HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires.

Aller en bas 
+14
Eric Dampierre
Juice.
Junit'o
Shad'
Thomson.
Al'
Guizmo5
Jé'
Morrigler.
Micka'
Algari.
King 187
BES
Gumpy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:32

Commentaires. - Page 2 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE SPRINT CENTER IN KANSAS CITY, AZ. JANUARY 30TH 2012 -

WHAT A RAW !

Le Rumble est passé, et le Road to Wrestlemania vient de débuter de la plus belle des manières. Le début du show est parfait, c'est très bien expliqué, mais c'est génial. CM Punk est parfait dans son rôle, c'est vraiment cool. La seule chose qui m'intrigue est le fait que tu insistes sur le fait que Laurinaitis est renvoyé de ses fonctions hors-gimmick, alors est-ce que ça cache quelque chose ou est-ce que c'est moi qui me fait un film pour rien ?

Ziggler semble avoir tourné face finalement, et il se qualifie même pour le chamber. J'étais un fan de l'attitude de Ziggler en heel, j'espère que tu vas faire quelque chose d'aussi frais en face.

Jericho est absent. C'est bien tourné, même si on peut aisément penser que tu n'avais pas le temps de t'en occuper avec tous les matchs de qualifications pour le Chamber.

Je suis légèrement étonné de voir Swagger dans le Chamber, mais tu cherches certainement à boucher le trou de la feud pour Ziggler jusqu'au PPV, donc pourquoi pas. Puis au moins, ça re-crédibilise Swagger.

Kelly Kelly semble finalement turné heel, tu joues définitivement avec mes nerfs, et c'est ça qui est bon ! Encore une fois, tu tournes ça très bien, et le côté barbie rebelle, j'aime l'idée.
By the way, "Les Bella Twins roulent du cul pendant que l'arbitre réalise le décompte à l'extérieur.", c'est Priceless.

L'interview de Cena m'intrigue car c'est la première fois que tu sembles insister sur le fait qu'il est vraiment huer. Tu en avais déjà parlé au Rumble, mais là tu en reparles, et ça m'intéresse de voir car à mon avis y'a quelque chose derrière tout ça.

Le retour de Mysterio est une surprise, et quelle surprise ! C'est très bien tourné la manière de le faire revenir, même si une blessure au genou aurait, normalement, nécessité encore quelques semaines de repos.

Otunga et Clay semblent devoir se souder les coudes même si ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Au moins, ils ont un match de championnat, c'est à suivre ça aussi car maintenant que leur ami Johnny n'est plus là, ils vont devoir se démerder seul.

R-Truth est exceptionnel ! C'est juste énorme ce que tu fais avec lui, j'suis bouche-bée !

La fin du show avec l'arrivée du Rock rajoute encore une couche au Rumble. Cette fois c'est sûr, Cena ne pourra pas emmener le titre à Wrestlemania, et la feud entre les deux hommes va pouvoir exploser. D'ailleurs Cena n'a pas de combat à EC, et je ne vois pas trop qui pourrait l'affronter si tu veux lui donner un combat, à voir.

Un excellent RAW, peut-être le meilleur depuis le début, et on sent qu'on lance Wrestlemania là !
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:38

Putain de merde ce pay per view ! Déjà la défaite de Swagger et Ziggler enchainée à un match pour l'US Title.. je trouve l'idée vraiment bonne. Ziggler a tout perdu, faceturn maintenant ? A voir en tout cas c'est comme ça que je le sens. Ensuite on a droit à un retour de Masked Kane plus puissant que jamais et directement en Main Event, Gumpy gère moi ça bien ou je te botte le cul par bluetooth ! Henry/Kane/Sheamus, belle affiche. Trois destructeurs, donc forcément ça intéresse. Punk w/Chris Hero & Claudio Castagnoli c'est du très très bon, ROH Invasion qui se prépare ? Triple H reprend le dessus sur Laurianatis, très bon aussi. J'ai vu que BES a posté RAW dans la foulée, ça donne envie de le lire. La victoire de Beth Phoenix était attendue par contre, je voyais pas trop qui d'autre aurait pu remporter ce match, c'est la top diva. Chris Jericho remporte le Royal Rumble, étant donné qu'il est entré en première position j'aurais dit lui ou Orton, mais c'est une putain d'idée. Vous le jouez face apparemment, il revient et bim remporte ça en battant le record de Mysterio.. la classe. Il deviendra certainement champion à Wrestlemania si ça continue de la sorte pour lui, si vous le buildez en surhomme. Ah oui j'ai oublié de parler de D.Bryan, putain vous rattrapez bien les conneries de la WWE, c'est good. Ils l'ont joué en bouffon du roi qui perd tout, qui se fait ridiculiser.. vous c'est l'inverse.. la classe. Il bat Show en le soumettant parfaitement. Vous allez en faire un très très grand de la WWE petit à petit je pense. Le retour de Rikishi est bandant aussi, j'attends de voir si vous l'utilisez pour manager les Usos dans leur feud. Ça serait énorme. Retour de Carlito ?
D'ailleurs Gumpy, je parie que c'est toi qui a rédigé la partie du Rumble Match où Otunga se fait virer du ring avant même d'y avoir posé un pied. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:55

Non, c'est même pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:46

Gumpy a écrit:
La seule chose qui m'intrigue est le fait que tu insistes sur le fait que Laurinaitis est renvoyé de ses fonctions hors-gimmick, alors est-ce que ça cache quelque chose ou est-ce que c'est moi qui me fait un film pour rien ?

Ce qu'il se passe hors-gimmick, on s'en branle. Je voulais juste faire comprendre que Laurinaitis doit quitter toutes les fonctions qu'il avait présenté à la télévision.

Gumpy a écrit:
C'est très bien tourné la manière de le faire revenir, même si une blessure au genou aurait, normalement, nécessité encore quelques semaines de repos.

Je sais, mais j'ai cruellement besoin d'un face pour cette session. Je ne pouvais pas mettre Ryder, Goldust, Kingston ou Bourne. Je n'ai pas donné assez de hype à l'un de ses quatre là pour justifier une participation au chamber. De plus, je ne voulais pas y mettre quatre heels et deux faces. L'égalité parfaite me facilite le build-up pour les deux prochains RAWs.

Gumpy a écrit:
Un excellent RAW, peut-être le meilleur depuis le début, et on sent qu'on lance Wrestlemania là !

N'en soit pas si sûr. Ce RAW me plaît à moi-même aussi parce que j'étais mentalement dans les meilleures conditions possibles pour l'écrire. Pas sûr de l'être toutes les semaines bien que je vais essayer. Merci pour le commentaire. Commentaires. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:37

Si t'avais gardé Morrison, t'aurais pas eu ce problème. clown
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:40

Ça n'aurait rien changé. Le profond dégoût que je peux avoir pour lui ne lui donne aucune chance ! Commentaires. - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:24

RAW :
Un bon show dans la globalité, même si je trouve ça un peu plat dans ta narration. Des feuds se terminent, d'autres décollent. Je sens bizarrement que Ziggler va chopper le titre à Elimination Chamber, ou alors tu préfèreras favoriser un CM Punk/Jericho pour Wrestlemania qui aurait plus de gueule, il faut le dire. Entre Rock et Cena, le road to wrestlemania est clairement bien avancé, à voir ce que ça va donner par la suite. Les divas c'est à chier, bon on sait tous que c'est pas le truc le plus intéressant à manier c'est vrai. Tu gères quand même pas mal l'histoire Kelly²/Eve. Tiens un gros point positif, tu joues Truth à merveille, énorme. L'affiche de l'Elimination chambre est jolie, aurait pu profiter d'un gros nom ou deux en plus, mais après tout avec le départ de Laurinaitis, tu essayes de donner un nouveau départ à RAW à ce que je vois. Ça peut être good.

NxT :
Leakee viré ? Ouais, ça se sentait venir vu comment tu build up les autres participants. Chris Hero et Dean Ambrose vont rester là quelques temps, Castagnoli aussi parce qu'il va pas tarder à trahir son pote, Peter Orlov est en pleine feud, ça va certainement dégénérer.. tu manies ça plutôt bien. Ricardo Rodriguez est exaspérant, il sert strictement à rien dans l'histoire. Allez je parie sur lui pour être le prochain viré.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:39

Commentaires. - Page 2 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE CENTURYLINK CENTER, OMAHA. JANUARY 31TH 2012 -

Ton segment d'ouverture est parfait, il est narré comme il faut, et se présente comme la suite logique des choses, c'est très bien géré.

Je ne savais pas qu'un Missible Dropkick était une soumission. clown
Leakee et Rikishi ont enfin le droit à une confrontation, et ça pète, j'aime ça ! En plus, ça devient personnel avec Rikishi qui parle carrément de la famille Anoai, très bien joué !

Le segment Castagnoli/Hero est lui aussi magnifiquement tourné, tu as joué les choses simplement entre les deux amis, mais c'est très bien narré, c'est très simple mais très bon, j'adhère !

Rodriguez qui sort une cheap victory, j'adhère moins.

Orlov/Booker, ça continue et là encore, c'est excellent. La présence de Bill qui joue un peu la barrière de sécurité en ajoute une dose. Le fait que Booker dégage, c'est le pompon, oui, oui, oui c'est bon ça !

L'ITW des deux pros est dans la lignée, c'est simple mais efficace.

Ton ME est bien géré, tu calmes le surpush d'Ambrose et tu tournes bien le combat. Malheureusement, j'trouve que les deux hommes font un peu trop "indy" à mon goût.

Là par contre, terrible déception de voir Leakee sortir alors que Rodriguez et même Steamboat ont bien moins de présence et d'intérêt au show. Là tu viens d'avorter une feud qui aurait pu durer un peu plus.

Ton show était de qualité, mais la fin me laisse un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:32

Le problème avec Leakee, c'est que je voyais pas comment continuer sa feud avec Rikishi, j'avais beaucoup de mal à avancer sans être répétitif, alors plutôt que de tomber dans l'ennuyant (ou ennuyeux ?) j'ai préféré l'écarté.

L'autre raison est que, même si j'avais continué, il y aurait eut un problème de lisibilité: trop de feuds pour un si petit show.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:42

La flemme de faire ma FB ce soir, je vais plutôt commenter un ptit coup :

Royal Rumble :

Bon Air Boom récupère les titres mais j’espère que c’est pour mieux voir les Colons les prendre. Je me doutais de cette fin au vu de la feud Swagger/Ziggler qui va débuter. Par contre le USA Championship dans la foulée c’est très très bien joué, ça lance vraiment les choses et puis Swagger en US Champ’ c’est juste nickel. Je commence même à trouver qu’un Ziggler en face pourrait avoir de la gueule.
Putain, alors là le push de Bryan est énorme. T’aurais pu trouver une autre façon de le faire gagner mais faire abandonner le Big Show c’est juste un énorme plus/ Là vas falloir compter sur lui et putain je sens que le Mark Henry/Daniel Bryan qu’on aura à Wrestlemania j’espère pourrait bien être une grosse surprise. Bonne utilisation du Big Show qui à bien crédibiliser Bryan.
Enfin on aura plus Nash et Waltman. CM Punk reste champion, moment classique.
Le 6 Women Match est vraiment intéressant y a un vrai regain de la division féminine par contre je trouve que ça se développe trop du côté de SD, je pense qu’une place plus importante à Raw les aiderai encore plus.
Le segment qui suit est sympa et nous prépare tranquillement pour le RR. Tout bon.
Kane vient apporter un peu d’éclaircie au WHC Match qui ne m’intéressait pas vraiment. Des raisons à son retour ? A son masque ? Je les attends voir comment tu vas les gérer vis-à-vis de ce qu’on a eu en vrai.
Bof, le segment Uso’s / Colons avait plus sa place à SD qu’à Raw.
Très très bon RR, il est bien construit, sauf le milieu où c’est un peu brouillon mais dans l’ensemble c’est très bon. Le Rock qui intervient, Cena qui se fait niquer alors qu’il était grand favori, Chris Hero qui se fait démonter … Par contre le bémol c’est le vainqueur. C’était cramé. Y a eu aucun suspens. On le sentait venir qu’il allait remporter le RR et c’est vraiment dommage parce que y avait mieux à faire. Le voir perdre le RR et remporter l’EC aurait été un choix plus surprenant. Là j’ai pas été surpris, même déçu. Dommage ça fini selon moi le PPV sur une note pas terrible alors que l’ensemble était très bon.

Raw :

Pas un commentaire aussi détaillé que pour le RR mais clairement très bon show. Des qualifs pour l’EC très bonnes. J’aime vraiment la tournure que tu donnes à la feud Cena/Rocky. J’espère voir Cena se faire niquer encore quelques fois avant de bien niquer The Rock. Déçu par contre d’avoir Otunga et Clay en challenger pour les titres, je voulais les Colons. En tout cas, cette voie est excellente. Bon retour de Rey également.

NXT : Ca fait du bien de voir Ambrose moins dominant. Dommage pour Leakee, mais bon il est pas un des rôles primordial. Par contre avec une élimination par semaine, y a des feuds qui vont devoir se finir vite. Le prochain je vois bien Rodriguez. Dommage de l’utilisation de Richie Steamboat et Seth Rollins, je trouve que tu passes un peu à côté avec les deux, mais dur d’être parfait sur les huits.

SD : Putain, après ce show, le doute m’envahit complètement autour de Kane. Je sais pas du tout où ça va mener et là tu gagnes un gros point. Le reste est classique mais agréable. Tu peux lancer ta préparation autour de EC et pour le moment l’EC est sympa. Regal contre Bryan c’est juste magnifique quoi. L’ultime préparation avant Wrestlemania. Faudrait ptet faire monter un peu l’intensité mais dans l’ensemble c’est largement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 1:15

J'ai lu plus tôt dans l'après midi, je commente que maintenant. Mais qu'est-ce que ce SD! m'a plu. Honnêtement c'était du très très lourd.

Au niveau de la feud Long/HHH, il va arriver la même galère qu'à celui de RAW mais d'une autre façon, plus orchestrale. Du style tout se passe bien jusqu'à un retour qui fait basculer la balance. Ou alors le chaos qui envahit peu à peu SmackDown! (à travers Kane et des autres éléments perturbateurs qui arriveraient afin que l'Undertaker poursuive sa série de matchs à Wrestlemania ?) mais il sera au final viré. Au profit d'un autre GM.. Rock après une victoire à WM ? Non je pense pas. On verra bien, ça risque d'être good en tout cas.

La feud entre Regal et Bryan putain que ça va être bon aussi, avec le Power of the Punch d'entrée de jeu.. il va le former jusqu'à un Heel turn de Bryan pour WM et casher ou alors il va casher en tant que face ? Tout dépendra du prochain champion, ou d'Henry s'il le reste après EC. En tout cas je pense que Bryan va prendre des leçons de Regal chaque semaine jusqu'à lui mettre une déculotté à EC et partir en feud sérieusement contre du très très lourd. D'ailleurs très belle affiche pour le prochain Pay per view, pas complète.. Rhodes qui bat Dibiase pour la poisse ? Possible. Primo/Epico bien mis en avant mais ne bannis pas les Usos, ils ont un énorme potentiel je trouve en tant que Tag Team. Seul petit reproche que j'aurais à te faire pour ce show, les vainqueurs des trois matchs pour l'EC étaient clairement donnés dans l'annonce des matchs. Pas de calibre en face. Le saut carpé pour inclure des divas dans ton show était pas mal aussi, ça m'a fait sourire. Aksana doit être bandante.

Ah oui j'allais oublié, un énorme point fort.. la façon dont tu joues Teddy Long. Putain dans chaque segment on sent le petit soumis paniqué qui prend des conseils à droite à gauche et va finir par déchanter, devenir fou ou faire complètement de la merde sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:50

Christian contre Sheamus c'était pas gagné pour Christian, au début.
Mais c'est vrai, je t'accorde que j'ai une assez grosse différence entre mon haut de carte et mon milieu, j'essaie de faire monter ça petit à petit, mais c'est pas simple.

J'ai déjà réussi à remonter un minimum Kidd, Regal, les Usos et les Colons, j'peux pas tout faire en même temps. clown
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:27

Commentaires. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE CENTURY LINK CENTER, OMAHA. FEBRUARY 3RD 2012 -

Bonne ouverture, mais je dois t'avouer que quelque chose me chagrine dans les explications. L'intervention de Triple H est bonne, Long signe de bons combats, une belle carte digne d'un PPV, etc, mais je trouve le COO assez dur avec son interlocuteur quand il lui dit que Long n'a pas les épaules pour gérer Smackdown. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Theodore Long est quand même General Manager, que ce soit de Smackdown x2 ou de l'ECW, depuis 2004. J'aurai aimé quelque chose de plus poussé pour expliquer pourquoi cette perte de confiance en Long alors qu'il fait partie des meubles en quelque sorte.

Rouler du cul devant des gosses de cinq ans, quelle honte. Epico et Primo n'arrivent pas à me donner des frissons, mais le problème ne vient pas de toi. Au diable les politics, redonne-moi Carlito. Commentaires. - Page 2 982340

La fine équipe des anciens de la NXT prend la victoire sur ce coup-là, mais avec ce qu'il s'est passé au Royal Rumble plus le fait que leur union ait pris un coup de frein en terme d'exposition, j'ai vraiment du mal à m'imaginer où est-ce que ça va aller tout ça. Tant mieux dans un sens, j'aurai certainement une surprise.

Ezekiel Jackson, c'est le nouveau dindon de la farce dans le screen. Commentaires. - Page 2 1491891232

Christian, Randy Orton et Wade Barrett rejoignent donc le champion Mark Henry au sein de l'Elimination Chamber. Les interviews de Wade Barrett et de Christian sont vraiment bien négociées, sans compter l'excellente apparition de Sheamus qui a réussi à me donner un sourire. Les péripéties autours de Ted Dibiase sont intéressantes, bonne idée de voir que Ted Dibiase va avoir un second match de qualification la semaine prochaine bien que je ne le vois pas du tout prendre la victoire, étant donné que Rhodes a bien plus besoin de cette participation et que Dibiase a toujours une affaire à régler avec William Regal, à moins que celle-ci se soit terminée sans que je ne m'en rende compte.

Et comme quoi, je ne m'en suis pas rendu compte quand je lis la suite avec Daniel Bryan. L'idée du combat contre le mentor est une chose attendue et bien proposée. Le build-up est bien continué autour de Daniel Bryan, avant son cash pour Wrestlemania. Le coup de poing américain, en fin de segment, est magnifiquement bien distribué. Bien vu, très bien vu ! Commentaires. - Page 2 1082383769

La bête vient de tuer la belle, c'est une excellente manière de terminer le programme. Qui sera le dernier participant au Chamber du coup, Kane ou le Big Show ? Je ne sais pas, surtout que ça fait du heel vs. heel pour le coup. C'est un bon show dans l'ensemble et je t'en félicite, mais s'il-te-plaît, arrête de distribuer des bumps atroces aux pauvres gonzesses, elles ne peuvent pas supporter ça. Commentaires. - Page 2 4074668239

Commentaires. - Page 2 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE CENTURYLINK CENTER, OMAHA. JANUARY 31TH 2012 -

L'intervention micro de Chris Hero afin de revenir sur sa participation au Royal Rumble est juste très bien gérée, c'est très bien fait, très bien expliqué, avec une pointe d'humour à la clé. Dean Ambrose justifie bien son rôle de heel, c'est officiel, je ne peux plus l'encadrer. Commentaires. - Page 2 2211342792

Bonne tournure des choses entre DeMott et Booker T en tout cas, ça relance un peu le tout et ça donne du momentum à Orlov. J'imagine très bien Booker T s'en aller de cette manière. En parlant de Orlov, j'ai un truc à dire sur Ricardo Rodriguez. Où est Alberto Del Rio ? OK je me doute qu'il est sur sa chaise, sous le tron, en train d'observer le tout mais j'aimerai qu'il soit un peu plus impliqué, un peu plus présent, qu'il ait un rôle finalement...

L'élimination de Leakee est la plus logique. Il n'avait aucun build-up, il n'était pas over, il n'était pas intéressant. La compétition commence à devenir intéressante en tout cas, les boulets sont en train de partir, place aux "vrais". Commentaires. - Page 2 1929873797

Bon épisode. Commentaires. - Page 2 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:43

J'savais que le spot de Lilian était pas forcément "clean" par rapport à ce qu'on a en ce moment, mais j'devais passer par là.

J'suis d'accord avec toi pour le segment Teddy/HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:43

Commentaires. - Page 2 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE CHESAPEAKE ENERGY ARENA IN OKLAHOMA CITY, OK. FEBRUARY 6TH 2012 -

Le segment d'ouverture est rondement bien mené, tout tourne rond, c'est simple, mais très bien tourné. Je remarque d'ailleurs que c'est la première fois qu'on a vraiment aucune référence à "she" malgré que Jericho parle de "la fin du monde...". A ce sujet, j'aime énormément la manière dont tu tournes cela, j'ai comme l'impression que tu vois en Jericho le moyen de ramener un produit plus mature, plus sérieux, bien que depuis qu'on ait repris les choses en main, c'est déjà beaucoup plus sérieux, mais j'ai l'impression que Y2J va faire passer cela à un autre niveau encore.

Le build du futur Tag Team Championship Match est con comme pas deux, mais y'a rien de plus efficace qu'une bonne rivalité in-ring quand y'a pas grand chose à offrir autour, c'est toujours sympa à voir. J'espère que tu as des plans pour garder Air Boom ensemble, car une fois de retour en solo, j'vais avoir du mal avec les deux.

Ce que tu fais avec Eve est génial. Et tu te permets de nous balancer la référence de l'interview de Triple H par Eve à Smackdown en 2008 (quel segment !), c'est du tout bon. L'annonce du 10-Women Rumble Match est très original, on s'y attendait pas, voilà une belle surprise. Bon, le coup du café, j'aime moins par contre, ça ne fait vraiment pas commun à Phoenix.

Drew en feud face à Zack Ryder ? Pourquoi pas, tu continuerais la remontée de Drew tout en oubliant pas Ryder, moi j'achète. En plus, tu arrives à me caler les Bellas, what else ?

Cena en prend plein la gueule, il ne peut pas parler, mais j'aime énormément la justification que tu apportes en le qualifiant d'ennemi public numéro un, ça renforce encore l'intensité de sa feud avec le Rock, je trouve. C'est un peu Cena vs. The People and his champ', et j'aime ça. La confrontation promet !

Ton build-up du Chamber est classique, mais encore une fois c'est efficace. Pas besoin de faire des pieds et des mains pour des choses qui peuvent être faites simplement, moi j'aime.

HHH/Jericho, discussion dans le bureau, ça me plait aussi ! On sait rien sur tout ça, c'est mystérieux, ça amène la spéculation, et moi ça me renforce dans l'idée que quelque part, HHH aura encore des cartes à balancer avec ses potes Hall and Nash.

R-Truth, le King ! king
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver autant d'idées farfelues, mais c'est tout à fait lui, t'es dans la gimmick de taré que tu lui donnes, et j'en rigole derrière mon écran, c'est génial ce que tu fais avec lui !

T'viens encore de balancer un bon gros Raw bien solide !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:59

Commentaires. - Page 2 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE BOK CENTER, TULSA. FEBRUARY 7TH 2012 -

Le discours de Rollins, il sort quand même grave de nul part ! Jamais le bonhomme n'a été critiqué à NXT et on a jamais eu le droit à quelque chose qui fasse pensée que Rollins aurait la haine. Là, tu me balances ça vraiment de nul part, j'suis carrément déçu quoi.

Relis-toi, par pitié ! Chris Hero ne gagne pas par soumission, non.

Le début de saison des KoW t'a complètement niqué, parce que maintenant le retournement de situation, ça fait limite surjoué alors que les mecs ils étaient presque inséparable y'a deux semaines.

J'aurai préféré une victoire d'Orlov, perso. J'aurai bien vu Booker T rushé et entamer un brawl avec lui à peine le match terminé, mais ce que tu livres là est quand même de très bonne facture, ça tourne rond de ce côté-là ! Booker T vs. Bill DeMott, ça a de la gueule !

Même quand Dean Ambrose ne demande rien, l'attention tourne autour de lui. Il est l'outil de comparaison pour tout le monde, de Rollins à Hero, c'est super chiant franchement. J'ai l'impression que l'émission se résume à Ambrose et les autres qui sont jaloux de lui. T'as bien d'autres choses à dire plutôt que de toujours revenir au sujet Dean Ambrose.

Ambrose déboite la gueule de Rickie, okay, ça peut être cool, mais on sait même pas pourquoi il fait ça, en fait. y'a rien qui amène et justifie son acte.

L'élimination de Rodriguez est logique mais encore une fois, c'est quoi ce truc du rush de fin là ? Moi j'trouve ça carrément surjoué, ça sort trop de nul part, c'est mal foutu, mal tourné, mal géré. Pourquoi claquer un beatdown maintenant ? Pourquoi faire ça à ce moment là, alors qu'il y a tellement d'autres possibilités ?

Dernière chose, les pros sont inexistants à part T et DeMott. Punk, Orton, Ziggler, Del Rio, Regal, etc, ils n'interviennent jamais, aucun segment, aucune interaction avec les rookies, ils sont là pour regarder, et puis c'est tout.

Je suis très déçu de cet épisode d'NXT, j'ai peut-être été un peu sévère par moment mais pour le coup, j'trouve l'épisode mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:30

Commentaires. - Page 2 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE CHESAPEAKE ENERGY ARENA IN OKLAHOMA CITY, OK. FEBRUARY 6TH 2012 -

Je sais pas pourquoi mais j’ai du mal avec Jericho dans ton Raw. J’ai du mal à l’apprécier je le trouve fade. Ca doit être moi, parce que même si c’est bien expliqué je trouve que y a rien qui en ressort.
Y a un bluid-up des rivalités classiques mais qui reste terriblement efficace que ce soit pour l’EC ou encore le Tag Team. C’est très propre.
Putain, je m’attendais à un Elimination Chamber Match entre filles. C’est pas grave, une Battle Royal passe bien aussi. En totu cas, rien que le fait de voir le COO impliquer dans les storylines des divas ça redonne du crédit à la division.
Une feud McIntyre/Ryder, je signe direct. En plus tu lances le truc de façon vraiment original et ça peut donner un bon truc.
Et putain, comment ce que tu fais avec Cena est énorme ! J’attends qu’une chose, c’est qu’il déboîte The Rock. Tu peux vraiment faire quelque chose de grandiose. Y a même pas de conseils à donner, c’est nickel pour le moment.
Sympa la petite promo de Rey Mysterio. Et une suite à la feud Rey²/ADR de Smackdown ne me déplairait pas, j’avais bien accroché à leur rivalité.
Enorme R-Truth, je rejoins Gumpy, c’est fou ce que tu fais avec.
Cena contre le Rock la semaine prochaine, ça s’annonce terrible.
Petit bémol sur la fin. Finir sur une annonce du GM anonyme, je trouve ça léger. Je pense que voir un gros brawl pour finir aurait été excellent.

Encore un bon Raw. Je dois avouer qu’en ce moment, Raw est le show A. Y a une bonne gestion. Il manque ptet juste un peu d’exposition pour ton low-mid card, mais t’as tellement un gros haut de carte que c’est dur de tout caser.

Commentaires. - Page 2 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE BOK CENTER, TULSA. FEBRUARY 7TH 2012 -

Je vais rejoindre Gumpers, mais ce show me laisse un goût pas terrible.
Rollins nous fait je ne sais pas quoi, mais ouais ça sort un peu de nul part et c’est sans réel saveur. Rollins devrait être l’un prochains à sortir.
J’ai bien aimé le segment entre Castagnoli et Hero. Dommage qu’il reste un peu moins de temps et que Hero soit plus ou moins pris avec Ambrose car les deux aurait pu nous livrer une bonne feud.
Et là on arrive au gros point fort du show : Peter Orlov ! Depuis deux shows je disais qu’il me plaisait mais ce qu’il l’entoure a pris le spotlight sur ce show. Avec Booker T qui lui explose la gueule et Bill DeMott qui rentre dans l’équation, c’est excellent.
Fin de show pas terrible. Hero qui en veut à Ambrose, on l’a compris mais ça colle pas très bien. Le mec le devance depuis deux semaines, il ne devrait plus y prêter attention, il est meilleur que lui en ce moment.
Le Main-Event n’amène pas grand-chose au vu de son déroulement.
Et la fin est correct mais qu’est-ce que ça va amener que les 4 se défoulent dessus. Je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:15

SmackDown! :

J'ai bien aimé cet épisode, même si je l'ai trouvé moins prenant que le précédent. Concernant la feud de Teddy Long, on comprend bien où tu veux aller, ce que tu veux faire de ton General Manager mais je trouve que ça se répète un peu trop. Certes il accepte tout etc, mais on dirait que c'est inéluctable. Au final il faudrait que des faces prennent son parti ou quelque chose du style pour alimenter le show. Sinon autant l'enlever directement et laisser l'anarchie s'installer.
J'ai aussi vu trop de segments divas, enfin y en a pas mal quoi. C'est sympa un ou deux, après ça laisse pas assez la part belle aux vrais lutteurs capables de faire bouger ton show. Parce qu'une paire de miche ça fait peut être se lever une queue dans un caleçon mais pas une foule amatrice de wrestling.
Kane destructeur encore et encore, c'est vraiment cool et bien interprété. Ça c'est le gros point fort. Par contre j'ai pas compris pourquoi Sheamus lui apportait un micro. Cohérent, incohérence ? Continues de le jouer de cette façon, on retrouve bien l'esprit bestial qu'il avait au début de sa carrière masquée. Tu vas faire revenir l'Undertaker pour affronter son frère et le calmer ou alors quand Teddy Long se fera jeter par Triple H le Ministry va installer sa domination ? Parce qu'on est bien d'accord qu'un Wrestlemania sans l'Undertaker c'est pas un Wrestlemania, hm. Ministry ce serait énorme, Brother/Brother peut être énorme aussi, si pour une fois tu fais remporter le match par Kane et enchaine sur la retraite du Deadman.
Randy Orton qui bat Christian encore et encore, ça ne peut que me plaire. Pourtant te connaissant j'arrive pas à m'ôter de la tête que si tu fais perdre Double C chaque semaine quasiment c'est pour l'emmener très loin au bout de ta feud. Surement en frappant un très gros coup à Wrestlemania, hm.
Usos qui perdent encore.. t'aimes bien ce schéma j'ai l'impression. Un perdant régulier qui finit la feud vainqueur. Slater/Gabriel je peux pas supporter cette équipe, bien content qu'IRL elle soit séparée. Rosa je la trouve pas spécialement good, mais faut avouer qu'elle a des atouts la latina.
Daniel Bryan qui se fait encore une fois baiser par son maître.. William Regal vraiment Heel ou alors la "scolarité" de Danielson aura pris fin quand il fera un heel turn ? C'est flou mais intéressant. Intéressant comme Rhodes qui bat Dibiase, je peux pas voir le fils du milliondollar man donc c'est fait pour me plaire. Et l'angle Aksana/Dibiase, tu l'as jeté à la poubelle ? Si oui c'est dommage parce que c'était un point fort de ton show je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:59

Le micro que Sheamus apporte, c'est pour la réponse qu'il veut recevoir de Kane.

Le seul segment des nanas, c'est AJ, Laycool. Celui de Rosa, elle est en face des Usos, donc bon.

Aksana a obtenu un autre match à DiBiase la semaine dernière, il a eu son match cette semaine, pour le coup j'pouvais pas le faire interéagir avec Aksana à ce show, mais rien n'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:35

Diva Focus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:11

Par contre Smackdown ne t'intéresse pas, cette semaine. noel
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

Si, mais madame a eu plusieurs jours d'arrêt. hap
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 3:37

Commentaires. - Page 2 13143027195837_nxt
- WWE NXT. LIVE FROM THE BOK CENTER, TULSA. FEBRUARY 7TH 2012 -

Je suis un peu comme les autres, je ne comprends pas du tout la réaction de Seth Rollins. L'effet de surprise est clairement réussi dans le sens où personne n'aurait pu le prédire. Maintenant, la forme, les explications, ça se discute...

Claudio Castagnoli qui vient demander des explications à son coéquipier, c'est une chose à laquelle on pouvait s'attendre après la fin de match qu'ils ont eu. C'est une idée et un segment classique, sans plus. Je ne suis pas fan de Hero qui fait l'innocent, on a l'impression qu'il prend Claudio pour un gros con et que Claudio ne le remarque pas.

Booker T vs. Bill DeMott pour la semaine prochaine, j'accepte. coeur

Le fait que Dean Ambrose se fasse enfin casser la gueule, c'est une bonne chose. Mais dans le rôle que tu donnes à chacun, pourquoi eux ? Pourquoi pas les autres rookies tout simplement ? Parce que bon, ça me gêne de voir Rollins et Regal s'en prendre à Ambrose quand t'as Rollins qui limite critique Regal dans son speech d'ouverture...

Ce n'est pas un mauvais show, mais disons que tes choix sont étranges. rire2
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 4:01

Commentaires. - Page 2 896433427692_smack2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE BOK CENTER, TULSA. FEBRUARY 10TH 2012 -

J'ai eu peur de lire un heel turn périmé à la Seth Rollins en commençant le speech de Sheamus, mais tout est bien qui finit bien. Tu gères plutôt pas mal son rôle de grand gaillard, c'est pas plus mal. Les explications sont bonnes, le match pour Elimination Chamber a un sens, c'est bien vu, et ça fait un bon match de bas de carte pour le PPV.

Je ne sais pas trop si le low-blow était nécessaire, surtout dans ce match heel vs. heel sans grade saveur particulière. Cody Rhodes est donc logiquement qualifié pour l'Elimination Chamber, il reprend du poil de la bête, bien qu'on sache pertinemment qu'il ne le gagnera pas. J'ai l'impression que tu patauges avec Cody Rhodes depuis la perte du championnat Intercontinental.

Tu as très bien réussi à faire de Theodore Long une petite victime mais j'ai quand même du mal. J'arrive pas à me souvenir de quoi ça vient, de quand, pourquoi, comment. Même s'il n'est pas imposant, il a toujours tenu tête, sans parler des fois où il a mis à mal les vilains de la division. L'arroseur arrosé.

Pourquoi AJ n'est pas là ? scratch

J'aime bien les segments entre William Regal et Daniel Bryan, les choses s'encastrent bien les unes dans les autres. Maintenant, malgré ça, j'ai quand même du mal avec ses histoires de leçons quand on sait que Daniel Bryan a fait son bout dans le circuit indépendant et qu'il remporté un titre intermédiaire et le money in the bank depuis qu'il est à la WWE. Les toutes dernières leçons donc, les derniers conseils, c'est beau, ça fait Hollywood même, mais un léger truc me gêne. Qu'importe si tu ne me comprends pas. fou

Trent Barreta, "really?" scratch

Le Big Show qui prend la dernière place dans l'Elimination Chamber sans passer comme les autres par la case qualification, étonnant. Avoues que tu avais ta stipulation et que tu t'es dit merde au bout du compte. rire2

C'est quoi cette histoire autour d'AJ qui sort de nul part ? J'comprends que dalle. Tout ça pour le blind-tag de la semaine dernière ? C'est gros, très gros ! fou

Moi je dis que Randy Orton affrontera Christian lors de Wrestlemania et que Christian obtiendra enfin la victoire, sinon tu n'aurais pas insister sur les statistiques.

"Elle explique que Epico et Primo sont absents ce soir car ils sont rentrés au pays pour voir leur famille, et qu'ils seront de retour dès la semaine prochaine." Comment qu'ils vont revenir avec Carlito ! Commentaires. - Page 2 982340

"Sheamus, qui a eu le temps de sortir du ring, trouve les ressources pour revenir sur le ring et donner un micro à Kane." Huh ? scratch Le micro est très bien utilisé dans cette fin de programme mais ça me fait bizarre de voir un Sheamus qui perd aller chercher lui-même un micro pour Kane.

Bonne fin, bon show, bien ouej'.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:52

BES a écrit:
J'ai l'impression que tu patauges avec Cody Rhodes depuis la perte du championnat Intercontinental.

C'est tout à fait ça.

BES a écrit:
Tu as très bien réussi à faire de Theodore Long une petite victime mais j'ai quand même du mal. J'arrive pas à me souvenir de quoi ça vient, de quand, pourquoi, comment. Même s'il n'est pas imposant, il a toujours tenu tête, sans parler des fois où il a mis à mal les vilains de la division. L'arroseur arrosé.

C'est sur le long terme en fait, Teddy a perdu la main petit à petit avec ses décisions.

BES a écrit:
Pourquoi AJ n'est pas là ? scratch
BES a écrit:
C'est quoi cette histoire autour d'AJ qui sort de nul part ? J'comprends que dalle. Tout ça pour le blind-tag de la semaine dernière ? C'est gros, très gros ! fou

Pour le moment y'a pas d'histoire, elle a été snobée comme une conne, c'est tout.

BES a écrit:
Les toutes dernières leçons donc, les derniers conseils, c'est beau, ça fait Hollywood même, mais un léger truc me gêne. Qu'importe si tu ne me comprends pas. fou

J'vois ce que tu veux dire, mais moi en fait j'utilise le fait que Regal, qui n'a pas été world champ', veut tout faire pour que cela n'arrive pas à Bryan qu'il ne considère pas encore prêt pour un titre qui est au delà de tout.

BES a écrit:
Avoues que tu avais ta stipulation et que tu t'es dit merde au bout du compte. rire2

Avoue aussi que je me suis bien rattrapé ! noel

BES a écrit:
"Sheamus, qui a eu le temps de sortir du ring, trouve les ressources pour revenir sur le ring et donner un micro à Kane." Huh ? scratch Le micro est très bien utilisé dans cette fin de programme mais ça me fait bizarre de voir un Sheamus qui perd aller chercher lui-même un micro pour Kane.

Moi aussi je trouvais ça étrange, mais j'ai pas su comment trop tourner les choses, car c'est surtout le jeu du micro à la fin qui m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: WWE by BES & Gumpy-
Sauter vers: