HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le n'importe nawak du jeu vidéo

Aller en bas 
+9
chiendindon
Eric Dampierre
Jé'
Gumpy
Shad'
Al'
Cartman !
Paul
Pascal
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:20

Dans la même lignée que les autres topics du genre, mais pour les jeux vidéos. Si certains d'entre vous veulent parler de nouvelles qu'ils ont vu, de critiques de jeux, etc. Ça sera plus simple que d'ouvrir un topic chaque fois.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est tenté, comme moi, d'acheter Dishonored?

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:

Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:18

J'suis tenté par Far Cry 3, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:23

Pour être franc, j'attends surtout une chose, c'est la sortie de la Wii U.

Enfin de la HD, les nintendo seront comme d'hab énorme, plus maintenant les licences qui étaient seulement bonnes pour la 360 et la PS3 (avec de meilleurs graphismes pour la Wii U), bref, comme d'hab, je me fais pas de soucis pour Nintendo encore...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:47

Euh, un employé de Nintendo avait laissé sous-entendre que les graphismes de la Wii U égaleraient pas ceux de la 360 et de la PS3...
Et c'est une personne qui est inspirée par la Wii U, qui te dit ça. Zombie U, ça a juste l'air terrible ! Idem pour Batman. Les deux jeux montrent une possibilité vraiment cool du nouveau pad.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:56

La Wii U aura des graphismes meilleurs que la 360 et la PS3, ça a été confirmé, ce qui sera un léger avantage pour des jeux comme Fifa ou Call of (même si il sera difficile de faire migrer les joueurs 360 et PS3 vers la Wii U), mais pas 100x meilleurs dans le sens ou ça reste du HD.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:05

http://www.generation-nt.com/reponse-nintendo-wii-u-puissance-faible-ps3-xbox-360-actualite-1564461.html

Pas par Nintendo, en tout cas Neutral
Enfin bon, voir une console next-gen être à égalité (voire inférieure) niveau graphismes à des consoles de la gen actuelle, c'est ridicule, même pour Nintendo. Heureusement que le gameplay est très alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMer 10 Oct - 4:27

Nintendo me fait chier avec leur acquisition de l'exclusivité de Bayonetta 2. J'ai fait le premier qui était très bon et je m'attendais à pouvoir faire le 2e sur ma 360...je n'achèterai pas la Wii U seulement pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:20

J'suis le seul à pas trouver ça kiffant du tout cette recherche permanente de sortir du bon vieux jeu normal avec une manette en main. Pouvoir jouer sur une vraie tablette au même jeu qu'on a dans le salon sur télé sur les mêmes sauvegardes n'importe où, c'est le rêve, mais cet espèce de mixture, je trouve que c'est pas spécialement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:40

Quelqu'un compte aller au Paris Games Week ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:12

Je kifferai mais non bave
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:20

Y'a Punk en dédicace à 10h là-bas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:04

Sérieux ?! Je sais qu'il y a Bob Lennon (chaud comment j'ai de plus en plus de mal avec lui, d'ailleurs, à part quand il est en solo) mais c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:25

Rectification, il y est samedi, et non demain (Je me croyais vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:51

Gumpy a écrit:
Y'a Punk en dédicace à 10h là-bas demain.

Le PGW, c'est du 31 octobre au 4 novembre il me semble. Que Punk y soit demain, ça me semble peu envisageable. clown
Il y sera plutôt le 1er novembre d'après ce que j'ai lu. Et j'irai sans doute ce jour-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:36

C'est pas très original certes, mais je me relance activement dans Pokemon yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:58

Al' a écrit:
C'est pas très original certes, mais je me relance activement dans Pokemon yeah

Y a un pokemon en ligne depuis peu qui est sorti.

C'est la version rouge feu, mais en ligne, genre tu fais ta propre histoire, mais tu vois aussi tous les autres joueurs et tu peux échanger et combattre avec eux quand tu veux.

Et oui, j'ai clairement replongé avec ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

J'avais au vent de ça mais j'ai pas vraiment prolonger les recherches. A vrai dire y a déjà d'autres jeux en ligne Pokemon, mais celui là a l'air d'être un vrai MMO. Mais y a un bon gros côté illégal il me semble et il suffirait d'un mot pour que Nintendo détruise ce jeu.
Enfin le trailer a l'air sympa, et je vais m'y mettre, merci d m'y avoir fait penser ^^
Si y a un vrai développement dans les mois à venir, autre que copier coller la quête principale et la faire en multi ça peut être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:33

Si il y a des amateurs de FPS qui sont un peu à sec, je vous conseille Blacklight Retribution, un FPS free-to-play très très bon ! De très jolis graphismes, un gameplay simple mais diablement efficace, et des maps très sympas. Téléchargeable sur Steam. Jouez-y ça vaut le détour yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:52

Gumpy a écrit:
Y'a Punk en dédicace à 10h là-bas demain.

J'ai eu un autographe. content
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:55

PHOTO !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:45

PHOTO SHAAAD !

Demain j'ai AC III normalement *.*
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:58

Bon, les pédés, j'vous le dis ou pas que j'ai acheté Batman Arkham City (pour 20€, comprenant également un comic book inspiré du jeu) et que je peux le faire tourner easy en high ? Et qu'en plus, il est awesome ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

Non, ne nous dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:31

Le n'importe nawak du jeu vidéo 249279_218873141577840_1624557202_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le n'importe nawak du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le n'importe nawak du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le n'importe nawak.
» Le n'importe nawak catchesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: