HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires.

Aller en bas 
+14
Eric Dampierre
Juice.
Junit'o
Shad'
Thomson.
Al'
Guizmo5
Jé'
Morrigler.
Micka'
Algari.
King 187
BES
Gumpy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. Empty
MessageSujet: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:55

Finalement, profitons au mieux de notre nouvelle section pour l'aménager comme bon nous semble.
Les commentaires des shows, ça sera par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:07

Commentaires. 18026698739841_survivor
- WWE SURVIVOR SERIES. LIVE FROM THE MADISON SQUARE GARDEN, NEW YORK. NOVEMBER 20TH 2011 -

Jé' a écrit:
Alors alors.

Ziggler qui conserve pas clean, dans la logique des choses, rien à dire.

Le retour du GM Anonyme, ça c'est bandant par contre, de toute façon vous pouvez pas en faire un truc pire que ce qu'en a fait la WWE. Otunga vs. Clays, Brodus se pose donc en face ? J'attends de voir.

Victoire de Beth ... Sur petit paquet ? J'suis perplexe. J'le suis encore plus du fait qu'elle s'enfuit avec Nattie, c'est un comportement classique de heel, mais j'les vois pas s'enfuir, j'sais pas, pourtant ça semble logique ...

Mouais, Nash qui squash Santino, au comment ne pas faire oublier Nash en le mettant en bouche trou, j'suis pas fan.

Segment classique d'avant 5 vs. 5 match, j'adhère ! Vickie et Barrett sont pile poil dans leurs rôles, le segment fait très réaliste, j'opine du chef avec un sourire béat.

On continu la série des NC entre Henry et Big Show, ça donne une aura énorme au truc, les deux mecs sont tellement gigantesques et tellement forts qu'ils ne peuvent pas se départager. Bryan qui cash pas, on reste dans la logique du truc, et j'ai bien aimé son discours.

Encore une fois, le segment d'avant 5 vs. 5 fait réaliste, j'ai bien aimé, même si, comme j'l'ai dit dans le topic des résultats de RAW, j'trouve ça stupide comme équipe, sachant que Orton a mit des Punt Kick à presque tous ses coéquipiers.

Gros gros match, bien décrit, j'ai pas décroché malgré la longueur. Barrett continu lentement mais surement son push.

Segment pas mal de Cena, encore une fois c'est bien dans l'esprit de ce que fait la WWE actuellement, c'est bien logique et réaliste (selon ce que fait la WWE actuellement)

J'ai pas trop compris là, Punk se fait attaquer, mais de suite après il est sur le ring ? J'aurais plus pensé à Del Rio qui demande qu'on compte Punk à l'extérieur, Punk n'est pas là mais arrive in extremis pour le match. Victoire de Del Rio qui s'impose comme un champion à long terme, même si il doit tricher pour gagner (cf. l'attaque d'avant match) il reste crédible en faisait "abandonner" l'une des top stars de la WWE.

Une interview du Rock qui répond à celle de Cena, rien de spécial à dire là dessus.

Main Event bien booké, encore une fois, Cena semble se rapprocher de plus en plus du heel turn, parce que si ça semble pas possible dans la WWE actuelle, ça peut l'être dans une Fantasy Booking. Fin de show excellente, mais j'aurais aimé, petit détail, avoir les réactions de la foule sur le geste de Cena, cette attaque par derrière sur le Rock.

C'est un bon PPV, même si j'trouve la partie SD! un peu mieux que la partie RAW, où la trop grande présence de Laurinatis et le squash Marella/Nash ma déplut. J'veux vraiment voir jusqu'où vous aller mener votre bateau, et surtout comment.


Gumpy a écrit:
Nash/Marella, c'était pour caser un 7ème combat en étant dans la logique de ce qu'on nous offre dans la réalité depuis quelques temps. Maintenant, on va pouvoir petit à petit ajouter nos touches personnelles.

Micka' a écrit:
Survivors Series avant l'heure. Magnifique. D'autant plus que le rendu est vraiment bon. C'est bien présenté, bien écrit, assez bien détaillé. Ça se lit vraiment très facilement.
La victoire par DQ de Ziggler est bien trouvé. Ça permet une suite. J'ai hâte de voir comment vous allez gérer la fin de contrat de Morrison.
Le segment qui suit est vraiment bien trouvé. Entre Brodus Clay qui lance lui même ses débuts et le retour du GM Anonyme. Ça donne de nombreuses possibilités.
Je rejoins Jé, la victoire par contre Roll-Up de Phoenix j'en suis pas fan. Y avait mieux à faire.
De même pour le Nash vs Marella qui suit. Un autre 5vs5 avec es gars de bas-carte m'aurait davantage plu. C'est la partie un peu moins intéressante du show.
Le WHC Match avec encore un NC ça m'a surpris mais au moins c'est cohérent. A TLC dans une grosse stipu, les deux monstres vont pouvoir se départager. Et puis c'est pas bien compliqué de crédibiliser D. Bryan. C'est très bien fait ici.
Les deux segments pré 5vs5 sont très bons, très réalistes et le combat est excellent. Ça fait plaisir de voir Christian jouer un rôle important et un Swagger en membre efficace.
La victoire de ADR est bien trouvé. Ca ne nuit à aucun des deux. Bien trouvé. Ca conforte ADR, et ça promet une revanche explosif.
Et puis le ME est juste énorme. Awesome Truth remplisse leur job, à savoir builder la team d'en face et la tension entre les deux est excellente. Et puis très bon point, le AA de Cena. Finir sur un face-off j'aurai pas été très friand. Là on est vraiment lancé vers WM.
Mais d'abord TLC qui s'annonce bandant.

Gumpy a écrit:
Merci bonhomme, c'est sympa.

cm punk. a écrit:
On sent que le bookin c'est votre truc. C'est fluide, c'est impec. Un PPV vraiment énorme, à tout les plans, t'as réussi à me faire rêver. C'est prometteur, je vais suivre ça de près. J'attends avec hâte que vous mettiez de plus en plus votre touche personnelle parce que ça peut s'annoncer super huge. En tout cas, vous montrez de belles choses & je signe ! coeur

BES a écrit:
Gumpy et son Verdana. 🤦

Gumpy a écrit:
Mon Verdana est simple et efficace, et il rend mieux que le Arial. coeur

Commentaires. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE GIANT CENTER IN HERSHEY, PA. NOVEMBER 21TH 2011 -

Gumpy a écrit:
Alors, alors...

L'intro est simple mais efficace, tu retransmets facilement le fait que Punk veuille un rematch, c'est bien tourné. La présence de Laurinatis est bien utilisée, et le coup de fil à Stephanie McMahon laisse songeur, et ça me plait de revoir la fille à Vinnie impliquée, de près ou de loin, à un storyline.

Le fait que Clay batte Otunga qui est lui-même nommé GM par intérim du GM intérimaire la semaine prochaine, est également intéressant. Surtout quand on voit que le show s'achève sur Brodus qui discute avec Laurinatis. Un truc se prépare, on va voir ce que c'est.

Le Divas' time est négocié simplement, mais au moins ça met en avant Nattie et Beth.
McIntyre qui bat Santino, tu cherches à le re-crédibiliser, c'est bien vu.

Tout ce qui concerne la feud pour le titre US me semble bien parti, le fait que Morrison joue les bons samaritains sans pour autant perdre de vu ses objectifs, ça peut amener des possibilités à développer qui pourront avoir du swag. Petit bémol quand même, l'intervention du GM qui change le match en un Tag Team Match, j'suis pas trop fan.

Le fait que Cena place son AA sur Michael Cole c'est pas mal du tout, ça montre une autre personnalité du Champ', on le voit un peu plus focalisé sur lui et sur son futur adversaire, le Rock. La promo qui suit est simple, mais elle rend bien car elle est bien tournée.

Le ME est cool, et Punk qui l'emporte avec sa soumission est encore mieux. Le fait de ne pas avoir fait frapper Miz et Truth est une bonne idée parce que je pense qu'il y a vraiment de quoi faire avec eux deux. Del Rio a beau débarquer, ce qui est normal et ce qui rend bien, j'avais même pas tilté son absence. Faudra certainement bosser sur le personnage pour le crédibiliser.

Mais un bon petit show que tu viens de nous lâcher là. :okay:

BES a écrit:
Merci pour le commentaire, dude. content

Gumpy a écrit:
Même si on doit la faire que pour tous les deux, on va la continuer.
Pour les autres, faut vous dire que c'est aussi bon que sur la NoW, la WAR ou l'AWC.

BES a écrit:
Ton seul commentaire me suffit. coeur

Killiom a écrit:
On suit mais on commente pas systématiquement!

Jé' a écrit:
D'un autre côté pas besoin de faire genre, si vous faîtes rien pour qu'on vous commente, y'a peu de chance que vous soyez commentés :fier:

RKS a écrit:
COM' WHORE SPOTTED ! :ninja:

BES a écrit:
Jé' a écrit:
D'un autre côté pas besoin de faire genre, si vous faîtes rien pour qu'on vous commente, y'a peu de chance que vous soyez commentés :fier:

Sauf que j'en ai réellement rien à branler d'avoir des commentaires, celui de Gumpy me suffit amplement. :clown2:

Jé' a écrit:
En fait, j'parlais surtout pour Clem' clown

BES a écrit:
Tu vouvoies Clément ? La classe !

Jé' a écrit:
Je sais, je sais.

Commentaires. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. LIVE FROM THE MOHEGAN SUN ARENA, WILKES BARRE. NOVEMBER 25TH 2011 -

BES a écrit:
WWE Friday Night Smackdown.

Ezekiel Jackson, tiens donc. Je viens de capter que ça fait un moment qu’on ne l’a plus vu du côté de Smackdown. Il veut montrer qu’il a des grosses couilles de noirs et les poser sur la table, il perd, et après ? On verra bien où ça le mène.

Sheamus, fidèle à lui-même. J’espère que tu nous proposeras une amélioration dans son personnage. Sheamus, aujourd’hui, commence à me gaver avec son booking de super-héros à la Randy Orton.

Barreta et Tatsu, c’est bizarre de les voir ensemble, mais ils remplissent bien leurs rôles de pigeons pour Kidd. Lui redonner du crédit ne sera pas une tâche facile.

Hunico, Primo, Epico, ça va pas être facile non plus à les rendre over. Faut croire que Rosa Mendes ne suce pas assez bien pour être mise avec des personnes intéressantes. Plus sérieusement, bon courage avec tout ça. Comme tu l’avais dit une fois, les latinos à la WWE c’est pas trop ça, surtout quand on a goûté à Hernandez, Homicide et Salinas (la belle époque).

Le méchant s’en prend à Randy Orton, Sheamus vient le faire fuir, c’est un grand classique à Smackdown ça. On se doute où ça va mener, j’espère qu’il se passera de belles choses afin de relancer ses feuds là, histoire de nous faire kiffer.

Kaitlyn qui veut casher sa récompense la semaine prochaine, ça promet. J’ai déjà envie d’y être. C’est cool qui Christian reste dans le coin, j’espère que tu arriveras à sortir cette horrible image du mec en béquilles et en minerve qui peine pour se déplacer parce que ça lui fait perdre de la crédibilité à mon goût. Alors comme ça Aksana aime ça ?

Une fois encore, pas de cash. Le Big Show est bien mignon quand même. J’attends de voir le prochain programme afin de me faire une idée, avec certainement des interventions micros de Daniel Bryan et de Mark Henry surtout. Je veux des éclaircissements concernant le title picture.

Bon programme, rien de bien transcendant, les choses se mettent timidement en place mais ça prend. On sait bien que tout sera plus simple et plus huge quand on se sera débarrasser des feuds en cours. coeur

Gumpy a écrit:
C'est vrai que c'est pas simple de mettre tout en place pour le moment, en comptant en plus les absents, j'dois bidouiller un peu partout.

cm punk. a écrit:
Ce qui me fait plaisir c'est ce que je sens que tu tentes de faire un truc pour Kidd, c'est ça qui est bon. L'ensemble de SD reste pas mal du tout, j'attends avec impatience que tout ce que tu sembles démontrer se développe, parce que t'arrives à si bien nous accrocher qu'on veut être déjà la semaine prochaine, ( ex : le cas Daniel Bryan, etc )
En tout cas, continuez comme ça vous semblez kiffer & vous me faites kiffer c'est l'essentiel coeur

Gumpy a écrit:
Merci bonhomme.

Micka' a écrit:
On commence avec Raw :

J’aime bien le premier segment. La confrontation entre Laurinaitis et le GM anonyme j’aime bien. Il faut que le GM anonyme ne se révèle pas tout de suite. J’aimerai bien voir Laurinaitis essayer de découvrir qui se cache derrière le GM anonyme. J’ai un peu de mal à voir CM Punk ne pas gagner par contre.
Si en plus Steph’ McMahon rentre dans l’équation avec Laurinaitis et le GM anonyme je signe direct.
J’ai du mal avec Clay, je suis pas subjugué par lui.
Si tu donnes une attitude tweener à Morrison je crois que je vais réellement apprécié. Faut pas le laisser dans son rôle pas très accrocheur qu’il a en vrai.
Je passe les Divas, travail classique pour rendre les sœurs destructrices.
Otunga en remplaçant de Laurinaitis, je sens qu’il va prendre cher la semaine prochaine.
McIntyre qui gagne à Raw, heureusement que c’est une FB.
J’aime bien la promo de Cena. Ca casse le rythme du show habituel et la promo est bonne, une bonne attaque verbale. Le Cena est très bien joué. Tu lui as donné sa profondeur habituelle.
Tu m’as surpris avec Ryder. Je pensais le voir gagner mais t’as réussi à surprendre, avec le TT Match derrière, j’aimerai énormément un Fatal Four Way Match à TLC entre Ziggler, JoMo, Ryder et Swagger.
Nash, bof, je suis pas fan, vivement que HHH revienne, mais l’absence oblige à continuer sur cette voie.
J’adore voir ADR en champion féroce comme ça. C’est-ce qui lui va le mieux. Par contre la fin ne me laisse pas vraiment sur le cul, sûrement parce que j’aime pas Clay.

Et on enchaîne avec SD :

Ezekiel Jackson qui revient de nulle part pour se faire mettre KO par Show. Je sais pas tes plans avec Big Zeke mais là c’est loupé comme retour.
Sheamus, je rejoins BES, son booking à la Orton/Cena, ça commence à me gonfler.
Putain, si avec Barretta tu nous fais un bon truc je vais adorer. Et Kidd aussi. Les deux là doivent monter dans la carte.
Mendes va pouvoir apporter un peu au trio hispanique. L’opposition AJ/Primo amène vraiment un bon truc. Ca fini totalement le turn.
Oh le 3vs3 qui se pointe avec une Team Usos et Sin Cara, ça annonce du lourd. SD a un mid-card énorme. Tu peux faire des choses énormes.
Rhodes/Barrett vs Sheamus/Orton, c’est le dernier passage vers le Main-Event pour les heels.
Askana MDR La réplique qui tue. Un regain d’énergie pour la division féminine, j’apprécie.
Oh putain, et Gabriel et Slater dans le Mid-Card. T’as une dizaine de mecs juste énormes.
D. Bryan en ME, j’apprécie. Un Triple Threat à TLC me ferait bien plaisir.

Bilan :
Des deux côtés y a du bon taff mais petite préférence pour Raw cette semaine.

Commentaires. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE COLONIA LIFE ARENA IN COLUMBIA, SC. NOVEMBER 28TH 2011 -

Gumpy a écrit:
Ce second RAW se mange comme du petit pain.

Le fait de mettre une scène avant le début du show est sympa, mais j'ai pas vraiment vu l'utilité pour la suite de la soirée, et j'ai du mal à m'imaginer que cela serve pour plus tard, étrange, l'idée était pourtant bonne.

Le début avec Punk et Cena est cool, par contre deux matchs handicaps sur le papier ça semble un peu beaucoup, peut-être.

Kevin Nash n'aura pas été présent du tout dans le show, sauf pour cette fameuse ligne qui vaut tout l'or du monde, quoi. Elle est épic, cette phrase !

J'aurai préféré une victoire de Jack Swagger, mais bon faut faire avec. Par contre, le retour de McIntyre en à peine deux semaines est vraiment très bien, t'as sû me le remettre en avant rapidement, et d'une belle manière.

Tout ce qui touche au titre US et à Morrison est vraiment très intéressant. Morrison change d'attitude, il defend son gagne-pain et il est prêt à tout pour obtenir ce qui va lui servir à rester à la WWE, ça fait très film Américain, mais c'est exactement ça qui est très bon, y'a tellement de bons filons à exploiter de ce côté. Par contre, la gifle sur Vickie était peut-être de trop.

Tu voulais faire dans le comique cette semaine ? Hawkins et sa pétition, c'est finement bien joué, et ça m'a fait sourire. Il en est de même pour Brodus Clay et le lait de Ricardo, c'est cool, et ça change un peu. D'ailleurs, concernant Clay, tu sembles visiblement vouloir de nouveau réunir l'association qu'il y a eu un moment lors d'NXT, donc pourquoi pas. T'façon, je ne vois pas vraiment Brodus ailleurs qu'en bodyguard.

Les Bella Twins, j'aime.

Le fait que Cena se fasse niquer la gueule par Awesome Truth marque déjà un renouveau dans le sens où à la WWE actuelle, même sans le Rock, Cena s'en sortait déjà plus ou moins bien contre eux. Là, la défaite et l'après-match est très bien tourné et il met en valeur les deux bonshommes.

CM Punk, l'anaconda Vice, et un match cotnre Alberto dans un Submission Match, que pouvait demander le peuple à part ça ?

Bien joué bonhomme, ton show est solide, bon, et il se démarque déjà de ce qui se fait actuellement, et c'est frais.

BES a écrit:
Merci, dude. content
Enchaîne, enchaîne, enchaîne !

Gumpy a écrit:
Je fais le show demain !

Commentaires. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. LIVE FROM THE TIME WARNER CABLE ARENA, CHARLOTTE. NOVEMBER 29TH 2011 -

BES a écrit:
Peep show, « sans minerve », merci monsieur. On pourrait regretter le fait que nous n’avons pas eu de véritable conversation entre les deux hommes mais la fin du segment est bonne. Un cassage de gueule en règle accompagné de l’annonce de la date de retard de Christian. Vivement le 30 décembre.

Wade Barrett est de nouveau mis en avant, avant de se faire couper dans son élan par Randy Orton et son RKO. J’espère que la feud ira plus loin et qu’elle permettra de remettre un peu plus d’égalité dans le main card de Smackdown.

Heath Slater est en train de prendre de l’ampleur. Un peu de suspens, un peu d’interrogation, tout ce qu’il faut pour avoir envie de savoir ce qu’il se passera lors du prochain show. Sympathique.

Les Usos dans le coin de Sin Cara, c’est quelque chose qui me plaît. Je crois que je n’aurai pas apprécié que la feud entre Mistico et Hunico continue en un contre un. Il ne manque plus que Tamina de retour avec les Usos pour équilibrer les choses et c’est tout tracé.

Les explications de Tyson Kidd sont claires, simples et efficaces. Encore une fois, des interrogations sont soulevées et on a envie de connaître la suite. Good job.

Charles Robinson et Ted Dibiase, quel accord ? Si tu es en train de remettre un Dibiase à l’image de son paternel, j’achète, c’est ce que tout bon fan de lutte espère, et c’est bien la seule chose à faire avec Ted Jr. C’est fun en tout cas.

Je suis déçu du fait que Kaitlyn n’ait pas donné un peu plus d’adversité à la championne, casher son match de championnat aurait été le moment parfait pour lui donner du crédit or que là, elle perd beaucoup d’overness. Le retour de Layla est kiffant mais je n’ai pas aimé le coup du retour raté. Le fait que les sœurs of doom dominent la division, c’est bien, mais je pense vraiment que Layla aurait pu nettoyer le ring rien que cette fois-ci, sous l’effet de surprise. Kaitlyn et Layla ont perdus en crédibilité ce soir. C’est mal négocié, à mon goût.

Une fois encore, Ezekiel jobbe. C’est un moyen de donner sa crédibilité à un peu tout le monde avant de lui souhaiter tout le bonheur du monde, hein ? Mark Henry domine, j’aime ça, néanmoins.

Bon smackdown, très agréable. On a un peu partout envie de savoir ce qu’il va se passer lors du prochain épisode. Je regrette juste le fait que l’on n’ait aucune avancée concernant le titre mondial pour TLC et sur les autres combats côté SD pour ce PPV. Randy Orton contre Rhodes ou Barrett ? Henry contre le Show ? On ne sait pas trop. Un peu confus le BES ce soir.

Gumpy a écrit:
C'est vrai que pour le retour de Layla, j'ai longtemps hésité entre le fait qu'elle nettoie le ring ou non, et j'me suis dis que finalement, la supériorité numérique des Sisters of Doom pourrait être sympa à exploiter et de faire un peu autre chose qu'un retour en grande pompe.

Merci pour le commentaire. coeur

Commentaires. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE ST PETE TIMES FORUM IN TEMPA, FL. DECEMBER 5TH 2011 -

Gumpy a écrit:
J'ai tellement les boules de pas pouvoir regarder OM-PSG que j'vais te commenter ça maintenant.

Le début de show est impeccable, encore une fois. Brodus Clay, finalement c'est le bodyguard de Laurinatis, bon bah okay. Par contre, l'idée de voir Brodus dans le ME ne m'enchante pas plus que ça.
On notera aussi que finalement, Alberto Del Rio passe carrément au second plan, et que c'est plus une feud CM Punk vs. Laurinatis et Alberto dans un coin.

La défaite de McIntyre par DQ est bien vu, il reste crédible même s'il perd, et il renforce son côté très rude.

Natalya qui bat l'autre gourdasse de Kelly Kelly, et les Sisters of Doom qui font le ménage, c'est du bon. Enfin, elles dominent !

Je ne sais pas trop ce que tu comptes faire avec Otunga, mais en tout cs tu avances tes pièces une à une, et on a toujours envie d'en savoir un peu plus, c'est bien ça.

Alberto qui gagne face à Ryder et qui nous balance que c'est sa destinée de faire abandonner Punk, ça sonne faux je trouve. J'pense qu'une fois sa feud face à Punk terminée, faudra vraiment que tu travailles le personnage d'Alberto pour le rendre plus intéressant.

Laurinatis et Morrison, ça file un très bon segment. Morrison, là, il est dos au mur et il ne peut plus reculer, il sait ce qu'il doit faire. Et l'enchainement ensuite avec le match par équipes, la construction et l'annonce du GM Anonyme pour le TLC c'est du très bon. J'ai presque envie de dire que pour le coup, j'suis plus attiré par le Ziggler contre Morrison que par le Punk vs. Del Rio. Mais au moins, ça fait du bien au titre US.

Le segment de Cena est très bien réalisé, très propre et très respectueux du personnage actuel. Cependant, je suis curieux de voir ce rematch de WM, surtout que Truth est un peu mis sur la touche d'un coup, donc j'attends de voir ce que tu nous mijotes de ce côté là.

Le coup de Punk qui refuse la pétition, c'est énorme ! La construction du ME est sympathique, là tu places bien Punk comme un lutteur qui donne tout ce qu'il a à chaque fois, et qui ne calcule jamais.

L'arrivée de Kevin Nash me rappelle que oui, c'était censé être le retour de Triple H ce soir, mais au final c'est passé presque inaperçu. L'idée qu'Hunter s'attaque à Nash par derrière est sympa, c'est bien vu, mais je pense que le segment est mal placé, en fait. J'pense qu'en milieu du show ça aurait été mieux, on l'aurait plus remarqué.

Encore une fois, tu nous claques un bon petit show, comme quoi c'est pas bien difficile de faire quelque chose de bon à la WWE même malgré toutes les restrictions. Un jolie plus notamment sur les feuds pour TLC qui avancent bien !

BES a écrit:
Merci pour le commentaire. Très honnêtement, la feud entre Kevin Nash et Triple H me passe par dessus la tête. Je cherche même pas à lui donner de l'importance. rire

Gumpy a écrit:
Elle a été tellement mal gérée au début que maintenant, c'est compliqué d'en faire quelque chose de bien.

Commentaires. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE JACKSONVILLE VETERANS MEMORIAL ARENA, JACKSONVILLE. DECEMBER 9TH 2011 -

Shad a écrit:
Vous êtes chauds. What a Face

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas lu, mais c'est bien de voir qu'au moins une FB est vivante, même si vous vous commentez entre vous, et qu'elle ne bide pas ou ne s'arrête pas au bout de quelques jours.

Gumpy a écrit:
C'est ce qu'on s'est dit avec BES, c'est notre petit bookin' à nous sans prise de tête et sans dépendre de personne. On se fait plaisir entre nous.

BES a écrit:
Mon pauvre bichon, t’attends ton commentaire depuis plus de 24 heures maintenant.

J’aime quand Daniel Bryan prend le Big Show pour le dernier des cons. J’ai ri, surtout lors de la petite précision qui dit que le Big Show n’a pas touché le titre depuis neuf ans déjà. Daniel Bryan est en train de prendre de l’ampleur avec une certaine classe, et c’est fort appréciable.

Tyson Kidd continue de dominer le low-card de Smackdown, impatient de voir maintenant ce qu’il se passera pour le canadien à un autre level.

Pauvre Christian, le voilà qui se fait marcher sur le pied ! Content de voir Christian dans les parages pendant sa blessure. Par contre j’ai peur qu’il s’étale un peu partout. On ne sait pas vraiment quels seront ses objectifs lorsqu’il reviendra. Sheamus ou le Big Show ?

Heath Slater et Justin Gabriel continuent d’être bizarres, dans un sens. Je pense qu’on a bien compris que les deux anciens d’NXT vont se remettre « en couple », bien que pour le moment, leurs statuts restent « c’est compliqué ».

LOLé quand Tamina fait la maline mais qu’elle reçoit le Glam Slam. Les sœurs du doom continuent de faire leur petite route. Je ne sais pas si c’est ta manière de retranscrire les choses qui font ça, mais j’ai encore une fois l’impression que Layla perd énormément en crédibilité. C’est peut-être un peu too much à mon goût, cette domination, en fait.

Randy Orton et Sheamus contre Cody Rhodes et Wade Barrett dans un tag. Intéressant. Surprenant, mais intéressant, surtout les enjeux qui suivent pour la semaine qui va suivre. Un beau gros dernier bordel pour mettre les choses au clair, c’était sympa bien qu’un peu trop brut pour moi.

J’suis un peu dans une certaine incompréhension concernant la fin. Vu le booking du Big Show et de Mark Henry, j’ai énormément de mal à m’imaginer un coup de chaise et un dropkick les mettre au sol comme ça. Un peu bizarroïde mais qu’importe, le message est passé.

Bon smackdown, mais y’a comme une impression d’écriture express.

Funker a écrit:
J'ai de la lecture moi Commentaires. 1748372203

Gumpy a écrit:
Concernant Layla, j'ai hésité à ré-écrire le passage, parce que c'est vrai qu'une fois que Phoenix s'en prend à elle, on sait pas ce qu'elle devient, j'ai mal joué ce coup là. Pour le coup de chaise, j'devrais préciser où est-ce qu'il est placé, parce que c'est vrai que ça peut faire un peu léger pour mettre un colosse au sol.

Enfin, concernant Mark Henry, il était sur l'apron lors du Missile Dropkick, il a donc chuté du ring. Mais là encore, j'lai mal retranscris.

Ry. coeur

Commentaires. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE NORFOLK SCOPE ARENA IN NORFOLK, VA. DECEMBER 12TH 2011 -

Gumpy a écrit:
Le retour de Monday Night RAW !

Débuter par un match à RAW c'est pas commun, mais en plus pour de nouveaux champions, c'est génial quoi ! Ziggler et Jack Swagger ont trop un swag monstrueux, putain !

Otunga continue d'être le faire-valoir de Laurinatis, le pauvre.
Le segment Hawkins/Ryder est sympa, dans le rôle de comedy wrestler qu'est plus ou moins Ryder. La victoire de Ryan sur Hawkins me semble logique, mais c'est la feud face à McIntyre qui m'intrigue, je suis curieux de voir la suite, mais ça me plait bien.

Ziggler nous builde bien son match à TLC, et j'suis vraiment impatient d'y être.
Finalement, tu donnes même un combat aux nanas, génial ! Tout est bien construit, ça poursuit les storys en cours, j'aime. T'arrives même à me placer Maxine, putain ! coeur

Triple H a trop de gueule, et tout le segment est excellent, de l'intervention de Nash par derrière à l'attaque de Clay en passant par le sauvetage de Punk, tout est appréciable.
Punk continue d'ailleurs de gagner par soumission, ça nous builde bien son match face à ADR au PPV qui, lui, semble plus en difficulté, et même relégué au second plan. Il lui faudra une feud intermédiaire pour le relancer, après celle face à Punk.

Le coup de téléphone de Nash, j'espère que c'est bien la personne que je crois. coeur

Tu continues de donner du momentum à Clay en le faisant battre un bon upper-midcarder comme Morrison, sans décrédibiliser ce dernier qui, par la suite, nous montre toute son envie de réussir à TLC.

Cena est relégué dans une feud qui n'a pas une très grosse importance, et ça va lui permettre de se refaire un peu la cerise. Awesome Truth est toujours très bien, le build est simple mais bon. J'attends de voir TLC, ce match m'intrigue aussi, j'ai l'impression que ça ne sera pas qu'un WM Rematch.

T'arrives à me glisser le nom de Cro Cop dans un segment, t'es trop énorme comme mec ! coeur
Le segment est très bien monté, et l'intervention du GM Mystère est bien vue aussi, tu continues de nous laisser dans le doute. Et là, OH MY FUCKIN' GOD... X-PAC !! OUI ! OUI ! OUI ! Je le voulais, je l'ai !! On sait pas pourquoi il est là, mais on se doute que Nash est derrière tout ça, et moi perso, ça me fait bien kiffer quoi. Une nWo remixée avec Laurinatis dans les parages ? Wait & see.

Un très bon RAW qui nous balance bien la sauce juste avant le PPV.

BES a écrit:
:chaud:.

J'étais persuadé que tu allais me tirer une balle dans la jambe en voyant X-Pac, mais il passe comme une lettre à la poste.

Gumpy a écrit:
Pac il est a que 38 piges, il est largement frais pour tenir, même en actif quoi ! Puis merde, j'me dis que dans toute cette affaire, y'a moyen de faire une très grosse story, un bon gros bordel, et moi j'aime ça !

Commentaires. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE RBC CENTER, RALEIGH. DECEMBER 16TH 2011 -

BES a écrit:
Bonjour WWE Friday Night Smackdown.

On commence donc avec un brawl en coulisses entre les protagonistes du match par équipe de TLC. Ça fait très TNA, tu sais. Cette feud et toi souffrent du fait que ça commence à être long. Vivement le PPV pour mettre un terme à tout ça.

Oh le mec qui était à deux doigts de descendre mes deux matchs handicap de la dernière fois qui en fait de même ! Impatient de savoir contre qui, où, comment, même si j’ai ma petite idée sur la question.

Je suis ton père.

Impatient de savoir qui va répondre au challenge de Tyson Kidd. J’aime quand tu dis que le match est digne de la grande époque des poids-légers. Quelle grande époque ? Je suis méchant. Je vais avoir beaucoup de mal à apprécier une possible réinstauration des catégories de poids, surtout après avoir goûté à la grande époque de la X-Division de la TNA.

Christian à la machine à café, c’est epic. Il ne manque plus que la clope et Julien Olivier dans le coin pour l’accompagner. J’espère que cette phase critique envers Long ne va pas trop ressembler à celle que l’on a eu avec Triple H.

Aviadores ? Ça veut dire quoi ? J’ai vraiment la flemme d’aller sur un traducteur alors je compte sur toi. Ezekiel Jackson, c’est vraiment un gros pigeon. Même si les Usos sont occupés plus tard. Y’a un léger manque de logique dans le fait que Sin Cara ne soit pas avec eux pour le coup, mais rien de grave.

J’aimerai voir la scène où Mark Henry bouscule l’arbitre, en vrai je veux dire. Je pense qu’il faut que tu fasses attention à comment tu utilises Daniel Bryan parce que c’est super loin Wrestlemania dans un sens. Je me pose la même question pour le vrai Smackdown.

Heath Slater et Justin Gabriel ont une drôle de manière d’attirer l’attention. Etrange.

Laycool, c’est cool. J’ai bien aimé le segment en coulisses avec Layla qui fait une remise en question des autres gonzesses. On va voir ce que ça donne maintenant. J’aurai peut-être aimé un Smackdown entre le retour de McCool et le PPV mais c’est pas vital. Bon moment.

Enormément de Teddy Long ce soir. Un petit beug peut-être entre le moment où il quitte précipitamment sa loge à cause de l’histoire avec Randy Orton et le moment où il revient pour annoncer que Daniel Bryan arbitrera le match du PPV. On verra où est-ce que ça nous mène. Bonne session en tout cas, je regrette juste le fait que trop de choses pour TLC soient annoncé lors du dernier Smackdown avant le PPV.

Gumpy a écrit:
C'est vrai que le Tag Team, j'ai eu du mal à le mettre en place car je voulais mettre une place à ces quatre là dans la carte, et je trouvais que faire ça autour d'un match pour le titre IC et donc un 4-Way ne collait pas trop.

Aviadores, c'est simplement aviateurs. C'était le nom qu'avait l'équipe d'Hunico et Epico à la FCW, j'ai juste repris le même.

Et je sais quoi faire avec Bryan, j'ai déjà prévu tout ça.

Merci pour le commentaire !

BES a écrit:
De rien. content

Commentaires. 8569110243276_tlc
- WWE TABLES, LADDERS & CHAIRS. LIVE FROM THE 1ST MARINER ARENA, BALTIMORE. DECEMBER 18TH 2011 -

BES a écrit:
Non mais faut vraiment que tu arrêtes avec tes powerbombs depuis le ring à l’extérieur du ring, lol. Lauren Leavine, Beth Phoenix, who’s next ? La victoire de Laycool est logique. Je suis peut-être un peu attristé par la tournure. Le segment où McCool s’excuse devait être fait, mais j’aurai aimé peut-être une intervention micro pour parler de son absence, du face-turn caché, une remise à niveau quoi. Mais ça, c’est en rapport avec ce que je te disais l’autre fois, dans mon dernier commentaire, comme quoi il manquait peut-être un weekly pour avoir des réponses.

Je m’y attendais à la victoire de Sheamus et de Randy Orton. Je me doutais bien que tu ne ferais pas un heel contre heel lors d’un show. Le RKO juste après le match est bien vu, très bien vu. J’ai eu du mal à m’imager certaines scènes de ton résumé mais très content de voir la situation entre ces quatre la prendre une nouvelle tournure. Les persos et leurs storys vont pouvoir évoluer.

J’aime beaucoup la manière dont tu bookes Mark Henry. Ça m’amuse en fait. Fin de feud entre Mark Henry et le Big Show, ça va te faire beaucoup de bien. Le weapon of mass destruction sur Daniel Bryan à la fin de la rencontre est de bonne augure. Ravi de voir que tu as réussis à rendre cette énième rencontre entre Henry et le Show intéressante.

C’est parce que j’ai fait 4 matchs que t’en as placé que 3 ? Embarassed

Gumpy a écrit:
La Powerbomb est faite de l'extérieur du ring, c'est moi qui me suis mal exprimé. En fait, c'est mon plus gros souci avec ces books très allégé, j'ai du mal pour le moment à bien synthétiser les actions, et je m'en rends compte en regardant comment toi tu résumes.
Concernant Laycool, je comprends tout à fait ton point de vue, mais comme tu sais pas comment moi je souhaite booker les choses, c'est normal.

Avoues que je l'ai bien géré la fin de feud Henry/Show ! sournois

Et pour les 3 combats, oui et non. J'avais pas spécialement non plus l'effectif pour caser un autre combat, pour l'instant.

Maintenant concernant le PPV en lui-même, tu sais ce que je pense de la défaite de Morrison, c'est dommage mais en attendant, Ziggler il est quand même en train de devenir un putain de mec solide et crédible. L'intervention de Swagger et de Air Boom permet de ne pas oublier qu'il y a eu un changement de titre.

J'ai trouvé osé le fait que Miz se pointe, critique Morrison et enchaine directement avec Cena. On a pas de temps mort, mais c'est original quoi. La fin volée du combat de Cena est sympa, le super-face qui se fait dq, j'aime assez l'idée. J'attends de voir maintenant.

J'suis moyennement fan du segment HHH/Laurinatis. C'est vrai qu'HHH est COO, mais j'aime pas trop ce côté j'suis lutteur, mais j'suis aussi ton boss donc j'fais un peu ce que je veux quoi. A voir pour la suite. La victoire de Nash me plait car l'intervention de Pac est bien vue, bien sentie. Ne viens pas me ramener Scott Hall, par contre ! :ninja:
En tout cas, j'attends de voir la suite, cette feud m'intéresse.

Tu as bien buildé les slammys, et tu glisses subtilement une insinuation sur le fait qu'il y aura bientôt une nouvelle saison de NXT. La présence de Hero et de Castagnoli aux côtés de punk est bien vue !
CM Punk champion, je dis oui ! :okay:

Ah, et Verdana > Arial.

Commentaires. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE WELLS FARGO CENTER IN PHILADELPHIA, PA. DECEMBER 19TH 2011 -

Gumpy a écrit:
Laurinatis souhaite conserver les pleins pouvoirs, et c'est l'ordinateur qui en subit les conséquences, bien vu.

J'aime beaucoup le premier segment, tu n'oublies pas ce qui s'est fait, et je trouve l'idée d'un match pour le titre entre les deux vraiment cool, j'attends de voir la suite de la feud. Bon, pour le Main-Event, peu de mystère sur le partenaire, qui sera certainement Waltman, quoi.

Tu as décidé de remettre Riley et McGillicutty sur les rails, donc faudra voir si ça continue dans les semaines à venir.

Otunga est bon dans son rôle, j'aime bien. Maintenant, je ne sais pas où ça va nous emmener, j'espère que toi, tu le sais.

Tu donnes du momentum à McIntyre, tout en continuant sa feud face à Ryan et en faisant gagner Ryder, c'est du très très bien joué pour le midcard de RAW. J'espère que Drew il va dégager Ryan du Rumble, j'peux pas le voir le Gallois.

Le 3-Way il fait quand même super bouche-trou. clown

Cena est parfait dans son rôle, le Miz aussi. Je trouve cependant dommage que Truth soit un peu trop en retrait, et qu'il se contente de ne faire que pot de fleur.

Tu continues la feud autour des titres par équipes en donnant de la crédibilité aux deux hommes, et de l'intensité à la feud. J'aime bien voir Ziggler comme le mec qui ne se mouille pas, qui est toujours prêt à se battre, mais faut pas lui demander de trop en faire.

Le retour de Goldust est énorme tant il est inattendu, et j'trouve ça encore plus cool sa victoire tant c'est crédible, dans le sens où il est opportuniste et Del Rio incapable d'apprendre de ses erreurs. Bordel, Goldust quoi. coeur

Le ME et la fin du show va dans le sens du début de soirée, c'est bien amené, bien construit. Maintenant, reste à savoir si Triple H aura un rôle à jouer, nous verrons.

Un bon petit RAW post-PPV qui commence dès à présent à planter le décor pour le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:07

Commentaires. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE RICHMOND COLISEUM, RICHMOND. DECEMBER 23TH 2011 -

BES a écrit:
Si mon commentaire pue la merde, c’est parce que j’ai une migraine.

Ça commence bien avec cette intervention de Sheamus. Sheamus est un guerrier, les propos sont logiques. Pourquoi Randy Orton n’est pas venu répondre ? Pas d’inspi ?

Lol, les promos.

Bonne victoire des Usos. Ils prennent de l’ampleur et c’est quelque chose que j’aime bien. Ils sont sympas. Je ne sais pas comment et combien de temps surtout tout ça va durer mais bonne chance. Sin Cara disparaît de la feud en douce, alors ?

Aksana, serais-tu une pute ? Par contre, je trouve que c’est le segment de trop pour Ted Dibiase. Ca commence à faire un peu trop longtemps qu’on a compris qu’il va se diriger vers une gimmick similaire à celle de son père, à acheter les gens, mais là, tu t’enfonces dans une impasse. C’est dommage, ton Dibiase m’intéresse pourtant.

EDIT : Bon, pourquoi pas. J’ai rien dit, lol. On verra bien où est-ce que ça nous mène la semaine prochaine, allez !

Les aviateurs, ils sont vraiment sur deux fronts en fait. Sin Cara et les Usos ne se prêtent plus main forte. Primo, Dos et Tres ne sont pas crédibles, vire-les !

Si tu perds, tu n’auras plus de match de championnat tant que machin est champion. Petite coquine. C’est sympa les excuses du Big Show, ça donne du volume à la chose. Je vois pas où tu veux aller avec le remake du match de TLC mais j’accepte.

Slater et Gabriel, c’est une bonne chose, mais pas Curtis. 🤦

Je me doutais bien que Sheamus allait prendre le shot. Reste à savoir maintenant quel rôle jouera Christian dans cette affaire. Tu pouvais pas attendre le "30 décembre", hein.

C'est mieux maintenant que tu as moins d'obligations post-SS ! :okay:

Gumpy a écrit:
Pas d'intervention d'Orton car je ne voyais pas le plus qu'il aurait pu apporter, pour le coup.

Merci pour le commentaire.

Commentaires. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE ALLSTATE ARENA IN ROSEMONT, IL. DECEMBER 26TH 2011 -

Gumpy a écrit:
T'as vraiment bien gérer l'ensemble de la cérémonie !

J'trouve le début du show un peu inutile, ça sert juste à trouver, une fois de plus, le moyen d'écarter le GM Anonyme, mouais. Ne tourne pas trop en rond avec cette affaire.

La première remise de trophée est bien gérée, on sent que Dolph est un poil à part, on dirait.
L'annonce de Laurinatis avec Otunga est très bonne, ça te permet de continuer les feuds et en même temps de donner un certain volume, une certaine saveur à ce dernier show de l'année.

Drew est donc le tout premier qualifié officiel pour le Rumble, et c'est bien. Il a été booké comme un petit underdog pour le coup et j'aime assez l'idée. Le futur pourrait enfin être beaucoup plus reluisant pour le Chosen One !

Jim Ross qui se fait dégager, c'est dans la logique de ce qu'il y a eu à RAW avant qu'on prenne en main la FB. J'ai pas trop compris pourquoi tu nous offres un combat de Michael Cole, par contre. clown

Hawkins apparait périodiquement mais ça reste drôle, les interactions avec Ryder sont chouettes. J'pense que t'as quelque chose à faire avec les Bellas, aussi. Et en parlant de Divas, Trish est bien dans son rôle, Kelly aussi. J'peux pas m'empêcher d'imaginer l'image, en plus, de la bimbo qui a réussit à lutter, et de la cruche bimbo qui ne sait pas lutter. Whatever, la victoire de Phoenix est bien, et tu l'utilises quand moi je ne m'en sers pas à SD!, c'est un bon petit roulement.

Aksana pour accompagner Goldust, c'est bien vu. Le trophée revient à Rhodes et tu me le buildes bien le garçon, la révélation de l'année, oui ! Par contre, c'est chaud de se dire qu'on a été obligé de filer le trophée de l'équipe de l'année à une team patchwork, putain. Bien joué la présentation de Slater et Gabriel.

Ziggler m'intrigue de plus en plus, et s'il quittait Vickie et Swagger ? Et si Swagger remontait la pente en ayant plus que Vickie à ses côtés ? C'est un bon filon, ça !

Bret Hart, c'est bien vu aussi. L'utilisation du personnage ainsi que la remise du trophée permet d'annoncer le ME, c'est bien vu, très bien vu. Cena qui remet le prix au Miz, c'est bien senti également, t'as une continuité dans tout ça.

Le fait que le Rock utilise le peuple est bien joué, ça donne du sens au personnage. Il semble aussi nous donner rendez-vous pour une surprise, mais laquelle ?

J'suis pas fan du Cole vs. Booker T, ça fait vraiment combat présent parce que tu ne savais pas qui mettre, en fait.

Christian et Edge, c'est très bien géré, tu restes dans le personnage pour Captain Charisma, et CM Punk, lui, fait le plein de récompenses. Le Main-Event qui ne trouve pas de vainqueur est une bonne solution aussi, ça donne des perspectives pour la suite et ça montre aussi qu'aucun des deux ne semble plus faible ou plus fort que l'autre. L'arrivée de Nash et Waltman permet de trouver le No-Contest. L'arrivée du Rock est logique, par contre un petit bémol sur la fin où le Rock repart un peu étrangement à mon goût.

Mais t'as vraiment bien géré la cérémonie, sur un format "1h30" et t'as réussi à donner un rôle à pas mal de lutteurs de SD!, en respectant tout ce qu'il se fait, bien joué !

BES a écrit:
C’était un calvaire de tout faire, crois-moi. Merci pour le commentaire. I love you

Commentaires. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE CONSECO FIELDHOUSE, INDIANAPOLIS. DECEMBER 30TH 2011 -

BES a écrit:
Tu n’as pas su anticipé le retour de Kane. Je suis d’accord pour que tu fasses ce que tu veux, c’est même mieux, mais je veux me l’imaginer avec ce masque diabolique et ses extensions de cheveux. Vivement qu’il revienne. J’adore Kane dans une FB, il est tellement crédible. J’ai d’ailleurs même presque marqué lors du dernier RAW.

Mais pourquoi Sin Cara est out, pourquoi ? Pourquoi ne pas mettre fin à tout ça une bonne fois pour toute ? content

Kaitlyn et AJ, elles prennent vraiment cher pour le coup, depuis quelques semaines. Encore un peu et ça sera à la limite de l’impossible de les remettre dans la course à quelque chose plus tard. J’espère que cette feud se refocalisera bientôt sur le titre féminin.

One more match, one more match, one more match ! Christian a obtenu gain de cause, est-ce la fin de l’histoire ? Espérons-le. Je ne sais pas si une défaite clean est le choix le plus judicieux avant le title match du Royal Rumble mais tu sais ce que tu fais.

Tu sais qu’il n’y a pas suffisamment de lutteurs dans le roster pour faire des matchs de qualification pour tout le monde ? Tu m’en parlais pour mon match entre McIntyre et Ryan. Perso je vais me servir de ce terme de qualification pour écarter certaines personnes du Rumble mais comme je te l’ai dit, on n’a malheureusement pas les moyens de faire des matchs de qualification pour tout le monde. Bon interview de Barrett, le Rumble sera pour lui !

Randy Orton a littéralement cassé la gueule à Cody Rhodes, pour le coup. Ce n’est pas si terminé que ça. J’aime bien le fait qu’Orton soit là juste pour lui casser la bouche, et pas pour le championnat intercontinental.

WHAT ? Ted Dibiase champion Intercontinental, OMG. Le moment est parfaitement bien choisi. Je suis méga-surpris et c’est un sentiment que j’aime. On sait que Ted Dibiase a acheté Aksana, mais j’attends de savoir ce qu’il s’est passé entre Aksana et Long pour comprendre le tout.

Rikishi, bordel de merde. Gros cul dans un ring, again. On parle du Royal Rumble, on spoile NXT même si je me demande comment il va avoir lieu pour le moment. Les aviateurs prennent une branlée, coup de mou. Quid de Sin Cara désormais ?

Je refuse que Michael Cole se soucie de Daniel Bryan, non mais tu es fou ou quoi ? Lol. Le Big Show pète une durite, ça tombe bien. Je le préfère heel que face de toute manière. Mark Henry n’aura jamais réussi à battre le Big Show finalement. Bon show, bon smackdown, ton meilleur jusqu’alors.

On fait comment, maintenant que BALLS est mort ?

Commentaires. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE FEDEXFORUM IN MEMPHIS, TN. JANUARY 2ND 2012 -

Jé' a écrit:
Allez, cette fois je ne fais pas que lire, je commente aussi.

J'adore ton premier segment, très réaliste, très bien ficelé. Et puis le retour de Jericho quoi ! Maintenant, son alignement me semble flou, qui est "elle" ? Stephanie McMahon peut être ? Ca serait kewl.

Hawkins vs. Ryder ça pète quand même comme rivalité, y'a de quoi faire un bon truc, et si Ryder adopte une gimmick plus sérieuse voir tourne heel après ça, j'en serais pas déçu.

Swagger qui est re crédibilisé coeur Ankle Lock coeur

Le segment Jericho/Laurinatis confirme bien ma pensée que c'est Steph' qui protège Jericho, à moins d'une grosse surprise, je vois pas qui d'autre. (Linda n'étant plus à la WWE, je crois. Et Vickie n'est pas au dessus de Laurinatis)

Les Divas ça se passe tranquille, j'sais pas comment tu fais, moi ça me gonfle de les booker, j'en fais que d'la merde ><

Haha, j'ai bien aimé la petite allusion à Stone Cold de Punk, Cena toujours omnibulé par le Rock, c'est good.

Je me demande bien sur quoi Long et Laurinatis se sont entendus, un Supershow, un truc du genre ? Encore une fois, ce segment me conforte dans mon idée que Steph'O est l'alliée de Y2J.

Ca fait du bien de voir Goldust, et le voir gagner en arnaquant Del Rio, j'trouve ça great.

Ziggler veut y aller solo, bordel, il va finir par lâcher Vickie ou quoi ? Un Ziggler face peut être ? J'le vois moyen, peut être après tout que c'est juste un moyen pour lui donner encore plus de crédit. Et c'est ce que sa victoire contre Bourne fait. L'après match me laisse sceptique, je vois mal Ziggler face, j'attend de voir ce que tu vas en faire.

Le segment entre Nash et Punk est priceless, la pique envoyée par Punk sur la WCW est franchement bien placée, et c'est tout à fait le genre de chose que CM Punk auait put dire, c'est great.

Victoire par disqualification du vieux et de Waltman (ouais, avec la shape qu'il a j'le considère encore comme un jeune le X-Pac) Le GM Anonyme toujours là, ça m'a fait sourire, je le concède, je me demande si le GM Anonyme ne serait pas Steph'O, qui donc protègerai Y2J. Ca donnerai pourquoi pas un Y2J & CM Punk vs. Nash & Waltman, ça serait fun.

Le tournoi est bien trouvé, les compétitions comme ça c'est toujours du positif. Je me demande qui gagnera le tournoi, Y2J ? Ou es ce qu'au contraire il perdra ? Le voir avec le spot un ça serait sympa, comme c'est l'un des favoris pour le Rumble.

J'ai pas trop compris comment Santino peut être dans le Final 4 alors qu'il commente le match, je dois avoir mal compris. Le fait que Ziggler ai éliminé Swagger, ça appuie encore plus la possibilité d'un face turn.

Le segment final est très bien vu, Jericho reste entre heel et face, sans réel alignement, que du bon quoi.


BES a écrit:
Merci pour le commentaire. coeur

Killiom a écrit:
Moi aussi tiens, juste pour le retour de Jericho que je kiff indéniablement.

Le premier segment, RAW Style tout le monde dit : j'vais gagner le rumble, j'ai bien kiffé. Et surtout le retour de Chris Jericho j'ai marké.

La feud ex-partenaire, Ryder vs Hawkins se met bien en route c'est cool!

Jack Swagger vs Alex Riley, j'aurai aimé voir Drew McIntyre à la place de Riley pour qu'il puisse se faire de la crédibilité le Drew.

J'suis comme Jé, j'pense que "elle" c'est Stéphanie McMahon, mais le segment est super bien tourné!

Brie Bella bat Kelly, aok.

Laurinatis remit à sa place par le Miz, c'est sympa, même si va vite falloir le jarter le John car j'aime pas sa gueule (et sa voix)

Del Rio owned by Goldust j'aime bien le personnage de Goldust mais j'sais pas trop en quoi vous allez le foutre.

Face turn de Dolph Ziggler, j'aime bien et en même temps il lâche la grosse Vickie et après feud vs Swagger j'me trompe?

J'aime bien la tournure que prend la feud CM Punk vs Kevin Nash, puis retour du GM anonyme owi! Gérez les gars!

Puis Chris Jericho qui démonte tout le monde je kiff coeur

Vous me faites kiffer ma race!

Gumpy a écrit:
Ton ouverture de show est typique WWE, mais c'est aussi typiquement bien fait, bien présenté. L'arrivée de Jericho apporte un très gros plus ! Je dois t'avouer que j'ai du relire sa partie deux fois par contre, j'ai pas compris au début d'où sortait le "elle". Et justement, en fait j'trouve ça vraiment intéressant car on sent de suite qu'il y a toujours du mystère malgré qu'on ait retrouvé Jericho, et j'trouve ça génial. Et puis, j'aime voir cet alignement pour Jericho, le mec qui n'est pas gentil, qui n'est pas méchant, qui est juste ce qu'il est. Le segment avec Laurinatis continue de nous englober autour de ce mystère, j'accroche ! Ça sent la conspiracy !

Hawkins, quand j'le vois avec sa barbe, j'suis persuadé que tu pourrais en faire quelque chose si tu lui files une gimmick un peu originale pour lui permettre de développer sa personnalité.

Brie Bella qui bat Kelly, oui, oui, oui ! T'es un bon gars, bonhomme !

Laurinatis qui se trouve au téléphone avec Long est bien trouvé, et le fait qu'il annonce la couleur de l'enjeu juste avant la bataille royale est bien joué. Dans deux semaines la finale alors ?!

Punk/Cena ça donne un très bon segment, c'est bien tourné, c'est fun, j'aime assez. Par contre, ça me fait aussi penser que dans l'inconscient des gens, Austin dispose de plus de passe-droits que le Rock car, sauf erreur de ma part, depuis que le Rock a quitté le WWE, JAMAIS il n'a fait la promo de l'un de ses films à la télévision, contrairement à la plupart des dernières apparitions d'Austin.
Whatever, la confrontation Punk/Nash est bien fun, dans la lignée des deux bonhommes. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que le fait que l'on parle de la WCW puisse amener Nash et Waltman à ramener quelques anciens potes. Nous verrons.

Alberto/Goldust, ça continue, c'est bien vu. Et ce que tu fais avec Alberto est parfait dans le sens où tu vas le crédibiliser en le décrédibilisant. C'est paradoxal, mais c'est le système inversé, et moi j'aime. Et puis, voir Goldust c'est cool quoi !

Ziggler continue sur sa lancée à vouloir s'émanciper légèrement de Vickie et Swagger, et en plus il prend du volume je trouve parce que c'est pas la première fois qu'il échappe à un finisher de son adversaire. Le post-match me semble trop évident pour un face-turn, j'vois plutôt un renforcement du personnage heel de Ziggler.

Deux Steel Cage Match dans la même soirée ? En même temps, après les deux handicap matchs, fallait passer à l'étape supérieure ! clown

La battle royale est bien gérée, tu continues les feuds en cours et j'peux d'ailleurs pas m'empêcher de penser que R-Truth fait un peu trop pot de fleur, et tu nous donnes un petit moment sympa avec Santino qui a dû quitter le ring dès le début du match pour ne pas se faire avoir. C'est typique du personnage, c'est cool ! Le fait que Jericho élimine Clay renforce également sa confrontation face à Laurinatis, c'est très bien !

Tu commences très bien les shows de 2012 ! :okay:

Commentaires. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE VERIZON ARENA, NORTH LITTLE ROCK. JANUARY 3RD 2012 -

Gumpy a écrit:
Si tu étais un peu plu soigneux, tu aurais vu que tu as oublié de changer la barre d'entrée, car c'est NXT, pas Smackdown...

Ton début de show est très bien géré, et ce n'était pas simple de présenter les 10 rookies. Y'a du lourd, quand même !

Le fait qu'Orlov soit un personnage très froid, j'aime beaucoup ça. Le voir se faire dégager par Bill et Booker aussi, c'est bien de voir les deux coachs ensemble.

L'idée de remontrer la rivalité Ambrose/Rollins est bien vue, j'suis moins fan du fait que le gagnant pourra déjà affronter un pro.

Le segment backstage avec les KoW, Punk et Ziggler est assez bien fichu. J'espère simplement qu'on va pas avoir le droit à un copain/copain entre Hero et Claudio et qu'il y aura des péripéties à cause du fait qu'ils n'aient pas le même pro.

Ta bataille royale est très bien gérée !

J'attends beaucoup du rôle de Regal en mentor, j'pense que t'as quelque chose de très bon à faire entre lui et Rollins, pour peaufiner le talent et le personnage de Black.

Le fait qu'Ambrose prenne Orton ne me surprend pas vraiment, c'est dans le sens de sa gimmick un peu déjantée. Mais c'est bien géré tout de même.

Un bon premier show, j'attends sur la longueur maintenant.

Jé' a écrit:
Ouais, j'avais vraiment pas fais gaffe, c'est sûr que c'est le genre de détail qui fait sale ><

Merci sinon ^^

Commentaires. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE VERIZON ARENA, NORTH LITTLE ROCK. JANUARYDECEMBER 6TH 2012 -

BES a écrit:
NXT :

Bonne présentation des rookies dans le ring pour commencer le premier épisode. C’était pas forcément la chose la plus facile à faire et tu l’as fait simplement. Ça passe.

Ça me fait bizarre de voir un russian legsweep en prise de finition mais bon, je m’y habituerai. Bel angle entre Booker T et Bill DeMott en post-match. Impatient de voir la suite entre les deux anciens coachs du TE.

La bataille royale, ensuite. Tout l’attention semble être porté sur les KoW pour le moment, Richie Steamboat aussi, dans une moindre mesure. Tu mets les choses en place pour le moment. Impatient de voir l’implication du pro Ziggler plus tard.

Cool le rookie qui veut affronter son pro, le RKO est extrêmement bien placé. Bonne fin de premier show. Bon show, surtout lorsque l’on prend en considération le fait que ce soit le premier et le plus difficile à réaliser.


Smackdown :

Belle ouverture de programme avec Christian. Le fait que Christian réclame le spot de Sheamus est une très bonne chose, ça répond à quelques interrogations qui ont suivis la défaite de Sheamus. Mark Henry, rien que ça !

Randy Orton a une nouvelle fois le dessus sur Cody Rhodes, qui est en train de tout perdre en deux semaines. On verra bien ce que l’avenir lui réservera.

Aksana, elle travaille pour Ted Dibiase depuis le début. C’est une conspiration.

Non, non, non, non, pourquoi Sin Cara et Hunico ça ne se finit pas ? Je vais en pleurer, là. Bon, en même temps, il est très clair que tu ne sais absolument pas quoi faire de Sin Cara après Hunico mais quand même, de là à faire une feud de 4 à 6 mois, lol.

Matez-moi ça comment Hornswoggle s’en prend plein la gueule.

Comment t’es pas gentil d’entamer peut-être un heel turn en ce qui concerne Kaitlyn alors que je t’avais dit que j’avais peut-être des plans pour elle, plus tard. C’est pas grave. Je vois pas du tout AJ dans un rôle autre que celle de la bonne copine. On verra bien que ce que ça donne. J’ai l’impression que la feud entre les 4 divas dominantes prend du recul, quid du championnat des divas pour le moment ? T’as le temps en même temps, c’est dans longtemps le Rumble.

J’aime ce brand new Ted Dibiase. Impatient de voir de quoi son futur sera fait.

Tamina est de retour dans le rôle qu’elle tenait le mieux jusqu’à maintenant. Cela équilibre les choses et ça donne même un peu plus de hype aux Usos.

J’ai compris. C’est un rassemblement des personnes n’ayant pas eu un avenir glorieux post-NXT. C’est de toute logique. C’est à cause de mon commentaire que Curtis n’est pas avec eux ?

Un peu étonné de voir un heel contre heel dans un épisode de Smackdown mais qu’importe, on est dans la fantaisie. Randy Orton contre Wade Barrett donc, once again !

Sheamus qui revient à la charge en fin de show, je l’avais presque oublié pendant le programme. A aucun moment je ne me suis demandé où il était. Il fait ménage en bon superman qu’il est. La route pour le Rumble est lancée. Impatient de voir un fond de feud entre Henry et Sheamus, et de voir la suite. Bon travail.

Jé' a écrit:
J'ai pas encore commenté SD! alors que j'l'ai lu, sorry Clem', j'le fais de suite !

Excellent premier segment avec Christian, on ressent le fait que tu l'ai joué en RP, t'es carrément dans sa gimmick de SD!, avec un petit truc en plus, j'aime.

Orton avance dans le tournoi, dommage. J'espère que la perte du titre IC de Cody est pour préparer un push plutôt que pour l'enterrer. Le travail autour du personnage a quand même été pas dégueulasse, ça serait con de tout cramer comme ça.

Askana travaille pour Dibiase, c'est évident ! Je vois bien Long comprendre le truc au bout d'un moment, ça serait pas mal.

Bryan et Big Show sont pas là, ça peut permettre de faire tourner les têtes d'affiches et de renouveler les matchs, ça peut être pas mal. Dommage quand même, j'kiff trop Bryan.

Sin Cara vs. Hunico, ça a beau être long, ça a de la gueule. La fin du match est bien trouvée.

Slater et Gabriel sont bien mieux en équipe qu'en solo, cool de voir le nain vert se faire éclater.

Kaitlyn semble tourner heel, si elle incorpore les DoD, ça pourrait donner un 3v.3 pas mal, et surtout conférer à AJ une certaine épaisseur qu'elle n'a pas au niveau gimmick. Elle mérite mieux.

Une promo nous rappelle les faits saillant du premier épisode d'NXT. = coeur

Dibiase est très très bien buildé, je kiff ce que tu fais de lui, vraiment. Tu lui donne le charisme et le talent au micro qu'il n'a pas tout à faire et qu'il lui manque pour devenir un grand bonhomme, j'aime ça.

Les Usos sont bien buildé, j'aime ça. La division Tag Team a dut potentiel monstre, faut réellement continuer sur cette voix que tu t'es tracé, continu.

Askana est décoiffée, le détail qui tue quoi rire Orton vs. Barrett, logique, je mise une pièce sur Barrett en vainqueur.

Un peu étrange de voir Sheams triomphé alors qu'on ne l'a pas vu du show, qu'on l'a même moins vu que Slater & Gabriel. Bon show Clem' Wink

Gumpy a écrit:
Merci les gars.

Pour Curtis, oui et non. J'me suis rendu compte après ton commentaire que sur les plans que j'avais, Curtis faisait tâche, donc j'ai changé mes plans.

Commentaires. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE AMERICAN BANK CENTER ARENA IN CORPUS CHRISTI, TX. JANUARY 9TH 2012 -

Gumpy a écrit:
Allez zou, commentaire.

T'as encore réussi à retarder l'histoire du GM, mais cette fois tu as trouvé un nouveau stratagème, et j'trouve ça vraiment astucieux, c'est bien vu, c'est fun, ça commence bien la soirée.

Le Highlight Reel est bien vu, il est bien tourné, tout le monde a son moment. Je regrette juste qu'au début, Jericho n'ait pas un peu plus parlé de lui-même, de son retour, etc.

Otunga et Clay font la sécurité, ça va dans le sens, et Ryder se fait niquer par Hawkins. Quand j'vois le bonhomme, j'me dis que y'a moyen d'en faire quelque chose, en plus.

Le combat en cage de Punk est bien tourné, et la victoire de Punk est logique.

Ce qui m'interroge, par contre, c'est la feud Ryan/McIntyre. J'me demande si tu es pas en train d'effectuer un double-turn pour les bonshommes, on verra ça.

Le segment Truth/Miz est une perle, la gimmick déjantée de Truth est bien là, c'est très bien joué.

Le tournoi de RAW avance, et les finalistes sont logiques. Tu as très bien tourné les choses, un squash d'un côté, un combat plus long de l'autre, et une attaque de Del Rio pour prendre l'avantage sur Jericho, très bien vu.

Kelly Kelly qui gifle Eve, début de turn ? Ou alors est-ce que ça cache plutôt un turn surprise de Eve, contre toute attente ? Wait & see, mais j'vais suivre cette histoire.

Ziggler est intriguant, son association avec Swagger et Vickie est de plus en plus chancelante, c'est bien monté parce que tu ne dévoiles pas tout, tout de suite.

J'suis étonné du résultat du Main-Event, vraiment. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Cena perde le match, clean qui plus est.

Un très bon RAW en somme, t'as vraiment bien vendu la marchandise cette semaine.

BES a écrit:
Le soucis, c'est que moi, j'le vois pas du tout le bonhomme. J'sais même plus à quoi ressemble Hawkins, une barbe tu disais ? ❓

Gumpy a écrit:
http://quickwrestlingnews.com/wp-content/uploads/2011/09/curt-hawkins-beard.jpg
http://www.wwe.es/addon/img/c7286bcurtg.jpg

Commentaires. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE LAREDO ENERGY ARENA, LAREDO. JANUARY 10TH 2012 -

Commentaires. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE LAREDO ENERGY ARENA, LAREDO. JANUARY 13TH 2012 -

BES a écrit:
Je commente ce soir, ou demain. :;-):

BES a écrit:
Je sais, je sais, je ne fais pas ce que je dis. Honte sur moi. :honte:

BES a écrit:
Je vais commencer avec NXT, motherfuckers.

Bon commencement. Je me suis demandé pourquoi est-ce l’intro était aussi longue, mais j’avais oublié les challenges de NXT, comme quoi. Chacun y va de son commentaire, un peu trop de fils de à mon goût. Il manque peut-être quelques heels, je ne sais pas. Les votes à 5 contre 5, c’est bien pensé. Ça nous offre un combat, tout de suite, bien vu. Chris Hero remporte donc une immunité pour les prochaines éliminations, il est pénard.

Bien ouej le fait que Orlov ne soit pas plus bavard que ça, ça lui donne de la dimension. Je sens que ça va vraiment péter avec Bill DeMott dans les prochaines semaines.

Tes deux premières productions sont vraiment tournées vers Dean Ambrose. Il se positionne clairement en position de favori pour le coup. Ce que dit Rollins à la fin de son combat, c’est ce qu’il aurait dû dire lors du challenge d’ouverture. Bien retranscrit l’ensemble, en tout cas.

Je suis choqué de voir que Randy Orton perd celui-là, même si Ambrose triche. Ca manque peut-être d’interactions entre Ambrose et Orton. Ambrose quitte le ring, heureux, mais après ? Randy Orton n’enrage pas ? On se doute que oui et que ça va faire mal la semaine prochaine, mais il aurait été judicieux de le préciser peut-être. Classement logique ma foi, ça passe.

Second NXT meilleur que le premier, à toi de faire mieux avec le troisième.

BES a écrit:
Je continue maintenant avec Smackdown.

Excellent segment d’ouverture. Big Show a fait le bad guy, il veut s’excuser, il veut rester courtois, Bryan le cherche un peu et le Big Show refait le bad guy. Weapon of mass destruction pour le coup. J’ai bien aimé, vraiment.

No-contest, no-contest, disqualification, no-contest, j’enrage. Tu dis maintenant que ça va se terminer la semaine prochaine. Je ne demande que ça, vraiment. Mais j’ai perdu espoir. Y’aura encore une couille la semaine prochaine, hein ?

Bon hype de la finale du tournoi entre Barrett et Orton. Un peu trop proche de ce qu’on a vu ces dernières semaines, surtout dans le discours de Barrett mais ce n’est pas bien important. Le job est fait.

Le titre Women va revenir donc, intéressant. Belle interview des divas of doom pour builder le tout. J’aurai préféré peut-être que le tout se fasse en deux parties. La première où Striker trouve lui-même la ceinture dans la poubelle et la deuxième où il va à la rencontre de Beth Phoenix. Bon, OK, j’suis pas là pour parler de ça, mais j’aurai préféré, pour le suspens.

Les Usos l’emportent. Je commence à bien les aimer à la TV donc je commence à bien les aimer dans ce que tu fais. Est-ce que Tamina fait le haka, d’ailleurs ? LOLé Mark Henry qui vient débarrasser le ring, un véritable déménageur.

Ça me fait toute chose, des garçons qui passent des fills à tabac. Tu vas avoir Ni putes ni soumises sur le dos toi, crois-moi. C’était pas du tout PG ça. Bon, néanmoins, ça reste dans la lignée de ce qui est fait depuis la semaine dernière, enfin une victoire pour Kaitlyn, hourra !

Teddy Bear. J’ai comme l’impression du coup qu’il va quand même le défendre son titre Intercontinental lors du Royal Rumble du coup, peut-être que je me trompe. On verra ça. EDIT : Bon, comme quoi, je me trompe.

Je pensais que Barrett gagnerait, surtout que tu m’avais dit un heel. La surprise. Tu pushes Randy Orton en ce moment toi, t’as un plan. Tu fais une orga. Joyeux noël.

Gumpy a écrit:
Tamina et le haka, c'est une bonne question tiens.
Joyeux noël, lapin.

Commentaires. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE HONDA CENTER IN ANAHEIM, CA. JANUARY 16TH 2012 -

Gumpy a écrit:
Well, well, well.

La présence du Rock est une belle surprise, mais je trouve que c'est très bien foutu du début à la fin. Le Rock Bottom sur Laurinatis est cool, le segment avec Punk est également très bien foutu.

Clay et Otunga sont en équipes, okay. En même temps, voir les deux sbires de Laurinatis en équipe, c'est pas étonnant. J'aurai peut-être vu un truc un peu plus construit pour qu'ils soient en équipe, cependant.

Cena a raté le Rock, le tocard. Il devait y avoir du monde sur la route.

Hawkins n'ira pas au Rumble, c'est dommage. On va voir s'il y a une suite à tout ça.

J'sais pas trop vers quel alignement se dirige Ziggler, mais j'aime assez l'idée de le voir comme ça, en mec qui s'affirme et qui veut qu'il soit reconnu pour ce qu'il est : L'un des meilleurs lutteur au monde. Wait & see. Si Vickie pouvait s'occuper de Swagger, ça serait pas plus mal.

Le segment Truth/Miz est super cool, franchement. J'ai du mal à m'imaginer une feud Miz/Truth cependant, ni même à un face-turn de Truth si on voit les équipes du Main-Event, on verra. Après tout, tu nous caches toujours des choses.

Eve contre Kelly m'étonne beaucoup, par contre. La simple gifle a donné directement un combat. J'trouve ça sorti un peu trop de nul part, c'est trop rapide ce match. A la limite, si on avait eu un pti' segment où Laurinatis avait booké le match à contre coeur pour Eve, why not, mais là.

Air Boom contre Ziggler & Swagger au PPV, bien, bien, bien. Un petit match pour le titre US, et le Rumble Match en plus et ça fera trois matchs pour Dolph dans la même soirée.

Ce qui touche à la finale du tournoi est très bien géré, les deux interviews sont nickels, tu joues même sur le détail de l'interviewer avec Striker, qui est de SD!. Jericho se fait un peu baiser par Laurinatis, et c'est bien, ça suit les choses et ça ne discrédite pas Y2J. Orton en 30, chez lui, à St-Louis, intéressant. Jericho en 1er, moins de chance, par contre.

Les Bellas sont tellement girouettes qu'elles sont copines avec tout le monde.

Nash demande Punk en exhibition ?! Ça sent le coup fourré, ça. On verra, mais moi je ne vois pas venir un combat clean.

Le ME est Made in WWE, mais l'arrivée d'Orton est parfaitement gérée, bien joué !

Encore un très bon RAW, même si Miz/Truth ne m'enchante pas trop si les deux sont en feuds, et le Eve/Kelly qui sort un peu de derrières les fagots.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 4:05

T'as bien du courage, GG. Commentaires. 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:18

Commentaires. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE THOMAS AND MACK CENTER, LAS VEGAS. JANUARY 17TH 2012 -

Leakee est toujours au centre des attentions avec ce conflit avec Rikishi, espérons qu'il y ait un peu plus de développement de ce côté dans les semaines à venir.

J'suis un poil déçu de voir Woods blessé et par conséquent out si tôt, mais j'pense qu'on le reverra quelque part. En tout cas, Orlov met un peu la merde dans le duo Booker/Bill, c'est sympa. Il fait pas de bruit (c'est le moins que l'on puisse dire), mais Orlov peut aller loin.

Un retour en équipe des KoW est pas mal, mais j'aimerais vraiment voir autre chose de ce côté, notamment avec les pros parce que j'pense pas que Ziggler soit forcément heureux de voir tout ça. Pareil, j'pense que Punk devrait être un peu plus présent. Maintenant, t'as 10 rookies à gérer, c'est vrai que c'est pas simple.

Ton ME est bien géré, encore Ambrose qui gagne, bon... Par contre tu as fail dans la présentation du match, c'est un tag match, et Ambrose ne gagne pas seul, y'a aussi Rollins. =)

J'suis étonné de la place si basse de Steamboat, mais il lui manque certainement cette gimmick pour le moment, un peu comme papa en fait.
Rotundo est éliminé, j'ai presque tendance à dire logique car c'est lui qu'on a le moins vu, et qu'il n'avait pas grand chose à apporter tant son caractère semble du déjà-vu, et physiquement j'vois un McIntyre bis.

un bon pti' NXT.
Revenir en haut Aller en bas
King 187

King 187


Nombre de messages : 168
Age : 678
Date d'inscription : 03/01/2012

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:11

Est-ce que j'ai bien 21 shows à lire là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:54

Commentaires. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE THOMAS & MACK CENTER, LAS VEGAS. JANUARY 20TH 2012 -

Je crois que c'est bien la première fois que Randy Orton parle aussi longtemps depuis que tu as repris le contrôle de la situation. Le match contre Christian est bien pensé, ça va permettre de builder un peu les favoris pour cette compétition.

C'est terminé, really. Sin Cara et Hunico vont partir chacun de leurs côtés et ça me rend toute chose. Une nouvelle feud va commencer sans plus attendre contre Tyson Kidd, c'est bon ça. Ça me parle beaucoup plus qu'Hunico.

Sheamus contre Mark Henry pour le Royal Rumble, c'était une affiche que j'aurai aimé avoir pendant le run de Mark Henry, à la place du Big Show. Heureusement que tu es là.

J'ai comme l'impression que tu donnes un coup de frein à Rosa, Hunico, Primo, Epico. Peut-être que je me trompe mais ça ne me déplaît pas tant que ça. Quoique, Primo et Epico ne me dérangent plus depuis que je les ai vu à la TV.

Ted Dibiase qui menace Aksana maintenant, voilà autre chose. On sent venir le screwjob de loin là et on ne se trompe pas. Début de feud contre William Regal ? J'ai presque marké lorsque j'ai revu le poing américain sortir du slip de William Regal. Vintage.

Ezekiel Jackson garde du corps de Theodore Long, voilà encore autre chose. C'est la meilleure chose à faire en même temps avec Jackson, quand je pense qu'ils lui ont donnés le dernier titre de l'ECW au dépend de Christian...

Mark Henry qui coût la victoire à Sheamus avant même que le match ne commence, étrange. Sheamus a un drôle de ratio victoire/défaite depuis qu'il est challenger.

Bizarre de voir une heel se coller quatre challengeuses mais on se doute bien que quelque chose se passera lors du Royal Rumble. J'aimerai avoir ce match irl. Tu me séduis sur ce coup-là.

Daniel Bryan prend du poil de la bête faut croire. C'est bien que le mythe du Big Show inaccessible soit un peu petit cassé, ça permet un peu plus d'adversité. Dommage par contre de ne pas les voir dans le Rumble match.

Wade Barrett qui porte sa prise de finition sur Christian qui voulait lui serrer la main pour terminer un Smackdown plus que complet, énorme. Commentaires. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:04

The Shockmaster a écrit:
Est-ce que j'ai bien 21 shows à lire là ? Suspect

Fallait lire en temps et en heures. What a Face

BES, j'crois que j'ai jamais eu un commentaire aussi positif depuis le début, thanks. J'te commente RAW ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:50

Commentaires. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE US AIRWAYS CENTER IN PHOENIX, AZ. JANUARY 23TH 2012 -

Le GM Anonyme est de retour, pour mieux repartir ? Étrange cette stratégie, j'attends de voir la suite, mais tu sembles décidé à trouver une solution à cette histoire.

Nash et Pac s'en prennent à Punk, c'est dans la logique des choses, tu as bien réussi à monter la feud, c'est pas bien original mais t'as bien vendu la marchandise, c'est l'essentiel. Malgré tout, je n'arrive pas à penser que Nash battra Punk au Rumble, il est trop vieux.

McIntyre vient de mettre, semble-t-il, un terme à son histoire avec Mason Ryan et toi, tu viens de mettre Ryan out quelques temps, tout le monde semble gagnant dans cette affaire. Drew va pouvoir recommencer son travail pour atteindre les sommets.

Tu remets les Bellas au goût du jour, et j'aime beaucoup ça. Par contre, j'ai du mal à voir de quel bord elle sont, même si j'pense qu'elles doivent être Bi !
Concernant K² et Eve, j'avais dis dans un commentaire il y a quelques semaines que je pensais à un turn inversé, Kelly fait celle qui commence à être méchante, mais finalement c'est Eve qui pète une durite, et ça semble se vérifier. A voir pour la suite, mais j'ai du mal à m'imaginer Eve méchante pour le moment, j'voyais plus Kelly.

R-Truth est vraiment awesome, y'a pas d'autre mot, il est booké et géré à la perfection, c'est drôle et à la fois bien préparé. J'adore le coup du bonhomme qui a perdu la mémoire, c'est vraiment funky, et on se demande même s'il ne ment pas le bonhomme, mais il est tellement déjanté. Miz semble bien moins conciliant, par contre.

Cena en remet une petite couche sur le Rock, vivement qu'ils se mettent sur la poire ces deux là !

Ziggler va lâcher Vickie, cela ne fait plus aucun doute. Maintenant, reste à savoir quand, s'il va turner ou non (j'espère pas, franchement) et ce qu'il va advenir de ses titres par équipes avec Swagger. Leur match en équipe au rumble risque d'être un bon indicateur.

J'ai toujours du mal à voir Clay en mec crédible, par contre, son physique ne me plait vraiment pas.

Le Highlight Reel est bien géré, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais la marchandise est très bien vendu, et on arrive même avec Laurinaitis qui pète à moitié sa durite. Ton show manquait d'un gros moment, mais il arrive là, à la toute fin, et on se demande ce qu'il va advenir du Rumble.

La marchandise a été très bien livrée, maintenant y'a plus qu'à déguster le Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:27

Pour le GM anonyme, je suis victime du fait que j'ai eu moins d'idées que prévus, surtout que je ne peux pas rivaliser avec real-John Laurinaitis.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:42

Commentaires. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE TUCSON ARENA,TUCSON. JANUARY 24TH 2012 -

L'intro est rapide, mais ça balance dans le vif du sujet, et j'aime assez l'idée du point qui fait gagner une place au classement, même dans les éliminations, des mecs pourraient se voir sauver de l'élimination grâce à ce système, c'est cool.

Rollins avait besoin de gagner, ça ne lui fait pas de mal. Ambrose se re-pointe, c'est vraiment LE mec de NXT, pour le moment. En plus, il a pas peur de se mesurer à deux pros. L'intervention de Striker a du swagg.

J'suis pas fan du segment Claudio/Ziggler, il s'est pas passé grand chose, en fait.

Par contre, j'aime la tournure que prennent les événements avec Orlov.

Leakee ne fait pas beaucoup avancer les choses, par contre.

Si tu avais fais attention, tu aurais vu que tu t'es déchiré et qu'on ne sait pas qui est interdit de challenge par Striker, même si on devine qu'il s'agit de Ambrose. Hero remporte le challenge, on verra si ça compte pour la fin.

Punk coéquipier surprise qui n'est lui même pas au courant ?! Ca, c'est bien vu, c'est bien joué, j'aime.
Par contre, j'aime beaucoup moins la victoire d'Ambrose, là il fait un peu trop super-puissance qui a peur de rien, j'suis vraiment pas fan. Trop d'Ambrose tue Ambrose, selon moi.

Le point de Hero sert et finalement, c'est lui qui fait le Rumble, sympa.

Maintenant j'suis pas fan de ce NXT, tu enchaines le bon (Le début, Orlov, la surprise avec Punk) et le moyen (les quelques fautes inattention pour la lecture ça fait toujours tâche, trop d'Ambrose qui semble inmbattable, même pour Orton..., Leakee, Claudio). C'est pas un NXT bien mémorable, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:43

J'ai lu SmackDown, le dernier. Donc je prends un peu le délire en cours de route. La présentation est parfaite, rien à redire de ce côté là ça donne envie de lire, pas de trop gros pavé (quoi que le segment pour l'annonce du Divas' match est un peu long, on s'en branle des salopes) ça se lit rapidement.
J'ai accroché plus particulièrement sur les feuds Dibiase/Regal (Aksana a dû pomper l'arbitre, j'espère qu'on saura ce qu'il s'est exactement passé dans ce vestiaire) et Bryan/Show. Tu montes bien les différents angles, on attend la suite. Tu build-up Bryan d'une bonne façon sans ridiculiser Show. Bon vu la feud Barrett/Orton j'espère quand même ne pas finir avec un Bryan/Barrett en Main-Event de Wrestlemania de ton côté. Ni un Orton/Barrett d'ailleurs. En revanche un Orton/Bryan/Barrett/Christian pourrait avoir de la gueule. Mais dans ce cas t'envoies qui au MITB ? Y a du choix et quelque chose de vraiment bien à faire. Tu rédiges toujours nickel et tu gères bien tes latinos Cara, Hunico, Epico, Primo etc. Je vais essayer de suivre régulièrement ça !

J'enchaine avec NxT et je me mangerai RAW un peu plus tard. Casting de star putain, c'est impressionnant. Bon t'imagines bien que mon préféré là-dedans ça reste et ça restera Xavier Woods. J'espère que tu le vireras pas de si tôt. Faire adopter une prise particulière à un rookie, celle de son pro c'est brillant. Brillant tout comme les allusions et prises d'exemples dans la feud que tu montes entre Peter Orlov, Consequences Creed et Booker T. Je la suivrai de très près. Tyler Black aussi ça peut donner du lourd, Chris Hero et Castagnoli pareil... ça se jouera certainement entre ces trois-là (malheureusement) étant donné que tu surkiffes la ROH. Je vais essayer de suivre ça aussi Smile

Et BAM finalement j'ai été pris d'une envie de me faire RAW aussi. Je commence au dernier pour ma part. Prise de cours, la feud Nash/Pac vs. Punk me parait moyennement crédible, m'enfin c'est dans la droite lignée de la réalité alors pourquoi pas. Contrairement à Micka' je pense que pour build up Punk y a pas mieux que ces deux vieux pantins. Tiens si y a un truc particulièrement que j'ai retenu c'est comment tu utilises la physionomie des matchs. Alors aucune idée si c'est volontaire ou non mais ils peuvent te permettre d'amener une feud là où tu veux plus facilement qu'avec un long segment. Exemple les deux divas pour un double-compte, McIntyre qui latte Ryan, Ziggler qui revient limite héroïquement sur Brodus Clay (d'ailleurs je pense que tu peux faire quelque chose de très bon avec celui là). En bref un bon RAW, qui manque légèrement d'une feud majeure transcendante... jusqu'à ce que tu te fasses le Highlight Reel et là.. idée de génie honnêtement. J'attends de voir ce que Laurianaitis (aucune idée de l'orthographe) va faire. Mais RAW participera au Rumble ça c'est sur.


Dernière édition par Algari. le Jeu 5 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:59

J'ai suivit de plus ou moins loin mais dans l'ensemble c'est très bon, juste vite fait ce que j'aime pas trop :

- Raw : La feud avec Nash et X-Pac, même si c'est pour monter monter CM Punk, j'aime pas. Ils ont pas à être dans un ring en 2012.

- NXT : Ambrose est torp exposé, du coup on en voit moins pourtant intéressant ( Orlov ).

- SD : Les Divas, je trouve que depuis le retour de Flawless c'est un peu le même schéma chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:22

Oh la vache, ça c'est des commentaires les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:28

Bon, j'ai pas vraiment suivi avant donc j'arrive en plein milieu, mais comme l'a dit Algari, j'aime beaucoup la présentation et la façon dont le show est présente, structurée et clair !

Apparemment il y a une rivalité Christian/Teddy Long. Je suis à la fois surpris positivement et "négativement" du choix de Hornwoogle. En effet, prendre le plus faible des lutteurs permet de représenter son ennemi comme un lutteur de sous-catégorie. Néanmoins, j'aurais trouvé ça plus malin qu'il fasse affaire à un poid lourd pour le fatiguer pour le Rumble et donc d'hypotiquer ses chances. Choix surprenant mais malin dans l'idée.

Une nouvelle fois, assez spécial le demi turn de Nathalya. J'ai bien compris qu'elle voulait prouver qu'elle aussi elle était là, présente et qu'elle voulait, elle aussi, la ceinture mais ça me semble un début de feud entre les deux, où Nathalya turnerait. Mais pour des femmes, c'vachement bien travailler, trop ^^

Pourquoi Henry s'en prend aux Samoan ? J'ai pas trop compris le but, j'ai du louper un épisode (enfin plusieurs ^^). Sinon segment classique où le challengeur prend le dessus sur le champion. Classique mais efficace avant le PPV

Le push de Kidd ? *clique sur j'aime*

Waoouh, j'adore la gimmick que tu donnes à Bryan. J'ai imaginé la scène et j'ai marké, sérieusement ! Le mec qui n'a peur de rien, un sang-froid de malade devant une brute lui prenant quatre têtes c'est impressionnant !

Push de Barrett sur Randy Orton, normal et efficace.

Je comprends mieux la raison d'Hornswoogle, on veut vraiment humilier Christian et c'est assez bien pensé. Mais totalement con parce que à part le mettre en rogne ça ne va rien faire. J'avoue que tu fait passer Teddy Long pour un véritable con là ^^

Ted Dibiase en gimmick DSK ? C'pas vraiment ça sur le segment mais j'y ai pensé et ça m'a fait rire.

J'adore le segment finale mais confirme moi juste que c'est Christian qui est mis sous tutelle hein ? Si c'est le cas, je l'aurais mis un peu plus en rogne perso. Si c'est l'inverse c'bien pensé mais je vois pas ce qu'il veut dire dans "redresser la barre" par contre.

Bref, très bon show, on revisite la WWE et je te mettrais bien un rating de 2,5 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:23

Commentaires. 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE TUCSON ARENA,TUCSON. JANUARY 24TH 2012 -

Impatient de voir ce que va donner le power of punch. Pas mal ce système de point qui te permet de gratter une place dans le classement. Je pense qu'on risque d'avoir une bonne surprise.

C'est vrai que c'est bien la première fois que Matt Striker fait preuve d'autant d'autorité. Bonne idée, je me demande qui sera le partenaire de Dean Ambrose. Dean Ambrose a quand même vachement d'exposition positive par rapport aux autres. Le fossé commence à devenir peut-être trop important.

Dolph Ziggler qui vient parler à Claudio Castagnoli pour remettre sa relation avec Chris Hero en question. On verra bien ce que ça va donner mais ouais, faut pas que le suisse oublie que c'est chacun pour sa gueule au bout du compte. Commentaires. 1929873797

"Booker tente de s'en prendre à Booker". Peter Orlov qui prend enfin la parole. On verra bien où tout ça nous mène. J'aurai aimé en savoir un peu plus cette semaine, ou en avoir plus, mais la sauce monte en tout cas et c'est bien.

"Striker est devant la machine qui servira au challenge, mais il nous annonce tout d'abord qu'après ce qu'il a fait tout à l'heure, il est interdit de challenge", qui est interdit de challenge ?

Je suis surpris que Dean Ambrose gagne encore contre les pros. Je trouve peut-être que tu en fais trop avec lui, tu lui donnes trop de bons moments par rapport aux autres. Je ne sais pas. On verra bien. Fin bien vu. Bon NXT, mais relis-toi peut-être finalement, ouais. Commentaires. 1803762184
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:57

Commentaires. 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE TUCSON ARENA, TUCSON. JANUARY 27TH 2012 -

Christian qui peste contre Theodore Long, qui veut régler ça, mais qui préfère repasser plus tard à cause de la présence d'Ezekiel Jackson c'est tout à fait le Christian que nous avons en ce moment à la WWE. J'avoue avoir lâché un petit sourire pour le coup. Bien ouej'.

Natalya s'en prend à Beth Pheonix, est-ce un signe de fin ? Nous le verrons bien, mais pourquoi pas. Ça serait sympa en fait parce que je commence à me lasser de cette situation. Michelle McCool et Layla ont peut-être remportés le match de TLC mais elles sont loin d'avoir regagnées le top de la division. Ça fait plaisir de les revoir mais je ne vois pas ça comme une réussite totale. Espérons que les choses bougent après leur match du Royal Rumble.

Après le titre féminin, c'est le challengeur au titre World qui pose avec la ceinture au dessus du champion. Pas deux fois dans la même soirée voyons, c'est une règle d'or. J'ai comme l'impression que tu n'as pas vraiment trouvé un fond de feud pour ces deux-là. Mark Henry et Sheamus passent au troisième plan lors de cette session, après Show/Bryan et le Rumble.

Oh l'autre il me dit qu'il comprend pas pourquoi Eve et Kelly Kelly ont eu un match aussi rapidement et il en fait de même avec Sin Cara et Tyson Kidd. Commentaires. 821566165

Christian avoue que Barrett l'a eu, Big Show avoue que Bryan l'a eu. Tu fais un peu de doublettes sur ce show. C'est pas important mais ça me gène un petit peu honnêtement. Je ne comprends pas pourquoi le Big Show balance pas sa droite ou quoi. J'espère que le heel-turn ne va pas le rendre peureux, comme la majorité des heels in-real-WWE.

La victoire de Barrett par disqualification est bien pensé. Randy Orton au eu le début du mois. Barrett a la fin du mois. Ce sont les deux favoris de Smackdown, clairement.

Christian, c'est l'idiot du village. Commentaires. 821566165

Les matchs que tu présentes ce soir n'apportent pas grand chose sur les feuds qui sont buildés qu'en segments et c'est un peu dommage. Ça me permet pas vraiment de kiffer les combats sur ce coup-là. La fin reste étrange parce que je ne vois pas vraiment ce qui peut clocher du côté de Smackdown, mis à part les plaintes de quelques heels. J'espère que des compléments d'informations seront apportés la semaine prochaine.

C'est un Smackdown correct, mais j'ai l'impression que c'était peut-être celui de trop pour cette session. On ressent les six semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:37

Ouais je rejoins l'avis de BES, c'est pas un Smackdown fabuleux, normal on va dire.
J'aime bien l'attitude que tu donnes autour de Christian mais Horns' en adversaire mystère j'aime pas trop. Le faire battre un mec comme Ezekiel Jackson aurait mieux pour lui.
De même, y a presque rien à se mettre sous la dent avec Henry/Sheamus. Dommage.
Bon point pour les Divas par contre, si tu nous mènes ça à un 6-Women Match je crois que je vais adorer.
J'aime bien la tournure entre Big Show et Daniel Bryan. Ça chauffe, mais c'est pas encore une guerre totalement lancée. Quand ça va péter par contre je crois que ça va être bon.
Bonne utilisation de Dibiase, c'est tout à fait ça que la WWE devrait faire avec en vrai. Et puis Regal qui gagne de l'exposition au passage, j'aime beaucoup.
La fin j'espère que t'as des plans car là je suis pas totalement captivé.
Je pense qu'après le RR avec le réel début du RtW tu vas tout déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:41

Faudra que je me relise, ouais xD


Dernière édition par Jé' le Ven 6 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:55

Bim bada bim bim bada boom Smackdown est coooooooooool. J'ai bien aimé ce show, même si je pense que ça manque d'une top superstar, d'un franchise player si tu vois ce que je veux dire. Comme ce que j'avais dit à BES ça manque d'une grosse feud principale mais ça devrait pas tarder. Pour les points forts, la victoire de Tyson Kidd sur Cara, la façon dont tu joues Christian (on se demande si t'aurais pas cerné ta gimmick en faisant des RPs avec lui, mh.), la pute Aksana qui devrait pas tarder à trahir Dibiase pour aller vers le plus offrant et Epico/Primo. Bryan/Show, ça aurait été bien que comme Branielson l'a fait le show précédent, the largest athlete l'éclate aujourd'hui.
Tiens d'ailleurs j'ai eu un flash, le vainqueur du Rumble et le vainqueur du MITB seront de deux brands différentes. Je le sens comme ça Smile

EDIT : Si vous conservez le MITB à Wrestlemania, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:15

Mo' a écrit:
Néanmoins, j'aurais trouvé ça plus malin qu'il fasse affaire à un poid lourd pour le fatiguer pour le Rumble et donc d'hypotiquer ses chances. Choix surprenant mais malin dans l'idée.

Hypotiquer ? On dit hypothéquer. =)

Mo' a écrit:
Pourquoi Henry s'en prend aux Samoan ? J'ai pas trop compris le but, j'ai du louper un épisode (enfin plusieurs ^^). Sinon segment classique où le challengeur prend le dessus sur le champion. Classique mais efficace avant le PPV

Henry est présenté comme le King of Jungle, il s'en était d'ailleurs déjà prit aux Usos dans un SD! précédent, il s'en tape des autres, ce qui l'importe c'est lui, il écrase tout sur son chemin quoi, faut pas être devant lui.

Mo' a écrit:
J'adore le segment finale mais confirme moi juste que c'est Christian qui est mis sous tutelle hein ? Si c'est le cas, je l'aurais mis un peu plus en rogne perso. Si c'est l'inverse c'bien pensé mais je vois pas ce qu'il veut dire dans "redresser la barre" par contre.

C'est bien Long qui est sous tutelle.

BES a écrit:
Je suis surpris que Dean Ambrose gagne encore contre les pros. Je trouve peut-être que tu en fais trop avec lui, tu lui donnes trop de bons moments par rapport aux autres. Je ne sais pas. On verra bien. Fin bien vu. Bon NXT, mais relis-toi peut-être finalement, ouais. Commentaires. 1803762184

On a le même commentaire toi et moi, en fait.

BES a écrit:
Natalya s'en prend à Beth Pheonix, est-ce un signe de fin ? Nous le verrons bien, mais pourquoi pas. Ça serait sympa en fait parce que je commence à me lasser de cette situation. Michelle McCool et Layla ont peut-être remportés le match de TLC mais elles sont loin d'avoir regagnées le top de la division. Ça fait plaisir de les revoir mais je ne vois pas ça comme une réussite totale. Espérons que les choses bougent après leur match du Royal Rumble.

J'pense qu'en fait, avec le retour de Layla et McCool, j'me suis retrouvé d'un coup avec trop de nanas, et j'avais pas grand chose à opposer à Laycool niveau adversité, donc j'ai eu du mal à mettre ça en place. C'est le problème que je retrouve avec mon roster actuel, c'est un peu trop hétérogène, pour l'instant. C'est aussi pour ça que j'suis en train de monter plusieurs lutteurs "moyens".

BES a écrit:
Après le titre féminin, c'est le challengeur au titre World qui pose avec la ceinture au dessus du champion. Pas deux fois dans la même soirée voyons, c'est une règle d'or. J'ai comme l'impression que tu n'as pas vraiment trouvé un fond de feud pour ces deux-là. Mark Henry et Sheamus passent au troisième plan lors de cette session, après Show/Bryan et le Rumble.

Je reconnais aisément que Sheamus/Henry, j'avais aucun plan pour eux, je faisais ça au jour le jour, sans trop savoir où j'allais. Les deux bonhommes étaient un peu trop proches dans leur caractère, en fait.

BES a écrit:
Oh l'autre il me dit qu'il comprend pas pourquoi Eve et Kelly Kelly ont eu un match aussi rapidement et il en fait de même avec Sin Cara et Tyson Kidd. Commentaires. 821566165

Moi, Kidd, il a apporté une justification plausible. =p

BES a écrit:
Christian avoue que Barrett l'a eu, Big Show avoue que Bryan l'a eu. Tu fais un peu de doublettes sur ce show. C'est pas important mais ça me gène un petit peu honnêtement. Je ne comprends pas pourquoi le Big Show balance pas sa droite ou quoi. J'espère que le heel-turn ne va pas le rendre peureux, comme la majorité des heels in-real-WWE.

Je ne supporte pas les gimmicks des heels actuellement à la WWE, aucune chance de voir ce genre de chose ici. Le fait que Show n'ait pas collé sa droite, et j'ai pas assez insisté dessus, c'est plus parce qu'il était surprit et en même temps très énervé de l'audace et de la limite insolence de Bryan, et qu'il n'aurait fait que lui donner ce qu'il voulait s'il le frappait, en fait.

BES a écrit:
Christian, c'est l'idiot du village. Commentaires. 821566165

J'aurai dis l'attraction principale, moi. clown

BES a écrit:
Les matchs que tu présentes ce soir n'apportent pas grand chose sur les feuds qui sont buildés qu'en segments et c'est un peu dommage. Ça me permet pas vraiment de kiffer les combats sur ce coup-là. La fin reste étrange parce que je ne vois pas vraiment ce qui peut clocher du côté de Smackdown, mis à part les plaintes de quelques heels. J'espère que des compléments d'informations seront apportés la semaine prochaine.

Je le reconnais, c'est vrai que j'ai écris le show un peu plus à l'arrache cette semaine, même dans ma préparation c'était pas forcément ça, j'ai été trop brouillon. Et c'est vrai que mes combats, j'ai toujours ce souci de les rendre cool en peu de ligne tout en y incorporant une psycho comme tu arrives si bien à le faire cette semaine.

BES a écrit:
C'est un Smackdown correct, mais j'ai l'impression que c'était peut-être celui de trop pour cette session. On ressent les six semaines.

Ouais, un show sans plus, j'paye cash mon travail de préparation un peu bâclé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 3:10

Vickie qui trahit Ziggler et qui perd tout. J'espère juste qu'il sera pushé et non l'inverse !

Bryan qui fait abandonner Big Show, tout un symbole ! Elle résume bien la feud mise en place d'ailleurs !

ENFIN VIRER ! C'pas trop tôt de voir ces deux pourritures dégager bordel !

Triple H le sauveur, heureusement que Laurinatis s'en prend plein la gueule parce que j'en ai marre de voir le Triple H tout beau, tout sauveur tout fort.

Ah ah, pas mal l'idée de la boule correspondant avec la chambre de CC, malheureusement, elle est sûrement trop conne pour comprendre la Bella

Aie, j'aurais tant aimé voir Sheamus gagner. Au moins, on a le retour de Kane mais priez de ne pas faire un c/c du Kane vs Cena Smile

Place au RR ! Et que vois-je...RIKISHI ! Ca c'est bon ! Ziggler qui se fait baiser jusqu'ici ? Raaah, que je n'aime pas cela ! LE ROCK ???? WTF ? Il élimine Cena en plus ? Etonnant, j'aurais bien vu un finish entre les deux moi, ça donne un trop gros avantage pour l'un Surprised Etonnant aussi qu'il reparte mais je comprends plus, son seul but c'était de l'éliminer. Peut-être pour qu'il évite de passer outre leur match ?

Chris Jericho gagne, mwé, je suis pas totalement ravi. J'aurais préféré un jeune. Parce que là c'est juste pour le mark time mais Jericho n'a pas vraiment besoin de cette victoire, vous auriez pu trouver une explication tout à fait autre pour qu'il soit contender, d'ailleurs, je l'aurais même vu contre Undertaker moi, un autre côté, la victoire au Rumble peut lui donner tout les droits. Let's see.

En tout cas, PPV énorme ! Bien joué ! Beaucoup de rebondissement, un record qui tombe et des marks en folie, gg !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 5:01

Arrête de faire comme Jé, "Show se tort le bras". Commentaires. 1491891232

La victoire de Daniel Bryan était nécessaire, surtout pour un mec qui a la ferme intention de casher sa mallette lors de Wrestlemania. On s'en doutait, mais la fin de la rencontre est tellement bien présenté que l'on vit le moment comme si on y était. C'est un choix et un résultat judicieux. Commentaires. 1082383769

En ce qui concerne la division féminine, je m'attendais vraiment à avoir une nouvelle championne, surtout après ce qu'il s'est passer avec Natalya lors du dernier Smackdown. La surprise que j'attendais n'aura donc pas lieu. Le pinfall a été réalisé sur AJ ou sur Michelle McCool du coup ? Le Octopus, c'est une soumission debout ou ? Commentaires. 4287546312

Le segment de boules, je le voyais différemment, avec pourquoi pas quelques petites accroches entre quelques lutteurs pour builder le match à suivre. Moment sympathique, mais tu peux mieux faire. Commentaires. 1803762184

Mark Henry, Sheamus et Kane participeront à l'Elimination Chamber si le titre World y est défendu. Je suis quand même un peu déçu dans le sens où on a encore une fin avec disqualification autour de Mark Henry. Mark Henry est un personnage génial, c'est dommage que son règne ne se résume qu'à des fins controversés. Le bon côté de la chose, c'est le retour de Kane, et je suis quand même curieux de savoir où tu emmèneras le monstre rouge et son masque.

Surprenant de voir que les Usos, Primo et Epico ont un segment in-PPV. C'est une bonne manière de justifier pourquoi il n'y a qu'un seul des frères Uso dans le Royal Rumble match. La feud devrait continuer, mais je ne comprends pas pourquoi tu voulais que Jey Uso s'en prenne à Wade Barrett dans le Rumble, à savoir s'il y a une raison future à ta requête ou non.

Ce que tu as fait du Rumble, c'est très bien. Dommage que tu n'aies fait le début puisqu'au final, il y a peu d'éliminations et du coup, moins de surprises. Je suis pas trop fan de la participation de Rikishi. Il avait déjà créer la surprise lors de l'un de tes Smackdowns, et très franchement, je m'attendais à une plus grosse surprise. Le fait qu'il sorte Epico et Primo donne un énième élan à la feud qu'ils ont avec les Usos. Peut-être que tu me reprocheras de ne pas avoir toujours cité ce que faisait un tel et un tel durant les phases des uns et des autres mais je trouve que tu aurais pu moins t'embêter à placer tout le temps tout le monde dans le ring, ya see? Commentaires. 1616978029

Sans ça, je trouve qu'on s'est bien débrouillé dans l'ensemble malgré le fait que je trouve qu'il manque quelque chose pour le Rumble match, peut-être pas assez de surprises. A nous de faire mieux "l'année prochaine". Commentaires. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:48

Ziggler perd tout, c'est très très bien joué, bien vu, et Ziggler va enfin pouvoir sortir de l'ombre de Vickie et prendre son envol. Le voir en tant que face ne me tente que moyennement, mais je pense que tu (BES) vas en faire un mec à la frontière de heel et face, avec ce côté arrogant toujours présent. A voir. (Le titre US pour Jack Swagger, ça le fait super bien quand même)

La route vers Wrestlemania de Danielson commence maintenant, et ça va chier des bulles, je le sens. Il bat (enfin !) le Big Show, gros gros upset pour Bryan. Le titre à Wrestlemania ? Je n'en doute pas une seconde.

La feud entre Punk et les deux de la Kliq s'achèvent enfin. Avec ça, on comprend vite que le vainqueur du Rumble sera de RAW, parce que Punk n'a plus de rival, alors que Henry a plein de monde qui gravite autour de lui et son titre.

Laurinaitis va surement dégager dès le RAW d'après Rumble, et Hunter reprend les rennes. Seulement, le "she" de Jericho a encore, selon moi, un rôle à jouer. Si c'est Steph' (ce que je pense) va-t-elle s'opposer à son mari ? Beaucoup de brouillard pour le moment, j'attend de voir comment tout ça va se dérouler.

Beth Phoenix gagne le titre, étrange, moi qui pensait que ça serait une occasion, soit pour une des jeunes soit pour une des LayCool, de prendre le titre des amins de la Diva of Doom. Par contre je crois que l'Octopus est une soumission au sol.

Haha, bien vu le segment de tirage de numéro, j'ai bien aimé, c'est un moment sympa et plutôt drôle.

Kane s'en prend à Sheamus et lui coûte le titre, une rivalité entre les deux qui culminera à Wrestlemania ? Ça peut être bon, surtout que le Chamber peut être une belle occasion de faire monter la mayonnaise. Un Triple Threat pour le titre WHC à Wrestlemania ?

"Un salle état", je suis pas le seul à ne pas suffisamment me relire apparemment clown

Haha, Hero en prend plein la gueule le pauvre. Rikishi, je sais pas pourquoi je m'y attendais après notre conversation d'hier. Je rejoins BES, quelqu'un de plus huge ça l'aurait mieux fait. (Je sais pas moi, Ricky Steamboat ? hap)

Bon Rumble, la route vers Wrestlemania est lancée, et sa promet.

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:57

"Show se tort le bras", j'voulais écrire "se tient", en plus.

La fin de Show/Bryan, je l'ai bossé, c'est mon moment préféré de mes feuds à SD! en ce moment, j'suis content que ça plaise.

Octopus :

Commentaires. Aj-lee-finisher-2750e0f

Le tombé est fait sur McCool, c'est vrai que c'est pas des plus claires.

Le segment des boules, moi-même je me rends compte qu'il a été mal géré, je l'ai mal négocié.

J'ai eu le même sentiment pour Henry, la DQ lors de Smackdown, et là maintenant, mais je pouvais difficilement faire autrement, en fait étant donné que je devais faire revenir Kane.

Jey Uso attaque Barrett parce qu'il a sorti Rikishi, tout simplement. Concernant ce dernier, tu sais que c'était un "plan B", et dans le coup, moi ça me servait bien pour la feud Usos-Colons.

Maintenant concernant le Tag Match, Ziggler a été complètement lâché, le pauvre. Air Boom reprend les titres et scelle par la même occasion le sort de l'entente du trio. Et comme si cela ne suffisait pas, Ziggler se fait sucrer son titre US juste derrière ! J'aime beaucoup cette idée, dans le sens où tu sembles avoir débarrassé Dolph de ses boulets et par la même redonné un crédit important à Swagger qui va pouvoir remonter grâce à Vickie. Tu as très bien géré tout ça, maintenant on va voir où va partir Dolph.

Le segment de l'homme en costume qui arrive est magnifiquement bien fait, et j'avais pas du tout pensé à Triple H pour le coup, mais au Rock. Une bonne surprise, d'ailleurs.

Le Punk/Nash est bien géré, mais j'apprécie que moyennement la présence des KoW, j'pense qu'à les voir trop proche, ça peut être plus négatif sur du moyen/long terme en fait. HHH qui arrive et qui vire Nash et Waltman, j'suis dubitatif pour le coup. Certes, la boucle semble bouclée, mais c'est HHH quand même, et ça ne m'étonnerait pas qu'on revoit ses copains de la Kliq à un moment ou un autre.

D'ailleurs, ce qui s'en suit avec Laurinaitis est très bien joué aussi, et je trouve la situation assez fun que de voir les deux GM en probation car ils perdent la maitrise de leur brand respective.

Le Rumble Match, tu l'as bien géré même si je retrouve pas mal de répétition à un moment, mais j'suis habitué avec toi. Très bonne idée que de voir Ziggler absent, ça renforce encore un peu plus le fait que le Rumble est une soirée qui n'est pas pour lui. Tu as très bien géré l'affaire, que se soit avec Hero ou avec le Rock. Jericho élimine Benoit des archives de la première place, et il bat en plus le record de Mysterio. Jericho est bien de retour, et il est en pleine forme.

Dans l'ensemble on s'en sort bien, l'écriture du Rumble Match était pas simple, mais on a plutôt bien négocié l'affaire, maintenant je pense qu'en fait, on s'est peut-être grillés nous même avec les surprises étant donné qu'on a fait beaucoup de matchs de qualifications pour le Rumble, ça gâchait un peu l'affaire.

Rendez-vous pour le Rumble 2013, oui. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: WWE by BES & Gumpy-
Sauter vers: