HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cantona Président ?

Aller en bas 
+6
Micka'
Algari.
Eric Dampierre
Al'
Gumpy
Morrigler.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:29

Mo' a écrit:
Faut juste être logique et réfléchir, au moins avec des économistes, si son idée peut être intéressante pour la France.
Ou alors il se présente uniquement pour faire parler des Français dont on ne parle jamais et dans cas-là, je serais pour sa candidature.
Qui c'est les économistes ? C'est des citoyens, ils votent, c'est pas des Dieux. Canto pense que l'idée est bonne s'il la propose, et il trouvera au moins des centaines de personne qui pensent pareil que lui. Il fait rien qu'il n'a pas le droit ou la légitimité de faire. Qui c'est tes économistes pour pouvoir remettre en question le principe de la démocratie, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:30

Mais je ne dis pas qu'il NE PEUT PAS se présenter mais que c'est ridicule de le faire, surtout vu la gravité de la situation actuelle.

Vous n'allez pas encore changer mes propos comme à chaque débat hein.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:32

Je rectifie juste un truc. Cantona veut les 500 signatures pour surtout insérer de façon plus efficace le thème du logement dans la campagne électorale. Il ne vise en rien la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:33

C'est pour cela que je trouve ridicule le fait de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:40

Mo' a écrit:
Il n'a rien à faire en politique, c'pas son domaine, chacun son métier.
Tu trouverais ça normal toi de voir Juppé entraineur de l'OM ?
T'as dit ça Morr. Là je comprends clairement que pour toi il n'a pas à se présenter, et n'a rien à faire là. Moi je te dis que non, il a quelque chose à y faire, parce que c'est son droit, même si son idée te parait mauvaise.

J'ai rien changé comme propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:45

Ah clown

Scouze alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:07

Mo' a écrit:
A l'époque de Cantona, les joueurs étaient intelligent. Mais lui ne l'est pas et ne l'a jamais été.
C'est un mec qui croit avoir la science-infuse, qui pense qu'il est tellement populaire que tout le monde va joindre à ses idées mais ce n'est pas le cas.
Cantona c'est aussi le mec qui a frapper un supporter en plein match hein, super intelligent le bonhomme hein.
Alors ouai, qu'il aille se présenter et se prendre une nouvelle humiliation s'il le veut mais je continuerais de plus belle à dire qu'il est ridicule le bonhomme.
En plus, ça va plus rapporter à l'UMP alors ouai, tant mieux, mais je peux trouver sa candidature ridicule et je crois que vu la situation, il pouvait attendre pour faire sa pub personnelle (et entre être président d'un club et être candidat à la présidentielle Française ne t'inquiète pas qu'il fera plus de pub dans le deuxième cas pépère.)

clown

Mo' a écrit:
On ne connait pas Cantona ? Faut pas être un minimum couillon pour demander à tout les Français de retirer leur argent de la banque pour faire éclater le système ? C'est pas complètement con ça ?

T'façon, Coluche c'était pareil, mais lui au moins il faisait rire, c'la différence.

clown²

De toute façon, l'extrême-droite et l'extrême-gauche, c'est la même chose, ils n'arrivent pas à se poser des limites et tout le monde sait très bien que si ils sont élus, ça sera la merde dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:19

Cantona à l'élection présidentielle, la phrase sonne faux. Ce mec là est tout sauf un militant d'extrême gauche, il se fout des sans abris, qu'ils crèvent de faim ou de froid un soir de noël ça ne le dérangera pas. Ce qui me dérange c'est que ce type fait en permanence l'homme dérangé de tout qui veut pousser un coup de gueule sur tout et n'importe quoi. Cantona c'est l'exemple de l'homme qui n'aime rien sans savoir pourquoi. Il se fait sa pub avec ses coups de gueules, rien d'autres. Il joue en permanence l'homme franc qui ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense et le voir venir lécher le cul des sans abris pour se faire bien voir auprès du peuple, je trouve ça paradoxal en premier temps, mais au delà de ça je trouve que ça ne fais que renforcer l'image que j'ai de Cantona, un con.
Il n'aura même pas les couilles d'aller jusqu'au bout je pense.
Et ça me fais marrer quand on va interviewer les gens qui sont censés le connaître pas mal et que ces mêmes gens te disent que ça ne lui ressemble pas.
Ce mec me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:40

Shad' a écrit:
Mo' a écrit:
A l'époque de Cantona, les joueurs étaient intelligent. Mais lui ne l'est pas et ne l'a jamais été.
C'est un mec qui croit avoir la science-infuse, qui pense qu'il est tellement populaire que tout le monde va joindre à ses idées mais ce n'est pas le cas.
Cantona c'est aussi le mec qui a frapper un supporter en plein match hein, super intelligent le bonhomme hein.
Alors ouai, qu'il aille se présenter et se prendre une nouvelle humiliation s'il le veut mais je continuerais de plus belle à dire qu'il est ridicule le bonhomme.
En plus, ça va plus rapporter à l'UMP alors ouai, tant mieux, mais je peux trouver sa candidature ridicule et je crois que vu la situation, il pouvait attendre pour faire sa pub personnelle (et entre être président d'un club et être candidat à la présidentielle Française ne t'inquiète pas qu'il fera plus de pub dans le deuxième cas pépère.)

clown

Mo' a écrit:
On ne connait pas Cantona ? Faut pas être un minimum couillon pour demander à tout les Français de retirer leur argent de la banque pour faire éclater le système ? C'est pas complètement con ça ?

T'façon, Coluche c'était pareil, mais lui au moins il faisait rire, c'la différence.

clown²

J'suis d'accord avec Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 13:52

Styl a écrit:
Cantona à l'élection présidentielle, la phrase sonne faux. Ce mec là est tout sauf un militant d'extrême gauche, il se fout des sans abris, qu'ils crèvent de faim ou de froid un soir de noël ça ne le dérangera pas. Ce qui me dérange c'est que ce type fait en permanence l'homme dérangé de tout qui veut pousser un coup de gueule sur tout et n'importe quoi. Cantona c'est l'exemple de l'homme qui n'aime rien sans savoir pourquoi. Il se fait sa pub avec ses coups de gueules, rien d'autres. Il joue en permanence l'homme franc qui ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense et le voir venir lécher le cul des sans abris pour se faire bien voir auprès du peuple, je trouve ça paradoxal en premier temps, mais au delà de ça je trouve que ça ne fais que renforcer l'image que j'ai de Cantona, un con.
Il n'aura même pas les couilles d'aller jusqu'au bout je pense.
Et ça me fais marrer quand on va interviewer les gens qui sont censés le connaître pas mal et que ces mêmes gens te disent que ça ne lui ressemble pas.
Ce mec me débecte.
C'est tellement facile de dire "il est faux, il ment", en ayant rien pour le prouver à part que tu l'aimes pas. Sinon moi je pense que le pape est un menteur, qu'il en a rien à foutre des religieux, et qu'il est même pas chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:46

Tentons de mettre un HLM devant sa maison, on verra s'il a vraiment envie de changer la France.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:46

Bah tant que t'as pas fait l'expérience, c'est facile de dire qu'il le fera pas. Tu te bases sur quoi à part des préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:48

Sur l'esprit humain tout simplement. J'aurais pu dire la même chose avec les Hollande, Mélenchon etc.
Jamais ils accepteraient installer un HLM devant leur appart ou maison de luxe.

L'humain est égoiste, encore plus le Français.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:40

Pour le coup, Morr' a pas forcément tort. Y'a pas besoin de chercher bien loin, on demande toujours aux autres de faire des efforts, de se serrer la ceinture, alors que les politiques continuent de faire n'importe quoi avec le fric.

Pourtant, j'ai un "Capital" qui traine dans mes chiottes qui explique comment on pourrait faire baisser la date de plusieurs centaines de milliards en un an rien qu'en faisant des économies sur ce qui touchait aux hommes politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:18

Al' a écrit:
Styl a écrit:
Cantona à l'élection présidentielle, la phrase sonne faux. Ce mec là est tout sauf un militant d'extrême gauche, il se fout des sans abris, qu'ils crèvent de faim ou de froid un soir de noël ça ne le dérangera pas. Ce qui me dérange c'est que ce type fait en permanence l'homme dérangé de tout qui veut pousser un coup de gueule sur tout et n'importe quoi. Cantona c'est l'exemple de l'homme qui n'aime rien sans savoir pourquoi. Il se fait sa pub avec ses coups de gueules, rien d'autres. Il joue en permanence l'homme franc qui ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense et le voir venir lécher le cul des sans abris pour se faire bien voir auprès du peuple, je trouve ça paradoxal en premier temps, mais au delà de ça je trouve que ça ne fais que renforcer l'image que j'ai de Cantona, un con.
Il n'aura même pas les couilles d'aller jusqu'au bout je pense.
Et ça me fais marrer quand on va interviewer les gens qui sont censés le connaître pas mal et que ces mêmes gens te disent que ça ne lui ressemble pas.
Ce mec me débecte.
C'est tellement facile de dire "il est faux, il ment", en ayant rien pour le prouver à part que tu l'aimes pas. Sinon moi je pense que le pape est un menteur, qu'il en a rien à foutre des religieux, et qu'il est même pas chrétien.
J'ai rien contre Cantona en particulier, mais faut juste voir le personnage et sa façon d'être pour voir que ce type est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:28

En même temps Cantona, on s'en branle que se soit une quille ou pas. Cantona, ça doit rester ça :

Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:56

Styl a écrit:
Al' a écrit:
Styl a écrit:
Cantona à l'élection présidentielle, la phrase sonne faux. Ce mec là est tout sauf un militant d'extrême gauche, il se fout des sans abris, qu'ils crèvent de faim ou de froid un soir de noël ça ne le dérangera pas. Ce qui me dérange c'est que ce type fait en permanence l'homme dérangé de tout qui veut pousser un coup de gueule sur tout et n'importe quoi. Cantona c'est l'exemple de l'homme qui n'aime rien sans savoir pourquoi. Il se fait sa pub avec ses coups de gueules, rien d'autres. Il joue en permanence l'homme franc qui ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense et le voir venir lécher le cul des sans abris pour se faire bien voir auprès du peuple, je trouve ça paradoxal en premier temps, mais au delà de ça je trouve que ça ne fais que renforcer l'image que j'ai de Cantona, un con.
Il n'aura même pas les couilles d'aller jusqu'au bout je pense.
Et ça me fais marrer quand on va interviewer les gens qui sont censés le connaître pas mal et que ces mêmes gens te disent que ça ne lui ressemble pas.
Ce mec me débecte.
C'est tellement facile de dire "il est faux, il ment", en ayant rien pour le prouver à part que tu l'aimes pas. Sinon moi je pense que le pape est un menteur, qu'il en a rien à foutre des religieux, et qu'il est même pas chrétien.
J'ai rien contre Cantona en particulier, mais faut juste voir le personnage et sa façon d'être pour voir que ce type est faux.
Tu vas dans le sens de mon argumentation. Tu dis qu'il est faux, mais ça se base rien, si ce n'est ton ressenti personnel. Ce qui témoigne bien du fait que tu as quelque chose contre lui, tu peux pas le nier. Sinon dis moi que tu le connais personnellement, que tu as déjà conversé avec lui, et là ce que tu dis aura un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:42

Ouai enfin dans ce cas-là on fait ça avec tout le monde Al', "parle avec Nico Anelka et tu pourras me dire que c'est une enflure" :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:24

Bah justement. Je pense qu'il faut pas juger quelqu'un qu'on connait pas.
Du moins pas affirmer catégoriquement que c'est un con sans jamais lui avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:20

Mo' a écrit:
Ouai enfin dans ce cas-là on fait ça avec tout le monde Al', "parle avec Nico Anelka et tu pourras me dire que c'est une enflure" :erm:

D'un côté Anelka c'est une personne en or, t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:04

Ouai, c't'un mec génial, plein de coeur, fier de son pays et qui serait prêt à se sacrifier financièrement pour aider son club de coeur, oui.
Puis il ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:52

Anelka c'est tellement un mec en or qui aime son métier, qu'il va jouer en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:54

Il jouait plus à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:59

C'pas comme si la Chine était sa seule offre non plus hein, c'pas le PSG qui le voulait d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantona Président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantona Président ?   Cantona Président ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantona Président ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le président des Aces & Eights est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: