HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.

Aller en bas 
+6
Paul
Jimbo
Al'
Eric Dampierre
Algari.
Gumpy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:08

Shad' a écrit:
Sauter une classe, c'est vraiment inutile j'trouve. Tu passes d'un élève en avance à un élève en retard par rapport aux autres, tu lâches tous tes potes, t'as un an de moins que les autres... je n'y vois vraiment aucun avantage, à part avoir ses diplômes un an en avance peut-être. Et se la péter, à la limite. hap

On est d'accord. J'ai eu le même raisonnement à 6 ans, et ouais. afro
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:13

Raisonnement à la con.
Ça permet de donner une scolarité "normal" à des gens qui aurait fini par en avoir marre et aurait fini en échec scolaire malgré une bonne intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

A 7-8 piges tu te fais pas des amis pour la vie, les potes c'est pas une raison de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

Jé' a écrit:
Raisonnement à la con.
Ça permet de donner une scolarité "normal" à des gens qui aurait fini par en avoir marre et aurait fini en échec scolaire malgré une bonne intelligence.

J'ai pas fini en échec scolaire, enfin à part si un bac ES mention bien et une prépa pour Sciences Po Province c'est un échec scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:18

Chacun sa route, chacun son chemin. Passe le message à ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:19

C'est loin d'être un raisonnement à la con.
Je ne vois pas en quoi ta scolarité devient plus normal quand tu sautes une classe. Des cons, y en a partout. Des bons élèves, y en a partout. Si tu t'ennuies avec ta promo' parce que t'es toujours premier et que tu restes premier quand tu sautes une classe, je ne vois pas pourquoi tu ne t'ennuierais pas autant.
Et si tu as un minimum d'intelligence comme tu dis, tu ne devrais même pas penser à échouer au niveau scolaire. good
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:20

Guizmo a écrit:
A 7-8 piges tu te fais pas des amis pour la vie, les potes c'est pas une raison de refuser.

Rien à branler je double post BREH.
Quand t'as déménagé 2 fois en 6 mois, crois-moi que c'est une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:10

Algari. a écrit:
Jé' a écrit:
Raisonnement à la con.
Ça permet de donner une scolarité "normal" à des gens qui aurait fini par en avoir marre et aurait fini en échec scolaire malgré une bonne intelligence.

J'ai pas fini en échec scolaire, enfin à part si un bac ES mention bien et une prépa pour Sciences Po Province c'est un échec scolaire.

Pourquoi t'es toujours obligé de tout prendre personnellement ? Tu n'étais aucunement visé.

Shad' a écrit:
C'est loin d'être un raisonnement à la con.
Je ne vois pas en quoi ta scolarité devient plus normal quand tu sautes une classe. Des cons, y en a partout. Des bons élèves, y en a partout. Si tu t'ennuies avec ta promo' parce que t'es toujours premier et que tu restes premier quand tu sautes une classe, je ne vois pas pourquoi tu ne t'ennuierais pas autant.
Et si tu as un minimum d'intelligence comme tu dis, tu ne devrais même pas penser à échouer au niveau scolaire. good

Elle devient plus normale parce que t'as plus tout sans rien branler, ça ajoute de la difficulté.
Y'en a des tas de gens brillants qui sont en échecs scolaires parce qu'ils s'ennuient et foutent la merde plutôt que de "bosser" en cours, j'ai des tas d'exemple, y compris dans ma famille hein.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:15

Je me sens pas visé, je prends mon exemple pour te montrer que ton opinion/argument tient pas debout. Parce qu'un exemple peut pas faire une généralité mais il peut en briser une.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:22

Algari. a écrit:
Parce qu'un exemple peut pas faire une généralité mais il peut en briser une.

Première nouvelle, si je dis "tous les moutons ont quatre pattes", tu peux m'en montrer un qui en a trois rien ne sera brisé car ça en sera un sur trois milliards.
Je te montre un mouton qui en a 3 ça fait pas une généralité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:24

Guizmo a écrit:
A 7-8 piges tu te fais pas des amis pour la vie, les potes c'est pas une raison de refuser.

Et pourtant, je suis ami avec mon meilleur ami depuis que j'ai 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:26

Bien sur que si, si tu me montres un mouton à 3 pattes, ça détruira le fait que tous les moutons ont 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:32

C'quand même fou la vitesse à laquelle on a changé de sujet. hap
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:41

Algari. a écrit:
Bien sur que si, si tu me montres un mouton à 3 pattes, ça détruira le fait que tous les moutons ont 4 pattes.

C'est UNE exception, un sur un milliard n'efface pas le "tout"

Et arrêtons de parler de moutons on va attirer Micka' clown

Eric Dampierre a écrit:
C'quand même fou la vitesse à laquelle on a changé de sujet. hap

J'me disais la même hap
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

Bob - Pascal a écrit:
Guizmo a écrit:
A 7-8 piges tu te fais pas des amis pour la vie, les potes c'est pas une raison de refuser.

Et pourtant, je suis ami avec mon meilleur ami depuis que j'ai 5 ans.

Moi, depuis que j'ai 3 ans. hap

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

Moi j'ai pas d'amis, et ce, depuis que je suis né. hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.   Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ikea gomme les femmes du catalogue Saoudien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: