HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NBA Game Time : la mi-saison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:30

Bon à la mi saison, on va faire des petits jeux visant à établir divers choses dans des domaines. Le principe c'établir un MVP par conférence, un joueur qui a déçu, un joueur qui a surpris, l'équipe surprise, l'équipe flop, le rookie à l'ouest et le rookie l'est qui a percé. A vos résultats !


Conférence Ouest
MVP :
Joueur surprise de la Conférence Ouest :
Joueur flop de la Conférence Ouest :
THE equipe de l'Ouest :
Révelation collective de l'Ouest :
Flop collectif de l'Ouest :
Rookie de l'Ouest :

Conférence Est
MVP :
Joueur surprise de la Conférence Est :
Joueur flop de la Conférence Est :
THE equipe de l'Est :
Révelation collective de l'Est :
Flop collectif de l'Est :
Rookie de l'Est :


Dernière édition par #thereturn le Mar 29 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:41

Bon à la mi saison, on va faire des petits jeux visant à établir divers choses dans des domaines. Le principe c'établir un MVP par conférence, un joueur qui a déçu, un joueur qui a surpris, l'équipe surprise, l'équipe flop, le rookie à l'ouest et le rookie l'est qui a percé. A vos résultats !


Conférence Ouest
MVP : Kevin Durant
Joueur surprise de la Conférence Ouest : Stephen Curry
Joueur flop de la Conférence Ouest : Dwight Howard
THE equipe de l'Ouest : Oklahoma City Thunder, what else?
Révelation collective de l'Ouest : Golden State Warriors
Flop collectif de l'Ouest : Les Lakers, meme si c'est indépendent de l'équipe.
Rookie de l'Ouest : Barnes

Conférence Est
MVP : LeBron James
Joueur surprise de la Conférence Est : Deron Williams ou Brook Lopez
Joueur flop de la Conférence Est : Mario Chalmers, je sais que c'est un peu abusé mais un poste de meneur ou tu joues avec des Lebron & co, tu peux pas te permettre aussi moyennement, car oui je trouve Chalmers très moyen par rapport au reste des meneurs à l'Est
THE equipe de l'Est : Miami Heat.
Révelation collective de l'Est : Brooklyn Nets.
Flop collectif de l'Est : Boston Celtics
Rookie de l'Est : Kyrie Irving
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:23

Pra il se veut amateur de NBA mais il arrive à placer Barnes en rookie de la mi-saison à l'Ouest à la place de Lillard, il arrive à mettre Irving en rookie à l'Est alors que le bonhomme est sophomore et il arrive à mettre Deron Williams en joueur surprise à l'Est alors que le mec est complètement bidon depuis le début de la saison. Et il arrive à placer Chalmers en déception de l'année alors que le mec a jamais été bon. noel

Conférence Ouest
MVP : Kevin Durant, il est au dessus de tout le monde.
Joueur surprise de la Conférence Ouest : Tim Duncan. Je m'explique, le bonhomme il a son nom qui parle pour lui, mais arrivé à 36 ans, le mec il est toujours capable de dominer la raquette et il tourne encore à 17 points, 10 rebonds et 2.5 contres par match. Duncan c'est la classe à l'état pur, et resté à un tel niveau même à 36 ans, c'est grand.
Joueur flop de la Conférence Ouest : Dwight Howard, pas pour ses stats qui sont plutôt correct, mais pour son apport. Après, c'est pas non plus de sa faute à 100%.
THE equipe de l'Ouest : Le Thunder.
Révelation collective de l'Ouest : J'ai envie de mettre les Clippers plus que les Warriors, car ce qu'ils font cette année, ça a de la gueule, quand même.
Flop collectif de l'Ouest : Les Lakers, putain.
Rookie de l'Ouest : Damian Lillard, oui.

Conférence Est
MVP : LeBron James, normal.
Joueur surprise de la Conférence Est : Paul George, qui a prit le leadership d'une bien belle manière en l'absence de Granger chez les Pacers.
Joueur flop de la Conférence Est : Roy Hibbert, parce qu'on est à des années lumières du joueur qui dominait à lui tout seul la raquette du Heat l'année dernière en PO. Mention aussi à l'autre estropié de Bynum.
THE equipe de l'Est : Les Knicks. Je ne mets pas le Heat car Miami joue quand même très mal, contrairement à New York qui envoie plutôt pas mal cette année.
Révelation collective de l'Est : Les Bulls. Pourquoi ? Parce que beaucoup d'experts voyaient la saison sans Rose longue et difficile. Or, après 40 matchs, les Bulls présentent un bilan de 24-16, sont cinquième de la conférence Est avec deux victoires de moins que le troisième, en ayant deux matchs en moins. Et Rose devrait revenir dans un mois, tout bénéf pour les taureaux.
Flop collectif de l'Est : Boston, parce que cette équipe ne semble plus y arriver, et c'est bien dommage.
Rookie de l'Est : Drummond et Sullinger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43

Conférence Ouest
MVP : Durant.
Joueur surprise de la Conférence Ouest : Pekovic
Joueur flop de la Conférence Ouest : Pau Gasol
THE equipe de l'Ouest : Les Clippers
Révelation collective de l'Ouest : Les Warriors, je ne les attendais vraiment pas à ce niveau.
Flop collectif de l'Ouest : Les Lakers.
Rookie de l'Ouest : Lillard.

Conférence Est
MVP : LeBron James
Joueur surprise de la Conférence Est : Kemba Walker
Joueur flop de la Conférence Est : Bynum/Gerald Wallace
THE equipe de l'Est : Miami Heat.
Révelation collective de l'Est : Les Pacers
Flop collectif de l'Est : Les Celtics, il leur arrive quoi ?
Rookie de l'Est : Drummond, clairement


Dernière édition par Algari. le Mer 23 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17

Durant il est tellement bon qu'il est MVP des deux conférences pour toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

Epic Fail rire2
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:22

AHA je l'avais pas remarqué le fail.
Comment j'ai fait pour oublier Lillard que j'adore et dix minutes avant, je place dans ma fantasy de la semaine à venir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:35

Conférence Ouest
MVP : Durant, pas grand chose à dire.
Joueur surprise de la Conférence Ouest : Al Jefferson, car ce n'est pas vraiment une surprise, mais on en parle pas assez, ce big guy est l'un des meilleurs intérieurs de la ligue et va peut-être avoir un ticket pour les All Star (enfin !), et ce serait mérité, il est encore l'un des principaux facteurs de la bonne condition des joueurs de Salt Lake.
Joueur flop de la Conférence Ouest : dur dur... Je dirai Nash quand même, parce que Dwight a quand même fait d'énormes stats et quand il combine avec Kobe ça devient desuite décisif.
THE equipe de l'Ouest : SAS, encore et toujours là, Duncan-Manu-TP ça marche toujours et c'est toujours beau à voir ! Mention spécial aussi à Memphis, car les noms claquent moins, mais c'est tout aussi impressionnant qu'à LA ou OKC.
Révelation collective de l'Ouest : GS, ENFIN ! Enfin on a une équipe permettant au génie de Steph' Curry de s'exprimer, et ça fait plaisir ! J'ai longuement hésité avec SAS quand même qui reste le modèle mais ce n'est pas une révélation, et les Jazz qui sont très cohérents dans leur jeu et leur effectif.
Flop collectif de l'Ouest : Lakers, et ça me fait chier. Dallas second aussi...
Rookie de l'Ouest : Lillard, all the way !

Conférence Est
MVP : Lebron, même si Melo n'est pas loin.
Joueur surprise de la Conférence Est : Noah, qui nous sort une première moitié de saison d'un niveau énorme, chapeau mon petit frenchy, mais déconne pas en fin d'année, on veut te voir à l'Euro !
Joueur flop de la Conférence Est : Pas Bynum car il est blessé, mais plutôt Allen dont j'attendais plus, même si cela reste correct, mais sans plus.
THE equipe de l'Est : Knicks. Un 5 énorme, un banc très bon, des gars qui jouent maintenant ensemble depuis 2-3 ans, leur niveau n'est pas une surprise pour moi, et l'ajout de joueurs comme Brewer et surtout Kidd est excellent, sans oublier le retour de Felton qui a fait beaucoup de bien, surtout à son niveau de début de saisons. Chandler toujours là, Melo aussi, JR Smith très bon, Novak qui canarde à 3 pts, Shumpert et Stoud' qui reviennent doucement, c'est parfait.
Révelation collective de l'Est : Pas les Knicks donc ni Indiana qui ne sont pas des surprises, mais Milwaukee, qui a su mettre en valeur ses qualités tout en profitant de l'arrivée de l'énorme Monta Ellis en fin de saison dernière, et tout s'est bien coordonné rapidement, c'est beau.
Flop collectif de l'Est : Serré mais va pour Philadelphie qui de part la blessure de Bynum et un Jrue Holliday qui a du mal à confirmer ça fait pas terrible. Cleveland aussi j'attendais mieux avec des joueurs comme Irving et Valejao (j'arrive pas à l'écrire !) qui sont bon mais ça ne suit pas, comme pour les Pistons avec un groupe autour de Stuckey et Monroe, surtout que ce groupe joue ensemble depuis un bout de temps maintenant.
Rookie de l'Est : Davis, qui porte avec Gordon New Orleans, même si il ne peut pas jouer les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:37

#thereturn a écrit:
AHA je l'avais pas remarqué le fail.
Comment j'ai fait pour oublier Lillard que j'adore et dix minutes avant, je place dans ma fantasy de la semaine à venir ? scratch

T''as surtout mis Iriving aussi en rookie à l'est alors que ce n'est plus un rookie.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:41

J'ai surtout mis ça, bon mettez ça sur le compte que j'ai regardé OKC-Clippers, que j'ai du me lever à 6h pour aller sur un partiel de maths de deux heures et que j'ai eu l'idée et que j'ai pas réfléchi hap

Sinon pour Cleveland, ça s'arrangera pas parce que Varejoa ou Valejoa ( dunno ) a une embolie pulmonaire donc fin de saison pour lui.

Les Celtics, bonne question. Je les suis pas tellement que ça, sur le papier, le cinq est pas mauvais. Mais expliquer la raison de leur chute, je sais pas je pourrai pas dire parce que j'suis pas assez les C's.

Après Algari, je trouve dur avec Gasol. Il est pas casable en flop, ce mec souffre de la connerie de son entraineur, Paul Gasol reste pour moi un superbe joueur et dans un système qui le met bien, il peut faire très mal.

Clem, j'ai longtemps hésité avec les Bulls à l'est. Parce que comme c'est dit, c'est solide ça tient. Les bonhommes font le travail : Deng, Noah, Boozer et co. Et il leur manque leur FP. Mais honnêtement, j'irai pas jusqu'à dire que je les voyais afficher un aussi bon bilan mais je les voyais bien tenir la baraque jusqu'au retour de D-Rose, en même temps sur ce coup, mon objectivité est néante.

En tout cas, les MVP des deux côtés, c'est unanime.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:59

On dit Varejao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA Game Time : la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: NBA Game Time : la mi-saison.   NBA Game Time : la mi-saison. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA Game Time : la mi-saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE CTD | PRIME TIME I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: