HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WWE CTD | PRIME TIME I.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:35

WWE CTD | PRIME TIME I. 13829211750519_macho_man

Comment ne pas débuter cette soirée par un hommage ? Ce soir, WWE : Chasing the Dream rend hommage au Macho Man, Randy Savage.

JONATHAN COACHMAN. Bonsoir à toutes et à tous. Exceptionnellement, ce soir, je débuterai avec une petite interview. Nous avons tous apprit le décès du Macho Man il y a quelques jours et la WWE souhaitait envoyer ses amitiés à la famille et aux amis de Randy Savage pour l'épreuve qu'ils affrontent en ce moment, nous pensons à eux. Et pour rendre hommage, à notre manière, au Macho Man, je vous présente mon invité d'un soir, Ricky "The Dragon" Steamboat.

RICKY STEAMBOAT. Bonsoir Jonathan.

JONATHAN COACHMAN. Ricky, vous connaissez très bien le Macho Man, vous avez notamment eu l'occasion de combattre avec lui à Wrestlemania III pour ce qui restera comme un match référence pendant de nombreuses années encore. Quel souvenir garderez-vous de lui ?

WWE CTD | PRIME TIME I. 4838863595247_steamboat

RICKY STEAMBOAT. Aucun en particulier, c'est l'homme dont je me souviendrais toute ma vie. Réduire Randy à un seul souvenir serait bien trop réducteur car aussi bien l'homme que le lutteur était incroyable. Il a révolutionné la lutte, son caractère restera à jamais gravé dans les livres d'histoires, j'ai eu l'occasion de livrer l'un des plus grands combats de ma carrière face à lui à Wrestlemania III, c'est un grand, un très grand.