HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le n'importe nawak.

+22
Kinay°
Cartman !
Lmu
Shad'
Micka'
Gaetan.
#D-Rose.
Morrigler.
#thereturn
Paul
Wolf
Eric Dampierre
BES
Aurélie
Killiom
Guizmo5
Jimbo
Algari.
chiendindon
Al'
Jé'
Gumpy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal

Le n'importe nawak. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:24

Jimbo a écrit:
Disons qu'il faut chercher profondément, les médias " traditionnels " occultent cet aspect. Car enfin, c'est bien connu, les Américains font toujours la guerre pour le pétrole alors que les Français n'ont d'intérêts nulle part. Il faut chercher un peu plus pour trouver une analyse à ce sujet : http://www.leblogfinance.com/2013/01/mali-luranium-faela-un-des-enjeux-du-conflit.html

Sinon, quelqu'un tente de regarder le Superbowl ce soir ?

Le plus grand événement sportif de l'année! Un match de football à sens unique, Beyoncé et Destiny's Child, une panne de courant dans le Superdome...et enfin un vrai match de football!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

Ça fait une semaine que je suis en train de chanté le refrain de "Moi Lolita" d'Alizée. C'est grave, docteur ?
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:16

Pas si tu te passes le clip dans la tête en même temps. hap
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:21

Eric Dampierre a écrit:
Ça fait une semaine que je suis en train de chanté le refrain de "Moi Lolita" d'Alizée. C'est grave, docteur ?

La vraie question c'est comment tu en es arrivé à avoir ça dans la tête.

Tu me diras, dans un élan de folie ou de désespoir intense, on peut chanter tout et n'importe quoi.
Jimbo

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

Oh là oui, je confirme. Pour que je chante sous la douche, c'est que je suis déjà fatigué. Mais si en plus c'est STO On fait du bon boulot, c'est que j'ai carrément craqué.
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

Pour ceux qui ont cinq minutes (trois pour charger la page, deux pour la lire), j'vous invite à regarder le lien ci-dessous qui traite de manière drôle et décalée du désastre qu'est Splash.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/778825-splash-sur-tf1-ce-grand-vide-qui-manquait-a-ma-vie-et-a-estelle-denis.html
Jimbo

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:47

Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:20

Citation :
Il y a des messages d'anniversaire qui arrivent de nulle part, si ce n'est d'un cerveau un peu tordu. Parce qu'enfin, quelle idée de se faire souhaiter son anniversaire par la présentatrice (et quelle présentatrice !) de la météo (et quelle météo !) dans le Grand Journal de Canal+.

Le n'importe nawak. - Page 31 83834850_p

L'initiative en revient à un certain Gumpy (quel bel homme !), à qui je dois vouer désormais un respect éternel. Ca fait long...

That's all folks !

J'approuve ce message !
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:45

Sérieusement, c'est vraiment des tarés chez DC Comics.

J'essaie de télécharger des comics depuis 2-3 jours, et maintenant j'essaie de les classer. Le truc c'est que les salauds, ils ont cinquante reboots de chaque franchise, et dans chaque franchise, ils ont des reboots des reboots. C'est imbuvable.
Jimbo

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:42

Et en français, ça veut dire quoi ? hap
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

En Français, c'est comme si un Chinois se retrouvait pour la première fois dans le métro Parisien.
Al'

Al'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 31 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:44