HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WWE CTD | PRIME TIME I.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:35

WWE CTD | PRIME TIME I. 13829211750519_macho_man

Comment ne pas débuter cette soirée par un hommage ? Ce soir, WWE : Chasing the Dream rend hommage au Macho Man, Randy Savage.

JONATHAN COACHMAN. Bonsoir à toutes et à tous. Exceptionnellement, ce soir, je débuterai avec une petite interview. Nous avons tous apprit le décès du Macho Man il y a quelques jours et la WWE souhaitait envoyer ses amitiés à la famille et aux amis de Randy Savage pour l'épreuve qu'ils affrontent en ce moment, nous pensons à eux. Et pour rendre hommage, à notre manière, au Macho Man, je vous présente mon invité d'un soir, Ricky "The Dragon" Steamboat.

RICKY STEAMBOAT. Bonsoir Jonathan.

JONATHAN COACHMAN. Ricky, vous connaissez très bien le Macho Man, vous avez notamment eu l'occasion de combattre avec lui à Wrestlemania III pour ce qui restera comme un match référence pendant de nombreuses années encore. Quel souvenir garderez-vous de lui ?

WWE CTD | PRIME TIME I. 4838863595247_steamboat

RICKY STEAMBOAT. Aucun en particulier, c'est l'homme dont je me souviendrais toute ma vie. Réduire Randy à un seul souvenir serait bien trop réducteur car aussi bien l'homme que le lutteur était incroyable. Il a révolutionné la lutte, son caractère restera à jamais gravé dans les livres d'histoires, j'ai eu l'occasion de livrer l'un des plus grands combats de ma carrière face à lui à Wrestlemania III, c'est un grand, un très grand.

JONATHAN COACHMAN. Un très grand, pour sûr. Est-ce que vous souhaitez ajouter quelque chose ?

RICKY STEAMBOAT. Simplement qu'il restera dans mon coeur pour le restant des mes jours, que je l'aime et que c'était un grand ami. Je pense également à sa famille qui souffre en ce moment et je suis de tout coeur avec eux. Randy, nous ne t'oublierons pas, mon ami.

Coachman et Steamboat échangent une poignée de main avant que le journaliste ne reprenne la parole.

WWE CTD | PRIME TIME I. 16607393494560_coach_2

JONATHAN COACHMAN. C'est toujours compliqué de passer à autre chose après cela mais parlons à présent des matchs qui ont lieu il y a quelques minutes. Concernant le combat royal, voyant le peu de participants, Randy Orton a décidé de se retirer et le match est donc devenu un one on one entre Claudio Castagnoli et Wade Barrett. La Suisse s'est imposé et a ensuite célébré avec le drapeau Suisse.

???. Excuse-moi ?!

JONATHAN COACHMAN. Candice ?

MARIA. Non, moi c'est Maria. T'aurais pas croisé Santino par hasard ? Il m'a dit de le rejoindre dans sa loge mais il n'y est pas. Tu sais, je m'inquiète pour lui, peut être qu'il a été kidnappé ou peut-être que...

WWE CTD | PRIME TIME I. 17553131721279_coach_4

JONATHAN COACHMAN. Tu vois pas que je suis en train de parler devant la caméra, là ? J'allais annoncer que le choix de Maryse, Hornswoggle, était venu à bout de Ted DiBiase en moins de trois minutes grâce à un Frog Splash, et toi tu viens me couper.

MARIA. Désolé, je retourne le chercher.

Le Coach regarde Maria s'éloigner, enfin plutôt ses fesses et finit par se ressaisir pour reprendre la parole.

JONATHAN COACHMAN. Désolé pour cette intervention. Comme je le disais, Horsnwoggle est venu à bout de Ted DiBiase et a ensuite eu l'immense privilège de se faire embrasser par la belle Québécoise. En parlant de femmes, Kelly Kelly et David Otunga ont fait un No-Contest étant donné que la jeune blonde a trouvé le moyen d'empêcher son adversaire de remonter sur le ring avant le compte de dix. La magie d'une paire de fesse...

Soupir du Coach, visiblement ça lui rappelle de vieux souvenirs, ou fantasmes ça on sait pas trop.

JONATHAN COACHMAN. Enfin, pour être tout à fait complet, Primo est venu à bout d'Homicide avec son Backstabber dans ce qui est qualifié comme un match où Primo a dominé de la tête et des épaules. Une bonne nouvelle pour la Team Bring It donc. C'est tout pour moi, et je vais à présent laissé la place à d'autres, pour le début de soirée. Ici Jonathan Coachman, à vous les studios.

WWE : Chasing the Dream, Prime Time, ça commence maintenant. Oooooh yeeeaaahh !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:36

33 WRESTLERS, 4 TEAMS.

WWE CTD | PRIME TIME I. 2535831

THEY WILL LEARN TO BRING IT !

WWE CTD | PRIME TIME I. 5227702

THEY WILL LEARN TO DO IT STRAIGHT !

WWE CTD | PRIME TIME I. 3570253

THEY WILL LEARN TO STYLE & PROFILE !

WWE CTD | PRIME TIME I. 4032795

THEY WILL LEARN TO STRIKE LIKE VIPERS !

WWE CTD | PRIME TIME I. 9923794

THIS... IS... WWE CHASING THE DREAM
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:36

Avant que les matchs ne commencent, nous allons faire un détour par le bureau de la gérante de l'émission, Stephanie McMahon. Cette dernière, tout en simplicité, se trouve assise à son bureau, face à la caméra.

WWE CTD | PRIME TIME I. 16667431020207_steph

STEPHANIE McMAHON. Goodnight everybody. Ce soir, c'est Chasing the Dream, Prime Time. A l'occasion d'Over the Limit, nous avons décidé de faire de ce show à un show plus important, et Prime Time est notre Pay Per View à nous. Ce soir marque le début des vrais hostilités. Après deux semaines pour prendre ses marques, chacun doit maintenant passer à la vitesse supérieure, aussi bien pour soi-même que pour son équipe. D'ailleurs, à partir de ce soir, je vous informe que les matchs inter-teams commencent. En faisant cela, je veux montrer que Prime Time n'est pas un événement comme les autres et il doit marquer les esprits.

La poitrine de Stephanie, elle, a déjà marquée les esprits.

STEPHANIE McMAHON. Saurez-vous être le meilleur individuellement sans pour autant fracturer votre équipe ? Voilà tout l'enjeu de ce Prime Time, et c'est là que nous allons voir si les équipes sont assez fortes pour lutter entre elles et contre elles-mêmes. Le rôle des coachs sera très important, et j'ose espérer que chacun sait qu'ici, il n'y a pas de place pour autre chose que la compétition. Je pense qu'il est important de rappeler à tous ici que le but de cette compétition est de terminer premier interindividuelle, mais aussi collectivement. Vous voulez gagner ? Alors soyez-prêt, car tout commence réellement ce soir !

Stephanie peut facilement entendre la réaction de la foule qui semble vouloir montrer qu'elle n'est pas là pour voir autre chose que de l'action.

WWE CTD | PRIME TIME I. 17060325276852_steph_2

STEPHANIE McMAHON. Et si je peux me permettre un conseil à l'ensemble du locker room, masculin comme féminin, c'est de ne pas perdre de temps du tout. Chaque point perdu ne pourra plus être récupéré et vous vous exposerez face à vos adversaires. En effet, j'insiste réellement sur ce point car je souhaite à présent vous communiquer une information plus qu'importante. En accord avec la direction, j'ai choisit de donner à cette compétition une durée de sept épisodes ! Oui, sept et pas un de plus. La saison prendra donc fin le 19 juin, soir de Capitol Punishment. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour remporter la compétition et pour montrer que c'est vous le meilleur.

Oui, je sais que le 19 juin, beaucoup ne pourront pas faire de RP, mais le sujet n'est pas là pour le moment.

STEPHANIE McMAHON. Sur ce, il est temps de faire place à l'action. Ladies and gentleman, welcome to WWE : Chasing the Dream Prime Time !

Allez, c'est l'heure de se foutre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:36

Première virée dans un QG. Ca se passe chez la Team GTS le lendemain de l'annonce de la carte alors que D'Lo Brown donne des consignes à Colt Cabana.

Citation :
« Je n'en entraîne peut être plus qu'un, mais j'le fais bien, moi. »
D'Lo Brown - Team GTS Side Trainer

COLT CABANA. Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois affronter un gars de ma propre équipe.

D'LO BROWN. C'est la politique à Phillip ça, faut pas chercher à se l'expliquer.

Justement, quand on parle du loup.

CM PUNK. Un problème, 'Lo ?

Dit-il, avec toute l'ex-NEXUS/Corre dans le dos.

D'LO BROWN. Franchement ?

Citation :
« Le manque de respect que Brown z envers le Coach est tout bonnement intolérable. Il a de la chance que CM Punk me retienne car ce n'est pas par la parole mais bien avec mes poings que j'ai envie de lui faire comprendre le fond de mes pensées. A lui, et à Colt Cabana... d'ailleurs celui-là ne paie rien pour attendre. »
Michael McGuillicutty - Team GTS

WWE CTD | PRIME TIME I. 2577471237099_punkb

CM PUNK. Oui 'Lo, franchement. Dis-moi ce qui te permet de croire que tu peux remettre en cause mes méthodes. Je t'en prie, dis-moi qu'est-ce qu'un ringard comme toi qui n'a jamais rien fait d'autre dans carrière que porter des combinaisons moulantes a à redire quant à la façon qu'à un multiple champion du monde de gérer son équipe.

D'LO BROWN. Une équipe, t'appelles ça une équipe ? C'est bien ça le problème, Punk, il n'y a pas d'équipe. Tout ce que je vois c'est quatre fiottes prêtent à n'importe quoi pour te faire plaisir. Le seul bénéficiaire de tes petites affaire dans l'histoire c'est toi, pas l'équipe. Tu veux savoir ce que j'ai à dire à ton sujet ? Tu es le pire coach qu'il m'est été donné de rencontrer et si la Team GTS est avant dernière aujourd'hui, c'est uniquement de ta faute.

Citation :
« En ce moment à chaque fois que le coach et le side trainer se croisent on se prépare à intervenir. Au moins ça nous fait de l'entrainement, parce que sinon... »
Chris Masters - Team GTS

Les uns se jettent sur les autres. Les deux côtés doivent être séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:37

Lundi, 18h, QG des Horsemens. Le segment passe sur l'écran géant de l'arena et on peut y voir une salle avec plusieurs chaises chacune portant un nom. Les élèves de Ric Flair attendent l'arrivé de leurs coach. On peut voir que les chaises de Steve Corino, Samoa Joe et de Claudio Castagnoli restent malheureusement vide.

BRETT DIBIASE. Je ne vois pas ce que je dois faire et ce que je viens faire ici...

ARN ANDERSON. Un problème Son'

Ouai comme tu l'auras sûrement deviné , Ric Flair et Arn Anderson. Les deux s'approchent de leurs chaises et prennent place. Cependant , Brett n'en a que cure, lui il préfère se lever et sort de la pièce.

BRETT DIBIASE. Je préfère m'en aller...Je me moque de cette équipe et de cette réunion.

Citation :
« Viré ! »
Arn Anderson – Horsemen.

RIC FLAIR. Bon, je pense que nous allons pouvoir commencé...Qu'avez vous à dire pour votre défense?

TED DIBIASE. Rien...Je ne vois pas comment nous allons pouvoir nous sortir de ce pétrain. J'en ai marre...

THE HURRICANE. Ma cape est encore trop froissé, je peux pas faire grand chose. Et puis...

???. Vos gueules...

Les paroles de l'homme raisonne dans la salle. Et le silence se fait. C'est Tyson Kidd qui a présent est debout devant toute l'assemblé.

TYSON KIDD. Vous-vous foutez de la gueule de qui ? Ou est passé votre amour propre si tenté de dire que vous en avez déjà eut un dans votre putain de vie ? Vous ne faites que de la merde et ceux depuis le début de la compétition. Vous vous foutez non seulement de la gueule du coach mais aussi de la gueule de tout le monde en voulant nous faire croire que ce que vous faites c'est de la lutte et que vous voulez gagné cette compétition. Allez vous commencé à vous réveillez bordel ? Allez-vous prendre vos couilles en main un jour ?

Tyson Kidd prend alors son élan et met une énorme giffle à Ted Dibiase. The Hurricane commence à rire et s'en mange une également dans la foulée. Les deux ne bronchent pas et reste sans voix devant Tyson Kidd. C'est alors que Samoa Joe qui venait d'ouvrir la porte et de voir la scène s'avança vers le canadien pour le frapper mais A-Ri le sèche avant même qu'il n'atteigne Tyson Kidd.

ALEX RILEY. Quand tu vaincras Velvet Sky tu auras le droit de bouger chien de samoan.

Tyson Kidd se remet face à Flair et reprend la parole.

TYSON KIDD. Coach , je me suis remis en question. J'ai entendu ce que vous vouliez me dire et à partir de maintenant ma loyauté va vers les Horsemens. Je mettrai tout en oeuvre pour racheter l'honneur des Horsemens mais sûrement pas avec certains des imbéciles qu'il y a dans cette salle et qui ne mérite pas de faire partie de cette équipe. Non certainement pas...

Ric Flair regarde la scène amusé et avec un énorme sourire.

Citation :
« Franchement, ça...C'est de l'intervention ! »
Arn Anderson – Horsemen.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:37

COACHMAN » Le premier match est une rencontre entre un membre de la Team Bring It invaincu jusqu'à maintenant : Sin Cara et le membre de la team Vipers : Austin Creed

BOOKER T » Oh yeah. Le jeune coéquipier du prince Nana va avoir du file à retordre.

GOLDUST » D'autant que Sin Cara a montré de très belles choses ces dernières semaines et fait parti de l'équipe numéro 1 du moment.

BOOKER T » Je crois toutefois que nous pouvons dire que Austin Creed a ces chances. Si il a été recruté par Nana ce n'est sûrement pas pour rien.

WWE CTD | PRIME TIME I. 972236SinCaraWWE CTD | PRIME TIME I. 688395Creed
TEAM BRING IT vs. TEAM VIPER
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Un match rapide et sans véritable suspens. Sin Cara est ce soir largement au dessus de son adversaire et le montre secondes après secondes dans ce match. Après un magnifique 619 dans l'arrière des genoux de son opposant. Il lui place un DDT avec les cordes comme l'aurait fait le coach de Austin Creed avant de lui porter la Mistica qui termine le match pour la victoire de Sin Cara.

BOOKER T » La logique aura été respecté

GOLDUST » La Team Bring It écrase vraiment ces opposants...Dommage pour le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:37

Nous sommes à présent au QG de la team Vipers. En effet après l'entrainement , Eric Young attends patiemment en reprenant son souffle près de l'entrée quand tout à coup quelqu'un l'y rejoint.

WWE CTD | PRIME TIME I. 11002345635402_segment_young

ERIC YOUNG. Je ne comprends pas pourquoi on m'oblige à m'entrainer et à cohabiter avec quelqu'un comme toi...

SYLVAIN GRENIER. Il y a un problème ?

ERIC YOUNG. Oui il y a un problème et je vais te l'expliquer de suite. Le problème c'est qu'on m'oblige à cohabiter avec toi le caribou. Oui toi qui ne fais partie que d'une sous-race canadienne. Toi qui n'est rien sans les Canadiens pur souche.

Visiblement la remarque n'est pas passé par une oreille et n'est pas ressortie par l'autre du côté de Sylvain Grenier puisque celui-ci s'approche violemment de Eric Young faisant valloir son énorme physique comparé à son coéquipier. Celui-ci ne se démonte pas pour autant et lui fait face.

SYLVAIN GRENIER. Ecoute moi bien parce que je ne le répéterai pas. Le Canada n'est qu'une ironie, une vaste blague. Vous tentez de vous créer une espèce de mentalité mais la vérité, la seule et unique c'est que vous n'êtes que des américains de secondes zones. Vous ne pouvez vivre sans eux et ne cessez de faire la même chose qu'eux quand bien même vous les critiquez. Vous me faites réellement rire et me débectez totalement. Nous, nous sommes vrai et authentique. Nous ne copions personne et c'est ce qui nous rend supérieur. Le Québec est bien plus fort que le Canada et si cela ne te plait pas , nous n'avons qu'à en découdre sur un ring...

ERIC YOUNG. Vous n'êtes rien de plus que des Français exilé pour votre part. Alors le coup de la personne sans personnalité tu repasseras. Vous êtes Canadien votre pays n'existe pas et même si il existait il ne serait rien de plus qu'un cirque ambulant. Revient à la raison...

Les deux hommes s'approchent et commencent à se coller leur tête quand tout à coup une porte s'ouvre. Randy Orton fait irruption dans la pièce et regarde les deux hommes.

RANDY ORTON. Semaines après semaines...Mes rookies me font de plus en plus pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:37

La prochain match opposera un membre des Vipers, Sylvain Grenier, à un membre de la Team GTS, Justin Gabriel. Le second est actuellement en backstage en train de préparer sa rencontre avec Heath Slater à proximité.

WWE CTD | PRIME TIME I. 13027732806429_slatergabriel1

HEATH SLATER. Tu te sens prêt ?

Silence radio.

HEATH SLATER. Bon, écoute. Je sais qu'on a perdu la semaine dernière alors qu'on aurait pas dû et, crois-moi, je l'ai mauvaise aussi. En plus de ça l'ambiance de l'équipe n'est pas des plus agréable, mais ce n'est pas une raison pour se laisser abattre. Alors tu vas te reprendre et aller gagner ce match pendant que moi j'assisterai tranquillement à ta victoire en ringside. Ça marche ?

JUSTIN GABRIEL. Tu as raison, Heath.

WWE CTD | PRIME TIME I. 6832840567608_slatergabriel2

JUSTIN GABRIEL. On aurait pas dû perdre ce match, je n'aurais pas dû perdre ce match. Mais je ne m'en veux pas pour ça Heath, je m'en veux pour t'avoir supporter trop longtemps. Je me suis ralenti tout seul en acceptant de faire équipe avec toi une nouvelle fois et c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis super concentré à ne pas laisser échapper un seul point en plus. Cette défaite c'est entièrement de ta faute et je ne veux plus devoir te subir. Alors dorénavant tu vas me lâcher et tu vas aller perdre seul. Et non, je ne veux pas de toi en ringside pendant mon match. J'aurai le coach, lui il sait comment on gagne et a sa place à mes côtés. Pas toi.

Gabriel écarte avec son bras droit son ancien coéquipier (même si techniquement il l'est toujours étant donné qu'ils font partie tous les deux de la team à CM Punk) et part pour son match en laissant Slater sur place. Situation de D'Lo n'a pas raté.

D'LO BROWN. Cette équipe part vraiment en couille.

Sur ces mots la caméra se coupe et on retourne sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:37

BOOKER T » Le match qui suit va opposer un Viper, Sylvain Grenier à un GTS, Justin Gabriel. Tous les deux ont pour l'instant accusé une victoire et une défaite, autant dire que c'est un match pour les départager.

GOLDUST » D'autant plus que leur coach son ennemi, d'un côté Randy "Hot" Orton et de l'autre CM Punk. Qui gagnera ce match aura les faveurs de son boss et ça, ça n'a pas de prix à Chasing the Dream.

COACHMAN » Sans oublier que Gabriel effectue son premier match en solo.

BOOKER T » Oui, il y aura plusieurs indications à tirer de ce match.


WWE CTD | PRIME TIME I. 451736GrenierWWE CTD | PRIME TIME I. 768992VSWWE CTD | PRIME TIME I. 427496Gabriel
VIPERS vs. TEAM GTS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Le début de match est dominé par un Justin Gabriel monté sur ressort. Il enchaine les mouvements acrobatiques que n'arrive pas à contenir Grenier. Finalement il faut que Gabriel rate un Spin Kick pour permettre à son adversaire de revenir dans la rencontre. Une série de droite puis un DDT suffisent à envoyer l'ex membre de la Nexus au sol. L'arbitre tape deux, Grenier râle. L'homme en noir et blanc s'écarte et laisse le Canadien relever son adversaire. Gabriel le pousse, se recule et lui envoie un Superkick. Face contre terre Grenier ne peut pas réagir alors que le mebre de la Team GTS grimpe sur le coin le plus proche. 450 splash de Gabriel pour la victoire.

BOOKER T » Verdict : Gabriel est meilleur en solo et CM Punk à dominé Orton.

COACHMAN » Crois-en le Coach, ne parle pas trop vite à ce sujet.

Les deux headcoachs se lancent des regards noir alors que Gabriel lève les bras. Orton semble encore sous le coup de son match de début de soirée et CM Punk a des affaires plus importantes à régler plus tard. On en restera là pour l'instant entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:37

Alors que le match opposant la Team GTS aux Vipers vient de se terminer, une vidéo enregistrée plus tôt dans la semaine est diffusée. Elle met en scène la Team Bring It à l'entrainement. Nous retrouvons d'ailleurs Rikishi et Matt Morgan sur le ring.

RIKISHI. Come on, big man. Montre moi ce que tu as dans le ventre.

Morgan échange les coups avec Rikishi sans broncher, c'est stiff, ça fait mal mais personne ne bronche. Après plusieurs longues secondes, Morgan finit par repousser Rikishi jusque dans les cordes.

RIKISHI. Très bien, très très bien. Apprends à utiliser ta puissance à bon escient pendant les matchs, elle te procure un avantage important, tu peux faire plier plus d'une personne avec ça.

WWE CTD | PRIME TIME I. 11125980970632_morgan

MATT MORGAN. Comme vous, coach.

Citation :
« En plus il se moque de moi. J'vais lui botter les fesses, il verra à qui il aura à faire. »
Rikishi - Team Bring It.

Citation :
« Je crois que j'ai impressionné le coach, il m'aime bien. »
Matt Morgan - Team Bring It.

Rikishi se met à rire, l'ambiance est très agréable sur le ring. En dehors, The Rock supervise l'échauffement de Primo, Trent Barreta, et Sin Cara.

THE ROCK. Allez-y, mettez un peu plus d'envie dans ce que vous faites, this isn't enough electrifying.

???. J'espère que je le serais suffisamment, moi.

Le Rock se retourne et aperçoit Velvet Sky. Le Great One sort son sourire blancheur extra-plus...

THE ROCK. Tu diras à ton sèche-cheveux qu'il n'est pas assez electrifying pour le Rock, tu as cinq minutes de retard, Velvet.

Citation :
« C'est pas parce qu'elle a un candy ass que le Rock va lui donner cinq minutes de plus que les autres. »
The Rock - Team Bring It.

VELVET SKY. Désolé coach, mais Trent avait encore changé mes strings avec ceux de Rikishi.

WWE CTD | PRIME TIME I. 8507888836029_velvet

Eclat de rire général, ou presque... Oui, Sin Cara n'a rien comprit vu qu'il parle à peine l'Anglais, Trent Barreta se gratte l'arrière de la tête, et se fait tout petit alors que Rikishi lui lance un regard noir.

Citation :
« Dieu merci, heureusement que les strings de Rikishi font trois fois la taille des miens. »
Velvet Sky - Team Bring It.

THE ROCK. Allez, va te changer, l'entrainement a déjà débuté.

VELVET SKY. J'y vais de suite, coach. Au fait, coach, je suis disponible jeudi soir.

Citation :
« Velvet, just bring it and The Rock's gonna lay the smack down all over your candy ass ! »
The Rock - Team Bring It.

Large sourire du Great One qui se dit déjà que jeudi soir, il va pécho. Mais pour l'heure, il est interrompu par un homme qu'il connait très bien, Triple H.

WWE CTD | PRIME TIME I. 20827216390068_rock_hhh_2

TRIPLE H. Je comprends mieux pourquoi McIntyre ne voulait pas s'entrainer. Au moins, voilà une équipe qui est à l'image de son entraineur... Ça rigole, mais quand il s'agit de passer à l'action il n'y a plus personne.

THE ROCK. Hunter, you should know your role, and shut your damn mouth...

TRIPLE H. Je sais, sinon tu vas prendre mon nez et me l'enfoncer là où je pense, tu ferais bien de te renouveler un peu, Rocky. Quoiqu'il en soit, je suis là pour t'avertir que McIntyre ne fera plus aucun entrainement avec vous, car dorénavant je suis son coach personnel. Ce petit a du talent, et je ne veux pas qu'il soit gâché par un homme comme toi.

WWE CTD | PRIME TIME I. 8842245607008_rock_hhh

THE ROCK. You've got three damn seconds to take your ass and get out of here. Three...

Citation :
« Quelle bande de clown, McIntyre vaut mieux qu'eux tous réunis. »
Triple H - WWE Superstars.

Triple H affiche un sourire narquois et après avoir jeté un coup d'oeil aux différents rookies, ils tourne les talons pour quitter la salle, croisant au passage Velvet Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:38

A la demande générale, les coachs des différentes équipes se retrouvent dans le bureau de Stephanie McMahon.

STEPHANIE McMAHON. Merci à tous d'être ici.

CM PUNK. Flair n'est pas là ?

STEPHANIE McMAHON. Non, mais je connais la raison de son absence. Mais passons au vif du sujet, nous n'avons pas beaucoup de temps. La semaine dernière, Kelly Kelly et David Otunga ont passé un try-out et l'ont réussi avec brio. Ils ont le droit d'intégrer Chasing the Dream, et doivent donc intégrer une équipe. Nous allons donc devoir les drafter.

Le Rock jette un coup d'oeil à quelques feuilles, visiblement les cvs de Kelly et d'Otunga.

WWE CTD | PRIME TIME I. 9156832275195_rock_draft

THE ROCK. Le Rock passe volontiers son tour, lors du premier draft la Team Bring It avait eu une personne en plus. Le Great One vous laisse donc le choix pour ces deux jeunes et talentueuses personnes.

RANDY ORTON. Merci pour le cadeau empoisonné.

The Rock quitte la pièce après une tape amicale sur l'épaule d'Orton. CM Punk, lui, regarde le match qui a opposé Kelly Kelly à David Otunga plus tôt dans la soirée.

WWE CTD | PRIME TIME I. 12083238095346_punk_draft

CM PUNK. Il y a du boulot, on dirait. On va encore bien s'amuser à former des lutteurs qui ne savent même pas rentrer sur le ring sans trébucher.

RANDY ORTON. Je te laisse l'honneur de choisir ton lutteur en premier, Punk, comme ça tu auras encore moins de prétextes à ta défaite en fin de saison.

CM PUNK. Je vais choisir David Otunga, dans ce cas. Je te laisse la fille, Randall.

STEPHANIE McMAHON. Très bien, vous semblez tous les deux d'accord alors pas de problème, David Otunga est drafté chez la Team GTS et Kelly Kelly chez les Vipers.

Après un dernier regard avec Orton, Punk sort de la pièce alors qu'au même moment, une petite blonde pulpeuse rentre en sautant de joie.

WWE CTD | PRIME TIME I. 19654221621276_kelly_draft

KELLY KELLY. Merci beaucoup, coach. Vous verrez, je serais la meilleure de vos rookies.

RANDY ORTON. Commence déjà par quitter ce bureau. Stephanie, je dois te parler, seul à seul.

Randy lâche un regard en direction de Kelly Kelly pour lui faire comprendre qu'elle doit sortir. Nous nous quitterons sur ça, avec deux nouveaux participants à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:38

BOOKER T » Et voici à présent la peut être futur première du classement individuel : Velvet Sky de la team Bring It.

GOLDUST » hmmm...délicieuse...

BOOKER T » Goldust , concentrons nous sur le match s'il te plait.

WWE CTD | PRIME TIME I. 671954VelvetSkyWWE CTD | PRIME TIME I. 470259Masters
TEAM BRING IT vs. TEAM GTS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
A l'image de la semaine dernière, encore un homme qui sous-estime le pouvoir des femmes. Alors qu'il dominait pendant plusieurs minutes le match avec quelques moqueries sur son adversaire du soir et autre, Masters se fait surprendre par un low blow suivie d'un petit paquet pour la victoire de Velvet Sky.

BOOKER T » La délicieuse Velvet vient encore de défaire un homme ce soir.

GOLDUST » Chris Masters risque sévèrement de se faire remonté les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:38

Comment entrecouper deux matchs où figurent des membres de la Team Bring It ? Avec un segment de la Team Bring It, bien sûr. Alors que le Rock repart en compagnie de Velvet Sky en backstages en lui expliquant quelques petites choses, une vidéo est diffusée. Nous sommes jeudi soir, et nous retrouvons le Rock dans la salle du Smackdown Hotel. Pour l'occasion, le ring a été changé en table de reception.

WWE CTD | PRIME TIME I. 1076820377193_pie

THE ROCK. We've got apple pie, peer pie, strawberry pie, cherry pie, lemon pie, watermelon pie, pineapple pie, mango pie, peach pie... But it miss the poontang pie.

Oui, si tu veux draguer autour d'un buffet aux US, faut demander à la nana si elle aime les poontang pie. En parlant de ça, en voilà une qui arrive.

VELVET SKY. Mmmmh, ça sent drôlement bon ici.

THE ROCK. Oui, le Rock a préparé une petite dégustation spéciale, pour un premier diner c'est très frais, et le Rock est sûr que tu aimeras ça.

VELVET SKY. Ce sont des tartes ?

THE ROCK. Oui, il y en a de toutes sortes. Il y a des tartes à la pomme, à la poire, à la fraise, à la cerise, au citron, à la pastèque, à l'ananas, à la manque, à la pêche, rien que des bonnes choses.

WWE CTD | PRIME TIME I. 15220457702010_sky_2

VELVET SKY. Il n'en manque pas une ?

THE ROCK. What ?

VELVET SKY. Il n'y a pas de tartes à la banane.

Je t'explique pas dans quel état est le Rock.

THE ROCK. Le Rock pensait justement qu'il manquait une autre tarte... A Poonta-...

PRIMO. Un entrainement le soir, that's not cool.

TRENT BARRETA. Primo, t'as autant envie que moi de gagner, donc faut bosser deux fois plus que les autres pour avoir une chance de remporter la compétition et-...

Citation :
« Juste au moment où j'allais conclure ! »
Velvet Sky - Team Bring It.

Sur le ring, Sky et le Rock regardent arrivent Trent Barreta, Primo et un peu plus loin, Sin Cara. Les trois hommes sont là pour une séance d'entrainement supplémentaire.

WWE CTD | PRIME TIME I. 2097183590667_trent

TRENT BARRETA. Oh oh, je crois qu'on dérange.

PRIMO. That's not cool.

THE ROCK. Qu'est-ce que vous faites ici vous trois ? Vous n'êtes pas à la cantine ?

TRENT BARRETA. C'est à dire que...

PRIMO. On avait pas très faim, coach. Et puis, y'avait plus de tartes à la cantine, et c'est pas cool du tout.

Citation :
« Il me manquait juste un morceau de tarte au pomme pour avoir ma dose de cinq fruits et légumes par jours. »
Primo - Team Bring It.

THE ROCK. The Rock avait prévu le cuisinier qu'il en avait besoin et qu'il devait en cuisiner d'autres.

TRENT BARRETA. Heu coach, pourquoi les tartes sont sur un table qui se trouve sur le ring ?

Oui, ils sont en train de niquer le rendez-vous du Rock, les enfoirés.

WWE CTD | PRIME TIME I. 698781014910_rock

THE ROCK. Le Rock vous amènera une part de tarte, il en restera de toute façon, mais retournez dans vos chambres, il faut vous reposer.

TRENT BARRETA. C'est à dire qu'on est venu s'entrainer, coach.

THE ROCK. Vous entrainer ? Mais vous avez-vu l'heure qu'il est ?

PRIMO. On sait coach, s'entrainer le soir, that's not cool. Mais on est venu pour s'entrainer, on est pas là pour se tourner les pouces. Et puis, il n'y a rien à la télé ce soir.

THE ROCK. Ils sont incroyables ceux-là...

Citation :
« Trois semaines d'entrainement intensif et ils en veulent encore, le Rock est impressionné. »
The Rock - Team Bring It.

Après un échange de regard, Sky et Rocky comprennent que pour le diner, c'est foutu, alors autant s'entrainer.

WWE CTD | PRIME TIME I. 2748389563557_sky

VELVET SKY. Peut-être que pour un premier diner, on pourrait simplement travailler le mat-wrestling.

THE ROCK. Bon... Tout le monde en place, l'entrainement va commencer.

Citation :
« JUST BRING IT ! »
The Rock - Team Bring It.

La clé du succès ? De l'entrainement, des conseils, du plaisir, de l'humour et de la complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:38

BOOKER T » La team Bring It sera une nouvelle fois bien représenté puisque l'invaincu Matt Morgan fait son entrée.

GOLDUST » Face à lui une autre bête physique : Mason Ryan. Celui-ci était avant le début de la compétition un des grands espoirs de la team GTS. Et finalement il se trouve qu'il a beaucoup déçu...

BOOKER T » Mason Ryan a ce soir une occasion de se racheter et de prouver qu'il n'est pas qu'un simple espoir déchu.

WWE CTD | PRIME TIME I. 354789MorganWWE CTD | PRIME TIME I. 532271Ryan
TEAM BRING IT vs. TEAM GTS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Et la densité physique de ce match aura été à la hauteur des attentes. Les deux hommes donnant une prestation plus que solide au public qui sera bien entrée dans ce match. Les deux hommes vont rapidement commencer à s'échanger coups pour coups avant de se battre en dehors du ring. Malheureusement ils n'entendent pas l'arbitre qui compte jusqu'à 10 et sont donc tout les deux disqualifiés.

BOOKER T » Malheureusement nous n'aurons pas de vainqueur ce soir malgré ce beau match.

GOLDUST » Quelque chose me dit que ce n'est pas fini entre les deux hommes. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:38

Retour dans le QG de la Team GTS, quelques heures avant le Prime Time. Malgré les tensions existantes chacun est à son affaire. Gabriel s'entretient avec Coach alors que Ryan semble consigné dans un coin. Homicide s'acharne sur un sac de frappe et Carlito observe son monde en mangeant une pomme. Chris Masters, lui, cherche désespérément des conseils et cette aide ne viendra visiblement pas de D'Lo Borwn qui lui demande de s'écarter avant même qu'il ait eu le temps de lui poser la moindre question.

Citation :
« J'ai autre chose à faire que corriger les erreurs de coaching de Punk, en ce moment. »
D'Lo Brown - Team GTS Side Trainer

Le verdict est le même lorsqu'il se tourne vers le dit Punk qui semble plus enclin à sermonner Mason Ryan sur sa défaite qu'autre chose. Finalement c'est vers Carlito et Homicide que Masters se tourne, la mine décomposé.

WWE CTD | PRIME TIME I. 2464877247624_masters

CHRIS MASTERS. J'en ai marre. Je comptais sur ce programme pour me remettre dans le grand bain, j'pensais qu'avec un coach capable de canaliser ma puissance j'pourrais finalement exploser et j'me retrouve exactement au même stade qu'avant, à ceci prêt que je suis pris entre deux feu.

HOMICIDE. Fais comme Carlito, fais le touriste.

CARLITO. Si je fais le touriste, comme tu dis, c'est parce que je ne trouve pas cette situation très cool.

Citation :
« Je n'ai peut être pas porter les couleurs de l'équipe sur le ring dernièrement, mais ça ne change rien au fait que j'en fasse partie et que cette situation me fasse profondément chier. Faut que ça change ! »
Carlito - Team GTS

Carlito est monte donc sur le ring, stope l'entrainement de Cabana et fait en sorte d'attirer l'attention de tous.

WWE CTD | PRIME TIME I. 8319842132580_carlito

CARLITO. Chris, Nelson et moi même pensons que le match de ce soir entre Michael et Colt est le terrain idéal pour mettre fin à cette querelle qui nous ralentie. C'est pourquoi on pense que la vainqueur devra prendre les reines de cette équipe. C'est à dire D'Lo Brown dans le cas ou Colt l'emporte et CM Punk dans le cas où Michael l'emporte.

D'LO BROWN. Ca marche pour moi.

Citation :
« A propos de Carlito ? J'ai pas de temps à perdre. »
CM Punk - Team GTS Headcoach

MICHAEL McGUILLICUTTY. Retourne à tes compotes et laisse les hommes se battre si tu veux pas que Mason vienne te rappeler pourquoi tu ne t'ai pas battu ces deux dernières semaines.

Le carribean cool lance un regard noir mais baisse la tête et quitte sa place lorsque toute l'ex-NEXUS/CORRE s'approche ostensiblement du ring. Le rébellion n'aura pas fait long feu et du côté de CM Punk on ne semble pas prêt à se remettre en cause. Satu-quo chez la Team GTS, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:38

BOOKER T » Tout de suite à Chasing the Dream, une grande première !

GOLDUST » Tu fais bien d'en parler. Oui, effectivement, pour la première fois dans ce programme deux membres de la même équipe vont s'affronter, explication coach ?

COACHMAN » Ce n'est pas bien compliqué. Les façons de faire de CM Punk n'ont pas plus à D'Lo Brown et il l'a fait savoir. A partir de ce moment là, et avec le soutient de Colt Cabana, une confrontation entre les deux étaient inévitable.

BOOKER T » Nous allons donc avoir droit au match opposant Colt Cabana, manager par D'Lo Brown, à Michael McGuillicutty, le numéro un désigné par Punk qui le supportera pendant la rencontre.

WWE CTD | PRIME TIME I. 432355CabanaWWE CTD | PRIME TIME I. 768992VSWWE CTD | PRIME TIME I. 814742McGillicutty
TEAM GTS vs. TEAM GTS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Le match met du temps à démarrer. Il faut dire que chacun à assister aux entrainements de l'autre ces dernières semaines et qu'ils se connaissent donc très bien. C'est McGuillicutty qui sous l'impulsion d'un CM Punk très nerveux va lancer les premières brides. Il envoie quelques bons coups bien placés à Cabana mais qui ne suffisent pas à faire flancher le natif de Chicago. Au contraire c'est physiquement qu'il finit par reprendre l'avantage dans ce match et après avoir esquivé une clotheline de son adversaire lui fait un german suplex avant de l'attraper dans sa prise de finissions favorite, le Chicago Crabe. McGuillicutty resiste un instant mas fini par abandonner et donne la victoire à Cabana.

BOOKER T » Alors, qu'elles leçon doit-on tirer de ce résultat.

GOLDUST » Laissons le ring nous le dire.

En effet sur le ring ça s'active. Juste après sa victoire, D'Lo Brown rejoint Cabana et lui a lève les bras au nez et à la barbe de CM Punk. Ni une, ni deux, Mason Ryan, Justin Gabriel et Heath Slater débarque dans la salle et, aidé par McGuillicutty, attaquent Brown et la vainqueur du soir. La side trainer et son élève sont au sol et CM Punk en profite pour remettre les chose dans l'ordre en effectuant son GTS sur Brown. La patron chez les GTS jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:38

Alors que la Team GTS se met sur la gueule, Ric Flair et les Horsemen, eux, tentent de sauver ce qui peut encore l'être, et ceux, après seulement trois semaines de compétition. La scène qui va suivre a été filmé hier en début de soirée.

WWE CTD | PRIME TIME I. 16879187482443_kidd

TYSON KIDD. Vous vouliez nous voir ?

RIC FLAIR. Tyson, Alex, venez entrez. J'ai quelque chose à vous dire.

Tyson Kidd et Alex Riley rentrent le bureau de Ric Flair et prennent place. On aperçoit également Arn Anderson dans un coin de la pièce.

RIC FLAIR. Bon, j'ai beaucoup réfléchit à propos de l'équipe et je ne vois personne qui puisse nous sauver. Nous fonçons droit dans le mur, la voiture n'a aucun pilote...

TYSON KIDD. Pardon ?

RIC FLAIR. Je suis désolé, Tyson.

TYSON KIDD. Permettez-moi de ne pas être de votre avis. Comment vous, qui êtes censés nous former à devenir de futurs grands de ce business, pouvez abandonner aussi rapidement ? Je n'arrive pas à y croire.

Citation :
« S'ils avaient tous pu être comme toi, Tyson... »
Ric Flair - Horsemen.

Alex Riley est toujours silencieux, il se contente de regarder son t-shirt des Horsemen alors que Kidd est maintenant debout, les mains sur le bureau de Flair.

WWE CTD | PRIME TIME I. 2627824931226_flair_1

RIC FLAIR. Calme toi, Tyson. Je sais que c'est difficile à entendre, mais crois-moi, si les Horsemen doivent s'arrêter, je ferais absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous deux puissiez continuer cette compétition. Je ne vous empêcherait pas d'accomplir votre rêve, je vais vous y aider, que se soit sous la bannière des Horsemen ou non.

ARN ANDERSON. On va pas vous lâcher, les ptis gars.

RIC FLAIR. Je m'occuperais personnellement de toi, Tyson. Quant à toi, Alex, Arn se fera un plaisir d'être à tes côtés pour t'aider. La compétition ne fait que commencer les enfants, alors soyez fort !

Flair tend sa main en direction de Tyson Kidd qui, après une demi-seconde d'hésitation, échange une poignée de main bien franche. Alex Riley, lui, reçoit une tape amicale de la part d'Arn Anderson alors qu'il ne veut pas quitter son t-shirt des Horsemen des yeux.

Citation :
« Jamais bien ce t-shirt avec des chevaux dessus moi... »
Alex Riley - Horsemen.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:39

COACHMAN » Le prochain match est une rencontre en équipe qui opposera Jack Swagger et Trent Beretta, de la Team Bring It à deux membres d'une équipe en voie d'extinction : Les Horsemen.

BOOKER T » You're right Cole ! C'est l'unique match de la Main Card qui mettra en actions des membres des Horsemen et pour l'occasion, Arn Anderson et Ric Flair sont venus tous les deux accompagner Tyson Kidd et Alex Riley dans ce qui pourrait être l'ultime match des Horsemen dans ce concours !

GOLDUST » Il faut croire que le retour de Claudio Castagnoli a été bien trop tardif. Pour rappel, le Suisse a remporté le Gauntlet Match de Randy Orton en début de rencontre !

BOOKER T » Je crois toutefois que l'on peut souligner l'unité qui règne au sein des 4 derniers Horsemen. Unité que l'on peut aussi ressentir chez la Team Bring It, dont les deux membres actuellement dans le ring, écoutent attentivement les instructions du Rock.

WWE CTD | PRIME TIME I. 629661BarretaWWE CTD | PRIME TIME I. 426979SwaggerWWE CTD | PRIME TIME I. 768992VSWWE CTD | PRIME TIME I. 239015KiddWWE CTD | PRIME TIME I. 160900Riley
TEAM BRING IT vs. HORSEMEN TAG TEAM MATCH
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Match solide. On sent un Kidd boosté à fond par les instructions de Flair malgré un Alex Riley peu concentré. En face, Barreta et Swagger font une paire étonnante. Après de longues minutes d'intense action, Jack Swagger parvient à éviter une Clothesline de Riley avant de lui administrer son Gutwrench Powerbomb, suivi instantanément d'un Moonsault de Barreta ! 1-2-3 victoire de la Team Bring It !

BOOKER T » WHAT... A... WIN ! C'est une superbe rencontre qui nous a été offerte là par ces 4 jeunes lutteurs.

GOLDUST » Regarde Book' Ric Flair a un micro, je crois qu'il va prendre la parole.

En effet, Flair s'est saisi d'un micro et rejoint le ring, en compagnie d'Anderson. Pendant que le Rock s'en va avec ses rookies victorieux, Alex Riley et Tyson Kidd s'appuient contre les cordes en fixant le sol. Riley semble particulièrement ému tandis que Kidd serre nerveusement le poing.

WWE CTD | PRIME TIME I. 2716381

RIC FLAIR. Cut ! CUT ! CUT THIS MUSIC ! Thank you !

Flair semble à la fois en colère et à la fois peiné, l'incompréhension la plus totale règne dans la salle. Flair lance un regard à Anderson qui laboure sa barbe d'un air grave.

RIC FLAIR. Lorsque je me suis lancé dans cette aventure, j'avais la conviction la plus totale que je mènerais mes rookies à la victoire pour plusieurs raisons... La première est que je suis un 16 time World Champion, Limousine riding, Jet flying, Kiss Stealing, Wheeling Dealing, SON OF A GUN !

La foule explose et lance des WOOOO à tout va, auxquels répond Flair en arborant une couleur de peau de plus en plus rouge. Le Naitch retire sa veste, la jette au sol et lui administre une descente du genoux avant de se relever, haletant, pour poursuivre.

RIC FLAIR. La seconde raison est que je me lançais dans cette aventure au nom de la plus grande équipe de tous les temps : The Horsemen ! La troisième raison est que j'avais à mes côtés mon meilleur ami et l'homme en qui j'ai le plus confiance en ce bas monde : Arn Anderson ! Et enfin, la raison principale était le fait que j'avais confiance en mes rookies, tous plus prometteurs les uns que les autres ! Seulement voilà, il s'est avéré que mon choix s'était porté sur une bande de bras cassés incapables, non motivés, dans une forme médiocre et pour la première fois, Ric Flair a échoué ! Mesdames et messieurs, l'échec n'est pas tolérable dans le monde de Ric Flair et c'est pourquoi Arn Anderson et moi-même avons pris la décision imminente de...

Flair fait quelque pas avant de regarder vers le titantron, sous lequel s'avancent les frères DiBiase, The Hurricane, Samoa Joe, Steve Corino et enfin, Claudio Castagnoli. Kidd porte son attention sur les membres des Horsemen qui restent sur la rampe d'entrée. Le dernier gradué du Hart Dungeon jette un regard noir à ces coéquipiers.

RIC FLAIR. Nous avons pris la décision de... Mettre fin à la participation des Horsemen dans ce concours !

Un brouhaha général s'élève dans l'assemblée. Les rookies sont sous le choc. Alex Riley envoie un grand coup de poing dans le pad du turnbuckle le plus proche et le regard de Tyson Kidd se fait encore plus sombre. Arn Anderson, lui, tente de réconforter les deux rookies présents dans le ring. Flair se tourne alors vers Kidd et Riley pour s'adresser directement à eux.

RIC FLAIR. Mais pour vous deux, les gars, sachez que vous rejoignez le club très sélecte des véritables 4 Horsemen ! Nous sommes 4 sur ce ring et c'est à 4 que nous évoluerons désormais. Vous êtes des Free Agents au même titre que Drew McIntyre... Alors qu'Arn et moi serons vos Triple Hs ! (Flair se tourne vers les anciens membres des Horsemen) Quand à vous, tas d'incapable ! Tous autant que vous êtes... Vous êtes sur la sellette et si vous ne faites pas vos preuves rapidement pour être choisis par les Vipers, la Team GTS ou la Team Bring It, vous finirez aux oubliettes, juste bons à lutteur devant 15 rednecks lors d'une Kermesse dans l'Arkansas... Et c'est aussi valable pour toi, Claudio ! WOOOOOO !

WWE CTD | PRIME TIME I. 5695822

C'est ainsi que sur cette annonce des plus choquante, les Horsemen, entant qu'équipe participante à Chasing The Dream, disparaissent. Dans le ring, les nouveaux FOUR Horsemen célèbrent en brandissant fièrement leurs quatre doigts tandis que sur la rampe d'entrée, tout le monde retourne en coulisses sauf Claudio Castagnoli qui fixe Flair dans le blanc des yeux. Le nouveau Free Agent le plus demandé sur le marché est Helvète et il ne semble pas encore réaliser que désormais, il roule en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:39

Après un Tag Team Match de haute volée, nous retournons en backstages. Stephanie McMahon marche tranquillement. Seulement, au détour d'un couloir, elle croise un homme qu'elle connait plutôt bien, Triple H. Ce dernier passe sans rien dire, au grand étonnement de Stephanie.

STEPHANIE McMAHON. On ne dit plus bonjour, Hunter ?

WWE CTD | PRIME TIME I. 10260848832498_hhh_steph_2

TRIPLE H. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, Stephanie.

STEPHANIE McMAHON. Il y a un problème avec moi ?

TRIPLE H. Oui, il y a un problème avec toi.

Triple H n'est pas du genre à garder ses sentiments pour lui. Le face-off continue entre un Triple H visage fermé et une Stephanie très sereine.

STEPHANIE McMAHON. Et qu'est-ce que tu me reproches ? Je peux refaire augmenter ma poitrine si tu la trouves trop petite, peut-être que tu auras le droit à un quatorzième titre de champion.

WWE CTD | PRIME TIME I. 17158790349360_hhh_steph

TRIPLE H. Tu vois, c'est ça ton problème Stephanie, tu prends rien au sérieux et on voit les conséquences. Chasing the Dream est une blague sans nom, cela ne représente en rien ce que veut la WWE. Vous voulez former des futurs grands noms de ce business et tu te permets de négliger quelqu'un comme Drew McIntyre ? Ce petit est le seul qui mérite de gagner, et c'est pour ça que je me charge de son entrainement personnel. Il mérite mieux que le Rock.

STEPHANIE McMAHON. Et moi je pense que je mérite mieux que toi, finalement. Mais si tu veux que Drew McIntyre soit sous le feu des projecteurs, il n'y a pas de problème. La semaine prochaine, je te promets que McIntyre aura un challenge à la hauteur de la réputation que tu lui donnes.

TRIPLE H. Au moins, ta réputation n'est plus à faire.

Un dernier regard glacial est échangé et Triple H disparait. Vive le mariage, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:39

Nous sommes en backstages où nosu surprenons une discussion entre Austin Creed et Prince Nana.

PRINCE NANA. Tu veux représenter l'Amérique... Mais veux-tu savoir ce que les blancs pensent des noirs ? Lit leurs livres.

Les deux hommes sont devant un dictionnaire.

AUSTIN CREED. Sens 1: De la couleur la plus foncée. Qui ne réfléchit aucune lumière. Anglais : black. Sens 2 : Se dit des personnes qui ont une pigmentation très foncée de la peau. Ex. : Un employé noir. Synonyme : sombre. Anglais : black. Sens 3 : Triste, sombre, pessimiste [Figuré]. Ex. : Ressasser des idées noires. Synonyme : sombre. Sens 4 : Hostile, mauvais. Ex : Un regard noir. Synonyme : sombre.

PRINCE NANA. C'est clair non ? Je te laisse maintenant lire la définition de blanc, et tu réfléchiras mon jeune frère. Salam Aleikum...

WWE CTD | PRIME TIME I. 18854363685069_nana

Austin regarde Nana partir d'un air troublé. Il laisse quelques secondes passer avant de replonger son nez dans le dictionnaire devant lui et de lire quelques extraits à voix haute.

AUSTIN CREED. Par exagération, extrême opposé à noir... Qui est propre, par opposition à sale... Sortir blanc d’une affaire, être déclaré innocent, être acquitté par un arrêt ou un jugement, en matière criminelle ou correctionnelle...

Moment de trouble encore plus intense dans la tête du jeune Austin, Prince Nana aurait-il enfin fait comprendre à ce jeune ce que représente les blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:39

BOOKER T » Et voilà que le Prince Nana fait son entrée au côté de Batista son Vice-Headcoach. On dirait bien qu'il est plus motivé que jamais.

GOLDUST » Le chosen one fait également son entrée sur la scène accompagné de son coach personnel : Triple H. La confiance se dégage du favoris de la compétition.

BOOKER T » McIntyre et Nana sont différents cependant Batista et HHH se connaissent et ne sont pas les meilleurs amis du monde. Est-ce que eux aussi vont en venir aux mains ?

WWE CTD | PRIME TIME I. 766711McIntyreWWE CTD | PRIME TIME I. 680988PrinceNana
TEAM BRING IT vs. TEAM VIPERS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
L'un des meilleurs match depuis le début de la compétition. On sent vraiment que les deux hommes ont tout donnés pour ce premier show en Prime time et qu'ils voulaient se montrer. Malheureusement our lui à ce petit jeu là c'est Drew McIntyre qui prend l'avantage. Après avoir contrer le finisher de son opposant, il lui a brisé la nuque avec le sien pour finir le match.

BOOKER T » Oh...Regardez sur le ring !

GOLDUST » Qu'est-ce que...

En effet, sur le ring après la victoire de son favoris, Triple H est arrivé pour le félicité et à ensuite taunter Batista qui visiblement n'était pas l'homme le plus heureux du monde. Les deux hommes se regardent pendant un long instant avant que Triple H ne sourit et commenceà s'en aller avec son protéger tandis que Batista reste là, à le regarder au loin visiblement énervé.

WWE CTD | PRIME TIME I. 7178744733732_batista_nerv
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:39

Nous sommes à présent en backstage juste après le match du Prince Nana. Celui-ci semble réellement énervé et commence à frapper dans une rembarde juste à côté de lui et à pester tandis que Austin Creed l'a rejoint et le regarde.

PRINCE NANA. C'est impossible. Je suis l'élu , je ne dois pas perdre. Comment ai-je pu être aussi ridicule face à cet imbécile !

???. Peut être simplement parce que tu es mauvais...

PRINCE NANA. Qu'est ce que tu fous là blanc bec et de quel droit me parles-tu comme cela.

L'homme qui vient de faire son apparition est l'un des favoris pour la victoire final et le premier choix de la team Vipers à l'époque de la draft en la personne de : Dolph Ziggler. Celui-ci, large sourire aux lèvres s'approchent et reprend ce qu'il disait tout à l'heure.

WWE CTD | PRIME TIME I. 13348060120494_segment_ziggler

DOLPH ZIGGLER. Peut être simplement parce que tu es mauvais...Je ne suis pas ici pour faire le moralisateur mais ça fait des semaines et des semaines que tu nous emmerdes avec ton groupe mais tu n'es plus capable de faire quoi que ce soit. Cela fait à présent deux semaines que tu perds et tu n'es pas capable de te sortir de ça. Tu ne fais que me donner honte d'être dans la même équipe qu'un raté comme toi.

PRINCE NANA. Ecoute moi bien le blanc. Personne , je dis bien PERSONNE ne parle comme cela au Prince Nana. Je sais pas pourquoi tu es de si mauvaise humeur aujourd'hui et pourquoi tu viens me briser les burnes. Peut être que l'anal d'hier soir n'était pas assez bon dans ton club : le fuckin blue boy. Mais écoute moi bien Hermie. Si jamais tu rouvres ta bouche je devrai te monter la puissance du black power.

DOLPH ZIGGLER.Le black power ? Le black power mais quelle douce blague. La seule et unique personne dominante dans cette fédération c'est moi. Le meilleur lutteur de cette classe c'est moi. Celui qui ne devrait pas être ici c'est moi , moi et ENCORE MOI ! Toujours moi. Car le monde tourne autour de moi et tu t'en rendras vite compte quand tu échoueras lamentablement dans cette compétition et dans ta carrière futur. Et tu sais pourquoi ? Car jamais aucune race ni même votre race de nègre ne sera supérieur au natural , DOLPH ZIGGLER.

Oh l'erreur fallait pas dire ça. Nana s'approche de Ziggler et veut le frapper mais il est rapidement stoppé par Austin Creed.

AUSTIN CREED. Ne touchez pas cet imbécile Nana. Vous ne feriez que vous salir.

Le segment se termine donc ainsi sur Nana et Creed qui disparaissent et avec un Ziggler tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:39

BOOKER T » Place au main event de la soirée, et comme la semaine dernière un coach va y figurer.

GOLDUST » Ce qui, rappelons le, ne veut strictement rien dire puisque la semaine dernière Randy Orton a perdu.

COACHMAN » Et en plus de ca c'est le premier au classement individuel de Chasing the Dream que coach Pnk va affronter, bien qu'il soit très seul...

BOOKER T » Point à ne pas negliger, effectivement. Autant CM Punk est entouré de toute sa garde, autant Dolph Ziggler est bel et bien seul et sans manager. Espérons que ça ne lui porte pas préjudice.

WWE CTD | PRIME TIME I. 336567ZigglerWWE CTD | PRIME TIME I. 768992VSWWE CTD | PRIME TIME I. 676903Punk
VIPERS vs. TEAM GTS
R E S U M E . D E . L A . R E N C O N T R E .
Ziggler jette des regards partout à la fois afin de surveiller chacun des membres de la Team GTS alors que CM Punk se prépare tranquillement dans son coin. Le match démarre et straight-edge savior prend de suite l'avantage profitant du débordement d'attention dont doit preuve son adversaire. Ziggler reprend cependant rapidement du poil de la bête et domine une bonne partie match. Seulement, à chaque qu'il est en passe de réaliser un geste décisif une intervention extérieur l'empêche d'arriver à se fins. Finalement il parvient à ses fins, à savoir d'avoir CM Punk plié en deux cenre du ring et l'arbitre très attentif à la moindre action interdite. Il se lance mais Punk le contre et en en profite pour placer un low blow alors que l'arbitre se débat avec Mason Ryan. S'en suit un GTS et un compte de trois pour la victoire.

GOLDUST » Aouch ! Il doit souffrir des testiburnes le pauvre Ziggler.

BOOKER T » En effet, ce n'est pas beau à voir, mais est-ce qu'on pouvait vraiment attendre autre chose de la part de CM Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:39

Le ring n'est pas encore mort et les spotlights ne sont pas encore éteints. Le match est à peine terminé que Ziggler est déjà roué de coups provenants des hommes à Punk. Après le GTS, c'est les finishers de Gabriel, McGuillicutty et Ryan que l'ancien top un de Chasing the Dream subi. Rien ne semble pouvoir stoper le défoulement de rookies du straight-edge leader jusq'au moment ou et D'Lo Brown et Colt Cabana entre dans l'arène. Ils mettent le feu quelques instants, mettant à mal l'ensemble des pro-Punk mais sont vite dominé dès que le Coach de l'équipe GTS en personne s'y melle à coups de chaise. Pour la deuxième fois de la soirée, CM Punk a montré qu'il était bel et bien le chef de cette team.

WWE CTD | PRIME TIME I. 87538775247_punkf

C'est alors que Carlito, Chris Masters et Homicide décident d'intervenir et accourent sur le ring. Gabriel et Ryan sont rapidement expulsés du ring. McGuillicutty, lui, reçoit le Back Stabbe de Carlito. Pendant ce temps au centre du ring CM Punk se débat mais est finalement contraint à subir le master lock du masterpiece. La prise est cependant vite brisée par McGuillicutty qui dans un dernier effort tire son coach hors du ring et l'aide à quitter la salle. Et alors que les trois sauveurs sont trop occupés à regarder Punk filer, Ziggler en profite pour placer son Zig-Zag du D'Lo Brown avant de s'en aller par la foule.

Carlito, Masters et Homicide levant les bras et Cabana prenant des nouvelles de Brown, voilà comment se termine le premier Prime Time de Chasing the Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE CTD | PRIME TIME I. Empty
MessageSujet: Re: WWE CTD | PRIME TIME I.   WWE CTD | PRIME TIME I. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE CTD | PRIME TIME I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA Game Time : la mi-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: ARCHIVES :: Chasing the Dream-
Sauter vers: