HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+16
Shad'
#D-Rose.
#thereturn
Taag
Morrigler.
Algari.
Guizmo5
Jé'
Killiom
Aurélie
Cartman !
chiendindon
Al'
BES
Eric Dampierre
Gumpy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:02

L'homme du match se joue entre Audard et Ibra pour moi. Il a fait un très bon match pour son premier en L1.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:16

Il faut quand même avouer que le Zlatan Ibrahimović va se faire plaisir dans les défenses de Ligue 1. hap

Même que ça doit être le cas à l'entrainement aussi tellement la défense du Paris SG fait peur. clown
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:35

Genre la dream team de Paris qui galère contre Lorient. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:21

Allez zou, review.

Parlons de la première mi-temps du PSG qui a juste été proche du catastrophique.
On se prend un but sur une contre-attaque éclaire où, au passage, Verratti se déchire complètement et où Maxwell plante un but que même Gignac pourrait pas mettre, on concède de grosses occasions, on pourrait être mené 2-0 après 25 minutes de jeu si Traoré avait pas été hors-jeu, on aurait pu prendre un coup-franc en pleine lucarne si Douchez avait pas été la chercher et Alliadière il nous sort le plus beau but de sa carrière en effaçant Alex et Sakho d'un simple crochet.

Le problème de Paris, en première mi-temps, ça a été le milieu de terrain où il n'y avait aucun équilibre. Bodmer courait dans le vide et ratait tout, même les passes les plus simples. Verratti est peut-être un gamin prometteur, il a peut-être du touché de balle et il est pas dégueulasse quand il s'agit de faire des ouvertures, mais quand il s'agit de récupérer des ballons, le bonhomme il est à la ramasse. Chantôme n'a été ni bon ni mauvais à ce moment là, juste moyen, mais c'est déjà trop mauvais d'être moyen.

Devant, Ibrahimovic on le sent déjà une classe au dessus même s'il n'est pas encore prêt physiquement. Lavezzi et Menez, par contre, ils m'ont sérieusement chauffé. Que tu sois mauvais, ça peut arriver, mais que tu ne fasses pas le moindre repli défensif en 45 minutes et qu'en plus de ça tu restes à deux mètres d'Ibrahimovic pendant toute la première période, c'est pas possible. On a joué avec trois attaquants de pointes, c'est pas possible.

La seconde période a été radicalement différente, par contre. Etrangement, cela a coïncidé avec les entrées de Matuidi et de Nene, tiens donc...
On a plus concédé la moindre occasion (Allidière s'est contenté d'envoyer un ballon dans la tribune), et étrangement on a été meilleur partout. Même si Alex fait encore office de bulldozer bien lent, Maxwell et Jallet ont été plus percutant, Sakho a été beaucoup plus solide, Matuidi a apporté de la stabilité au milieu de terrain et de la récupération, choses que n'apportait pas Verratti, et Nene a apporté de l'envie.

Je milite pour que Nene joue, c'est juste pas normal que le mec qui se dépouille le plus sur le terrain soit sur le banc, et on l'a encore vu, c'est lui qui fait une merveilleuse passe décisive sur la réduction du score d'Ibrahimovic, et derrière toute l'équipe a poussée. On s'est vu refuser un but de Chantôme sur hors-jeu, mais il me semble qu'il ne l'était pas du tout (J'ai pas vu le ralenti, faudra vérifier ce soir au Canal Football Club).

Et pour répondre à S.A.S. sur Ibrahimovic, c'est clairement le meilleur Parisien de la rencontre avec Nene. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Ibra' perdre plus d'un ballon sur l'ensemble du match. Pour le reste, tu sens que le bonhomme il respire le football, il jouait vite, en première intention bien souvent, et surtout il jouait juste. Et quand il avait un contrôle un peu long, il se battait pour de suite rattraper (Proprement en plus). En seconde période, j'ai été époustouflé (T'as vu l'adjectif !) par sa qualité de jeu dans les airs, que se soit en remise ou même simplement sa capacité à contrôler le ballon dans les airs. Sur son premier but, il contrôle de la poitrine un ballon que Bourillon, lui, ne pouvait prendre que de la tête.
Il a raté des occasions, Audard sort une tête sur sa ligne, il tape le poteau, il met deux têtes à côté en se demandant encore comment, non vraiment un très gros match, prometteur pour la suite en tout cas.

Pour le score en lui-même, j'retiens surtout qu'on a réussi à revenir à deux partout après avoir été mené de deux buts à la mi-temps. La caractère est là à défaut d'avoir pu gagner. Et de toute façon, comme Jallet l'a très bien dit, si Paris avait gagné, on les aurait critiqué parce que soit y'avait pas la manière, soit y'avait pas assez de buts, soit y'a eu trop de buts de prit. Cela va être une constante cette saison, va falloir s'y habituer.

Côté Lorientais, Audard il est toujours là, c'est extraordinaire, il a encore sorti un nombre incroyable d'occasions.

Pour le reste de la journée, moi j'retiens Gourcuff et Bordeaux qui pourrait être une bonne surprise cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:29

Ben ça a le mérite d'être clair hap

Aliadère, il me rappelle trop de souvenir sur PES 2004 avec son statut d'éternel espoir du foot français.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:42

Double post.

Les marseillais, c'était comment contre Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08

Ouais, j'ai regardé le match en streaming hier soir. C'est pas le grand homme champion de France d'il y a 2-3 ans mais c'est déjà mieux que l'année dernière. Ca fait plaisir de voir Gignac cadrer des frappes. Malheureusement pour lui, en fait on a eu droit à un grand Agassia. Un grand Mandanda aussi, homme du match pour moi qui a su être là quand il fallait avec 2 parades salvatrices au moment où la défense centrale Fanni-Nkoulou a pas su être là. Cheyrou qui plante un but de malade, ça fera taire ceux qui disent qu'il frappe toujours au dessus. Valbuena, encore un très bon match avec une implication intéressante. Seules déceptions, Jordan Ayew un peu transparent même si volontaire et Kaboré à moindre mesure malgré sa passe décisive qui est une pépite.

Globalement un match où on se met en danger parce que comme le dit Baup, "On est une équipe qui se met en danger à cause des défensifs qui sont impliqués offensivement." Chose à régler et on ira mieux. Un 1 - 0 durement acquis face à une équipe de Reims bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

Kaboré à la passe pour Cheyrou ça tient du vol. Ces deux là étaient mauvais depuis un an, et à mon avis ils referont pas d'aussi bon match souvent. Une recrue au milieu parait essentiel, M'Vuemba serait parfait.
Gignac a été pas mal, mais j'espère que les arrêts d'Agassa vont pas couper sa motivation comme l'avait fait Costil il y a 1 an ou 2.
Jordan a été dégueulasse. C'est le petit con parfait qui demande du temps de jeu mais est incapable de jouer correctement sur tout un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

CHD a écrit:
Ouais, j'ai regardé le match en streaming hier soir. C'est pas le grand homme champion de France d'il y a 2-3 ans mais c'est déjà mieux que l'année dernière.

Ça donne quoi, phonétiquement ? clown
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

J'voulais écrire OM, j'suis fatigué un peu. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:19

C'est franchement la merde ce nouveau calendrier de la Ligue 1, y'en a partout, à toutes heures, c'est le foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

J'ai eu le droit à 30 minutes du multiligue 1 avant que cela ne coupe. BeIn Sport est pas encore au point !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:49

Citation :
Lloris fustige les horaires

Le gardien de Lyon Hugo Lloris a fustigé samedi les horaires des rencontres de Ligue 1 après la victoire de l'OL sur Troyes (4-1), match de la 2e journée dont le coup d'envoi a été donné à 17H00 et disputé sous une chaleur caniculaire.

"Même en restant debout en plein soleil, ce n'était pas évident. Il faut rester concentré. C'est bien qu'il y ait ces petits temps pour boire, avoir une coupure. Maintenant, je pense qu'il est dommage de jouer à 21H00 en hiver quand il fait très froid et devoir jouer à 17H00 en été quand il fait très chaud", a indiqué le capitaine de l'équipe de France.

"Je pense que ce serait bien d'inverser les horaires. Même si cela ne dépend pas de nous les joueurs, c'est bien de le faire savoir et de le dire", a conclu Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:56

Faudrait expliquer à l'ami Hugo que c'est pas tout les matchs en été à 17h et tout les matchs en hiver à 20h. Il y a plusieurs créneaux, quel que soit la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:06

arf
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:10

PARIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIIIQUE !

;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:14

Faut m'expliquer comment Ezequiel Lavezzi a pu se prendre une rouge direct.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:45

L'argent ça fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:40

Eric Dampierre a écrit:
Faut m'expliquer comment Ezequiel Lavezzi a pu se prendre une rouge direct.

Il a les deux pieds décollés du sol et l'Ajaccien en rajoute trois tonnes. Dans la règlement, quand t'as les deux pieds décollés, c'est rouge direct. Maintenant pour le coup, j'trouve le rouge un peu sévère. Certes c'est dangereux, mais quand on revoit l'action on voit que Lavezzi finalement il touche pas plus que ça l'Ajaccien qui va de suite rouler en l'air en se tordant de douleur.

M'enfin c'est pas non plus comme si Lavezzi avait joué hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:17

Ça c'est à peine battu en ville, j'suis déçu ):
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:55

J'tombe en dépression maintenant ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:06

A ce rythme là, Paris va finir la saison avec 38 points.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:00

C'est déjà assez désagréable de se taper que du Paris le dimanche soir, si en plus c'est pour des matches aussi pourris que celui d'hier ou de la semaine dernière c'est pas la peine. A ce tarif là je ne vais pas renouveler mon abonnement canal+ qui se termine fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:55

Gumpy a écrit:
J'tombe en dépression maintenant ou ?

Et pourtant y'avait Zlatan. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:52

Tu peux jouer avec Ibrahimovic autant que tu veux, si c'est pas toute l'équipe qui joue, ça servira à rien.

Maxwell je l'ai assez épargné pour aujourd'hui dire que le mec depuis son arrivée à Paris il a dû faire 2 bons matchs. Hier encore il a été zéro, offensivement et défensivement. J'en viens encore à préférer Tiéné, c'est pour te dire.

Motta revenait de blessure, il est à court de rythme, il était cramé après 45 minutes. Matuidi a vite été handicapé par un carton jaune et a beaucoup trop couru pour compenser les mauvais replacements qu'après il le paye cash. Rabiot il est sympa, c'est bien de voir qu'un gosse de 17 ans peut encore jouer au PSG alors qu'il est entouré par des mecs qui gagnent des millions, mais c'est pareil, le petit il a disparu en 2nde période.

Devant Ibrahimovic il était face à trois défenseurs centraux athlétiques. C'est Ibrahimovic, d'accord, mais pas superman non plus. Nene a fait ce qu'il a pu, mais il a pas été très bon. Et puis Pastore... J'comprends pas ce garçon qui n'est jamais aussi bon que lorsqu'il se met à courir et faire des efforts et qui ne semble pourtant toujours pas comprendre cela et qui joue comme s'il ne devait rien à personne et qu'il se moquait de tout.

Et puis Ancelotti, lui c'est le pompon. Putain mais si Kombouaré avait fait le même début de saison, il aurait déjà été pendu quoi. L'année dernière après trois matchs, le PSG avait 4 points et je me souviens que Kombouaré en prenait déjà dans la gueule et qu'il y avait des interrogations sur sa capacité à gérer l'équipe.

Sauf que moi aujourd'hui je m'aperçois qu'Ancelotti il laisse Motta 90 minutes sur le terrain pour son retour après 2 mois d'absences, il ne fait jouer Verrati que dix minutes alors qu'il est allez le chercher à prix d'or et il s'obstine à faire jouer Nene à droite alors que dans son sapin de noël et sans Menez, Nene devrait jouer à gauche.

Pareil, je ne parle pas de l'organisation tactique. Bordeaux joue en 5-3-2, c'est blindé de gros bras dans l'axe, la solution c'est de passer sur les côtés, mais visiblement Ancelotti ne le voit pas de cet oeil là. Ça devient ridicule là. Tu peux avoir gagné 4 LDC, avoir coaché le Milan AC, y'a un moment faut aussi faire jouer et gagner ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Ligue des Champions & Europa League.
» Le topic lecture
» Wrestlemania 28, le topic.
» Topic de l'Euro 2012.
» Le topic des Jeux Olympiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: