HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.

Aller en bas 
+6
Paul
Jimbo
Al'
Eric Dampierre
Algari.
Gumpy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:54

Citation :
C'est confirmé, les femmes sont plus intelligentes que les hommes

Un expert l'affirme, les femmes ont pour la première fois dépassé les hommes dans les tests de QI. Raison avancée: les femmes ont une vie bien plus remplie que les hommes.
Une femme et un hommeUne femme et un homme © Thinkstockphotos.fr

Les chiffres ne mentent jamais. On peut donc l'affirmer: les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Pour la première fois depuis l'invention des tests de QI, les sujets féminins ont dépassé les sujets masculins, selon le Daily Mail, qui cite les recherches de James Flynn, expert reconnu du QI dans le monde entier.

"Ces cent dernières années, les scores des hommes et des femmes ont considérablement augmenté, mais celui des femmes a bondi", explique-t-il. "C'est une conséquence de la modernité: notre cerveau doit s'adapter, et donc notre QI augmente".

La modernité et l'influence sur le QI

Mais pourquoi les femmes ont-elles plus progressé que les hommes ? Une des raisons avancées: notre style de vie. Les femmes ont - de manière générale - des journées bien plus remplies que celle des hommes, entre la vie de famille et le travail. Autre explication possible: les femmes ont naturellement un potentiel d'intelligence plus important que les hommes... mais ne font que le découvrir. James Flynn reste cependant prudent vis-à-vis de ces explications, et estime que plus de données sont nécessaires pour valider cette tendance. Il assure cependant que les effets de la modernité sur les femmes n'en sont qu'à leur balbutiements.

James Flynn publiera ses conclusions dans un livre. Pour cela, il a collecté des tests de QI dans différentes parties du monde: Europe de l'Ouest, Etats-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande, Argentine ou encore Estonie. Dans un monde de plus en plus complexe, où les individus sont constamment sollicités intellectuellement, une adaptation est inévitable, note-t-il.

Allez-y, on va se le faire notre topic testostérone plein de misogynie et de machisme.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:04

Vaut mieux pas que j'y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:10

Sage décision. hap

Mais le titre est plus racoleur qu'autre chose. Ça s'explique surtout au fait que les femmes sont aujourd'hui vraiment intégrées dans la société. Et puis, comme je le dis toujours. On est tous intelligent, on l'utilise juste pour des fins différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:16

J'vois pas le rapport avec l'intégration dan la société
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:17

J'suis pas d'accord avec toi, y'en a ils sont sacrément cons quand même. hap
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:19

Il y a pas si longtemps que ça, les femmes étaient à la maison. Maintenant, elles ont acquis plus de connaissances, elles sont "multi-fonctions" entre leur vie professionnelle et leur vie de famille. J'vais pas dire qu'elles sont en constante recherche de connaissance mais vu que maintenant, elles font partie intégrante de la société, elles acquièrent plus de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

Le QI a rien à voir avec le savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:22

C'est lié. Au plus t'as de QI, au plus t'as envie d'apprendre et de l'exploiter. Surtout quand tu sais qu'on utilise que 10% de nos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:39

Balivernes !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:22

Moi j'suis d'accord, la femme s'y connait plus que moi en cuisine, en ménage et en repassage. noel
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 2:12

Gumpy a écrit:
Moi j'suis d'accord, la femme s'y connait plus que moi en cuisine, en ménage et en repassage. noel

No fake, je me suis fait la même réflexion en voyant le titre du topic clown
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:34

Eric Dampierre a écrit:
C'est lié. Au plus t'as de QI, au plus t'as envie d'apprendre et de l'exploiter. Surtout quand tu sais qu'on utilise que 10% de nos capacités.

Ça c'est complètement faux. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:40

T'es à moitié Arabe, qu'est-ce que t'en sais, toi ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:46

Par mon expérience personnelle rire2
Puis tu sais que ceux qui réussissent ne sont pas les plus intelligents, les vrais surdoués ont souvent de gros problèmes à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:54

Ben, je n'ai pas assez d'arrogance pour dire que je suis un surdoué. Mais j'ai fais quelques tests de QI et je suis au-dessus de la moyenne. Et parait que c'est assez répandu. Après, t'as les surdoués et les génies, ect. Mais de l'autre côté, je suis une PUTAIN de feignasse. Et tous mes profs me l'ont reproché. Ce qui explique mon parcours scolaire chaotique. Maintenant, les vrais surdoués, ils ont aussi des problèmes à s'intégrer dans la société. Et ils arrivent parfois à se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:57

Donc tu détruis tes propres dires ^^
Mais des tests de QI, quel genre ? Chez un psy ou sur internet des trucs comme ça ?
J'en avais fait un chez un psy perso parce que je me faisais chier à l'école rire
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:59

Algari. a écrit:
Donc tu détruis tes propres dires ^^
Mais des tests de QI, quel genre ? Chez un psy ou sur internet des trucs comme ça ?
J'en avais fait un chez un psy perso parce que je me faisais chier à l'école rire

Dans le sens ?

J'en ai fait un y'a quelques années chez une sorte de psycho-pédiatre ou un truc dans le genre. Et plusieurs sur internet les années qui ont suivi.


Dernière édition par Eric Dampierre le Mer 18 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:00

Algari. a écrit:
J'en avais fait un chez un psy perso parce que je me faisais chier à l'école rire

Pareil putain, et comme apparemment j'étais assez intelligent (la bonne blague) j'ai sauté le CM2 :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:01

Ils m'avaient proposé de sauter CP et CE1 en fait à ce moment là wtf
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:44

Le soucis des tests de QI c'est qu'ils perdent en crédibilité avec tout les crétins qui te disent qu'ils sont surdoués (merci test de QI en 10sec sur internet) et que tout leur prof leur on dit de sauter 45000 classes d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:32

Y'a une différence entre avoir réellement sauté une classe et "mon prof m'a dit" xD
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:57

J'ai réellement refusé de sauter le CP et le CE1, et je pense avoir bien fait d'ailleurs. Le psy m'avait diagnostiqué précoce, pas surdoué. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

Sauter une classe, ça n'a de toute façon pas un grand intérêt. Au final tu vas faire quoi ? Terminer ton cursus scolaire avec un an d'avance ? Super.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:57

Sauter une classe, c'est vraiment inutile j'trouve. Tu passes d'un élève en avance à un élève en retard par rapport aux autres, tu lâches tous tes potes, t'as un an de moins que les autres... je n'y vois vraiment aucun avantage, à part avoir ses diplômes un an en avance peut-être. Et se la péter, à la limite. hap
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:07

Shad' a écrit:
Sauter une classe, c'est vraiment inutile j'trouve. Tu passes d'un élève en avance à un élève en retard par rapport aux autres, tu lâches tous tes potes, t'as un an de moins que les autres...

Euh, perso ça a pas été le cas pour moi, mais du tout.

--> J'suis arrivé en 6ème j'suis resté dans les premiers de la classe tout le collège.
--> J'suis resté pote avec ceux du primaires tout le collège, et j'suis encore pote avec d'autres
--> A part 6°/5°, j'étais jamais le seul de ma classe à avoir un an d'avance.

Donc bon =x


Dernière édition par Jé' le Mer 18 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: