendus de l'année : Wrecking Ball de Bruce Springsteen. Un album engagé comme The Boss sait les faires, d'après les critiques entendues et lues ce matin. Le premier morceau qui commence à passer en radio, We take care of our own, est du Bruce pur et dur et me fait penser à Born to run ou même Dancing in the dark.
A noter que cet album est le dernier où l'on entend au saxophone Clarence Clemons, décédé il y a quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:39

@Alga : Pour l'Apogée, j'me doutais que pour toi, Wati House passerait pas (Melrose Place non plus, si ?), mais j'pense justement que toi t'fais partie de cette classe de mec qui connaissait la Sexion avant qu'on commence à en entende parler.

Aujourd'hui, pour le grand public, tu ne peux qu'être d'accord avec moi qu'un son dont le tempo sera plus rythmé marchera plus, d'où la mise en avant de Mets pas celle là ou Disque d'or.

Moi j'suis au milieu de tout ça, j'suis un fan de la première heure mais j'ai découvert la Sexion sur la Nation avant qu'ils soient populaire. Et moi niveau musique, j'éocute de tout et justement c'est là que je trouve que la Sexion est très forte, elle offre de tout dans cet album. T'as du son plus underground, t'as des textes plus sentimentaux et tu en as qui sont plus axés grand public, sans pour autant se prostituer et se renier sur leur propre style.

Un gros album, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:00

Si Melrose Place passe très bien à mes oreilles, parce que je la trouve bien plus travaillée que Wati House, qui est un son de House basique calé sur un texte d'une pauvreté terrible. Et encore un son de House mal fait en plus. Après qu'ils se diversifient pour se faire plaisir d'une et pour plaire à plus de monde ça ne me gêne pas, la preuve y a une instru un peu rock qui m'a bien plu, des sons chantés que j'ai bien apprécié. Mais celle là non, mal travaillée (là où je précise je m'étais enjaillé sur Wati By Night).

Content que l'album te plaise en tout cas, parce qu'il va plaire à beaucoup de monde. Disque d'or en une semaine, j'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:06

C'est le challenge qu'ils veulent faire, le disque d'or en une semaine !

Toi aussi tu "t'enjailles" ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:09

Vu le monde qui y avait à Châtelet, ils peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 4:46

Pour ceux que ça peut intéresser, je vais voir Iron Maiden le 8 juillet prochain! Ça sera la 4e fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:01

C'est moi ou ils ont perdu le concept du Wati+qqch. Le qqch devait pas commencer par un B à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:09

CHD a écrit:
C'est moi ou ils ont perdu le concept du Wati+qqch. Le qqch devait pas commencer par un B à la base?

A part wati bon son et wati by night, ils ne sont pas figés sur le nom de leurs sons. Mais après tu retrouves souvent des "wati quelque chose" dans leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

J'dois aller acheter l'Apogée cet après-midi, du coup, pour garder un minimum de surprise au moment où je l'écouterais, j'me retiens d'aller écouter toutes les chansons de l'album sur Youtube. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:41

Toussa Toussa de Disiz, elle envoie quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:03

Gumpy a écrit:
Toussa Toussa de Disiz, elle envoie quand même pas mal !

Par rapport à Moïse et à "Le Poids d'un Gravillon" c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:31

Justement, moi j'trouve qu'il est son style funky où il lâche un son qui est plus là pour faire un pti' truc fun, un pti' son cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

Saliva - Always
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

Oui, alors toi, tu t'es carrément gouré de topic. hap
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:36

GRAAAAVE, j'suis bourré, scusez ! (j'remplace Ry' là, vous comprendez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:02

Aerosmith dans mon coin le 12 juillet, je ne pensais pas pouvoir les voir un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:23

En-foi-ré hap
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:40

Justin Bieber - Boyfriend.

L'amélioration de ce mec est de plus en plus flagrante, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

Au fait, lundi soir j'étais au Zénith 1995/MethodMan.. comment dire.. c'était juste une putain de dinguerie !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

Y8 a écrit:
Justin Bieber - Boyfriend.

L'amélioration de ce mec est de plus en plus flagrante, c'est impressionnant.

Really ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique.   Le topic musique. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic musique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic lecture
» Le topic cinéma.
» Topic de la Ligue 1.
» Le topic cuisine.
» Le topic télé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: