HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le n'importe nawak.

+22
Kinay°
Cartman !
Lmu
Shad'
Micka'
Gaetan.
#D-Rose.
Morrigler.
#thereturn
Paul
Wolf
Eric Dampierre
BES
Aurélie
Killiom
Guizmo5
Jimbo
Algari.
chiendindon
Al'
Jé'
Gumpy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy

Le n'importe nawak. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:50

BES a écrit:
On était quand même de plus en plus bons sur les derniers mois, mine de rien ! Chienne de nostalgie ! snif
Et puis, la Wrestling Action Renaissance, c'était quand même de loin de le top en terme de design. coeur

Tu te souviens de la conversation msn qu'on avait eu pour mettre en place le plan de NBII ?

On avait quand même vu les choses sacrément en grand pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:21

Gumpy a écrit:
BES a écrit:
On était quand même de plus en plus bons sur les derniers mois, mine de rien ! Chienne de nostalgie ! snif
Et puis, la Wrestling Action Renaissance, c'était quand même de loin de le top en terme de design. coeur

Tu te souviens de la conversation msn qu'on avait eu pour mettre en place le plan de NBII ?

On avait quand même vu les choses sacrément en grand pour la dernière.

J'étais là, moi aussi. Le n'importe nawak. - Page 32 14197
En terme de design et de shows plutôt pas mal, y avait l'AWC aussi. Même si NBII, ça reste au-dessus de tout le reste.
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:53

Niveau design, on était en dessous sur l'AWC, mais j'pense qu'en terme de qualité d'écriture de shows, c'est là où on a été le mieux dans le sens où l'écrit rejoignait le plus la qualité de nos idées, ce qui n'a pas forcément été toujours le cas sur la WAR.
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:54

Putain le beau temps revient, on peut sortir avec une petite veste ouverte et les manches remontées. yeah
Paul
Consigliori.
Paul

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 0:17

Ah bon ? clown

Putain, le business des e-feds semble mort de chez mort, c'est assez flippant... scratch
Même les feds qui semblaient solides, aussi nulles étaient ou sont-elles, paraissent bancales.
Al'

Al'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 0:25

Ce forum commence à faire son temps sisi
Combien (de temps) Clem ?
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:41

(Putain de tab qui a effacé mon message)

Heu, le forum a été créé le 11 juin 2008 pour la première version de l'HEWF.
Ça a duré jusqu'en février 2009 et un déménagement sur un autre forum suite à une lumineuse idée de ma part (cherche l'ironie !), parce qu'à l'époque j'voyais pour le forum autre chose qu'une e-fed et plutôt un gros forum de catch. Bref, ça a duré six shows et j'ai ensuite invité les survivants à rejoindre l'UZW.

J'ai ré-ouvert le forum en juillet 2009 pour refaire une e-fed suite au fait que j'avais décidé d'arrêter sur l'UZW qui devenait un bordel sans nom, sur le plan des relations sur le forum mais également au niveau des stories. Le forum a donc eu une e-fed en août-septembre '09. J'avais d'ailleurs inventé une super stipulation pour un match entre Trish Stratus et Stephanie McMahon, le kiss my big boobs match.
J'ai encore les shows dans un coin du forum, j'pourrais les rendre public. Ensuite, départ sur la Nation of Wrestling.

Et j'ai ré-ouvert le forum pour en faire le forum qu'il en est aujourd'hui en décembre '11.
Jimbo

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:20

Rien que pour le Kiss my big boobs, je veux voir ça. clown
Al'

Al'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:35

Gumpy a écrit:
(Putain de tab qui a effacé mon message)

Heu, le forum a été créé le 11 juin 2008 pour la première version de l'HEWF.
Ça a duré jusqu'en février 2009 et un déménagement sur un autre forum suite à une lumineuse idée de ma part (cherche l'ironie !), parce qu'à l'époque j'voyais pour le forum autre chose qu'une e-fed et plutôt un gros forum de catch. Bref, ça a duré six shows et j'ai ensuite invité les survivants à rejoindre l'UZW.

J'ai ré-ouvert le forum en juillet 2009 pour refaire une e-fed suite au fait que j'avais décidé d'arrêter sur l'UZW qui devenait un bordel sans nom, sur le plan des relations sur le forum mais également au niveau des stories. Le forum a donc eu une e-fed en août-septembre '09. J'avais d'ailleurs inventé une super stipulation pour un match entre Trish Stratus et Stephanie McMahon, le kiss my big boobs match.
J'ai encore les shows dans un coin du forum, j'pourrais les rendre public. Ensuite, départ sur la Nation of Wrestling.

Et j'ai ré-ouvert le forum pour en faire le forum qu'il en est aujourd'hui en décembre '11.
Je t'ai pas vraiment demandé de me raconter ça, je connais l'histoire de ce forum ^^
D'ailleurs avant de choisir de se servir des restes de l'HEWF comme refuge vous m'aviez fait faire un design pour rien !

J'ai gardé ma signature de l'époque de l'HEWF coeur C'est que pour moi, c'était pas de la merde, ma première expérience hors UZW. Publicise-les !
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:45

Jimbo a écrit:
Rien que pour le Kiss my big boobs, je veux voir ça. clown

Gumpy a écrit:
Deux femmes aussi magnifique l’une que l’autre.

Le n'importe nawak. - Page 32 Trish_31 Le n'importe nawak. - Page 32 Steph_23

Deux anciennes championnes féminine.

Le n'importe nawak. - Page 32 Stratu18 Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph3-8d765d9344

Et pourtant deux femmes si différentes !

Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph15-de50784083 Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph1-16fb6e2e38

Deux femmes que tout le monde voulait avoir en couverture de son prochain magazine.

Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph14-96045ed380 Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph7-d520180646

Deux femmes qui ont déjà frôlé le tapis rouge de très près.

Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph13-3a29eef967 Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph2-602b544b64

Mais malgré tout cela, elle n’arrive vraiment pas à s’entendre.

Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph6-ffca489910

Alors quand l’une devient une femme d’affaire avisée, l’autre décide de rester elle-même et de s’amuser.

Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph8-f3fdd66350 Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph16-36f54c9881

Deux femmes qui ont chacune des passions totalement différentes…

Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph5-3396ee0842 Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph12-1c834c8d46

Et qui régleront leurs comptes lors du prochain Pay Per View de la HEWF, Alone or Together ! Et rien que pour cette occasion, ses deux femmes s’affronteront dans un…

FIRST EVER "KISS MY BIG BOOBS" MATCH

Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph9-1983168665 Le n'importe nawak. - Page 32 Promosteph10-d0269b1081

STEPHANIE MCMAHON VS TRISH STRATUS
Paul
Consigliori.
Paul

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 2:33

Cette faute d'anglais coeur

Et le book ? *-*
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:23

Hector-Durelieu a écrit:
Cette faute d'anglais coeur

Et le book ? *-*

Tout est original, j'ai rien corrigé en même temps, tu trouveras aussi des fautes de Français.

Pour le book, finalement ça c'était terminé en no-contest donc j'ai jamais pu faire l'angle de l'embrassade.
Paul
Consigliori.
Paul

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:58

Je regardais la corbeille de la WAR, et je suis tombé sur un truc qui m'a bien fait rire. rire

BATTLE 6 : CONTINENTAL CHAMPIONSHIP LEBELL-LOCK BATTLE
CARLITO vs. BRYAN DANIELSON Bryan Danielson. Shad est victime d’un défonçage anal. Le combat reste serré en soit mais la production est plus complète, et surtout plus longuement travailler. Je ne sais pas ce que fait le gars qui a Danielson dans la vie mais ce garçon est toujours connecté sur la WAR. Il semble avoir un temps fou pour bosser ses productions et c’est le temps mis en œuvre qui fait la différence à mes yeux.

C'est BES qui a écrit ça pour info. rabbit
Morrigler.

Morrigler.

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:29

Et c'était qui ce Danielson ?
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:34

Guizmo. good
Shad'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:39

Hector-Durelieu a écrit:
Je regardais la corbeille de la WAR, et je suis tombé sur un truc qui m'a bien fait rire. rire

BATTLE 6 : CONTINENTAL CHAMPIONSHIP LEBELL-LOCK BATTLE
CARLITO vs. BRYAN DANIELSON Bryan Danielson. Shad est victime d’un défonçage anal. Le combat reste serré en soit mais la production est plus complète, et surtout plus longuement travailler. Je ne sais pas ce que fait le gars qui a Danielson dans la vie mais ce garçon est toujours connecté sur la WAR. Il semble avoir un temps fou pour bosser ses productions et c’est le temps mis en œuvre qui fait la différence à mes yeux.

C'est BES qui a écrit ça pour info. rabbit

J'en ai encore mal. Ça reste quand même la plus grosse victoire de la carrière de RPeur de Guizmo. What a Face
Précisons aussi que j'ai pris ma revanche sur VEGAS...
Al'

Al'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:46

Il était bon en sortant de nul part au point que je pensais que c'était un double compte
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:56

C'est vrai que Guizmo, le mec il est arrivé, il a enquillé les victoires, on a pas eu le temps de comprendre d'où il venait le mec.
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:15

Spoiler:

Alala coeur
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:35

Ça pique de se dire que tout ça, c'était il y a trois ans et demi.
Paul
Consigliori.
Paul

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:48

Comme Ziggler, quoi clown
Al'

Al'

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:58

Gumpy a écrit:
Ça pique de se dire que tout ça, c'était il y a trois ans et demi.
Ouais carrément
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:12

Trois ans et demi, putain. Sur ce RP là, j'étais même pas encore rentré en première quoi.
Paul
Consigliori.
Paul

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:07

Non, t'étais déjà en Terminale, je crois. Parce qu'une fois, on parlait des transports et de la neige, et t'avais sorti "moi t'façon, s'il le faut, j'irai à pied. La Terminale, ça vous change un homme What a Face"

No fake sisi
Paul
Consigliori.
Paul

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:08

En plus, j'étais en Troisième, or, quand je passais mon brevet, toi, tu passais ton bac sisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le n'importe nawak.   Le n'importe nawak. - Page 32 I_icon_minitime

Le n'importe nawak.
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant