HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+2
T.I.P ™
Al'
6 participants
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:49

Pour commenter les shows à venir, mais aussi les premières informations fournies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
T.I.P ™

T.I.P ™


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : San Juan
Date d'inscription : 14/06/2012

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:52

Histoire effectivement un peu tordue mais on s'en fout, beau Roster de départ, à voir ce que tu en fera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:54

<3
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:19

Tu commences avec un roster plutôt réaliste dans le sens où aucun n'est en contrat exclusif, donc c'est un bon point et pour la suite tu pourras facilement enchainer les arrivées.
Le concept est fort sympathique, et quand tu as commencé à parler du promoteur d'aviation, je me suis imaginé avoir des shows sur une plateforme aérienne, je sais je rêve.

Si je devais chipoter, j'dirais que le choix de la Philips Arena n'est pas le meilleur choix car ça fait une très grande salle pour une nouvelle fédération, et j'irai chipoter un peu en disant que normalement sur la période novembre-avril, y'a les Hawks qui y jouent très souvent donc pour avoir les shows hebdomadaires.

Mais le début est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:52

A vrai dire sur la page wiki d'Atlanta j'ai vu cette salle, je l'ai prise sans réfléchir. Mais c'est vrai que un peu moins de 20 000 places ça fait beaucoup.
Merci à tout les trois :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:56

LET'S GO !

Premier segment à demi teinte, j'aime Matt Cross en mec sous estimé que personne ne considère ni rien, c'est assez cool. Blaze aussi fait très arrogant, c'est assez bon. Williams est un peu stéréotypé je trouve pas contre. Low Ki lui est classique, honneur respect etc. Par contre il est Phillipin et pas Américain hap
J'trouve ça quand même bizarre que Malenko n'appelle pas Blaze/Nitro/Morrison/Henningan en même temps que les autres par contre, c'est assez étrange.

BOOOOH SHANNON MOORE ! Je voulais une victoire de Red moi ):

The Space Traveler ! C'est fun et je kiff assez, tu peux offrir de bons moments de rigolade avec cette gimmick.

Jay Lethal et Pac gagnent, mais j'espère voir Lethal un peu plus haut dans la carte quand même, c'est le plus renommé de ta fédération avec Morrison mine de rien. J'suis un peu déçu qu'il ne se passe rien jusqu'à cette partie du show, j'aurai bien vu London coûter la victoire à Jigsaw et voir des mini tensions ou quoi.

Haha Blaze qui en a rien à foutre de Cross, c'est excellent, je vois bien Cross être sous estimé et rabaissé comme ça encore un moment avant de péter les plombs et de se révéler.

Shelley gagne, ça semble le début d'un bon run. Un peu déçu que le match soit si court et si peu partagé, Ricochet est quand même le meilleur voltigeur du circuit indépendant avec AR Fox quoi.
Et bon dieu la Paparazzi Production que c'est bon, j'aime. Pourquoi pas voir Shelley se balader avec un appareil photo à partir de maintenant ?

Helms est grave pistonné, mais c'est bon de le voir en heel comme ça. Par contre cheveux longs ? J'l'aurais préféré cheveux courts et barbe courte comme sur ta signature de l'AWC, en mode classe swaggy swagga et tout.

Blaze gagne par opportunisme mais c'est bien Cross qui ressort le mieux de ce Main Event. Une feud à venir entre les deux sans aucun doute, et elle promet d'être bonne.

Bon petit show pilote, il pose les bases sans trop en dévoiler et laisse entrevoir de bonnes possibilités de feuds (Jigsaw/London, Cross/Blaze, peut être même Williams/Low Ki)

Tu gères coeur
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™

T.I.P ™


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : San Juan
Date d'inscription : 14/06/2012

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:18

WHAT A F'N SHOW !!! sisi

Bien écrit et surtout bien résumé, j'ai beaucoup aimé le choix de tes affrontements, que des combats exclusifs. Du très beau monde pour débuter cette partie, certains de tes combats donnent vraiment envie d'être vu en vrai, je pense notamment à Alex Shelley contre Ricochet ou même au Tag Team Match qui doit également être fort sympathique (malgré le fait que j'ai jamais été un grand fan de PAC). On fini sur un Main Event de feu...

Impatient de voir la suite de cette partie... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:26

Comment on peut ne pas aimer Pac ? x)
Merci à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:18

Un premier show qui plante plutôt bien le décor. Tu t'en sors très bien dans l'ensemble avec un joli style d'écriture.

Ton segment d'ouverture est moyen, mais c'est jamais simple quand on ouvre une fédération de trouver un segment d'ouverture digne de ce nom. Quoiqu'il en soit, y'a quand même déjà de très bonnes idées. John Hennigan, c'est mieux que Johnny Blaze quand même, pourquoi tu as choisi ce nom là ?

Au niveau des combats, il ne se passe pas grand chose et tu te concentres surtout à établir et à montrer le roster dont tu disposes donc de ce côté là j'ai pas grand chose à dire.

Par contre je félicite ton travail pour la mise en valeur de certaines gimmicks, London me plait déjà, et tu exploites quelque chose déjà connu chez Shelley, y'a vraiment de quoi faire de bien belles choses.

Le segment entre Cross (c'est bien Cabana avec un masque, c'est ça ?) et Hennigan dans la salle de sport me fait presque penser que Cross va gagner le ME, mais en fait non. On se dirige vers une feud entre les deux hommes, et tu peux faire des choses sympas. Melina doit accompagner Hennigan !

Helms est plutôt bien introduit. Tu restes pour le moment assez flou quand aux futurs titres de la fédération, mais ce n'est pas plus mal car ça fait un côté plus underground que j'apprécie assez.

Un très bon premier show pour commencer, le décor est bien planté, j'aime beaucoup, même si y'a trop de blanc à mon goût, et une autre couleur en plus du blanc et du vert aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:23

Moi je trouvais John Hennigan juste affreux comme nom x)
Sinon Matt Cross c'est simplement un indé plutôt incroyable. Il a été refoulé pendant Tough Enough malheureusement. Je l'avais découvert dans un show télévisé en france de la NWE en même temps que Pac je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:35

Ah oui, je vois de qui il s'agit. J'ai confondu son nom de scène avec celui de Matt Classic, qui est la gimmick masquée de Cabana.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:30

Comme dirait Gumpy, Hennigan, c'est pas du tout "bankable". clown

J'ai envie de dire que ce show ressemble comme deux gouttes d'eau à n'importe quel nouveau show d'une nouvelle fédération imaginaire. C'est quand même incroyable de voir que n'importe qui aurait le même schéma en tête. Malgré tout, je te félicite pour la petite idée originale autour du concept de la fédération, c'est accrocheur au premier coup d'oeil.

Y'a quand même certaines choses bien sympas et plus que prometteuse, notamment avec les gimmicks de Paul London et d'Alex Shelley. Y'a un bon travail de recherche sur ces deux bonhommes là. good

Maintenant, y'a très peu de réelles feuds qui se mettent en place pour le moment donc c'est difficile d'être pleinement excité pour la suite. Pour le moment, j'ai vraiment l'impression que le titre se disputera entre Blaze et Helms. Les deux ont rapidement été montés comme les deux têtes d'affiche du Hub donc il serait logique de les voir se mettre dessus d'ici quelques shows.

C'est une mise en bouche sympathique, tu en balances sans trop en faire et tu sembles en garder sous le coude pour les prochains shows. C'est pas plus mal après tout de ne pas vouloir faire trop fort, trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:41

Je m'attendais pas à avoir un commentaire de ta part x)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:28

Et pourquoi tu ne t'attendais pas à ça ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:14

The HUB, chap 2 !

Il serait peut être intéressant de te trouer des vrais commentateurs, même si c'est vrai qu'ils servent pas tant que ça.

Un match de championnat totalement inédit ? Je me demande bien ce qui passe par ta tête, et j'ai hâte d'en savoir plus. La rivalité Blaze (moi aussi je préfère ce nom à Henningan, je te rassure) vs. Cross continue d'une manière assez sympathique.

Ricochet ! Content qu'il aille dans le match de championnat même s'il ne gagnera sans doute pas, sa victoire sur roll up pourrait elle entraîner une rivalité avec Shannon Moore qui lui couterai le dit match de championnat ? J'extrapole et j'imagine, mais les pistes que tu laisse apercevoir sont assez intéressantes.

J'ai ri comme un con en m'imaginant London enlever et remettre son masque, j'ai honte xD l'angle avec son partenaire continue et s'ajoute à ça un Petey Williams remonté, miam !

Très étonné, je voyais Helms gagner mais Lethal est diablement cool donc aucun problème. Mh, une gimmick de loser pour le petit Shane ? Si bien géré ça peut être très intéressant, j'attends la suite. Par contre j'trouve pas Lethal très utile dans ce segment, petit point noir.

Shelley qui distribue ses tracts, c'est cool. J'ai ri au "avec si peu de charisme il l'a prit pour un mur", tellement vrai xD une feud à venir entre les deux ? Les bases en seraient pas mal, mais encore une fois ce ne sont que de simples tensions, tu ne confirme pas de feuds mais laissent diverses pistes, c'est bien joué.

Jigsaw c'est trop Hurricane Helms en fait, he's a superhero ! J'aime.

Putain mais l'interview de PAC est tellement classe ! So swaggy. Et derrière il gagne évidemment.

Haha Melina va arriver !

Blaze gagne et lance un message à Cross. Prochaine étape Williams la semaine prochaine avant un affrontement Cross/Blaze peut être ?

Le fait que tu ne confirmes aucune feud à part le Blaze/Cross me plaît beaucoup, y'a des tas de possibilités, Shelley/Ki, Moore/Ricochet, etc.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:36

Gumpy a écrit:
Et pourquoi tu ne t'attendais pas à ça ? clown

Parce que tu me vois commenter les parties des autres ? Les seules que j'ai commenté n'ont pas eu de suite. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:51

Va commenter Night of Champions, alors. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:29

Commentaires 1344357477-entetehub
SATURDAY AUGUST 18th LIVE FROM THE PHILIPS ARENA, ATLANTA

Premier contrat, c'est agréable de voir que tu prends les conseils et les avis en compte. Tu as ajouté un petit vert pâle fort sympathique et ça rend de suite la lecture et l'esthétique plus cool.

Pour une petite fédération indy, y'a des moyens dis donc, les pyrotechnies c'est pas un peu too much ?
Le segment d'ouverture avec l'annonce du tournoi fait très indy, très classique, mais c'est bien écrit donc finalement ça passe plutôt bien. Encore une fois, l'arrivée d'Hennigan (Désolé mais Johnny Blaze ça fait pseudo nouveau star du rap Français au texte bien profond...) le place comme étant vraiment LE lutteur numéro un de la fédération et qui va être ta pièce maitresse. Tu termines bien les choses, l'annonce du match face à Ki est bien faite.

Je dois t'avouer que je ne connais pas du tout Ricochet, et que je ne sais même pas à quoi il ressemble. Par contre je connais Paul London et Jigsaw, et le segment est, une fois encore, plutôt cool. J'imagine bien London faire le geste avec le casque. L'arrivée de Williams et la disparition de Jigsaw est bien mis en scène. Tu joues bien le côté indy dans le sens où pour le moment tu fais plus des builds sur les matchs de la soirée, et non sur de grosses feuds futurs (exception pour Hennigan/Cross).

La défaite d'Helms me surprend, je m'attendais vraiment à une victoire mais c'est pas plus mal. Le segment derrière est sympathique, entre Helms qui, avec une forme de sincérité, explique qu ec'était une erreur et qu'il ne recommencera pas et l'arrivée de Lethal pour foutre un peu la merde, c'est cool, vraiment.

Alex Shelley peut vraiment être quelqu'un d'énorme dans ta FB si tu le développes bien. Le coup des pancartes et du dos de Low-Ki, prétextant qu'il a autant de charisme qu'un mur, c'est génial quoi. T'as également très bien cerné Low-Ki, j'trouve le segment très pur (Ouais, c'est con comme mot mais c'est ça), tu fais des choses propres où les deux hommes sortent grandis de ce segment et, en plus, c'est sympa et divertissant à lire.

La victoire de Williams et ce qui s'en suit apporte un peu plus encore au segment du début de soirée. C'est bien fait encore une fois, j'ai pas grand chose à signaler.

L'arrivée de Melina ne sera que bénéfique car ça va renforcer le personnage heel arrogant d'Hennigan, et un peu de présence féminine ne fait jamais de mal. Le main-event couronne définitivement Hennigan comme le mec qui va être à suivre dans la fédération.

C'est plutôt classique, sur le fond, comme show, mais tu joues très bien avec les personnages et les gimmicks, et ça t'apporte un réel plus qui donne envie de lire. Continue, car assurément tu me donnes envie de suivre, et c'est bien mieux que l'IWA.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:02

Je l’appellerais Blannigan pour faire plaisir à tout le monde x)
Y a vraiment moyen de m'éclater avec Shelley ouais yeah
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:24

Je sais pas si on peut commenter directement sur le topic des annonces étant donné qu'il n'est pas fermé, mais le poster a de la gueule. C'est dommage que le show du 8 septembre soit annulé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:18

Je jette, Al ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:19

Tant qu'à faire non. Enfin sauf si ça gène vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:23

Non, ça me gêne pas, t'es un actif, toi je te garde.
Revenir en haut Aller en bas
King 187

King 187


Nombre de messages : 168
Age : 678
Date d'inscription : 03/01/2012

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:15

Morrison est pas un cruiserweight. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:06

A aucun moment le mot est mentionné officiellement.
Je cherchais le smiley à mettre après cette phrase mais je voyais que le hap. Et je me refuse à foutre cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires.
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: The HUB Pro Wrestling-
Sauter vers: