HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La HEWF, le complot

Aller en bas 
+13
Hector Durelieu
Al'
Shad'
chiendindon
Micka'
Gumpy
Jimbo
Eric Dampierre
Paul
Aurélie
Cartman !
Morrigler.
Jé'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:05

Nazi !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Durelieu




Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 18/11/2012

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:09

Pourquoi un Hector Durelieu avec un point dans son pseudo essaie de se faire passer pour la puissance suprême?

Sais-tu seulement que ta tête est désormais mise à prix?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:10

Durelieu est donc Corse. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Durelieu.




Nombre de messages : 2
Age : 357
Date d'inscription : 21/11/2012

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:03

Hector Durelieu a écrit:
Pourquoi un Hector Durelieu avec un point dans son pseudo essaie de se faire passer pour la puissance suprême?

Sais-tu seulement que ta tête est désormais mise à prix?

Cesse donc de plaisanter avec nous. L'existence de certains ancêtres dont tu n'oserais même pas envisager l'existence n'était même pas encore envisagée par leurs parents que nous préparions déjà la future période durant laquelle nous dominerons le monde tout entier.
Je sais qui tu es. Tu n'es qu'un jeune sot du nom de Benjamin Blandin, vivant à Marseille. Tu t'amuses peut-être de ces symboles ridicules tels que le triangle que tu associes à notre organisation, mais sache qu'à l'aube prochaine, ce seront nous qui nous amuserons de tes descendants, traînés dans la boue tout comme le reste de l'Humanité. Nous ne sommes pas une bande de clowns, et ne sommes pas ici pour divertir la plèbe. Retenez bien ça, et cessez donc de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, cela pourrait nous empêcher de vous laisser prospérer, malheureusement. Or, j'ose espérer que cette "Nation", aussi ridicule soit-elle, ne veut pas se conduire seule à une situation qui pousserait le cours des choses à leur faire subir des choses qui pourraient s'avérer regrettables pour tous.

"Hector Durelieu"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:11

Je comprenais déjà pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:51

Euh les mecs stop rire maintenant, c'est qui ce putain de Hector Durelieu avec un point ?..
Revenir en haut Aller en bas
Hector Durelieu




Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 18/11/2012

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

Hector Durelieu. a écrit:
Hector Durelieu a écrit:
Pourquoi un Hector Durelieu avec un point dans son pseudo essaie de se faire passer pour la puissance suprême?

Sais-tu seulement que ta tête est désormais mise à prix?

Cesse donc de plaisanter avec nous. L'existence de certains ancêtres dont tu n'oserais même pas envisager l'existence n'était même pas encore envisagée par leurs parents que nous préparions déjà la future période durant laquelle nous dominerons le monde tout entier.
Je sais qui tu es. Tu n'es qu'un jeune sot du nom de Benjamin Blandin, vivant à Marseille. Tu t'amuses peut-être de ces symboles ridicules tels que le triangle que tu associes à notre organisation, mais sache qu'à l'aube prochaine, ce seront nous qui nous amuserons de tes descendants, traînés dans la boue tout comme le reste de l'Humanité. Nous ne sommes pas une bande de clowns, et ne sommes pas ici pour divertir la plèbe. Retenez bien ça, et cessez donc de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, cela pourrait nous empêcher de vous laisser prospérer, malheureusement. Or, j'ose espérer que cette "Nation", aussi ridicule soit-elle, ne veut pas se conduire seule à une situation qui pousserait le cours des choses à leur faire subir des choses qui pourraient s'avérer regrettables pour tous.

"Hector Durelieu"

Cher Paul Babin,

Tu as l'air d'accorder beaucoup d'importance à l'écriture de ces messages, sache que pour ma part je n'ai pas autant de temps. Je te laisse parler de tes petits amis virtuels tel que ce jeune Benjamin Blandin. Je te laisse jouer avec ma propre identité, elle n'est qu'un voile.

Veux-tu bien agréer, l'expression de mes sentiments distingués.

Hector Durelieu (sans le point)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:14

BENJAMIN ON A VU QUE TU AVAIS POSTE AVEC TON COMPTE !
FAIL hap
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:18

Hein? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

Comme t'assumes pas ton fail, putain hap
T'as posté avec ton compte "Vincenzo Corleone" dans un premier temps, avant de supprimer et de reposter avec Hector.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:06

Merde mec! T'es high as fuck! Bien d'inventer une histoire? rire2
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:50

Bien tenté Paul qui essaie de détourner l'attention !
On sait que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:05

Qu'est cr qui est vrai, qu'est ce qui est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:48

J'avoue avoir usurpé de l'identité de Hector Durelieu, oui, mais Ben, en gage de confiance, avoue avoir fait de même !
En attendant, ça ne change rien au réel problème qui est le vôtre, il continue de vous faire tourner en bourrique ! Vous ne l'aurez jamais !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:53

Neva eva.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort

Nelson Monfort


Nombre de messages : 4
Age : 71
Date d'inscription : 23/11/2012

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:53

Eh oui Patrick, je suis avec Hector Durelieu ! Hello Hector Hardplace ! Quel effet cela vous fait-il de vous être fait voler votre identité ? How does it feel to be fucked like a dog ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 1:23

Jimbo ou Sassan, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:22

Cet après midi, une partie de la vérité sera dévoilée
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:17

Vincenzo Corleone a écrit:
Jimbo ou Sassan, ça!

Puisque mon nom est encore cité dans ce topikàlacon : non, ce n'est pas moi. Et d'ailleurs, j'ai un témoin qui peut le prouver : Patrick Balkany !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:17

Vincenzo Corleone a écrit:
Jimbo ou Sassan, ça!

J'avoue que ça m'a bien fait rire le message de Nelson mais ce n'est pas moi. hap
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:54

C'est Hector Durelieu qui brouille les pistes, mais je l'aurai !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:00

Moi j'suis carrément accusé par sms d'être Nelson Monfort.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:54

Et moi par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Il est temps de dévoiler une partie du mystère.
Hector Durelieu existe bien, j'en ai des preuves, des photos, des enregistrements de conversations. Il se cache ici même, parmi nous mes amis. Sous un pseudo que l'on connaît depuis plusieurs années, il rôde, il observe. Notre Nation est infiltrée depuis longtemps, depuis la WAR, peut être même depuis la NoW, on ne peut pas savoir. Peut être Hector Durelieu côtoyait il même les fédérations dont personne ne se souvient à part Sas, BES et Ry'.

Qui est il ? Je tiens trop à ma vie et à celles de mes proches pour dévoiler son nom, mais observez, il se tapis au milieu de nous, nous croyons que c'était l'un des notre, mais ce pseudo, cette personne amicale n'est qu'un masque.

Ouvrez les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort

Nelson Monfort


Nombre de messages : 4
Age : 71
Date d'inscription : 23/11/2012

La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 3:06

Eh oui Pa-pa-pa-pa-Patrick ! Je suis de nouveau avec Hector Durelieu. I'm with Mister Hardplace one time. Certains insinuent que vous connaissez des fédérations dont seuls se souviennent des dénommés Sas, BES and Ry'? A Corsican faggot said that you know shitty websites which are only remembered by Riri, Fifi and Loulou. Qu'avez-vous à répondre ? Who do you want to kill ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La HEWF, le complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La HEWF, le complot   La HEWF, le complot - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La HEWF, le complot
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEWF is War ! #1
» Les Awards HG non-officiels de la HEWF !
» Les (vrais) awards non officiels de la HEWF
» Ici radio HEWF [ Election présidentielle ]
» HEWF is War ! #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: