HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La HEWF, le complot

Aller en bas 
+13
Hector Durelieu
Al'
Shad'
chiendindon
Micka'
Gumpy
Jimbo
Eric Dampierre
Paul
Aurélie
Cartman !
Morrigler.
Jé'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:09

La HEWF n'est que le point de départ de leur plan machiavélique de domination du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Durelieu




Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 18/11/2012

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

Vous ne pouvez pas nous arrêter.


Dernière édition par Hector Durelieu le Dim 18 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

Putain, arrêtez le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Hector Durelieu




Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 18/11/2012

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57

Notre organisation est vieille de plusieurs siècles. Nous connaissons vos adresses. Gardez un oeil ouvert. L'oeil de la providence.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:11

Gumpy a écrit:
Putain si t'as conclusion nous amène aux Abbé Pervers, j'suis sûr que Jimbo est le prochain sur la liste. J'le savais que c'était un envoyé du Diable t'façon, il connaissait trop de trucs pour que se soit vrai !

Et merde. Même en la jouant profil bas je me fais repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:11

Jimbo a écrit:
Gumpy a écrit:
Putain si t'as conclusion nous amène aux Abbé Pervers, j'suis sûr que Jimbo est le prochain sur la liste. J'le savais que c'était un envoyé du Diable t'façon, il connaissait trop de trucs pour que se soit vrai !

Et merde. Même en la jouant profil bas je me fais repérer.

T'façon t'es grillé depuis le premier jour avec moi. Quand t'as un mec dont le pseudo me fait penser à un éléphant, c'est louche. Oui un éléphant, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça puis c'est tout.

T'façon Hector Durelieu il est ancré dans le forum maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:30

Gumpy a écrit:

T'façon t'es grillé depuis le premier jour avec moi. Quand t'as un mec dont le pseudo me fait penser à un éléphant, c'est louche. Oui un éléphant, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça puis c'est tout.

Et encore, si tu voyais ma trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

La conspiration des Abbés.
Non, vous n'y croyez pas, je le sais, je le vois.
En avez vous seulement entendu parler ?

Sous ce nom se cachent des choses pas très catholiques (ololol) embrigadement de la jeunesse, pénétration du marché international, ils élargissent même leurs magouilles jusqu'à dilater la sphère économique mondiale. Leur organisation est une plaie.

Qui est leur chef ? Il se cache ici même.

Jimbo.
A qui cela vous fait il penser ?
A lui ?
Spoiler:
Analysons.

Une peau jaune, des cheveux longs, un bonnet violet, ... UNE BONNET VIOLET ?
Ce bonnet est bien entendu une allégorie du bonnet phrygien, symbole de la révolution, de la liberté ... Seulement il est violet. Violet, violé, VIOLÉ !!!!! CETTE LIBERTÉ REPRÉSENTÉE PAR CE BONNET EST VIOLÉE PAR CETTE ORGANISATION !!!

Continuons.
Jimbo --> Jim Bo --> Jim Beau
Il s'appelle donc Jim est est Beau, comment peut il être si beau ? Pas naturellement, non. Surement par chirurgie esthétique. Comment se l'ait il payée ? SANS DOUTE PAR DES MANIPULATIONS FRAUDULEUSES, PAR DE L'ESCROQUERIE !!!!!!!!

Lors de notre prochaine édition, nous verrons en quoi ce beau Jim est lié à l'insaisissable Hector Durelieu.

LA VÉRITÉ TRIOMPHERA !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:10

pig
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

Sonny "Jé" Corleone a écrit:
La conspiration des Abbés.
Non, vous n'y croyez pas, je le sais, je le vois.
En avez vous seulement entendu parler ?

Sous ce nom se cachent des choses pas très catholiques (ololol) embrigadement de la jeunesse, pénétration du marché international, ils élargissent même leurs magouilles jusqu'à dilater la sphère économique mondiale. Leur organisation est une plaie.

Encore un qui vient de faire capoter le système économique !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

Avant mon nouveau reportage choc de demain, voici une terrible nouvelle!

La HEWF, le complot - Page 2 1353356329-hector-nous-a-conquis
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

Flippant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:39

L'étau se resserre
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:53

La HEWF, le complot - Page 2 1353358336-gumpy-le-vendu
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:01

Jamais vous percerez le mystère des Abbés, vous finirez par vous confesser également !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:09

Vous ne nous aurez jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:14

Vincenzo Corleone a écrit:
La HEWF, le complot - Page 2 1353358336-gumpy-le-vendu

Je savais que j'aurai dû garder les gambettes d'Audrey Marie comme avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:31

La HEWF, le complot - Page 2 1353360649-durelieu1

YOU DIDN'T GET US, BITCHES !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:58

Micka' a écrit:
Jamais vous percerez le mystère des Abbés, vous finirez par vous confesser également !

Bien dit !

Tom Hagen a écrit:
Vous ne nous aurez jamais !

De gré ou de fesse, nous vous aurons.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 1:11

La Corleone family part en croisade contre les illuminatis.
We're comin' for ya, bitches
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 9:04

En tant que consigliori, je m'oppose à toute croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Durelieu.




Nombre de messages : 2
Age : 357
Date d'inscription : 21/11/2012

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

Que cette mascarade cesse ! JE suis le véritable Hector Durelieu. Enfin, pour le moment, c'est ce que vous croyez...
Ce nom n'est qu'un pseudonyme, un nom d'emprunt. Hector Durelieu a réellement existé, a réellement fait partie de notre organisation. Mais aujourd'hui, le camarade 084967 qu'il était au sein de notre confrérie n'est plus. Faites donc des recherches si cela vous amuse, il n'empêche qu'elles découleront toutes vers le néant. Une métaphore presque ironique de votre ignorance notoire. Les résultats de vos recherches sont obsolètes depuis plus d'une décennie complète. Rapporter la piste qui nous sépare de vous à un simple labyrinthe serait sous-estimer les secrets que nous protégeons et les sécurités qui ont été mis en place pour en empêcher la diffusion. Sachez-le, vos recherches sont vaines : dès que vous trouvez une porte et entreprenez son déverrouillage, une autre, bien plus lourde et bien plus complexe vient la renforcer. Notre pouvoir n'a aucune limite. Tôt ou tard, nous serons prêts à nous révéler au grand public, aux "prolétaires", comme vous vous plaisez à le désigner. Lorsque ce moment sera venu, vous espérez d'eux qu'ils se soulèvent. Mais franchement, soyons honnêtes quelques instants. Il a fallu une guerre pour stopper le nazisme, et une misère des plus drues pour stopper l'URSS. Croyez-vous vraiment qu'un complot vieux de plusieurs siècles, auxquels vos plus vieux ancêtres ont peut-être participé pourrait rencontrer ce genre de limites ? Je vous laisse à vos recherches de symboles triangulaires ou de 666, qui, pour ce dernier, ne nous est aucunement lié, par ailleurs, désolé de vous décevoir.

"Hector Durelieu"
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:01

Hector Durelieu. a écrit:
Croyez-vous vraiment qu'un complot vieux de plusieurs siècles, auxquels vos plus vieux ancêtres ont peut-être participé pourrait rencontrer ce genre de limites ?

Cher Hector,

Je suis dans le regret de t'informer avec toute la peine que mon coeur peut contenir que tu es malheureusement tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. Ton plan, ton organisation, tes triangles et autres complots sont peut-être Légion, je ne saurai douter de tes paroles, mais il y a quelque chose que tu as certainement dû oublier de prendre en compte.

Le nazisme c'est bien (En fait non, mais c'est bien pour ma phrase), l'URSS c'est bien joli (Pour la phrase seulement, seulement pour la phrase !), mais toutes ses choses ne valent rien à côté de la plus grande incarnation de la divinité, de l'excellence, de la bonté et du châtiment divin que ce que nous formons aujourd'hui...

The Nation !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:02

Gumpy a écrit:
Le nazisme c'est bien
Ca, on garde dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:04

N’interprète pas mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La HEWF, le complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La HEWF, le complot
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEWF is War ! #1
» Les Awards HG non-officiels de la HEWF !
» Les (vrais) awards non officiels de la HEWF
» Ici radio HEWF [ Election présidentielle ]
» HEWF is War ! #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: