HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires.

Aller en bas 
+14
Eric Dampierre
Juice.
Junit'o
Shad'
Thomson.
Al'
Guizmo5
Jé'
Morrigler.
Micka'
Algari.
King 187
BES
Gumpy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:09

Je crois que t'as encore raté une occasion de fermer ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:11

Pour le coup, nan c'est toi qui l'a raté. Parce que bon, faut reconnaitre que toi qui est connu pour lacher après 2 semaines qui proposent de l'aide à Gumpy qui tient le truc depuis des mois, y a de quoi rire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:59

Killiom a écrit:
Je crois que t'as encore raté une occasion de fermer ta gueule.

Je fermerai ma gueule quand un pingouin unijambiste qui joue du banjo ira sur la lune, ça te va ou c'est pas assez imagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06

Le prochain qui répond sur ce topic alors que cela n'a pas de rapport avec notre Fantasy Booking, j'lui botte les fesses à coup de fistage anal, Nation of Wrestling style.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:02

Je propose mon aide pour le divas focus.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:06

J'veux bien te laisser gérer ça, je sais que tu t'en occuperas bien. noel
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:02

Here we go again !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 3:42

J'ai.. comment dire... "surkiffé" ton Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:08

Je n'en ai écris qu'une partie, BES avait déjà écris le 1er segment, les matchs et les segments avec Vickie.

Mais merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:26

Commentaires. - Page 25 1340895294-fcw2
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. SEPTEMBER 6TH 2012 -

Le programme est beaucoup trop chargé, Shad. Je t'avais dis il y a quelques temps que l'idée de faire certains shows à theme était une bonne idée, mais tu n'étais pas obligé de suivre notre calendrier. Il ne faut pas oublier que la FCW est un endroit où tu dois mettre en avant les lutteurs, leur créer une gimmick, une personnalité, et sur ce show j'ai surtout eu l'impression que tu étais pris par le temps et que tu avais accéléré les choses à certains endroits.

L'idée de faire revenir les nanas lors du show à theme est une très bonne idée, leur impact n'en sera que plus fort.

J'aime bien ton intro. Tu arrives plutôt bien à mettre en valeur le fait qu'ils soient des fils de ou des frères de, et ça donne un vrai sens. Les mecs ont un vrai truc, ça en impose, et j'aime également cette assurance par rapport à leur passé sans pour autant prétendre à ce qu'il ne sont pas encore. Ils savent qui ils sont, mais ils savent aussi ce qu'ils ne sont pas, et j'aime bien. Diamonds en nom c'est excellent, un clin d'oeil à la WAR ?

Le segment devant le programme du show est plutôt pas mal. Ces quatre lutteurs sont vraiment des personnes qui ont du potentiels s'ils sont bien exploités. Maintenant je pense que ce segment aurait pu attendre si tu veux mon avis. Mais il est très bien écrit.

Le segment avec Regal et les KoW est pas mal écrit, mais j'aime pas le contenu. Je t'avais dis dans mon dernier commentaire que tu avais trop vite vendu Regal face à l'Anarchy, et ce segment va presque dans ce sens. Regal ne devrait pas douter, il devrait au contraire être plein de certitudes et prendre le taureau par les cornes. C'est dommage de tout de suite le booker comme faible, cela n'aide personne, pas même l'Anarchy.

J'suis pas fan du coup de la double interview mais je ne peux pas t'en vouloir. Tu ne sembles pas vraiment savoir quoi offrir entre les deux donc bon. L'interview d'Ambrose est quand même pas mal, tu continues sur le rythme du personnage antipathique et sûr de lui. J'ai pas apprécié celle d'O'Brian par contre.

Le post-match avec Ryan et Langston, ça me rappelle certaines choses faites à la WWE. Pourquoi pas, ça te permet d'avancer encore un peu leur feud, mais faudra rapidement en terminer parce que si tu traines trop les choses en longueur, ça ne sera pas positif pour les deux hommes.

Je dois avouer que je ne comprends vraiment pas pourquoi on a un match pour le FCW 15 alors que dans une semaine on a un show spécial où tous les titres doivent être mis en jeu. Ça aurait allégé ton programme et ça aurait été plus logique de faire ce match lors du PPV à theme. Je ne comprends pas vraiment ta logique, pour le coup.

Je ne la comprends pas réellement non plus concernant Orlov et Sandow en leur offrant un match dès le PPV à thème. J'ai juste l'impression que tu cherches à rapidement en terminer avec cette histoire alors que tu aurais pourtant pu l'étendre sur quelques semaines histoire de véritablement développé leur confrontation quoi. Je pense également que tu as commis une grosse erreur en faisant passer Sandow pour le face de l'histoire alors que depuis le début c'est lui le salaud. La logique aurait voulu qu'il reste heel surtout vu la séparation du groupe. Là, tu as clairement raté un truc. Ca aurait pu être sympa d'ailleurs après d'avoir la feud avec l'Americain heel et le Ruskov face mais borderline. T'as raté un truc là, je pense.

A propos de Sandow, et ce n'est que mon ressenti, mais je pense qu'il faudra bosser sur son personnage à un moment car pour le moment quand moi je lis des trucs parlant de Sandow, j'vois le mec en slip rose et genouillères violet de la vraie WWE et pas un Sandow made by Shad dans notre FB. Tu comprends j'espère, parce que c'est pas de ta faute ça.

Steamboat avec les Diamonds, pourquoi pas faut voir. Mais c'est pareil, je pense que ce segment aurait pu attendre une semaine ou deux.

Le coup de l'arbitrage c'est ce que je t'avais suggéré mais justement ce segment est bien, mais il n'est pas excellent car il fait vachement contradictoire avec le Regal qu'on a eu plus tôt dans ton show.

Ton show est bon dans l'ensemble, c'est fluide, y'a rien de méchant, mais c'est vrai qu'on a l'impression que tu as raté plusieurs occasions de faire de tes feuds de très bonnes feuds que tu aurais pu magnifiquement bien développer.

Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:41

Gumpy a écrit:
Le programme est beaucoup trop chargé, Shad. Je t'avais dis il y a quelques temps que l'idée de faire certains shows à theme était une bonne idée, mais tu n'étais pas obligé de suivre notre calendrier. Il ne faut pas oublier que la FCW est un endroit où tu dois mettre en avant les lutteurs, leur créer une gimmick, une personnalité, et sur ce show j'ai surtout eu l'impression que tu étais pris par le temps et que tu avais accéléré les choses à certains endroits.

Chargé ? Bah je m'excuse d'avance, parce que le prochain show sera très chargé. clown

Je n'ai pas spécialement accéléré les choses. Les plans sont prévus depuis un moment et je les ai suivis à la lettre. Show à thème ou non, calendrier ou non, ça se serait passé comme ça.

Gumpy a écrit:
Je ne la comprends pas réellement non plus concernant Orlov et Sandow en leur offrant un match dès le PPV à thème. J'ai juste l'impression que tu cherches à rapidement en terminer avec cette histoire alors que tu aurais pourtant pu l'étendre sur quelques semaines histoire de véritablement développé leur confrontation quoi. Je pense également que tu as commis une grosse erreur en faisant passer Sandow pour le face de l'histoire alors que depuis le début c'est lui le salaud. La logique aurait voulu qu'il reste heel surtout vu la séparation du groupe. Là, tu as clairement raté un truc. Ca aurait pu être sympa d'ailleurs après d'avoir la feud avec l'Americain heel et le Ruskov face mais borderline. T'as raté un truc là, je pense.

A propos de Sandow, et ce n'est que mon ressenti, mais je pense qu'il faudra bosser sur son personnage à un moment car pour le moment quand moi je lis des trucs parlant de Sandow, j'vois le mec en slip rose et genouillères violet de la vraie WWE et pas un Sandow made by Shad dans notre FB. Tu comprends j'espère, parce que c'est pas de ta faute ça.

Sandow est loin d'être le salaud depuis le début de l'histoire, au contraire. Celui qui a niqué tout le concept de l'AAC, qui a ruiné les espoirs de Sandow, qui a trahi sa confiance, qui l'a séparé de Rusev & Rowan, qui refuse de la jouer à la loyal, c'est Orlov.

Je comprends ce que tu veux dire pour Sandow. J'ai une idée globale de ce que je vais faire de lui, ça devrait le différencier un peu du Sandow de la WWE.

Merci Gump'.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

N'oublie pas que tes shows sont censés faire 45-50 minutes donc faut faire gaffe à rester dans une certaine forme de réalisme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Ouais, je sais. Mais j'me suis dit que les shows à thème pourraient aller au-delà. Mais qu'on aille au-delà ou pas, le prochain sera assez long, c'est pour ça que je te préviens. Je ferais en sorte de ne plus en refaire d'aussi long. Mais caser tout le monde dans trois/quatre combats, ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:46

Ça, ce sont des commentaires que j'avais fait durant mes vacances mais que je n'avais pas eu l'occasion de poster à cause de ma connexion qui buggait.

- WWE SMACKDOWN. FROM THE RESCH CENTER IN GREEN BAY, WI. AUGUST 31ST 2012 -


Je ne suis pas forcément fan de l'idée de voir Orton affronter une nouvelle fois Christian. Tu avais offert un énorme combat lors du PPV, c'était le meilleur moyen de conclure cette feud. Pourquoi en rajouter au risque de baisser la qualité de leur rivalité ? C'est vrai que d'un autre côté, je ne vois pas où tu aurais pu mettre Randy, mais j'aurais aimé que ça soit autre part que dans le title picture avec CC. D'autant plus que je ne vois pas pourquoi il aurait droit à une seconde chance pour avoir un title shot. Il a eu sa chance, il a perdu, je ne comprends pas Stephanie pour le coup.
Le segment en lui-même reste sympa.

Le fait que tu fasses ressortir durant le combat de Tyson ce qu'il a appris au Donjon des Harts, c'est appréciable. Le bordel d'après-match est pas mal, même si Rollins sort un peu de nulle part. Mais pour une fois que ce genre de bordel arrive chez les mid-card, ça ne peut pas leur faire de mal.

Tu tapes vraiment dans le simple avec the Miz, depuis qu'il est revenu au premier-plan. Et c'est assez efficace, oui. C'est le genre de promo que BES fait aussi avec Jericho, c'est court, mais ça colle au personnage et ça fait son effet.

En ce moment, la NoD est passé à la vitesse supérieur et logiquement, ils sont aussi passés au niveau supérieur. Les Colons ne font plus le poids et je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise. J'aime bien la façon tu build la Nation, mais merde, les Colons c'est un clan en or.

Le comportement d'AJ est intrigant. Il est semblable à celui de la vraie AJ, mais toi, on sent que tu as une idée derrière la tête. Le fond est moins bordélique, on voit que ça cache quelque chose de précis et ça a le mérite de ne pas partir dans tous les sens comme irl. J'ai hâte de voir où ça va nous mener. Bryan a eu un règne assez moyen, dans le sens où il a été éclipsé par tes autres top-stars, alors fait-moi plaisir et rattrape tout ça.

Le Grand Empire Japonais ? Tu as pas un nom plus... anglais sous la main ? Autant je n'accroche pas au nom, autant tu continues à me vendre du rêve avec les asiatiques. Mais ça ne compte qu'à moitié, parce qu'étant donné que tu utilises Jiro et Sakamoto, ça va être difficile de me décevoir. hap

Raquel Diaz à RAW, Audrey Marie à SD!. Elles ont toutes les deux un énorme potentiel, j'espère que tu feras aussi bien que BES avec la mexicaine.

Ryder face à Henry, l'affiche est presque comique. On n'a même pas besoin de lire le combat, soirée parfaite pour la NoD. Si ils continuent comme ça, Alicia Fox a entre 100% et 100% de chances de remporter le titre. clown

Del Rio ne semble pas avoir dit son dernier mot, m'enfin je reste acquis à la cause de l'ennemi. Le Cartel était mon groupe préféré il y a quelques semaines, mais tu as su renverser la tendance avec le retour en puissance de l'Empire Japonais. Cette feud est passionnante, vraiment.

Tu as beau ne pas pouvoir encadrer Orton, force est de constater que tu ne peux visiblement pas t'empêcher de balancer des RKO sorti de nulle part, toi non plus. ^^

L'attaque du groupe de Tensaï, c'est une grosse surprise. Je m'attendais à ce qu'ils finissent leur rivalité avec le Cartel d'abord, m'enfin pourquoi pas ? Finir le show sur une telle surprise, c'est une bonne chose. Je n'attends qu'une chose : le prochain.
Un SD bien plus light que RAW et j'vais te dire, ça fait du bien de voir quelque chose de court, de fluide mais d'aussi efficace. Un gros Smackdown!, bravo.
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE ALLSTATE ARENA IN CHICAGO, IL. SEPTEMBER 3RD 2012 -


Big Show vs. David Otunga en ME de RAW, never before, never again.

Vince McMahon nous offre du Vince McMahon et c'est jouissif. Il arrive même à rendre McIntyre divertissant le gars. Il remue le couteau dans la plaie avec tant de classe que c'en est incroyable. L'un des meilleurs débuts de show depuis longtemps.

Je ne vois pas pourquoi tu décris la situation dans laquelle est McGillicutty et Ryan comme une situation aussi critique, en fait. Ils peuvent botter le cul de Cara à tout moment et en plus, DiBiase leur donne du temps supplémentaire pour faire le job. Je ne comprends pas trop pourquoi ils veulent rendre l'argent, ni pourquoi ils paniquent parce qu'ils n'ont pas pu l'attaquer la semaine dernière. Va falloir m'expliquer.

Je reste toujours dans le flou concernant Mordetsky et Kingston. J'attends de voir la suite, étant donné que je les vois mal résister longtemps sans leurs drogues.

Quelques tensions commencent à apparaître au sein du groupe de Vickie. Je les vois mal se séparer, donc j'imagine que Vickie va finir par arranger les choses. Soit par la force, soit en cédant aux exigences de Mysterio.

Mine de rien, cette itw de Cena nous en dit un peu plus sur le « nouveau John Cena ». Si on lit entre les lignes, on comprend que Cena va un peu plus penser à sa tronche et arrêter de tout faire pour les fans. Tu en dis peu tout en nous en disant beaucoup. Bon segment, j'attends de voir quelque chose de plus concret maintenant, une réelle grosse différence entre ce Cena et celui d'avant.

Cette Kharma instable psychologiquement et mentalement laisse entrevoir d'incroyables possibilités depuis ses débuts. Je n'attends qu'une seule chose, que tu passes à l'action. Parce qu'à part le squash face à Phoenix, au niveau des faits concrets, tu t'es plus ou moins retenu. J'attends patiemment le moment où il va se passer quelque chose d'important dans cette division féminine.

Si la semaine prochaine, la rivalité entre Cody et Sheamus se termine, qu'est-ce qu'ils vont faire à NoC ? Intéressant.

Honnêtement, je vois mal DiBiase gueuler sur Ryan et McGillicutty et leur faire « payer » leurs erreurs. Je ne vois toujours pas où tu veux en venir, cette story est assez incompréhensible pour moi.

Si je traite ma mère de « malbaisée », je passe par la fenêtre, moi. clown
Vickie a réussi à retourner la situation avec brio et c'est maintenant Diaz qui est face à un dilemme. Cette feud est à RAW, ce que l'Empire vs. Le Cartel est à SD!, c'est-à-dire la plus passionnante.

Cette semaine, on retourne à zéro. Phoenix semble impuissante face à Kharma, quand cette dernière combat « sérieusement ». Je ne vois que deux moyens de la battre : soit toutes les Divas s'allient contre elle, soit on fout Phoenix contre elle dans un No DQ et Beth pourra user des armes pour la mettre à mal. Autrement, tel que tu l'as buildée, une défaite n'est pas envisageable.
Je n'oublie pas le comportement bizarre de Kharma qui a laissé Phoenix la dominer durant le début du combat. C'est aussi étrange qu'intrigant.

La fin de l'itw confirme ce que je pensais, Cena va d'avantage penser à lui. Je sens que tu vas balancer du lourd avec lui, ouais. Et ça va me faire plaisir de ré-apprécier Cena.

Otunga qui résiste au niveau de la puissance avec Show ? T'en as fumé de la bonne, toi. clown
La fin du show est aussi déjanté que Truth lui-même. Tu changes de schéma avec Show, je pensais qu'il allait attaquer Truth, mais au lieu de ça non, il kidnappe LJ. Je comprends ce que tu veux dire par « varier les segments ».

Jericho qui prend son courage à deux mains, c'est à l'image du gars depuis le début de son règne. Ce n'est pas la première fois qu'il prend des risques, je pense notamment à la fois où il a offert un rematch à Punk, Sheamus & co. mais comme cette fois, c'est Cena en face, on sent forcément un plus gros danger. J'espère qu'il ne s'en sortira pas avec une vieille DQ.

Un RAW bien plus prenant que le précédent, la machine était peut-être un chouïa rouillée après la pause mais c'est reparti. Bien ouéj.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:53

Merci pour les premiers commentaires Shad, il ne reste plus que 3 autres RAWs et 4 Smackdown. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:54

Commentaires. - Page 25 1336235334-sdtest2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE I WIRELESS CENTER IN MOLINE, IL. SEPTEMBER 7TH 2012 -

Je me remets peu à peu dans le bain après un mois sans commentaires. Imperial Japon, c'est déjà un petit peu plus classe que le Grand Empire Japonais. Mr. Fuji n'a pas une grande utilité dans ce segment, mais c'est un clin d'oeil sympa. Après la confrontation avec the Miz, je ne m'y attendais pas forcément. Oui, ça me plait de voir les Japonais prendre de l'ampleur, mais the Miz, il a déjà Christian et Orton à combattre. Cette feud a du potentiel, mais attention à ne pas t'emmêler les pinceaux et à ne pas faire un truc trop bordélique. L'affiche du ME est excellente.

Petit combat autour du titre US, tu donnes le temps d'exposition qu'il faut aux quatre bonhommes. Mais ça se voit que tu occupes comme tu peux Swagger en attendant MVP.

L'angle autour d'AJ et de Bryan prend une tournure aussi étrange qu'intéressante. J'attends de voir la suite, parce que pour le moment, je suis dans le flou total.

Là encore, tu donnes de l'exposition à des gars comme Bateman et les Usos. C'est appréciable.

Kaitlyn, je la trouve assez fade sans Ziggler et Vickie à ses côtés. D'autant plus que je vois très mal Fox échouer, tant la NoD est en pleine ascension.

C'est exactement le genre de choses que tu pourrais faire plus souvent avec les Colons. L'attaque sur Jackson et JTG leur redonne un peu d'élan dans cette feud qu'ils semblaient avoir déjà perdu, c'est une bonne chose de ré-équilibrer un peu les choses entre les deux clans.

Tu ajoutes en plus une victoire et le passage à tabac de Mark Henry. Les Colons ont prouvé que la NoD était moins forte quand on les séparait, c'est peut-être un détail à exploiter pour la suite. Cette feud est bien sympa en tout cas.

Christian qui demande à Orton de faire une trêve, c'est compréhensible mais tellement irréaliste après tout ce qu'ils se sont foutus sur la gueule. Après, c'est le segment typique dans ce genre de situation, je comprends que tu l'ais balancé. Peut-être que ça aurait été mieux que ça soit Orton qui demande une trêve, pour qu'il le trahisse ensuite dans le ME et qu'il joue encore plus sur son côté vipère et fourbe.

Brûler le drapeau japonais, c'est un signe très fort. Le Cartel a déclaré la guerre aux Japonais, qui eux-mêmes semblent vouloir s'en prendre au Miz, qui lui doit déjà s'occuper de Christian et d'Orton. Tu dois être sur de toi pour croiser autant d'histoires entre elles, encore un peu et tout ton roster va finir par se foutre sur la tronche. clown

Très bon ME, c'est exactement le genre de coup de pute venant d'Orton que je voulais voir. Après, que Christian aille l'aider, ça relève presque de la naïveté. L'empire Japonais est encore une fois le dernier debout, ils ont vraiment de la gueule. Bon show.

Commentaires. - Page 25 1336234779-rawtest
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE BELL CENTER IN MONTREAL, QUEBEC, CA. SEPTEMBER 10TH 2012 -

McIntyre qui répond au challenge de Punk, je ne m'y attendais vraiment pas. C'est à travers ce genre d'action que McIntyre devient plus intéressant, l'écossais qui ne refuse pas un brawl. Même si il le perd, c'est un segment d'ouverture très sympa qui relance les hostilités.

Unsanctioned match ? Je ne connais pas. Mais tu en profites pour faire avancer la story avec le drogué et l'alcoolique et c'est une bonne chose. Je n'ai jamais autant apprécié Kingston et Mordetsky.

Diaz qui s'éloigne de Rey ? Je la vois mal obéir à sa mère, alors pourquoi ? Affaire à suivre.

Moi qui saturait avec Sheamus, je l'ai trouvé assez sympa dans ce show. J'aime la façon dont tu as tourné les choses, genre le Cody qui ne peut pas gagner à la loyal, Sheamus qui l'humilie alors qu'il a la mallette etc. même si je suis loin de vouloir que Rhodes continue sa feud avec Sheamus, je suis curieux de voir sa réaction.

Cette victoire de Cara a de la gueule et lui offre un énorme gain en crédibilité. Maintenant, Ryan et McGillicutty sont dans une belle merde, même si je vois mal ce DiBiase au fond du trou leur faire quoique ce soit. Ryan pourrait le coucher en un coup. J'ai ma petite idée concernant la suite des événements, mais j'la garde pour moi.

Bon, j'ai moins de temps prévu pour commenter les shows. Alors je vais lire sans commenter jusqu'au dernier RAW et au dernier SD! pour en finir rapidement.

Commentaires. - Page 25 1336234779-rawtest
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE TIMES UNION CENTER IN ALBANY, NY. SEPTEMBER 24TH 2012 -

Le premier segment est juste énorme. Exploiter la gimmick d'Otunga, l'autorité et les pouvoirs de JBL pour fermer la gueule de Vince et le faire dégager, c'est brillant.

Enfin, Cody Rhodes est champion. C'est vrai qu'il n'est pas encore bien établi comme tel, mais ça fait du bien ce petit rafraichissement avec ce tout nouveau champ'.
A chaque fois que JBL semble au fond du trou, il revient plus autoritaire que jamais. Il a de la gueule et il a offert la réponse parfaite à Cody.

C'te trahison de McGillicutty, elle était imprévisible. Nouvelle alliance entre "fils de" en vue. Pourquoi pas, ça pourrait relancer les deux bonhommes.

Vickie face à un gros ultimatum. J'aurais préféré qu'elle fasse un choix, au lieu de l'aller menacer Kaitlyn. Elle y gagnerait peut-être plus à rejoindre sa fille et à se venger de Ziggler/Kaitlyn en compagnie de Diaz et de Rey. Même si l'idée semble assez irréaliste.

Ce que vous avez fait de Sin Cara, c'est excellent. Ce personnage intrigant qui surpasse tous les obstacles, même les plus gros, ça l'a vraiment relancé dans la course au titre. Je le vois même battre le Big Show pour le titre, tiens.

Je me demande où l'histoire avec AW va nous mener. Maintenant, qu'il est en pleine ascension, je vois mal Cara avec un manageur. J'suis tout de même curieux de voir qui Washington va rencontrer et pourquoi.

C'est sympa le public qui chante "boring" durant les apparitions de Rhodes, ça donne un côté plus réaliste à la chose. Par contre, j'suis un peu déçu de la tournure des choses autour de Cena. Depuis le PPV, on ne voit pas grand chose du "nouveau Cena". On dirait qu'il est revenu au personnage basique du Superman que le public soutient et que personne ne peut battre sans DQ.

J'y crois peu, mais un clan Kaitlyn, Diaz, Vickie, Rey, Ziggler, ça serait énorme quand même. What a Face

En passant, le retour du Nexus contre Punk était juste bien trouvé. Vince qui l'impose à JBL etc. c'était vraiment bien tourné et ça a eu l'impact escompté.

Comme je m'y attendais et je le craignais, Sheamus est revenu dans le title picture grâce à Rhodes. J'avoue qu'il est devenu plus supportable depuis le PPV, parce que la feud est devenue plus intéressante et qu'un enjeu y a été ajouté, m'enfin bon, j'aurais préféré quelque chose d'autre. Que Rhodes passe au niveau supérieur.

Le show reste très solide et les points faibles sont rares. GG à vous deux.

Commentaires. - Page 25 1336235334-sdtest2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE FIRST NIAGARA CENTER IN BUFFALO, NY. SEPTEMBER 28TH 2012 -

Je me demandais vraiment ce que tu allais faire du Miz et faire revenir Morrison, c'était l'idée qu'il fallait trouver. Bien ouéj' pour le coup. Ce premier segment est sympa, Miz balance un speech solide et véridique. Je pensais exactement la même chose que lui. Mais Morrison s'est bien rattrapé en remportant son combat et en faisant preuve d'ambition dans sa réponse. Le piège à éviter, c'était que the Miz paraisse plus crédible que Morrison et tu l'as remarquablement évité en équilibrant le tout entre les deux.

Depuis quelques semaines, le Grand Empire a indéniablement pris le dessus sur le Cartel. Perso, j'apprécie les deux clans mais pour le bien de la feud, ça serait bien que le Cartel réussisse à prendre le dessus au moins une fois.

L'alliance avec Kelly² a redonné un peu d'élan à Rollins, mais j'suis toujours aussi peu fan. Le côté pute de Kelly est sympa, mais j'sais pas, j'accroche pas à Rollins.

Alicia Fox conserve son titre, normal. Je viens d'avoir une idée lumineuse la concernant, d'ailleurs. En espérant que tu ais eu la même, ça serait juste digne de Stephanie McMahon.

Les Bellas qui se foutent de Marie, okay. C'est la première feud de la fermière, j'attends de voir comment ça va se développer.

Enfin, Swagger a un adversaire crédible en one on one. Son règne va enfin avoir une réelle signification, il était temps. Même si le Six-Package était un gros combat, y en avait marre des Barreta & co.

Une nouvelle assistance pour Stephanie ? J'ai ma petite idée. I'll wait and see.

Elle va se faire engueuler à la maison, la Stephanie. La feud autour de Triple H et d'Orton date de tellement longtemps, que j'ai l'impression d'avoir déjà vu et ressenti toute cette haine entre les deux. Tu innoves bien pour le moment, en espérant que ça continue.

Apparemment, Del Rio n'a que de la gueule. Il insulte Hunico et Camacho parce qu'ils n'arrivent à rien face à l'Empire, mais il se pisse dessus quand il croise Tensaï. A l'heure actuelle, je le vois mal gagner contre Tensaï, donc j'espère un gros come-back du Cartel dans les semaines à venir, sinon la feud perdrait beaucoup en intérêt.

Carlito et Primo qui veulent en découdre avec la NoD, ça a de la gueule. J'ai hâte de voir ce No Holds Barred.

L'histoire autour d'AJ, je n'y comprends rien. Même son speech, il est bordélique. Ça part dans tous les sens dans cette fin de show et je ne sais pas si je dois apprécier ou non.

Ce SD! reste tout de même assez solide, surtout si tu l'as fait en t'occupant aussi de RAW à côté. GG.

Je commenterai surement les shows que je n'ai pas eu le temps de commenter la semaine prochaine, là je t'ai commenté les derniers parce que tu voulais des avis dessus. good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:11

Super, merci pour les commentaires Shad, c'est bien ça me permet de me situer un peu, surtout au niveau de ce que j'ai pu écrire sur RAW (J'ai pas tout écrit). Le prochain RAW et le prochain SD devraient arriver sous peu, il reste quelques petits trucs à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:52

Commentaires. - Page 25 1340895294-fcw2
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. SEPTEMBER 13TH 2012 -

Ce show est exactement ce que je craignais qu'il soit en matière d'organisation. En fait, j'ai l'impression que toi-même tu ne sais pas si tu dois faire de ce show spécial un PPV ou si tu dois garder cette identité de show avec les segments, et tout ce qui va avec. Pour le coup c'est vraiment trop. 7 combats c'est vraiment pas imaginable du tout. A la limite que le show spécial ait un format d'une heure trente, okay pas de problème mais même là sur ce que tu as fais c'est encore beaucoup trop.

Cameron est la championne féminine, vraiment ? Putain, je ne m'en souviens même plus. Tu aurais gagner à les faire réapparaitre lors du dernier FCW pour builder un peu le tout. D'ailleurs tu peux enlever le "Lynn", Cameron est suffisant. L'ouverture est à mon sens pas nécessaire, j'pense pas que c'était utile de faire intervenir Audrey Marie. C'est typiquement le genre de segment qui me fait penser que tu es hésitant quant à la structure de ton show spécial. La victoire d'Isis (Pas de "the Amazon", c'est pas nécessaire non plus) ne me réjouit pas plus que ça. Tu aurais pu jouer sur sa blessure à le cheville contractée lors d'NXT pour la faire sortir, d'autant plus que je pense qu'il y avait vraiment un meilleur choix pour ce combat.
La Queen of FCW gagne un title shot automatiquement ? Je ne savais pas.

Je te le dis pendant que j'y pense, mais pendant tout le show j'ai vu beaucoup d'erreurs de présentation pour l'annonce des combats. pas de the en miniscule comme tu as pu le faire avec "the Anarchy", toujours en majuscule. "Title shot on the line", c'est pareil je n'en veux pas, "Winner takes all match" ou "#1 contender match", oui. Pareil pour les combats "Queen of FCW" ou "FCW Championship", non. "Queen of FCW match" et "FCW Championship match", oui.

Le segment Orlov/O'Brian en backstages est une très bonne idée, dommage qu'il soit un peu trop long en matière de lignes, t'aurais pu être plus propre et avoir plus d'impact.

Le combat entre Langston et Ryan, c'est un match qui n'a strictement rien à faire dans ce show. C'est un show spécial Night of Champions, et aucun des deux n'est champion, ils ne devraient pas être là pour un combat. Faut t'y tenir à ce que tu fais, Shad. Si tu as le souci de te dire que tu dois caser tout le monde, ça va pas le faire non plus. Langston et Ryan c'est pas une feud majeure, ça n'avait rien de choquant à ce qu'ils n’apparaissent pas cette semaine. Faut pas que tu oublies non plus que c'est la FCW, un show de développement, pas un show mainstream, et il n'est pas rare que certains lutteurs puissent ne pas apparaitre d'une semaine à l'autre.
En plus de ce choix de match qui n'avait pas sa place, je trouve le booking et le résultat du match douteux. Alors oui Ryan est montré comme résistant, mais je pense qu'il aurait dû gagner la feud. Ca aurait servi à monter son nouveau personnage qui offre quand même bien plus de choses que celui de Langston qui n'est pas grand chose si ce n'est un tas de muscle.

Le Sandow/O'Brian c'est comme pour le segment précédent, l'idée est très bonne, notamment en parlant de Dean Ambrose, je trouve ça très fort, mais c'est trop long en matière de ligne et t'es pas assez concis dans ce que tu dis, t'aurais pu gagner en clarté dans tes propos et faire moins de lignes.

Le FCW 15 est défendu mais comme je te l'ai dis dans mon commentaire précédent, je ne comprends pas pourquoi tu as fais ce Sandow contre Steamboat à une semaine du PPV. Dans le coup ici le match fait un peu bouche-trou, et je t'avouerai que je n'arrive toujours pas à accrocher à la rébellion de Steamboat face à son père qui semble lui aussi partir dans tous les sens. Faire combattre Nemeth est un choix intéressant par contre, mais je pense aussi que faire gagner trop tôt un titre au groupe est préjudiciable pour la suite.

Regal et les quatre lutteurs, c'est comme ce que j'ai déjà pu dire, ce n'est pas un segment qui a sa place dans un show spécial de configuration PPV. Tu aurais pu attendre une semaine sans aucun problème, ça n'aurait pas été gênant. Il faut vraiment pas que tu ais peur que le lecteur oublie ce que certains lutteurs font. Si tu fais bien les choses, si tu es assez bon pour faire de bonnes choses qui marquent, nous n'oublieront pas. Sur la finalité du segment, c'est quand même cool de voir planer l'Anarchy en fond.

Faudra que tu m'expliques comment Orlov a pu se rendre sous le ring sans qu'on le remarque, sérieusement. T'as chié ton truc, pour le coup. L'annonce du Street Fight c'est du surplus, et je ne peux pas réellement te commenter ce que j'en pense parce que je t'ai déjà dis que selon moi tu avais mal négocié cette histoire, couplée avec le FCW 15, t'es allez trop vite en besogne.

On a pas besoin de 10 lignes pour que tu nous dises que les KoW se pointent suivi de Regal. Ce genre de choses, c'est comme les segments backstages avec O'Brian, ça manque clairement de précision, c'est trop long, tu manques de précision dans tes phrases donc dans le coup tu en fais trop. Puis c'est pas nécessaire ici pour le coup, si ce n'est nous donner une impression de longueur.

Reks qui frappe volontairement Regal c'est un gros point négatif pour moi. C'est pas possible quoi, ça me choque presque d'un point de vue booking car c'est pas propre comme réalisation. Que le coup découle d'une action volontaire mais soit involontaire okay, car derrière ça te permet de faire intervenir Johnson plus facilement, mais là c'est vraiment trop "moche" comme booking de voir Reks s'en prendre volontairement au referee. En fait, ça me fait penser à un Smackdown vs. RAW où on peut frapper les arbitres volontairement.

Le début du booking du main-event est très mal écrit, tu passes d'un temps de narration à un autre, c'est pas bon. Le combat entre les deux hommes n'a visiblement pas de DQ, et ça je ne m'en souvenais plus du tout. C'est peut-être ce sur quoi tu aurais dû insister lors des ITW croisées du dernier shows, ça aurait aidé. La victoire d'Ambrose c'est ce que je retiens, c'est cool de le voir enfin champion.

Le fait qu'il perde cependant juste derrière à cause de l'Anarchy peut t'offrir de très belles perspectives si tu te tournes vers les bonnes choses, et pas forcément vers les choses les plus simples et les plus évidentes. Tu peux faire quelque chose de bien qui découlera sur quelque chose de gros en même temps.

C'était un premier test de show spécial, et je pense avoir pointé les défauts à régler pour la suite, mais le travail est là, et aujourd'hui c'est plus un problème de trop vouloir en mettre qu'un problème de booking en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:25

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !

Autant au début j'étais pas convaincu par l'histoire AJ/Danielson, mais tu as achevé de me convaincre, au final je vois à peu près ce que tu as derrière la tête, c'est bien écrit et tu transposes clairement tes idées. La question reste à savoir comment ça va se régler, AJ va-t-elle se trouver un nouveau jules pour défier Danielson ? Si oui, qui ? Morrison est prit avec le Miz, Rollins a Kelly, Miz est déjà prit avec le titre et Morrison ... Quoique, une perspective de Miz/Danielson avec AJ au milieu et le titre se profile dans l'avenir, une fois la (j'espère) longue feud entre JoMo et Miz finie. J'extrapole mais je vois du bon dans l'avenir pour le Best in the World.

L'avenir de Rollins reste flou, mais qu'est ce que son association avec Kelly claque. Miz attaque JoMo mais y'aura surement une suite en fin de show, peut être une confrontation micro.

Le Cartel sort un peu la tête de l'eau, mais l'Empire semble en avoir rien à foutre de Sakamoto, intriguant. Mais cette politique du March or Die (Motorhead rpz susu) de l'Empire est cool. Sakamoto a plus qu'à se faire harakiri.

Bateman et Curtis, à voir.

J'suis en train de me dire que tu pourrais pousser le vice à faire un Alicia vs. Caylee en dernière défense de la renarde, ça serait intéressant.

Le segment Bourne/AJ est sympa. Je sais pas si Bourne sert de random ou si il va s'incorporer à l'histoire, mais un Bourne/Danielson pourrait ne pas être dégueulasse sur un ring (même si au micro Bourne ...)

Quelle pute cette Stephanie. Que Hunter demande le divorce bordel !

Christian vs. Swagger pour le titre ? Pourquoi pas, peut être que tu changes tes plans rapport à MVP, mais voir Christian prendre le titre pour ensuite le perdre contre Kidd en passage de relais Canadien serait assez intéressant, avec pourquoi pas un plus long Swagger/Kidd derrière.

Bon les Colons servent définitivement à rien, vite que tout ça finisse !

Au final y'aura eut peu d'interaction Miz/Morrison et c'est dommage, tu essayes sans doute d'en garder sous la pédale pour faire une feud longue, mais là y'a peu d'attrait je trouve.

Orton est un taré, j'aime.

Tu roxx good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:58

Merci pour les commentaires. J'avoue que t'as bien fait de reparler des feuds en elle même car j'ai écris ces shows y'a presque un mois, et je ne m'en souvenais plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

C'est toujours ça le problème quand on prend de l'avance malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:55

J'suis bien content de l'avoir pris ce temps d'avance, parce que j'peux bosser sur RAW et m'approprier un peu plus facilement le show.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

Commentaires. - Page 25 1340895294-fcw2
- FLORIDA CHAMPIONSHIP WRESTLING. FROM THE DALLAS BULL, FLORIDA. SEPTEMBER 20TH 2012 -

Ton segment pré-show est très étrange dans la manière dont il est écrit. On comprend que tu veux garder l'identité de la personne secrète, mais tu nous racontes ce segment comme si on voyait la personne parfaitement. C'est un peu étrange.

J'espère que Regal sera pas absent trop longtemps, il est quand même GM d'un soir à Smackdown lors du show du 12 octobre. clown

L'ouverture est pas mal du tout, t'avances les justifications de l'Anarchy sur ce qu'il s'est passé, c'est bien. L'intervention de Keirn se vaut, mais je t'avoue que j'suis pas fan de l'énième changement de GM à la FCW, même si c'est pas intérim. Depuis que tu as débuté ce show, t'as dû nous pondre au moins 4 GM différents, ça fait beaucoup.

J'trouve ça bizarre de voir que tu nous montres l'Anarchy comme hésitante alors qu'il y a quelques semaines tu avais bien fais comprendre que rien ni personne ni quoique se soit ne leur faisait peur.

Tu nous buildes doucement les Diamonds, okay c'est bien. Par contre pour le coup là t'aurais pu donner une suite avec ce qu'il y a eu avec Steamboat.

Bon, visiblement, tu sembles faire volte-face avec Sandow au niveau de son attitude. Sur le fond, je ne te reproche rien car ça peut très bien se faire, mais sur le forme, je regrette la manière dont tu as géré la fin du groupe Anti-America et l'arrivée de Sandow à se faire cette conclusion. Entre ces deux moments là, y'a vraiment eu une mauvaise tournure et ça gâche un peu ce qui entoure Sandow. Son intervention face à O'Brian par contre est très bonne.

Naomi et Cameron font trop heel lambda je trouve, elles ne dégagent pas grand chose. Sois tu les recales pour en faire les danseuses face de la WWE en leur filant de la profondeur, sois tu les gardes heel mais faut creuser sur un côté plus ghetto. A toi de gérer ça.

On a une suite à l'épisode des 4 hommes, et le refus de Keirn est bien amené. Ce qui est dommage, par contre, ce que ces mêmes 4 hommes n'attaquent pas Keirn à la fin du show en compagnie de l'Anarchy, car ça aurait vraiment eu un meilleur impact à mon sens.

J'attends de voir la suite et sur la manière dont tu vas partir sur les nouvelles feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:00

Les Steamboats, je n'ai pas pu les placer dans ce show. Ça sera surement au prochain.
Concernant les 4 hommes, patience. Ils vont peut-être avoir un rôle à jouer, qui sait ? What a Face

Je vais lire tes quatre derniers shows RAW et SD! et ne commenter que les deux derniers, pour aller plus vite et parce que ce sont sans doute ceux qui t'intéressent le plus.

Commentaires. - Page 25 1336234779-rawtest
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE POWER BALANCE PAVILION IN SACRAMENTO, CA. OCTOBER 8ST 2012 -

L'idée d'amener Ron Simmons pour remettre en forme Kingston et Mordetsky grâce à un entrainement intensif est sympa. Maintenant, j'attends de voir où ça va nous mener, les deux peuvent potentiellement former une équipe intéressante.

L'échange de menaces entre Nexus et Punk fout un coup de + niveau intensité dans cette feud, c'est une bonne chose. J'aimerais quand même voir un chouïa plus Vince McMahon dans les shows, parce qu'au fond, la feud principale, ça reste Punk vs. McMahon.

Truth qui perd parce qu'il a cru voir LJ, c'est vraiment n'importe quoi. x)

Petite conversation pleine de respect entre Cena et Sheamus. J'dois quand même dire que cette affiche ne m'attire pas plus que ça.

L'enquête de Washington sur Cara avance lentement mais surement. Je ne serais pas étonné qu'il découvre quelque chose de mystique, ou un truc du genre.

Vous avez réussi à faire de Cara un challengeur crédible face à Show par l'intermédiaire de cette story. Bien ouéj les gars, parce que ce n'était pas évident à faire.

J'ai l'impression de plus voir Dustin que Cody, en ce moment. C'est dommage parce que ce dernier a besoin d'un gros build-up, parce qu'au milieu des Cena et des Jericho, son nom fait encore un peu tâche, malgré l'excellent travail que vous faîtes avec lui depuis des mois. Il a besoin de gagner en légitimité en tant que champ'.

La feud entourant Vickie a bien avancé durant ces derniers shows, elle gagne en qualité et en intensité chaque semaine. Mais pour le coup, j'ai l'impression que Ziggler & Kaitlyn sont en train de tout perdre. Vickie a protégé sa fille et ne semble plus être de leur côté, Kaitlyn n'a plus de titre et Ziggler semble presque effrayé à l'idée d'affronter ReyRey à Vengeance. Peut-être qu'il faudrait ré-équilibrer la balance ? Une attaque par derrière, une victoire, quelque chose pour montrer qu'ils sont quand même présents dans la compét' quoi.

Le segment Punk/McIntyre n'a aucun intérêt, selon moi. On en a assez bouffé et vaudrait mieux se focaliser sur les nouvelles possibilités qu'offrent le Nexus.

Je parlais de ce genre d'attaque pour Ziggler, oui. ^^

Je me demande pourquoi on se casse la tête avec des patchs, des pastilles ou en allant aux alcooliques anonymes. Si tu veux arrêter de fumer ou de boire, t'appelles Ron Simmons.

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais ce segment résume parfaitement ce que je ressens. Rhodes se fait totalement bouffer par le charisme et la présence de ses rivaux. Bien évidemment, au final, il va surement conserver son titre et commencera à gagner en crédibilité, mais pour le moment, il est aussi imposant qu'Hornswoggle à mes yeux.

Kharma elle est aussi dégénérée, que flippante, que divertissante. Maintenant que Phoenix est out, vous continuez tranquillement de builder la feud avec Laycool. Je n'ai aucune idée de la manière dont ça va se terminer, j'ai donc hâte de voir la suite.

C'est bien ce dont je me doutais concernant McIntyre. Sa seule utilité, c'est de créer une sorte de gros surnombre face à Punk et d'en faire une sorte d'ennemi public n°1 à qui tout le monde s'en prend. Mouais, l'attaque de la Nexus aurait pu suffire j'pense.

Rhodes, au moment où il a un gain de crédibilité, il rechute juste derrière. Mais le pire, c'est que vous ne faites qu'appliquer le plan basque d'une feud de ME. Sauf que Rhodes, il a besoin de gagner quelques gros combats sans se faire attaquer derrière, pour finir sur ses deux jambes comme un champ' triomphant et prouver qu'il en est un vrai.

Le show en lui-même est assez solide. GG.

Commentaires. - Page 25 1336235334-sdtest2
- WWE SMACKDOWN. FROM THE HP PAVILLON OF SAN JOSE, CA. OCTOBER 12TH 2012 -

Ce segment d'ouverture est parfait. La venue de Triple H, sa demande, Steph' qui hésite avant d'accepter, la promesse de HHH qu'il va surement trahir, les fleurs, la carte, la colère de HHH, juste parfait.

Jiro et Sakamoto, ils ont beau se faire défoncer, ils font quand même équipe avec Randy Orton les gars et ils remportent leur combat. Le chemin qu'ils ont fait depuis le low-card de la FCW, c'est énorme. content

Marie qui se fout des Bellas en se ventant de son shot, c'est bien joué.

C'est peut-être parce que j'ai fait trois semaines sans lire ou pondre un show, mais en lisant les deux derniers SD!, j'ai supporté Rollins sans aucune difficulté. Je le trouve même intéressant à suivre, quoi !

Pour Regal, je ne pense pas que ça soit un souci qu'il soit blessé à la FCW et présent à SD!. On s'est mis d'accord pour ne citer que très rarement la FCW à la WWE, donc y a pas réellement de soucis. Au contraire, ça ajoute même un poil de réalisme. Genre, pour ne pas qu'il soit surchargé, les dirigeants lui ont offert un break à la FCW pour revenir temporairement à SD!. What a Face

Regal qui se sert de son statut pour se venger de Rollins, c'est encore une fois bien joué, ça montre une certaine continuité dans les story de SD!.

Le duo Bateman/Curtis est rafraichissant. Le segment avec les costumes m'a fait sourire, c'est sympa.

Alicia Fox qui relève Marie pour la féliciter ? Ça m'étonne un peu, je voyais pas les membres de la NoD comme des gens loyaux ou respectueux, perso.
Maintenant que Fox a remporté son challenge, qu'est-ce qui l'attend ? Elle va devenir une membre comme une autre de la NoD ? Ou est-ce que Steph va encore la faire chier un peu ?

AJ, elle est vraiment bizarre. Ses segments le sont tout autant. On en sait un peu plus concernant son comportement et alors qu'on pense avoir tout compris, elle refait ou redit quelque chose de bizarre, qu'on est pourtant censés comprendre, mais qui nous fout quand même le doute et qui nous renvoie dans le flou. Tu m'suis ? J'sais pas si c'est ton idée d'embrouiller le lecteur, mais si c'est le cas, c'est plus que réussi.

La feud entre Morrison et the Miz manque cruellement de fantaisie. C'est trop classique, alors que moi, je m'attendais à ce que ça parte dans tous le sens, qu'il y ait plus de haine entre les deux et d'intensité. Ou du moins qu'il y ait cette chose qui rend une feud passionnante. J'ai l'impression que t'as plus de mal à faire d'excellentes feuds autour du titre World, c'est étrange. Depuis Bryan, le titre a nettement perdu en intérêt et les autres feuds sont beaucoup plus prenantes.

Dommage de perdre par DQ, une victoire aurait bien aidé Swagger à faire de son règne un gros règne. C'est vrai qu'au final, on ne retiendra que la durée, mais au niveau des adversaires et des résultats, ce n'est pas digne du meilleur règne de champion US, jusqu'à maintenant. J'aime beaucoup CC et j'aimerais le revoir avec le titre WHC, mais pour le coup, il devrait faire du Christian made in WWE, c'est-à-dire se sacrifier pour mettre en valeur le plus jeune. Peut-être que tu retardes la victoire pour le PPV, pour faire un plus gros impact ? J'espère.

Techniquement, la suspension n'était toujours pas levée, si ? M'enfin bref, l'attaque de HHH est ce qu'il y avait de mieux à faire pour le dernier show avant le PPV.

Tu gères comme un maitre les deux shows, un gros bravo à toi Gump'. good
Le PPV, c'est pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:23

Merci pour les commentaires, Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires.
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: WRESTLING INDUSTRY :: Fantasy Booking :: WWE by BES & Gumpy-
Sauter vers: