HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Séries TV.

Aller en bas 
+19
Scrapy
Aurélie
Micka'
Killiom
Al'
EasAD
BES
Elyass
Paul
Eric Dampierre
Morrigler.
Algari.
chiendindon
Jimbo
Pascal
Guizmo5
Jé'
#thereturn
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 1:01

J'avais pas vu les réponses.

CHD a écrit:
http://eztv.it/shows/418/hawaii-five-0-2010-/

En torrent.

Merci, mais en torrent c'est même pas la peine, ma connexion est déjà assez défaillante en ce moment, j'arriverai jamais à l'avoir en torrent.

Jé' a écrit:
J'ai totalement décroché d'Hawaï dès le début de la saison 2, abusé ..

Temps ou intérêt pour la série qui a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:51

Intérêt pour la série, c'est allé trop vite dès le début, trop de choses, c'est une indigestion.
J'm'attendais à ce que McGarrett reste fugitif au moins quatre/cinq épisodes, mais nan, il revient, le truc en prison avec le mec qui a tué son père, il s'échappe, innocenté machin, derrière on découvre que l'autre c'est une traître etc. Ça fait beaucoup trop d'un coup j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

Oui, c'est ce que j'avais dis au début quand je les avais vu en VO, mais le souci c'est qu'une série fait rarement des trucs en plus de deux parties, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

C'est un peu comme mes FB quoi, tout va trop vite hap
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:22

http://debrideurstreaming.com/tutopluggin/

Avec ça, vous débridez toutes les vidéos Purevid ou Mixture. Mais apparemment, ça ne marche pas sur Firefox. Enfin, peut-être qu'ils ont mis l'add-on à jour, faut voir.

Pour Chrome en tout cas, ça marche niquel, je vous le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
EasAD

EasAD


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Westmount
Date d'inscription : 27/06/2012

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:54

Je conseille la télé-série Suits sur USA Network, j'ai écouté la saison 1 en moins d'une journée excellent télé-série pour les anglophones avertis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:40

Y'en a qui regardent Strike Back ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:08

Visiblement, non. clown
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 6:53

Moi, en ce moment, je regarde That 70's Show.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:14

Al, tu as regardé le final d'Hawaii 5-0 ? Tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 2:00

J'ai juste carrément oublié ça. Quand j'ai mis la 6 c'était déjà les rediff. Je me le ferais en streaming demain. Avec MITB ça va occuper ma journée.

Enfin, vu la question, ça a pas du beaucoup te plaire, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:57

J'attends avant de poser mon avis, car j'ai différentes émotions qui se mélangent.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 1:01

J'suis sceptique. La fin est pas super recherchée, le coup de la prise d'otage c'est quand même très bateau. Et j'ai trouvé ça con de montrer que Shin choisit sa femme au lieu de sa soeur, choix qu'un gentil ne fait normalement jamais. Même à l'annonce de l'identité de Shelburn (même si je suis sûr qu'on va apprendre qu'en fait pas c'est pas ça) j'ai été sceptique. Ça m'a pas fait tant vibrer que ça, j'ai même été déçu que là encore ce soit pas hyper original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 1:49

Chin pense surtout que sa cousine est démerde, et qu'elle saura se sortir de cette situation, a contrario de sa femme.


Dernière édition par Y8 le Mer 18 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

Y a que moi qui regarde "Lascars" sur Canal + ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:37

J'suis un prolétaire, j'ai pas Canal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:13

Al' a écrit:
J'suis sceptique. La fin est pas super recherchée, le coup de la prise d'otage c'est quand même très bateau. Et j'ai trouvé ça con de montrer que Shin choisit sa femme au lieu de sa soeur, choix qu'un gentil ne fait normalement jamais. Même à l'annonce de l'identité de Shelburn (même si je suis sûr qu'on va apprendre qu'en fait pas c'est pas ça) j'ai été sceptique. Ça m'a pas fait tant vibrer que ça, j'ai même été déçu que là encore ce soit pas hyper original.

Kono est sa cousine, pas sa soeur.

A part ça oui j'suis un peu comme toi. Autant la fin de la saison 1 avait été explosive, autant là je la trouve un peu brouillonne. Entre l'épisode 21 avec le crossover avec NCIS LA, l'épisode 22 avec la capture de Woo Fat, et l'épisode 23 entre Shelburne qui serait la mère de McGarrett (Soi-disante morte) et la prise d'otage, ça fait beaucoup. J'pense que la fin de la saison 2 aurait dû se concentrer sur Woo Fat et sa capture.

En plus pour la prise d'otage, j'trouve que ça fait un peu trop tombé de nul part, surtout quand on voit Chin sortir avec le flic ripou. Un peu déçu par rapport à la fin de la saison 1. Cela ne m'empêchera pas de suivre la saison 3, mais pour le coup ouais j'ai une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 2:18

J'pense que le flic ripou sera le gros méchant de la saison 3, donc logique que la prise d'otage soit l'un des cliffhangers de fin de saison, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 2:27

D'accord mais bon ça sort de nul part. Y a rien pour le préparer à part une apparition au préalable. Et poum, d'un coup t'as un plan où tu apprends qu'elles sont en otage, sans rien avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

Ah mais là dessus, je ne peux qu'être d'accord. Même si le tout est bien vendu, et que la tension est presque palpable, c'est un peu soudain, ouais.

Et juste un truc, Gumpy : je vois pas trop quel aurait été l'intérêt d'axer la fin de saison sur l'arrestation de Wo Fat. Si c'est pour faire une fin de saison telle que la fin de la dernière saison de la série originelle (sachant que cette fin était très cucul la praline), où tu vois Fat (c'est marrant parce que l'acteur de la série originelle est un gros tas qui est pas crédible du tout quand il se bat) en cellule, sortir une lame de sa chaussure avec un sourire malicieux, moyen quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:40

Je n'ai jamais vu la série originale, et j'me suis très peu renseigné dessus donc je ne sais pas ce qu'il se passe avec Woo Fat. Maintenant moi je trouve que son arrestation en un seul épisode, c'est un peu short surtout que le mec est quand même présenté comme LE méchant du début de série, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:29



Ça me fait penser que j'ai fait découvrir la série à mon papa samedi dernier, et qu'il a bien aimé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:45

On ne peut que aimer Hawaii 5 0 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:58

J'sais pas si quelqu'un regarde Terra Nova ici mais je comprendrai jamais comment cette série a pu faire un tel buzz et un tel bide aux States. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV.   Séries TV. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2012
» Et ceux qui gueulent car ils arrivent pas à trouver des liens pour leur séries ou shows, venez là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: