HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+16
Shad'
#D-Rose.
#thereturn
Taag
Morrigler.
Algari.
Guizmo5
Jé'
Killiom
Aurélie
Cartman !
chiendindon
Al'
BES
Eric Dampierre
Gumpy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:26

Topic de la Ligue 1. - Page 26 973718
Topic de la Ligue 1. - Page 26 973719
Topic de la Ligue 1. - Page 26 973720
Topic de la Ligue 1. - Page 26 973721

Barton est d'un ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:14

Les arguments de Joey sont nazes mais le comportement de Menes vis-à-vis du joueur depuis son arrivée est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:28

En même temps Menes est loin d'avoir tort. Barton depuis qu'il est arrivé, il fait rien, sérieusement. Faut pas me dire que le mec c'est une valeur ajoutée par rapport à Cheyrou ou Kaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:46

Si, genre carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:47

Citation :
PSG : Beckham envisage de poursuivre sa carrière la saison prochaine

Interrogé sur son avenir comme joueur de football mercredi lors d'une conférence de presse dans le cadre de son rôle d'ambassadeur du championnat chinois, David Beckham n'a pas réfuté l'idée de poursuivre sa carrière et d'évoluer un jour en Chine.

" Les gens disent que (Paris SG) est mon dernier club et que c'est ma dernière saison, mais je continue de jouer et j'adore cela, alors on verra", a lâché Beckham en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:25

Citation :
PSG : David Beckham, c’est 350 maillots vendus chaque jour !

Selon notre partenaire But, David Beckham a boosté la vente de maillots du Paris Saint-Germain. Et c'est bien celui de l'Anglais que les supporters du club de la capitale s'arrachent ces derniers temps...

A défaut d’être la star sportive du PSG, Beckham est déjà celle de la vente de maillots. Si l’arrivée de l’Anglais avait pour but de booster le merchandising du club, c’est réussi.

Selon nos informations, en effet, la Boutique du PSG, située sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, vendrait depuis quelques semaines 500 maillots par jour.

Près de 75% d’entre eux seraient floqués du numéro 32 du Spice Boy, soit près de 350 tuniques par jour. Si on suit ces chiffres, le club de la capitale aurait écoulé depuis le 31 janvier, date de l’arrivée du "Beck", un peu moins de 20.000 maillots.

A 110 euros l’unité, le leader de la Ligue 1 aurait déjà récupéré plus de deux millions d’euros. Avec de tels chiffres, on comprend mieux l’empressement des dirigeants qataris à prolonger le contrat de l’ancien chouchou d’Old Trafford…

Al, tu valides les chiffres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:39

Au début j'ai lu 350 millions fou
Non, 350 ça a rien d'incroyable cette fois, on reste dans le domaine du possible. Par contre je sais pas comment ça se passe chez Nike mais un maillot il me semble pas que ça coûte 110 euros. Enfin, pas un maillot "simple" sans technologie foireuse. Donc la multiplication finale est totalement foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:59

Sur la boutique des Champs-Elysées, c'est probable, si.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:36

T'as deux gammes de maillots, surtout. T'as ceux entre 70 et 80€ que tu trouves dans les magasins de sport lambda qui sont des repliques, et t'as les versions à 110€ qui sont vendus dans les gros magasins et les boutiques officielles et qui sont les mêmes maillots que ceux avec lesquels les joueurs jouent, la texture du maillot et certains petits détails sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:46

Ouais, parce que les joueurs ont des technologies particulière dans leur maillots. Mais ça reste une minorité des achats je pense. Du moins bien trop insuffisante pour généraliser le fait qu'un maillot coûte 110 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:48

La boutique officielle ne vend peut-être que des maillots à 110€.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:04

Citation :
Joey Barton (OM) ne lâche plus Pierre Ménès

Joey Barton s'en est encore pris à Pierre Ménès sur Twitter. Cette fois-ci, l'Anglais de l'OM s'est appuyé sur des vidéos du consultant en train de jouer au foot.

Topic de la Ligue 1. - Page 26 978281

Topic de la Ligue 1. - Page 26 978283

Topic de la Ligue 1. - Page 26 978284

Topic de la Ligue 1. - Page 26 978291

Barton. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:11

Quelle belle news biaisée. C'est Menes qui est revenu chercher la merde en le traitant d'andouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:36

Certes je l'ai pas mis, mais j'voulais surtout montrer que Barton a l'argumentation d'une huitre qui débute en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:58

Vaut mieux avoir le QI d'une huitre que le physique d'un cachalot. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:00

Bon bah j'pense que là c'est bon, le championnat il est presque acquis !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:27

Personne veut la 2e place ? Bon bah on va la prendre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 22:44

Je trouve ça délirant tout ces journalistes qui démontent Barton par solidarité en le traitant de mauvais joueurs sans aucune objectivité rire
En espérant qu'il soit encore là l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 22:48

Moi Barton pour ce que j'en ai vu, et j'en démords pas, j'vois pas ce qu'il apporte de plus qu'un Kaboré ou qu'un Cheyrou.

Puis le mec c'est un abruti fini.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 23:06

https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI albino
Non sérieusement, Barton a la 4e meilleur moyenne des joueurs marseillais sur l'ensemble de la saison, ça sans avoir participé à la série de victoires de début tout d'année où tout le monde marchait sur l'eau et avait de super notes, et sans avoir fait de vrais préparation physique. Et puis, il est ovationné à chaque truc qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 0:07

Barton est le plus grand abruti que la L1 ait connu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 23:21

Citation :
Via son blog, le journaliste sportif d'RMC, Daniel Riolo, s'en ai violemment pris à l'entraineur de l'Olympique de Marseille, Elie Baup, estimant qu'il n'avait pas l'étoffe suffisante quant à occuper son poste. Rappelons toutefois que malgré un effectif relativement modeste, le technicien olympien occupe aujourd'hui la deuxième place de la Ligue 1.

"Est-ce que cet OM-là n'est pas le plus mauvais des 20 ou 30 dernières années ? Finalement cette deuxième place, elle veut dire quoi ? J'en peux plus d'entendre Elie Baup avec son air abattu. Tu as l'impression qu'il est dans le miracle permanent. Mais fait nous rêver, raconte nous quelque chose, arrête d'être comme ça avec ta casquette, ton petit survêtement, ton petit jeu. Il y a tout qui est devenu petit chez lui. Je ne comprend pas qu'un entraineur de l'OM puisse être comme ça.
Il a complètement défoncé Baup et l'OM, aussi en direct à la radio et j'suis totalement d'accord avec lui. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:03

Riolo, il a trop de classe ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:03

Cette leçon de football donnée par le PSG hier. coeur

Il reste cinq journées à jouer, et seulement quatre équipes peuvent, selon moi, encore jouer la LDC : l'OM, Lyon, Lille et Saint Etienne. Ces derniers doivent encore jouer les trois autres équipes, donc autant dire que Sainté a les clés de toute la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:00

D'autant que la Coupe de la Ligue gagnée par Saint-Etienne peut libérer une place en Ligue Europa au classement si les Verts finissent quatrièmes (voire cinquièmes ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Ligue des Champions & Europa League.
» Le topic lecture
» Wrestlemania 28, le topic.
» Topic de l'Euro 2012.
» Le topic des Jeux Olympiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: