HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le n'importe nawak du jeu vidéo

Aller en bas 
+9
chiendindon
Eric Dampierre
Jé'
Gumpy
Shad'
Al'
Cartman !
Paul
Pascal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:07

Al' a écrit:
Ca fait un moment que je le dis mais je l'ai enfin fais. Un gros paquet de jeux GBA mis sur le téléphone. J'ai jamais eu la 64 alors c'est clairement la console qui me rend le plus nostalgique et y a des bêtes de jeux dessus.
Rien qu'avec Golden Sun et Fire Emblem j'ai de quoi m'occuper toutes les vacances.

T'as mis quoi comme jeux ?
Parce que vu que j'ai reçu un nouveau téléphone assez puissant, je commence à faire de même.
J'ai mis Pokémon Rouge Feu, Rubis, je vais mettre The Minish Cap et essayer de trouver un Phoenix Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:23

Les 2 Golden Sun, un Fire Emblem, Kingdom Hearts Chain of Memories. Après ça dépend un peu des élans de nostalgie. J'ai mis Dragon Ball Advanced Adventure parce que c'est un jeu dont je me rappelais pas mal surtout. Après un petit Mario Kart c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:48

J'ai trouvé Star Wars Battlefront sur PS2 en Torrent hier soir. J'ai craqué, je l'ai téléchargé, je vais allez y rejouer. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:24

Un lien Torrent d'un jeu PS2 ? Tu fais comment pour le mettre sur ta console, après ?

+ Merci, Al' !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:14

Généralement, ce que tu télécharges, ce sont des fichiers .rar que tu dézippes après. Cela va te faire un fichier ISO d'environ 4 gigas. Après hop, je grave ce fichier sur un DVD-R, et je peux le lire avec la PS2 étant donné que la mienne est craquée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:42

Chanceux. snif
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:16

BG.
Mais aujourd'hui cracker sa PS2 ça doit couter plus cher qu'acheter les jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:19

Ça avait dû me coûter trente euros à l'époque. Mais ça en vaut largement le coût.

Pour Battlefront, ce qui est cool, c'est que les missions galères à l'époque, elles le sont toujours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:03

Far Cry 3 terminé! Maintenant, on embarque l'histoire de Bioshock Infinite!

Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:15


Alors, t'as aimé ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 4:34

Ouais, excellent jeu. Après avoir terminé l'histoire, il y a encore les trésors, les reliques et les lettres à trouver et quelques-uns ne sont pas faciles à trouver, quoi que je ne les ai pas tous cherché puisque le lendemain, c'était la sortie de Bioshock Infinite.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:52

Sinon, moi, j'ai acheté Battlefield 3. bave
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 1:04

Bioshock Infinite ça en vaut vraiment la peine! Tout comme les Bioshock et Bioshock 2 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak du jeu vidéo   Le n'importe nawak du jeu vidéo - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le n'importe nawak du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le n'importe nawak.
» Le n'importe nawak catchesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: