HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les débats

Aller en bas 
+9
Eric Dampierre
Algari.
King 187
Shad'
Gumpy
Jé'
Al'
#thereturn
Morrigler.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:54

Gumpy a écrit:
Si c'est un débat sur le Sport, faites-le en section sport !
J'osais pas le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:19

Mo' a écrit:
Ouai.

Moi j'attends de voir le Portugal. Je connais pas mal de personnes qui les adorent, allant jusqu'à les supporter en premier et pourtant je ne les ait jamais trouver bon. Et contrairement à l'EDF, du talent y'en a. Nani et C.Ronaldo surtout. J'attends de voir comment ils vont s'en sortir de ce groupe de la mort.

Niveau talent, l'EDF est l'une des meilleures équipes européennes. C'est juste qu'on a pas encore les automatismes, le onze indiscutable et établi, les leaders qu'il faut et le collectif nécessaire pour prétendre à une place de champion d'Europe. Malgré tout, j'espère que l'EDF fera une bonne coupe, parce que Blanc le mérite, mine de rien, il a fait un boulot monstre en moins de deux ans, le bonhomme. Ils ont la place dans leur groupe, pour passer.

L'Allemagne est clairement le favori, pour moi. L'Espagne n'est plus au top de sa forme, mais ils auront leur mot à dire, tout comme les Pays-Bas et l'Angleterre. Je n'ai pas regardé les groupes, mais ça serait un dernier carré logique.

A côté, y a des équipes qu'on sous-estime souvent mais qui peuvent faire trembler plus d'une excellente équipe, comme le Danemark par exemple, qui a toujours été dur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:25

Blanc n'a pas tout révolutionné non plus. Après Domenech, tout ce qu'il fait est forcément génial à côté, mais c'est dur de dire aujourd'hui qu'il a fait un boulot monstre à la tête de l'EDF. S'il part après l'Euro comme il a l'air de vouloir le faire, ça sera resté un entraineur de transition pour moi.

Et le Danemark tant qu'ils auront Bendtner en pointe.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42

C'est le président qui veut pas Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:48

Il serait en contact avec un grand club européen apparemment, donc je pense quand même que lui est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:54

Hum... à part Deschamps, Wenger et Gourcuff, y'en a peu que je vois faire aussi bien.
Gillot ptet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:03

Al' a écrit:
Blanc n'a pas tout révolutionné non plus. Après Domenech, tout ce qu'il fait est forcément génial à côté, mais c'est dur de dire aujourd'hui qu'il a fait un boulot monstre à la tête de l'EDF. S'il part après l'Euro comme il a l'air de vouloir le faire, ça sera resté un entraineur de transition pour moi.

Et le Danemark tant qu'ils auront Bendtner en pointe.. Surprised

Je parle au niveau de l'équipe. Il n'a pas révolutionné le truc, mais il a réussi à construire un groupe solide, à faire les bons choix, même dans les situations les plus difficiles, à redonner confiance à certains joueurs qui étaient en mauvaise posture et à montrer des jeunes, qui incarnent la prochaine génération de l'EDF, à leur meilleur niveau, après le chaos total qui régnait après la CDM. Maintenant, c'est sur le terrain qu'il faut perfectionner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:06

Et pour cela, je fais plus confiance à un Deschamps ou un Gourcuff. Voir Wenger !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:12

Comme jeune y a M'Vila et c'est tout. Et encore Domenech, l'avait préselectionné pour le mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:24

Al' a écrit:
Comme jeune y a M'Vila et c'est tout. Et encore Domenech, l'avait préselectionné pour le mondial.

M'Vila, Marvin Martin, Debuchy, Menez mais aussi Rami et Benzema qui restent assez jeunes et qu'il a lancé ou relancé ou encore Mexès, qui ne l'est plus, mais qui a obtenu une seconde chance et sans qui, aujourd'hui, je ne vois pas la défense de l'EDF tenir en coupe d'Europe. Il a eu le courage de reprendre Ribery, qui reste un atout majeur de l'équipe. Ils ne sont pas tous jeunes, mais ils ont tout été lancés ou relancés par Blanc, et dans tous les cas, ça a été payant.

Et si on veut rester dans les jeunes, même si leurs prestations ne sont pas exceptionnels, des mecs comme Gameiro, Giroud, Mathieu, qui s'est bien débrouillé sur les deux derniers matchs, restent assez prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:28

Debuchy, M'Vila c'est le futur de l'Edf. Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:41

Shad' a écrit:
Al' a écrit:
Comme jeune y a M'Vila et c'est tout. Et encore Domenech, l'avait préselectionné pour le mondial.

M'Vila, Marvin Martin, Debuchy, Menez mais aussi Rami et Benzema qui restent assez jeunes et qu'il a lancé ou relancé ou encore Mexès, qui ne l'est plus, mais qui a obtenu une seconde chance et sans qui, aujourd'hui, je ne vois pas la défense de l'EDF tenir en coupe d'Europe. Il a eu le courage de reprendre Ribery, qui reste un atout majeur de l'équipe. Ils ne sont pas tous jeunes, mais ils ont tout été lancés ou relancés par Blanc, et dans tous les cas, ça a été payant.

Et si on veut rester dans les jeunes, même si leurs prestations ne sont pas exceptionnels, des mecs comme Gameiro, Giroud, Mathieu, qui s'est bien débrouillé sur les deux derniers matchs, restent assez prometteurs.
Martin il va disparaitre pour de bon dans peu de temps, Debuchy il a 26 ans, et Menez joue quasiment jamais en Bleu, on peut pas dire qu'il l'est vraiment lancé. Benzema je suis d'accord, mais quand tu joues souvent au Real je considère plus vraiment ça comme un jeune à lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
King 187

King 187


Nombre de messages : 168
Age : 678
Date d'inscription : 03/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:50

Retournez sur votre maudit topic foot bande de boloss !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:19

Al' a écrit:
Shad' a écrit:
Al' a écrit:
Comme jeune y a M'Vila et c'est tout. Et encore Domenech, l'avait préselectionné pour le mondial.

M'Vila, Marvin Martin, Debuchy, Menez mais aussi Rami et Benzema qui restent assez jeunes et qu'il a lancé ou relancé ou encore Mexès, qui ne l'est plus, mais qui a obtenu une seconde chance et sans qui, aujourd'hui, je ne vois pas la défense de l'EDF tenir en coupe d'Europe. Il a eu le courage de reprendre Ribery, qui reste un atout majeur de l'équipe. Ils ne sont pas tous jeunes, mais ils ont tout été lancés ou relancés par Blanc, et dans tous les cas, ça a été payant.

Et si on veut rester dans les jeunes, même si leurs prestations ne sont pas exceptionnels, des mecs comme Gameiro, Giroud, Mathieu, qui s'est bien débrouillé sur les deux derniers matchs, restent assez prometteurs.
Martin il va disparaitre pour de bon dans peu de temps, Debuchy il a 26 ans, et Menez joue quasiment jamais en Bleu, on peut pas dire qu'il l'est vraiment lancé. Benzema je suis d'accord, mais quand tu joues souvent au Real je considère plus vraiment ça comme un jeune à lancer ^^

Martin, c'est un passeur dont l'EDF ne peut pas passer, à l'heure actuelle. Il va falloir qu'il apprenne à maintenir un niveau convenable sur 90 minutes, mais au pire, ça sera un joker de luxe très utile. Debuchy, malgré son âge (il reste assez jeune, quand tu vois que certains jouent jusqu'à 40 ans), c'est Blanc qui l'a lancé en EDF et jusqu'à maintenant, c'est pas mal du tout. Menez, il joue presque à tous les matchs de l'EDF. Soit il est aligné dès le départ, soit il rentre en cours de jeu et sa vitesse reste un atout là aussi, et j'suis sur que Blanc en est conscient. Tu fais rentrer un Menez sur les vingt dernières minutes, n'importe quelle défense en face va en avoir marre de courir et peut faire des erreurs. Benzema, lors de l'arrivée de Blanc, il était loin de jouer souvent au Real, il était même enterré et fini aux yeux de tout le monde, dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:34

Chui pas convaincu pour Benzema. Si il a explosé, c'est pas forcément grâce à Blanc. Mourinho le connaissait déjà avant de le voir en bleu. Si Higuain s'est blessé, c'est pas grâce à Blanc, et à ce moment là il a eu du temps de jeu. Il en a fait ce qu'il en a fait, mais ça a montré que c'était l'attaquant numéro 2 du Real, et avec Henry aux USA et ce qui est arrivé à Anelka, Blanc l'a titularisé, c'est pas un coup de poker/un lancement incroyable de joueur.

Et je persiste et signe, Martin va disparaitre. C'est un Gignac si je puis dire. Un joueur qui a fait une bonne saison, et que son club a voulu vendre très cher. Mais il m'a pas l'air capable de faire plus. Dans une équipe comme Sochaux, il doit être le leader et pouvoir la sortir de la misère dans laquelle elle est vu sa supériorité vis-à-vis de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:07

Hum, Martin ne sera pas Gignac car c'pas le même comportement et caractère de merde.
Martin va pas donner la parole à un club pour partir dans un autre au final (cf Lille-Toulouse).

Martin est resté à Sochaux sans broncher alors qu'il aurait pû et ça aurait pû être justifiable.

Alors ouai ptet pas qu'il deviendra une pièce maitresse de l'EDF mais il ne sera jamais très loin. C'mon petit pari.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:11

Préjugés. Martin c'est le petit jeune alors il forcément angélique. Et Gignac a tout sauf un mauvais comportement. Il en chie parce que son corps suit pas mais faut arrêter de lui pisser dessus bêtement. C'est un joueur qui aime l'OM et qui veut à tout prix s'imposer là bas. Au moment de sa dernière blessure, il pleurait tellement ce qui lui arrivait l'empêchait de s'épanouir, donc le comportement de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:13

Il a un comportement de merde, il nous l'a prouvé par deux fois au Losc.
Il ne le montre pas mais c't'un beau faux-cul ton APG
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:16

C'est Luis Fernandez qui a annoncé cette connerie, ça a rien avoir avec Gignac. C'est une rumeur comme une autre. Je pisse pas sur Suarez parce qu'un jour un con a dit que l'OM avait déjà signé Suarez et Honda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:18

Cette rumeur ? C'pas une rumeur pépère, nous le savons depuis 4 ans qu'il a chier le Losc pour aller à Toulouse. L'avenir lui aura donner tort
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:20

Ah je parlais d'après Toulouse moi. Il y avait eu une rumeur LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:22

Deux fois il a donné sa parole au Losc, deux fois il est parti ailleurs. Perso, je m'en branle, je préfère encore Sow mais bon, ça prouve que c'est un couillon.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:29

Boah tu sais dans le genre là on a Payet qui avait promis son coeur au PSG, j'lui pisse pas pour autant dessus, c'est des choix de carrière et de coeur souvent pour le cas d'APG.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:18

Sauf que Payet n'a pas dit aux dirigeants du PSG : "Je viens chez vous au prochain mercato, promis"
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:29

Mo' a écrit:
Sauf que Payet n'a pas dit aux dirigeants du PSG : "Je viens chez vous au prochain mercato, promis"

Disons qu'il était monté à Paris et a boycotté un peu St Etienne quoi. HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats   Les débats - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: