HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film anti-islam, la colère gronde.

Aller en bas 
+9
Paul
Jé'
Algari.
Jimbo
Shad'
Morrigler.
Al'
Eric Dampierre
Gumpy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killiom




Nombre de messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:02

*Je ne suis en aucun cas religieux*

Mon point de vue c'est que ça a merdé du côté ricain, mais encore plus du coté libyen (c'est bien ça le pays?) quand on voit des trucs sur Jésus ou Dieu qui sont désobligeants, je crois pas que les chrétiens tuent tout les musulmans qu'ils voient? Les dimensions sont disproportionnées, et ça m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

Nous vivons dans une société disproportionnée, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:57

Omar Little a écrit:
L'holocauste se serait pas passé si Hitler s'était pas fait virer de son école d'art, ta naissance serait pas arrivé sans que tes parents se rencontrent, etc etc clown

Lol. rire
Non mais ça n'a rien à voir. Quand on fait ce genre de film, on doit quand même s'attendre à certaines réactions non ? Le prof d'Hitler pouvait pas savoir ce qui allait arriver. Alors que pour le coup c'est quand même évident qu'il allait se passer quelque chose. Déjà pour la caricature de Mahomet (Au Danemark ?), les extrémistes d'Al Quaida menaçait carrément de faire un attentat. Je crois qu'en plus, ils ont essayés et que ça a pas marché. Alors pour un film, j'imagine même pas de quoi seraient capable ces fous.
Cette histoire est loin d'être finit, il vient d'y avoir encore des morts apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 0:20

Mais dans l'histoire là, le mec est un gros con qui a provoqué les islamistes, ça c'est sûr. Mais ça justifie pas de s'en prendre à des innocents, ça je pense qu'on est tous d'accord, c'est un prétexte débile, pas une raison.
Et ils ont attaqués l'ambassade Allemande et Britannique au Soudan Sud. Pourquoi ? Bonne question. Bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:17

Faut envoyer BHL !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:14

Gumpy a écrit:
Faut renvoyer BHL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film anti-islam, la colère gronde.   Film anti-islam, la colère gronde. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film anti-islam, la colère gronde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: