HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic des news inutiles.

Aller en bas 
+7
Eric Dampierre
Paul
Aurélie
#D-Rose.
Al'
Guizmo5
Gumpy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:35

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:24

Citation :
Jihad, 3 ans, va à l’école avec un T-shirt «Je suis une bombe» : sa mère jugée au tribunal !

Le topic des news inutiles. - Page 2 1_39abf005b3b549c8aaafa01ae409ed12_540

Bouchra Bagour et son frère Zeyad Bagour sont citées devant le tribunal correctionnel d'Avignon Le 19 décembre pour "apologie de crime" après que leur fils et neveu âgé de 3 ans s'est présenté à l'école maternelle de Sorgues vêtu d'un T-shirt portant les inscriptions "Je suis une bombe, Jihad né le 11 septembre".

Le 25 septembre, la directrice de l’école où est scolarisé le petit garçon prénommé « Jihad » a remarqué son T-shirt puis l’a aussitôt recouvert d’une veste en attendant l’arrivé de sa maman à qui elle demandera des explications.
Elle alerte l’académie et le service Education de la municipalité. Le maire (UMP) de la ville décide alors de saisir le procureur de la république d’Avignon.

Placés en garde à vue, la mère de l'enfant ainsi que son frère, qui lui a offert le vêtement ne sont pas identifiés comme des islamistes radicaux.

«Je ne comprends pas que cela prenne cette ampleur, ça me dépasse totalement», a indiqué la maman du petit garçon à La Provence. Pour elle, «il n'y a aucun message à faire passer par ce T-shirt (…) Le mot bombe est utilisé dans le sens de "beau gosse", rien de plus. Et mon fils est effectivement né le 11 septembre, je n'y peux rien (…) J'ai compris quand la directrice m'en a parlé que cela avait pu choquer mais avant ça ne m'avait pas traversé l'esprit », explique-t-elle.

La mairie de Sorgues, qui s’est portée partie civile, demande un euro symbolique. L’avocat de la Ville et le procureur ont indiqué vouloir obtenir une condamnation «de principe».

« Utiliser un gamin avec ce genre d'inscription... A un moment donné il faut mettre des limites. Ils ne sont pas stupides, ils comprennent le sens de ce qu'ils font », a commenté le procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:14

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:36

Je suis effaré par la bêtise de le pensée de certaines personnes, ça va loin là !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 6:26

C'est surtout le mot Jihad qui doit faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
#D-Rose.
Remplaçant de Luca Brasi.
#D-Rose.


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2012

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:51

C'est par dessus tout les coïncidences étranges du t-shirt. Il s'appelle Jihad ( d'où est venu l'idée d'appeler un gosse " Jihad " sérieux ? ) et il est né le 11 Septembre. Avec le " message " inscrit devant, ça fait aussi une putain de coïncidence mine de rien. [ Bien que c'est vrai que le " être une bombe " est un nouveau surnom pour une personne belle ]

Donc soit c'est vraiment une coïncidence vraiment particulière, soit il s'agit du fils de Algari. Fils qu'il aurait pu donc avoir avec Tarver.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:17

#D-Rose. a écrit:
C'est par dessus tout les coïncidences étranges du t-shirt. Il s'appelle Jihad ( d'où est venu l'idée d'appeler un gosse " Jihad " sérieux ? ) et il est né le 11 Septembre. Avec le " message " inscrit devant, ça fait aussi une putain de coïncidence mine de rien. [ Bien que c'est vrai que le " être une bombe " est un nouveau surnom pour une personne belle ]

Donc soit c'est vraiment une coïncidence vraiment particulière, soit il s'agit du fils de Algari. Fils qu'il aurait pu donc avoir avec Tarver.

rire
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:00

Non mais y'a aucune coïncidence possible, c'est juste une provocation pure et dure. Faudrait être abruti pour dire le contraire, et que tout cela était fait sans jamais penser au 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:04

Je n'avais vu que la partie "Je suis une bombe", mais après coup, vous pouvez changer ma phrase et la mettre en direction de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 3:42

https://twitter.com/HugoZerbib/status/310531482986881024/photo/1

Celui qui gère le twitter d'ONPC est dans la merde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:40

C'est drôle, pourtant. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:06

Analyse très pertinente sur le passage de Véronique Genest chez Ruquier, par Pierre Haski : http://www.rue89.com/2013/03/10/le-suicide-cathodique-de-veronique-genest-entree-en-politique-240417
Que ce soit sur la naïveté de Genest ou le format complètement non-informatif de l'émission, il a tout bon, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:20

Au moins Mimi Mathy a compris qu'elle était bien chez TF1 avec sa série Française à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:26

Moi j'ai mieux, Jimbo !

Citation :
Amoureux, il lui déclare sa flamme avec une bouteille de son sperme !

Le topic des news inutiles. - Page 2 1_4aa6ab68b62560cbfd71a3e394c629d0_540

Pour prouver son amour, un jeune homme timide décide d'envoyer son sperme à sa dulcinée.

Gou Wen, un jeune étudient de 22 ans de Chongqing en Chine a envoyé sa semence à Zeng Lin, 19 ans en espérant lui déclarer sa flamme. « Je l'aime tellement, mais elle ne le savait pas et je ne savais pas comment lui dire, alors je l'ai fait en pensant que c’était le meilleur moyen de lui montrer mon amour » a déclaré Wen.

The Sun rapporte que la jeune fille a appliqué cette « lotion » sur son visage, comme une crème hydratante avant de se rendre compte de son erreur. L’odeur de la mixture l’aurait en effet interpellé… Elle aurait rapidement appelé la police pour porter plainte.

Gou Wen, après avoir été arrêté par la police, s'est excusé et a été contraint de payer près de 230 euros de dommages et intérêts à sa bien aimée. « Maintenant, je sais que j'avais tort, mais je vais trouver un autre moyen de lui montrer », conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:10

Information importante pour ce jeune homme donc : sa convoitise a déjà du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:14

Il a du y mettre super longtemps pour remplir une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:24

FACIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:34

Citation :
Sheryfa Luna annonce la fin de sa carrière !

L’ancienne lauréate de Popstars veut passer à autre chose...

Il y a quelques jours, Sheryfa Luna annonçait la fin de sa carrière sur le réseau social Twitter : "La magnifique finalité d'une aventure incroyable et intense!!! Un album qui sera fait avec tout mon âme rien que pour vous!!!! Voilà mes amours... Je vous annonce que je commence très bientôt la préparation de mon 5ème et dernier album!!!".

Invitée hier soir dans Le Mag de NRJ 12 présenté par Mathieu Delormeau et Ayem, La chanteuse a expliqué son choix pour le moins surprenant : "Je pense que j'ai encore pleins de choses à faire, j'ai vécu six belles années, j'ai fait le tour du monde. C'était un rêve, une passion (la chanson) que je voulais réaliser. Je veux complètement sortir de.... Aujourd'hui, on ne gagne plus forcement sa vie comme on la gagnait avant dans la musique. Aujourd'hui, j'arrive à un stade de ma vie où j'ai envie de renouveau, j'ai envie de faire d'autres choses. Complètement d'autres choses qui n'ont plus rien à voir avec... (la musique). Je me retire en tout cas du monde médiatique".

Elle aura quand même fait cinq albums, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:08

Elle va faire quoi pour mieux gagner sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:33

Elle va faire les Anges de la Télé-Réalité. clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:33

Faire des photos à poil et se faire sauter par l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:49

Sheryfa, revie... ah non on s'en fout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:34

Aujourd'hui, 14 mars, c'est le Pi Day. Une journée consacrée au nombre Pi. Oh le Pi Day ! Oh le Pi Day-yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:42

Citation :
Une sous-préfecture évacuée pour un colis suspect rempli de... Saucissons corses.

La sous-préfecture de Draguignan a été évacuée après avoir reçu un appel lui annonçant l'explosion d'une bombe dans un colis. Après vérification, il s'est avéré que le paquet suspect contenait du saucisson et de la confiture corses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des news inutiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des news inutiles.   Le topic des news inutiles. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des news inutiles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic cuisine.
» Le topic télé.
» Le topic scolaire.
» Le topic cinéma.
» Le topic musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: