HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight Returns - Chapter II.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

The Dark Knight Returns - Chapter II. Empty
MessageSujet: The Dark Knight Returns - Chapter II.   The Dark Knight Returns - Chapter II. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:58

T H E___D A R K___K N I G H T___R E T U R N S
C H A P T E R__II.

EXT. GOTHAM CITY - EVENING.

Plan large sur la ville de Gotham éclairée. On aperçoit les ponts et les habitations en rénovation après l'attaque de Bane.

EXT. THEATER, GOTHAM CITY - EVENING.

Une large banderole est accrochée sur la façade du théâtre de Gotham pour promouvoir le dernier débat entre les deux candidats à la Mairie de Gotham. Tout le gratin de Gotham s'est déplacé, et les journalistes sont présents en nombres.

Gordon : Faites en sorte que les photographes ne passent pas par dessus les barrières, et si vous apercevez quelque chose de suspect, prévenez-moi immédiatement.

Police Agent : Oui Commissaire.


Gordon descend les marches du théâtre où des agents de sécurité maintiennent les journalistes à l'écart tandis que le service d'accueil se tient prêt à accueillir le prochain invité.

Gordon : Comment ça se passe ici ?

Security Chief : Rien à signaler, Commissaire Gordon. Les journalistes tentent parfois d'avancer mais mes hommes font le nécessaire pour les garder à distance.

Gordon : Très bien, parfait.


Une limousine arrive devant l'entrée du théâtre et le tapis rouge. Le service d'accueil se met en place et un homme ouvre la porte arrière de la limousine. Un certain Hamilton Hill en sort en reboutonnant la veste de son costume avant de faire un signe aux journalistes et aux photographes qui s'agitent à sa vue.

Gordon : Monsieur Hill, soyez le bienvenue.

Hamilton Hill : Oh, mais voyez-vous donc, le Commissaire Gordon en personne. Comment allez-vous depuis votre dernière perquisition à mon domicile ? Vous enquêtez toujours sur moi et mes activités soi-disant illicites ?

Gordon : J'ai d'autres chats à fouetter ces temps-ci, si vous voyez de quoi je veux parler. Suivez-moi s'il vous plait.

Hamilton Hill : Je connais le chemin, merci.


Hamilton Hill se tourne légèrement derrière lui et fait un léger signe de tête. Deux hommes ressemblant à des gardes du corps s'approchent de lui.

Hamilton Hill : A présent, si vous voulez bien m'excuser.

Hamilton sourit ironiquement à Gordon qui le regarde s'éloigner, suivi de ces deux gardes du corps. En haut des marches, Hamilton Hill est interpellé par une journaliste, Vicki Vale, vêtue d'une magnifique robe de soirée.

Vicki Vale : Monsieur Hill, à quelques minutes du tout dernier débat, comment vous sentez-vous ?

Hamilton Hill : Je me sens fort chérie, très fort.


Hill affiche son arrogance devant le caméraman de Vicki Vale avant de s'éloigner. Vale le regarde s'éloigner et Gordon arrive à son niveau.

Gordon : Vicki Vale.

Vicki Vale : Commissaire Gordon. Comment allez-vous ?

Gordon : Ça ira mieux une fois que ça sera terminé. Par contre, vous, vous n'avez pas le droit d'être ici. Les journalistes doivent restés derrière les barrières.


Vicki Vale sourit et tapote sur un badge autour de son cou.

Vicki Vale : J'ai été accréditée par la ville de Gotham, Commissaire. Visiblement, ils me considèrent comme la journaliste la plus qualifiée pour couvrir l'événement dans sa totalité.

Gordon (Sourire en coin) : On n'est pas considérée comme l'une des meilleures journalistes du pays pour rien.

Vicky Vale (Souriante) : On dirait bien...


L'attention de Vicki est détournée par les cris des journalistes et les flashs. Le second candidat à la Mairie fait son entrée, il s'agit d'un certain Lincoln March.

Vicki Vale : On dirait que vous allez devoir retourner à votre devoir.

Gordon (esquissant un sourire) : On dirait bien, oui.

Vicki Vale : Bonne soirée, Commissaire.


Vicki Vale se dirige vers l'intérieur du théâtre avec son caméraman pendant que le Commissaire Gordon redescend les marches à la rencontre de Lincoln March.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Returns - Chapter II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Returns - Chapter I.
» The Dark Knight Returns - Chapter III.
» The Dark Knight Returns - Chapter IV.
» The Dark Knight Returns - Chapter V.
» The Dark Knight Returns - Chapter VI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: The Dark Knight Returns-
Sauter vers: