HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séries TV.

Aller en bas 
+19
Scrapy
Aurélie
Micka'
Killiom
Al'
EasAD
BES
Elyass
Paul
Eric Dampierre
Morrigler.
Algari.
chiendindon
Jimbo
Pascal
Guizmo5
Jé'
#thereturn
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

J'ai complètement oublié, j'ai pas regardé d'autre épisode. J'vais m'y mettre ce soir, je pense.

PS : Je sais que dans l'épisode 3, il y a T-Bag, je l'avais vu sur Wikipedia, à la base, c'était un peu beaucoup la raison qui m'avait poussé à regarder. hap
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:25

Gumpers je crois j'avais pas vu ton message, tu peux me filer le lien pour regarder ça stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:55

Qui regarde Chuck ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:56

Algari. a écrit:
Gumpers je crois j'avais pas vu ton message, tu peux me filer le lien pour regarder ça stp ?

Finalement c'est mort, Fileserve a sauté entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:37

J'viens de voir le trailer de l'épisode 3 (qui était intégré à la vidéo de l'épisode 2).
Rien qu'en entendant "Bagwell, mains en l'air", ça m'a fait frissonner. Allez, c'est parti, je me le fais.

Gumpy > C'est vrai, sinon, que le tout est un peu bordélique, mais ça reste cool à regarder, je trouve. Et comme c'était le cas dans Prison Break, les évasions sont toujours assez crédibles, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:03

Nique sa mère à purevid, putain !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06

Y8 a écrit:
Gumpy > C'est vrai, sinon, que le tout est un peu bordélique, mais ça reste cool à regarder, je trouve.

Ça va s'améliorer au fil de la saison d'ailleurs, car y'aura une implication plus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:13

Autant j'ai regardé des tas de séries mais j'suis jamais tombé amoureux d'une série comme Mad Men! Après un épisode et demi, j'ai accroché à mort, j'vous la sur-conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 6:13

Je me suis toujours demandé si ça valait la peine Mad Men, je vais probablement regarder pour voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:17

CHD a écrit:
Autant j'ai regardé des tas de séries mais j'suis jamais tombé amoureux d'une série comme Mad Men! Après un épisode et demi, j'ai accroché à mort, j'vous la sur-conseille!

Moi c'est la même chose mais pour the walking dead.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:15

Au fait j'ai un bon site de torrents pour les séries à télécharger en VO.

http://eztv.it/showlist/ Là il y a la liste de toutes les séries américaines.

http://fr.tvsubtitles.net/tvshows.html Là il y a la liste de toutes les séries en sous titres dans plusieurs langues!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:49

The Walking Dead coeur
J'ai regardé le premier et j'accroche carrément, à regarder le soir, de préférence. good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:37

Le premier épisode est, de mon propre avis, le meilleur de la série pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:43

Le deuxième est énorme, aussi. En tout cas, je trouve qu'il nous donne vachement plus d'infos sur le caractère de Rick, surtout son aspect casse-cou. Quand lui et Glenn traversent la ville avec des boyaux autour du cou, sérieux, même si c'est complètement dégueulasse, c'est juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

Au niveau du caractère des personnages, tu en apprendras énormément plus dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Elyass

Elyass


Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 60-Oise
Date d'inscription : 11/06/2008

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:56

Sans spoiler, je ne sais pas ce que tu en a pensé de la saison 2 de Walking Dead mais moi j'ai trouvé que le début était mou (les 6 premiers épisodes je dirais). J'ai même faillit arrêter de regarder à cause de ça. Mais bon, ils se sont bien rattrapé avec les derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hewf.forumactif.com
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:19

CHD a écrit:
Au fait j'ai un bon site de torrents pour les séries à télécharger en VO.

http://eztv.it/showlist/ Là il y a la liste de toutes les séries américaines.

http://fr.tvsubtitles.net/tvshows.html Là il y a la liste de toutes les séries en sous titres dans plusieurs langues!

Enjoy!

Il est où The Shield ????
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

Admin | Tazii a écrit:
Sans spoiler, je ne sais pas ce que tu en a pensé de la saison 2 de Walking Dead mais moi j'ai trouvé que le début était mou (les 6 premiers épisodes je dirais). J'ai même faillit arrêter de regarder à cause de ça. Mais bon, ils se sont bien rattrapé avec les derniers épisodes.

Tu n'aurais pas autant aimé les sept derniers épisodes de la saison sans l'intelligente construction des six premiers. good
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:20

Je dois être fou, mais j'ai adoré quand Shane déboîte le mec qui bat sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:55

BES a écrit:
Admin | Tazii a écrit:
Sans spoiler, je ne sais pas ce que tu en a pensé de la saison 2 de Walking Dead mais moi j'ai trouvé que le début était mou (les 6 premiers épisodes je dirais). J'ai même faillit arrêter de regarder à cause de ça. Mais bon, ils se sont bien rattrapé avec les derniers épisodes.

Tu n'aurais pas autant aimé les sept derniers épisodes de la saison sans l'intelligente construction des six premiers. good

Ce qui a pu déranger certains c'est peut-être le fait que dans les 5-6 épisodes au début, il y a moins cette présence de zombie et cette situation de survie. Mais le premier épisode de la saison 2 est très bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:55

En même temps, faut pas se leurrer. Le principe même de la réussite d'une série en plusieurs saisons, c'est la construction des personnages. La saison 2 sert à ça puisque les scénaristes savaient d'avance qu'ils avaient une saison 3 de 17 épisodes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

D'ailleurs pour le coup, j'ai comparé un peu ce qu'il se fait entre la série télé et les comics, et étrangement j'trouve la construction de la série télé plus sympa que ce qu'il y a dans les comics, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:57

Est-ce qu'une âme charitable aurait un lien pour DL l'épisode 19 de la saison 2 d'Hawaii 5-0 qui soit correctement câlé au niveau image/son, car j'en ai dl deux et les deux avaient le son décalé.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:24

J'ai totalement décroché d'Hawaï dès le début de la saison 2, abusé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2012
» Et ceux qui gueulent car ils arrivent pas à trouver des liens pour leur séries ou shows, venez là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: