HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Film anti-islam, la colère gronde.

Aller en bas 
+9
Paul
Jé'
Algari.
Jimbo
Shad'
Morrigler.
Al'
Eric Dampierre
Gumpy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

Gumpy a écrit:
Shad' a écrit:
A noter que seuls les égyptiens ont demandé de manifester « pacifiquement ». clown

C'est pour ça qu'ils ont brûlé le drapeau des Etats-Unis devant l'Ambassade Américaine y'a 2 jours. clown

Et pour répondre à ta question, sur ce que j'en ai entendu, Mahomet serait dépeint comme un homosexuel qui ferait travailler les jeunes enfants, ou quelque chose du genre. J'ai aussi vu un extrait vidéo où il tripote les miches d'une gonzesse, visiblement donc je sais pas trop.

Bouarf, le drapeau des USA c'est pas grand chose. clown

C'est ce que je dis, ce film est dénué de sens et n'a que pour seul objectif la provocation. Je ne vais pas m'étaler sur ce genre de sujet qui m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:50

Finalement, a y réfléchir, les plus cons dans l'histoire c'est les Libyens. Le film voulait prouver que l'Islam était une religion de violence, les Libyens l'ont confirmé au monde entier.

Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:05

Mo' a écrit:
Jé' a écrit:
Bah perso les gros pays qui se font chier à coups de véto pour pas intervenir dans des pays où y'a du pétrole et du bordel, ça m'fait penser à la Guerre Froide.

Ca ressemble aux deux je dirais. Il suffit d'un fou pour tout pèter. Ca ne pourra venir que des pays Islamiste ou de la Chine.

Ouais, un bougnoule qui passe par là pour foutre la merde hap
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:20

Mo' a écrit:
Finalement, a y réfléchir, les plus cons dans l'histoire c'est les Libyens. Le film voulait prouver que l'Islam était une religion de violence, les Libyens l'ont confirmé au monde entier.


C'est débile comme raisonnement... La haine attise la haine. Si quelqu'un vient se foutre de toi, de ton peuple et de tes convictions les plus profondes bah c'est juste humain de réagir. Le plus con dans l'histoire c'est le réalisateur, parce c'est de la provocation gratuite et qu'indirectement il a du sang sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:32

Au moins le film a eu sa promo sans dépenser le moindre dollar. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

Mo' a écrit:
Finalement, a y réfléchir, les plus cons dans l'histoire c'est les Libyens. Le film voulait prouver que l'Islam était une religion de violence, les Libyens l'ont confirmé au monde entier.


Premièrement, c'est une minorité de Libyens qui ont fait les cons. Tente de nuancer tes propos et arrête de généraliser alors que tu critiques les libyens parce qu'ils ont eux-mêmes généralisé le cas d'un américain. Deuxièmement, j'espère que tu ne parles pas de la même manière que tu écris dans la vie de tous les jours, parce que certains de tes propos sont tellement provocants et stupides qu'ils pourraient en énerver et en pousser plus d'un à t'envoyer quelques baffes à la tronche. J'espère au moins que tu en es conscient.

Aurélie a écrit:
Mo' a écrit:
Finalement, a y réfléchir, les plus cons dans l'histoire c'est les Libyens. Le film voulait prouver que l'Islam était une religion de violence, les Libyens l'ont confirmé au monde entier.


C'est débile comme raisonnement... La haine attise la haine. Si quelqu'un vient se foutre de toi, de ton peuple et de tes convictions les plus profondes bah c'est juste humain de réagir. Le plus con dans l'histoire c'est le réalisateur, parce c'est de la provocation gratuite et qu'indirectement il a du sang sur les mains.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:23

Shad' a écrit:
Premièrement, c'est une minorité de Libyens qui ont fait les cons.

C'est également une minorité qui a merdé pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:24

Shad' a écrit:
Mo' a écrit:
Finalement, a y réfléchir, les plus cons dans l'histoire c'est les Libyens. Le film voulait prouver que l'Islam était une religion de violence, les Libyens l'ont confirmé au monde entier.


Premièrement, c'est une minorité de Libyens qui ont fait les cons. Tente de nuancer tes propos et arrête de généraliser alors que tu critiques les libyens parce qu'ils ont eux-mêmes généralisé le cas d'un américain. Deuxièmement, j'espère que tu ne parles pas de la même manière que tu écris dans la vie de tous les jours, parce que certains de tes propos sont tellement provocants et stupides qu'ils pourraient en énerver et en pousser plus d'un à t'envoyer quelques baffes à la tronche. J'espère au moins que tu en es conscient.

Je te rassure, je ne parle pas pareil IRL. En tout cas, pas avec tout le monde.
Quand je disais "les Libyens" je parlais de la minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:31

Dans ce cas, c'est très rassurant pour les Lybiens... Pour toi, moins.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:06

En attendant l'argument de "c'est le réalisateur le pire", ça vous sonne pas un peu creux ?
parce que bon, c'est un gros con, et et s'il s'était fait agressé, genre une petite rouste, je dirais pas, ce serait compréhensible. mais là on parle de tuer des innocents parce qu'un mec a fait un film qui te plaît pas. ok, y'a eu provocation, mais entre provocation et meurtres, y'a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:23

C'est fou ce que la betise humaine peut pousser à faire, je me demande s'il existe des limites à cette betise.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:56

Omar Little a écrit:
En attendant l'argument de "c'est le réalisateur le pire", ça vous sonne pas un peu creux ?
parce que bon, c'est un gros con, et et s'il s'était fait agressé, genre une petite rouste, je dirais pas, ce serait compréhensible. mais là on parle de tuer des innocents parce qu'un mec a fait un film qui te plaît pas. ok, y'a eu provocation, mais entre provocation et meurtres, y'a une marge.

good
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:47

Gumpy a écrit:
Shad' a écrit:
Premièrement, c'est une minorité de Libyens qui ont fait les cons.

C'est également une minorité qui a merdé pour ce film.

Je ne dis pas le contraire, je suis tout à fait d'accord. Les Libyens qui ont tué un américain sont des idiots et les Egyptiens qui ont brûlé le drapeau le sont tout autant, y a pas de soucis, je l'avoue volontiers. Comme l'a dit S.A.S. y a des cons partout.

Mo' a écrit:
Shad' a écrit:
Mo' a écrit:
Finalement, a y réfléchir, les plus cons dans l'histoire c'est les Libyens. Le film voulait prouver que l'Islam était une religion de violence, les Libyens l'ont confirmé au monde entier.


Premièrement, c'est une minorité de Libyens qui ont fait les cons. Tente de nuancer tes propos et arrête de généraliser alors que tu critiques les libyens parce qu'ils ont eux-mêmes généralisé le cas d'un américain. Deuxièmement, j'espère que tu ne parles pas de la même manière que tu écris dans la vie de tous les jours, parce que certains de tes propos sont tellement provocants et stupides qu'ils pourraient en énerver et en pousser plus d'un à t'envoyer quelques baffes à la tronche. J'espère au moins que tu en es conscient.

Je te rassure, je ne parle pas pareil IRL. En tout cas, pas avec tout le monde.
Quand je disais "les Libyens" je parlais de la minorité.

Tant mieux pour toi. Je respecte ton avis, aussi stupide soit-il dans certains cas, mais va falloir te mettre dans la tête que l'islam ne se limite pas aux faits divers qu'on voit à la télé, sur internet ou dans les journaux. Bien évidement que les islamistes sont des inconscients, bien évidemment que les racailles qui tuent, volent et agressent sont des cons et sont certes pour la plupart des immigrants et d'origine islamique, mais c'est normal que les journaux présentent la face noire de cette religion. Si au 20H, on nous dit que deux jeunes musulmans ont paisiblement joué à la marelle dans leur petite maison, on n'en aura rien à foutre. Sauf qu'il y a des millions de musulmans qui vivent en paix, qui ne font pas chier le monde et qui ne sont pas plus violent que les gens normaux. Ce sont ceux-là qu'il faut regarder.

Omar Little a écrit:
En attendant l'argument de "c'est le réalisateur le pire", ça vous sonne pas un peu creux ?
parce que bon, c'est un gros con, et et s'il s'était fait agressé, genre une petite rouste, je dirais pas, ce serait compréhensible. mais là on parle de tuer des innocents parce qu'un mec a fait un film qui te plaît pas. ok, y'a eu provocation, mais entre provocation et meurtres, y'a une marge.

Encore une fois, j'suis du même avis. Il mérite des représailles, mais pas de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:52

Oeil pour oeil, dent pour dent, c'était bien au Moyen-Age.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:05

Moi si j'avais lu "s'est fait casser la gueule", j'aurais dis tant mieux, parce que le gars est un con.
Mais là l'acte a aucun sens. L'islamisme, contrairement à l'islam, c'est vraiment un des gros problèmes de notre époque, au même titre que le christianisme y'a quelques siècles. L'islamisme c'est la régression de l'islam, et au 21ème siècle c'est grave chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:07

C'est un putain de prétexte monté par un musulman pour tendre un immense traquenard aux américains et déclencher un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:08

Le problème tu le pointes bien, et d'ailleurs aujourd'hui très peu savent ce qu'est l'Islamisme et quelle est la différence avec l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:09

Al' a écrit:
C'est un putain de prétexte monté par un musulman pour tendre un immense traquenard aux américains et déclencher un beau bordel.

Ca fera un prétexte pour faire sauter l'Empire State Building et attaquer la Syrie derrière, tu crois ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:14

Gumpy a écrit:
Le problème tu le pointes bien, et d'ailleurs aujourd'hui très peu savent ce qu'est l'Islamisme et quelle est la différence avec l'Islam.

en France l'islamisme c'est "les bougnoules qui prient sur la route", ouverture d'esprit toussa clown.

L'Islam y'a quelques siècles pendant que les chrétiens décapitaient de l'hérétique parce qu'ils avaient dis que Dieu était une tapette, ils avaient une armée qui nourrissaient l'armée vaincue, et avait pour ordre de pas toucher aux religieux ou aux faibles pendant qu'à la maison ils étaient en train de révolutionner les maths et l'architecture. Quand tu vois les forums racistes etc, ils essaient de te convaincre que l'Islam en lui-même c'est le problème, alors que historiquement c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:19

Historiquement, c'est la connerie le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:40

Omar Little a écrit:
En attendant l'argument de "c'est le réalisateur le pire", ça vous sonne pas un peu creux ?
parce que bon, c'est un gros con, et et s'il s'était fait agressé, genre une petite rouste, je dirais pas, ce serait compréhensible. mais là on parle de tuer des innocents parce qu'un mec a fait un film qui te plaît pas. ok, y'a eu provocation, mais entre provocation et meurtres, y'a une marge.

Je cautionne pas pour autant mais il se serait rien passé sans la sortie de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:29

L'holocauste se serait pas passé si Hitler s'était pas fait virer de son école d'art, ta naissance serait pas arrivé sans que tes parents se rencontrent, etc etc clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:32

Le mec qui a refusé Hitler à l'école d'art, comment il a du se sentir baiser quand il a vu ce que c'est devenu. rire
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:45

Omar Little a écrit:
L'holocauste se serait pas passé si Hitler s'était pas fait virer de son école d'art, ta naissance serait pas arrivé sans que tes parents se rencontrent, etc etc clown

J'vais devoir créer un topic de répliques cultes juste pour toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:57

Eric Dampierre a écrit:
Le mec qui a refusé Hitler à l'école d'art, comment il a du se sentir baiser quand il a vu ce que c'est devenu. rire

Spoiler:

Gumpy a écrit:
Omar Little a écrit:
L'holocauste se serait pas passé si Hitler s'était pas fait virer de son école d'art, ta naissance serait pas arrivé sans que tes parents se rencontrent, etc etc clown

J'vais devoir créer un topic de répliques cultes juste pour toi. coeur

J'en veux avec du Blackjack et des putes. En fait, même pas besoin de topic hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film anti-islam, la colère gronde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: