HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Actualité.

Aller en bas 
+15
#thereturn
Guizmo5
chiendindon
#D-Rose.
Shad'
Aurélie
Jé'
Eric Dampierre
Lmu
Micka'
Paul
Al'
Morrigler.
Gumpy
Jimbo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:32

Sinon quand ils veulent ils arrêtent de filmer uniquement des débiles mentaux parmi les opposants au mariage gay pour faire passer tout ceux qui sont contre pour des fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:41

Les meufs asperge des extrémistes d'extincteur et sont étonnés de se faire tabasser ? Décidemment cette société..
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 1:00

Copé officiellement élu président de l'UMP. Oh merde. La vie politique française est tombée bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:55

Il est pas pire que Harlem Desir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:59

Mo' a écrit:
J'ai jamais déballé la fiche Wikipédia de quelqu'un et me prends pas pour quelqu'un qui ne connait rien en rien, tu seras gentil.

J'ai peut-être pas la CG de Jimbo, mais je sais de quoi je parles dans la majorité des cas, et ça ne m'enlèvera pas mon opinion que la France aurait bien besoin de Juppé.

Pourquoi, il a une bonne Carte Graphique, Jimbo ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:23

clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:03

Jimbo a écrit:
Copé officiellement élu président de l'UMP. Oh merde. La vie politique française est tombée bien bas.

Pour 98 putains de voix ! 98 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:48

Tom Hagen a écrit:
Mo' a écrit:
J'ai jamais déballé la fiche Wikipédia de quelqu'un et me prends pas pour quelqu'un qui ne connait rien en rien, tu seras gentil.

J'ai peut-être pas la CG de Jimbo, mais je sais de quoi je parles dans la majorité des cas, et ça ne m'enlèvera pas mon opinion que la France aurait bien besoin de Juppé.

Pourquoi, il a une bonne Carte Graphique, Jimbo ? clown

Bon sang qu'il est con, mais alors con... hap

Mo' a écrit:
Il est pas pire que Harlem Desir.

Désir, c'est pas pareil : il est chef du parti majoritaire. C'est un pantin politiquement correct et très langue de bois qui a pour rôle de défendre la politique du gouvernement. C'est exactement ce que voulait le PS.

Copé, c'est le degré zéro de la culture et de l'élévation du niveau politique. C'est quand même un chef de parti qui a appelé à manifester alors qu'au moment de la réforme des retraites, pour prendre cet exemple, le PS ne l'a pas fait et s'est cantonné à son rôle parlementaire. Un parti n'est pas un syndicat (Besancenot, si tu nous lis...).
Il a fait sa campagne sur deux "arguments" : une omniprésence médiatique ("moi, ce sera matin, midi et soir", a-t-il dit) et une droite qui flirte avec l'extrême-droite (qu'on a affublé d'un sobriquet politiquement correct, "la droite décomplexée"). Jamais il n'a été question des débats de fond : l'économie, le social, les finances... Peut-être n'a-t-il tout simplement aucune solution... C'est un peu une stratégie à la Le Pen (tiens, on parlait justement d'extrême droite) : prendre des problèmes mineurs, les faire mousser et ainsi masquer le manque de solution à proposer aux problèmes majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:48

Qui peut recruter un Jimbo de droite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

Citation :
Coup de théâtre à l'UMP : le camp Fillon revendique la victoire

Nouveau retournement dans le psychodrame de l'élection du président de l'UMP : l'équipe de François Fillon conteste la victoire de Jean-François Copé, et demande à la commission interne chargée du décompte des voix, la Cocoe, de corriger les résultats.

Plus de vingt-quatre heures d'atermoiements, de déclarations assassines et de revendications croisées de victoire n'auront donc pas suffi. La victoire de Jean-François Copé lors de la bataille interne pour la présidence de l'UMP est une nouvelle fois remise en cause. Dernier revirement en date de ce scrutin qui tourne à la bataille rangée, Eric Ciotti, Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez, ténors du camp Fillon, ont officiellement demandé mercredi à la Cocoe, la commission de l'UMP chargée du décompte des voix, de proclamer la victoire de l'ancien Premier ministre.

Leur argument est simple : selon eux, trois fédérations d'Outre-mer ont été oubliées et leur réintégration donne la victoire à leur champion. Ce sont les votes de Nouvelle Calédonie, Mayotte et Wallis et Futuna qui, assurent-ils, ont été omis du total proclamé par la Cocoe, et qui donnait Jean-François Copé vainqueur.

"Leur réintégration conduit à ce résultat : François Fillon, 88.004 voix, et Jean-François Copé, 87.978 voix", a souligné Eric Ciotti lors de sa déclaration faite à l'Assemblée nationale, aux côtés de Laurent Wauquiez et Valérie Pécresse. "Le président de la Cocoe (commission électorale de l'UMP) a lui-même reconnu cette erreur lors d'un échange téléphonique avec François Fillon en fin de matinée. Il s'agit d'une erreur manifeste et grave", a ajouté le directeur de campagne de François Fillon. "L'oubli pur et simple de ces trois fédérations est de 1304 militants. Elle doit évidemment être réparée. Nous demandons donc à la Cocoe que les résultats soient simplement rétablis".

Par ailleurs, en attendant la réponse de la Cocoe, le camp Fillon demande à Alain Juppé d'assurer de façon transitoire la direction de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:22

Je vais prendre ma carte au PS.
Revenir en haut Aller en bas
Lmu

Lmu


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05

Si ça peut "sauver" l'UMP que Fillon soit le #1, ça me va.
Même si c'est une belle magouille, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Je vois pas comment Copé ou Fillon peuvent sauver l'UMP après ce scénario. Pour moi il n'y a que Juppé pour réparer les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:47

Mo' a écrit:
Je vais prendre ma carte au PS.

Citation de l'année. De loin.

L'UMP réussit en tout cas l'exploit de faire pire que le Congrès de Reims du PS. Et c'était pas gagné. 110 députés soutiens de Fillon ont menacé de faire scission si le résultat n'est pas changé. Autrement dit, leur slogan c'est " Le changement de résultat, c'est maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Y'a un parti qui m'intéressait et qui, sauf retour de Sarkozy ou présentation de Juppé, aura mon vote.

U.D.I.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:00

Mouais... Admet que t'y vas pour l'apéro et c'est tout ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lmu

Lmu


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

L'UDI c'est le truc de Borloo qui aura dû mal à tenir jusqu'aux présidentielles parce que l'UMP va l'avaler ou faire des alliances en vues des prochaines élections à venir ?

J'suis pas certain que ce genre de mouvement qui se dit "indépendante" arrive à percer.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:46

C'plutôt l'UDI qui est en train d'avaler l'UMP pour le moment Smile

Jimbo, oui, mais ça faut pas le dire hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:54

Jimbo a écrit:
Mouais... Admet que t'y vas pour l'apéro et c'est tout ! clown

SANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:08

J'ai eu un débat avec un Copéiste habitant à Boulogne-Billancourt me reprochant mon jeune âge (décidemment cet argument bidon m'énervera toujours autant) pour répondre à mon opinion. (Je n'avais pourtant seulement dit que ni Copé ni Fillon avait gagnés).

Et j'ai conclus ce débat en disant que ce n'était pas par leur bourgeoisie apparente qu'il pourra dire à qui que ce soit de connaitre mieux ma France.

Mais.. Mais... Suis-je de gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:18

Oh putain il va nous faire son coming-out !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:20

clown

Dommage qu'à gauche ce soit pire quoi clown rire
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:16

T'auras ta phase centriste. Et sans que tu t'en rendes compte, dans cinq ans, tu seras aux meetings du PC.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:23

Ouai non. clown
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:54

J'ai fortement apprécié le passage de Mélenchon à ONDAR. Il dit beaucoup de vérités mais il y a une chose qu'il ne comprend pas, c'est que sa politique ne marchera pas si autour de lui, personne ne fait sa politique.
Une politique de relance autour de 20 politiques d'austérité, c'est très dangereux.
Une Union Européenne qui s'entend sur une politique globale de relance, là oui, ça en devient fortement intéressant et tout benef' pour l'économie mondiale.
Merci Merkel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: