HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RAW.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

RAW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW.   RAW. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

RAW. - Page 2 5663608002558_raw2
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE CONSOL ENERGY CENTER IN PITTSBURGH, PA. MAY 14TH 2012 -

Nous sommes à moins d’une semaine maintenant du prochain PPV de la WWE : Over the Limit. Ce soir, dans le main-event, les deux bests in the world se retrouveront une fois encore puisque le champion de la WWE Chris Jericho affrontera CM Punk dans un match où le championnat de la WWE ne sera pas remis en jeu. Au programme, les débuts de Sin Cara sur le ring, Dolph Ziggler contre Jack Swagger et la suite et fin du draft 2012.

Une fois n’est pas coutume, on commence le show en coulisses avec Triple H qui se dirige avec toujours le même air imposant vers le bureau de John Bradshaw Layfield. Triple H s’immisce dans le local sans même prendre le soin de cogner à la porte et il y découvre JBL en pleine conversation avec Stephanie McMahon venue sur Pittsburgh ce soir. Triple H dit que cela tombe bien mais JBL lui dit qu’il va devoir patienter puisqu’ils ont quelque chose à régler. Triple H dit que cela ne lui pose pas de problèmes et s’installe dans la chaise de JBL. Ce dernier lui demande d’attendre dehors mais le Game l’envoie se faire foutre, prétextant qu’il préfère être dans la même pièce que sa foutue femme. Stephanie McMahon ne relève pas et reprend sa conversation avec JBL. Les deux General Managers sont en train de négocier un dernier draft, de RAW vers Smackdown. JBL dit qu’il lui en doit encore un mais Stephanie McMahon semble s’en moquer. JBL insiste, il veut être réglo avec elle, le draft doit être équitable. Stephanie McMahon dit qu’elle ne sait vraiment pas qui elle pourrait enrôler dans son show du vendredi. JBL lui propose de pointer aléatoirement un endroit de cette liste et la personne sur laquelle elle tombe quitte RAW sur le champ pour Smackdown. Stephanie finit par accepter et place le stylo sur la feuille de JBL après avoir tourné la tête. Stephanie McMahon regarde le résultat et elle refuse, il en est hors de question. Triple H lui, curieux, regarde au-dessus de l’épaule de sa femme, sourit et lui dit qu’ils se verront un peu plus souvent désormais. Stephanie se tourne vers lui et lui dit que c’est impossible, ils ne peuvent pas travailler dans le même show, cela pose problème pour garder les enfants le vendredi soir. Triple H lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’ils trouveront une solution. Triple H lui dit qu’il l’attend à la voiture mais JBL lui dit qu’il a un dernier match à effectuer ce soir. Triple H dit que ça lui va et laisse les deux GMs. Stephanie McMahon veut négocier mais JBL lui répond poliment que le draft est désormais clos.

La musique de Drew McIntyre se met en route et celui-ci arrive accompagné de Roddy Piper. Le hall of famer est le premier à prendre le micro afin de critiquer R-Truth. Piper dit avec beaucoup de haine que personne ne peut se permettre de se montrer irrespectueux envers un hall of famer de la WWE et que celui qui s’y aventure devra en payer les conséquences, tout comme R-Truth les a payé la semaine dernière. Drew McIntyre prend le micro à son tour et explique que R-Truth ne risque pas d’être présent ce soir, ni la semaine prochaine, ni toutes les autres semaines d’ailleurs. Drew McIntyre a le regret de nous annoncer que quelque chose de grave, très grave, est arrivé à R-Truth. Piper reprend le micro et dit que cette perte, aussi triste soit-elle, est un service pour tout le monde. Il fallait bien que cela arrive, vu dans l’état psychologique dans lequel se trouvait R-Truth. La vérité d’ailleurs, the truth, c’est que R-Truth ne nous manquera pas. Le public hue les propos des deux hommes jusqu’à ce que la musique de Triple H se mette en route.


TRIPLE H DEF. DREW McINTYRE. SINGLE MATCH
C’est donc face à Drew McIntyre que Triple H effectuera son dernier match avant de s’en aller pour Smackdown. Les deux hommes se livrent une belle bataille mais Triple H connaît toutes les combines, Roddy Piper ne peut pas tricher, Drew McIntyre ne peut pas le surprendre, lui ne peut que l’emporter.

Triple H célèbre un long moment cette victoire avant de s’effacer en coulisses sous les chants des fans. Dès lors que Triple H disparaît en coulisses, la musique de David Otunga se met en route sous le regard surpris de McIntyre et de Piper. Le gradué d’Harvard se présente sous le tron et explique qu’il sera un homme occupé ces prochains jours puisqu’il représentera désormais R-Truth, son nouveau client pour une nouvelle affaire. Roddy Piper prend un micro et demande à l’avocat de cesser de leur faire perdre leur temps puisque R-Truth est hors-circuit. David Otunga lui demande un instant et tient à préciser que Roddy Piper a tout faux. Leur tentative a échoué et Drew McIntyre affrontera R-Truth ce dimanche à WWE Over the Limit. Plus tard ce soir, Otunga invite le WWE Universe à suivre ce qu’il s’est exactement passé la semaine dernière puisque le véhicule de R-Truth dispose d’une caméra embarquée. David Otunga ironise en terminant par un « that’s the truth, the R-Truth and nothing but the truth ».

La musique du Big Show se met en route et le colosse se présente en ringside pour commenter la prochaine rencontre. Le Big Show revient sur son arrivée loupée la semaine dernière face à Christopher Mordetsky et précise que ce match là, il aurait dû le remporter. Le polonais fait maintenant son entrée, bouteille en main, et rentre dans le ring pour son match. Christopher Mordetsky est impatient de connaître le nom de son adversaire mais c’est John Bradshaw Layfield qui se pointe. JBL tient tout d’abord à féliciter Christopher Mordetsky pour ce retour gagnant avant de lui dire qu’il va lui offrir un match de championnat ce soir afin de le récompenser et de prouver à tout le monde que de travailler dur, ça paye. Mordetsky est impatient de savoir ce dont il s’agit et c’est la musique du champion Intercontinental, Ted Dibiase, qui retentit et le champion arrive aux côtés d’Aksana. Pas besoin d’avoir fait de longues études pour en déduire que le champion Intercontinental est maintenant un membre permanent du show rouge.


TED DiBIASE DEF. CHRISTOPHER MORDETSKY. INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
Le match entre les deux hommes peut à tout moment basculer d’un côté comme d’un autre mais un homme fera définitivement pencher la balance puisque c’est le Big Show qui intervient pendant qu’Aksana occupe l’arbitre pour porter le one-knockout punch sur le polonais qui s’effondre net. Ted Dibiase n’a plus qu’à le couvrir pour empocher la victoire.

Ted Dibiase et Aksana ne préfèrent pas rester ici plus longtemps et filent pendant que le Big Show rejoint Christopher Mordetsky dans le ring. Le Big Show prend un micro et demande à Mordetsky s’il se croit le plus malin, le plus costaud et le plus futé des deux. Toujours dans les pommes, Christopher Mordetsky ne peut évidemment pas répondre à la question. Le Big Show admet être quelqu’un de susceptible et de rancunier. C’est pourquoi il ne laissera pas passer la tricherie du polonais de la semaine dernière. Le Big Show dit souhaiter participer au Masterlock Challenge ce dimanche, à WWE Over the Limit, dans le seul et unique but de l’humilier à son tour. Le Big Show se rapproche de Mordetsky et lui promet qu’il ne l’emportera pas au paradis.

Xavier Woods est en coulisses avec Brodus Clay. Xavier Woods tient à lui faire un cadeau et lui offrir un iPod. Brodus Clay le remercie mais lui dit qu’il ne sait pas comment mettre de la musique dessus. Xavier Woods dit qu’il s’est occupé de tout et que l’iPod contient exactement le même répertoire que le sien. Brodus Clay l’essai, on peut entendre un « somebody call your momma » dans les écouteurs de la brute qui se lâche un instant en faisant quelques pas de danse. Brodus Clay s’arrête net, gêné, il s’excuse auprès de Woods avant de quitter l’écran sous le regard amusé de Xavier Woods.

Stephanie McMahon en a terminé pour ce soir et le General Manager de Smackdown se dirige vers le parking. Sa limousine l’attend, le chauffeur lui ouvre la porte et on peut y découvrir Triple H à l’intérieur. Stephanie McMahon lui demande ce qu’il fait là et Triple H ironise en lui répondant qu’ils vont passer beaucoup de temps ensemble ces prochains mois. Stephanie McMahon soupire et rentre dans la voiture qui démarre aussitôt.


NATALYA © & EVE TORRES DEF. MICHELLE McCOOL & LAYLA. TAG TEAM MATCH
Un léger problème de communication entre Layla et Michelle McCool leur coûte cher et Eve Torres en profite pour porter le pinfall gagnant sur Michelle McCool, sur un simple small package. Après le match, Layla s’énerve et tape du poing sur le ring dans le but d’extérioriser sa frustration.

Michael Cole et Jerry Lawler reviennent sur les évènements récents entre Drew McIntyre, Roddy Piper et R-Truth. Michael Cole nous dit qu’il est temps de découvrir la fameuse vidéo. Les images montrent clairement Drew McIntyre forcer le capot et y faire quelques chose. Il est ensuite montré l’arrivée de R-Truth ainsi que son départ de l’arène. Michael Cole refuse cependant de commenter la comptine pour enfant que R-Truth chante à Little Jimmy en voiture. On voit ensuite R-Truth avoir des problèmes de frein sur une longue ligne droite de campagne. La panique s’installe en voiture mais R-Truth prend la décision de volontairement aller s’enfoncer dans un champ de maïs et de laisser la voiture ralentir. On voit R-Truth être secoué, mais sain et sauf. Michael Cole nous rappelle que ce dimanche, R-Truth affrontera Drew McIntyre à Over the Limit.

La musique de Dolph Ziggler se met en route et ce dernier arrive aux côtés de Kaitlyn. Dolph Ziggler prend le micro et tient à mettre les choses au clair. Il dit avoir beaucoup réfléchit aux derniers mois de sa carrière et il en est arrivé à une seule conclusion. La seule et unique raison de son échec, c’est Jack Swagger. Sans Jack Swagger, il n’aurait jamais tenté sa chance en solo, il n’aurait jamais mis un frein à sa carrière en se séparant de Vickie Guerrero comme agent, insistant sur le fait que ces derniers mois, et malgré un règne de champion de la WWE, il n’a jamais eu les idées claires. Il admet que la période la plus fructueuse de sa jeune carrière s’avère être celle où Vickie Guerrero s’occupait de lui. Il dit regretter cette période, encore plus depuis qu’il a compris que le WWE Universe préfère l’hypocrisie de CM Punk à son honnêteté. Dolph Ziggler persiste et signe que maintenant que tout est réglé autour de lui, dans son entourage et dans sa tête, rien ne peut l’empêcher de battre CM Punk ce dimanche lors d’Over the Limit. Il dit être un homme en mission, celle de la rédemption. Jack Swagger a été un obstacle, et ce soir, il contournera cet obstacle. Il le promet, la prochaine fois qu’il sera champion de la WWE, ce sera pour un long, très long moment.


DOLPH ZIGGLER DEF. JACK SWAGGER ©. SINGLE MATCH
Beaucoup de bad blood entre les deux hommes pour cette rencontre. La rencontre est technique et les deux hommes se surpassent rapidement. S’il y a un match à ne pas perdre pour eux, c’est bien celui-là. Dolph Ziggler se montre le plus dévastateur en fin de match mais le champion US se dégage du Jumping Russian Legsweep. Vickie Guerrero pointe le bout de son nez et occupe l’arbitre pendant que Kaitlyn file sa chaussure à Ziggler qui s’en sert pour assommer son adversaire. Swagger titube et Ziggler le termine avec son Zig Zag. Il semblerait donc que Vickie Guerrero ait fait un choix final.

On voit CM Punk en coulisses en train de regarder le match de son adversaire de dimanche. CM Punk est interrompu par Josh Mathews qui lui demande un instant. Mathews souhaite connaître sa réaction à chaud quant à ce nouveau Dolph Ziggler. CM Punk dit qu’il n’y a rien de nouveau là-dedans. Dolph Ziggler n’arrive pas à gagner, il pète les plombs, Vickie Guerrero intervient, elle distrait l’arbitre, cheap shot, cheat victory, same old shit pour CM Punk.CM Punk précise que le seul obstacle à la carrière de Dolph Ziggler, ce n’est pas Jack Swagger, ce n’est pas CM Punk mais bel et bien lui-même. CM Punk se moque de Dolph Ziggler, le même Dolph Ziggler qui disait il y a quelques mois que c’est Vickie Guerrero qui l’empêchait d’aller plus haut. Certains diront que Dolph Ziggler retourne sa veste, d’autres diront qu’il n’y a les cons qui ne changent pas d’avis, lui, CM Punk, dira tout simplement qu’il lui bottera le cul dans six jours, à Over the Limit.

SIN CARA DEF. KOFI KINGSTON. SINGLE MATCH
La rencontre est disputée, les deux lutteurs régalent le WWE Universe du mieux qu’ils le peuvent. Sin Cara prend la victoire grâce à un Moonsault side slam. Après le match, les deux hommes s’échangent une poignée de main afin de se féliciter pour l’effort.

Abraham Washington nous reçoit maintenant pour son Abraham Washingto Show. Abraham Washington nous rappelle qu’il est toujours invaincu avant de nous présenter son invité de ce soir, tout juste drafté de Smackdown vers RAW… Wade Barrett. La musique de l’anglais se met en route mais personne ne s’en vient. Ni Abraham Washington, ni le WWE Universe ne comprennent ce qu’il se passe. Abraham Washingtonne sait pas vraiment quoi faire pour le coup et met fin à cet exceptionnel show qu’il vient de présenter ce soir. Abraham Washington se remercie lui-même avant de s’en aller.

En coulisses, on retrouve Kharma, bébé sous le coude, toujours emmitouflé dans une couverture, qui est interrompue par Eve Torres qui lui demande s’il elle peut lui parler de son bébé. Kharma lui répond tout doucement qu’il n’y a rien à dire et qu’elle devrait les laisser parce que Jamie fait sa sieste. Eve Torres, gênée, accepte de s’en aller. Au loin, on peut apercevoir Beth Phoenix qui a surpris la conversation.

Sheamus est dans sa loge, perdu dans ses pensés, lorsqu’il est interrompu par Josh Mathews. Mathews lui demande comment ça va et Sheamus rit jaune. Il dit qu’il va très bien, qu’un nain sans défense s’est fait massacrer par sa faute et qu’à cause de l’appât du gain, il a laissé ces horribles choses lui arriver. Il s’en veut, il dit avoir fait preuve d’égoïsme. Chris Jericho a peut-être remporté une bataille, mais il ne remportera pas la guerre. Il promet de massacrer Chris Jericho ce dimanche lors d’Over the Limit.


CM PUNK DEF. CHRIS JERICHO ©. SINGLE MATCH
CM Punk remporte cette confrontation suite à une intervention express de Sheamus, venue placer le Brogue Kick sur le champion de la WWE qu’il retrouvera ce dimanche lors d’Over the Limit. Quant à CM Punk, lui, il obtient enfin sa première victoire face à Chris Jericho.

Le champion de la WWE, Chris Jericho, essaie de se relever mais il reçoit un second Brogue Kick de la part d’un Sheamus qui ne veut plus attendre six jours de plus. Chris Jericho veut prouver qu’il est un grand champion et s’efforce à se remettre debout. CM Punk le prend sur ses épaules pour le Go to Sleep. Sheamus et CM Punk sont coupés dans leur vendetta par une musique…