HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Story

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:40

Mon nom est Ryan Jackson. J’ai eu 18ans voilà maintenant trois mois. J’habite près de Phoenix dans l’Arizona. Mon père travaille dans le district de la sécurité d’une firme automobile à Dallas. Ma mère est professeur d’espagnol au lycée. Une vie classique et posée pour le moment. J’ai toujours été un bon élève même si c’est dans le sport que j’ai été meilleur. J’ai emmené mon lycée en demi-finale de la compétition universitaire américaine de base-ball. J’ai mon nom associé à de nombreux succès en football américain également. Cependant derrière cette vie ordinaire quelque peu intéressante j’ai un vrai désir à réaliser. Depuis mon plus jeune âge, je suis un très grand fan de la lutte. Ce divertissement sportif est devenu peu à peu ma passion, et j’ai toujours rêvé d’évoluer entre les cordes. J’ai toujours rêvé de me faire acclamer par 50 000 personnes dans une arène. Brandir une ceinture de champion du monde est devenu une obsession et j’ai décidé de prendre mon destin en main. Il est désormais clair que mon futur est dans un ring.

Avec mes potes on s’est souvent battu entre nous et il est clair que j’étais le plus doué de nous en ce qui concerne la lutte. Cependant, j’ai toujours eu peu de demander à mes parents de m’inscrire à un école de lutte. J’ai appris les bases tout seul, mais je ne suis en rien un lutteur. Je sais imiter une attaque, même l’ai-je déjà fait devant un public, l’ai-je déjà fait sur un adversaire ? Bien sur que non. Plus le temps avance, plus mon désir grandit. Et finalement, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains. J’en ai parlé un soir à table à ma mère et mon père. Pendant cinq longues minutes, j’ai expliqué ce qui me poussait à vouloir m’inscrire à une école de lutte à Phoenix. Quand j’ai fini, mon père m’a regarder droit dans les yeux. Quel allait-être sa réponse.

1°) Il refuse catégoriquement de me payer mon inscription. Et si jamais j’y allais, il me cassait la gueule.
2°) Il refuse de payer mon inscription. Si je veux y aller. A moi de payer.
3°) Il accepte, il dit qu’un père et toujours là pour son fils et que dès demain il m’y emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:40

Mon père a réagi au quart de tour. Jamais, non jamais, il ne payerai une inscription dans une ridicule école de lutte. Ma mère a essayé de se manifester mais mon père l’a stoppé net. Il a continué son discours, et je n’ai pu contenir cela plus longtemps. J’ai répondu que j’avais choisi mon chemin et que personne m’en détournerai. La situation s’est envenimé. D’une simple discussion on en ai arrivé à un règlement de compte. Mon père m’a dit que si jamais je lui reparlai de lutte, il m’en collait une. Il n’en fallait pas plus pour me sortir de mes gongs. J’ai quitté la table et j’ai foncé dans ma chambre. J’ai rassemble rapidement mes affaires et avec deux sacs sur le dos j’ai quitté mon domicile m’engageant dans la nuit noire. J’ai marché pendant quatre longues heures. Ma mère avait essayé de m’appeler sur mon portable, mais je n’avais nullement l’envie de répondre. J’avais fait mon choix. Je ne retournerai pas en arrière. Je ne me voyais pas revenir et dire : "Hey Dad ! C’est moi." J’aurai surtout récolter une bonne correction de sa part

Finalement, j’ai atteint Phoenix. Je ne voulais pas appeler des amis à moi. Les réveiller à l’heure là et les inquiéter avec mes problèmes n’étaient pas dans mon tempérament. J’ai finalement décidé de dormir sur le banc d’un abribus. Je crois que ce fut la nuit la plus difficile de toute ma vie. J’ai mis énormément de temps à trouver le sommeil et quand mes paupières arrivaient à se fermer, c’est le froid qui me réveillait. J’ai souffert cette nuit là. Au petit matin, alors que le soleil peinait à se dresser à l’horizon, je me suis levé, ayant à peine dormi une petite heure et demie. J’ai regardé mon portable. Ma mère n’avait pas dormi de la nuit vu le nombre de SMS que j’avais reçu où elle me suppliait de rentrer. Par contre, rien de mon père. Je tenais mon caractère de lui, jamais je n’aurai été à l’encontre de ce que je pensais. Cela valait pour lui aussi. J’ai pris le temps de réfléchir à la suite de mon exil. Je voulais toujours percer dans le business de la lutte. Je n’allais pas lâcher l’affaire. Il fallait maintenant savoir ce que j’allais faire, je ne pouvais pas rester à Phoenix en tout cas.

1°) Essayer d’atteindre Orlando pour demander à être formé à la TNA, même si je n’aurai pas de domicile pour dormir et que mes chances d’être accepté frôlait le zéro.
2°) Rejoindre ma grand-mère à Chicago. Elle accepterait sûrement de m‘héberger.
3°) Rejoindre ma sœur à Salt Lake City, mais je m’exposais à ce qu’elle prenne la défense de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:41

Je n’ai pas mis longtemps à savoir où je devais me rendre. Direction Chicago ! C’était chez ma grand-mère que je pouvais être héberger, et puis Chicago, une ville phare de la lutte, la ville de CM Punk en autre. Je savais même parfaitement où je voulais aller, la plus grande école de lutte de la ville était tenu par le grand Ace Steel. Je voulais faire mes bases chez lui au Steel Domain. J’ai pris un train en dépensant presque tout ce qu’il me restait d’argent. J’aurai dû en prendre davantage mais malheureusement parti trop vite dans la précipitation j’ai omis d’en prendre davantage. De plus, aucun train ne rejoignait Chicago. La ville la plus proche de Chicago desservi par un train étant St Louis je suis parti direction cette ville. Le voyage fut agréable, la suite beaucoup moins. Je me suis retrouvé dans le Missouri à quelques centaines de kilomètres de Chicago. J’ai réussi à rejoindre Chicago après des heures de stop où j’ai finalement été pris par un routier. Je crois que je n’ai jamais autant remercié quelqu’un que cette personne. Arrivé à Chicago, j’ai fini le voyage en bus, claquant mon dernier billet. Heureusement, j’ai fini par réussir à atteindre le domicile de ma grand-mère.

Au moment de sonner, j’ai quand même senti que ce voyage m’avait renforcé, peut-être pas physiquement, mais mentalement. J’étais prêt à tout désormais. Plus rien ne me faisait peur. J’étais prêt à surmonter n’importe quel obstacle pour devenir un vrai combattant. Ma grand-mère a ouvert la porte et curieusement elle n’était pas surprise de me voir. Elle m’a invité à l’intérieur et m’a dit qu’elle s’attendait à ma venue depuis que sa fille ( ma mère ) l’avait appelé. Elle se dit heureuse de savoir que c’est chez elle que je suis venu me réfugier. Elle m’a demandé ce que je comptais faire et je lui ai dit que j’aimerai qu’elle m’héberge le temps que j’arrive à percer à Chicago dans la lutte. Comme je le pensais, cela ne lui a posé aucun problème au contraire. Elle m’a dit que me voir lui ferait très plaisir. Après avoir discuté une bonne demi-heure et pris place chez elle, elle est allé appelé ma mère pour la rassurer. Moi je pensais encore et toujours à l’avenir.

1°) Je vais dès que possible au Steel Domain rencontrer Ace Steel pour prendre des cours.
2°) Je m’entraîne pendant quelques semaines pour être sur de faire forte impression lors de ma visite au Steel Domain.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:41

Je vais rencontrer le grand Ace Steel. Ma grand-mère me conduit au Steel Domain en voiture, et me dit de l’appeler dès que j’aurai fini. Je regarde le grand bâtiment et rentre dedans. Je suis surpris de trouver ça assez classe. Pas le temps de rêvasser, je tombe sur l’un trois mentors du Steel Domain, Kevin Quinn. Je lui explique la raison de ma venue. Celui-ci me dit de patienter quelques instants. Il part et revient en compagnie d’Ace Steel et Danny Dominion. On va s’installer dans une petite salle où Ace Steel me présente rapidement son école de lutte. Il parle pendant cinq bonnes minutes puis me donne la parole. A moi de le convaincre de m’accepter. Je commence alors à lui raconter le parcours que j’ai fais pour atteindre Chicago, preuve de ma réelle motivation. J’enchaîne et au fur et à me sure que j’argumente sur ma motivation, je le vois hocher la tête. Les deux autres semblent également appréciés ce que je dis. Ace Steel fini par reprendre la parole et dit qu’il voit que je suis prêt à m’entraîner dur car c’est-ce que je devrais faire pour percer. Finalement, je l’interromps, lui disant que financièrement j’aurai quelques problèmes. Je lui dis que ma grand-mère comme elle me l’a dit, peut payer une partie de l’inscription mais pour le reste, je n’ai pas les moyens.

Je baisse les yeux. Voilà le moment que je redoutais temps. Le moment où on doit parler de l’inscription financière. Je relève les yeux et aperçoit un très grand sourire sur le visage d’Ace Steel. Il me dit que prendre des cours ici est une chose facile. Ils acceptent beaucoup de monde, mais beaucoup finissent par arrêter. Alors il va faire comme avec d’autres, me laisser une chance. Si je bosse pour lui gratuitement à la Steel Domain Wrestling il oublie la seconde partie de l’inscription à payer. En attendant que ce soit moi qui monte dans le ring à Steel Domain Wrestling je ferai divers jobs pour le bien de la compagnie et de l’école tout en prenant mes cours. Il me demande ma réponse et j’accepte aussitôt. Bien sur que c’est-ce que je veux. Il continue et dit que tous ça est réglé. Je remplie deux-trois formulaires puis il me dit que je dois choisir un des trois qui sera mon mentor référent. Les trois me donneront des cours, mais un s’occupera davantage de moi. Chacun expose rapidement sa façon de travailler et c’est à moi de choisir.

1°) Kevin Quinn, avec lui, l’high-fly sera mon terrain de jeu.
2°) Danny Dominion, avec lui, je vais soulever de la fonte avant de porter des Big Moves.
3°) Ace Steel, au premier abord sympa, après le premier entraînement, plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:12

Comment aurais-je pu choisir une autre personne qu’Ace Steel ? Il n’y avait pas une once d’hésitation dans ma réponse quand je l’ai regardé dans les yeux et que je lui ai dis que je voulais que ça soit lui. Il s’est levé de sa chaise m’a tendu la main et m’a annoncé de venir le lendemain à 9h. Je suis reparti du Steel Domain, le sourire aux lèvres. Ace Steel était vraiment quelqu’un de bien et j’allais tout donner pour montrer le meilleur de moi-même. Le lendemain matin, l’image d’Ace Steel a complètement changé à mes yeux. Fini le gars cool vu au premier abord, c’était désormais un fou qui m’entraîner. Il n’arrêtait pas de m’hurler dessus. Soit je n’allais pas assez vite, soit je n’étais pas assez fort, soit je n’étais pas assez précis. Les trois premières semaines d’entraînement furent terribles. Je courrais, je me bâtissais un physique en plus d’apprendre les bases de la lutte. Que ce soit Ace Steel ou mes sparrings partners, personne ne retenait ses coups. Une séance sur la Clothesline fut terrible. Je suis sortit du Steel Domain le soir en ayant l’impression d’avoir perdu ma tête. Après une séance sur les atémis j’avais le torse tout rouge. Et l’entraînement ne faisait que se durcir toujours sous les cris d’Ace Steel. Parfois il me menaçait avec un long bout de bois si je continuais à faire une telle merde comme il disait. Il n’arrêtait pas de me répéter qu’il fallait que je meurs ici avant de crever dans le ring après être devenu un champion.

Un soir, alors que je me reposais chez ma grand-mère après deux longs mois d’entraînements je me suis demandé si tout cela était vraiment pour moi. Etais-je un lutteur dans l’âme ? Les hurlements d’Ace Steel me détruisait à petit feu. Au final, je devrais mieux rentrer chez mes parents. Baisser les yeux devant mon père et lui dire qu’il avait eu raison, que j’étais une mauviette … Non, jamais je ne pourrais flancher. Je resterai le même quoiqu’il arrive. C’était décidé, dès le lendemain, je triplais mes efforts à l’entraînement et même en dehors du Steel Domain j’allais m’entraîner. C’était mon chemin, pas question de faire demi-tour. Je crois que le lendemain Ace Steel s’était rendu compte de mon changement d’état d’esprit. Je réalisais les exercices sans plainte, allant même jusqu’à en faire plus que demander. Le mois qui suivit, je ressentais enfin un progrès. Je commençais à poser des problèmes à mes adversaires d’entraînements. Physiquement, je progressais, ma force de frappe augmentait proportionnellement à ma puissance. A force de courir, mon endurance grandissait de façon exponentielle. Finalement, Ace Steel m’a pris dans un coin du Steel Domain et a commencé à parler de ce que j’avais réalisé jusque là. Je commençais à avoir les bases. Il fallait désormais commencer à créer le lutteur que je serai. Et tout cela commence par un Trade Move. Une prise bien à moi, que je peux placer n’importe comment et qui plus qu’un coup dévastateur est un coup qui me réussit, qui me redonne la pêche. Maintenant à moi de choisir ce coup.

1°) Superkick
2°) Clothesline à ma sauce
3°) DDT à ma sauce
4°) Neckbreaker
5°) Arm Drag
6°) A vous de proposez
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:37

J’ai pris soin de discuter avec Ace Steel et j’en suis venu à la conclusion qu’il me fallait un mouvement rapide et efficace. Une action que je pouvais sortir de n’importe où. Nous sommes arrivés à la conclusion qu’un Neckbreaker convenait parfaitement. J’ai bossé dessus pendant un bon mois mais le début fut difficile, je me suis rendu compte que cela demandait une précision sur les mains que je n’avais pas. Pour améliorer cela, je m’entrainais en dehors du Steel Domain. Il y avait un square pas loin de chez ma mère et je m’entraînais à glisser sous une barre tout en l’attrapant au passage. Cet entraînement supplémentaire joua un grand rôle dans l’apprentissage et le perfectionnement de mon Neckbreaker puisque rapidement j’avais ajouté à mon arsenal un mouvement très efficace qui me permit de franchir un palier important. Dès que je le passais sur mes sparrings partners ces derniers demandaient un temps mort ayant le cou en très mauvais point. La façon de l’utiliser était simple mais terriblement efficace. Mon adversaire tentait une Clothesline, je passais sous son bras avant de me redresser pour attraper le cou adverse.

Les samedis j’aidais de plus en plus aux shows de la Steel Domain Wrestling. Cela me permettait aussi d’en apprendre plus. Je savais que je ferai mes débuts tôt ou tard. Le soir là, j’avais aidé à installer le ring, j’aiderai plus tard à le démonter, mais en attendant j’étais à une porte d’entrée à vérifier les gens rentrant dans la salle. Le show a commencé et la plupart des spectateurs étant là, je pouvais aisément regarder le show. Dans le Main-Event, le Steel Domain Championship était en jeu dans un Table Match. Le champion, Danny « Dynamite » Terrence qui portait cette ceinture depuis 6 mois remporta le match après un DDT à travers une table alors qu’il était debout sur cette table avec son adversaire. Danny Terrence maniait le DDT terriblement, cela convenait parfaitement à ses initiales. Après le combat, il a livré un discours typiquement arrogant disant que personne ne pouvait le battre. Qu’il resterait champion à vie. Un mec typique que je ne pouvais supporter. Le soir après avoir démonté le ring, je passais dans les vestiaires récupérer mes affaires quand je me heurtais à …

1°) Danny « Dynamite » Terrence, The Steel Domain Champion
2°) Joe Carter, un rookie comme moi qui n’a toujours pas combattu
3°) Denis Filman, le speaker de la Steel Domain Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:06

Je percute violemment Joe Carter. Ce gars est rentré quasiment en même temps que moi au Steel Domain et jamais je ne lui ai adressé réellement la parole. Il s’attrape l’épaule et me lance un juron. Il s’énerve et commence à hausser la voix très rapidement. Mon sang ne fait qu’un tour et je réplique que ce n’était pas intentionnel mais qu’il ferait bien de baisser d’un ton si il ne veut pas que je fasse quelque chose de mon plein gré. La réplique ne lui plait pas et il se rapproche de moi me demandant qu’est-ce que je vais faire ? Je ne suis qu’une merde enchaîne-t-il qui ferait mieux de quitter rapidement le Steel Domain. Un sourire se dessine sur mon visage suite à sa réponse. Je redresse mes manches et dis que je peux lui montrer ce que j’ai appris jusque là. Joe Carter ne se fait pas prier et m’agrippe par le col et me plaque contre le mur. Mon sang ne fait qu’un tour, je le repousse et m’apprête à le frapper quand une voix grave s’impose. C’est celle d’Ace Steel qui vient de débarquer. Il nous dit que le premier qui retouche ou reparle à l’autre dans l’instant est viré sur le champ. Nous baissons nos poings et Ace Steel nous sépare disant que nous devons venir le voir dans son bureau lundi matin à 10h.

Lundi matin, à 10h, je suis là, Joe Carter aussi. On se dévisage. Ace Steel nous dit que l’incident de samedi n’a pas avoir lieu en coulisses, par contre, il peut avoir lieu dans le ring. Soit, il continue en disant que nous sommes deux rookies qui sont rentrés presque en même temps et qu’il est temps de livrer à un premier combat. Alors dans deux semaines lors du show de la Steel Domain Wrestling, l’opener me verra opposer à Joe Carter. Il nous demande de signer le contrat du combat si nous sommes d‘accord. Je n’hésite pas et m’empare du stylo avant de l’envoyer sur Carter en lui disant de se préparer car après ce que je lui ferai subir, il ne voudra pas retourner dans un ring. Il me dit qu’on verra ça et signe aussi. Ca y est, mon premier combat est officiel et ça sera contre Carter. L’entraînement devient spécifique dans les deux semaines qui suivirent. J’observais comme je pouvais Carter à l’entraînement et je me rendis compte rapidement qu’il possédait une clé de bras dévastatrice. J’accentuais ma préparation dans la lutte au sol pour l’empêcher de me la passer. Ace Steel me secondait moins que d’habitude, il me donnait plutôt des conseils sur la préparation d’avant combat. Il me demanda un matin si j’avais une prise pour conclure le combat. Je dis que j’avais mon Neckbreaker mais je me rendis compte qu’il n’était pas suffisant. Il me fallait un vrai finish. Mais lequel ?

1°) Cutter
2°) Jackhammer
3°) Gutwrench Powerbomb
4°) Spear
5°) Brainbuster
6°) Scissors Kick
7°) Proposez
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:04

Je n’ai pas dit à Ace Steel quel serait mon finisher soit un Jackhammer, je voulais lui en faire la surprise. Qu’il soit témoin de mes progrès de ses propres yeux. De même, je ne me suis pas entraîné au Steel Domain à réaliser le Jackhammer, je savais que de son côté Joe Carter aussi m’espionnait. Le combat avait déjà commencé entre nous. J’avais emprunté un mannequin au Steel Domain pour m’exercer en plus de fréquenter une salle de muscu à l’écart de la ville là où personne ne pourrait me voir. Je travaillais énormément les cuisses, j’enchaînais les exercices de squat car je m’étais rendu compte très vite qu’il fallait une grosse paire de cuisses pour décoller son adversaire. De même, la partie qui me fit le plus progresser fut le visionnage d’innombrables vidéos de Goldberg, le maître du Jackhammer. Je recherchais le geste parfait à travers ces vidéos, et cet entraînement plus théorique que pratique me fit gagner un temps très précieux. En deux semaines, j’avais largement améliorer mon finish. Tout comme mes Suplex, l’entraînement spécifique au Jackhammer avait également améliorer ces dernières. J’étais sur du choix de mon finish. J’espérais que mon Jackhammer me mènerait là où cela avait mené Goldberg.

Samedi soir, il est 21h10, c’est l’heure. Je suis dans le vestiaire. De grosses gouttes de sueur coulent sur mon visage, j’ai peur. Je vais enfin monter sur le ring de mes rêves. Sauf que je ne peux lutter contre cette pression. J’ai une boule terrible dans le ventre. Je sursaute quand un officiel vient me chercher me disant que c’est à moi. Je suis prêt, j’ai enfilé mon slip de combat, j’ai mes protections aux genoux, mes coudières et j’ai lacé mes bottes. C’est l’heure … Je sors de mon vestiaire et m’avance dans le couloir menant à la salle principale. J’essaie de me rassurer en vain. L’officiel me dit qu’il y a environ 150 personnes dans la salle, ça ne me rassure pas. On arrive et ma musique se met en route. J’hésite et l’officiel me pousse légèrement pour me faire faire le premier pas. Ca y est, j’entre dans la salle. Les gens ne réagissent pas, ils ne savent pas qui je suis. Le speaker me présente comme un rookie. Joe Carter est déjà sur le ring et semble en forme. Je suis perdu et regardes mes pieds tout en avançant. Je grimpe sans jeter un regard au public, je monte dans le ring et me mets dans mon coin. Brèves explications de l’arbitre et la cloche sonne. Ca y est, j’y suis, c’est l’heure de vérité. Je suis dans le ring, là où j’ai toujours voulu être. Malheureusement pour moi, ce n’est pas l’heure de rêvasser. Une énorme droite de Joe Carter me met au tapis et me réveille. Mon adversaire suit avec des frappes au sol et je tente de me protéger comme je peux. Je traîne ma carcasse vers les cordes et réussit à en saisir une alors que l’arbitre vient faire reculer Carter. Quel début pathétique …

1°) Sauf que là, je suis réveillé et je me relève et colle un beau crochet du gauche à Carter.
2°) Okay, mettons nous dedans tranquillement, je tente une petite épreuve de force pour évaluer Carter.
3°) Carter vient me chercher et m’emmène au centre du ring et me place sa clé de bras. J’abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:04

Merde, je peux pas en rester là, je peux pas le laisser me frapper sans réagir, je vais vite fait retourner en coulisse sinon. Je me redresse et l’arbitre nous fait signe d’y aller de nouveau. J’use de mes jambes pour prendre un peu de distance puis je me rapproche tranquillement et engage une épreuve de force. Joe Carter est encore un ton au-dessus et il me repousse avec force au sol. Je me mets sur mes genoux et ne voit pas le pied de Carter qui m’arrive en pleine face. Je m’écroule alors que mon nez me fait terriblement souffrir. Je suis vraiment en difficulté et j’entends le public qui chante un : Jackson is a dancer ! Il ne m’ara fallu que deux maigres minutes pour passer pour un minable. Quelle catastrophe. Je me relève difficilement et voilà que Carter s’élance dans les cordes et allonge son bras pour une Clothesline … NECKBREAKER !!! Oh mon dieu ! C’est moi qui vient d’étaler Carter au sol. Par pur réflexe, pour l’avoir bossé d’innombrables fois, car ce mouvement était ancré en moi, il est ressortit automatiquement. Mon Neckbreaker, mon trade move. Je me suis glissé sous son bras avant de me saisir de sa nuque par réflexe. De la chance ? En partie. Mais je pense surtout que c’était le résultat de l’entraînement. Et surtout, cela me redonne confiance en moi. Ace Steel avait raison, ce Neckbreaker est une source de confiance et là je suis prêt, c’est un nouveau combat qui commence.

Le public, les lutteurs en backstages qui regardent le combat et surtout Joe Carter sont terriblement surpris par ma métamorphose, je me lance corps et âme dans le combat. Je n’ai rien à perde de toute manière. Je lâche des coups de poings terribles, je lui place même un Powerslam qui fait trembler le ring. Joe Carter non plus n’est pas en reste. Il ne veut pas lâcher ce combat. Il me place quelques frappes terribles dont un coup de pied dans l’abdomen qui me coupe la respiration. Il profite du fait que je suis plié en deux pour s’élancer dans les cordes et venir me placer un Knee Strike ! Il tente le tombé suite à cela mais je réussis à me dégager au deuxième compte de l’arbitre. Le combat s’équilibre vraiment et la victoire ne va se jouer à un rien. Joe Carter réussit à placer un Drop Kick et alors que je suis au sol, il se saisit de mon bras et enclenche sa clé de bras, je n’arrive pas à le repousser et elle est vraiment engager. Je tente de lui mettre des coups de pied pour qu’il lâche, en vain. Ma seule chance de m’en sortir et de me saisir des cordes. La douleur augmente crescendo et je ne peux tenir longtemps, il me faut vite me saisir des cordes. L’arbitre est prêt à signaler la fin du combat. J’hésite à abandonner mais je donne un dernier effort et réussit à poser mon pied sur les cordes. L’arbitre intervient pour faire lâcher la prise à Carter. Celui-ci s’énerve et engueule l’arbitre disant qu’il aurait dû annoncer la fin du combat. Je dois profiter du fait qu’il soit déconcentré, je n’aurai pas beaucoup d’autres occasions comme celles-ci. Je me relève et claque un Yakuza Kick terrible. Carter est au sol et je le relève avant de me positionner pour mon finish secret …

1°) JACKHAMMER !!! It’s over ! Pinfall.
2°) Jack.. Small Packstage de Carter pour le pinfall.
3°) Jack.. Carter retombe dans mon dos … Inverted DDT pour le pinfall.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:53

Je suis prêt à le décoller, la victoire me tend les bras, mais justement, mon bras est vraiment endommagé et au moment de vouloir le décoller la douleur m’empêche. J’ai laissé passer l’occasion, Joe Carter lui ne fait pas cette erreur. Il se sert de mon contrôle pour m’enrouler en m’amenant au sol … Small Packstage … L’arbitre tape une première fois sur le ring, je ne me suis pas encore rendu compte de ce qui m’arrive … Deuxième coup, je prends conscience que je vais perde … Trois ! Je me dégage trop tard. Joe Carter m’a surpris et empoche la victoire. J’ai perdu, dans ce ring de mes rêves mon premier combat est une défaite. Carter est mal en point aussi et il brandit le poing avant de quitter le ring avec difficultés. Je reste quelques instants seul au milieu du ring avant que l’arbitre ne vienne me demander de quitter le ring. Je passe sous la première corde et me dirige vers les vestiaires les yeux au sol, la tête baissée, j’ai échoué. Je viens de me rendre compte que le monde de la lutte est impitoyable, à tout moment, vous pouvez perdre le combat. Je pensais tenir la victoire mais au final il n’en fut rien, trois secondes après j’avais perdu. Je rentre dans le vestiaire et m’effondre sur un banc. Quel terrible échec …

Après quelques minutes de lamentations, je vais prendre ma douche où je reste une bonne vingtaine de minutes à me morfondre, à me poser dix milles questions. Etais-je prêt ? Ai-je fais els bons choix ? Suis-je vraiment un lutteur dans l’âme ? Quand je sors, il n’y a plus d’autres lutteurs dans le vestiaire, il y a juste en face de moi m’attendant, Ace Steel. Il me regarde avec un regard que je ne lui connait pas, très profond, rempli de force. Il engage la conversation me demandant ce que je pense de mon combat. Je commence à me lamenter, lui disant réellement ce qu’il me passe par l’esprit. Je me vide complètement. Finalement il m’interrompt en haussant la voix fortement. Il me dit que ce soir, j’étais ridicule sur le ring, je n’étais rien. Il n’y avait rien à voir en moi. Je n’avais ni le cœur, ni la tête dans ce ring. Il enchaîne en disant que je ne méritais pas de remporter le combat. Le blâme continue. Ace Steel m’hurle que tous les entraînements que j’ai fais sont là pour être performants dans le ring mais que si je suis pas prêt à crever dans ce ring pour remporter la victoire alors jamais je ne serai quelqu’un. Seul ceux prêt à mourir, seul ceux qui se donnent à 200% percent dans la lutte. Moi je n’étais pas là. Il a honte de moi. C’est marche ou crève dans ce business, ce soir selon lui j’ai été directement à l’abattoir. Ce n’est pas ça qu’il m’a enseigné, il m’a enseigné à me livrer vraiment dans un ring. Je m’excuse auprès d’Ace Steel, ses paroles m’atteignent droit au cœur et je lui réponds que …

1°) Je veux un match revanche contre Joe Carter.
2°) Je veux un autre match contre une autre personne pour prouver ce que je vaux.
3°) Je veux un match en équipe avec lui ( Ace Steel ) pour qu’il puisse à mes côtés faire sortir le meilleur de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:48

Ace Steel, je lui réponds que je veux combattre en équipe avec lui lors du prochain show. Je sais qu’à ses côtés le meilleur de moi-même sortira dans le ring. Mon mentor est à la fois surpris et à la fois content. Il réfléchit quelques instants et dit que c’est d’accord, je ferai équipe avec lui. Il va voir qui sera l’équipe adverse. En tout cas, il me donne rendez-vous lundi matin à 8h00 au Steel Domain pour un entraînement en équipe. Lundi matin, j’arrive à la salle, motivé comme rarement je ne l’ai été. Cette défaite face à Joe Carter m’a fait mal, mais elle m’a surtout montré la cruauté de la lutte. C’était une leçon que je n’oublierai jamais. Je rentre dans le bureau d’Ace Steel, et celui-ci me dit de m’assoir cinq minutes. Il dit qu’il a parlé du fait que nous allions combattre en équipe au prochain show à Danny Dominion, un des entraîneurs du Steel Domain et cela ne lui a pas plus. Il continue en disant que Dominion pense que l’équipe en face ne sera pas compétitive face à Ace Steel, à la place il a proposé quand même un Tag Team Match. Ace Steel et moi face à lui et Joe Carter. Et Ace Steel ne me laisse pas parler avant de conclure qu’il a accepté ce combat. Ca sera une très bonne occasion pour les deux rookies que nous sommes de mûrir dans le ring. Par contre, il n’acceptera pas de perdre face à Dominion, il est Ace Steel, et la victoire on va aller la chercher. D’ici là, il y a deux semaines pour que nous soyons prêt.

Les deux semaines d’entraînement furent dur. Ace Steel m’avait entraîné au tout début de mon apprentissage, mais cet entraînement à ses côtés étaient encore un niveau au-dessus. Je me suis rendu compte qu’Ace Steel prenait ce combat à cœur. Même si il gardait une bonne forme à former les jeunes, il devait remettre son corps à un niveau supérieur et il fit un travail monstrueux. Dans son ombre, je souffrais mais je n’en laissais rien paraître, c’était une occasion en or de progresser, pas question de la gâcher. Je progressais à vu d’yeux. C’est surtout mentalement que je fis les progrès. Au côté de mon mentor j’obtenais cette rage de vaincre qu’il m’avait manqué. J’étais prêt désormais à crever dans le ring pour ramener cette victoire. Ace Steel et moi avons également travaillé notre travail d’équipe. Des combinaisons, des interventions, des changements rapides et efficaces. Ces deux semaines furent denses, si bien que ma grand-mère ne me vit que très peu chez elle. Je me levais tôt pour m’entraîner et je rentrais tard. Deux semaines plus tard, le show était là. C’était mon deuxième combat dans un ring, mais la peur qui m’habitait lors du premier show avait disparu. Désormais il n’y avait que de la hargne. Nous sommes rentrés dans l’arène, et le public était fou pour Ace Steel. A combattre à ses côtés, je me suis attiré la sympathie du public, et je dois avouer que c’était cool. J’ai aimé entendre la soixantaine de personnes dans la salle nous applaudir. C’était désormais l’heure du combat, et qui allait commencer ?

1°) Moi contre Danny Dominion
2°) Moi contre Joe Carter
3°) Ace Steel contre Danny Dominion
4°) Ace Steel contre Joe Carter
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:33

Je devance Ace Steel pour me poster dans le ring. Il sourit et me dit qu’il a hâte de voir si j’aurai une volonté différente de la dernière fois. En face, Joe Carter se présente mais la main de Danny Dominion se pose sur son épaule. Il lui chuchote quelques mots à l’oreille avant de rentrer dans le ring à sa place. Très bien, ça sera moi face à Dominion. L’arbitre fait sonner la cloche. Je vais me faire un des trois entraîneurs du Steel Domain, qu’il en soit ainsi. Cette fois, je suis prêt et je prends les devants, je tourne autour de mon adversaire et évalue la distance d’un jab du gauche. Je suis presque à distance de frappe quand Dominion s’élance dans mes jambes pour un Double Leg Takedown terrible qui me terrasse au sol. Il enchaîne en me contrôlant et ajuste quelques coups d’avant-bras dans mon dos alors que je me protège du mieux que je peux. Après une domination d’une bonne trentaine de secondes, il se relève pour mieux me placer un bon coup de pied dans les hanches. Je roule au sol mais je me relève et décoche un crochet du droit qui vient se caser dans la mâchoire de Dominion. Ce dernier vacille et semble surpris de ma riposte. Je suis prêt à enchaîner quand Ace Steel me dit de venir faire le changement. Je vais dans mon coin et fait le changement. Ace Steel est dans le ring.

Le choc des entraîneurs du Steel Domain commence et le public est à fond dedans. L’affrontement est technique et brutal. Ace Steel prend peu à peu l’ascendant, dû à une carrière plus riche et donc plus d’expérience dans le ring. Cependant Dominion n’est pas en reste et sa force physique est impressionnante. Il place notamment un Clothesline qui explose Steel au sol. Ce dernier se vengera un peu plus tard avec un Bulldog très violent. Alors que les deux étaient aux prises prêt du coin de l’équipe adverse, Joe Carter fait un Blind Tag intelligent et il vient placer un puissant coup de pied dans l’abdomen d’Ace Steel qui n’avait pas vu ce changement. Avec l’aide de Danny Dominion, Carter place un Powerslam sur Ace Steel. Carter a la main mise sur Ace Steel mais ce dernier reste Ace Steel et à la première ouverture il reprend l’avantage. En effet, Carter envoie Steel dans les cordes et bondit pour un Drop Kick avant d’avoir vu Steel revenir vers lui. Et Ace Steel réussit à se bloquer dans les cordes alors que Carter s’explose au sol. Mon mentor bondit vers moi et on réalise le changement. Ca y est je retrouve Carter en face de moi et ce dernier se relève que je m’élance dans les cordes … Spinning Heel Kick ! Je ne lui laisse pas le temps de se relever que je le suis au sol avec de puissantes frappes. Carter se protège et réussit même à me repousser et il se relève et dans la précipitation tente une Clothesline … Je l’ai sentit venir et j’ai tout le temps de placer mon Neckbreaker ! Je me jette sur lui pour le tombé … Un … Deux … Intervention de Dominion qui me plante ses deux coudes dans le dos.

Ace Steel débarque à son tour et ça part en un gros brawl. J’essaie de taper sur Dominion mais après quelques secondes où on a l’avantage avec Ace Steel sur Dominion, Joe Carter revient et me porte un sale coup par derrière. L’arbitre est à deux doigts de sonner la fin du combat mais il réussit à reprendre le contrôle du combat, sauf que Dominion et Carter font le changement et l’entraîneur du Steel Domain me place un terrible Shoulder Block. Je tombe au sol alors qu’il vient me placer un Leg Drop qui me coupe la respiration. Il tente le tombé, et par miracle je me dégage à deux. S’en suit une grosse phase de domination où je subis énormément. Je n’arrive pas à m’échapper. La solution viendra de Ace Steel qui feintera de rentrer dans le ring alors que Dominion allait me placer un Military Press. Dominion me repose et s’approche de Steel. Les deux se dévisagent franchement et quand Dominion se retourne, je suis sur mes pieds … Enzuguri ! Je rampe vers Ace Steel et lui tend ma main qu’il saisit. Il domine Danny Dominion une petite minute avant de l’avoir hissé sur un turnbuckle et d’être monté en haut du turnbuckle. Il est prêt pour un Diving DDT terrible. Que se passe-t-il ?

1°) Diving DDT ! Et tombé … One ! Two ! Three ! Victoire !
2°) Joe Carter tente d’intervenir avant le Diving DDT, je l’intercepte.
3°) Danny Dominion contre le Diving DDT en Super Powerbomb pour le pinfall.
4°) Joe Carter intervient, je tente de l’intercepter en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:21

Ace Steel s’apprête à lancer son Diving DDT sur Danny Dominion du haut d’un des turnbuckles mais il ne voit pas Joe Carter qui rentre dans le ring. Il a senti le danger et va tenter de sauver Dominion. Dans la fraction de seconde, j’ai réagi et je me lance dans le ring. Carter est surpris de me voir l’intercepter et je lui place une Clothesline qui le terrasse, laissant le champ libre à mon mentor Ace Steel qui place son Diving DDT !Il enchaîne avec le tombé alors que je reste au-dessus de Carter qui est au tapis pour empêcher un nouvel essai d’intervention. L’arbitre tape une fois sur le tablier du ring, une deuxième fois et une troisième. Ca y est ! J’ai gagné, nous avons gagné avec Ace Steel. C’est ma première victoire et je la dois à mon mentor. Je lui tombe dans les bras mais ce dernier me repousse gentiment et me lève le bras tout en me disant que je dois me comporter en vainqueur. Après quelques poings levés et sous les applaudissements du public, je rentre en backstage au côté d’Ace Steel qui me dit qu’on reparlera de tout ça lundi mais qu’en attendant, je ferai bien d’aller me reposer, en tout cas, ce soir il est fier de moi. Je lui souris et c’est sur ses paroles que je le quitte.

Après avoir savouré tout le Dimanche cette grande victoire, viens le Lundi et mon arrivée au Steel Domain. Le hasard fait que je croise Joe Carter à l’entrée de la salle d’entraînement. On se regarde quelques secondes droit dans les yeux avant qu’il ne me dise que cette victoire, je ne la dois qu’à Ace Steel et que pour mon bien, je ne devrais pas me retrouver une nouvelle fois contre lui. Je lui répond qu’il peut préparer ses bagages, car la prochaine fois qu’on sera opposé dans un ring, je lui montrerai que seul moi est digne de rester ici. Il préfère continuer son chemin disant que discuter avec moi plus longtemps ne serait pas bon pour moi. Un dernier regard noir de sa part en ma direction et il poursuit son chemin alors que je me rends dans le bureau d’Ace Steel. Ce dernier est tout sourire quand il me voit arriver. Il me dit que j’ai été très bon dans le ring, il dit qu’il a vu des flammes dans mes yeux, qu’il a vu un vrai guerrier, et que mon intervention a confirmé que j’étais devenu un lutteur, je n’ai pas eu peur, j’ai pris mes responsabilités. Cependant, après une telle victoire, il ne faut pas en rester là et la suite est dans deux semaines pour un nouveau show de la Steel Domain Wrestling où je vais …

1°) Lancer un défi pour une revanche face à Joe Carter
2°) Lancer un Open Challenge
3°) Affronter Jesse Quady, un lutteur, un low-carder qui présente une fiche de ( 2-5 )
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:23

Dans deux semaines, ça sera Jesse Quady que je vais retrouver. Ace Steel me l’a confirmé et ces deux semaines qui ont précédés le combat m’ont permis de peaufiner ma science du ring. Je sais que je dois me méfier des Big Foot de Quady. C’est ainsi qu’il a remporté ces deux combats. Par contre son point faible et un manque clairement de cardio. Je multiplie les footings durant ces deux semaines. Et finalement, je me retrouve prêt pour ce combat. Je rentre dans le ring sous des applaudissements du public. Je tape dans quelques mains et monte dans le ring, j’ai ma stratégie en tête, je dois prendre l’initiative d’entrée et imposer mon rythme. Quady arrive à son tour et fait sonner la cloche. C’est parti, le combat démarre et je surprends Quady avec une attaque dans ses jambes. Je le plaque au sol, et prend le contrôle en venant contrôler son bras. J’enchaîne avec des coups de coudes au niveau de son visage tout en gardant le contrôle. Cependant, sa force physique est supérieure à la mienne et il réussit à me repousser. On se relève et je tente un crochet du droit trop gourmand qui n’heurte que le vide. J’offre mon côté droit à Quady qui en profite pour placer un coup de bélier qui m’envoie sous la première corde. Je tombe en dehors du ring et mon adversaire me rejoint pour m’envoyer percuter un des coins du rings avant de me remettre dans le ring et de tenter un tombé où je me dégage après deux. Quady suit avec une domination où il impose sa force.

J’arrive à reprendre la main en esquivant un Corner Splash de Jesse Quady qui s’annonçait pourtant dangereux. Quady est sonné et acculé dans le coin. Je m’élance dans les cordes pour venir placer un Corner Big Foot qui sèche Quady qui s’écroule assis dans le coin. Deuxième vague … Corner Drop Kick ! Je tire Quady par le pied pour un cover qui sera un nearfall après un dégagement in-extremis de Quady. J’ai un moment de doute, comment a-t-il pu se sortir après un tel combo. Ce moment de doute est dangereux car Quady revient dans la partie avec une Clothesline après que j’ai pris de l’élan dans les cordes sans une réelle intention d’attaque. Je suis sonné et voilà que Quady part dans les cordes et bondit … Running Leg Drop … Que j’évite de justesse. Quady vient de s’exploser la cuisse et je me redresse pour lui placer un puissant kick dans l’abdomen. Je tente de nouveau le pinfall en vain. La rencontre se rééquilibre et je frôle la défaite après un Powerslam terrible qui m’aura fait perdre ma lucidité durant quelques instants. Quady est prêt pour un terrible Big Foot, mais sachant que c’était sa botte secrète, je l’évite et loupant sa cible il pose un genou au sol sous le déséquilibre. Je viens le sonner avec un gros coup de genou dans la tempe. Quady est groggy et rassemblant toute mon énergie, j’y vais pour mon Jackhammer … Qui est réussi ! Je maintient la position … One ! Two ! Three ! Victoire ! C’est ma première victoire solo et je la savoure en montant sur un turnbuckle et levant les bras au ciel. Le public m’applaudit et je lance même un : I did it ! Sauf que la célébration est de courte durée puisqu’une musique se met en route. C’est celle de …

1°) Joe Carter
2°) Danny Dominion
3°) Ace Steel
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:46

Danny Dominion arrive dans la salle, il a un micro en main et il me dévisage. Il me dit qu’il y a deux semaines, il s’est passé quelque chose qu’il n’aurait pas du avoir lieu. Pas qu’Ace Steel l’est vaincu, mais que moi, grâce à Ace Steel, je peux me vanter d’avoir vaincu Danny Dominion, et ça il ne l’accepte pas. Il dit qu’il a de l’honneur, que cela ne concerne ni Ace Steel, ni Joe Carter, mais seulement lui et moi. Alors il veut régler ça la semaine prochaine, lui contre moi dans un Single Match. Il dit que je vais voir que seul, je ne peut rien. Je récupère un micro et dit que Dominion n’est pas mon objectif, celui que je veux battre c’est Joe Carter. Moi aussi j’ai de l’honneur, je veux laver ma défaite face à lui. Je veux montrer que je suis meilleur que lui. Je m’entraîne pour être le meilleur de cette compagnie, et tant que je n’aurai pas réparé cette erreur face à Joe Carter, je ne serai jamais le meilleur. Ce serait un honneur d’affronter en un contre un Danny Dominion mais je veux Joe Carter. Danny Dominion me propose quelque chose. Si je le bats, il organise ce combat, si je perds, ça sera à moi seul d’aller chercher Carter. Très bien, je relève le défi. Dans deux semaines, ça sera moi contre Dominion. Alors que je me prépare à quitter le ring, le public hurle, je ne comprends pas sur le coup, mais je comprend mieux quand on m’attrape par derrière pour me porter un Inverted DDT ! Joe Carter me pointe du doigt alors que je suis complètement KO. Il vient de frapper, et ce coup là ne me fait que plus enrager.

Deux semaines plus tard, je suis prêt à affronter Dominion. Ace Steel ne m’a pas conseillé cette fois-ci. Il a dit que c’était entre moi et Dominion, il ne pouvait pas prendre position une nouvelle fois, mais il a aimé le courage dont j’ai fait preuve. Du courage il m’en faudra. Je suis dans le ring, face à moi Dominion, et ce dernier semble remonté comme jamais. La cloche sonne et le combat peut démarrer. Il me surpasse de quelques centimètres en taille et de quelques kilos en poids, mais cela ne m’empêche pas d’aller au corps à corps. Mauvaise idée, il me repousse aisément. Je sais que le début de combat est important pour ne pas le laisser s’imposer dans ce combat. Je prends de la distance et y va de nombreux kicks pour le repousser. Ma stratégie paye car Dominion perd patience et se rue sur moi. J’esquive et l’accule dans un coin à coups d’atémis. Je le prends par un bras pour l’envoyer dans les cordes mais il me contre et c’est moi qui part dans les cordes, je reviens et tente un Hurricanrana à la volée, mais Danny Dominion me bloque à la force de ses bras en l’air et y va pour une Powerbomb monstrueuse. Face à lui, je ne pourrais gagner sans tout donner, sans prendre des risques insensés. Dominion me relève et m’éjecte hors du ring, il me rejoint mais je réussi à le contrer avec un Middle Kick qui lui coupe la respiration. Je monte sur le bord du ring et tourne le dos à l’extérieur du ring. Je bondis sur les cordes … Springboard Moonsault !!!

L’impact est terrible. Je sens bien Danny Dominion s’effondrer sous mon poids. Je suffoque suite à la chute, mais j’ai une chance inouïe, je remets l’entraîneur du Steel Domain sous les applaudissements du public qui a apprécié mon assaut aérien. Une fois dans le ring j’y vais pour un tombé mais malheureusement je n’obtiens qu’un compte de deux. J’enchaîne avec une bonne domination de quelques minutes, mais peu à peu je cède face à la puissance de Dominion plus expérimenté, plus fort technique que moi. Ma seule arme pour résister est ma bravoure et ma fougue, cependant celle-ci peut également être une terrible faiblesse face à un lutteur expérimenté comme Dominion. Prenant de nouveaux des risques, je tente un Diving Elbow Drop mais Dominion relève ses genoux et je me fais terriblement mal. Dominion suit avec d’énormes frappes m’acculant dans un coin. Je suis au bord du gouffre. Ma vision commence à se troubler mais je ne veux pas abandonner. Je me relève pour mieux subir un terrifiant Spinebuster de Dominion qui tente le tombé. One ! Je suis hors du coup. Deux ! Je dois faire l’effort. Tro … Je relève mon épaule gauche de justesse. Dominion pète un câble et va même jusqu’à engueuler l’arbitre lui demandant de faire le compte plus vite. Je me relève en tremblant et dans un geste de désespoir envoie un Superkick qui atteint la mâchoire de Dominion qui pose un genou au sol. Superkick non sans conséquence car …

1°) Danny Dominion s’énerve réellement et vient s’acharner sur moi dans un coin.
2°) Danny Dominion explose de rage et m’achève avec un second Spinebuster.
3°) Ce Superkick vient de couper net Dominion dont le physique s’écroule, il n’en peut plus.
4°) Je suis prêt à en finir quand Joe Carter intervient.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:08

Danny Dominion a un genou au sol et je suis prêt à m’élancer pour en finir quand le public se met à siffler. Je ne réagis pas et m’élance vers Dominion quand je vois Joe Carter sur le bord du ring. Il me provoque et je m’élance vers lui pour le frapper mais il esquive en retombant sur ses pieds sur le sol. Je l’insulte mais derrière moi Danny Dominion me saisit en Roll Up … One .. Two .. Three ! Je n’ai pas réussi à me dégager ayant été surpris et j’ai perdu. J’oublie totalement le combat en me relevant, voulant frapper Carter mais ce dernier est déjà sur moi et m’envoie une grosse droite. Sauf que malheureusement pour lui je suis chaud, et je réponds directement pour le plus grand plaisir du public présent dans la salle. Pendant ce temps Danny Dominion prend la poudre d’escampette, il a eu ce qu’il voulait, à savoir me battre, et il n’a que faire de notre rivalité. Dans le ring, j’ai repoussé Carter dans un coin et je le sèche d’un Middle Kick énorme ! Il a le souffle coupé et je le ramène au centre du ring. Je passe ma tête sous son bras et … JACKHAMMER !!!! Je frappe dans le vide pour exprimer ma satisfaction d’avoir enfin pu lui refaire le portrait. Sauf que ma joie est de courte durée. Ace Steel débarque, micro en main et annonce que c’est officiel, il y aura un autre Joe Carter contre Ryan Jackson. Sauf que c’est lui qui choisira le moment de ce prochain combat. Et ça ne sera pas la semaine prochaine car la semaine prochaine, nous serons dans le 15-Men Royal Rumble Match où le vainqueur ira affronter Danny « Dynamite »Terrence, le Steel Domain Champion lors d’un Supershow !

Deux jours plus tard, je retrouve Ace Steel au Steel Domain qui me dit que j’ai fait preuve de courage et de caractère lors du précédent show, que c’est un bon point mais que je me suis enfermé dans un cycle vicieux. Face à Danny Dominion, j’ai pris des risques énormes comme ce Springboard Moonsault, mais je dois me rendre à l’évidence que cela ne correspond pas à mon style. Si je veux continuer à danser sur les cordes, je peux oublier mon Jackhammer car jamais je ne réussirais à le placer à des adversaires plus grands et plus lourds, et au contraire, si je veux continuer à prendre de la masse, ce Springboard Moonsault deviendra réellement dangereux pour moi. C’est à moi de choisir. Il me dit qu’il sait que je ferai le bon choix. Je lui réponds que oui, je vais continuer à prendre de la masse, que je vais perfectionner mon Jackhammer mais que pour remporter des combats, des poids-lourds n’hésitait pas à prendre des risques. Je prends note, je prendrais des risques, mais pas à risquer ma carrière. Ace Steel me dit que j’ai mûri. C’est une bonne chose. Les deux semaines suivantes, je passais du temps à continuer mon entraînement, à me former, tout en bossant dans le contexte d’un Royal Rumble. Finalement, vient ce 15 Men Royal Rumble Match où j’ai tiré le numéro …

1°) 2
2°) 5
3°) 9
4°) 14
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:23

Je suis le numéro 2. Le précédent combattant dans le ring est Josh Noble, le précédent challenger au Steel Domain Championship. Ce dernier veut une revanche et il entame le combat très fort. Je ne peux que me protéger tant bien que mal en ce début de combat. Josh Noble est très technique pour un gabarit à la Shawn Michaels. Cependant, il tente bien trop vite de m’éjecter hors du ring et je m’accroche aisément aux cordes. Je reprends l’initiative avec des coups d’avant-bras avant de le sécher avec un bon coup de genou dans l’abdomen. Je m’élance dans les cordes et revient placer une puissante Clothesline. Je brandis mon poing en l’air repris par les acclamations du public avant de m’élancer de nouveau pour une seconde Clothesline mais cette fois je me fais contrer par un Surpassement de Noble. Ce dernier me relève et me pousse dans un coin essayant de me faire passer par-dessus les cordes quand le décompte se met en route. Arrivé à son terme, Noble me lâche non sans un dernier coup pour s’occuper du troisième entrant qui est … Jesse Quady ! Une ancienne connaissance que j’ai déjà vaincu. Ce dernier débarque en sprint et se jette sur Noble alors que je récupère dans mon coin. Les deux se battent une bonne trentaine de secondes avant que je ne revienne ne me mêler à la lutte. Je place un puissant Big Foot sur Quady avant de me prendre un Neckbreaker par Noble. Ce dernier y va d’une séquence au sol avant un puissant Headlock. Je réussis à me redresser mais Noble me place une bonne droite avant de se glisser sous mon bras pour une Suplex, très vite rejoint par Quady pour une double Suplex qui me sèche complètement. Opportuniste, Noble se saisit de Quady et l’envoie en dehors du ring, Jesse Quady est éliminé au moment où le quatrième combattant débarque.

Et il s’agît de William Simmons, un outsider de la Steel Domain Wrestling, il est considéré comme un des gars en avenir de ce business. Simmons se livre une bataille de titan face à Noble. Simmons plaçant une terrifiante Powerbomb quand Noble répliqua après avec un Roudhouse Kick ! Je me relève alors que le décompte s’enclenche et vient me glisser derrière Noble … Back Suplex ! Le compte arrive à son terme et je suis seul debout dans le ring quand débarque le numéro cinq soit Calvin Bart. C’est un gars arrivé légèrement avant moi au Steel Domain et un bon High-flyer de ce que j’ai pu voir. Il plonge sous la première corde, évite ma Clothesline pour aller rebondir sur les cordes de l’autre côté … Springboard Crossbody ! Il enchaîne aussitôt avec des Drop Kicks sur Noble et Simmons avant de monter sur un turnbuckle et d’y aller pour un Splash en ma direction que je contre en relevant mes genoux. Je me redresse et jette Calvin Bart par-dessus la troisième corde mais ce dernier se maintient aux cordes et revient dans le ring. Je me rue dessus et j’aurais pu le regretter cher car Bart se décale en baissant les cordes et je passe par-dessus et réussit de justesse à ne pas chuter. Je me maintiens aux cordes le temps qu’on m’oublie un peu quand le sixième combattant débarque et il s’agît du vétéran de cette compagnie en la personne de Andrew Matdone. Il débarque et fait preuve de son expérience dans le ring pour garder l’initiative avant la prochaine entrée en frappant un peu tout le monde, et la prochaine entrée, la voilà …

SEAN TREVOR ! L’homme qu’il fallait éviter à tout prix ! Haut de plus de deux mètres, pesant près de 160 kilos, un monstre ! Trevor s’avance lentement et enjambe la troisième corde alors que Andrew Matdone s’élance vers lui pour mieux gouter de sa botte. Simmons se relève aussi et y va de frappes dans le ventre du géant mais ce dernier l’attrape à la gorge … Chokeslam !!! Je m’élance aussi vers lui avec des kicks au niveau de ses cuisses mais il semble ne même pas ressentir de douleur, il m’attrape la tête et me porte un terrible Headbutt. Josh Noble et Calvin Bart s’allient pour venir à bout du géant mais ils se font tous les deux attraper à la gorge … Double Chokeslam !!! Sean Trevor est déchaîné et je tente quand même de retourner l’attaquer mais il m’attrape également à la gorge et Chokeslam droit sur Josh Noble. Andrew Matdone se redresse mais Trevor l’attrape à la gorge et le catapulte en dehors du ring. Calvin Bart a pris de la hauteur sur un turnbuckle mais Trevor le devance et vient lui claquer un Uppercut qui le fait chuter en dehors du ring. Trevor est innarêtable et sa victime suivante est Josh Noble qu’il envoie hors du ring avec un nouveau Chokeslam ! Williams Simmons et moi allons connaître le même sort à moins que le numéro huit ne vienne de nous sauver. Et il s’agît de …

1°) Joe Carter
2°) Danny Dominion
3°) Colt Cabana de retour à la Steel Domain Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:26

Oh my god ! Les spectateurs présentent dans la salle se lève et beaucoup ont du se dire la même chose que moi. Colt Cabana est là en chair et en os. Allongé dans le ring je le vois s’avancer en amusant le public. Celui qui fut formé au Steel Domain est de retour et Sean Trevor que personne ne semblait pouvoir arrêter commence à se poser des questions. Une goutte de sueur tombe de son front. Finalement, son côté brutal reprend le dessus quand Colt Cabana rentre dans le ring. Trevor s’élance pour donner une droite mais Colt Cabana esquive en passant dessous et part dans les cordes opposées. Il revient vite porter un Shoulder Block qui ne fait reculer le géant que d’un demi-pas. Pas grave, Cabana repart dans les cordes et vient placer un Drop Kick qui fait poser un genou au sol à Trevor. Colt Cabana prend la tête de Trevor entre ses bras et … DDT ! Colt Cabana a terrassé le géant. Mais à la surprise générale, ce dernier se relève plus énervé que jamais. Cabana mime d’avoir peur ce qui irrite encore plus Sean Trevor qui se rue dessus. Cabana se décale et Trevor se retrouve dans les cordes. Cabana donne tout ce qu’il a et aidé par William Simmons, les deux envoient Sean Trevor par-dessus la troisième corde. William Simmons exulte mais Colt Cabana le met vite au tapis avec un Enzuguri.

Colt Cabana est seul au centre du ring quand je me relève pour lui faire face. Je regarde ce grand nom de la scène indépendante dans les yeux, mais Cabana rigole. Je ne semble pas l’intimider mais je décide de garder mon calme et de ne pas faire la même erreur que Sean Trevor a perdre mon sang froid. Je m’avance doucement vers lui me mettant en position de frappe quand le décompte se met en route. Cabana me fait signe de le frapper mais je préfère reprendre de la distance avant la prochain entrée. Et là, c’est Joe Carter qui arrive en numéro neuf. Mon sang ne fait qu’un tour. J’oublies Colt Cabana et me place au centre du ring prêt à recevoir Carter. Joe Carter se rue vers moi et vient me plaquer au sol après avoir plongé sous la première corde. Je le repousse et on se relève en même temps. Chacun son tour on vient frapper l’autre. L’échange est serré, aucun de nous deux ne veut céder. Pendant ce temps, Colt Cabana nous regarde avec un sourire en coin mais il se fait surprendre par William Simmons qui lui place un Atomic Drop. Simmons s’élance vers nous, et d’un pur réflexe, Joe Carter et moi le recevons avec un Double Arm Drag ! Incroyable, Joe Carter et moi avons porté un mouvement ensemble, sauf que cela n’aura duré qu’une fraction de seconde et qu’on reprend aussitôt notre échange de coups au centre du ring, jusqu’à ce que Colt Cabana vienne nous sécher tous les deux d’une double Clothesline.

Colt Cabana va s’occuper de Simmons pendant que Carter plus frais, se redresse avant moi. Il me tire dans un coin où il me déverse de nombreux coups. C’est-ce moment que choisit le numéro dix pour arriver, soit Brad O’Neil. Un candidat sérieux à la recherche d’une grosse victoire. Il plonge sous la première corde et claque un Yakuza Kick direct à Carter qui avait arrêter de s’occuper de moi. O’Neil vient se confronter à Colt Cabana et totalement frais, il prend le dessus et lui porte un Elbow Smash terrifiant avant d’enchaîner avec une Lariat d’une rare violence. Je me relève avec difficulté dans mon coin et Brad O’Neil s’élance vers moi … Corner Splash ! Je sens passer l’assaut et m’écroule assis dans le coin. Simmons s’apprête à un nouvel assaut vers moi mais il est coupé par Williams Simmons et une German Suplex de ce dernier. Simmons tente d’éliminer O’Neil mais ce dernier revient et renverse la situation. William Simmons frôle l’élimination mais il parvient à rester dans le coup en s’accrochant avec force aux cordes. Pendant ce temps, Colt Cabana se relevait quand Joe Carter l’a surpris avec un Inverted DDT par derrière ! Joe Carter exulte et secoue les cordes avec force pour manifester sa joie. L’occasion est trop belle. Je me place derrière lui et quand il se retourne je m’élance pour …

1°) Une Clothesline qui l’envoie en dehors du ring !
2°) Un Surpassement de Carter qui m’envoie en dehors du ring !
3°) Une charge mais on reste bloqué dans les cordes et c’est Colt Cabana qui vient nous éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:23

C’est l’occasion en or. Rassemblant le peu de force qu’il me reste, je m’élance vers Joe Carter qui se retourne vers moi. Je tends mon bras alors que Carter est surpris. Il ne réagit pas à temps et je place une terrible Clothesline ! Je sens parfaitement Joe Carter qui passe par-dessus la troisième corde avant de le voir tomber en dehors du ring ! Je l’ai fait, j’ai éliminé Carter. Je m’écroule sur la deuxième corde, regardant mon rival en dehors du ring qui fini par se relever également. Il me dévisage férocement alors que des arbitres viennent lui demander de rejoindre les coulisses, il n’a plus sa place dans le combat. Joe Carter me lance un dernier regard noir alors que le public scande mon nom ! Moi qui suit là depuis le début du combat, je les ai conquis. Je me prends à me dire qu’une victoire dans ce 15-Men Royal Rumble est envisageable. Je me relève au moment où le 11ème combattant débarque. Rodrigo Callaze fonce dans le ring, ce lutteur venu d’Honduras s’en prend aussitôt à moi et me place un Drop Kick à la volée avant de me relever et de m’envoyer dans les cordes. Je reviens vers lui pour me prend un Spinning Heel Kick. Je suis complètement hors d coup, je suis vidé, je n’ai quasiment aucune force de me relever. Alors que les autres sont entrain de se battre, c’est Brad O’Neil qui me relève et il m’envoie dans un coin. Il part pour un nouveau Corner Splash mais de justesse je l’évite. Je longe les cordes en étant complètement perdu quand Colt Cabana vient me claquer une Clothesline qui m’envoie par-dessus la troisième corde. Finalement, c’est l’épuisement et la longueur de l’affrontement qui aura eu raison de moi. Deux arbitres m’aident à retourner au vestiaire. J’ai fait un énorme combat, mais malheureusement la victoire ne sera pas pour moi.

Durant les deux semaines qui suivirent, je prévilige le repos à l’entraînement, mon corps avait souffert. Ace Steel m’avait félicité pour le grand Rumble que j’avais livré. Il m’avait dit que lors du prochain show, je n’aurai pas de combat, afin de ne pas prendre le risque d’une blessure bête. Néanmoins, je me suis rendu au show suivant. Je prends ma place dans un coin isolé de la salle pour regarder le show. Il ne reste plus que deux combats avant la fin du show quand une personne que je n’ai pas envie de voir ce soir arrive. Joe Carter s’amène sous les huées des personnes présentes dans la salle. Il a un micro en main et rentre dans le ring. Il commence à dire au public de fermer sa gueule pour pouvoir le laisser parler. Les fans réagissent aussitôt en faisant encore plus de bruit ce qui a le don d’énerver Carter. Ce dernier commence quand même à parler, disant que dans deux semaines, ça sera un Supershow, le Steel Domain Championship sera en jeu, les rivalités se finiront, oui, car la semaine prochaine, il affrontera Ryan Jackson, autrement dit moi. Il dit que Jackson est content, il a eu son rematch, il dit surtout que Ryan Jackson est une fillette. Il n’a fait que pleurer pour pouvoir prendre sa revanche. La réalité c’est que le résultat sera le même lors de ce rematch. Joe Carter battra Ryan Jackson. Une autre chose qui est sur c’est que ce combat sera le dernier. Il n’a plus de temps à perdre avec Jackson, ce qu’il veut c’est le titre du Steel Domain, pas s’abaisser au niveau de Ryan Jackson. Il dit qu’il a quand même un message à faire passer, c’est la stipulation de ce combat. Il dit qu’ila vu ça avec Ace Steel et que ça sera un …

1°) Single Match
2°) Falls Count Anywhere
3°) Steel Cage
4°) No Disqualification
5°) Two out of Three Falls Match
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:00

Ryan Jackson contre Joe Carter dans un Falls Count Anywhere ! Carter en rigole car il dit que Jackson a eu tellement de mal a supporter un tombé et que ça fait deux bons mois qu’il court après ce rematch, et là il aura le plaisir de le battre deux fois en un combat. Ryan Jackson n’aura plus aucune excuse après ce combat. Il sera obligé de reconnaître la supériorité de Joe Carter, The Futur Phenomenon comme il se surnomme. Assis sur ma chaise, je bouille. Je suis à deux doigts d’exploser. Joe Carter enchaîne en disant que Jckson remboursera les billets des mécontents car le combat risque d’être très court et qu’il y aura forcément des déçus par rapport à la longueur du combat. C’en est trop pour moi. Je me lève et commence à m’avancer entre les chaises. Le public commence à m’apercevoir et des applaudissements accompagnés d’encouragements montent progressivement dans la salle. Je bondis par-dessus la barrière de sécurité et lance un regard terrible en direction de Joe Carter qui me sourit. Je récupère un micro et monte dans le ring. Carter reprend disant qu’il ne manquait que moi dans ce ring, mais je lui dis de fermer sa gueule. J’enchaîne en disant que ça fait cinq minutes que je l’écoute sortir son ramassis de merde. Et franchement, j’en pouvais plus. J’ai attendu pour que quelqu’un d’autre vienne fermer la gueule à Ryan Jackson mais là c’était trop. Je dis à Carter que finalement le seul capable de fermer sa gueule c’est moi. Je l’ai fait il y a deux semaines lors du 15-Men Rumble, je l’ai également fait avant en lui claquant mon Jackhammer.

Cette réplique fait perdre son sourire à Joe Carter qui se rapproche de moi. Il dit que tout ce que j’ai fait c’est lui porter une Clothesline par derrière pour l’éliminer et un Jackhammer par surprise. Si cela me permet d’être content alors tant mieux, mais lui il a ce que je recherche, une victoire en combat singulier. Je m’énerve à mon tour et dit qu’on est pas obligé d’attendre le Supershow dans deux semaines pour en découdre on peut y aller maintenant. J’enlève mon pull et me retrouve en débardeur prêt à me battre. Joe Carter explose de rire. Il dit qu’il s’est renseigné légèrement sur moi et il a appris que j’habitais chez ma grand-mère. Il me pose une question, est-ce qu’elle a la santé fragile. Je lui dis de se taire de ne pas parler d’elle. Il me dit que si il pose cette question, c’est qu’il se fait du souci pour cette pauvre dame car devoir vivre au quotidien avec un perdant comme je le suis ça doit être dur et sa santé doit en prendre un coup. Du coup si lors du Supershow du Steel Domain Wrestling, il me frcasse comme jamais on l’a fait, je la soulagerai de ce poids à traîner. Cela est la phrase de trop pour moi et j’y vais d’un puissant crochet du droit qui fait vaciller Joe Carter. Celui-ci lâche son micro et riposte à son tour. Les coups pleuvent violemment entre nous et je réussis à l’amener dans un coin où je le rue de coups. Cependant un coup de pied bien senti de sa part dans mon estomac me repousse et il s’apprête à se jeter sur moi …

1°) Pour venir me claquer un enchaînement qu’il conclut par son Inverted DDT !
2°) Je réagis et s’en suit un Brawl arrêté par d’autres lutteurs.
3°) Je réponds en premier et le coup en deux avec un Spear !
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:37

Je me redresse à temps et évite une puissante droite plongeante de sa part. Je le plaque au sol mais celui-ci me retourne et me place un coup de coude qui me sonne quelques instants. Il en profite pour y aller d’une gauche mais je reviens et prend sa tête à deux mains pour venir la fracasser sur mon front. Carter roule en dehors du ring en se tenant la tête et voilà que je roule sous la première corde. Je l’attrape par un bras et l’envoie dans une barrière de sécurité. J’enchaîne quelques coups mais il revient à son tour et l’affrontement s’équilibre. Chacun porte un coup après l’autre. Aucun ne veut céder mais finalement après un puissant uppercut de sa part je pose un genou au sol. C’est à ce moment là que des lutteurs viennent intervenir sur ordre de Ace Steel. Ils attrapent Joe Carter et m’oublient. J’en profite pour bondir dans le tas et venir placer un crochet du droit à Carter. Les lutteurs se divisent en deux groupes. Cependant, ils leur faudra encore un peu de temps pour nous maîtriser totalement. Carter aura l’occasion de foncer dans le tas encore une fois. Une fois maîtrisé Carter essaie de cracher en ma direction, m’insultant de tous les noms. Il dit qu’il ne me reste que deux semaines, deux semaines avant qu’on puisse réellement régler nos différents. Je lui de fermer sa gueule mais notre échange d’insulte ne peut aller plus loin. Les lutteurs nous ramènent dans des vestiaires séparés et Ace Steel vérifiera qu’on parte bien chacun de notre côté.

Le Steel Domain Wrestling est fier de présenter un Supershow ! Je suis dans le vestiaire entrain de répéter mes enchaînements de frappes quand on vient me chercher. C’est l’heure pour moi d’aller dans le ring. Cette revanche que je veux depuis ma défaite face à Carter est maintenant. Ce Two out of Three Falls Match va mettre un point final à ma rivalité face à Carter. Je rejoins le ring sous les applaudissements du public. Carter est déjà dans le ring. L’arbitre nous rappelle les règles alors que je ne dévie pas mon regard de celui de Joe Carter. Chacun recule dans un coin tout en continuant de se fixer. La cloche sonne ! C’est l’heure ! Je m’élance droit sur Joe Carter qui fait de même. C’est deux animaux enragés qui veulent s’entretuer qui viennent d’être lâché. Le premier contact n’est en rien de la lutte ou même des frappes, c’est deux hommes qui se percutent de plein fouet. J’ai l’avantage et c’est Carter qui recule légèrement, me laissant l’occasion de placer un coup au corps. J’enchaîne avec un coup porté au visage mais Carter esquive et m’attrape le bras pour une torsion. Je ne perds pas de temps et renverse le tout aussitôt. Carter agrippe les cordes de sa main libre et l’arbitre vient me demander de lâcher prise, ce que je fais. Joe Carter profite alors de cette fraction de seconde de relâchement pour venir me porter un coup de pied violent dans l’abdomen. Il s’élance dans les cordes et vient me claquer son Big Foot en pleine face. Je tombe au sol et il enchaîne avec un tombé où il n’obtient que deux.

Je me relève en même temps que lui mais plus vif il me surprend avec un atémis, s’en suit un second, puis un troisième, un quatrième et finalement un cinquième ! Joe Carter m’a repoussé jusque dans les cordes et il m’envoie de l’autre côté. Il tente une Clothesline à mon retour mais j’évite en passant sous son bras. Je vais prendre plus de vitesse dans les cordes opposées et revient placer un Shoulder Block qui surprend complètement Carter. Il est au sol et j’enchaîne avec trois descentes du coude. Je vais me mettre dans un coin et prend de l’élan pour venir placer une puissante Clothesline à Carter quand ce dernier s’est relevé. J’ai la main mise et je compte profiter de mon avantage. Je relève Carter et me glisse dans son dos pour une Back Suplex cependant ce dernier retombe sur ses pieds et il vient me mettre un sale coup dans l’arrière du genou qui me fait mettre le genou au sol. Carter enchaîne avec un DDT qui me palnte la tête dans le ring. Joe Carter y va pour une nouvelle tentative mais je réussi à m’en sortir au compte de deux. Cela a le don d’énerver Carter qui y va d’une paire de baffe alors que je tentais de me relever. Carter me provoque en disant que j’espérais vraiment pouvoir le battre. Alors qu’énervé par la provocation je me relève rapidement je me prends sa botte en pleine face. Il n’attendait que ça. Il me relève et me place en position pour son finish, son Inverted DDT.

1°) Inverted DDT et pinfall ! 1-0 pour Joe Carter.
2°) Inverted DDT mais je me dégage !
3°) Je renverse en Small Packstage et pinfall ! 1-0 pour Ryan Jackson.
4°) Je me dégage et vais me réfugier en dehors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:34

Je n’arrive pas à me dégager et ne peut que subier l’Inverted DDT de mon adversaire ! Joe Carter vient placer son finish et il perd un peu de temps à savourer ce bon coup avant de tenter le tombé. J’ai les idées floues, je suis sonné, cependant j’arrive à entendre le compte de l’arbitre, il crie un, je dois m’en sortir, deux, allez un effort … Trois ! Non !! J’ai réussi à dégager mon épaule avant. Joe Carter hallucine en me regardant. Je suis au sol et suffoque alors que l’arbitre indique à Carter qu’il y a Nearfall. Joe Carter pète un plomb et me relève et s’enclenche pour un nouvel Inverted DDT mais dans un bel élan je réussis à me dégager. Carter s’élance sur moi … Spear !! Je viens de le couper en deux et enchaîne directement avec un tombé … One ! Two ! Thre .. Nearfall ! Joe Carter vient de dégager son épaule également. Je crie de rage et me relève pour aller l‘adosser dans un coin. Je prends deux-trois secondes pour écouter le public qui gueule énormément, les fans apprécient ce combat. Deux gros moves et deux impensables narvals ! Le ton est clairement donné, personne ne lâchera ce combat, ça va être une guerre dans tous les aspects. Joe Carter a un genou au sol et me regarde férocement. Je suis prêt Carter, amène toi, je vais remporter ce combat !

Le combat reprend et c’est une opposition très physique qui a lieu. Chacun donne des coups puissants. Un crochet du droit que je n’ai pu éviter entièrement m’ouvre la lèvre et je réplique avec un Knee Smash qui explose le nez à Carter. Le combat est très équilibré. Je réussis à prendre un net avantage suite à un puissant Double Leg Takedown. Je maintiens un puissant Headlock durant une bonne minute mais Joe Carter s’en sort en attrapant les cordes. Je veux l’éjecter hors du ring quand il se relève avec une Clothesline. Malheureusement, Carter contre avec un Surpassement et j’atterris hors du ring. Joe Carter me rejoint et m’éclate la face une dizaine de fois contre la barrière de sécurité. Sonné je n’arrive à réagir. Carter me remet dans le ring et remonte alors que l’arbitre était arrivé au huitième compte. Je suis hors du coup et c’est avec facilité que Joe Carter vient me claquer un Bulldog qui me sonne davantage. Joe Carter exulte et se dirige vers le turnbuckle. Il prend son temps pour se dresser au sommet sous les sifflets du public. Joe Carter me regarde et bondit vers moi dans une sorte de Splash mais j’évite en roulant au sol. Je me redresse et me rue sur Carter …

1°) SPEAR !! Et j’enchaîne avec le pinfall ! 1-0 pour Ryan Jackson
2°) Roll-Up à la volée de Carter, pinfall ! 1-0 pour Joe Carter
3°) Carter m’évite et je claque un Spear par inadvertance à l’arbitre !
4°) Carter court se réfugier hors du ring pour éviter mon Spear.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:55

21 Avril 2012 : Steel Domain Wrestling Supershow
Joe Carter vs Ryan Jackson, Two Out Of Three Falls Match

Carter se redresse et je m’élance vers lui pour porter un énorme Spear mais Carter se décale et vient placer un Roll-Up à la volée. Surpris je ne réagis pas aussitôt et l’arbitre compte un. Carter maintient la pression, deux … Et trois ! Je me suis dégagé légèrement trop tard. L’arbitre se relève et fait signe que Joe Carter mène désormais 1 à 0 alors que le speaker annonce le pinfall pour Joe Carter. L’arbitre nous sépare et nous annonce quinze secondes de répit où chacun retourne dans un coin. Carter en profite pour me narguer. Il me hurle qu’il m’a déjà pinné deux fois alors que je ne l’ai toujours pas fait. Je suis entrain de perdre mon sang-froid. Je n’arrive plus à me contrôler et quand l’arbitre nous dit que le combat reprend je me rue vers mon adversaire. Cependant ce dernier me reçoit avec un puissant coup de pied dans la mâchoire. Je pose un genou au sol et Carter s’élance dans les cordes pour revenir placer un Drop Kick au raz du sol. Il bondit sur moi pour tenter un nouveau tombé. Un … Deux … Je me dégage. Joe Carter ne perd pas de temps et vient enchaîner avec un Headlock. Je suis quasiment au centre du ring, les cordes sont loin, et Carter vient placer son genou dans mon dos pour accentuer la douleur. Je n’ai pas le droit d’abandonner. Je n’ai pas le droit. Je suis me juré de le vaincre, je dois encaisser la douleur, je dois tenir jusqu’à réussir à m’en sortir. Je ne peux échouer ici.

Je tente de me redresser mais Carter me bloque et me force à me rassoir. Je dois briser son contrôle si je veux m’en échapper. Je viens saisir sa main qui tient son poignet droit et je commence à tenter de l’enlever. Carter résiste mais je suis un peu plus puissant. La force physique que j’ai entraîné est entrain de faire la différence. Carter sent que le contrôle lui échappe et il lâche la prise pour venir me placer un coude de coude dans la face. Carter se redresse, il est énervé de n’avoir réussit à conclure et il commet une grosse erreur, il me relève et au lieu d’enchaîner, il me crie dessus. Je le repousse légèrement, je l’ai mit à distance suffisante pour placer un Uppercut terrifiant qui le sèche. Il se relève par réflexe et je suis déjà parti dans les cordes pour venir claquer une monstrueuse Clothesline ! C’est mon come-back ! Le public est derrière moi et il me pousse à démonter Joe Carter. Je le remet sur ses appuis pour mieux l’envoyer dans un coin où je le rejoins en plongeant l’épaule la première droit dans son abdomen. Carter a le souffle coupé, il est hors du coup et je peux le hisser sans problème sur le turnbuckle. Je le rejoins, pieds sur la seconde corde et je me mets en position de Suplex. Je le redresse et y va pour une terrible Superplex qui fait trembler le ring. Le public est déchaîné. Ils sont entrain d’hurler mon nom à tout va. Sauf que je n’ai pas le temps de savourer, je me dois de finir cet enfoiré et je me place dans un coin pour …

1°) Claquer un Spear pour le pinfall ! 1-1
2°) Tenter un Spear avant de me rappeler que Carter m’a déjà contré sur un Spear …
3°) Me faire avoir une nouvelle fois avec Carter qui contre mon Spear. 2-0, Game Over !
4°) Claquer mon Neckbreaker suivit de mon Jackhammer pour le pinfall ! 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:26

21 Avril 2012 : Steel Domain Wrestling Supershow
Joe Carter vs Ryan Jackson, Two Out Of Three Falls Match

C’est sous les : Let’s go Jackson, que je m’élance en direction de Carter pour un Spear. Soudainement, un flash de l’action ayant mené au premier tombé du combat me revient. Joe Carter s’apprête à tenter un nouveau Roll-Up en contrant mon Spear mais je bondis par-dessus lui alors que ce dernier allait m’avoir une seconde fois. Je viens d’éviter comme j’ai pu. Cependant, Carter est lui aussi surpris. Cela me donne une chance de garder l’initiative. Je m’élance vers lui, non pour un Spear mais pour mon Neckbreaker que je porte avec violence sur mon adversaire. Celui-ci est sonné et je glisse ma tête sous son bras pour mon terrifiant Jackhammer ! Réunissant ma force je le soulève en l’air mais Joe Carter se débat et il réussit à me faire lâcher mon contrôle et il retombe sur ses pieds pour mieux me rentrer dedans. On traverse la moitié du ring pour passer à travers les cordes et se retrouver à l’extérieur du ring. Légèrement plus frais sur ces dernières séquences, je suis le premier à me remettre debout et je peux venir claquer une bonne droite dans la face de Carter qui recule de deux à trois pas. Ces quelques pas sont suffisants pour que je prenne mon élan et lui claque une Clothesline qui l’envoie au tapis.

Dans le ring, l’arbitre est rendu à quatre pour son décompte à l’extérieur. Je rentre dans le ring pour mieux en ressortir afin de relance le décompte. Malheureusement pour moi ce léger temps a permis à Carter de prendre un peu de distance pour s’éloigner. J’essaie de le rattraper mais ce dernier monte dans le ring et quand je me hisse sur le bord du ring, Carter vient me porter un Knee Smash pour me renvoyer hors du ring. Je suis sonné et c’est Carter venant me chercher pour me remettre dans le ring qui me tire de l’inconscience dans laquelle j’étais plongé. Je me remets debout avec difficultés. Le genou de Carter est venu cogner ma tempe de plein fouet. Je titube et Joe Carter voit là l’occasion d’en finir avec ce Two Out Of Three Falls Match. Il hurle au public de bien regarder, de sortir les appareils photos car le combat touche à sa fin maintenant. Carter sourit une dernière fois avant de s’élancer dans les cordes une première fois, puis il va rebondir dans celles opposées et revient encore une fois pour s’élancer droit sur moi. Il veut m’humilier en plaçant un Spear, ma prise. Le combat touche-t-il à sa fin ?

1°) Spear porté avec violence et pinfall ! 2-0 pour Joe Carter.
2°) J’évite le Spear adverse et Carter porté par sa charge passe entre les cordes.
3°) Je me baisse et place Carter sur mes épaules pour un F5 suivi du pinfall. 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitimeMer 9 Mai - 0:50

21 Avril 2012 : Steel Domain Wrestling Supershow
Joe Carter vs Ryan Jackson, Two Out Of Three Falls Match

Joe Carter me fonce dessus et je ne saurai dire si c’est par réflexe, par miracle ou bien parce que mon corps a toujours eu ça en lui mais j’ai fléchi les jambes et me suis relevé en empoignant Carter. J’ai stoppé sa course, tout en le décollant en l’air. Toujours sous l’adrénaline, j’ai entouré sa tête avec mon bras et l’est envoyé en l’air pour qu’il retombe tête la première au sol … F5 !!! Un putain de contre sorti de nulle part. Je m’écroule sur son corps et l’arbitre compte une fois, deux fois, trois fois !!! Le speakeur annonce que le score est désormais de un partout. Je me traîne dans un coin profitant des quelques secondes de répit qui nous sont offertes. Joe Carter est complètement hors du coup. Il reprend ses esprits une quinzaine de secondes plus tard. C’est le moment où le combat reprend. Je ne peux passer à l’assaut pour le moment, je dois reprendre mon souffle et reprendre un peu de force. C’est la même chose pour Joe Carter qui semble encore plus mal en point que moi. On se regarde droit dans les yeux. Je vois dans ses yeux qu’il me dit de venir, qu’on règle nos problèmes une bonne fois pour toute. J’aimerai bien aller lui casser sa gueule mais mes jambes ne me répondent presque plus. Après une vingtaine de secondes où chacun est resté dans un coin respectif, on s’avance au centre du ring pour la dernière passe d’arme, il n’y en aura pas d’autre, la fin du combat est venu.

J’ai l’impression de planter mes pieds dans du sable. Je suis stable et envoie le coup en premier. C’est une puissante droite qui vient toucher Carter en pleine face. Ce dernier recule d’un pas mais ne flanche pas, il m’envoie un coup à son tour. Je reste cependant sur place. Je n’ai pas reculé contrairement à lui. Je sens la peur monté en lui et je me saisi de sa tête à deux mains pour lui porter un puissant coup de tête. Il titube en arrière mais fini par atteindre les cordes qui le renvoient vers moi. Carter en profite pour me placer un coup d’épaule et je réussi à ne faire qu’un pas en arrière, je n’ai pas de terrain à laisser. Je tente de répliquer avec une gauche mais Carter l’évite et place un coup de pied dans mon abdomen, je me plie en deux et le voilà qui se saisit de ma tête pour un DDT. Je suis sonné et Joe Carter enchaîne avec un tombé … One … Two … Thr .. Je me dégage de justesse mais je suis encore dans les vapes. Je n’arrive pas à bien discerner les formes et Joe Carter, à bout de force, vient se placer derrière moi prêt à en finir avec son Inverted DDT. Si il le place, s’en est fini de moi. Si je le contre, la victoire sera à moi. Le dénouement est là.

1°) Inverted DDT de Joe Carter !
2°) Contre en Jackhammer de Ryan Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Story Empty
MessageSujet: Re: The Story   The Story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - The Clone Wars, the story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: You choose the story by Micka-
Sauter vers: