HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Dark Knight Returns - Synopsis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

The Dark Knight Returns - Synopsis. Empty
MessageSujet: The Dark Knight Returns - Synopsis.   The Dark Knight Returns - Synopsis. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 0:40

Je viens enfin de trouver et d'écrire un synopsis complet pour mon scénario sur Batman qui me permet de voir l'histoire dans son ensemble et je voudrais avoir votre avis là-dessus, pour ceux qui passent encore et qui sont intéressé, je souhaiterai avoir votre avis sur ce synopsis.
______________________

T H E  D A R K  K N I G H T  R E T U R N S

Six mois après les événements se déroulant lors de the Dar Knight Rises...

Florence, Italie.
Bruce Wayne coule des jours heureux en compagnie de Selina Kyle jusqu’au jour où ils sont attaqués par une bande de mercenaires masqués qui kidnappent Selina Kyle sous les yeux de Bruce Wayne. Ce dernier est reconnu par le leader des mercenaires alors qu’il pensait vivre dans l’anonymat suite à sa soi-disant mort à Gotham City lors des événements qui ont eu lieu suite à l’attaque de Bane.

Gotham City, United States of America.
La ville de Gotham se reconstruit péniblement et les traces de la présence de Bane et de son armée sont encore bien présentes. Le Commissaire Jim Gordon est en possession des clés de la ville en attendant qu’un nouveau maire soit nommé lors des élections qui auront lieu dans une semaine et qui opposera Lincoln March à Hamilton Hill.

Grand favori de l’élection, Lincoln March fait l’objet de toutes les convoitises, aussi bien médiatiques avec les interviews de Vicki Vale, que criminelles avec l’un des parrains de la pègre de Gotham, Rupert Thorne. Ce dernier cherche à reconstruire son business après les événements d’il y a six mois et il cherche à sécuriser ses investissements en soudoyant ce qu’il considère comme le futur Maire. Lincoln March, intègre, refuse, et promet d’éliminer la vermine comme Thorne de la ville.
Rupert Thorne se tourne alors vers l’opposant de March, Hamilton Hill, et ce dernier s’avère être beaucoup plus conciliant face à la proposition de Thorne qui lui offre en échange ses services pour mener Hill à la Mairie de Gotham.

Gotham doit également faire face à une nouvelle menace mystérieuse qui sévit depuis quelques semaines déjà, the Riddler, et dont le seul but est d’offrir à Gotham toute la vérité sur la ville afin qu’ils puissent enfin la reconstruire sur de bases saines. Cependant, le Riddler a un autre but bien précis en tête, découvrir se qui se cache derrière la mystérieuse mort de celui qui était l’homme le plus important de toute la ville de Gotham et qui est décédé dans des circonstances mystérieuses, Bruce Wayne, qu’il soupçonne d’être beaucoup plus qu’un homme d’affaires décédé, et il est déterminé à montrer que Wayne et Batman ne font qu’un.

Afin d’amener Hamilton Hill à la Mairie de Gotham, Rupert Thorne va utiliser des moyens peu recommandables pour discréditer Lincoln March, usant mêmes des médias en sa faveur pour obtenir gain de cause, quitte à éliminer par la suite ceux qui ont pu l’aider dans cette tâche.

Devant ses nouvelles menaces, le Commissaire Gordon peut compter sur le Lieutenant Harvey Bullock qui fait équipe avec le Commissaire depuis bientôt six mois, mais également sur une nouvelle venue, la jeune Renee Montoya.

De son côté, l’ancien Lieutenant du Gotham City Police Department, John "Robin" Blake travaille à présent à l’orphelinat Wayne où il aide les jeunes enfants à entrer dans le droit chemin en compagnie d’un homme qui connait les lieux mieux que quiconque, un certain Alfred Pennyworth.
L’orphelinat n’est pas la seule occupation de Blake qui a découvert l’existence de la Batcave il y a plusieurs mois et qui s’en sert aujourd’hui comme repère pour lutter à sa façon contre le crime qui refait petit à petit surface à Gotham et dont la police ne peut pas s’occuper, le tout en ayant toujours refusé d’endosser le costume de Batman qu’il juge trop large pour ses épaules.

Le jour de l’élection du nouveau Maire, Hamilton Hill est largement plébiscité par le peuple de Gotham, profitant de la magouille de Rupert Thorne qui a discrédité Lincoln March aux yeux des citoyens. Hill instaure rapidement de nouvelles mesures pour se montrer proche du peuple et pour montrer sa volonté de reconstruire Gotham, mais en coulisse, il passe un arrangement avec Rupert Thorne qui lui glisse au passage le fait qu’il serait bon de mettre le Commissaire Gordon sur la touche.

De son côté, le Riddler va annoncer publiquement qu’il sait qui est le Batman, mais mieux qu’il est en vie. Il va même lui donner une chance de révéler publiquement qui il est. Le Riddler donne alors une semaine au Batman pour se dévoiler, sous peine de voir les choses devenir beaucoup plus sombres.

Lincoln March, dans un dernier élan d’honneur, fait savoir qu’il a tenté d’être soudoyé par un homme, Rupert Thorne, qui se présente dorénavant comme le conseiller particulier du Maire Hamilton Hill, et qu’il sait des choses, qu’il a des choses à dire et qu’il souhaite dire la vérité au peuple de Gotham. Tout cela inquiète Hamilton Hill qui a peur que March détruise ses plans. Rupert Thorne le rassure en lui disant qu’il s’occupe de tout, et que March ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Il suggère également à Hill de faire en sorte que le Commissaire Gordon soit chargé de la protection de Lincoln March jusqu’au jour où il s’exprimera sur ses révélations.

Rupert Thorne va engager un tireur d’élite, un certain Deadshot, pour éliminer Lincoln March avant qu’il ne parle.

Pendant ce temps, Bruce Wayne refait discrètement surface à Gotham City dans le but d’obtenir de l’aide d’un vieil ami, Lucius Fox, pour qu’il l’aide à retrouver Selina Kyle.

Le jour où Lincoln March doit s’exprimer, il est violemment abattu d’une balle en pleine tête par un tir de sniper, et ce avant même d’avoir pu dire quoique ce soit. Hamilton Hill profite de cette occasion pour blâmer le Commissaire Gordon qu’il accuse de ne pas avoir fait son travail et le démet officiellement de ses fonctions, avec effet immédiat. Gordon est mis à la retraite et est remplacé par Peter Pauling, un jeune agent qui vient des plus grandes écoles de police du pays, qui a fait des études de droit, qui connait la loi sur le bout des ongles et qui a pour but de mener la Police à suivre le chemin voulu par Hamilton Hill.

Lors de l’une des enquêtes qu’il mène sur de la drogue qui circulerait auprès des jeunes de Gotham, John Blake se retrouve sur les docs de Gotham et assiste à une livraison de drogue, supervisée par un certain Rupert Thorne qui en profite pour régler le prix du meurtre à Deadshot. Blake tente de rassembler des preuves pour la police, mais il se fait surprendre et doit s’enfuir. Il est poursuivi par les hommes de Thorne et se fait tirer dessus par Deadshot qui manque de peu de tuer Blake qui se retrouve toutefois blessé et à la merci des hommes de Thorne. Il est alors sauvé par un homme qui le ramène à la Batcave pour le soigner, Bruce Wayne.

A son réveil, John Blake et Bruce Wayne auront une dispute au sujet de ce qu’il s’est passé, des désaccords apparaitront entre les deux hommes et Wayne reprochera à Blake de ne pas avoir repris l’héritage qu’il lui avait cédé. Blake partira en expliquant qu’il n’est pas comme Wayne, qu’il ne veut pas se cacher derrière un masque pour faire le bien, et qu’il veut simplement aider autrement ceux qui en ont le plus besoin, et ce n’est pas un masque qui l’aidera à les aider.

Depuis l’annonce faite par le Riddler, le Batman ne s’est pas montré et le Riddler s’impatiente. Dans les journaux, on s’interroge sur le Batman, sur le fait qu’il soit en vie et si oui, qu’attend-il pour intervenir ? Le Riddler décide alors de faire une allocution publique où il exprime ses regrets quant au fait que le Batman ne se soit pas montré, expliquant que le peuple a besoin de la vérité pour repartir de l’avant, et que si le Batman aime vraiment cette ville, il doit se montrer. Le Riddler laisse alors une dernière chance au Batman de se montrer, ce qu’il ne fait pas. Devant cette non-réaction de l’homme chauve-souris, le peuple se met alors à se demander si le Riddler dit vrai, le traitant de menteur, ce que l’homme mystère n’accepte pas. Il demande alors à ce que l’on amène un jeune enfant sur scène avec lui et il menace de le tuer si le Batman ne se montre pas dans dix minutes, et là ils verront bien qui est le menteur.

Devant l’ampleur de la crise, Bruce Wayne, toujours occupé avec Lucius Fox pour retrouver Selina Kyle, n’a d’autres choix que de revêtir de nouveau un costume qu’il pensait avoir délaissé pour toujours, et alors que le Riddler s’apprête à tuer l’enfant, les lumières s’éteignent alors momentanément, on entend un coup de feu et lorsque la lumière revient, le Riddler n’a plus l’enfant dans les mains. A la place, il se retrouve derrière la foule qui s’est réunie et dit qu’il est de retour : Le Batman est de retour. La foule s’embrase alors que le Batman s’en prend aux hommes du Riddler et les neutralise. Le Riddler parvient toutefois à s’échapper non sans avoir, pour la première fois, laissé une trace puisque dans la précipitation, il a laissé tomber un cheveu.

Cet indice va être récupéré par la police, plus particulièrement par Harvey Bullock et Renee Montoya, mais Peter Pauling va leur piquer l’affaire, ce qui n’est pas du goût de Montoya qui va le faire savoir à son ancien patron, le Commissaire Gordon, qui va alors lui conseiller de faire appel à un vieil ami à lui, qui est le seul qui puisse les aider actuellement. Renee Montoya va donc rallumer le Bat-Signal et confier au Batman l’échantillon de cheveu.

Wayne va alors découvrir la vraie identité du Riddler. Pendant ce temps, une lettre à l’attention de Bruce Wayne va arriver à l’orphelinat et sera remise à Alfred qui va la transmettre à Bruce, dans la Batcave. La lettre est un message du Riddler qui lui annonce qu’il sait qu’il est le Batman, et il veut le rencontrer.

Le Batman et le Riddler ont une rencontre au cours de laquelle Batman révèle au Riddler qu’il connait sa vraie identité. Le Riddler dit que le "Qui est qui ?" est terminé, et qu’il est temps de passer à un autre jeu beaucoup plus palpitant, les échecs. Il annonce à Wayne qu’il a placé ses pions dans Gotham, et qu’avant de le forcer à révéler sa vraie identité, il compte bien faire de lui son jouet, sa marionnette. Le Riddler laisse alors une devinette à Batman.

Cela servira à lui faire comprendre que le Riddler a piégé la ville de Gotham, que des lieux sont visées par des bombes et que s’il ne réussit pas à les sauver, des gens innocents mourront et ce à cause du Batman qui aura refusé de dévoiler sa vraie identité.
Poussant le vice jusqu’au bout, le Riddler annoncera publiquement ses intentions tout en expliquant que tout pourrait s’arrêter immédiatement si le Batman dévoilait son identité.

Wayne va se retrouver devant le choix le plus compliqué de sa vie, et l’aide du Commissaire Gordon et de John Blake ne seront pas de trop, d’autant que dans l’ombre, une autre menace plane, et elle n’est pas étrangère à l’enlèvement de Selina Kyle à Florence quelques semaines plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

The Dark Knight Returns - Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Returns - Synopsis.   The Dark Knight Returns - Synopsis. I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:07

coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

The Dark Knight Returns - Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Returns - Synopsis.   The Dark Knight Returns - Synopsis. I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:14

J'vais bosser sur ça avec les vacances, là.

Tu m'as filé des billes à exploiter. sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Returns - Synopsis. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Returns - Synopsis.   The Dark Knight Returns - Synopsis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Returns - Synopsis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Returns - Synopsis.
» The Dark Knight Returns - Scénario.
» The Dark Knight Returns - Chapter IV.
» The Dark Knight Returns - Comments.
» The Dark Knight Returns - Chapter V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: