HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Dark Knight Returns - Chapter IV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

The Dark Knight Returns - Chapter IV. Empty
MessageSujet: The Dark Knight Returns - Chapter IV.   The Dark Knight Returns - Chapter IV. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:17

T H E___D A R K___K N I G H T___R E T U R N S
C H A P T E R__IV.

INT. BACKSTAGE, THEATER, GOTHAM CITY - MOMENTS LATER.

En coulisses, les derniers ajustements sont faits au niveau de la lumière pendant que le présentateur ajuste son costard et son noeud papillon.

Présentateur : A quoi je ressemble ?

Maquilleuse : A quelqu'un sur qui je sauterai dessus immédiatement si je n'étais pas déjà mariée.

Présentateur : Merci, sweetie. Qu'est-ce que je deviendrai sans toi ?

Maquilleuse : Tu ne veux même pas le savoir.

Présentateur : Tu as raison...

Régisseur : Direct dans dix secondes !


Le présentateur souffle un grand coup, replace une dernière fois son costard et s'empare du micro qu'on lui tend.

Présentateur : C'est parti !

Le présentateur entre sur scène pendant que les dernières personnes prennent place sur les tables et chaises qui leurs sont attribués.

INT. THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

Le présentateur entre et se place au milieu de la scène. Le direct commence.

Présentateur (Énergiquement) : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour cette soirée décisive en vu de l’accession à la Mairie de Gotham. A tout juste une semaine des élections, il s'agit là de la dernière occasion pour les deux candidats au poste de Maire de s'exprimer et faire valoir leurs projets pour la ville avant que les citoyens de Gotham se rendent aux urnes pour rendre leur verdict.

INT. BACKSTAGES, THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

Lincoln March arrive près de l'entrée de la scène où l'y attend déjà son adversaire, Hamilton Hill pendant que, sur scène, le présentateur continue de parler.

Hamilton Hill : Prêt à prendre une dérouillée en public, March ?

Lincoln March : Gardez votre salive pour vous adresser aux citoyens de Gotham, Hill, ce sont eux que vous devrez tenter de convaincre que vous méritez plus que moi d'être le Maire de cette ville.

Hamilton Hill : Cela ne devrait pas être trop difficile, alors.


Hill sourit narquoisement vers Lincoln March qui ne bronche pas.

INT. THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

Le présentateur annonce le nom du premier candidat à se présenter ce soir, il s'agit d'Hamilton Hill.

INT. BACKSTAGES, THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

Hamilton Hill : Le peuple de Gotham me réclame on dirait.

Hill tapote l'épaule de Lincoln March avant d'entrer sur scène.

INT. THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

Hamilton Hill salue l'assistance d'un geste de la main en arrivant sur scène. Il échange une poignée de main virile avec le présentateur avant de prendre place derrière son pupitre.

INT. BACKSTAGES, THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

De l'autre côté de la scène, le Commissaire Gordon rejoint deux agents de sécurité dont le but est de vérifier que tout se passe bien sur scène.

Gordon : Comment ça se passe par ici ?

Agent #1 : Tout va bien Commissaire, rien à signaler.

Gordon : Bien, mais restez vigilant, je ne pense pas avoir besoin de vous rappeler à quel point cette soirée est importante pour toute la ville, et que le moindre petit débordement pourrait avoir des conséquences dramatiques.

Agent #1 : Nous restons vigilants, vous pouvez compter sur nous Commissaire.


INT. THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

Le présentateur annonce le nom du second candidat à la Mairie de Gotham et grand favori pour le poste, Lincoln March. Ce dernier entre sur scène sous la clameur de l'assistance qui se lève pour l'applaudir, sous le regard dégoûté d'Hamilton Hill. March effectue un simple geste de main en direction de la foule avant de rejoindre son pupitre où, d'une voix timide, il remercie l'assemblée pour cet accueil.

INT. BACKSTAGES, THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

Agent #2 : Une vraie rock-star.

Agent #1 : Tu m'étonnes. En tout cas, il m'a déjà convaincu de voter pour lui lors de l'élection.

Gordon : Il pourrait convaincre le monde entier de voter pour lui s'il le voulait.


INT. THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

Les applaudissements cessent doucement pendant que l'assemblée présente dans la salle se rassoit.

Présentateur : Maintenant que nos deux candidats sont là, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet, si vous le voulez bien. Mais avant cela, laissez-moi vous rappelez une dernière fois la manière dont vont se dérouler les choses. Tour à tour, chaque candidat s'exprimera sur le sujet abordé et aura la possibilité de répondre à ce que son adversaire viendra de dire...

INT. BACKSTAGES, THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

Le présentateur continue d'expliquer le déroulement du meeting. Le Commissaire Gordon est en retrait des deux agents de sécurité, en train de traiter avec un régisseur. L'un des agents de sécurité aperçoit un homme qui se trouve de l'autre côté de la scène, en coulisses.

Agent #1 : Hey, qui c'est celui-là, là, avec le costume trois pièces à dix milles dollars ?

Agent #2 : C'est pas Rupert Thorne, l'un des nouveaux parrains de la pègre local ?

Agent #1 : Qu'est-ce qu'il vient faire là ? Commissaire ?...

Gordon : ... Et faites en sorte que l'accès aux coulisses soit bloqué dix minutes avant la fin du meeting afin d'éviter que les journalistes ne tentent d'y pénétrer.


L'agent de sécurité se retourne vers le Commissaire Gordon.

Agent #1 (Plus fort) : Commissaire Gordon ?

Gordon lève la tête et la tourne de suite vers l'agent de sécurité. Il se retourne brièvement vers le régisseur.

Gordon : Veuillez m'excuser...

Gordon se tourne vers l'agent de sécurité.

Gordon : Qu'est-ce qu'il y a ?

Agent #1 : On a repéré un homme dans les coulisses en face de nous qui semble être Rupert Thorne...

Gordon : Thorne ?...


Gordon avance légèrement et regarde dans les coulisses qui se trouvent en face de lui et reconnait Rupert Thorne. Le présentateur énonce les thèmes du débat du soir.

Gordon : Qu'est-ce qu'il peut bien faire là ?

Talkie-Walkie Voice (V.O.) : Commissaire Gordon, vous êtes là ?


Gordon décroche le talkie-walkie de son ceinturon et l'approche de sa bouche en appuyant sur le bouton.

Gordon : Ici le Commisaire Gordon, je vous écoute.

Talkie-Walkie Voice (V.O.) : Commissaire, on nous signale une prise d'otage au bureau des archives et de l'administration de Gotham.

Gordon : Ce n'est pas mon problème ce soir, voyez ça avec le Lieutenant Bullock.

Talkie-Walkie Voice (V.O.) : Le Lieutenant Bullock est déjà sur place Commisaire, c'est lui qui a demandé à ce que l'on vous contacte. Il dit "qu'il" est revenu.


Gordon reste silencieux quelques secondes, le visage sans expression.

Gordon : Je vous rejoins immédiatement.

Gordon range son talkie-walkie sur son ceinturon.

Agent #2 : Tout va bien Commissaire ?

Gordon : J'en sais trop rien. Gardez un oeil sur Rupert Thorne jusqu'à mon retour, s'il bouge, je veux le savoir.

Agent #1 : Oui, Commissaire.


Le Commissaire Gordon jette un dernier regard sur la scène où le débat vient de débuter avant de partir d'un pas rapide.

INT. HALL, THEATER, GOTHAM CITY - CONTINUOUS.

A l'entrée du théâtre, Vicki Vale est en train de se remettre du rouge à lèvres tout en discutant avec son caméraman.

Vicki Vale (Remettant du rouge à lèvres) : Dès que le débat touchera à sa fin, il faudra que tu me colles au train, tout le monde va vouloir obtenir une réaction à chaud de l'un des deux candidats, il va falloir jouer des coudes.

Caméraman : Encore et toujours à la recherche d'un scoop.

Vicki Vale (Souriante) : C'est pour ça que je suis la meilleure journaliste de Gotham.


Vale sourit à son caméraman alors que le Commissaire Gordon déboule depuis les coulisses en compagnie de deux hommes. Vicki Vale ne manque pas de le remarquer.

Vicki Vale (Ton moqueur) : La politique a déjà eu raison de vous, Commissaire Gordon ?

Gordon sort du théâtre sans répondre ni regarder Vicki Vale. Cette dernière le regarde partir d'un air intrigué avant de se tourner vers son caméraman dont l'incompréhension est aussi grande que celle de la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Returns - Chapter IV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Returns - Chapter I.
» The Dark Knight Returns - Chapter II.
» The Dark Knight Returns - Chapter III.
» The Dark Knight Returns - Chapter V.
» The Dark Knight Returns - Chapter VI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: The Dark Knight Returns-
Sauter vers: