HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RAW.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW. Empty
MessageSujet: RAW.   RAW. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:55

RAW. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE GIANT CENTER IN HERSHEY, PA. NOVEMBER 21TH 2011 -

Bonsoir et bienvenue pour WWE Monday Night RAW, post-Survivor Series. Michael Cole et Jerry Lawler font les présentations et reviennent sur le PPV de la veille. Les deux commentateurs sont stoppés net par la musique de CM Punk qui se met en route.

CM Punk s'assoit au centre du ring et déclare qu'il ne bougera pas d'ici tant qu'il ne recevra pas un autre match pour le championnat de la WWE et ce, pour deux raisons. La première étant qu'Alberto Del Rio l'a lâchement attaqué pas une mais deux fois par derrière, le diminuant considérablement pour son match. La deuxième raison est le fait qu'il n'a jamais abandonné hier soir, remettant en cause le jugement de l'arbitre. Le public semble d'accord avec Punk. John Laurinaitis arrive enfin et demande à Punk de quitter le ring. John Laurinaitis dit que Punk a eu sa chance, il doit donc repartir à la case départ. Laurinaitis annonce que Cena, le Miz et R-Truth s'affronteront ce soir afin de déterminer un nouvel aspirant au titre de la WWE. CM Punk coupe la parole à Laurinaitis et remet en doute son jugement et lui demande exactement ce qui a changé ici depuis qu'il est en charge et depuis le départ de Triple H. Laurinaitis promet de recevoir Punk en coulisses, mais pour le moment, il doit s'en aller et laisser le show commencer. Michael Cole arrête tout le monde parce qu'il a reçu un e-mail du General Manager. Il semblerait que le GM anonyme soit d'accord avec Punk, il ne comprend pas pourquoi l'arbitre a mis fin au combat. C'est pourquoi il décide de rajouter CM Punk au main-event de ce soir, le transformant donc en fatal-4-way. Laurinaitis, en colère, sort son portable et repart en coulisses. CM Punk, ayant eu gain de cause, se lève et quitte enfin le ring.

Après la publicité, on retrouve John Laurinaitis en coulisses au téléphone avec Stephanie McMahon. John Laurinaitis veut des réponses et veut savoir qui est le GM anonyme. John Laurinaitis dit qu'il ne peut pas faire du bon boulot si quelqu'un derrière son ordinateur lui met constamment des bâtons dans les roues. Stephanie McMahon semble avoir raccrocher au nez de Laurinaitis.


BRODUS CLAY VS. DAVID OTUNGA. SINGLE MATCH
David Otunga ne semble pas très chaud à l'idée d'effectuer ce match mais quand il faut y aller, faut y aller. Otunga essaie de résister et de se battre comme un homme mais Brodus Clay le sèche rapidement avec son running crossbody. Clay enchaîne avec le running splash et il tente le pinfall. Un, deux, mais Clay relève son adversaire lui même avant le compte de trois et le termine une bonne fois pour toute avec le chokeslam.
VICTOIRE DE BRODUS CLAY PAR PINFALL.

Zack Ryder fanfaronne dans les coulisses de l'arène. Il croise Kofi Kingston et lui en tape cinq, lui apprenant que sa pétition a eu raison du comité directeur de la WWE puisqu'il affronte Dolph Ziggler pour le titre US ce soir. Kofi Kingston lui souhaite bonne chance. Ryder continue sa route et en fait de même avec John Morrison, sauf que Morrison refuse de lui en taper cinq. Morrison va même jusqu'à dire à Ryder qu'il n'a pas signé sa pétition. Morrison se reprend quand même et lui souhaite bonne chance aussi, mais précise qu'il n'en restera pas là concernant le United States title picture en raison de ce qu'il s'est passé aux Survivor Series.

Brie Bella et sa soeur jumelle Nikki marchent vers le ring, c'est l'heure des divas.


THE BELLA TWINS VS. BETH PHOENIX © & NATALYA. TAG TEAM MATCH
Brie et Nikki ont beau essayés de niquer leurs adversaires en échangeant leurs places dès que l'arbitre tourne le dos, cela ne suffit pas pour venir à bout de leurs adversaires. Beth Phoenix porte le Glam Slam sur Brie Bella pour le compte de trois et la victoire. Les Divas of Doom continuent de dominer leur division.
VICTOIRE DE BETH PHOENIX ET NATALYA PAR PINFALL.

John Laurinaitis reçoit David Otunga, qui semble souffrir de partout après son match. John Laurinaitis lui annonce qu'il vient de raccrocher avec le comité directeur de la WWE et qu'il a rendez-vous avec eux la semaine prochaine. C'est pourquoi il le nomme lui, David Otunga, comme remplaçant la semaine prochaine afin de diriger le programme. David Otunga, surpris, accepte.

SANTINO MARELLA VS. DREW McINTYRE. SINGLE MATCH
Drew McIntyre domine le début du match mais Santino, animée par une force inexpliquée reprend le dessus et enchaîne les prises, mettant Drew McIntyre dans une colère monstre. Santino Marella arme le Cobra et tente de toucher son adversaire. Drew McIntyre l'esquive et place son Future Shock pour le compte de trois et la victoire finale.
VICTOIRE DE DREW McINTYRE PAR PINFALL.

Après le match, Drew McIntyre porte un autre Future Shock sur Santino Marella.

Michael Cole et Jerry Lawler reviennent sur l'attaque de Kevin Nash sur Triple H, datant d'il y a plusieurs semaines. D'ailleurs, les images sont montrées une énième fois. On apprend ensuite que Triple H sera de retour dans deux semaines.

Michael Cole est sur le ring et désire parler des poursuites judiciaires engagées contre Jim Ross et CM Punk, mais il est rapidement coupé par John Cena qui arrive rapidement dans le ring et qui place aussitôt son Attitude Adjustment sur Michael Cole, pour le plus grand plaisir des fans. John Cena ramasse le micro et explique que l'Attitude Adjustment porté sur le Rock hier soir n'était que payback de ce que le Rock lui a fait lors du dernier Wrestlemania. Les compteurs sont maintenant à zéro et il espère le revoir très vite afin d'en terminer une bonne fois pour toute, John Cena blague en précisant qu'il espère que le Rock n'attendra pas encore sept mois avant de repointer le bout de son nez bien qu'il ne doute pas que le Rock nous gratifiera bien tôt ou tard d'un nouveau message satellite et surtout pré-enregistré. Il promet de remporter le fatal-4-way de ce soir, de devenir l'aspirant au titre et de remporter le championnat lors de TLC. Qui sait, peut-être qu'il se présentera au Rock lors de Wrestlemania avec le titre de la WWE autour des hanches et ça, le Rock ne le sentira pas venir.

Jonah Hill, la Guest Star de ce soir, vient d'arriver dans l'arène, mais passons d'abord au match de championnat US entre Dolph Ziggler et Zack Ryder.


DOLPH ZIGGLER © VS. ZACK RYDER. UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
Dolph Ziggler et Zack Ryder livrent une bataille épique au centre du ring. Toute l'animosité accumulée entre les deux hommes font qu'aucun des deux lutteurs ne veulent lâcher prise. Ils sont prêts à tout afin d'obtenir la victoire. Dolph Ziggler est d'ailleurs à deux doigts de conserver après un Superkick. Zack Ryder n' pas le temps de revenir, Ziggler essaie de l'endormir avec le Sleeper hold. Zack Ryder s'aide des cordes pour repousser son adversaire et enchaîne avec le Rough Ryder pour le compte de deux seulement. Vickie Guerrero vient de mettre le pied de son client sur les cordes. L'arbitre n'a rien vu mais Zack Ryder, lui, sait bien ce qu'il vient de se passer. Vickie Guerrero monte sur l'apron du ring pour distraire l'arbitre pendant que Jack Swagger tire Ryder hors du ring afin de l'envoyer valser dans les escaliers. Swagger se cache, Vickie descend du ring et l'arbitre, crédule, décompte Ryder jusqu'à dix.
VICTOIRE DE DOLPH ZIGGLER PAR COUNT-OUT.

Jack Swagger et Dolph Ziggler s'en prennent à Zack Ryder mais John Morrison vient sauver le Long Island Iced-Z. Le GM anonyme intervient et demande à ce qu'un match par équipe commence dès maintenant. Vickie Guerrero enrage et commence à gueuler dans tous les sens.

JACK SWAGGER & DOLPH ZIGGLER © VS. ZACK RYDER & JOHN MORRISON. TAG TEAM MATCH
Vickie Guerrero, Dolph Ziggler et Jack Swagger discutent dans leur coin mais Zack Ryder se jette et place son Rough Ryder sur Jack Swagger. John Morrison surprend aussitôt le champion US avec le Moonlight Drive, suivi du Starship Pain pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE ZACK RYDER & JOHN MORRISON PAR PINFALL.

Jonah Hill, la Guest Star de ce soir, est reçu en coulisses par Scott Stanford. Jonah Hill fait sa publicité comme on pouvait s'y attendre mais un pied vient le sécher dans sa conversation avec l’intervieweur. Kevin Nash apparaît alors sur les écrans et demande à Stanford de faire son boulot. Stanford lui demande si il a un mot à dire. Nash arrache le micro et dit que oui, il a un mot à dire, il vient d'apprendre que Triple H sera de retour dans deux semaines et qu'il l'attend de pied ferme. Il promet de lui en donner encore dans deux semaines en précisant que cette fois-ci, il n'aura pas six semaines mais six mois d'arrêt de travail. Il lui conseille de faire augmenter sa franchise auprès de ses assurances parce qu'il va en avoir besoin.

C'est l'heure du main-event. Michael Cole annonce à la table qu'il va poursuivre John Cena aussi. Jerry Lawler se moque de lui. Le Miz et R-Truth font leur entrée et les deux hommes reviennent sur leur match d'hier. Le Miz précise que cette fois-ci, John Cena est tout seul et que rien ni personne ne viendra l'aider.


JOHN CENA VS. R-TRUTH VS. THE MIZ VS. CM PUNK. FATAL-4-WAY MATCH
Il est bon de noter que le Miz et R-Truth ont toujours travaillés ensemble lors de cette rencontre et qu'ils ne se sont jamais touchés physiquement. Fin de match complètement folle. R-Truth place son Corkscrew scissors kick sur CM Punk mais John Cena brise le pinfall. John Cena place son Attitude Adjustment et enchaîne avec le STF mais le Miz vient briser la soumission. Le Miz place le Skull-Crushing Finale sur John Cena mais le pinfall est brisé par CM Punk. CM Punk enchaîne avec le GTS sur le Miz mais le pinfall est brisé par R-Truth. John Cena fonce sur R-Truth avec un coup de la corde à linge et les deux hommes valsent par dessus la troisième corde. CM Punk en profite pour porter son Anaconda Vise sur le Miz qui finit par abandonner.
VICTOIRE DE CM PUNK PAR SOUMISSION.

CM Punk n'a pas le temps de célébrer sa victoire, Alberto Del Rio débarque et claque son Step-up enzuigiri sur CM Punk. Le champion de la WWE enchaîne avec le Cross Armbreaker sur son challengeur. John Laurinaitis, en coulisses et devant son écran, regarde la scène. Brodus Clay rentre dans le bureau de John Laurinaitis et ce dernier demande au caméraman de mettre fin au programme, il doit dire deux trois mots à Brodus, en privé...


Dernière édition par BES le Mer 4 Jan - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW. Empty
MessageSujet: Re: RAW.   RAW. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:55

RAW. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE COLONIA LIFE ARENA IN COLUMBIA, SC. NOVEMBER 28TH 2011 -

David Otunga, GM ce soir en remplacement de John Laurinaitis, arrive tranquillement dans l'arène. Il est rapidement interpellé par Vickie Guerrero, Dolph Ziggler, Jack Swagger, the Miz, R-Truth et Alberto Del Rio, ils veulent tous lui toucher deux mots en l'absence de Laurinaitis. Otunga leur ouvre la porte de son bureau et le générique se lance.

Après le générique, on retrouve CM Punk directement assis dans le ring. Micro en main, il revient sur sa victoire par soumission de la semaine dernière lors du fatal-4-way lui permettant d'affronter de nouveau Alberto Del Rio pour le championnat de la WWE lors du prochain PPV, TLC. CM Punk parle ensuite des particularités de ce PPV, un match TLC, un match Table, un match Ladder et un match Chairs. CM Punk dit qu'il ne veut rien faire de tout ça cette année. Il veut affronter Alberto Del Rio dans un submission match mais il est conscient que ni John Laurinaitis, ni David Otunga, ne lui donnera ce qu'il voudra. C'est pourquoi il appelle Alberto Del Rio afin d'accepter sa proposition. Alberto Del Rio ne vient pas. La musique de John Cena se met en route et ce dernier rejoint CM Punk dans le ring. John Cena félicite CM Punk pour sa victoire de la semaine dernière et lui souhaite de récupérer le titre de la WWE. John Cena fait part de son désir de régler ses comptes avec le Miz une bonne fois pour toute, c'est pourquoi il se tourne vers l'ordinateur du GM anonyme afin qu'il lui donne satisfaction. Rien. John Cena insiste, toujours rien. La musique de David Otunga se lance et ce dernier débarque sous le tron. David Otunga nous rappelle qu'il est en charge ce soir mais qu'il ne prendra aucune décision concernant TLC. Néanmoins, les deux hommes auront plus ou moins ce qu'ils désirent. John Cena affrontera le Miz et R-Truth dans un handicap match. John Cena préfère en rire qu'en pleurer. Otunga se tourne alors vers CM Punk et lui annonce qui lui aussi devra lutteur contre deux lutteurs ce soir dans un handicap, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez. Le vainqueur de ce match choisira la stipulation de TLC. Otunga s'excuse et commence à repartir. CM Punk l'interpelle afin de lui rappeler de bien faire attention à lui, parce que la semaine prochaine il n'est plus rien et qu'il pourrait bien l'envoyer dans un sommeil profond.

En coulisses, on voit Kevin Nash faire le touriste comme il sait si bien le faire.


ZACK RYDER VS. JACK SWAGGER. SINGLE MATCH
Zack Ryder s'en donne à coeur joie, considérant Jack Swagger comme l'unique responsable de sa défaite de la semaine dernière. Zack Ryder parvient à porter le Zack Attack mais seulement pour le compte de deux. Ryder se met dans un coin et attend que Swagger se relève, il s'élance pour le Rough Ryder mais Swagger le choppe en plein vol et lui place un Red, White and Blue Thunder Bomb inattendu. Swagger couvre son adversaire mais Ryder retourne le pinfall à son avantage, small package, un, deux, trois. Zack Ryder sort rapidement du ring alors que Jack Swagger enrage au centre du ring.
VICTOIRE DE ZACK RYDER PAR PINFALL.

David Otunga est en train de discuter avec le Miz et R-Truth lorsqu'ils sont interrompus par John Morrison, ce dernier souhaiterait s'entretenir avec l'avocat un instant. Le Miz et R-Truth s'en vont. Avant de s'en aller, le Miz dit à Morrison qu'il a appris que son contrat prenait bientôt fin, il lui dit qu'il ne lui manquera pas et lui souhaite bon vent, le tout en le surnommant "Marty Jannetty". John Morrison demande à David Otunga de le représenter auprès de John Laurinaitis afin de lui obtenir un nouveau contrat avec la WWE. David Otunga décline l'offre et lui apprend qu'il affronte Mason Ryan plus tard dans la soirée.

KOFI KINGSTON © VS. DREW McINTYRE. SINGLE MATCH
Match serré jusqu'au moment où Drew McIntyre porte un Belly-to-belly suplex depuis la troisième corde sur son adversaire. McIntyre pose son bras sur la carcasse de Kingston mais le champion par équipe se dégage au compte de deux. Les deux hommes se relèvent difficilement, Trouble In Paradise de Kingston mais McIntyre se dégage. Kingston relève McIntyre mais ce dernier le surprend avec le Future Shock pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE DREW McINTYRE PAR PINFALL.

Après le match, Drew McIntyre emmène Kofi Kingston en dehors du ring pour lui porter un autre Future Shock à l'extérieur du ring.

Woo, woo, woo. Zack Ryder fanfaronne auprès de Kelly Kelly et de Eve après cette victoire obtenue sur Jack Swagger. Ils sont interrompus par Curt Hawkins qui arrive avec son téléphone et qui leur demande de signer sa pétition dans le but de le voir plus souvent à la TV. Zack Ryder le regarde et lui lance un "are you serious, bro ?" avant de quitter avec les deux divas, laissant Hawkins comme un con.


KELLY KELLY & EVE VS. THE BELLA TWINS. TAG TEAM MATCH
Comme la semaine dernière, les soeurs Bella trichent sans cesse et prennent la place de l'une et de l'autre dès que l'arbitre tourne le dos, mais ça sera insuffisant. Eve porte son Snap swinging neckbreaker sur Nikki en fin de match avant d'en finir avec le Moonsault pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE KELLY KELLY & EVE PAR PINFALL.

Alberto Del Rio est en coulisses avec Ricardo Rodriguez. Le champion de la WWE coache son annonceur et lui ordonne de ne pas tout gâcher ce soir parce qu'il a une idée de stipulation pour TLC. Ricardo Rodriguez s'enfile un grand verre de lait mais Brodus Clay lui donne une tape dans le dos et l'annonceur du champion recrache tout dans la gueule d'Alberto Del Rio. Alberto Del Rio dévisage Brodus Clay. Ce dernier continue sa route et Alberto Del Rio n'ose rien dire pour le coup alors que Ricardo Rodriguez est déjà en train d'éponger le champion WWE.

On voit John Cena marcher vers le ring, c'est l'heure de son match handicap contre Awesome Truth.


JOHN CENA VS. AWESOME TRUTH. HANDICAP MATCH
John Cena ne se laisse pas faire et surprend ses adversaires qui s'imaginaient vainqueurs rapidement. Le Attitude Adjustment est porté sur R-Truth, le Miz doit intervenir afin de briser le compte de trois. Plus tard dans la rencontre, c'est R-Truth qui doit intervenir à son tour pour casser le STF de Cena placé sur le Miz. L'arbitre perd le contrôle du match et Awesome Truth en fait voir de toutes les couleurs à John Cena. Le Little Jimmy's Finale est porté et le Miz couvre John Cena pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE AWESOME TRUTH PAR PINFALL.

Le Miz et R-Truth sont prêts à retourner en coulisses mais John Cena est en train de se remettre sur pied. R-Truth fait demi-tour et porte son Corkscrew scissors kick pour remettre Cena au sol. John Cena essaie pourtant de se relever une fois encore mais le Miz le remet au sol en lui portant le Skull-Crushing Finale. Le Miz prend un micro et conseille à Cena de rester à terre. John Cena est un surhomme, il commence à se relever bien qu'il soit dans un autre monde. Le Miz et R-Truth y vont du Little Jimmy's Finale et cette fois-ci, John Cena ne se relèvera plus.

On revoit une fois encore les images de l'attaque de Kevin Nash sur Triple H avant de nous rappeler que Triple H sera de retour la semaine prochaine.

Dolph Ziggler et Vickie Guerrero rejoignent Michael Cole et Jerry Lawler pour commenter le match suivant à leurs côtés. Dolph Ziggler se dit ravi d'avoir une semaine de repos, il commence à en avoir marre de faire deux matchs à chaque fois.


MASON RYAN VS. JOHN MORRISON. SINGLE MATCH
Mason Ryan domine les débats grâce à sa force et les attaques de John Morrison semble vaines. Mason Ryan veut en finir avec le Wrenching full nelson mais John Morrison essaie un roll-up pour le compte de deux seulement. Les deux hommes se relèvent et Morrison claque son Nitro Blast superkick avant d'enchaîner avec le Moonlight Drive. John Morrison saisit sa chance et porte le Starship Pain pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE JOHN MORRISON PAR PINFALL.

John Morrison ne prend même pas le temps de célébrer sa victoire de renom et saute sur Dolph Ziggler pour le marteler de coups. John Morrison gifle Vickie Guerrero et lui arrache le titre US des mains avant de s'en aller avec la ceinture.

En coulisses, on retrouve John Morrison avec le championnat US. David Otunga le stoppe et lui demande ce qu'il fait. John Morrison dit à David Otunga de prévenir John Laurinaitis qu'il rendra le titre US seulement lorsqu'il lui proposera un nouveau contrat. John Morrison se dirige vers le parking pendant que David Otunga sort son téléphone.


ALBERTO DEL RIO © & RICARDO RODRIGUEZ VS. CM PUNK. HANDICAP MATCH
Alberto Del Rio laisse Ricardo Rodriguez commencer le match. CM Punk s'amuse un long moment avec le simple annonceur. Le champion de la WWE réalise un blind-tag pour rentrer dans le match et surprend CM Punk avec un Step-up enzuigiri. Alberto Del Rio domine les débats un long moment mais CM Punk revient progressivement dans le combat avec un Diving crossbody. CM Punk tente le Anaconda Vise mais Del Rio s'en échappe, il fait le changement avec Rodriguez et il commence à remonter la rampe d'accès. CM Punk prend Rodriguez sur ses épaules et place le GTS – Go to Sleep tout en regardant Del Rio. Sans le lâcher le champion d'un regard, Punk soumet Rodriguez par le biais du Anaconda Vise.
VICTOIRE DE CM PUNK PAR SOUMISSION.

CM Punk sort Rodriguez du ring en le poussant avec son pied et demande un micro. CM Punk se tourne vers Alberto Del Rio resté sous le tron et lui annonce qu'ils s'affronteront lors de TLC dans un Submission match. Del Rio grince des dents et CM Punk se moque de lui. Changement d'ambiance lorsque la musique de Brodus Clay démarre. Le monstre de la jungle arrive tranquillement, échange de regard avec Del Rio et Clay continue sa route vers le ring. Clay rejoint CM Punk dans le ring et lui fonce dessus, Running headbutt ! Brodus Clay enchaîne avec le Running splash maintenant. CM Punk se tord de douleur au centre du ring. Brodus Clay le relève avec une facilité déconcertante après l'avoir attrapé à la gorge et il lui porte le chokeslam. Brodus Clay quitte tranquillement le ring, laissant CM Punk sans connaissance au centre du ring.

Michael Cole et Jerry Lawler teminent le show en précisant qu'en plus de l'absence de John Laurinaitis ce soir, absent à cause de son rendez-vous avec le comité directeur de la WWE, nous n'avons pas eu non plus d'interventions du GM anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW. Empty
MessageSujet: Re: RAW.   RAW. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:55

RAW. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE ST PETE TIMES FORUM IN TEMPA, FL. DECEMBER 5TH 2011 -

Pas de générique cette semaine, le show commence sans plus attendre avec l'arrivée de CM Punk. CM Punk prend un micro et demande à ce que ce "coward" de John Laurinaitis le rejoigne tout de suite, promettant aux fans de la WWE d'être le premier à avoir les couilles de lui casser la gueule. John Laurinaitis arrive, suivi de près par Brodus Clay. John Laurinaitis rejoint CM Punk dans le ring et lui demande, pour le narguer, si il connaît Brodus Clay, son garde du corps personnel. CM Punk dit que oui, ils se sont croisés brièvement la semaine dernière. John Laurinaitis rétorque qu'ils auront l'occasion de faire plus ample connaissance ce soir, lorsqu'ils s'affronteront dans le main-event de ce soir. CM Punk lui demande alors de qui vient cette décision, de lui ou du GM anonyme. John Laurinaitis ne comprend pas. CM Punk lui demande d'arrêter de le prendre pour un con parce qu'il sait très bien que John Laurinaitis est le GM anonyme en rapport avec l'absence des deux la semaine dernière. John Laurinaitis nie. CM Punk lui demande alors un compte-rendu de son rendez-vous de la semaine dernière. John Laurinaitis explique que son rendez-vous n'a rien donné puisque le comité directeur de la WWE a refusé de lui dévoiler l'identité du mystérieux GM. CM Punk lui demande alors ce qu'il fait avec son portable mis à part envoyer des e-mails à cet abruti de Michael Cole. John Laurinaitis met fin à la conversation en rétorquant que sa vie privée ne regarde pas CM Punk. Brodus Clay et CM Punk nous gratifient d'un face-off avant que Clay se décide à quitter le ring.

En coulisses, on retrouve Kevin Nash en train de se préparer pour ce soir, s'enroulant un rouleau de straps autour de la main afin d'être prêt à distribuer des coups à Triple H, qui doit faire son retour ce soir.


MASON RYAN VS. DREW McINTYRE. SINGLE MATCH
Drew McIntyre rentre bien dans le match mais le gallois prend facilement le dessus grâce à un monstrueux Pumphandle slam au centre du ring. Drew McIntyre subit mais l'écossais trouve enfin une ouverture, Big boot, Belly-to-belly suplex et Future Shock. Drew McIntyre se couche sur Mason Ryan, pour le compte de deux seulement. McIntyre n'en croit pas ses yeux. McIntyre, frustré, frappe Ryan avec un coup de pied directement dans les couilles du gallois. Il est disqualifié.
VICTOIRE DE MASON RYAN PAR DISQUALIFICATION.

Alors que Mason Ryan est en train de se tenir les couilles, Drew McIntyre en profite pour enfin porter le Future Shock. Tous les arbitres arrivent afin de faire sortir l'écossais du ring. Mason Ryan se met debout et promet l'enfer à McIntyre.

Le retour de Layla est montré sur les écrans géants. Après ce Smackdown rebound, on retrouve Natalya et la championne Beth Phoenix en coulisses, direction le ring pour le prochain match.


NATALYA VS. KELLY KELLY. SINGLE MATCH
Beaucoup de tension entre les deux divas, elles s'offrent une bataille sans pitié. Kelly Kelly joue de son expérience et en profite pour tenter de mettre fin plusieurs fois au combat après des Roll-up ou autres Victory roll. Natalya se dégage constamment au compte de deux. Après un Hurricanrana de Kelly Kelly, Natalya parvient à porter un Spear. Les deux femmes se relèvent et Natalya place son Michinoku driver II pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE NATALYA PAR PINFALL.

Après le match, Beth Phoenix quitte la table des commentateurs pour s'en prendre à Kelly Kelly, le Glam Slam est porté. Eve monte dans le ring pour défendre son amie, mais elle recevra elle aussi le Glam Slam. Kaitlyn et AJ débarquent à leur tour mais elles se font rapidement bottés les fesses aussi. Natalya et Beth Phoenix leur portent chacune un Sharpshooter un long moment avant de lâcher prise et de s'en aller alors que les carcasses des quatre autres divas gisent dans le ring.

En coulisses, John Laurinaitis discute avec Brodus Clay, s'excusant du fait d'avoir retardé son retour. Clay accepte les excuses de son employeur. David Otunga rentre dans le bureau de John Laurinaitis et le diplômé d'Harvard semble être mal à l'aise en présence de Clay. John Laurinaitis porte Otunga responsable du fait que Alberto Del Rio n'ait pu choisir la stipulation de son choix en perdant la semaine dernière sans même parler du fait que John Morrison ait pu voler une ceinture officielle de la WWE. C'est pourquoi il affrontera John Cena ce soir. David Otunga le supplie de ne pas faire ça mais Clay s'interpose. Otunga préfère quitter la pièce.


ALBERTO DEL RIO © VS. ZACK RYDER. SINGLE MATCH
Alberto Del Rio perd trop de temps à discuter avec Ricardo Rodriguez, Zack Ryder en profite et porte le Rough Ryder pour le compte de deux seulement. Le champion de la WWE, énervé, revient progressivement dans le combat. Del Rio prend définitivement l'avantage après un contre transformé en Double knee armbreaker, suivi du bridging German suplex. Ryder se dégage au compte de deux. Le champion de la WWE, mécontent, y va de son Cross Armbreaker pour soumettre son adversaire.
VICTOIRE DE ALBERTO DEL RIO PAR SOUMISSION.

Après le match, Alberto Del Rio prend un micro et promet aux fans de remporter son match contre CM Punk de la même manière qu'il l'a emporté lors des Survivor Series et de la même manière qu'il l'a emporté ce soir parce que c'est écrit, c'est sa destinée.

Brodus Clay et John Laurinaitis sont devant la loge de John Morrison. Broduy Clay défonce la porte et les deux hommes rentrent dans la loge de Morrison. Ce dernier comprend de quoi il en résulte et ne préfère ne rien dire. John Laurinaitis lui donne dix secondes pour rendre le championnat US. Morrison prend le risque de négocier, et parle de son contrat. John Laurinaitis lui dit que les fans l'aiment bien, c'est pourquoi il va lui donner une chance. John Morrison le remercie mais John Laurinaitis le refroidi aussitôt. Il lui explique qu'il aura un nouveau contrat si et seulement si il bat Dolph Ziggler lors de TLC et si il remporte légalement le titre US lors de cet évènement.


DOLPH ZIGGLER © & JACK SWAGGER VS. JOHN MORRISON & KOFI KINGSTON ©. TAG TEAM MATCH
Dolph Ziggler court vers le ring et saute directement sur John Morrison, les deux hommes démarrent un monstrueux brawl. Après la publicité, le match a repris son cours. Kofi Kingston porte son S.O.S. sur Jack Swagger. Dolph Ziggler vient porter son Zig Zag sur Kofi Kingston. John Morrison rentre dans le mach à son tour, Moonlight Drive sur Ziggler. Swagger tente de sauver son partenaire mais Morrison le sèche avec le Running high knee. Dolph Ziggler attrape les jambes de John Morrison et le tire en dehors du ring. Dans le ring, Kingston tente le Trouble In Paradise sur Swagger mais ce dernier lui chope la cheville, Ankle Lock. Kingston se dégage mais Swagger lui porte le Gutwrench powerbomb pour la victoire.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER ET DOLPH ZIGGLER PAR PINFALL.

Après le match, Dolph Ziggler balance John Morrison dans les escaliers en métal avant de rejoindre son partenaire dans le ring pour détruire Kofi Kingston. Ziggler est dans une colère monstre ce soir. La musique d'Evan Bourne se met en route et l'autre moitié des champions par équipe vient faire le ménage après un mois d'absence dû un à Ankle Lock de Swagger. Avec l'aide de John Morrison, le ring est rapidement nettoyé. Vickie Guerrero, Dolph Ziggler et Jack Swagger remontent la rampe d'accès mais ils sont interrompus par le GM anonyme. Le GM anonyme nous apprend que Dolph Ziggler et Jack Swagger affronteront Air Boom la semaine prochaine pour les titres par équipe. Il rajoute que Dolph Ziggler et John Morrison s'affronteront lors de TLC dans le match qu'il a inventé il y a plus de dix ans, un Tables, Ladders and Chairs match ! Le GM termine son discours sur un mystérieux "have a nice day".

John Cena, le regard noir, est en marche vers le ring pour son match contre David Otunga.


DAVID OTUNGA VS. JOHN CENA. SINGLE MATCH
David Otunga fonce tête baissée sur son adversaire du soir mais John Cena lui porte l'Attitude Adjustment sans se poser de questions. David Otunga essaie de se faire la malle mais John Cena le tire au centre du ring et enchaîne avec le STF. David Otunga abandonne instantanément.
VICTOIRE DE JOHN CENA PAR SOUMISSION.

John Cena demande un micro et appelle le Miz et R-Truth. Awesome Truth arrive tranquillement mais ne va pas plus loin que la rampe d'accès. John Cena les félicite pour ce qu'ils ont fait la semaine dernière. Il explique qu'il n'a pas besoin de détruire les deux car il suffit dans ce genre de cas de couper la tête du meneur pour déstabiliser le reste du groupe. John Cena se tourne vers R-Truth et lui précise que oui, il s'agit bien d'une insulte. John Cena challenge le Miz pour un Wrestlemania rematch lors de TLC. Le Miz, très silencieux ce soir, accepte et Awesome Truth s'efface en coulisses. Aussi simple que ça.

CM Punk est en coulisses avec Curt Hawkins. CM Punk rigole de l'intervention du GM anonyme. CM Punk dit que John Laurinaitis est ridicule de penser pouvoir berner son monde en faisant croire que le GM est Mick Foley. Curt Hawkins demande à CM Punk si il veut bien signer sa pétition, Punk lui répond que non et s'en va.


CM PUNK VS. BRODUS CLAY. SINGLE MATCH
CM Punk domine la première partie de cette rencontre, mais l'ensemble de ses attaques ne semblent pas portées leurs fruits dans le sens où Clay semble être insensible à la douleur. Broduy Clay parvient à porter un Front powerslam, seulement pour le compte de deux. CM Punk roule jusqu'à l'apron du ring pendant que Broduy Clay se relève. CM Punk y va d'un Springboard clothesline, seulement pour le compte de deux. Brodus Clay sort du ring. CM Punk ne se pose pas de questions et le challengeur se jette, Suicide dive. Les deux hommes se relèvent difficilement. Clay attrape Punk à la gorge, Tongan death grip. Clay traîne Punk jusqu'à la table des commentateurs, chokeslam contré en un DDT de la part de Punk. La table explose, le mal est fait des deux côtés. L'arbitre décompte les deux hommes à l'extérieur du ring, c'est un double count-out.
DOUBLE COUNT-OUT.

CM Punk et Brodus Clay sont toujours inconscients à l'extérieur du ring. La musique de Kevin Nash commence et ce dernier arrive. Il fait le tour du ring, récupère une chaise et la claque dans le dos de CM Punk qui était en train d'essayer de se remettre sur ses pieds. Nash prend un micro et monte dans le ring. Il veut savoir où est Triple H. Il demande si le Cerebral Assassin a peur. Il demande si le King of Kings abandonne son trône. Pendant que Nash continue, Triple H arrive par le public et monte dans le ring, Nash n'a rien vu venir. Triple H, armé d'un sledgehammer attend que Nash se retourne pour lui donner un coup de massue dans la gueule. Nash est déclaré KO. Triple H récupère le micro de Nash pour lui dire à l'oreille que "now, it's time to play the Game".
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW. Empty
MessageSujet: Re: RAW.   RAW. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:56

RAW. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE NORFOLK SCOPE ARENA IN NORFOLK, VA. DECEMBER 12TH 2011 -

Nous sommes à six jours du prochain PPV, TLC. Monday Night RAW commence sur les chapeaux de roues avec un match de championnat par équipe entre les champions Air Boom et l'équipe composée des clients de Vickie Guerrero, Dolph Ziggler et Jack Swagger.

AIR BOOM © VS. DOLPH ZIGGLER © & JACK SWAGGER. WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Les champions par équipe dominent la première partie de la rencontre, mais Jack Swagger finit par prendre le dessus sur Evan Bourne et s'en suit une longue période de domination où Bourne ne parvient pas à réaliser le tag. Swagger porte le Red, White and Blue Thunder Bomb seulement pour le compte de deux puisque Kingston vient briser le compte. Evan Bourne finit enfin par réaliser le hot-tag et Kingston s'en donne à coeur joie sur Jack Swagger. Dolph Ziggler réalise le blind-tag. Kingston porte le S.O.S. sur Jack Swagger mais le champion US vient claquer le Zig Zag sur Kofi Kingston pour le compte de trois et la victoire. Nouveaux champions !
VICTOIRE DE DOLPH ZIGGLER & JACK SWAGGER PAR PINFALL.

David Otunga rentre dans le bureau de John Laurinaitis, qui se trouve avec Brodus Clay et Kevin Nash. David Otunga veut lui parler mais John Laurinaitis ne semble pas avoir de temps à lui consacrer. Il lui apprend qu'il affronte CM Punk ce soir.

Zack Ryder est en train de se filmer aux côtés de Eve et de Kelly Kelly lorsque Curt Hawkins vient les interrompre. Curt Hawkins dit que sa pétition semble avoir ouvert les yeux de la WWE puisqu'il a un match ce soir et qu'il va marquer les esprits quelque soit le nom de son adversaire. Zack Ryder regarde le programme et lui apprend que son adversaire est Mason Ryan. Hawkins devient tout pâle, et son match est le suivant qui plus est.


MASON RYAN VS. CURT HAWKINS. SINGLE MATCH
Lors de cette rencontre, Drew McIntyre est aux commentaires avec Michael Cole et Jerry Lawler. Drew McIntyre nous explique qu'il vient de passer une année difficile, qu'il a énormément souffert de la perte progressive de pouvoir de Mister McMahon mais que les choses vont être différentes désormais. Dans le ring, Mason Ryan s'amuse avec son adversaire. Un Wrenching full nelson slam suffit au gallois pour prendre la victoire.
VICTOIRE DE MASON RYAN PAR PINFALL.

Après le match, Mason Ryan invite Drew McIntyre à le rejoindre dans le ring pour en découdre mais l'écossais fait le tour du ring et retourne en coulisses, laissant Mason Ryan fêter sa victoire avec le public.

Scott Stanford reçoit Vickie Guerrero et les nouveaux champions par équipe, Dolph Ziggler et Jack Swagger. Vickie Guerrero revient sur la constante réussite de ses clients. Dolph Ziggler arrache le micro pour parler du fait qu'il est double-champion à la WWE. Il parle de TLC, de John Morrison, et du fait qu'après leur match de dimanche, John Morrison quittera la WWE pour toujours !


EVE, KELLY KELLY & KAITLYN VS. THE BELLA TWINS & MAXINE. TAG TEAM MATCH
Le match n'aura jamais de fin puisque les Sisters of Doom vont venir mettre un terme aux réjouissances. Beth Phoenix porte le Glam Slam sur Kaitlyn à l'extérieur du ring. Eve veut intervenir mais Natalya l'envoie dans les escaliers. Beth Phoenix et Natalya montent dans le ring pour en découdre avec Kelly Kelly. Les Bella Twins préfèrent s'en aller. Maxine donne un coup de main à Beth Phoenix et veut leur serrer la main. Glam Slam pour Maxine, sans somation.
NO-CONTEST.

Natalya porte le Sharpshooter sur Kelly Kelly alors que Beth Phoenix lui demande de crier. Kelly Kelly crie de douleur. Beth Phoenix jubile. Pas bien longtemps, pas bien longtemps. La musique de Triple H se met en route et the Game débarque dans l'arène. Les Sisters of Doom lâchent prise et quittent le ring lorsque Triple H y rentre. Triple H ne se soucie pas de Kelly Kelly et demande un micro. Triple H, énervé comme jamais, explique qu'il est toujours le Chief Operating Officer de la WWE ainsi que Executive Vice President de cette compagnie. Le patron, c'est lui ! Il dit qu'il peut très bien virer Kevin Nash puisque son intégration au roster de la WWE ne résulte pas d'un vote majoritaire du comité directeur. Triple H explique qu'il ne licenciera pas Kevin Nash ce soir, mais la semaine prochaine, le lendemain de TLC, une fois qu'il lui aura mis la raclée de sa vie dimanche soir, dans un Chairs Match. John Laurinaitis arrive enfin avec Brodus Clay. John Laurinaitis demande à Triple H de quitter le building. Triple H l’envoi chier. Kevin Nash arrive par derrière et veut s'en prendre à Triple H mais ce dernier le voit venir et le brawl éclate. Brodus Clay vient prêter main forte à Kevin Nash et c'est au tour de CM Punk de venir s'en mêler afin de nettoyer le ring aux côtés d'Hunter. John Laurinaitis demande à CM Punk de ne pas quitter le ring, il a un match.

DAVID OTUNGA VS. CM PUNK. SINGLE MATCH
Après la publicité, on retrouve Otunga et Punk dans le ring en train d'en découdre. CM Punk ne va pas prendre bien longtemps pour contrôler les débats. Il parvient à placer le Anaconda Vise sur son adversaire afin de le soumettre, pour une nouvelle victoire par soumission.
VICTOIRE DE CM PUNK PAR SOUMISSION.

En coulisses, le champion de la WWE Alberto Del Rio et son annonceur Ricardo Rodriguez sont sur le point de quitter l'arène. John Laurinaitis les interpelle et leur demande ce qu'ils font. Alberto Del Rio répond qu'il n'a rien à faire ici, il prend congé. John Laurinaitis lui dit qu'il doit rester, il doit retrouver CM Punk dans le ring pour une traditionnelle signature de contrat de match.

Kevin Nash est en coulisses et passe un coup de téléphone. Il dit à son interlocuteur qu'il a besoin de lui, qu'il connaît le plan et qu'il doit être mis en place ce soir. Kevin Nash remercie son interlocuteur et raccroche.

On apprend que John Cena affrontera R-Truth dans le main-event de ce soir.


JOHN MORRISON VS. BRODUS CLAY. SINGLE MATCH
Ce match est peut-être le dernier de John Morrison à Monday Night RAW. Brodus Clay domine le match grâce à sa force et tente d'en finir avec un Big Splash de la troisième corde. John Morrison se retire au bon moment et enchaîne son adversaire. Russian legsweep, Moonlight Drive, Starship Pain. Brodus Clay relève les genoux au bon moment et John Morrison se tord de douleur. Brodus Clay discute avec l'arbitre. Dolph Ziggler arrive rapidement, Superkick directement dans les gencives de John Morrison. Clay enchaîne avec le Tongan death grip chokeslam pour la victoire.
VICTOIRE DE BRODUS CLAY PAR PINFALL.

Après le match, Brodus Clay quitte le ringside alors que Dolph Ziggler sort une échelle de sous le ring. Dolph Ziggler monte dans le ring avec et fonce sur John Morrison, mais ce dernier claque un Spinning heel kick et l'échelle s'écrase sur le champion US. John Morrison place l'échelle au centre du ring et y grimpe jusqu'à son sommet pour célébrer avec les fans et avec la ceinture US de Dolph Ziggler.

En coulisses, The Miz et R-Truth marchent vers le ring, armés d'un microphone. The Miz explique qu'il a battu John Cena lors de Wrestlemania et qu'il recommencera dimanche lors de TLC. Il n'a pas peur de John Cena, il pourrait même le battre toutes les semaines à RAW. R-Truth y va à son tour et explique alors que lui aussi peut battre John Cena et qu'il le fera ce soir. The Miz ironise en demandant R-Truth de lui en laisser un morceau pour dimanche. R-Truth ne lui promet rien. Awesome Truth arrive en ringside, The Miz va aux commentaires, R-Truth monte dans le ring.


JOHN CENA VS. R-TRUTH. SINGLE MATCH
John Cena reste très concentré sur son combat et ne se soucie guère du Miz qui se trouve à l'extérieur du ring. John Cena est d'ailleurs à une demi-seconde d'en finir avec un Twisting belly to belly suplex. R-Truth revient dans le match et parvient à porter le Corkscrew scissors kick, seulement pour le compte de deux à son plus grand désarroi. John Cena fait le nécessaire en fin de match, Attitude Adjustment, un, deux, trois.
VICTOIRE DE JOHN CENA PAR PINFALL.

The Miz récupère R-Truth et les deux hommes quittent le ringside alors que John Cena lui fait comprendre qu'ils se retrouveront dans six jours, lors de TLC.

Et en parlant de TLC, Michael Cole et Jerry Lawler reviennent sur la carte de ce programme. Wade Barrett et Cody Rhodes affronteront Sheamus et Randy Orton dans un Ladder match. Dolph Ziggler défendra son titre US contre John Morrison dans un TLC. Triple H et Kevin Nash s'affronteront dans un Chairs match. The Miz retrouvera John Cena dans un Wrestlemania Rematch. Et enfin, pour le titre de la WWE, Alberto Del Rio affrontera CM Punk dans un Submission match.

Et à ce propos, une table a été placée au centre du ring. Alberto Del Rio fait son entrée pour signer le contrat du match, suivi de près par CM Punk. John Laurinaitis est là pour s'assurer que tout se passe bien. CM Punk lui rappelle qu'il a soumit The Miz, Ricardo Rodriguez et David Otunga et que c'est bientôt au tour d'Alberto Del Rio d'abandonner. Alberto Del Rio lui rappelle qu'il a soumit CM Punk lors des Survivor Series et que c'est tout ce qui compte. Il dit que c'est un spécialiste en la matière, qu'il a même un background en mixed martial arts. CM Punk rigole et dit que la seule chose que tout le monde se souvient dans sa carrière de Mixed martial arts est sa défaite en moins d'une minute par KO dû à un head kick contre Mirko "Cro Cop" Filipović. CM Punk se tourne vers les fans et les conseille d'aller regarder ça sur Youtube. John Laurinaitis demande maintenant aux deux hommes de signer, ce qui est rapidement fait. Le GM anonyme intervient. Michael Cole monte sur son pupitre et le GM anonyme nous apprend qu'une clause a secrètement été rajoutée au combat. Si Alberto Del Rio l'emporte à TLC, CM Punk n'aura pas de match de championnat tant que Del Rio sera champion. Par contre, si Punk l'emporte, Del Rio n'aura pas de rematch clause... And that's the bottom line 'cause the anonymous RAW General Manager said so ! CM Punk se tourne vers John Laurinaitis et lui dit que bien qu'il ne croit pas une seconde que le GM soit Steve Austin, il commence de moins en moins à croire que le GM soit lui, John Laurinaitis. Alberto Del Rio, en colère, quitte le ring. La foule s'agite, un homme débarque par le public et monte dans le ring pour s'en prendre à CM Punk. 1, 2, 3 kicks ! Sitout facebuster à travers la table ! L'homme en question se relève, c'est Sean Waltman aka X-Pac ! John Laurinaitis, qui est resté de marbre devant cette scène, quitte le ring tranquillement, en textotant.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW. Empty
MessageSujet: Re: RAW.   RAW. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:56

RAW. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE WELLS FARGO CENTER IN PHILADELPHIA, PA. DECEMBER 19TH 2011 -

Nous sommes le lendemain de TLC et le programme commence directement en ringside avec Brodus Clay qui est en train de détruire l'ordinateur du GM anonyme. Michael Cole pousse le vice et remercie le gorille, prêtant allégeance à John Laurinaitis.

La musique de Kevin Nash se met en route et ce dernier fait son entrée. Il croise la route de Brodus Clay sur la rampe, les deux hommes se donnent une tape amicale et Nash continue sa route. Il prend un micro et se dit satisfait au bout du compte. Bien qu'il risque certainement de recevoir sa lettre de licenciement d'ici quelques instants, il est heureux d'avoir renvoyer Triple H là d'où il venait, c'est à dire à l'infirmerie. Il se tourne vers la caméra et promet à Hunter de revenir tôt ou tard, histoire de le renvoyer à l'infirmerie encore et encore et encore. Kevin Nash est sur le point de s'en aller lorsque la musique du nouveau champion de la WWE, CM Punk, se met en route. CM Punk reste sous le tron et demande à Kevin Nash où est-ce qu'il veut aller exactement. CM Punk annonce tout de suite la couleur et explique que Nash et lui ont des affaires non-réglées en cours et qu'il compte bien les terminer. CM Punk se tourne la caméra et demande à Triple H de ne pas licencier ce canard-boiteux. CM Punk dit être le meilleur lutteur au monde et tient à prouver que des gars comme Nash, ou Waltman, ou Flair, ou Hogan, ou Austin (CM Punk se réjouit alors d'échanger de nouveau sur twitter avec le Rattlesnake à propos de ça) n'ont plus rien à faire dans le monde de la lutte en 2011. CM Punk dit que Nash a remporté son seul et unique titre de la WWE en 1994 et lui propose alors un combat entre les deux, au prochain PPV, le Royal Rumble, pour le titre de la WWE. Kevin Nash demande au champion si il est devenu fou. CM Punk répond que non, évidemment. Nash accepte la proposition de CM Punk, ce dernier jubile.

John Laurinaitis remercie Brodus Clay d'avoir saccagé l'ordinateur du GM anonyme, il espère maintenant pouvoir travailler en paix, sans que personne ne lui mette des bâtons dans les roues. CM Punk les croise et John Laurinaitis lui annonce qu'il affrontera Kevin Nash et un partenaire mystère dans un handicap match ce soir dans le main-event.


ALEX RILEY VS. MICHAEL McGILLICUTTY. SINGLE MATCH
Alex Riley fête son retour après quelques semaines d'absences, au même titre que son adversaire. Les deux hommes essaient de bien faire dans le but de se faire valoir mais à ce jeu-là, c'est celui que l'on surnomme A-Ry qui va prendre le dessus. Il porte son Lifting DDT pour le compte de trois et la victoire. Alex Riley est de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
VICTOIRE DE ALEX RILEY PAR PINFALL.

En coulisses, on retrouve David Otunga qui semble réticent à l'idée de rentrer dans le bureau de John Laurinaitis. Otunga prend le risque et s'y rend quand même. John Laurinaitis l’accueille à bras ouvert et lui explique que son récent traitement est dû au fait qu'il l'avait déçu lorsqu'il l'avait remplacé. David Otunga s'excuse à propos de ça et John Laurinaitis accepte ses excuses. John Laurinaitis désire lui parler juridique. Brodus Clay pousse le cameraman hors du bureau et claque la porte.

DREW McINTYRE VS. ZACK RYDER. SINGLE MATCH
Drew McIntyre contrôle la majeure partie de la rencontre par le biais d'un brawl lent. Le match prend de la vitesse lorsque l'écossais est sur le point d'en finir après un Inverted Alabama slam. Plus tard dans le match, McIntyre est prêt pour porter le Future Shock mais la musique de Mason Ryan le fait paniquer. Le gallois vient jouer les troubles-fêtes sur la rampe. Zack Ryder en profite, Rough Ryder pour le compte de trois et la victoire. Ryan jubile, McIntyre enrage.
VICTOIRE DE ZACK RYDER PAR PINFALL.

Michael Cole et Jerry Lawler parlent des Slammy Awards de la semaine prochaine. Quelques catégories sont présentées, mais Micheal Cole ne semble s'intéresser qu'au Slammy qu'il pourrait recevoir dans sa catégorie pour la troisième année de suite.

Scott Stanford reçoit Drew McIntyre, toujours très en colère après l'intervention de Mason Ryan dans son match. Drew McIntyre explique qu'il est le Chosen One, qu'il est toujours le future de cette compagnie. Sa seule préoccupation, c'est le Royal Rumble, pas Mason Ryan. Il challenge alors le gallois dans un match pour la semaine prochaine, le vainqueur participe au Rumble, le perdant n'y participe pas. Aussi simple que ça.


BRIE BELLA VS. KELLY KELLY VS. EVE. TRIPLE THREAT MATCH
Après avoir reçu un mauvais coup, Nikki prend la place de sa soeur dans le combat, mais cela n'arrangera pas leurs affaires. Eve tente le Evesault sur Kelly Kelly mais Nikki Bella brise le compte, elle porte le Bella Buster sur Eve mais Kelly Kelly brise le compte. Kelly Kelly porte sans plus attendre le K2 - Kelly Kick pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE KELLY KELLY PAR PINFALL.

Une nouvelle publicité pour les Slammy Awards de la semaine prochaine est jouée, on nous rappelle que le Rock sera présent pour l'occasion.

La musique de John Cena se met en route et ce dernier se pointe sur le ring. John Cena demande aux fans si ils ont bien regardés la vignette qui a précédé son arrivée. Le Rock sera présent, oui. Le Rock nous honorera de sa présence seulement un mois environ après sa dernière apparition, un record cette année ! John Cena continue de blaguer sur la situation mais il est coupé par le Miz et R-Truth. Le Miz demande à John Cena de la fermer. La seule chose qui intéresse les fans, c'est le fait que le Miz soit parvenu à battre John Cena dans le main-event de Wrestlemania et de l'avoir fait encore hier, lors du Wrestlemania rematch. La semaine prochaine, personne ne se souciera du Rock, tout le monde sera penché sur le Miz lorsqu'il recevra le prix de lutteur de l'année. Le Miz explique qu'il volera la vedette à John Cena et au Rock comme l'année dernière à Wrestlemania puisqu'il remportera le Royal Rumble et qu'il fera de nouveau le vrai main-event de cette année. John Cena sourit et propose au Miz un autre rematch ce soir. Le Miz refuse, il est trop "awesome" pour lui. R-Truth termine le segment en disant que c'est la vérité, rien que la vérité.


EVAN BOURNE VS. JACK SWAGGER ©. SINGLE MATCH
Evan Bourne prend le contrôle de la rencontre grâce à sa rapidité et à son agilité. Jack Swagger se voit contraint de ralentir le match et ça paye. Il obtient un compte de deux après le Red, White and Blue Thunder Bomb. Bourne revient dans le match et il arrive même à porter le Air Bourne pour le compte de deux seulement après que Dolph Ziggler, en ringside, fasse perdre du temps à l'arbitre. Il n'en croit pas ses yeux. Jack Swagger perd patience, et y va du Ankle lock. Bourne attrape une corde mais Swagger refuse de lâcher prise, l'arbitre le disqualifie.
VICTOIRE DE EVAN BOURNE PAR DISQUALIFICATION.

Jack Swagger continue de porter le Ankle Lock malgré les réprimandes de l'arbitre. Kofi Kingston arrive en courant et porte le Trouble In Paradise sur Jack Swagger pour lui faire lâcher prise. Vickie Guerrero ordonne à Dolph Ziggler d'y aller mais le double-champion aide juste Swagger à sortir du ring. Kingston aide Bourne à se relever et les deux compères d'Air Boom font comprendre aux champions par équipe qu'ils reprendront les ceintures.

Alberto Del Rio retrouve John Laurinaitis en coulisses et lui ordonne d'annuler le contrat signé la semaine dernière. Alberto Del Rio veut faire jouer sa clause de rematch, il veut récupérer le titre de la WWE. John Laurinaitis lui explique que Del Rio a signé, qu'il ne peut rien faire, il ne peut user de son influence. David Otunga confirme, rien n'est possible légalement. Del Rio enrage, et quitte le bureau de John Laurinaitis pour aller effectuer son match.


ALBERTO DEL RIO VS. GOLDUST. SINGLE MATCH
Comme à chaque fois qu'Alberto Del Rio perd la ceinture de la WWE, il s'en donne à coeur joie en se défoulant sur son adversaire. Alberto Del Rio porte le Cross Armbreaker après avoir placé son traditionnel Double knee armbreaker mais Goldust utilise la même technique que CM Punk la veille pour s'en défaire. Del Rio est surpris. Goldust parvient à placer le Final Cut pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE GOLDUST PAR PINFALL.

Goldust quitte rapidement le ring, il attrape Ricardo Rodriguez pour lui faire un bisou sur la bouche avant de remonter la rampe d'accès direction les coulisses. Alberto Del Rio reste dans le ring, choqué et sur le cul par ce qu'il vient de se passer. Ricardo Rodriguez essaie de l'aider à se relever mais Del Rio le repousse violemment, Rodriguez trébuche et en tombe à l'extérieur du ring. Del Rio est incontrôlable.

Kevin Nash, en tenue de lutte, marche en coulisses. Il frappe à une porte, l'ouvre, et demande à son interlocuteur si il est prêt. Après quelques secondes de mise en attente, c'est Sean Waltman aka X-Pac qui sort de cette loge, lui aussi en tenue de lutte. Il semblerait donc que Waltman soit le partenaire de Nash ce soir.


CM PUNK © VS. KEVIN NASH & X-PAC. HANDICAP MATCH
CM Punk a beau essayé de bien faire, ses adversaires ne sont pas les mêmes que le mois dernier, pas de Ricardo Rodriguez pour affaiblir l'équipe opposée. Kevin Nash use de son expérience. Walking sidewalk slam, Corner foot choke sont de mise. Plus tard, CM Punk parvient à porter le GTS sur Sean Waltman mais Nash le coupe avec le Big boot. Pac fait le tag et Nash n'a plus qu'à finir le travail avec le Jackknife Powerbomb.
VICTOIRE DE KEVIN NASH & X-PAC PAR PINFALL.

Kevin Nash récupère la ceinture de la WWE et un micro. Kevin Nash se penche sur la carcasse de CM Punk et lui explique en quoi il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Nash dit que CM Punk n'a pas idée de la merde dans laquelle il s'est mise à partir de ce soir. Il lui dit qu'il est à la fois stupide et dénué de tout bon sens. Kevin Nash pose le pied sur le torse de CM Punk et soulève le titre de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW. Empty
MessageSujet: Re: RAW.   RAW. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:56

RAW. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE ALLSTATE ARENA IN ROSEMONT, IL. DECEMBER 26TH 2011 -

John Laurinaitis et Brodus Clay sont déjà dans le ring. John Laurinaitis souhaite la bienvenue à tout le monde et déclare cette nouvelle cérémonie des WWE Slammy Awards officiellement ouverte. John Laurinaitis souhaite une bonne soirée à tout le monde et tient à rassurer les fans, ce soir non plus, ils ne seront pas dérangés par le GM anonyme. Brodus Clay quitte le ring pour détruire à nouveau l'ordinateur sous les huées du WWE Universe.

La musique de Dolph Ziggler se met en route et le champion US et par équipe arrive avec son coéquipier, Jack Swagger, pour commencer la remise de prix avec la catégorie de manager de l'année. Les deux champions se chamaillent un peu mais le deux semblent être d'accord pour dire que leurs carrières ont pris une toute autre tournure dès lors qu'ils ont travaillés avec Vickie Guerrero, et toutes ces ceintures le prouvent. Les nominés sont Maxine, Vickie Guerrero, Brodus Clay et Alex Riley. Dolph Ziggler annonce sans grosse surprise que Vickie Guerrero remporte le trophée. Cette dernière arrive et s'excuse, mais les fans ne la laissent pas parler. Vickie Guerrero insiste, et s'excuse encore. Elle remercie tout le monde pour ce trophée et va même jusqu'à dire que sans elle, ses clients ne seraient rien. Dolph Ziggler tire la grimace à ces derniers propos. Vickie Guerrero est le manager de l'année.

On retrouve John Laurinaitis en coulisses avec David Otunga. John Laurinaitis demande à David Otunga de délivrer quelques messages pour lui ce soir. Soirée spéciale, traitement spécial. Les titres par équipe ainsi que le titre féminin seront défendus ce soir, respectivement contre les vainqueurs de l'award de l'équipe de l'année et de la diva de l'année. David Otunga prend une gorgée de café et part remplir sa tâche.

La musique de Rey Mysterio se met en route et ce dernier arrive, avec des béquilles. Le WWE Universe est extrêmement heureux de le revoir. Rey Mysterio explique que sa convalescence se passe au mieux et qu'il sera bientôt de retour. Ce soir, il présente l'award de la régression de l'année. Les nominés sont Jack Swagger, Drew McIntyre, Ted Dibiase et Tyson Kidd. Rey Mysterio ouvre l'enveloppe et c'est Drew McIntyre qui reçoit ce prix. L'écossais arrive, en colère, et dit que cet award ne représente rien. Il dit que ce n'est pas le passé qui compte, mais le futur, il est le chosen one. Drew McIntyre parle du Royal Rumble, il dit qu'il se qualifiera pour cette compétition le tout en éliminant Mason Ryan de celle-ci. Drew McIntyre prend son award et dit qu'il représente un tout autre Drew McIntyre, ce sera sa motivation pour continuer, et grâce à ce trophée, il sera champion de la WWE un jour.


DREW McINTYRE VS. MASON RYAN. SINGLE MATCH
Mason Ryan remporte les traditionnelles épreuves de force et cela lui permet de prendre le dessus lors de cette rencontre. Dans un élan de désespoir, Drew McIntyre parvient à porter un Big boot, mais Masn Ryan revient, et porte le Pumphandle slam pour le compte de deux seulement. Mason Ryan veut en finir en portant le Wrenching full nelson mais McIntyre se retourne, chope les bras de son adversaire, Future Shock, un, deux, trois. Drew McIntyre participera au Royal Rumble match.
VICTOIRE DE DREW McINTYRE PAR PINFALL.

Alors que Drew McIntyre célèbre sa victoire, le qualifiant pour le Royal Rumble match, la musique de Good Ol' JR se met en route. Jim Ross est ici pour remettre l'award du commentateur de l'année. Les nominés sont Michael Cole, Jerry Lawler, Booker T et Josh Mathews. Jim Ross veut ouvrir l'enveloppe mais John Laurinaitis interrompt le tout. John Laurinaitis demande à Jim Ross de s'en aller immédiatement parce qu'il n'est pas le bienvenue. Il ne sait même pas qui l'a invité à remettre ce prix. John Laurinaitis demande à Michael Cole de terminer ceci. Cole arrive et ouvre l'enveloppe et le vainqueur est... Michael Cole. Cole jubile et se félicite d'être 3-times Slammy Award winner. Cole dit que pour remercier ses fans, il luttera ce soir, il challenge n'importe quel annonceur dans un match.

En coulisses, Zack Ryder présente son Internet Slammy Award aux Bella Twins. Curt Hawkins les interrompt et il demande aux Bellas de signer sa pétition afin de lui permettre à apparaître plus souvent à la télévision. Les Bellas s'excusent, elles doivent y aller. Zack Ryder dit à son vieil équipier qu'il va signer cette pétition parce qu'il le fait pitié. David Otunga arrive dans le cadre afin de dire à Ryder que cela ne sera pas nécessaire puisque John Laurinaitis vient de signer un autre combat pour ce soir. Les anciennement Major Brothers affronteront Awesome Truth. Ryder fait la gueule, Hawkins aussi d'ailleurs.

La musique de Trish Stratus se met en route et la plus grande diva de tous les temps arrive pour remettre l'award de la diva de l'année. Trish Stratus parle du fait d'être une diva et tout ce que cela représente. Toutes les divas du roster sont éligibles. Après un roulement de tambour, on apprend que Kelly Kelly remporte l'award cette année. Kelly Kelly arrive, embrasse Trish Stratus, récupère son Slammy avant de rejoindre le ring puisqu'elle remporte un title match aussi. La musique de Beth Phoenix se met en route et cette dernière arrive, en colère, se demandant comment Kelly Kelly peut remporter ce Slammy. Elle dit être la diva de la décennie et qu'elle le prouvera une fois encore maintenant.


KELLY KELLY VS. BETH PHOENIX ©. DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH
Kelly Kelly est sur le point de créer la surprise à plusieurs reprises, en portant divers Roll-up. Beth Phoenix perd patience et décide de casser le rythme de la rencontre. La championne parvient à porter le Beth Valley Driver. Elle n'a plus qu'à attendre que la diva de l'année se relève pour la finir avec le Glam Slam.
VICTOIRE DE BETH PHOENIX PAR PINFALL.

La musique de Goldust démarre et ce dernier arrive avec Aksana. Goldust demande à Aksana comment elle va depuis qu'elle lui a brisé le coeur en le giflant le jour de leur mariage. Aksana dit qu'elle va bien, qu'elle a trouvé l'homme de ses rêves, elle salue son Teddy Bear et se dit très impatiente de le retrouver vendredi. Goldust ironise, disant que les femmes sont cruelles. On passe maintenant à l'award de la révélation de l'année. Les nominés sont Daniel Bryan, Zack Ryder, Cody Rhodes et Dolph Ziggler. Aksana écorche le nom de Cody Rhodes lorsqu'elle l'annonce vainqueur mais qu'importe, le champion Intercontinental arrive. Goldust veut embrasser son petit frère mais Cody lui conseille de s'en aller. Goldust dit que personne ne l'aime, et s'en va. Cody Rhodes tient à remercier une personne, lui-même ! Cet award, il l'a gagné tout seul, screw son père, screw Hardcore Holly, screw Ted Dibiase et surtout, screw Randy Orton ! Cet award n'est qu'un début, croyez-le.

C'est maintenant au tour de passer à l'award de l'équipe de l'année. Les nominés sont Air Boom, Awesome Truth, David Otunga et Michael McGillicutty et les Divas of Doom. Heath Slater et Justin Gabriel arrivent pour remettre ce prix. Slater s'indigne du fait que Gabriel et lui ne soient pas nominés. Slater explique à Gabriel que ce fait démontre bien ce qu'il lui disait vendredi dernier lors de Smackdown. Heath Slater passe maintenant aux résultats, annonce qu'Air Boom remporte le prix, et termine en disant que ces awards seront pour eux l'année prochaine. La musique des anciens champions par équipe se met en route, Kofi Kingston et Evan Bourne arrivent, avec leurs slammy awards, plus heureux que jamais. Ils vont directement dans le ring puisque comme Kelly Kelly tout à l'heure, ils ont remportés un match de championnat dans leur catégorie.


DOLPH ZIGGLER © & JACK SWAGGER © VS. AIR BOOM. WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Dolph Ziggler est le premier à prendre le contrôle de la rencontre. Il porte le Jumping elbow drop sur Evan Bourne mais seulement pour le compte de deux. Il tente maintenant d'endormir son adversaire avec le Sleeper hold mais Kingston vient casser la prise. Bourne parvient à faire le changement avec Kingston mais Ziggler coupe tout de suite Kingston avec le Zig-Zag. L'arbitre ne compte pas. Swagger avait fait un blind tag. Il vient porter le Ankle Lock sur Kingston. Ziggler reste dans le ring et commence à discuter avec Swagger. Les deux hommes s'engueulent alors que Kingston tient les cordes. Swagger ne voit rien, ne lâche pas le Ankle Lock et se fait disqualifier.
VICTOIRE DE AIR BOOM PAR DISQUALIFICATION.

Dolph Ziggler s'arrachent les cheveux. Vickie Guerrero est plus heureuse que jamais, ses clients sont toujours champions après tout. Dolph Ziggler récupère ses ceintures et quitte le ring sans attendre Guerrero et Swagger, qui, eux, ne comprennent pas.

La musique de Bret Hart se met en route et ce dernier arrive. Le WWE Universe l'acclame et Bret Hart nous apprend qu'il est ici pour remettre le prix du match de l'année. Au fil de sa carrière, grand nombre de ses combats ont été qualifiés de match de l'année. Ce soir, il va en introduire un nouveau. Les nominés sont Triple H vs. The Undertaker à Wrestlemania XXVII, John Cena vs. CM Punk à Money in the Bank, Randy Orton vs. Christian à Over the Limit et le 40-man Royal Rumble match. Bret Hart galère pour ouvrir l'enveloppe, et nous apprend que CM Punk et John Cena remportent cette récompense. La musique du champion de la WWE se met en route et CM Punk arrive. CM Punk remercie Bret Hart et nous explique que cet award rentre dans sa logique des choses, puisqu'il est le meilleur au monde. Il est interrompu par John Cena qui lui demande comment ils vont faire pour couper le slammy en deux. John Cena propose à CM Punk d'y aller une fois encore, ce soir, dans le main-event, afin de clore cette année en beauté. CM Punk accepte la proposition de John Cena. Le match de l'année sera donc rejouée ce soir.

CM Punk et Bret Hart repartent en coulisses alors que John Cena nous montre une enveloppe. Il nous apprend que dedans se trouve le nom du vainqueur de celui qui remporte le Slammy Award de la catch-phase de l'année. John Cena ouvre l'enveloppe et commence à tirer la gueule. John Cena, visiblement embêté, annonce le Miz comme lauréat. La musique du Miz commence et ce dernier arrive avec R-Truth. Le Miz ironise, se faire remettre un slammy award des mains de John Cena, son pire ennemi, quel comble pour Cena. Le Miz nous explique qu'il a remporté cette récompense car cette catch-phrase représente ce qu'il a accompli cette année, il revient notamment sur ses deux mémorables victoires sur John Cena. Il dit qu'il s'appelle le Miz et qu'il est clairement "awesome". John Cena ne veut plus écouter ces conneries, il préfère s'en aller.

John Cena longe un couloir en coulisses et passe devant une porte. La caméra reste sur cette porte qui finit par s'ouvrir, il s'agit du Rock. Le Rock renifle les alentours et dit que ça sent la merde tout d'un coup avant de retourner dans sa loge.


AWESOME TRUTH VS. ZACK RYDER & CURT HAWKINS. TAG TEAM MATCH
Zack Ryder et Curt Hawkins n'arrivent pas à s'entendre, et cela leur sera rapidement préjudiciable. Curt Hawkins en a ras-le-bol et décide de s'en aller. Zack Ryder, tout seul, ne fait pas le poids. Le Little Jimmy's Finale est porté et R-Truth couvre Ryder pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE AWESOME TRUTH PAR PINFALL.

Après Rey Mysterio, Trish Stratus et Bret Hart, c'est au tour de la présence surprise de Mick Foley de faire ravir le WWE Universe. La légende du Hardcore est ici pour remettre l'award du retour de l'année et les nominés sont CM Punk, Kevin Nash, Booker T et son ami, même si il lui a porté un Rock Bottom la dernière fois qu'ils se sont vu, le Rock. Mick Foley n'a pas le temps d'ouvrir l'enveloppe, il est interrompu par le Rock. La foule s'embrase et le People's Champ arrive. Il dit qu'il ne peut pas dire qu'il est finalement de retour à Rosemont, IL puisqu'il n'y a jamais foutu les pieds avant ce soir. Mais cela ne l'empêche d'être très heureux d'être ici. Le Rock prend l'enveloppe et la déchire. Il dit que tout le monde se fout de ce qu'il y a de marqué dans cette enveloppe. Le retour de l'année doit être desservi par le peuple et uniquement le peuple. Le Rock demande au peuple s'ils pensent que le retour du Rock est le retour de l'année. La foule fait bruyamment comprendre que oui. Le Rock prend le slammy award et dit que le peuple a parlé. Le Rock se demande maintenant où est John Cena. Le Rock se souvient très bien du Attitude Adjustment et l'en remercie. C'est de cette manière qu'il alimente son envie de lui envoyer son pied au cul. Le Rock dit que oui, il n'est pas présent toutes les semaines mais le Rock précise qu'il prépare quelque chose de spécial pour John Cena et qu'il sera là lorsqu'il le faudra. Can John Cena smell what The Rock is cooking ? Non.

Après la publicité, Michael Cole est dans le ring en tenue de "lutteur". Il regarde en direction de Jerry Lawler et lui demande s'il relève son challenge. Il se tourne vers le titantron et demande à Jim Ross de ramener son gros cul. Michael Cole devient tout pâle, c'est Booker T qui arrive pour répondre au challenge de Cole.


MICHAEL COLE VS. BOOKER T. SINGLE MATCH
Michael Cole essaie de quitter le ring, disant qu'il a un orteil cassé. Booker T lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec le Scissors kick. Booker T enchaîne avec le Spin-a-Roonie, et le Book End sur Michael Cole pour la victoire.
VICTOIRE DE BOOKER T PAR PINFALL.

On termine les remises des slammy awards de cette année avec le prix du lutteur de l'année et pour remettre cet award, nous recevons Edge. Edge arrive et remercie le WWE Universe pour cet accueil. Edge annonce les nominés, il s'agit de CM Punk, du Miz, de John Cena, de Mark Henry, d'Alberto Del Rio et de Randy Orton. Christian arrive et interrompt Edge. Christian demande à Edge de répéter les noms des nominés. Edge s’exécute. Christian arrache la liste des mains d'Edge pour la relire lui-même. Il se demande comment ça se fait que lui, Christian, ne soit pas dans cette foutue liste. Il est le lutteur de l'année. Christian retourne en coulisses, en relisant une dernière fois la liste, se demandant où est l'arnaque. Edge reprend son rôle et nous apprend que CM Punk est le lutteur de l'année. CM Punk arrive et reçoit son deuxième trophée de la soirée. Le champion de la WWE reçoit une monstrueuse ovation et gueule "best in the world". CM Punk et Edge se font une accolade et nous allons passer au main event de ce soir.

JOHN CENA VS. CM PUNK ©. SINGLE MATCH
Les deux lutteurs finissent l'année en beauté et les fans se régalent. Near fall après near fall, personne ne semble pouvoir battre l'autre ce soir. John Cena porte le Attitude Adjustment mais CM Punk se dégage. CM Punk porte le Go To Sleep mais John Cena se dégage. John Cema porte le STF mais CM Punk arrive à rejoindre les cordes. CM Punk porte le Anaconda Vise mais John Cena parvient à casser la prise. Les deux hommes sont épuisés et ils ne finiront pas leur match puisque Kevin Nash et Sean Waltman arrivent pour leur casser la gueule.
NO-CONTEST.

Kevin Nash et Sean Waltman s'en donnent à coeur joie. CM Punk et John Cena sont passés à tabac et le WWE Universe commence à chanter le nom du Rock en boucle. Kevin Nash porte le Jackknife Powerbomb sur John Cena alors que Waltman porte le X-Factor sur CM Punk. Les prières des fans sont finalement exaucées. La musique du Rock démarre et ce dernier arrive en courant. Le Rock commence à faire le ménage avec de solides droites sur Nash et Waltman. La gifle du peuple est porté sur Waltman qui valse par dessus la troisième corde. Le Rock attrape Kevin Nash et lui porte le Rock Bottom. Le Rock taunt le People's Elbow et s'élance dans les cordes. Le Rock s'arrête net et hésite entre Nash et Cena. Le Rock préfère quitter le ring, expliquant que tout ça ne fait pas parti de ses plans. Le Rock célèbre avec les fans du côté de la rampe. Le dernier show de l'année se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW. Empty
MessageSujet: Re: RAW.   RAW. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:56

RAW. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE FEDEXFORUM IN MEMPHIS, TN. JANUARY 2ND 2012 -

L'ordinateur du GM anonyme est détruit, John Laurinaitis est déjà dans le ring avec son bodyguard, Brodus Clay. Il dit qu'il est le Executive Vice President of Talent Relations, ainsi que l'Interim General Manager puis termine par présenter le prochain vainqueur du Royal Rumble, Brodus Clay. Le WWE Universe hue mais pas bien longtemps puisque John Cena vient les interrompre. John Cena précise qu'il remportera le Royal Rumble, qu'il demandera son match de championnat avant Wrestlemania et qu'il affrontera le Rock pour le titre de la WWE. John Cena est interrompu par Vickie Guerrero, Dolph Ziggler et Jack Swagger. Vickie Guerrero dit que l'un de ses deux clients remportera le Royal Rumble. C'est maintenant au tour du Miz et de R-Truth de venir s'annoncer vainqueur du prochain Rumble. John Cena demande au Miz s'il veut un autre match ce soir. John Laurinaitis coupe John Cena et lui apprend qu'il fera équipe avec CM Punk pour affronter Kevin Nash et Sea Waltman. Le Miz ironise, dit que c'est dommage, car il aurait accepté. John Cena en rigole. C'est maintenant au tour d'Alberto Del Rio de ramener sa fraise. Il a remporté le dernier Rumble, le plus grand Rumble, il est le champion sortant de la discipline et il compte bien renouveler cette performance à la fin du mois. Toutes les personnes présentes dans le ring se chamaillent, jusqu'au moment où une vidéo se met en route...

... On voit une énième vidéo avec un petit garçon et une petite fille. Le garçon dit que le deuxième jour de l'année 2012 est arrivé. La vidéo s'arrête et les lutteurs dans le ring s'interrogent. Les artifices pyrotechniques explosent sous le tron et un compte à rebours commence sur les écrans géants. Le compte s'arrête au compte de "2". Le WWE Universe jubile, tout le monde l'a compris, la musique de Chris Jericho se met en route. Ce dernier sort enfin de l'ombre, en costume à trois mille dollars. Chris Jericho savoure cet instant un moment avant de nous apprendre que "2012 is Jericho". Chris Jericho continue en parlant d'elle. Il dit qu'elle lui a demandé, qu'elle l'a supplié pendant des mois de venir les sauver de ce merdier et qu'il a enfin finit par accepter. Il ne rentrera pas dans les détails, pas la peine de lui poser des questions. Chris Jericho continue un moment et termine par dire que pour tout le monde ici présent, ou dans les coulisses, ce jour signifie le début de la fin de leur monde comme il le connaissait. Chris Jericho précise qu'il n'a jamais remporté de Royal Rumble et que celui-ci, c'est le sien ! Dans le ring, tout le monde fait la gueule, pendant que Jericho retourne en coulisses.

En coulisses justement, Zack Ryder sautille dans tous les sens. Il prend sa caméra et attend Chris Jericho, il le veut dans son prochain épisode. Zack Ryder n'aura pas ce privilège puisque Curt Hawkins vient l'attaquer par derrière. Curt Hawkins prend la caméra de Ryder pour le filmer, au sol, en train de se tordre de douleur.


JACK SWAGGER © VS. ALEX RILEY. SINGLE MATCH
Alex Riley se défend du mieux qu'il le peut et obtient même un compte de deux après un Spinebuster. Alex Riley ne relâche pas la pression et obtient un autre compte de deux après un Belly to back side slam. Vickie Guerrero monte sur l'apron pour faire gagner du temps à son client. Cela suffit à Swagger pour revenir dans le match. Swagger porte le Gutwrench powerbomb et enchaîne avec le Ankle Lock. Riley finit par abandonner.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR SOUMISSION.

Chris Jericho semble être au téléphone avec "elle". Il lui dit que tout est sous contrôle et que rien ni personne ne pourra les empêcher d'arriver à leurs fins. John Laurinaitis arrive dans le cadre. Chris Jericho dit qu'il doit la laisser et raccroche. John Laurinaitis demande à Chris Jericho de lui expliquer sur le champ ce qu'il se passe ici. Chris Jericho lui dit qu'il ne lui dira rien du tout, qu'il peut se mettre le doigt dans l'oeil pour avoir des informations, qu'il est protégé par des personnes au-dessus de lui, qu'il ne peut rien contre lui et qu'il l'emmerde. John Laurinaitis reste calme, et demande à Chris Jericho de se mettre en tenue de lutte parce qu'il y a une bataille royale ce soir, et qu'il participera.

Il est temps de passer aux divas de la WWE. Kelly Kelly marche en direction du ring avec son slammy award de diva de l'année. Elle affronte Brie Bella, dans quelques secondes.


KELLY KELLY VS. BRIE BELLA. SINGLE MATCH
Kelly Kelly exhibe son Slammy Award mais elle finit par déchanter très rapidement. Brie Bella est plus que déterminée à mettre fin à sa série de défaite. Brie Bella porte un Diving crossbody pour le compte de deux seulement. Kelly Kelly renverse le tout en roll-up, mais elle aussi pour le compte de deux. Les deux femmes se relèvent, Brie Bella attaque la première avec son Bella Buster pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE BRIE BELLA PAR PINFALL.

CM Punk est en coulisses lorsqu'il est interrompu par John Cena. John Cena demande à CM Punk s'il n'a pas vu le Rock dans le coin. CM Punk préfère en rire qu'en pleurer. CM Punk dit qu'il est d'accord avec John Cena et que les huées qu'il reçoit devraient être à l'encontre du Rock. D'ailleurs, lui, il est fan de Stone Cold. John Cena lui demande s'il est prêt pour ce soir. CM Punk dit que oui, plus que jamais.

John Laurinaitis est au téléphone avec Theodore Long. Les deux hommes semblent être d'accord pour travailler ensemble sur quelque chose. John Laurinaitis raccroche et le Miz accompagné de R-Truth se ramène. Le Miz demande à John Laurinaitis de faire sortir Chris Jericho de cette arène, il n'a même pas de contrat. John Laurinaitis dit que le comité directeur de la WWE a lui-même négocié un contrat avec Chris Jericho. Le Miz lui demande alors à quoi lui sert son rôle d'Executive Vice President of Talent Relations. Laurinaitis se défend en expliquant que quelqu'un essaie de lui mettre des bâtons dans les roues depuis qu'il est en charge, mais qu'il réglera le problème Chris Jericho de la même manière qu'il a réglé le cas du GM anonyme.


ALBERTO DEL RIO VS. GOLDUST. SINGLE MATCH
Alberto Del Rio fait tout pour effacer cette défaite d'il y a deux semaines mais les choses ne semblent pas se passer aussi bien qu'il ne le pensait. Goldust refuse de lâcher prise. Near fall après near fall, Goldust reste dans le match. Alberto Del Rio porte le Cross Armbreaker mais Goldust parvient à se faire glisser en dehors du ring. Le combat continue en dehors du ring. Dans un élan de désespoir, Goldust parvient à porter le Curtain Call sur son adversaire en dehors du ring. Les deux hommes sont à terre. L'arbitre arrive au bout du décompte, mais Goldust parvient à se glisser dans le ring au dernier moment, il remporte ce match par count-out.
VICTOIRE DE GOLDUST PAR COUNT-OUT.

Goldust quitte rapidement le ring alors qu'Alberto Del Rio essayait de lui mettre la main dessus. Alberto Del Rio enrage au centre du ring alors que Goldust lui envoie des tendres baisers depuis la rampe d'accès.

On apprend que Dolph Ziggler défendra son championnat US contre Evan Bourne dans quelques instants. On le retrouve d'ailleurs avec Vickie Guerrero et Jack Swagger. Dolph Ziggler les arrête et leur dit qu'il veut y aller seul cette fois-ci. Vickie Guerrero commence à lui gueuler dessus mais Dolph Ziggler gueule plus fort qu'elle. Il semble être très clair, il veut y aller seul.


DOLPH ZIGGLER © VS. EVAN BOURNE. UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
La rencontre est serrée, et le WWE Universe se régale. Evan Bourne prend le dessus et monte sur la troisième corde pour le Air Bourne. Evan Bourne tente le pinfall mais Dolph Ziggler se dégage au compte de deux. Le champion US revient progressivement, et il essaie d'endormir son adversaire avec le Sleeper hold. Bourne parvient à s'en sortir mais Ziggler le coupe dans son élan avec le Zig-Zag pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE DOLPH ZIGGLER PAR PINFALL.

Après le match, Dolph Ziggler aide Evan Bourne à se relever. Evan Bourne le repousse et se relève tout seul. Dolph Ziggler ne lâche pas l'affaire et lui propose une poignée de main virile pour le féliciter de sa prestation. Evan Bourne ne semble pas comprendre ce qu'il se passe, refuse de lui serrer la main et quitte le ring. En coulisses, Vickie Guerrero et Jack Swagger regardent avec horreur sur les écrans ce qu'il vient de se passer.

Une rétrospective des Slammy Awards de la semaine dernière est jouée sur les écrans.

La musique de Kevin Nash se met en route et ce dernier arrive avec Waltman. Nash précise que cette ordure de Rock ne sera pas là lors du Royal Rumble pour l'empêcher de mettre un terme à la carrière de CM Punk de la même manière qu'il a finit celle de Triple H. Le champion de la WWE arrive, CM Punk continue de se moquer de Kevin Nash, retraçant sa carrière de larbin qu'il a pu avoir à la WWE. Kevin Nash parle alors de la WCW. CM Punk l'arrête tout de suite et lui dit que tout le monde se moque de ce qu'il s'est passé à la WCW. Plus personne ne se souvient de la WCW et les seuls rescapés de ce naufrage sont aujourd'hui à l'image de Kevin Nash, c'est-à-dire inintéressants et oubliés. CM Punk dit qu'il peut le ridiculiser au micro autant de fois que Nash le souhaitera, mais il le préfère le faire dans un ring. La musique de John Cena commence, le match va commencer.


CM PUNK & JOHN CENA VS. KEVIN NASH & SEAN WALTMAN. TAG TEAM MATCH
John Cena parvient à prendre le dessus sur Kevin Nash et offre le tag à CM Punk. CM Punk s'en donne à coeur joie mais Kevin Nash revient avec des coups de genou dans l'abdomen du champion de la WWE. CM Punk subit pendant de longues minutes mais parvient finalement à réaliser le hot-tag. John Cena est déchaîné, mais Kevin Nash préfère mettre fin à tout ça en donnant un coup de pied dans les parties intimes de Cena. Disqualification.
VICTOIRE DE CM PUNK & JOHN CENA PAR DISQUALIFICATION.

CM Punk se jette sur Kevin Nash mais Sean Waltman vient prêter main forte à son ami. La sécurité intervient rapidement cette fois-ci et les quatre hommes sont séparés. John Laurinaitis arrive et ordonne à la sécurité de les empêcher de se battre. John Laurinaitis ne veut plus de tout ça. Michael Cole monte sur sa table et interrompt tout le monde. Il demande l'attention de tout le monde parce qu'il a reçu un SMS du GM anonyme, et il cite. Le GM anonyme explique qu'il trouvera toujours un moyen de s'adresser au WWE Universe. La semaine prochaine, Kevin Nash affrontera John Cena dans un steel cage match. Mais pourquoi sortir la cage pour un seul match ? Autant en profiter. C'est pourquoi Sean Waltman et CM Punk s'affronteront eux aussi dans un steel cage match. John Laurinaitis est vert de rage, il retourne en coulisses.

On aperçoit Chris Jericho en tenue de lutte, marchant vers le ring.

Alors que tous les lutteurs de RAW ou presque sont dans le ring. John Laurinaitis débarque une dernière fois, toujours très en colère. Il explique aux lutteurs qu'en accord avec Theodore Long et les lutteurs de Smackdown, un tournoi aura lieu dans les deux shows. Les vainqueurs des tournois de RAW et de Smackdown s'affronteront dans deux semaines lors de RAW. Le vainqueur de ce match bénéficiera du spot n°30 au Rumble mais que le perdant lui, récoltera le spot n°1. Les quatre derniers de la bataille royale qui va suivre se retrouveront la semaine prochaine pour déterminer le vainqueur du tournoi de RAW.


BATTLE ROYAL. OVER THE ROPES RULES
Tous les lutteurs de RAW participent à cette bataille royale. Lors de cette bataille royale, Alberto Del Rio élimine Goldust, le Miz et R-Truth éliminent John Cena avant que le Miz élimine R-Truth, Zack Ryder et Curt Hawkins s'éliminent mutuellement, Mason Ryan est venu éliminer Drew McIntyre, Dolph Ziggler élimine Jack Swagger avant d'être éliminer par les gars d'Air Boom. Brodus Clay fait partie du carré final mais l'arbitre montre Santino Marella du doigt qui est en train de commenter la rencontre. Chris Jericho surprend Clay et l'élimine. Santino fait donc parti du final four.
VICTOIRE DE CHRIS JERICHO, THE MIZ, ALBERTO DEL RIO ET SANTINO MARELLA.

Chris Jericho, le Miz, Alberto Del Rio et Santino Marella sont qualifiés pour la suite du tournoi qui se déroulera la semaine prochaine. Tout le monde s'observe. Chris Jericho claque rapidement le Codebreaker sur le Miz. Del Rio veut s'en prendre à Jericho mais Santino le coupe avec le Cobra. Santino commence à jouer de la trompette et propose à Jericho d'en faire autant... Mais Jericho l'arrête net avec le Codebreaker. "2012 is Jericho".
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW. Empty
MessageSujet: Re: RAW.   RAW. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:57

RAW. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE AMERICAN BANK CENTER ARENA IN CORPUS CHRISTI, TX. JANUARY 9TH 2012 -

Micheal Cole et Jerry Lawler débutent le programme et expliquent que tous les téléphones portables, les ordinateurs ainsi que tout autre appareils électroniques ont été consignés par John Laurinaitis afin de s'assurer que le GM anonyme n'interfère pas dans son travail.

Sur le ring, le décor du Highlight Reel a été planté et Chris Jericho fait son entrée. Il présente ses invités de ce soir, Alberto Del Rio, le Miz et Santino Marella. Le Miz commence et demande à Chris Jericho ce qu'il fait là exactement, lui demandant pourquoi il est revenu. Il dit que les choses ont bien changés depuis qu'il est parti et qu'il représente RAW mieux que quiconque, et ce, même mieux que Jericho à une certaine période. Alberto Del Rio le coupe et lui rappelle les faits, vainqueur du dernier Royal Rumble, vainqueur du MITB et deux fois champion de la WWE. Santino Marella coupe la parole à Del Rio, rappelant qu'il a failli remporter le dernier Rumble, qu'il n'était qu'à deux doigts d'éliminer Del Rio. Del Rio le regarde avec dégoût et appuie le fait qu'il a remporté cette compétition. Chris Jericho arrête tout le monde. Il leur demande pourquoi ils pensent pouvoir remporter le prochain Rumble. Alberto Del Rio dit qu'il a remporté cette compétition une fois et qu'il peut le faire tous les ans. Santino dit qu'il a la force du cobra avec lui. Gros blanc dans la salle. The Miz rigole et dit qu'il n'a pas à répondre à cette question et retourne la question à Chris Jericho. Ce dernier dit, tout simplement, qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait avant de retourner en coulisses. Ces quatre hommes se retrouveront plus tard pour déterminer le vainqueur du tournoi de RAW.

Zack Ryder arrive dans l'arène. Il est arrêté par David Otunga et Brodus Clay. David Otunga explique que sur ordre de John Laurinaitis, il doit lui remettre son téléphone, sa caméra, et même son GPS. Ryder demande à Otunga si cela est légal, puis refuse. Brodus Clay attrape Ryder à la gorge et lui dit de quitter cette arène sur le champ si il ne veut pas se plier aux règles. Ryder finit par remettre ses effets, mais il est rapidement attaqué une fois encore par Curt Hawkins. Hawkins demande la caméra de Ryder à Clay, promettant de quitter l'arène, et Clay la lui remet. Curt Hawkins commence à se filmer, il a décidé de présenter le prochain épisode du Z! True Long Island Story.


CM PUNK © VS. SEAN WALTMAN. STEEL CAGE MATCH
Sean Waltman nous montre qu'il a encore quelques ressources dans le ventre. Il porte un Single leg Boston crab sur CM Punk qui est sur le point d'abandonner, mais Punk parvient à renverser la prise. Les deux hommes se mettent debout et Waltman porte le 1–2–3 Kick pour immobiliser Punk. Waltman grimpe la structure mais CM Punk le rejoint. Les deux hommes sur sur les cordes. Punk porte un Roundhouse kick et Waltman s'écrase au centre du ring. CM Punk n'a plus qu'à grimper, il sort de la cage, victoire du champion de la WWE.
VICTOIRE DE CM PUNK PAR ESCAPE.

Josh Mathews reçoit maintenant Drew McIntyre. L'écossais est très en colère. Il n'en revient pas que Mason Ryan, qui ne participait pas à la bataille royale de la semaine dernière, l'ait éliminé. Drew McIntyre continue de se plaindre quand il est pris à partie par Mason Ryan. Le gallois l'envoie valser dans le décor, lui gueulant dessus. Ryan l'avise que McIntyre ne sera pas apte à participer au Royal Rumble match. La sécurité arrive pour demander à Mason Ryan de s'en aller.

On revoit la fin du premier épisode de la nouvelle saison de NXT, avec le RKO d'Orton sur Ambrose dans le but d'hyper le match de demain soir, entre le pro et son rookie.


ALBERTO DEL RIO VS. SANTINO MARELLA. RUMBLE TOURNAMENT MATCH
Alors que Santino Marella est à peine monter dans le ring, Alberto Del Rio lui claque le Step-up enzuigiri avant d'enchaîner avec le Cross Armbreaker. Santino Marella finit par abandnner, en toute logique.
VICTOIRE D'ALBERTO DEL RIO PAR SOUMISSION.

En coulisses, le Miz se prépare pour son match qui est le suivant lorsque R-Truth vient le trouver. R-Truth demande au Miz pourquoi il l'a éliminé la semaine dernière, lors de la bataille royale. Le Miz s'excuse, mais c'est le jeu ma pauvre lucette. Cette explication ne semble pas être suffisante pour Truth et ce dernier commence à partir en vrille. Il remet en doute l'intégrité de son partenaire, allant même jusqu'à dire que le Miz se sert de lui. Le Miz lui rétorque que non mais R-Truth l'accuse de faire parti lui aussi de la conspiration. Le Miz lui demande "really?". Les deux hommes s'échangent des "really" pendant un long moment jusqu'à ce que R-Truth lui dise qu'il veut que le Miz passe au détecteur de mensonge, la semaine prochaine lors de RAW. R-Truth s'en va alors que le Miz lâche un dernier "really?".

THE MIZ VS. CHRIS JERICHO. RUMBLE TOURNAMENT MATCH
Le Miz a pris le contrôle de la rencontre. Il obtient plusieurs compte de deux. Le Miz continue de bosser, et y va avec un Neckbreaker. Le Miz relève Chris Jericho mais ce dernier lui balaye les jambes, Walls of Jericho ! Le Miz parvient à repousser Jericho qui s'écrase dans un coin. Le Miz se lance vers son adversaire pour le Swinging corner clothesline. Le Miz veut enchaîner avec un Bulldog mais il n'y a plus personne. Chris Jericho est resté debout. Le Miz a beau avoir mal aux fesses, il se relève rapidement et envoi des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire. Le Miz prend de l'élan et commence à porter le Reality Check mais Chris Jericho parvient à contrer avec le Codebreaker. Ce sera la fin.
VICTOIRE DE CHRIS JERICHO PAR PINFALL.

Chris Jericho est en net désavantage pour la suite, son match ayant durer beaucoup plus longtemps que celui de son prochain adversaire, Alberto Del Rio. En parlant du loup, le mexicain débarque de nulle part pour porter son Cross Armbreaker sur Chris Jericho. Les arbitres et les officiels débarquent pour faire lâcher la prise mais le mal est fait. Alberto Del Rio ne possède pas non pas un mais deux longueurs d'avance pour la finale, tout à l'heure.

John Laurinaitis est au téléphone avec les membres de comité du directeur de la WWE, on dirait. John Laurinaitis comprend que le fait de consigner les téléphones de tout le monde soit une solution drastique mais précise qu'on ne lui laisse pas le choix. Tout ce John Laurinaitis veut, c'est qu'on en finisse avec cette histoire de GM anonyme, il dit que ça ne peut plus durer, qu'il ne peut pas travailler dans ces conditions. John Laurinaitis lâche son téléphone, il regarde Brodus Clay et s'indigne du fait qu'on vient de lui raccrocher au nez.


KELLY KELLY & EVE TORRES VS. THE BELLA TWINS. TAG TEAM MATCH
Eve Torres prend le contrôle de la rencontre et domine les débats. La voilà qu'elle remue son cul pour le Standing moonsault sur Nikki Bella. Eve veut monter sur la troisième corde pour le Moonsault mais Brie Bella la fait chuter. Les tags sont difficilement réalisés des deux côtés. Kelly Kelly et Brie Bella se foncent dessus, small package de Brie pour la victoire.
VICTOIRE DES BELLA TWINS PAR PINFALL.

Michael Cole nous apprend qu'il s'agit là de la troisième défaite consécutive pour Kelly Kelly depuis qu'elle a remporté le Slammy Award de diva de l'année. Kelly Kelly reste au centre du ring, elle ne comprend pas comment elle a pu perdre. Eve l'aide à se relever mais Kelly Kelly la gifle. Kelly Kelly porte Eve responsable de cette défaite. Eve préfère quitter le ring seule, lui disant qu'elle accepte de mettre ça sous le compte de la frustration mais attention, une fois, pas deux.

Dolph Ziggler est en coulisses avec Vickie Guerrero et Jack Swagger. Ces deux derniers regardent Ziggler qui préfère baisser la tête. Vickie Guerrero lui demande ce qu'il ne va pas chez lui. Ziggler explique qu'il est le meilleur performer de la WWE, le meilleur lutteur, mais que personne ne lui donne du crédit à cause de son comportement. Il veut encore plus de reconnaissance. Vickie Guerrero se dit étonné, lui rappelant qu'il ne serait rien sans son aide. Dolph Ziggler lui dit qu'il en doute. Vickie Guerrero en rigole. Elle lui apprend que la semaine prochaine, il défendra son championnat US contre Mason Ryan et qu'il devra se débrouiller tout seul. On verra si il n'a pas besoin d'eux après ça. Guerrero et Swagger s'en vont alors que Ziggler commence à tirer la gueule.


CHRIS JERICHO VS. ALBERTO DEL RIO. RUMBLE TOURNAMENT MATCH
Très rapidement dans la rencontre, Alberto Del Rio travaille sur le bras de Chris Jericho. Double knee armbreaker, clef de bras, foot stomps, tout y passe. Alberto Del Rio parvient à porter le Cross Armbreaker mais Chris Jericho met le pied dans les cordes. Alberto Del Rio lâche prise et veut remettre Chris Jericho au centre du ring. Jericho porte un roll-up pour le compte de deux. Les deux hommes se relèvent en même temps et se portent l'enzuigiri en même temps. L'arbitre entame un double décompte. Les deux hommes se relèvent en même temps, Chris Jericho balaye les jambes d'Alberto Del Rio pour le Walls of Jericho. Alberto Del Rio abandonne.
VICTOIRE DE CHRIS JERICHO PAR SOUMISSION.

Chris Jericho, meurtri au bras, remporte le tournoi côté RAW et affrontera le vainqueur de celui de Smackdown la semaine prochaine, lors de RAW.

Josh Mathews reçoit Kevin Nash avant son match en cage contre John Cena. Kevin Nash dit que CM Punk ne perd rien pour attendre. Kevin Nash peut comprendre qu'on ne lui donne pas le crédit qu'il mérite mais rappelle qu'il est five times, five times, five times, five times, five times WCW Champion. Il dit qu'il a remporté 24 titres au long de sa carrière et que le championnat de la WWE sera le 25ème, lorsqu'il le remportera au Royal Rumble. CM Punk ne le prend pas au sérieux, alors qu'il regarde ce qu'il va faire à John Cena ce soir.

La musique de CM Punk se met en route et le champion de la WWE se présente pour commenter le main-event aux côtés de Michael Cole et de Jerry Lawler.


JOHN CENA VS. KEVIN NASH. STEEL CAGE MATCH
Kevin Nash se montre sans pitié. Il prend le dessus sur John Cena et commence à le projeter à de nombreuses reprises dans la cage. Un Chokeslam est enfin porté au centre du ring mais John Cena se dégage. John Cena trouve son second souffle. Running leaping shoulder block, une fois, deux fois, trois fois. Fisherman suplex, Five Knuckle Shuffle. John Cena monte sur la troisième corde pour le Diving leg drop bulldog mais Kevin Nash le coupe avec le Big Boot. Nash retire ses bretelles et porte le Jackknife Powerbomb sur John Cena pour le compte de trois et la victoire.
VICTOIRE DE KEVIN NASH PAR PINFALL.

CM Punk quitte la table des commentateurs et un intense face-off au travers de la cage a lieu entre le champion de la WWE et son challenger. C'est la fin de WWE RAW, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW. Empty
MessageSujet: Re: RAW.   RAW. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:57

RAW. 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE HONDA CENTER IN ANAHEIM, CA. JANUARY 16TH 2012 -

La soirée commence avec John Laurinaitis. Le GM par intérim nous souhaite la bienvenue et promet aux fans que rien ni personne ne viendra déranger le bon déroulement de cette soirée. Le public de Anaheim se montre hostile mais l'ambiance change du tout au tout lorsque la première musique de la soirée démarre...