HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cantona Président ?

Aller en bas 
+6
Micka'
Algari.
Eric Dampierre
Al'
Gumpy
Morrigler.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:29

Voilà que maintenant, on me vole mes idées de topic !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:52

Faut quand même pas se laisser guider par les préjugés. C'est pas parce qu'il est footballeur qu'il faut pas voter pour lui (ou voter pour lui d'ailleurs). Il a un programme qui m'a l'air d'être branché extrême gauche, mais il a quand même l'air de réfléchir et d'être impliqué. Je trouve ça ridicule de trouver ça ridicule moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:15

Il n'a rien à faire en politique, c'pas son domaine, chacun son métier.
Tu trouverais ça normal toi de voir Juppé entraineur de l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:17

Ça a absolument rien à voir. La politique c'est ouvert à tous, c'est bien pour ça qu'on peut voter, c'est le principe de la démocratie. On vote pas pour choisir la formation de départ de son équipe de foot favorite. La politique, c'est l'affaire de tout les citoyens. Si tu penses avoir des idées intéressantes, et que tu as le temps de t'y consacrer, tu peux te présenter, ça a rien de ridicule. Cantona il a beau avoir des idées flippantes, c'est pas un bouseux. Il réfléchit sur le monde et il est impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:25

Mouai. Tu n'as pas tort mais je trouve le personnage et son choix complètement ridicule. Il veut qu'on parle de lui, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:27

Cantona pour faire parler de lui il peut quand même être à la tête d'un des clubs les plus cool des Etats Unis. Je pense que c'est surtout par conviction personnel qu'il veut se présenter. C'est pas nouveau qu'il a ses petites idées à lui, aussi louches soit-elles. Mais un mec qui se présente pour ses convictions profondes, pour moi ça mérite pas les moqueries. Et ça me fait chier de voir que des ploucs qui connaissent rien au foot, qui critiquent Ribéry et les Bleus sans jamais avoir vu un match, critique Cantona parce que footeux = débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:46

A l'époque de Cantona, les joueurs étaient intelligent. Mais lui ne l'est pas et ne l'a jamais été.
C'est un mec qui croit avoir la science-infuse, qui pense qu'il est tellement populaire que tout le monde va joindre à ses idées mais ce n'est pas le cas.
Cantona c'est aussi le mec qui a frapper un supporter en plein match hein, super intelligent le bonhomme hein.

Alors ouai, qu'il aille se présenter et se prendre une nouvelle humiliation s'il le veut mais je continuerais de plus belle à dire qu'il est ridicule le bonhomme.
En plus, ça va plus rapporter à l'UMP alors ouai, tant mieux, mais je peux trouver sa candidature ridicule et je crois que vu la situation, il pouvait attendre pour faire sa pub personnelle (et entre être président d'un club et être candidat à la présidentielle Française ne t'inquiète pas qu'il fera plus de pub dans le deuxième cas pépère.)
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:50

Ouais ou pas quoi. Entre passer pour un anticonformiste primaire et s'afficher dans l'un des plus grands clubs ricains au côté d'autres légendes, c'est le Cosmos qui l'avantage le plus. C'est juste qu'il tient à faire comprendre des choses aux gens.
Faut vraiment être con pour se présenter aux présidentielles pour faire de la pub, au contraire c'est le meilleur moyen de passer pour un con auprès des gens qui réfléchissent pas.
Je comprends pas ce kiff populaire de penser qu'on vaut forcément mieux que l'autre, que l'autre est forcément un débile si on le connait pas. Cantona a réfléchi beaucoup plus que toi et moi sur le fonctionnement du monde actuel, il a quasiment que ça à faire des journées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:54

On ne connait pas Cantona ? Faut pas être un minimum couillon pour demander à tout les Français de retirer leur argent de la banque pour faire éclater le système ? C'est pas complètement con ça ?

T'façon, Coluche c'était pareil, mais lui au moins il faisait rire, c'la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:55

C'est un programme d’extrême gauche j'ai l'impression. Or les candidats d’extrême gauche ça existe. C'est pas parce que tu trouves leur programme con qu'ils ne sont pas légitimes. La France n'est pas ton royaume où tu choisis qui doit faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:56

En parlant de royaume. Y'a quelques temps, le Petit Journal avait rencontré un représentant d'un parti politique français qui souhaitait le retour de la monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:58

Les Mélenchon, Besancenot ils ont une politique qui ne colle pas avec la réalité, mais réfléchisse et ne demande pas aux gens d'éclater le système, à part si tu veux détruire ton pays, déjà affaibli.
C'la différence entre Cantona et les autres politiques d'extrême gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:03

Il est extrême, oui. C'est pas interdit en France il me semble. Ça suit une certaine idéologie, il y a de la cohérence dans ses propos, et ça se base sur des choses réels (il parle pas non plus d'extraterrestres). Évidemment, je te dis pas qu'il faut voter pour lui, mais il propose son idée, c'est effondrer le système, mais c'est son idée. Ça a l'air con (c'est con ?), mais il a réfléchi. C'est pas comme si ça sortait de nul part, c'est pas la première déclaration choc de Cantona.

Pour moi sa candidature serait plus légitime que celle de Coluche, dans le sens où il est sérieux, et pense vraiment à la réalisation de ce qu'il dit. C'est pas OLOL JE ME PRÉSENTE comme t'as l'air de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:06

Le but du Coluche était de montrer que la droite et la gauche faisaient de la merde.
Le but de Cantona c'est quoi ? Effrondrer le système ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:08

Le but c'est d'affirmer son idéologie, c'est à dire effondrer le système. Il a une vraie idée. Il est pas là pour dire "les politiques font de la merde, OLOL".
Il se prend au sérieux, et je trouve ça beaucoup moins pathétique que d'essayer de s'infiltrer dans le milieu politique pour montrer sa tronche et avoir l'air marrant, et libéré.
Cantona a un but. C'est ce qui fait de lui quelqu'un de légitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:09

Bah son idée est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:14

Ça je te l'accorde, mais il en a une. Donc il a le droit de la proposer. Maintenant, elle sera rejetée par la quasi totalité des gens, mais la proposer est largement dans son droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:16

Donc si son idée est ridicule il est ridicule.
Donc on vient de faire une page pour que dalle clown
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:17

Son idée est ridicule =/= l'idée de se présenter avec cette idée est ridicule.
C'est ça que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:20

Bah écoute, s'il avait réfléchit un peu plus en profondeur il aurait compris que de se présenter avec son idée est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:23

Mais non justement ! C'est le principe de la démocratie française ! Il y a des petits candidats, qui proposent leur idée, même si elle ne trouvera personne. Sinon on aurait que 2 partis pour qui voter ! Il a une idée qu'il juge intéressante, il la propose, il est dans son droit. Je comprends pas comment tu peux dire le contraire. Les candidats sont pas censés suivre tes gouts à toi (ou à moi) pour se présenter. Il a des convictions, il pense qu'il peut changer les choses, ils se présentent, c'est ça le principe de la politique. C'est pas d'envoyer des idées passe partout ou vus et revus parce qu'elles paraissent plus normales.

Je peux très bien penser qu'un candidat X a un mauvais programme, c'est pas pour autant qu'il n'a pas à se présenter. Flashnews. Le monde tourne pas autour de toi ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:25

Faut juste être logique et réfléchir, au moins avec des économistes, si son idée peut être intéressante pour la France.
Ou alors il se présente uniquement pour faire parler des Français dont on ne parle jamais et dans cas-là, je serais pour sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:27

Chaque citoyen majeur a le droit de se présenter aux élections présidentielles, fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:28

23 ans je crois, mais bon, ça on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantona Président ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantona Président ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le président des Aces & Eights est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: