HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaires.

Aller en bas 
+14
Eric Dampierre
Juice.
Junit'o
Shad'
Thomson.
Al'
Guizmo5
Jé'
Morrigler.
Micka'
Algari.
King 187
BES
Gumpy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:52

Commentaires. - Page 26 1342278929-vengeance
- VENGEANCE. LIVE FROM THE PHILIPS ARENA IN ATLANTA, GA. OCTOBER 21ST 2012 -

Victoire de Tensaï pour commencer. Honnêtement, tu m'as surpris avec les clans de SD!. Tu as réussi à les imposer au fil du temps et à les rendre crédibles tous les trois. Aucun n'a plus d'exposition que l'autre, y a un bon équilibre et ce n'était pas gagné d'avance. L'attaque de la NoD t'offre de nouvelles possibilités assez intéressantes, vends-moi du rêve. ^^

Nan mais où vous allez chercher ces histoires sérieux, x). Le pire c'est que j'ai vérifié et Cara est vraiment né le 22 décembre. C'est juste énorme à quel point vous l'avez rendu intéressant en quelques semaines. Je ne sais pas lequel de vous deux a trouvé cette idée, mais je lui tire mon chapeau.

Bon, je suppose que la défaite de Cara, c'était pour ne pas le rendre trop "invincible". Ça ne me dérange pas spécialement, surtout qu'il a bien résisté face à Show, mais j'me souviens qu'il s'est défait de Khali avec une telle aisance que je m'attendais à quelque chose de plus... plus, quoi. Vous ne me comprenez peut-être pas, mais moi si. clown

Je veux bien qu'AJ soit tarée, mais là, ça devient vraiment bordélique cette histoire. Je ne sais pas si je dois apprécié ou détester. Je ne sais même plus si je comprends cette histoire ou pas, c'pour te dire à quel point je suis perdu. Tiens, je ne sais même pas si j'suis perdu parce que je ne comprends rien ou si j'suis dubitatif, parce que je comprends l'histoire, mais j'me demande si j'dois apprécier ou non. Et ta story est aussi compréhensible que ce paragraphe. x)

Vous avez réussi à rendre les retrouvailles entre mère et fille, très émouvantes. Cette story est bien menée depuis les débuts de Diaz à NXT, c'était calculé à la perfection, bien joué.

On a toujours le même schéma avec Simmons et Kingston/Mordetsky. C'est toujours aussi sympa, maintenant j'attends de voir où ça va nous mener.

Victoire logique du Miz. Mais ça reste dommage que la feud pour le titre WHC soit la moins intéressante. C'est souvent le cas depuis le règne de Daniel Bryan, d'ailleurs. Peut-être que tu pourrais trouver une solution. De plus gros challengeurs, plus d'intensité (tu n'as pas assez joué dessus entre Miz et Morrison d'ailleurs, alors que ça aurait pu être énorme), plus d'exposition etc.

Original ce draw. Mais quand j'vois ça, j'me dis que j'attends toujours de voir le "nouveau John Cena". Pour le moment, il tape dans le classique, dans le banal, dans l'habituel... je ne vais pas dire dans l'ennuyant, parce que votre style d'écriture sauve le tout, c'est fluide etc. mais pour l'instant, j'suis assez déçu au niveau de l'évolution du personnage de Cena. J'espère que vous avez prévu quelque chose, quand même.

J'ai l'impression que vous faites avec Rhodes des choses pour lesquelles vous auriez pester, si c'est la WWE qui les avait faites. Peut-être que Clement continue de suivre les plans de BES pour le moment, mais le jeune champion qui se fait exploser par Super Sheamus et qui finit par se faire disqualifier, alors qu'il avait le combat entre ses mains et qu'il a cruellement besoin de crédibilité, qu'une victoire aurait pu l'aider à obtenir, c'est typique du genre de booking qui pourrait mettre Clem' hors de lui. Après, on peut mettre ça sur le compte de l'inexpérience, ou alors vous voulez développer un côté fourbe chez Rhodes, mais c'est trop banal pour un champion et pour un perso aussi prometteur que Cody. Vous avez les moyens de faire mieux, vous l'avez prouvé en le gérant à la perfection durant sa période Mr. MITB. J'en attends plus.

Le couple HHH/Stephanie, il se dispute tellement qu'on se demande comment ils ont pu avoir des enfants et vivre ensemble.

Pas mal le retour de Taker, même si je croyais ne plus jamais le revoir après le dernier WM. Une nouvelle fois, ça t'offre de bonnes possibilités. C'est un PPV très solide et plaisant à lire, bravo.

Commentaires. - Page 26 1336234779-rawtest
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE BRIDGESTONE ARENA IN NASHVILLE, TN. OCTOBER 15TH 2012 -

Bon segment d'ouverture. L'idée du tournoi est pas mal, si bien gérée. Concernant Rhodes, il est toujours aussi peu crédible à mes yeux en tant que champ' et pourtant j'adore ce que vous en avez fait, c'est presque paradoxal. J'ai même l'impression que vous faîtes exprès de ne pas en faire un champion digne de ce nom avec les chants "boring", les moqueries de JBL, le fait que les challengeurs plus que lui et les victoires par DQ. Tout ça, pour un champion déjà établi au top, ça ne m'aurait pas interpellé plus que ça, mais pour un jeunot sans expérience du ME, c'est risqué.
La victoire face à Khali tombe à pic.

"quinze pompes sur un doigt", ça m'a tué. x)

Maintenant que Vickie a officiellement pris partie, ça va être encore plus intéressant de suivre l'évolution des choses. J'attends de voir.

Bon, j'vais pas le répéter à chaque commentaire, j'pense que vous l'avez compris : je ne suis pas fan du fait que McIntyre soit le rival direct de Punk. J'ai déjà expliqué pourquoi. Maintenant, si vous réussissez à relancer cette feud grâce à Vince, je demande à voir.

J'suis totalement emballé par cette story entre AW et Cara. Maintenant, comme il reste plus de deux mois avant la date fatidique, je m'attends encore à voir un peu d'action. Je vois quand même mal Cara ou AW, disparaitre ou mourir, le 22 décembre. A toi de me convaincre.

Diaz, Mysterio et Vickie qui appliquent la règle du lie, cheat & steal d'Eddie, c'est presque jouissif. Même quand les rôles s'inversent, ils remportent et en fait, je ne sais pas si j'dois être content pour Raquel qui est un gros coup de coeur ou si j'dois être déçu pour Ziggler, qui est en train de s'en prendre plein la tronche alors qu'il a un énorme potentiel.

Au niveau de l'angle entourant Kharma, il faudrait peut-être passer à la vitesse supérieure. Ça commence à légèrement tirer en longueur.

La fin est assez gore. Pourquoi pas ? Après tout, j'ai eu ce que je voulais, une plus grande implication de Vince McMahon qui donne tout de suite plus d'intensité et plus d'intérêt à la story. Je ne vais pas faire ma fine bouche plus que je ne le fais déjà. ^^

Bravo bis pour ce RAW.

Commentaires. - Page 26 1336235334-sdtest2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE FEDEX FORUM IN MEMPHIS, TN. OCTOBER 19TH 2012 -

J'ai hâte qu'ils se foutent sur la gueule les deux clans. sournois
Stephanie a l'air un chouïa ridicule face aux deux clans quand même, même si elle réussit à imposer ses ordres grâce à son autorité.

Un gros bravo pour avoir réussi à relancer Bateman et Curtis. Honnêtement, si tu me les avais laissés à la FCW, j'aurais été capable d'en faire des jobbers alors que là, tu tapes dans le fun, dans le rafraichissant et les Gotham Knights, je ne sais pas si c'est leur nom officiel, mais ça a une sacrée gueule.

Je ne vois pas ce que Caylee pourrait amener de plus à la NoD maintenant, m'enfin I'll wait and see.

Continuer la rivalité entre the Miz et JoMo serait une bonne idée, tant tu as encore énormément de choses à exploiter avec ces deux-là.

L'autorité de Stephanie en prend un coup après l'attaque de la NoD. J'ai l'impression que depuis quelques semaines, elle a perdu en aura. L'attaque d'Orton, la perte du pari face à Alicia, le contrat de Caylee, HHH qui l'envoie chier, l'attaque de la NoD, ça fait un peu trop d'un coup.

Faudrait que tu comptes le nombre de fois où tu as écrit que Daniel Bryan ne comprenait pas le comportement d'AJ. clown
M'enfin elle ne l'a pas claqué cette semaine, y a de l'amélioration.
On se dirige apparemment vers une feud mixte. Why not ?

L'Empire Japonais renvoie l'appareil à la NoD. C'est le clan que je préfère, sans doute grâce à la présence de Jiro et Sakamoto x) et ça me plait vraiment ce que tu en fais.

Stephanie qui s'énerve, okay. J'ai mon idée concernant sa secrétaire et j'attends de voir ce qu'elle va faire pour retrouver son autorité.

Bret Hart ou Christian, Kidd avait juste besoin d'un manageur et c'est une bonne chose que tu lui en ais donné un.

J'ai l'impression que tu vas t'inspirer de la réalité pour lancer cette feud HHH/Taker. J'espère que tu gèreras aussi bien que la WWE irl, parce que pour la première fois, la FB va s'inspirer d'une story réussie. Attention donc à ne pas souffrir de la comparaison, mais je ne m'inquiète pas vraiment, j'sais que tu vas faire du bon job.

Que ça soit pour RAW ou pour SD! tu relances certains feuds et tu en lances d'autres. Des shows très sympa et rapides à lire malgré une bonne longueur, qu'on ne ressent finalement pas. Voilà, à défaut de poster un show de la FCW, j'ai posté un commentaire complet parce que j'étais plus motivé à commenter qu'à pondre un show, aujourd'hui. J'espère que ça te fera un peu oublier l'absence de comm' de BES, parce que même si je ne suis pas hyper-actif, je continue à suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:23

Ton commentaire me fait vraiment très plaisir Shad.

J'vais même répondre à certaines de tes interrogations.

Concernant Sin Cara, l'idée du voyage d'AW et de ce qui entoure le personnage c'est de BES. L'idée du 22 décembre est de moi par contre, car je me suis souvenu que la théorie de la fin du monde venait d'un calendrier Maya, et ça colle parfaitement avec ce que faisait BES. J'ai juste profité du fait que la date de naissance de Sin Cara soit le 22 décembre. Coup de chance, là dessus.

Ton paragraphe sur AJ résume parfaitement les choses, et finalement ça montre que j'ai réussi ma story. En fait, je ne sais pas si tu te souviens de la AJ complètement détraquée et qui était énorme à RAW/Smackdown pendant la période Avril/Juin à la WWE, mais je me suis inspiré de ça car j'ai tellement aimé le personnage que je voulais l'incorporer à la FB. Le fait que tu te sentes perdu est justement un gage de story réussie car j'montre AJ comme une fille complètement folle, dépravée, qui change de sentiment comme de chemise.
J'ai tout le plan de feud quelque part, je vais te l'envoyer par mp, tu comprendras peut-être mieux certaines choses.

La Feud Morrison/Miz, en réponse au commentaire sur Vengeance, je l'a voyais autrement au début mais j'ai fais prendre plus de place que prévu à certaines stories, donc j'ai dû improviser un peu. J'ai quand même des plans pour la suite, comme tu as lu Smackdown tu as vu que la feud ne semble pas être terminé, et j'pense avoir encore un bon truc sous la main.

Concernant Cody Rhodes, c'est exactement l'effet recherché et la manière dont BES voulait établir Cody. Si tu te rappelles bien, avant de casher, Rhodes était montré comme minable car incapable de gagner clean, et ça continue dans ce schéma là en fait. Le fait de ne pas l'établir comme un mec dominant moi je le vois comme une réussite car il n'en est justement pas un, et il est devenu champion un peu par hasard grâce au MITB et il n'a encore aucune grosse référence. On joue donc là-dessus. Après concernant l'aspect de domination de Sheamus, c'est vrai que j'aurai pu mal réagir si c'était la vraie WWE, mais le fait est que Sheamus dans la FB n'est pas montré comme un mec dominant depuis un an et derrière on exploite aussi l'adversaire, à savoir Rhodes, et on ne montre pas seulement la puissance de Sheamus.

En pondant ton commentaire de Smackdown, t'as été foutu de me donner une idée pour l'évolution d'un personnage, t'es un amour. coeur

Bateman et Curtis, je dois t'avouer que j'avais absolument rien prévu pour eux et que c'est arrivé comme ça d'un coup parce que pendant mes vacances j'me suis plongé dans un apprentissage de la "culture" des superhéros DC Comics/Marvel et en revoyant des épisodes de la Ligue des Justiciers, j'ai eu envie de faire du RP axé autour des superhéros. Comme j'ai rien trouvé et que j'avais une envie d'utiliser des superhéros, j'me suis tourné sur le fait que je pourrais appliquer ça à la FB si je trouvais comment faire ça comment il faut.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:29

Commentaires. - Page 26 1336234779-rawtest
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE TIMES UNION CENTER IN ALBANY, NY. SEPTEMBER 24TH 2012 -

Je suis là, oui oui !

Je sais que tu as quand même avancé depuis le temps que tu as posté ce show que j’ai réalisé à un tiers et que ce commentaire ne te sert plus vraiment à rien mais je vais quand même le faire.

C’est vrai, quand je lis les segments que tu as pondu à ma place, on sent de suite la différence. C’est là que je remarque que je suis vraiment plus freestyle et fou-fou alors que tu toi tu es beaucoup plus structuré et beaucoup plus organisé. Et sache que ce n’est pas plus mal pour autant. Ce n’est pas pour autant que les segments ont perdus de mon identité ou quoi. Le principal challenge c’était de poursuivre les storylines que j’avais mis en place et tu le fais très bien dans ce programme-là.

Que ce soit pour Cody Rhodes, Ted Dibiase et co., CM Punk, Chris Jericho, John Cena, etc, etc, tout le monde reste dans son personnage et c’est le principal.

Je vais maintenant voir comment ça se passe pour les autres programmes mais je sais que tu as su gérer les choses.

Le point noir de ce show, et le seul, c’est l’absence dans un angle de Mordetsky et de Kingston. Je pense que les deux hommes auraient pu se retrouver dans deux ou trois lignes, en cuisine, à la plonge ou une autre connerie de ce style.

Je vais commenter tranquillement et rattraper mon retard. Je commente le Smackdown suivant entre ce soir et demi midi. Oui parce que je rentre le midi maintenant alors ça me donne une belle tranche horaire. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:40

C'est vrai que dans le coup j'avais oublié de faire apparaitre Mordetsky et Kingston. J'me demande comment j'ai pu faire mon coup d'ailleurs. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

Tu m'avais clairement dit que tu faisais l'impasse cette semaine-là pour manque de temps et/ou de place. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:19

Ouais, mais c'est pas pour autant que je devais les mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:41

Commentaires. - Page 26 1336235334-sdtest2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE FIRST NIAGARA CENTER IN BUFFALO, NY. SEPTEMBER 28TH 2012 -

Je ne pensais meme plus à John Morrison. Je me disais que j’allais retrouver Del Rio, Danielson, Tensai, Christian, Randy Orton, le Miz mais sérieux, John Morrison, il m’était complètement sorti de la tête !

Ça fait plaisir de voir et de lire un gros segment autour du championnat mondial, parce que c’était vraiment ce qu’il manquait à Smackdown depuis plus mois. Les propos du Miz ont du sens et elles sont vraiment bien tournées. L’intervention de John Morrison reste humble, le mec ne cherche même pas à contredire le Miz qui lui répond simplement en lui tapotant l’épaule pour lui dire : « Mais oui mon gars, c’est ça ». Excellente ouverture !

Le segment amène même un nouveau John Morrison, mois singe, moins volage, pourquoi pas du moment que sa prise de finition depuis le turnbuckle et dont je ne me souviens plus le nom reste aux oubliettes. Bonne victoire sur un Evan Bourne qui répond toujours présent pour venir se coucher.

C’est vrai que le Cartel en a pris un sacré coup dans la gueule depuis l’arrivée des Japonais en termes de momentum et de crédibilité. T’as pas réussi vraiment à donner du galon à Camacho et à Hunico. C’est bien dommage.

Je ne me souvenais plus de l’attaque de Rollins sur Danielson. Les raisons sont simples, efficaces, maintenant, les deux hommes ont eu une grosse carrière à la ROH. Peut-être pourrais-tu utiliser quelques pointes de jalousie quant au succès de l’un et à l’échec de l’autre. Bon, OK, je dis ça maintenant que la session Vengeance est terminée mais qu’importe !

Alicia Fox conserve évidemment son titre, contre vents et marrées. C’est que Kelly Kelly n’est plus à la WWE ? J’ai cru voir brièvement une nouvelle sur FN Lutte.

Les Bella Twins sont des salopes. J’imagine la pauvre Audrey Marie qui essaie de trouver sa place mais qui est complètement bizutée par les deux pestes des lieux. Ça fait vraiment la petite nouvelle qui arrive en cours de route à l’école et qui se fait emmerder par les deux nanas les plus populaires du lycée.

C’est beau. Christian qui semble faire les bouche-trous pour le bien de Jack Swagger, c’est quand même assez classe tout ça. Ca fait étrange de voir Christian à ce niveau de la carte après les grosses feuds qu’il vient d’avoir mais ça fait jamais de mal de mettre un gros nom contre un jeune loup et même que la feud peut être intéressante, c’est quand même Christian qui était sorti de nulle part pour lancer un challenge à Swagger pour le championnat ECW. Une parallèle aurait été appréciée.

Le pire dans tout ça, c’est que la Stephanie McMahon doit tout recommencer maintenant qu’elle a tout mis par terre. Très belle scène en tout cas, ça permet de faire voir du monde, de tourner les choses d’une manière différente, ça se lit vachement bien. Audrey Marie, nouvelle assistante ? J’imagine bien la pauvre se faire deux fois plus marcher sur les pieds, mais comme elle tient tant à vivre son rêve de gloire à la WWE…

« I told you so ! ». Je sais que le match aura quand même lieu donc ça rend les choses encore plus intéressantes pour la suite. T’es inspiré sur ce show, sur plusieurs segments, parce que celui-là aussi il a de la gueule. On s’imagine bien la scène et on en prend même du plaisir.

Tensai est le nouveau Yokozuna, en fait. Je me souviens encore de ce Mr. Fuji et son drapeau du Japon toujours à la main, c’était cool cette époque-là. Alberto Del Rio est en béquilles ? Ça me dit vaguement quelque chose mais je ne me souviens plus pourquoi.

Sans vouloir te vexer, cette interminable feud entre la nation de la domination et les Colons ne m’avait pas manqué même si j’avoue que le match du prochain show risque d’être intéressant. Vivement qu’un de tes clans se dirige vers une ceinture mondiale avec un champion seul contre tous ! 1 pour tous, tous pour 1 !

La fin est un peu bordélique entre Rollins, AJ, le cadavre de Danielson et l’intervention micro du Miz mais ça va encore, c’est cool. Ca fait vachement bien avancer les choses. Le segment avec AJ semble beaucoup plus clair que les précédents et on commence à comprendre le truc. La fille est persuadée être un personnage des Sims quoi. Rollins a eu ce qu’il voulait, le Miz aussi, tout le monde repart content sauf cet abruti de Danielson qui s’en prend plein la gueule mais ça lui permet de se faire encore plus apprécier du lecteur donc t’as réussi ton truc, si c’est ce que tu voulais faire.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:19

Merci pour le commentaire.

J'avais bien aimé le segment de retour de Morrison, mais je pense que tu seras moins satisfait de la suite de la feud.

Effectivement, Kelly Kelly n'est plus à la WWE, et figure-toi que même Raquel Diaz aurait été renvoyée, c'est pour te dire. Et Beth Phoenix va aussi quitter la fédération. C'est un putain de walk out.

Del Rio en béquilles c'est à cause de l'attaque qu'il a subit lors du match pour le titre US lors de Night of Champions par Tensai.

C'est bon de relire tes commentaires. coeur
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

Commentaires. - Page 26 1336234779-rawtest
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE CHESAPEAKE ENERGY ARENA IN OKLAHOMA CITY, OK. OCTOBER 1ST 2012 -

Ah mais oui, le Last Woman Standing match entre Beth Phoenix et Kharma ! Je l’avais complètement oublié celui-là ! Alors, c’était comment de booker une stipulation SHIMMER ? hap

C’est vraiment étrange mais à la fois passionnant de lire tout ça, tout ce travail vu sous un nouvel œil. En tout cas, c’est vraiment du bon travail, tu devrais avoir nettement plus confiance dans ce que tu réalises au lieu de me dire que t’es en galère.

Chris Jericho commence le show avec un excellent discours, son échange avec John Cena a beaucoup de gueule, ça plante carrément le décor pour Vengeance et on se demande à mort qui aura son putain de rematch. Ça commence fort, ça commence très fort !

Tu continues dans la même lancée avec un très bon segment entre Cody Rhodes et Sheamus. Cody Rhodes semble vraiment dépassé par les évènements et personne ne peut vraiment le prendre au sérieux, pas même le lecteur. Sheamus est excellent dans ce rôle de moqueur. Don’t be a bully, be a star ?

CM Punk est classe dans son échange avec Heath Slater et Justin Gabriel. Le gars les envoie dans les choux aussi rapidement que les deux clanpins sont arrivés. Tu gères parfaitement l’assurance de CM Punk. Je me rends compte que ça doit quand même être cool pour toi, ça te permet de faire de nouvelles choses, d’employer de nouvelles personnalités, de nouvelles pistes, ça se ressent dans ton écriture. La situation te donne un nouvel élan, je me trompe ?

Ted Dibiase et Michael McGillicutty forment logiquement une toute nouvelle équipe avec une petite victoire à la clef. La mise en place était longue quand même, avec toute cette histoire de fric autour de Sin Cara.

Damn ! On n’a pas eu un « Damn » ! J’aurai dû te le dire ! J’avais imaginé que Simmons, lorsqu’il arrive, reluque Kingston et Mordetsky de la tête au pied avant de lancer un regard de désespoir envers JBL pour lui dire un gros… DAMN ! hap
Enfin, c’est pas grave, c’est ma faute, je ne m’en prendrai qu’à moi-même. N’empêche que Simmons, il peut carrément permettre à deux gars de prendre du galon.

Je suis quand même vachement impatient de voir ce qu’il va se passer avec Abraham Washington et son voyage au Mexique pour rechercher l’origine de Sin Cara. Tu vois n’empêche que je l’ai bien tenu le mec sans lui faire dire un seul mot, respect ou pas ?

Raquel Diaz continue son petit bout de chemin et ce n’est pas plus mal. Vickie Guerrero a finalement décidé de privilégier les liens du sang et n’empêche que ça a de la gueule dans le fond. Vickie Guerrero fait une heel extraordinaire mais ce cas de figure ne me gêne pas le moins du monde !

Kharma détruit une nouvelle fois Beth Phoenix, on pouvait s’y attendre. J’aurai aimé voir Beth Phoenix offrir une nette plus grande résistance que lors du Summerslam mais là aussi c’est de ma faute. Faut assumer ce qui avait été fait, et tu le fais très bien sur l’ensemble du show. Beth Phoenix absente quelques temps désormais, on en aurait presque envie de lui faire un câlin tellement ça doit être pénible de la voir ne plus pouvoir se relever…

Cody Rhodes qui essaie tant bien que mal d’obtenir du respect, je trouve ça vachement drôle personnellement. J’aime beaucoup ce que tu fais de Dustin sur ce segment. Il a ce côté sage qui pourrait apporter un véritable plus à Cody Rhodes.

C’est super drôle le coup du Weapon of mass destruction sur le Great Khali parce que le Big Show vient une fois encore de louper le coche en ce qui concerne Sin Cara. Je voulais faire ce match entre Sin Cara et le Great Khali comme tu l’as fait cette fois-ci mais je ne l’avais pas fait parce que j’étais persuadé que tu m’aurais dit que j’allais peut-être un peu trop loin dans les prouesses du petit homme.

Les exercices physiques de remise à niveau promettent de nous offrir de bons moments, tiens.

CM Punk n’aura finalement pas eu la peau de Wade Barrett. C’est bien joué que d’avoir fait de Wade Barrett le vainqueur de cette rencontre parce que la Nexus n’était pas une très grande Nexus sous mon commandement finalement.

Tu t’en sors très bien, je dirais même mieux que moi donc je ne comprends pas tes messages pour me dire que tu es en galère. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

Certains messages que j'ai pu t'envoyer pour te dire que je galérais, c'était surtout au niveau de la feud Nexus/Punk dans le sens où je n'avais pas de réelle trame de départ et donc je ne savais pas vraiment comment embarquer les choses. Après, c'est les 10 mois de booking de FB qui font la différence et je finis par trouver une solution.

C'est vrai que booker RAW m'offre de nouvelles opportunités dans le sens où je tombe vraiment dans un environnement inconnu, que je découvre et que j'essaie d'apprivoiser. C'est un peu comme un tout nouveau jouer super cher que tu viens d'acheter et que tu découvres avec beaucoup de plaisir et beaucoup d'appréhension à la fois parce que tu veux jouer avec, prendre du plaisir avec, mais faut aussi faire attention à ne pas l'abimer.

Concernant le booking façon SHIMMER, je ne te cache pas que je suis plus à l'aise pour booker un Pillow fight ou un Bra & Panties. rire2

Je n'ai absolument pas pensé au DAMN. Mais finalement, ce n'est peut-être pas plus mal, et tu découvriras pourquoi en temps voulu.

Je suis content que les choses te plaisent, car quoiqu'il arrive, RAW reste ton bébé, ton show.

Ah, et concernant Sin Cara, c'est même plus du respect qu'il faut là, c'est une statue parce que le bonhomme est super chaud à maitriser sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:16

Les Survivor Series 2012 viennent de conclure un an de booking de Fantasy Booking puisqu'on avait commencé avec les Survivor Series 2011. Aujourd'hui, WWE by BES & Gumpy pèse 52 Monday Night RAW, 52 Friday Night Smackdown, 31 NXT, 26 FCW et 13 Pay Per Views pour un total de 174 shows.

Merci à ceux qui nous ont suivi et qui nous suivent encore.

Thanks Julien, thanks Jé, thanks Shad.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:27

Bravo le Gumpers ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:38

Je t'avoue quand même que booker tout seul les Survivor Series, c'était plus une plaie qu'autre chose. clown
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:29

L'Attitude Era c'est de la daube face à ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:12

Congratulations. bravo
Maintenant, faut viser les deux ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:23

Un bel exemple de motivation dans ce monde de couille molle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51

Je t'aime coeur

J'ai survolé les SS, j'ferais un commentaire détaillé dans la semaine (j'te l'ai promit après tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:11

Mo' a écrit:
L'Attitude Era c'est de la daube face à ça =)

L'Attitude Era elle est surtout overrated. Mais je le prends quand même comme un compliment. noel

Shad' a écrit:
Congratulations. bravo
Maintenant, faut viser les deux ans. ^^

J'ai personne pour remettre en cause mon investissement dans le booking cette fois, donc ça me semble possible. clown

Al' a écrit:
Un bel exemple de motivation dans ce monde de couille molle

Dis-toi que la motivation n'a pas toujours été là. Mais quand t'as un putain de buveur de vodka qui habite en Suisse pour t'épauler, t'es obligé de la retrouver la motivation et de kiffer comme un porc ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:34

Ça commence à peser lourd cette FB. Par contre pour ceux qui prennent le train maintenant, il faut revenir bien loin pour comprendre. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:19

Encore que je trouve que t'as pas forcément besoin de tout comprendre pour t'y plonger, y'a des choses qui semblent se comprendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:11

Et à chaque fois j'ai envie de refaire une FB en vous lisant mais à chaque fois je sais que j'y arriverais pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:42

Tu peux te contenter de nous commenter. noel
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:10

Bon, après une réflexion commune avec BES nous avons décidé de stopper la Fantasy Booking. Ce n'est pas les idées qui manquent puisque nous avions déjà certains plans jusqu'à Wrestlemania XXX (Oui on aime bien voir deux ans à l'avance) mais tout simplement parce qu'on avait débuté ce projet ensemble et le fait de ne plus pouvoir réellement le partager dû à des obligations personnelles ne donne plus la même saveur et la même motivation.

Donc après avoir géré un an complet de booking (Survivor Series 2011 - Survivor Series 2012) nous nous arrêtons là. Je remercie tous ceux qui nous ont suivi et qui, je l'espère, ont prit du plaisir à nous lire (Ou à regarder le Diva Focus, n'est-ce pas Guizmo ?). Je remercie également Shad et Jé qui ont collaboré avec nous, mais aussi Malik qui aurait pu reprendre la FCW. Et je remercie forcément mon partenaire, celui avec qui j'ai pris du plaisir (encore cette putain de notion !) à écrire pendant presque un an des shows et à le lire. Merci à toi, Julien !

Si ça en intéresse certains, j'suis disposé à vous expliquer les divers plans que nous avions encore pour la suite. Nous avions donc une feud menant à Wrestlemania XXX et nous avions déjà une grande partie de la structure de Wrestlemania XXIX.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:42

"Celui avec qui j'ai prit du plaisir" sournois

Moi j'veux le plan qui impliquait Sting avec lequel tu m'avais mit l'eau à la bouche !

Félicitations sinon les gars, GG coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

Alors, au début il était prévu que l'Undertaker affronte Sting à Wrestlemania XIX, soit en 2013. Sauf qu'entre temps, BES est venu me voir parce qu'il avait une idée pour l'Undertaker, une idée différente.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté de retarder mon Sting/Taker, c'est parce que je trouvais son idée originale et avec une ambiance étrange autour qui aurait pu filer un rendu vraiment intéressant. Le but consistait à lier les destins du Taker et de Michelle McCool. Cette dernière aurait accouchée sous peu mais se serait faites voler son bébé par Kharma à la maternité. Voilà pourquoi depuis quelques semaines il y avait, à RAW, cette attitude ambiguë de Kharma vis à vis de McCool.

Le tout aurait amené McCool à feuder avec Kharma pour récupérer son gamin. Elle l'aurait récupérée le 14 janvier 2013 (Une semaine avant le show spécial des 20 ans de RAW où on avait prévu un truc énorme). Le problème c'est qu'à ce moment là, et je vais te citer les mots de BES, "le petit ami de la grande folle répondant au nom de Kane ressort de l’ombre pour récupérer l’enfant…".

Tout ça aurait amené le Taker à redevenir plus humain et de mettre publiquement sa relation avec McCool sur le tapis tout en liant l'histoire avec le gamin. Ainsi, à Wrestlemania, on aurait eu un Taker & McCool vs. Kane et Kharma.

Dans le coup le Sting vs. Taker a été décalé à Wrestlemania XXX. Je n'avais pas prévu de plan de feuds précis mais toujours est-il que j'avais quand même dans l'idée de filer au Taker une sorte de gimmick que j'avais nommé, sur le brouillon, celle du "Dark Knight". Après je ne sais pas encore trop comment j'aurai amené sa confrontation avec Sting mais j'avais dans l'idée de faire de Sting, au travers de sa gimmick du Crow ainsi que celle du Joker (Ouais un petit mix des deux) un homme qui se serait présenté comme étant, quelque part, la conscience sombre du Taker ou quelque chose comme son côté obscur et qu'il apparaissait aujourd'hui parce qu'après les événements liés au gosse du Taker et le fait qu'il soit devenu plus humain (C'était aussi le but de la feud avec McCool, le faire rapprocher un peu plus de sa vieille gimmick de biker) le Phenom avait perdu son âme ou un truc dans le genre.

D'où après mon principe du Dark Knight où le Taker aurait été amené à redevenir sombre pour affronter Sting à Wrestlemania, le battre, et certainement prendre sa retraite. Pour le coup, j'avais dans l'idée de m'inspirer du destin de Batman dans le trilogie de Nolan pour faire évoluer le Taker et je voyais en Sting la personne qui, en plus de faire un clin d'oeil au travers de la représentation minime du Joker, serait celui qui aurait poussé le Taker jusqu'au bout de ses retranchements comme Bane a pu pousser Bruce Wayne à bout au point de reprendre le costume de Batman, et ici pour le Taker le costume du Deadman.

J'ai été clair ou ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires.
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: WWE by BES & Gumpy-
Sauter vers: