HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Synopsis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Synopsis. Empty
MessageSujet: Synopsis.   Synopsis. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:22

Nous sommes en milieu de semaine du côté de Stamford. Les Superstars et Divas de la WWE, et non plus de la World Wrestling Entertainment, sont en Europe pour la semaine avec une grande tournée qui passera notamment par la France. Mais, pour dire vrai, ce n'est pas tant cette tournée Européenne qui inquiète ce bon vieux Vince McMahon que l'on retrouve dans son bureau. Non, ce dernier consulte des petits bouquins noirs et semble avoir un gros problème avec cela.

Synopsis. 20925082832445_teaser_8

VINCE McMAHON. Je ne comprends rien. Nous vendons un bon produit actuellement, tout le monde en backstages le dit, j'ai fait en sorte de faire plaisir aux fans, j'ai même ramener Kevin, Booker, Trish, Shawn, Hunter, Mark, Dwayne et Steve pendant le Road to Wrestlemania et rien à faire, les ratings restent scotcher aux alentours de trois. Et voilà que USA Network met la pression parce qu'on a perdu près d'un point de rating sur Tough Enough en l'espace de deux semaines. Merde, même avec Austin aux manettes, j'arrive pas à attirer les fans. Et merde, comment c'est possible ?

Vous l'aurez comprit, Vince est plutôt à cran, et les résultats des derniers shows ne semblent pas bon. Heureusement qu'une petite visite, ça remonte toujours le moral.

STEPHANIE McMAHON. Hey, daddy.

VINCE McMAHON. Oh, Stephanie...

Vince pose les dossiers sur son bureau, retire ses lunettes et se lève pour accueillir sa fille, venue accompagnée de Vaughn Evelyn, la petite dernière (NDLR : Les Américains, ils ont un don pour donner des noms de merde aux gosses) de la famille McMahon-Levesque. Aussitôt, l'attitude de Vince change, on passe du vieillard croulant obsédé par les billets vert à la casquette de papy gâteau.

Synopsis. 4445895096027_teaser_1

VINCE McMAHON. Oh mais qui voilà ? C'est ma petite Vaughn Evelyn. Tu viens faire un bisou à papy ?

STEPHANIE McMAHON. Papa, elle dort...

VINCE McMAHON. Je le savais, héhé... Je disais juste ça pour m'amuser, je le savais, j'ai été père moi aussi.

STEPHANIE McMAHON. Et tu l'es toujours.

VINCE McMAHON. Et je le suis toujours, oui. Crois-moi, être parent n'est pas un métier facile, mais qu'est-ce que j'aimerais être à ta place en ce moment pour m'occuper de mes petits-enfants.

STEPHANIE McMAHON. Il y a un problème, daddy ? Quelque chose ne va pas ?

Bah oui, on ne la lui fait pas à Stephanie, le coup du je m'apitoie sur mon sort, elle a bien comprit que quelque chose clochait, elle le connait trop bien son daddy.

Synopsis. 16119418196970_teaser_2

VINCE McMAHON. Rien ne va, ma chérie. RAW ne décolle pas dans les ratings malgré que nos shows soient de bonne, voir très bonne qualité. Tu y comprends quelque chose toi ?

STEPHANIE McMAHON. C'est les Play-offs de NBA, Kobe Bryant et Lebron James attirent plus que John Cena.

VINCE McMAHON. Oui mais avant, le Rock et Mick Foley, eux, ils battaient Shaquille O'Neal et Charles Barkley. Avant, la lutte était une partie de la culture Américaine comme pouvait l'être le basket ou le football-Américain. Pourquoi aujourd'hui ce n'est plus le cas, hein ?

STEPHANIE McMAHON. Parce que la NBA n'a pas changé, les stars sont toujours là, les exploits et les grands matchs aussi. Mais surtout, la NBA a toujours les mêmes fans, ils ne changent pas, ils sont juste plus vieux. Nous, nous n'avons plus tout ça. Aujourd'hui, le fan d'Hulk Hogan est en maison de retraite, et les jeunes de la fin des années 90 ne sont plus intéressés par le Wrestling, le produit ne leur correspond plus. Comment veux-tu que le Wrestling redevienne une partie de la vie Américaine en te basant sur des enfants qui, si mignons soient-ils, ne sont pas plus âgés ceux de Shane qui, je te le rappelle, regarde encore les dessins-animés le matin au réveil avec leur papa.

VINCE McMAHON. Donc tu penses que je devrais faire venir Kobe Bryant comme guest host ? En remarque, en 2009, Shaquille O'Neal a bien fait un rating de 4.1 à lui tout seul, c'est une idée, ça.

Synopsis. 19749619820502_teaser_3

STEPHANIE McMAHON. Si tu veux mon avis, ce n'est pas la meilleure idée. Mais passons, il y a autre chose qui te tracasse ?

Le visage de Vince, si enjoué après avoir eu cette illumination à propos de Bryant, déchante rapidement et retombe dans un profond marasme.

VINCE McMAHON. Tough Enough aussi, est un problème. USA Network m'a envoyé un rapport aujourd'hui, en deux semaines, l'émission a perdu un point de rating, ce qui n'est pas acceptable pour eux. Les dirigeants ne veulent pas continuer l'émission plus longtemps et ils déprogramment le show, qui va encore se terminer sur WWE.com. Ils ont aussi dit que l'horaire qui nous est réservé serait ré-attribué si nous ne trouvions pas un autre programme, de qualité, à mettre d'ici une semaine. Et tu sais par quoi ils veulent nous remplacer, Stephanie ? Par une série érotique ! Une putain de série Rated R, putain. Ils veulent remplacer mes gladiateurs du rings, mes Entertainers, mes Superstars par une bande de salope à grosse poitrine. Je touche le fond...

STEPHANIE McMAHON. Papa, j'ai une grosse poitrine...

VINCE McMAHON. Oui mais toi tu n'es pas une...

Vince se tait subitement, un gros blanc gagne le bureau de Vince et ce dernier échange un regard avec sa fille, un regard qui rappelle quand même qu'on ne s'appelle pas Billion Dollar Bitch pour rien. Vince tente de trouver la parade en se tournant vers la poussette où se trouve sa petite fille chérie.

Synopsis. 17376819584256_teaser_4

VINCE McMAHON. Oui mais toi, tu es maman de trois jolies bambins, c'est différents. J'espère d'ailleurs qu'ils finiront dans un ring plutôt que dans une série comme celle qui risque de prendre notre place le lundi soir.

STEPHANIE McMAHON. J'ai peut être une idée, si tu le souhaites.

VINCE McMAHON. Une idée ? Oh mais dis moi donc, ma chérie, je suis tout à ton écoute. De toute façon, ça ne pourra pas être pire que les idées de l'équipe créative.

STEPHANIE McMAHON. J'accepte de te dire mon idée seulement si tu me laisses diriger ce show, de A à Z. Je ne veux aucune restriction, aucune pression d'un quelconque partenaire de la fédération. Je veux être libre de créer ce que je veux, comme je le veux, même si cela doit être classé PG-13.

VINCE McMAHON. Tout ce que tu voudras, ma chérie.

Oui, un père ne peut rien refuser à sa fille chérie.

STEPHANIE McMAHON. Très bien, alors voilà. Mon idée permettra également à la fédération de voir ses lutteurs actuels évoluer. Comme tu le sais, nous avons beaucoup de mal à faire de nos jeunes des lutteurs respectés et qui donnent une impression positive aux fans. Je pense donc qu'on devrait mettre en scènes nos lutteurs dans une sorte de show où ils se trouveront répartis dans différentes équipes, coachés par des lutteurs qui ont réussi dans ce business. A la manière de Tough Enough, les coachs devront transmettre leur savoir et aider les lutteurs à passer un cap. Je ne te parle pas forcément sur un ring, mais aussi tout ce qui touche la personnalité, le charisme, le mic-skill.

Synopsis. 15750420760404_teaser_5

VINCE McMAHON. Donc, tu voudrais faire une sorte de NXT, avec des pros en coach, et de jeunes lutteurs déjà dans le roster en tant que rookies ? C'est une drôle d'idée.

Vince se tourne à nouveau vers sa petite fille et d'un geste de la tête semble lui demander si, elle aussi, ne trouve pas cela étrange.

STEPHANIE McMAHON. Soyons sérieux deux minutes, aujourd'hui NXT n'est pas un show papa, je me demande même encore comment vous pouvez booker quelque chose d'aussi nul que ça. Vous êtes là pour former les lutteurs venant de la FCW avant qu'ils débutent dans le Main-Roster, et à la place de ça, ils font des concours de blagues ? N'y vois pas un manque de respect papa, mais je pense que tu commences à être dépassé. Tu es capable de très bonnes choses encore, mais il y a aussi des choses que tu rates lamentablement, et NXT est une de ces choses. Moi, à travers ce que je souhaite créer, nos propres Superstars, Zack Ryder, Heath Slater, Tyson Kidd et j'en passe, pourront apprendre ce petit truc qui leur permettra de franchir un palier et qui nous permettra, à nous, par la suite, de les utiliser beaucoup mieux. Tout est bénéfique, pour le futur de la compagnie, pour les lutteurs, et pour notre case horaire avec USA Network. Je suis même persuadée que nous allons attirer beaucoup de fans.

VINCE McMAHON. Tu es bien gentille ma chérie, mais tu n'es pas censée être une mère au foyer maintenant ? Tu ne pourras pas être présent aux shows si tu t'occupes de mes petites-filles.

STEPHANIE McMAHON. Hunter ne lutte presque plus, il a beaucoup plus de temps de libre. Et puis, maman est disponible maintenant que sa campagne politique est terminée. Et tu pourrais, toi aussi, t'en occuper.

VINCE McMAHON. De toute façon, c'est la seule idée qui semble tenir la route. Je te fais confiance ma fille, ne me déçois pas.

STEPHANIE McMAHON. Je ne t'ai jamais déçu papa, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Il y a un juste un petit problème.

Synopsis. 1418877328077_teaser_6

Il y a toujours un hic dans toutes ces histoires, de toute façon. Rien ne peut se passer sans accro.

VINCE McMAHON. Ah bon, qu'est-ce qu'il y a ?

STEPHANIE McMAHON. Il me faut des pros pour m'occuper des équipes. Et il m'en faudrait quatre, car mon projet se fait à partir de quatre équipes.

VINCE McMAHON. Si ce n'est que ça, je vais t'en trouver rapidement des pros. Qu'est-ce que tu penses de Santino Marella et de Chris Masters pour commencer ?

STEPHANIE McMAHON. Papa, j'apprécie beaucoup Anthony et Chris, mais quand je veux des pros, ce n'est pas des pros comme à NXT, je veux de vrais pros qui ont tout réussi dans ce business et qui ont vraiment quelque chose à transmettre. Si cela peut te faciliter la tâche, tu n'auras que trois pros à trouver, il y en a déjà un que je sais intéressé et qui accepterait sans aucun doute.

VINCE McMAHON. Et de qui s'agit-il ?

STEPHANIE McMAHON. Dwayne Johnson.

Synopsis. 7678644758730_teaser_7

Vince reste bouche-bée, sa fille vient de taper là où il faut, Vince bande intérieurement, mais il n'arrive pas à l'exprimer à l'extérieur. Steph, voyant cela, en sourit et embrasse son père avant de quitter. La tâche de Vince, trouver trois pros au plus vite, le show doit débuter dès lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis.   Synopsis. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:22

Vince a donc trouvé un autre projet pour remplacer Tough Enough, sa fille Stephanie est toujours pleine de ressource et elle a réussi à convaincre son père du bien fondé de son idée. Le seul problème, c'est que Vince doit trouver trois coachs pour que le projet de sa fille puisse se réaliser, le Rock étant apparemment le premier coach de cette émission qui n'a, pour le moment, pas encore de nom. Mais en parlant de Coach, nous retrouvons le plus célèbre d'entre eux, Jonathan Coachman. Bah quoi, vous vous attendiez à quoi ?

Synopsis. 20160404257950_1

JONATHAN COACHMAN. Inspiration, expiration. Du calme mon vieux, tout va bien se passer, Vince n'est pas si terrible que ça, je suis sûr qu'il sera compréhensif et qu'il te refilera un poste bien placé, don't worry.

???. Oh oh, mais c'est ce bon vieux Coachman que voilà.

Coach ne s'y trompe pas, c'est bien la voix de Vince qu'il vient d'entendre. Ce dernier apparait devant lui, et la pression monte d'un coup, pour l'ancien interviewer de la fédération.

Synopsis. 6952073433129_2

JONATHAN COACHMAN. Bon-... Bonjour Vince. Comment ça va ? Cela faisait longtemps...

VINCE McMAHON. Ah oui plutôt, depuis ton départ d'ESPN, je ne t'ai pas revu une seule fois dans ces couloirs. Deux années sans voir ta petite tête d'ahurie, et c'est à peine si j'ai reçu une carte à noël, sacré Coach va ! Mais dis moi, comment ça se passe chez ESPN ?

JONATHAN COACHMAN. Heu, c'est à dire que...

VINCE McMAHON. Tu as eu une promotion, c'est ça ? Je suis fier de toi mon petit, fier de t'avoir vu grandir et gravir les échelons petit à petit. Tu es un grand journaliste maintenant !

JONATHAN COACHMAN. Ce n'est pas tout à fait ça. En fait, j'ai été renvoyé.

Un gros blanc s'installe, Vince se sent tout con alors que le Coach a la gorge nouée.

Synopsis. 17086850234091_3

VINCE McMAHON. Ah c'est... C'est plutôt embêtant ça. Mais, pourquoi tu as été renvoyé ?

JONATHAN COACHMAN. Pas grand chose, j'ai accidentellement supprimé deux années d'archives en cliquant sur un mauvais bouton au bureau. Je suis un raté Vince, un minable, un zéro, j'suis fichu, je serais à jamais le minable interviewer de la WWE...

VINCE McMAHON. Tu es peut être un minable, mais tu faisais du bon boulot dans ton genre quand tu étais interviewer chez nous.

JONATHAN COACHMAN. Merci, merci Vince, c'est gentil. Je suis désolé, je ne venais pas ici pour pleurer et m'apitoyer sur mon sort...

VINCE McMAHON. Tu venais nous rendre une petite visite, c'est ça ?

JONATHAN COACHMAN. En fait non, je venais ici pour postuler pour un job.

Synopsis. 3800314140579_4

Gros blanc, seconde prise. Vince se gratte l'arrière de la tête, visiblement il ne sait pas trop comment faire pour se sortir de cette situation.

VINCE McMAHON. C'est que, je suis désolé mais je n'ai aucun job à te proposer. Je suis déjà sur le point de faire des licenciements d'ici quelques jours pour coupure budgétaire et, attends une seconde...

JONATHAN COACHMAN. Qu'est-ce qu'il y a ?

VINCE McMAHON. J'ai peut être un job pour toi.

JONATHAN COACHMAN. C'est vrai ? Vous auriez ça, pour moi ?

VINCE McMAHON. Oui, Tough Enough n'a pas marché, USA Network veut que l'on propose un nouveau produit dès la semaine prochaine et Stephanie m'a proposé quelque chose de très intéressant. Si tu veux, je peux te prendre en tant qu'interviewer pour ce projet, je te paye le même salaire qu'à ton départ.

JONATHAN COACHMAN. Je commence quand ?!

Synopsis. 17204685589377_5

VINCE McMAHON. Le plus tôt possible. Le bureau de Stephanie n'a pas bougé, va lui rendre une petite visite, explique lui que je viens de t'embaucher pour son projet, elle t'expliquera le reste. Je dois te laisser, mais c'est un plaisir de te revoir, Jonathan.

JONATHAN COACHMAN. Tout le plaisir est pour moi Vince, tout le plaisir est pour moi.

Alors que Vince quitte le Coach, ce dernier semble d'un coup beaucoup plus soulagé. Nous avons donc un interviewer pour ce projet, mais cela ne nous avance pas beaucoup concernant les pros. Bon, au moins, on aura le droit aux retrouvailles entre le Coach et le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis.   Synopsis. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:22

La journée de Vince McMahon continue. Après avoir changé de veste au pressing parce qu'il a une veste pour le matin, et une veste pour l'après-midi, le voici de retour à son bureau où l'attend ce cher William Regal.

Synopsis. 6629289044796_1

WILLIAM REGAL. Vince, vous voilà.

VINCE McMAHON. Je n'ai pas de temps à perdre William, qu'est-ce que tu veux ?

WILLIAM REGAL. J'ai une proposition à vous faire, si vous le souhaitez.

Le regard de McMahon change, il se veut plus doux, plus calme d'un coup, mais l'expression de son visage, elle, reste toujours la même.

VINCE McMAHON. Je t'écoute, qu'est-ce que tu as à me proposer ?

WILLIAM REGAL. Je me suis laissé entendre que vous prévoyiez quelque chose pour remplacer Tough Enough dès la semaine prochaine et que vous recherchiez des pros pour diriger des équipes, c'est vrai ?

VINCE McMAHON. Oui, totalement. USA Network déprogramme Tough Enough dès lundi, on doit donc trouver quelque chose à mettre à la place sous peine de nous voir chiper notre case par une série érotique. Et oui, je suis donc à la recherche de pros, Stephanie a une idée et je dois lui trouver trois pros.

Synopsis. 10553765637888_2

WILLIAM REGAL. Dans ce cas je me propose.

VINCE McMAHON. Tu te proposes ?

WILLIAM REGAL. Oui, je me propose.

Qui a dit qu'on sentait déjà le malentendu ?

VINCE McMAHON. Mais, tu te proposes pour quoi au juste ?

WILLIAM REGAL. Pour être coach, bien entendu.

VINCE McMAHON. C'est une blague, j'espère.

WILLIAM REGAL. Non, pas du tout. Je suis très sérieux, je pense et je suis même convaincu que je serais un très bon coach.

Synopsis. 14438988996696_3

VINCE McMAHON. Je ne doute pas du fait que tu puisses être un bon coach pour apprendre aux autres à lutter, mais notre base sera des personnes qui ont déjà un background dans le Wrestling. Nous cherchons des coachs qui ont été au top, ou qui sont au top. On veut des entraineurs qui ont du charisme, un énorme talent au micro, qui sont connus des fans, on veut des putains de légendes de ce business, et tu n'en es pas une.

La vérité, elle est toujours dure à avaler. William vient de prendre un coup en pleine poire, là.

WILLIAM REGAL. Très bien, je vais partir alors, vous devez surement chercher des pros, des vrais. Bonne chance alors, vous en aurez surement besoin.

VINCE McMAHON. Merci, William.

Synopsis. 7824658495896_4

Regal quitte le bureau, visiblement il l'a mauvaise. Si en plus Vince commence à faire le difficile, il va vraiment avoir du mal à les trouver, ses trois pros.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis.   Synopsis. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:23

Vince est toujours à la recherche d'un pro pour le projet de sa fille, mais après avoir remballé William Regal, le Chairman semble avoir un coup de moins bien. Dans son bureau, veste posé sur sa chaise pour avoir moins chaud, Vince est septique. Cependant, l'arrivée du Coach va surement le remotiver un peu.

Synopsis. 5764611641184_5

JONATHAN COACHMAN. Mr McMahon, je reviens du bureau de votre fille, toujours aussi charmante d'ailleurs, et elle m'a expliqué en détail ce projet. J'aime beaucoup l'idée, je suis impatient que cela commence, mais où en êtes-vous au sujet des pros ? Stephanie m'a dit que vous deviez en trouver trois.

VINCE McMAHON. Je suis en chasse Coachman, je suis en chasse. Seulement, le gibier se fait rare, et je suis un peu à court d'idée pour le moment.

JONATHAN COACHMAN. Si vous voulez mon avis...

Le Coach n'a pas le temps de terminer sa phrase, il est interrompu par la porte du bureau qui vient de s'ouvrir. Randy Orton débarque, visiblement énervé.

Synopsis. 21355404216003_6

RANDY ORTON. What the fuck is wrong with you ? Vous me faites revenir du Qatar dans un avion commercial, en seconde classe et maintenant vous me draftez vers Smackdown ? C'est une blague, j'espère !

VINCE McMAHON. Du calme, Randy. Non, ce n'est pas une blague, et vois le bon côté des choses, tu vas pouvoir avoir des week-end plus longs. Mais comprends moi, si tu es ici, devant moi, c'est parce que cette décision te choque, car tu n'as pas été prévenu auparavant, mais je ne pouvais te parler de cela que de homme à homme.

RANDY ORTON. Je n'ai pas dormi depuis près de 24h, je tiens uniquement grâce à la caféine et vous savez mieux que quiconque à quel point je peux vite m'énerver alors j'espère vraiment que ce que vous avez à me dire va justifier ce draft. Je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule, cela ne me gêne pas de partir de RAW, mais qu'on me le dise, au moins.

VINCE McMAHON. Randy, nous parlerons de ton draft vers Smackdown plus tard si tu le souhaites, je dois te parler de quelque chose de plus important.

RANDY ORTON. Plus important que Smackdown ?

VINCE McMAHON. Oui. Randy, I need you.

Vince qui demande de l'aide à un homme qui l'a envoyé à l'hôpital il y a de cela deux ans, faut le faire quand même.

JONATHAN COACHMAN. Stephanie aussi a besoin de toi.

RANDY ORTON. Stephanie a besoin de moi ?

Synopsis. 16219829624823_7

VINCE McMAHON. Ecoute Randy, Tough Enough a été déprogrammé faute d'audience et nous devons trouver un programme pour le remplacer sinon notre case horaire ira à quelqu'un d'autre. Et oui, en effet, Stephanie a trouvé une idée pour un show qui pourrait servir à toute la fédération, mais nous avons besoin de coachs pour ce projet. Et tu es l'une des rares personnes qui corresponde au profil recherché.

RANDY ORTON. Tu penses que je vais accepter d'animer un Tough Enough bis ?

VINCE McMAHON. Tu n'auras rien à animer, tu ne seras qu'un simple coach. Tu es le premier à te plaindre du manque de relève chez nos lutteurs, et ce show est justement crée pour corriger cela. Tu serais l'entraineur d'une équipe de lutteur de la WWE, et tu devras les aider à franchir un pallier. Ce n'est pas Tough Enough, tu n'auras pas à leur apprendre à lutter, tu dois juste leur apprendre à être les meilleurs, pour qu'ils puissent enfin exploiter leurs capacités. CM Punk y participera aussi...

Ah bon, CM Punk va participer à ce show ?

RANDY ORTON. Punk participe ? C'est vrai qu'il a encore beaucoup à apprendre.

Synopsis. 14975857764450_8

VINCE McMAHON. Non, il participera en tant qu'entraineur. Et je me suis dis que tu aimerais bien l'affronter à ce petit jeu pour pouvoir le battre et l'empêcher d'étendre son pouvoir avec la Nexus, non ?

RANDY ORTON. I don't like you, Vince. Mais je vais quand même accepter, juste parce que j'ai envie d'anéantir Punk une bonne fois pour toute, pour lui montrer que je suis le meilleur.

Après un dernier regard, Orton quitte la pièce, et Vince semble heureux, il a enfin trouvé son premier pro. Il en profite d'ailleurs pour s'asseoir sur le canapé qui se trouve dans un coin de son bureau.

VINCE McMAHON. En voilà déjà un.

JONATHAN COACHMAN. Heu, c'est vrai que CM Punk va participer ?

Synopsis. 942550745499_9

VINCE McMAHON. Il n'est même pas encore au courant de ce projet.

JONATHAN COACHMAN. Vous savez ce qui va arriver lorsque Randy découvrira que vous lui avez menti depuis le début ?

VINCE McMAHON. Je ne le sais que trop bien, c'est pour ça que je dois trouver et convaincre Punk de faire partie de l'équipe.

Vince prend des risques, mais a-t-il vraiment le choix ? Une chose est sûre, nous verrons plus tard si son coup de bluff se révèlera gagnant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis.   Synopsis. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:23

La journée s'écoule toujours et Vince continue sa recherche, enfin pour le moment il a surtout envoyé le coach lui chercher un café, c'est l'heure de sa pause de l'après-midi, vous savez c'est pour sa tension et pour éviter le surmenage. On aura d'ailleurs remarqué qu'il a remit sa veste.

???. Hello, y'a quelqu'un ?

Synopsis. 1932781932477_10

Vince se retourne subitement, il ne s'agit pas de la voix de Coachman, ça.

VINCE McMAHON. Heu oui, moi je suis là.

???. Oh Mr McMahon vous êtes là, ça me fait tellement plaisir.

Melina apparait devant Vince et vient l'enlacer, à la grande surprise de ce dernier.

Synopsis. 13059318007593_11

VINCE McMAHON. Bonjour Melina, comment vas-tu ?

MELINA. Je vais bien merci. Je suis désolée de vous déranger à cette heure là car je sais que c'est l'heure de votre pause mais j'étais sûre de vous avoir au moins. Il parait que Jonathan est de nouveau un membre de la compagnie, c'est vrai ? Où est-il ? Je ne l'ai pas vu.

VINCE McMAHON. Il est parti me chercher un café, cela fait partie intégrante de son nouveau contrat. Il y a explicitement marqué "larbin du boss", et comme le boss c'est moi, haha !

MELINA. Vous êtes très futé, Mr McMahon. Ecoutez, je suis venue parce que j'ai entendu parler de ce nouveau projet et je suis vraiment intéréssée pour y avoir un rôle. Peu importe lequel, mais je souhaiterais vraiment faire partie de l'aventure, et je suis venue vous voir en personne pour voir si on pouvait négocier.

Vous savez, Vince ne se doute encore de rien, mais moi je sais déjà ce qui va se passer dans ce segment, et personnellement je trouve ça assez drôle.

VINCE McMAHON. C'est gentil de ta part de te proposer Melina, mais je cherche uniquement des pros et j'ai bien peur que tu ne sois pas assez qualifiée dans ce domaine là.

Synopsis. 2484747170433_12

MELINA. Oui, mais je suis très bien qualifiée dans d'autres domaines. Vous savez, on pourrait faire de la négociation serrée si vous voulez. Jonathan en a encore pour quelques minutes, nous avons largement le temps de trouver un terrain d'entente.

Clin d'oeil de Melina, vous voyez déjà quel aspect de sa personnalité j'suis en train de faire ressortir.

VINCE McMAHON. Je ne suis pas sûr que l'on soit sur la même longueur d'onde, Melina.

MELINA. Mais ce n'est pas de longueur d'onde dont nous allons avoir besoin, Mr McMahon. Vous savez, j'aime vraiment beaucoup la négociation musclée, et vous, vous êtes quelqu'un de très bien bâti, vous savez.

VINCE McMAHON. Woh, doucement. Ton petit jeu il ne marche pas avec moi, slut.

Ouaip, il en a vu d'autres le Vince, c'est pas Melina qui va le la lui faire à l'envers.

MELINA. Mais Mr McMahon...

VINCE McMAHON. Il n'y a pas de Mr McMahon qui tienne, je vois clair dans ton petit jeu. Mais je ne suis pas né de la dernière pluie, je ne suis pas cet animal de Batista et je suis encore moins Mike Knox, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. Ta réputation a déjà causée beaucoup de tort à John, n'empire pas les choses. Et qu'est-ce que tu crois ? Qu'en faisant le grand écart sur mon bureau tu vas avoir un rôle dans le projet de ma fille ? What the fuck is wrong with you, little whore ? Tu crois que je vais laissé une femme comme toi en compagnie de toute une bande de mec ? Qu'est-ce que tu comptes leur apprendre ? Tu veux entrainer leur endurance ? Laisse moi rire.

Synopsis. 5702270535918_13

MELINA. Et vous n'avez pas pensé qu'il pourrait y avoir des filles ?

VINCE McMAHON. Oh que si j'y ai pensé et je n'ai pas envie que tu leurs apprennes comment écarter les cuisses comme tu sais si bien le faire. Tu es une bonne lutteuse Melina, mais tu devrais arrêter de bomber les fesses et de te remettre en question, il y a une vague de licenciement bientôt, et si tu ne cesses pas de suite de jouer à ton petit jeu, tu pourras bientôt faire le trottoir pour gagner ta vie.

Un dernier échange plutôt musclé entre Vince et la salope Melina avant que cette dernière ne quitte la pièce, claquant la porte, folle de rage. Vince n'a même pas le temps de souffler que revoilà le Coach, deux cafés en main. Il regarde derrière lui, comme étonné de voir Melina dans cet état.

JONATHAN COACHMAN. Qu'est-ce qui lui arrive ?

VINCE McMAHON. Ses vieux démons lui jouent encore des mauvais tours.

Synopsis. 15720966186156_14

JONATHAN COACHMAN. La pauvre, elle est pourtant si bonne... Lutteuse ! Si bonne lutteuse, hein. Heu, je viens de croiser CM Punk au fait, il était près de la cafeteria.

VINCE McMAHON. Alors qu'est-ce qu'on attend ? Allons le chercher immédiatement.

Et voilà, le périple de ce cher Vince continue, toujours en quête de coachs pour son nouveau projet. Ah, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour réussir dans le business ?! Coucher ? En tout cas, avec Melina ça ne marche plus. La pauvre n'est pas prête de redevenir championne.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis.   Synopsis. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:23

CM Punk a donc été aperçu par ce cher Jonathan Coachman et la poursuite s'entame dans les couloirs de Stamford. Pour couvrir plus de terrain, les deux hommes se sont séparés. Nous retrouvons donc Vince en train de marcher dans les couloirs, en espérant trouver celui qu'il cherche depuis plus de dix minutes. Seulement, ce n'est pas Punk que va trouver Vince, mais Edge, en compagnie de Lita.

Synopsis. 455185696878_15

VINCE McMAHON. Edge, qu'est-ce que tu fais ici ? Et qu'est-ce que Lita fait ici ?

EDGE. J'allais vous poser la même question, vous n'êtes pas dans votre bureau ?

VINCE McMAHON. Non, je suis à la recherche de CM Punk, vous ne l'auriez pas vu ?

LITA. Je l'ai vu il y a cinq minutes, il se dirigeait vers les bureaux administratifs.

Vince semble heureux, il a obtenu l'information qu'il souhaitait et commence à partir. Il s'arrête cependant subitement et retourne sur ses pas.

VINCE McMAHON. Au fait Edge, j'ai quelque chose à te proposer.

EDGE. Ça tombe bien, nous aussi nous avions quelque chose à vous proposer. Mais allez-y en premier.

VINCE McMAHON. Très bien, alors voilà. Tough Enough a été déprogrammé par USA Network, faute d'audiences et je dois trouver une émission pour combler cette case horaire avant lundi sinon nous nous ferons sucrer notre privilège. Et Stephanie a eu une idée, quelque chose de très intéressant, mettant en scène des coachs qui apprennent à des lutteurs les petits trucs qui ferons d'eux des stars reconnus. Je cherche encore deux entraineurs, et vu que tu es maintenant à la retraite, je me suis dis que tu avais du temps et que tu pourrais accepter ce job. En plus de ça, tu es un ancien World Champion, une légende du Tag Team, un très grand lutteur, tu as tout gagné et tu pourrais transmettre ton savoir à cette génération qui peine à exploser. Qu'en penses-tu ?

Synopsis. 13424482127529_16

EDGE. Vous me voulez comme coach dans votre nouveau show qui vous a té inspiré par Stephanie, c'est ça ?

VINCE McMAHON. C'est ça, oui. Tu es intéressé ?

Edge semble hésitant, il ne sait pas trop quoi répondre, il hésite, n'est pas sûr de lui.

EDGE. Je ne sais pas, je viens tout juste de prendre ma retraite, j'aimerais prendre une pause, me reposer enfin un petit peu. Je suis désolé Vince, mais je vais décliner votre proposition. Vous avez une bonne idée, mais j'ai besoin de prendre une pause. Mais vous pourrez compter sur moi s'il faut donner des conseils aux jeunes, je serais toujours là, mais je ne me vois pas les coacher h24, désolé.

VINCE McMAHON. C'est ta décision...

Vince est déçu et, tête baissée commence à partir, oubliant même qu'Edge avait quelque chose à lui proposer.

EDGE. Heu Vince... Nous devions vous proposer quelque chose nous aussi.

VINCE McMAHON. Ah oui, c'est vrai... Qu'est-ce que tu voulais ?

Vince fait une nouvelle fois demi-tour pour écouter ce que Edge a à dire.

Synopsis. 13704353787564_17

EDGE. Alors voilà, si Lita est avec moi aujourd'hui, c'est parce qu'elle et moi avons eu, en commun, une idée dont nous voulions vous parler. Vous vous souvenez de la Sex Celebration qui avait eu lieu en 2006 ? Et bien, nous avons pensez que pour ma retraite, nous pourrions faire un dernier segment où Lita m'invite à fêter ça, comme au bon vieux temps, avec une Sex Celebration, deuxième du nom. Rating assuré, n'est-ce pas ?

VINCE McMAHON. Lita, tu as vraiment proposé ça ?

LITA. En commun accord avec Edge, oui.

VINCE McMAHON. Tout ceci est bien sympathique, mais nous ne sommes plus en 2006, les fans ne sont plus les mêmes, nous sommes Rated PG, et non pas Rated R. La réponse est donc non, et vous m'excuserez, je dois trouver CM Punk.

Synopsis. 15235334844147_18

Vince part, presque furieux de ce qu'on vient de lui proposer. Bordel, mais quand est-ce que vous comprendrez que le PG, ça empêche toutes les choses autour du sexe, de l'alcool, de la drogue, de la religion et de la violence ? Oui, en fait, le PG c'est un peu le monde des bisounours. Mais Vince, lui, il a toujours pas trouvé CM Punk et il n'a toujours pas trouvé de coach en plus, Edge ayant décliné l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis.   Synopsis. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:23

La rage de Vince semble s'être atténué un minimum. En effet, il vient d'obtenir de la part de certains employés des informations sur le lieu où on peut trouver CM Punk. Sans plus attendre, McMahon se remet en chasse.

Synopsis. 17288074539648_19

VINCE McMAHON. Merci beaucoup les gars, j'vous revaudrez ça.

Oui, il a bien dit ça.

VINCE McMAHON. A nous deux Punk, tu ne pourras pas m'échapper plus longtemps. Tu peux te cacher, mais n'oublies pas qu'ici, ça reste mon bâtiment, mon quartier général et qu'on ne circule pas ici comme dans un moul-... WHAT THE FUCK IS THIS ?

???. Ah oui c'est vrai ? C'est super, ça. Moi, je suis venue voir Stephanie et sa petite, elle et moi nous ne sommes pas vues depuis un moment.

???. Stephanie, un jolie brin de fille, le Naitch aurait bien voulu lui apprendre les rudiments de la lutte au corps-à-corps. Wooooooo.

VINCE McMAHON. Shut your damn fuckin' mouth, Ric !

Oui, cette fois plus de doute, il s'agit bien du très célèbre Nature Boy, Ric Flair. Ce dernier, pourtant membre de la TNA est ici, dans les couloirs de Stamford. Et en ce qui concerne la jolie voix féminine, il s'agit de la magnifique Torrie Wilson.

Synopsis. 3769873754922_20

RIC FLAIR. Hey Vince, comment ça va ? Ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu.

VINCE McMAHON. Ne parle plus jamais de ma fille comme tu viens de le faire à l'instant, vieux pervers.

RIC FLAIR. Venant de quelqu'un comme toi, je prends cela pour un compliment.

VINCE McMAHON. Je ne plaisante pas, Flair. Torrie est venue déjeuner avec ma fille, et si tu as le malheur de mettre une seule de tes sales pattes ridées sur elle, je te renvoie à Orlando illico-presto.

TORRIE WILSON. Je vais bien Vince, pas de problème. Ric et moi ne faisions que discuter, nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps.

RIC FLAIR. Calm down, Vince. Je ne suis pas ici pour te causer du tort, nous avons passé cet âge là.

Le calme de Ric Flair contraste avec la nervosité et l'énervement de Vince McMahon. Heureusement que Torrie Wilson est là pour faire baisser la moyenne d'âge, parce que je me croirai presque dans une querelle entre deux vieux pour savoir qui aura le droit au déambulateur et qui aura le droit à la chaise roulante.

Synopsis. 7994422097838_21

VINCE McMAHON. Alors pourquoi est-ce que tu es là ? Je te connais, vieux fou, tu n'es pas là pour me rendre une visite et tu n'es pas là non plus en tant que simple visiteur, je te connais trop bien. Qu'est-ce que tu veux ? Un stage pour une cure de desintox ? Un retour à la WWE ?

RIC FLAIR. Pour dire vrai, j'aimerais bien que l'on en discute, oui.

VINCE McMAHON. Are you kiddin' me ?

RIC FLAIR. Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux, Vince.

Vince s'énerve, son visage n'est plus le même et il se tourne immédiatement vers Torrie, qui n'avait rien demandé.

Synopsis. 4869713039994_22

VINCE McMAHON. C'est de cela que vous discutiez ? Tu étais au courant hein, avoue !

TORRIE WILSON. Non, je ne le savais même pas, je l'apprend à l'instant en même temps que vous.

RIC FLAIR. Personne n'est au courant Vince, pas même mes amis à la TNA. Je suis venu en mon propre chef, sans en parler à personne, dans mon seul intérêt personnel.

VINCE McMAHON. Tu n'as jamais agit pour quelqu'un d'autre que toi même, Ric.

RIC FLAIR. C'est possible, mais il est peut être tant que les choses changent. Je sais que tu as toujours une dent contre moi depuis que j'ai signé à la TNA et que je suis remonté sur le ring, pour lutter. Il n'y a pas de souci, je comprends parfaitement cela, et je ne t'en veux pas. Mais je me suis blessé il y a quelques semaines de cela, lors du dernier Pay Per View de la fédération, je suis donc sur le carreau pour un petit moment, et cela me fait réfléchir, sur ma situation, mes capacités à lutter et mon futur. Après tout, je n'ai que trois ans de moins que toi.

VINCE McMAHON. Et tu veux m'amadouer avec cela, en parlant de notre différence d'âge ?

McMahon n'en démord pas, Flair lui a mit un couteau dans le dos, et il ne peut pas oublier cela.

Synopsis. 11267955721737_23

RIC FLAIR. Je sais seulement que tu peux comprendre ce que je ressens car tu as toi-même déjà lutté malgré ton âge avancé et je sais donc que tu peux comprendre les douleurs que j'endure en ce moment même. Mais je ne te demande pas de m'offrir une place dans une maison de retraite, non. Mon heure n'est pas encore venue, j'ai encore envie de faire quelque chose pour ce business.

VINCE McMAHON. Comme quoi ? Prendre du temps d'antenne pour ton intérêt personnel et pour encaisser un chèque à six chiffres en te basant uniquement sur ton nom ? Non merci, je ne suis pas un pigeon. Je ne suis pas Hulk Hogan !

TORRIE WILSON. Mr McMahon, écoutez au moins ce qu'il a à dire.

RIC FLAIR. Elle a raison Vince, laisse moi au moins terminer ce que j'ai à dire. En fait, mon séjour à la TNA m'aura surtout permit de travailler avec de jeunes et talentueux lutteurs comme Beer Money, AJ Styles ou encore Frankie Kazarian. Ces petits sont de futurs grandes stars mais le temps commence à jouer contre eux, et je suis réaliste, la TNA ne sera jamais au niveau de la WWE. Tu peux être fier de ça, Vince. Personne ne t'arrive à la cheville, pas même Hulk Hogan et Eric Bischoff réunis. Et je sais donc que ces petits gars ne deviendront jamais les grands lutteurs qu'ils méritent d'être, et j'ai besoin de toi pour les engager, Vince.

Synopsis. 13632847468911_24

VINCE McMAHON. Tu demandes mon aide, là ?

RIC FLAIR. En quelque sorte, oui. Mais ce n'est pas tout. J'ai pu aider ces jeunes pendant mon passage à la TNA a progressé, et je pense que je peux faire pareil avec les jeunes de ta fédération, Vince. Tu manques de power-stars actuellement, et je suis mieux placé que quiconque pour aider des jeunes à atteindre ce statut. Je te propose donc mon aide.

VINCE McMAHON. Tu penses sérieusement que quelqu'un comme moi a besoin de toi ?

Vince se met à rire aux éclats, juste devant le visage impassible de Ric Flair.

RIC FLAIR. Je le pense, oui. Je te demande juste de m'accorder un peu de temps en arrière-scène pour que je puisse aider les jeunes. Mes tarifs seront les mêmes que ceux d'un entraineur de la Florida Championship Wrestling, rien de plus.

Synopsis. 21274759621269_25

TORRIE WILSON. Mr McMahon, pour l'industrie, vous ne pouvez pas refuser. Vous devez donner cette opportunités aux jeunes de travailler avec Ric !

VINCE McMAHON. Vous êtes bien mignons tous les deux, mais ton contrat à la TNA, il va pas disparaitre comme ça du jour au lendemain, je ne peux pas t'engager !

RIC FLAIR. Si, tu le peux. Dans mon contrat, il existe une clause qui stipule que je peux résilier mon contrat quand je veux, sans frais et sans clause de non-concurrence. Je suis disponible dès à présent, Vince.

VINCE McMAHON. C'est vrai que tu pourrais m'être utile dans l'optique de notre nouveau projet...

Oui, Vince n'aime peut être pas beaucoup Flair, mais il aime l'argent, et l'idée de ne pas pouvoir lancer son projet pour le prochain lundi est plus intense que l'idée de ne pas engager Flair.


Synopsis. 12284266120533_26

RIC FLAIR. Nouveau projet ?

VINCE McMAHON. Oui, mais pour plus de détails, va voir Stephanie dans son bureau. Torrie, tu l'accompagnes vu que tu dois voir ma fille.

TORRIE WILSON. Très bien Mr McMahon, je vais l'accompagner.

VINCE McMAHON. Très bien, merci. Hey, Ric ?!

RIC FLAIR. Oui ?

Synopsis. 14860486782702_27

VINCE McMAHON. Aucun détour par les toilettes, aucun attouchement, tu gardes tes mains dans tes poches tout le long du trajet et une fois dans le bureau de ma fille, tu la considères comme ta future patronne, pas comme une amie. Est-ce bien clair ?

Aucune réponse de Flair, seulement un petit sourire et une tape sur l'épaule de McMahon. Flair disparait alors avec Torrie Wilson, directement le bureau de Stephanie McMahon. Vince, lui, semble contenir sa joie, il aurait certainement préféré se passer des services de Flair, mais il ne peut plus se permettre de griller des jokers.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis.   Synopsis. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:23

Nous retrouvons une nouvelle fois Vince McMahon, mais ce dernier est de retour à son bureau. Il vient de changer de veste car il a renversé du café sur la dernière, mais là n'est pas le sujet. En effet, cela fait plus d'une heure que Vince cherche CM Punk, en vain. Le voici donc de retour dans son bureau, désespéré. Jonathan Coachman arrive quelques secondes après, avec des papiers en main.

Synopsis. 8981946615510_28

VINCE McMAHON. Alors Coachman, tu l'as ? Dis moi que tu l'as !

JONATHAN COACHMAN. Je suis désolé, j'ai fouillé tout l'étage mais rien à faire, aucune trace de CM Punk. Mais je viens de trouver les plans du bâtiment et si on commence maintenant, je suis sûr qu'on va pouvoir le coincer et on pou-...

VINCE McMAHON. Non, non et non ! C'est CM Punk que l'on cherche, pas des termites. Je ne vais pas m'abaisser à une course poursuite avec ce rapace. Je ne me mettrais pas à genoux devant lui, il n'est pas question que je baisse mon froc pour un homme qui n'est même pas sûr de renouveler son contrat avec nous.

JONATHAN COACHMAN. Alors, qu'est-ce qu'on fait ?

Vince n'a pas le temps de répondre que l'on frappe à la porte. Après une seconde d'hésitation entre les deux hommes, le Coach va ouvrir la porte et c'est Balls Mahoney qui apparait. Ce dernier échange une tape amicale avec le Coach qui en fait tomber ses fiches.

JONATHAN COACHMAN. Et merde, il pourrait faire attention le morceau de gras !

Synopsis. 15608100773826_29

BALLS MAHONEY. Hey hey hey, salut Vince ! Comment tu vas ? La forme ?

VINCE McMAHON. Balls ?

BALLS MAHONEY. Ça fait un bail n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu deviens, pas trop la mouise ? J'ai croisé Punk en arrivant, il m'a dit qu'il allait surement pas prolongé et-...

VINCE McMAHON. Quoi ? Attends une seconde, tu as vu CM Punk ?

BALLS MAHONEY. Ouaip, à l'instant.

VINCE McMAHON. Où est-ce que tu l'as vu ?

Synopsis. 20761481664198_30

BALLS MAHONEY. Ouvre la porte...

Aussitôt dit, aussitôt fait, Coachman ouvre la porte comme une furie et, effectivement, CM Punk se trouve juste derrière, se frottant les mains. Après quelques secondes, il entre dans la pièce alors que Mahoney, quitte la pièce.

CM PUNK. Merci Balls, on se voit tout à l'heure.

BALLS MAHONEY. C'était un plaisir de revoir ce vieux fou, merci à toi.

Vince est sur le point d'étrangler Balls mais ce dernier referme la porte alors que Punk se présente alors à Vince sous les yeux de Coachman. D'ailleurs, tu le sens que Punk il respire la confiance ?

Synopsis. 12544036980849_31

CM PUNK. Well, well, well... What's up Vinny ?

VINCE McMAHON. What's up ? What's up ? WHAT'S UP ? Are you kiddin' me, you little son of a bitch ?

CM PUNK. Ne soyez pas si énervez. Tu devrais plutôt me remercier d'être venu te trouver dans ton bureau, car visiblement toi et ton petit chien n'êtes pas capable de me trouver.

JONATHAN COACHMAN. Qui est-ce que tu appelles petit chien ?

VINCE McMAHON. Shut up Coach ! Ne joue pas au plus malin avec moi, Punk. Je peux te virer sur le champ, je n'ai qu'à claquer des doigts.

CM PUNK. Effectivement, tu pourrais...

Qui est le roi du bluff ? Vince ou Punk ? En tout cas c'est pas le Coach, lui il a toujours pas comprit que c'était le dindon de la farce dans cette affaire.

Synopsis. 21455674757946_32

CM PUNK. Mais tu ne le feras pas.

VINCE McMAHON. Ah oui, et dis moi ce qui m'empêche de le faire alors ?

CM PUNK. Peut-être que je suis trop important pour la compagnie, que je suis une des pièces maitresse de ta compagnie et que sans moi, tu vas perdre beaucoup de fans et peut être aussi que, sans moi, tu es dans une merde pas possible pour ton nouveau projet...

VINCE McMAHON. Pour mon nouveau projet ? Mais comment tu es au courant de ça ?

CM PUNK. Peu importe, je suis ici pour te proposer mon aide.

Je sais pas si vous vous rendez compte là mais Punk il est en train de se mettre Vince dans la poche, l'enfoiré.

Synopsis. 15359788267560_33

VINCE McMAHON. Haha, elle est bonne celle-là. Tu as entendu Jonathan ? Elle est bonne hein ?

JONATHAN COACHMAN. Oh oui, elle est aussi bonne que votre fille...

VINCE McMAHON. Ne parle plus jamais de Stephanie si tu veux pas que je te vire à coup de pied au cul ! Et toi, sérieusement, tu penses que j'ai besoin de ton aide ?

CM PUNK. Je le pense, oui. Qu'est-ce que tu vas faire si je n'accepte pas ton offre pour faire partie de ton nouveau projet ?

VINCE McMAHON. J'en trouverai un autre, pas de problème. Ne crois pas que tu es plus important que quelqu'un d'autre.

CM PUNK. Mais c'est ce que je suis Vince, je suis ta pièce maitresse, ta dernière chance, je suis ton diamant, ton némésis. Sans moi, tu n'es plus rien.

Synopsis. 3686253537780_34

CM Punk bluffe beaucoup mieux que Vince, visiblement. Il se permet même de faire pression sur son propre boss.

VINCE McMAHON. Putain mais pour qui tu te prends ?

CM PUNK. Pour celui qui peut te sauver de Randy Orton. Listen to me, j'ai appris qu'Orton avait accepté de faire partie de ton projet, parce qu'il croit que j'y suis. Qu'arrivera-t-il si je n'accepte pas ta proposition ?

VINCE McMAHON. Ce n'est pas ton problème, et puis je ne t'ai rien proposé.

CM PUNK. Tu n'as pas besoin de me proposer quoique se soit. J'accepte ce poste, j'ai un devoir. Je me fiche de toi et de ce qui peut t'arriver, mais je dois protéger ce business. Orton y participe et si je ne suis pas là, il est capable de faire n'importe quoi. On parle du futur de la compagnie et sans moi, cette fédération n'a aucun avenir. Mais tu as de la chance, ce poste d'entraineur va me permettre d'aider certaines personnes à devenir de meilleures personnes, je vais pouvoir les sauver de cette vipère de Randy Orton. J'accepte ce poste uniquement pour offrir à la future génération un avenir radieux, sans drogue, sans alcool, sans partouze. Tu peux me remercier, Vinny.

Synopsis. 15424058019942_35

Après quelques secondes, Punk quitte la pièce. Il s'est incrusté dans ce projet, et il sauve en même temps les miches de Vince. Punk ou la classe incarné, voir même le Messie là pour le coup.

VINCE McMAHON. Si je pouvais, j'lui aurait bien botté le cul à ce petit merdeux et prétentieux.

JONATHAN COACHMAN. But you can't.

Synopsis. 8735956746957_36

Finalement, après maintes et maintes péripéties, Vince a réussi a composé son équipe non sans mal, mais à quel prix ? Ça, nous le saurons très bientôt. Sur ce, après de nombreux contre-temps, Vince vient d'offrir à sa fille son prochain cheval de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: Synopsis.   Synopsis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis.
» Synopsis et Roster
» The Dark Knight Returns - Synopsis.
» The Dark Knight Returns - Synopsis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: ARCHIVES :: Chasing the Dream-
Sauter vers: