HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Dark Knight Returns - Comments.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

The Dark Knight Returns - Comments. Empty
MessageSujet: The Dark Knight Returns - Comments.   The Dark Knight Returns - Comments. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:19

J'ai terminé d'écrire dans les grandes lignes le développement du scénario complet que je voulais faire. Je dispose à présent de quasiment tout ce que je souhaite incorporer et j'ai une meilleure vision de l'ensemble.

Je recommence donc à écrire sous forme de scénario en vous proposant le chapitre quatre.

S'il y en a toujours pour lire et pour commenter, ils sont les bienvenus. good 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 08/08/2009

The Dark Knight Returns - Comments. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Returns - Comments.   The Dark Knight Returns - Comments. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:34

Je suis assez étrangère à l'univers Batman mais on rentre vite dedans, tant c'est bien écrit et précis. C'est dur de retranscrire ça avec des mots mais on ressent bien la tension ou l’humour quand il est présent dans un des chapitres, c'est assez immersif comme histoire d'ailleurs.
C'est dommage que tu te soit limité à un univers prédéfinis, faire ta propre histoire aurait quand même beaucoup plus de gueule et d'intérêt.
Sinon bravo c'est cool et ça donne même envie d'écrire. :erm: 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

The Dark Knight Returns - Comments. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Returns - Comments.   The Dark Knight Returns - Comments. I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:33

Le fait de reprendre l'univers existant avec la trilogie de Nolan me file une base sur laquelle je peux m'appuyer sans pour autant avoir à refaire tout le background. Mais après, même si j'ai certaines choses d'obligatoires dû au passé de l'histoire, j'ai pas non plus de grosses barrières et je me permet de piocher partout.

Je pioche beaucoup dans les comics Batman pour créer mon histoire, et les personnages de Rupert Thorne, Hamilton Hill, Lincoln March et Vicki Vale (Pour ce que tu en as lu pour l'instant) proviennent de l'histoire de Batman. Après j'ai été pioché quelques trucs à droite, à gauche, j'ai été voir l'histoire de chacun dans les comics et j'ai adapté ça à ma sauce.

Merci en tout cas pour le commentaire, c'est cool de voir que quelqu'un lit et que ça plait.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

The Dark Knight Returns - Comments. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Returns - Comments.   The Dark Knight Returns - Comments. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:12

A quoi donc te sert le topic du cast ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

The Dark Knight Returns - Comments. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Returns - Comments.   The Dark Knight Returns - Comments. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:06

C'est le topic que j'utiliserai pour dire qui je verrai pour incarner, physiquement parlant, les personnages. Rien de plus, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Returns - Comments. Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Returns - Comments.   The Dark Knight Returns - Comments. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Returns - Comments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Returns - Chapter I.
» The Dark Knight Returns - Cast.
» The Dark Knight Returns - Chapter II.
» The Dark Knight Returns - Chapter III.
» The Dark Knight Returns - Chapter IV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: The Dark Knight Returns-
Sauter vers: