HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires.

Aller en bas 
+14
Eric Dampierre
Juice.
Junit'o
Shad'
Thomson.
Al'
Guizmo5
Jé'
Morrigler.
Micka'
Algari.
King 187
BES
Gumpy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 1:57

Dommage que ça s'arrête. Ce fut une des plus grandes FB que j'ai pu lire. Et honnêtement pour la qualité et la durée de vie de votre projet, bravo. Que dire de plus, c'était notre WWE en mieux. Merci de m'avoir cité alors que je ne le méritait pas forcément, mais plus globalement bravo à vous deux pour ce travail énorme. Et rien que de voir les plans prévus ça prouve l'imagination sans fin que vous avez. J'ai vu peu de FB tenir une année entière, mais celle-ci au delà de réussir à le faire c'est fait extrêmement bien. Tout ça pour revenir sur ce que je dis depuis le début de ce post : Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

Je veux les plans du SCSA vs Punk ? Et même tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

Le bon côté, c'est que j'aurais plus à aller sur les topics de FB pour enlever le bouton New Mess sur la page d'accueil du forum clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Micka' a écrit:
Je veux les plans du SCSA vs Punk ? Et même tous les plans.

J'essaie de te filer ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:23

Je vais quand même relire tout ça là où j'avais arrêter de suivre à 100% soit Summerslam, parce que de ce que j'ai survolé, entre Summerslam et Survivors Series, y a du lourd entre le retour de la Nexus, l'Empire Japonais et le retour de Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:36

Micka, j'vais te filer un début de nos plans prévus et je continuerai demain pour la suite.

Je vais commencer avec la période post-Survivor Series qui devait mener à Armageddon. Oui, on avait décidé de la jouer old-school et de ramener un PPV de fin d'année qui ait un vrai sens. Et puis on avait déjà fait deux TLC au niveau de l'année donc fallait bien faire autre chose. clown
Les explications qui seront fournies comporteront également les pistes futures qui étaient envisagées.

Du côté de RAW, le plan principal pour le WWE Undisputed championship était de donner une nouvelle chance au titre à Sheamus suite à sa performance impressionnante lors des Series (élimination de Jericho et de John Cena). Le règne de Cody Rhodes aurait suivi sa ligne directrice à savoir qu'on aurait continué à le booker comme quelqu'un de faible, fourbe et pas accepté du public. Jusqu'au bout on voulait faire passer Rhodes pour le mec qui n'est pas accepté et qui n'est pas sa place.

A Armageddon Sheamus aurait affronté Cody Rhodes dans un match à stipulation, qui aurait empêché Rhodes de prendre quelques raccourcis comme il a pu le faire auparavant, et il était prévu qu'il remporte le titre de champion. Le but ici était de mener Sheamus comme champion jusqu'à Wrestlemania où il aurait alors affronté Drew McIntyre dans un duel aux allures de règlement de comptes Britannique.

A propos du championnat Intercontinental, BES n'avait pas prévu de durée précise concernant la durée du règne du Big Show mais il était dans l'air que Rey Mysterio aurait affronté le Big Show lors de l'événement. Le Mexicain aurait obtenu le shot grâce à Vickie Guerrero qui aurait vu en cette offrande une manière de se racheter et de remercier Mysterio pour tout ce qu'il a pu faire pour sa fille et elle. Même si Mysterio n'aurait pas forcément remporté le titre, il était prévu que ce dernier arrive d'une manière ou d'une autre à battre Big Show pour se présenter à Wrestlemania avec le titre autour des hanches.

A Wrestlemania, Mysterio aurait défié Sin Cara dans un 1st time ever pour le titre Intercontinental. Le match aurait d'ailleurs été remporté par Sin Cara. Si tu vérifies, BES avait prit le soin de ne jamais se faire croiser Mysterio et Sin Cara que se soit de près ou de loin depuis le début afin de conserver un maximum d'ouverture pour cet affrontement à Wrestlemania.

Du côté de Kaitlyn et de Dolph Ziggler, la petite latence qu'il y avait eu depuis la perte de Vickie Guerrero comme manager devait rapidement prendre soin puisqu'il était question de faire du Limousine Ridin', Jet Flying, Kiss Stealin', Wheelin' Dealin', Son of a Gun, Woooooo, Ric Flair le nouveau manager de Ziggler et Kaitlyn. BES semblait avoir pas mal d'idées à ce sujet et personnellement c'est la chose qui était la plus prometteuse dans ce que j'ai pu voir. Sur du plus long terme, BES souhaitait mettre en place une histoire où Ric Flair sautait Kaitlyn dans le dos de Ziggler. (Bon Dieu que BES aurait pu faire de cette story quelque chose d'anthologique !) Il n'y avait cependant pas de plan précis pour le bonhomme pour la suite de ces feuds.

Quand tu reprendras la lecture des shows, tu feras bien attention aux divers petits shots mis en place par Stephanie McMahon visant à mettre en valeur Smackdown et la qualité du show par rapport au management et même à la qualité de RAW. Le fait que Stephanie vante le fait que son show avait une réelle division par équipes et les tensions entre elle et JBL sur les dernières semaines concernant les décisions managériales aurait amené JBL à ressortir du placard les World Tag Team championship afin d'offrir un titre par équipes exclusif à RAW. JBL aurait voulu filer les titres à la nouvelle version de l'APA (Mordetsky & Kingston) mais cela n'aurait pas été accepté par Justin Gabriel et Heath Slater notamment à cause de leur victoire sur la team Punk et donc sur l'APA lors des Survivor Series. Le tout aurait mené à un affrontement entre les deux équipes lors d'Armageddon pour les titres. Il était prévu que l'APA remporte les titres.

Par la suite, l'équipe composée de Ted DiBiase et Michael McGillicutty était amené à rentrer en feud avec la nouvelle version de l'APA pour les titres par équipes.

Pour la suite, tu devras attendre demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:20

Ouah, y a du lourd, mais surtout, Flair qui aurait sauté Kaitlyn dans le dos de Ziggler c'est juste une idée phénoménale.
L'affrontement entre Sin Cara et Mysterio est bien vu également.
Par contre Sheamus qui récupérait le titre, je m'y attendais pas trop, j'aurai plutôt vu Cody le perdre à WM au profit d'un Cena ou Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:33

Je ne t'oublie pas Micka, mais je n'ai pas spécialement le temps cette semaine. Je fais ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:30

Mine de rien t'inspires la WWE ! Il prévoit un SCSA vs Punk, et peut-être un Sting vs Undertaker. rire
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:19

Le Sting vs. Taker et le Punk vs. Austin sont un peu des matchs tout fait qui relèvent d'une opposition relevant de l'extraordinaire, on a rien inventé, on a juste fait en sorte de rendre possible ces choses là.

Puis Sting, rien que pour mettre la bande de son thème song période WCW ça vaut tout l'or du monde !
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:22

Oui m'enfin en réalité c'était loin d'être fait et ça paraissait justement " infaisable ". Aujourd'hui, tout semble se mettre en place pour que ces matchs aient lieux.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:22

Oui m'enfin en réalité c'était loin d'être fait et ça paraissait justement " infaisable ". Aujourd'hui, tout semble se mettre en place pour que ces matchs aient lieux.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 0:01

Putain, mais qu’est-ce que c’était bon de faire tout ça avec toi mine de rien. Je tiens quand même à m’excuser une fois encore de ne pas avoir pu aller plus loin (alors que j’étais le premier à parler de WM 30). coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

M'en fou je t'aime quand même ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:31

Micka' a écrit:
Je veux les plans du SCSA vs Punk ? Et même tous les plans.

Je n'ai pas oublié Micka, voilà la suite.

Parlons de CM Punk. BES avait de très gros plans pour lui. La défaite qu'il avait subit aux Survivor Series face à l'équipe de Vince aurait été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase. Punk en aurait eu marre et aurait pété un câble au point de faire un heel turn. Par la suite, il était prévu que Claudio Castagnoli, Chris Hero et Deam Ambrose, qui étaient jusqu'alors à la FCW, le rejoigne et forme un groupe nommé Anti-Corporation ou Anti-WWE.

L'arrivée des trois hommes aurait été conclue grâce au pacte qu'Abraham Washington avait négocié il y a quelques mois avec JBL, à savoir amener un lutteur de la FCW dans le roster principal en échange d'informations sur John Cena qui était alors introuvable.

Ce turn de CM Punk aurait permis de faire de Stone Cold Steve Austin le face lors de leur feud et donc de ne pas avoir Austin aux côtés de McMahon. On aurait donc eu un Austin face contre un CM Punk heel. BES prévoyait peut-être de changer le match et d'en faire un two on four Handicap match avec l'Anti-Corporation d'un côté et Stone Cold & The Rock en face.

Le turn de CM Punk aurait amené Vince à se faire passer pour le gentil de l'histoire en expliquant qu'il avait raison depuis le début sur CM Punk. Ces explications auraient servies à mettre plus ou moins fin à la feud Punk/Vince sans pour autant faire de Vince gentil dans l'affaire.

Enfin, il était prévu que même malgré son turn, Punk anéantisse tout de même la Nexus, s'établissant ainsi comme le Némésis du groupe. La feud aurait été faite avec l'Anti-Corporation du côté de Punk et aurait permis de les établir dans leur façon de pensée.

Avec la Nexus hors-jeu, Gabriel et Slater auraient certainement continués à faire équipe. Et en ce qui concerne Skip Sheffield, il était prévu qu'il se fasse détruire par Punk dans un segment avant d'être balancé dans les escaliers. Suite à ça, BES avait pour idée de lancer une série de promos où l'on voit un homme se faire reconstruire à coups de métal, etc. Le but était de faire un truc à la Terminator pour ensuite ramener Ryback dans la FB, mais sous la gimmick qu'il est vraiment censée avoir et que la vraie WWE a oubliée.

Parlons de Smackdown à présent.

Après sa victoire face à Triple H lors des Survivor Series, l'Undertaker aurait eu une confrontation in-ring avec HHH basée sur le respect. HHH aurait laissé Taker avoir son moment de gloire mais Orton serait revenu de blessure pour lui porter un RKO par derrière. C'était le point de départ pour un match entre Orton et le Taker à Armageddon. C'était aussi censé être la dernière feud du Taker avant qu'il parte du côté de RAW pour son gosse.

Du côté de la feud Miz/Morrison, j'avais prévu de faire un troisième affrontement entre les deux lors du PPV avec une petite stipulation. Morrison aurait obtenu son rematch en gagnant un #1 contender match. J'avais prévu de continuer de me servir de Melina comme valet du Miz pour continuer mes attaques sur des faits réels à savoir que Morrison laissait Melina faire ce qu'elle veut. J'voulais vraiment faire paraitre Morrison comme un homme qui en a prit plein la gueule, limite au fond du gouffre et qui n'avait plus grand chose à perdre. A Armageddon, j'avais prévu de couronner John Morrison.

Je n'avais pas encore réfléchit pour la suite à venir avec Melina, mais d'une manière ou d'une autre j'avais prévu de la faire revenir aux côtés de Morrison pour reformer le couple qu'ils étaient.

Concernant la guerre des gangs, j'avais prévu de faire un grand affrontement entre tous les leaders lors d'Armageddon. On aurait donc eu un 4-Way entre Tensai, Mark Henry, Carlito et Alberto Del Rio. Le gagnant aurait remporté un title shot pour le Rumble. J'avais prévu de faire gagner Alberto Del Rio.
Derrière, ça m'aurait permis de mettre petit à petit fin à cette guerre de gang, mais je t'expliquerai ça plus tard.

En parallèle, les Usos auraient eu leur match de championnat contre Jiro et Sakamoto lors d'Armageddon et il était prévu que les deux frangins remportent pour la première fois de leur carrière les titres.

Dans l'intervalle entre les SS et Armageddon, j'avais également prévu de faire revenir Epico de blessure. Christian aurait continué encore un peu sa feud face à Jack Swagger, le temps d'occuper les deux hommes jusqu'au post-Armageddon. Bien entendu, Swagger n'aurait pas perdu son titre.

Danielson aurait également continué sa feud face à Seth Rollins pendant quelques temps pour occuper les deux hommes. J'avais prévu, au travers de cette feud, d'éclaircir les choses entre Danielson et AJ, notamment en rendant un peu plus intéressante la petite folle, mais je n'avais pas encore réfléchit à comment faire.

J'aurai également terminé la feud entre Audrey Marie et les Bellas. Le but était pour moi de faire ressortir une Audrey Marie motivée, sympa, et qui n'avait rien à envier à personne, dans n'importe quel domaine que se soit. Par la suite, j'avais pensé établir les soeurs Fox comme une redoutable équipe que même Audrey Marie n'aurait pas pu battre. J'avais donc dans l'idée de faire teamer Audrey avec AJ pour feuder avec les soeurs Fox.

Pour le reste, j'avais prévu de faire évoluer doucement mon mid-lowcard, notamment avec les nombreuses équipes que j'ai. Et pour Stephanie McMahon, il était prévu qu'elle soit de plus en plus mise en difficulté par la présence de Triple H à Smackdown, rendant son travail plus difficile. Tu comprends plus tard pourquoi.

La carte d'Armageddon aurait donné ceci :

Commentaires. - Page 27 1344527767-armageddon

» The Miz ©️ vs. John Morrison - World Heavyweight championship match.
» The Undertaker vs. Randy Orton.
» Tensai ©️ vs. Mark Henry vs. Alberto Del Rio vs. Carlito - #1 Contender for WHC match.
» Jiro ©️ & Sakamoto ©️ vs. The Usos - WWE Tag Team championships match.
» Cody Rhodes ©️ vs. Sheamus - WWE Undispputed championship match.
» Big Show ©️ vs. Rey Mysterio - Intercontinental championship match.
» Kofi Kingston & Christopher Mordetsky vs. Justin Gabriel & Heath Slater - World Tag Team championship match.

Un huitième match aurait été ajouté à la carte, certainement avec Punk, Cena ou Jericho. Je n'avais pas encore vu ça avec BES. Pour la suite des plans, faudra attendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

T'as bien fait de me relancer, je l'avais zappé.

Pour CM Punk en heel avec l'Anti-Corporation, j'aurai demandé à voir, car t'avais quand même un Big Face et l'alliance en heel entre SCSA et McMahon c'était balèze je dois avouer. Là le plan était risqué, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Ryback en Terminator m'a titillé aussi, mais une gimmick comme ça est faîte pour les sommets, il peut pas se permettre de rester en milieu de carte quand t'es Terminator, et là, l'établir en haut de carte aurait été difficile.

La guerre des gangs c'était un énorme kiff et voir ADR finalement l'emporter, j'adore. Surtout qu'avec ADR contre Morrison t'avais de quoi faire, t'aurais pu jouer sur le côté pourri d'ADR qui aurait voulu s'attacher les services de Mélina.

Mais moi j'ai quand même une question existentielle, Jack Swagger aurait-il battu MVP ?? Ce match je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:52

Pour Austin, son Stunner face à Punk lors du RAW 1000, pour BES, ce n'était pas montrer Austin comme un heel qui s'associe à McMahon, mais simplement de montrer Austin comme ce qu'il est vraiment... Austin himself. Le but de faire tourner Punk en heel j'pense que derrière ça aurait permis à BES de faire un truc très borderline où Punk aurait pu facilement se présenter comme un mec qui est au delà du heel ou du face.

Ryback, sa gimmick de Terminator, c'est surtout celle qui est à l'origine du personnage, c'est la WWE qui a fait ça, mais elle a complètement oubliée la gimmick une fois qu'il est arrivé dans le main-roster.

Pour Swagger/MVP, tu le sauras dans le prochain compte-rendu qui arrivera certainement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:08

C'est vrai que Austin dépasse le simple cadre du heel/face et cette feud aurait pu permettre à CM Punk de devenir lui-même, ni heel, ni face, CM Punk quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires.
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: WWE by BES & Gumpy-
Sauter vers: