HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAW.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

RAW. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAW.   RAW. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:54

RAW. - Page 3 1336234779-rawtest
- WWE MONDAY NIGHT RAW. LIVE FROM THE BIRMINGHAM LG ARENA IN BIRMINGHAM, ENGLAND. NOVEMBER 5TH 2012 -

A moins de deux semaines des Survivor Series, Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent en direct de Birmingham en Angleterre. Les deux hommes nous parlent du programme de la soirée avec notamment un match par équipes entre le Big Show et Dolph Ziggler contre l'équipe composée de R-Truth et Sin Cara. Michael Cole nous informe également que nous en saurons plus sur le match de CM Punk aux Survivor Series.

Sheamus ouvre le show et reçoit une réaction très mitigée du fait de ses origines Irlandaises. Le Great White se dit pourtant heureux d'être présent à Birmingham ce soir, avant d'ajouter qu'il va profiter de son retour en Europe pour régler une affaire importante en ce qui concerne le WWE championship. Sheamus parle alors du tournoi qui a été organisé pour désigner le nouveau challengeur au titre de la WWE qui s'est achevé la semaine dernière sans trouver de véritable. Sheamus rappelle que, tout comme Chris Jericho et John Cena, il compte une victoire pour une défaite et par conséquent, aucun des trois lutteurs ne peut prétendre être le nouveau challengeur. Chris Jericho intervient alors pour contredire Sheamus sur le fait que personne ne peut prétendre être le nouveau challengeur, car lui le peut. Jericho rappelle une nouvelle fois qu'il est celui qui a porté RAW depuis son retour au mois de janvier et qu'il est le seul et unique lutteur à être double champion incontesté de la WWE, et en tant que tel il peut prétendre à être le nouvel aspirant, et il réclame même d'être nommé nouveau challengeur dès à présent. Sheamus n'a pas le temps de répondre que la musique que John Cena résonne à son tour et laisse entrer le Champ' sous une belle réaction de la foule. Cena dit ne pas être là pour discuter sur qui devrait être le nouveau challengeur, il sait qu'il a terminé à égalité avec Sheamus et Chris Jericho et il propose donc de régler cette égalité dans un Triple Threat match ici, ce soir, à Birmingham. Le gagnant affrontera Cody Rhodes aux Survivor Series et il n'y aura plus rien à redire. Cena baisse son micro et commence à échanger avec Sheamus et Jericho quand la musique du champion de la WWE, Cody Rhodes, les interrompt.

Le champion est toujours accompagné par son frère qui porte la ceinture de champion dans ses mains pendant que Cody Rhodes s'insurge contre le fait que le principal intéressé, le champion de la WWE, lui-même, ne soit même pas consulté dans cette histoire. Cena le coupe en lui expliquant que si personne ne l'a consulté, c'est parce qu'ils n'en ont rien à foutre de son avis. La foule appuie les dires de Cena en entamant un chant "boring, boring, boring" qui énerve Cody Rhodes au plus haut point. Ce dernier s'emporte et après avoir demandé aux fans de la fermer se met carrément à insulter le peuple Britanniques, ce qui ne manque pas de faire réagir le public qui gronde de plus fort avant d'insulter à son tour Cody Rhodes au travers d'un chant "asshole, asshole, asshole" qui ne manque pas de faire rire Chris Jericho, Sheamus et John Cena. Dustin Rhodes intervient pour calmer son frère et lui glisse à l'oreille de continuer comme si de rien n'était. Le cadet des Rhodes prend en compte les conseils de son frère et reprend son discours là où il l'avait laissé, expliquant qu'en tant que champion incontesté de la WWE, il a son mot à dire sur la situation qui entoure son titre et étant donné que le tournoi organisé pour lui trouver un nouvel adversaire n'a couronné personne, il se voit dans l'obligation de les informer qu'il ne défendra pas son titre de la WWE lors des Survivor Series. Cody Rhodes est sur le point de retourner en backstages, tout heureux de son intervention, quand il est stoppé par le theme song du General Manager de RAW, John Bradshaw Layfield.

Ce dernier ne tarde pas à arriver face à Cody Rhodes et se permet gentiment de lui tapoter la joue avant de lui dire qu'il n'a absolument rien compris à ce business, ce qui ne plait pas vraiment à Cody Rhodes. JBL ne s'en préoccupe guère et explique qu'il a tort lorsqu'il pense qu'en tant que champion de la WWE, il a son mot à dire, car le seul ici qui a son mot à dire c'est lui, John Bradshaw Layfield, l'homme en charge de ce show, et personne d'autre. Et si Cody Rhodes pense qu'il aura la soirée de libre pour les Survivor Series, il se trompe parce que lui, JBL, décrète que Cody Rhodes défendra son championnat de la WWE, et il le défendra face à Chris Jericho, John Cena et Sheamus dans un Fatal-Four Way Elimination match. JBL termine son intervention en souhaitant aux fans Anglais une très bonne soirée.


BIG SHOW © & DOLPH ZIGGLER VS. R-TRUTH & SIN CARA. TAG TEAM MATCH
Le combat donne la part belle aux changements de situations puisqu'aucune des deux équipes ne semble prendre un réel avantage. Le Big Show prend cependant bien le soin d'éviter Sin Cara et fait systématiquement le changement avec Dolph Ziggler au moment où il pourrait se retrouver face au Luchador. Ce dernier prend l'avantage sur Ziggler avec une série de mouvements aériens, mais le Show-Off utilise toute sa vivacité pour esquiver une Diving Senton du Mexicain avant de le projeter vers le coin de son équipe où le Big Show le surprend en le prenant par la gorge. Sin Cara se débat et finit par prendre appuie dans les cordes pour envoyer son pied au visage du Big Show. Dolph Ziggler profite cependant de la distraction pour porter le Zig-Zag avant d'enchainer avec le compte de trois, profitant de l'inattention de R-Truth qui reproche à Little Jimmy de faire du rentre dedans à une vieille dame.
VICTOIRE DE BIG SHOW & DOLPH ZIGGLER PAR PINFALL.

Dolph Ziggler ne s'attarde pas sur le ring et remonte rapidement la rampe en se recoiffant soigneusement et en hurlant qu'il reste l'incarnation de la perfection, et qu'il l'a encore prouvé ce soir. Le Big Show, lui, regagne le ring et se place derrière Sin Cara, prêt à frapper au moment où le Luchador se retournera. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévues et en se relevant, Sin Cara se projette dans les cordes et surprend le Big Show avec un Springboard Dropkick qui le fait chuter à terre. Le Mexicain peut quitter tranquillement le ring en faisant le signe de la ceinture, laissant le Big Show se demander comment il a pu anticiper son geste.

On retrouve Cody Rhodes en backstages, toujours suivi par son frère Dustin Rhodes qui exprime toutes les peines du monde à retenir son frère qui se rend dans le bureau de JBL sans même frapper à la porte avant de l'interpeller verbalement d'une manière qui ne plait pas au GM de RAW qui lui demande immédiatement de baisser d'un ton. Rhodes ne semble pas prendre les paroles de JBL au sérieux et continue sur sa lancée, lui expliquant qu'il est le champion qui représente RAW et qu'il est la pièce tournante du show, la personne qui permet à JBL d'offrir un show de qualité chaque semaine, et il lui doit par conséquent le respect. Bradshaw prend tout cela au sérieux et se retrouve face à Cody Rhodes pour lui expliquer le fond de sa pensée, lui aussi. Il lui explique qu'il ne lui doit absolument rien, ce n'est pas Rhodes qui lui paye son salaire, ce n'est pas lui la star du show, il est encore bien loin du niveau de John Cena, CM Punk ou Rey Mysterio, et s'il est champion de la WWE aujourd'hui, qu'il en profite, car il y a très peu de chance pour qu'il le soit encore après les Survivor Series. Et si cela ne lui plait pas, il est libre de quitter cette arena et de passer une nouvelle fois pour un minable, sinon il peut toujours se préparer pour le match par équipes qu'il aura plus tard ce soir avec Chris Jericho face à John Cena et Sheamus. Rhodes est toujours remonté après le GM mais préfère partir, visiblement touché dans son orgueil.


MICHAEL McGILLICUTTY VS. REY MYSTERIO. SINGLE MATCH
Ted DiBiase accompagne son nouveau partenaire pour ce combat. Rey Mysterio prend rapidement les devants et pose de gros problèmes à Michael McGillicutty en imprimant un rythme élevé permettant au Mexicain de souvent prendre appuie dans les cordes pour placer ses attaques. Ted DiBiase croit revoir ses affrontements face à Sin Cara et conseil à son équipier d'emmener le combat au sol pour casser le rythme. Michael McGillicutty s'y attèle après un Neckbreaker réussi et conserve Mysterio à terre pendant plusieurs minutes, usant d'une technique très propre. Rey Mysterio finit pourtant par se dégager et après une série de kicks dans les jambes de son adversaire, il envoie McGillicutty dans les cordes avec un Hurricanrana avant d'enchainer avec le 619. Ted DiBiase tente bien d'intervenir, mais Mysterio est trop rapide et exécute une Springboard Leg Drop sur l'arrière du crâne de son adversaire pour le compte de trois.
VICTOIRE DE REY MYSTERIO PAR PINFALL.

Rey Mysterio célèbre sa victoire en faisant le tour des différents coins du ring avant de remonter la rampe où Dolph Ziggler surgit dans son dos pour l'attaquer avec une chaise. Le Show-Off lâche rapidement la chaise et envoie une série de droites au visage de Mysterio qui se retrouve à terre avant de s'acharner sur lui avec des coups de pieds sur son visage. Ziggler finit par reculer de son plein gré et met en garde Mysterio sur le fait qu'il n'en a pas encore terminé avec lui.

CM Punk se rend dans sa loge où l'y attend déjà David Otunga à la grande surprise de Punk qui lui demande ce qu'il fait là. Otunga lui dit ne pas avoir beaucoup de temps puisqu'il affronte Drew McIntyre d'ici quelques minutes, mais il voulait que Punk sache qu'aux Survivor Series, il n'affrontera pas la Nexus et McIntyre seul, il sera à ses côtés. Une nouvelle fois, Punk semble étonné et demande à Otunga pourquoi il voudrait faire ça, ce à quoi l'avocat répond que c'est un juste retour des choses, Punk lui a fais confiance il y a quelques mois, et il l'en remercie car aujourd'hui il est un autre homme, et il tient à payer ses dettes. Otunga quitte la pièce après un signe de tête vers CM Punk qui affiche un léger rictus ressemblant à un sourire.


DAVID OTUNGA VS. DREW McINTYRE. SINGLE MATCH
Le début de match est à l'avantage de David Otunga qui fait parler sa puissance pour malmener un Drew McIntyre trop sûr de lui et qui se fait surprendre. Otunga place une série de Clothesline qui lui apporte un compte de deux. Drew McIntyre finit par se ressaisir et envoie son pied dans le visage d'Otunga pour prendre le match à son compte. Cela n'empêche pas le gradué d'Harvard de contrer une Suplex de McIntyre avant de le positionner pour le Verdict. McIntyre contre avec un coup de boule sur Otunga avant de placer rapidement son Future Shock DDT pour le compte de trois.
VICTOIRE DE DREW McINTYRE PAR PINFALL.

Michelle McCool est en compagnie de Layla quand un officiel frappe à la porte de leur loge pour leur apporter un paquet qui est adressé à la moitié blonde de Laycool. McCool est très étonné de ce colis et le fait savoir à Layla avant de l'ouvrir. A l'intérieur se trouve une poupée en porcelaine habillée tout en noir avec un voile ressemblant à celui d'une veuve. Michelle McCool repose immédiatement la poupée dans le paquet et dit à Layla que tout cela devient vraiment bizarre.

Dans le bureau de JBL, l'ambiance est bien plus électrique puisqu'une dispute vient d'éclater entre le General Manager de RAW et le Chariman de la WWE, Mr. McMahon. Ce dernier vient de mettre Bradshaw en garde sur d'éventuels modifications d'une décision qu'il a prit à l'encontre de CM Punk et lui suggère très fortement de ne pas s'approcher d'une quelconque idée ayant un rapport avec le match de Punk qui restera un cinq contre un. JBL ne se démonte pas et répond avec assurance à son patron, lui rappelant qu'il n'est pas ici pour jouer les faire-valoirs, il est en charge de Monday Night RAW jusqu'au prochain Wrestlemania et il ne compte pas bâcler son travail sous prétexte que son patron à une affaire personnelle à régler. Vince McMahon rappelle une fois encore à JBL qu'il ne le laissera pas intervenir dans ses affaires et lui promet qu'il y aura des conséquences s'il ose se mettre sur sa route. Mr. McMahon quitte le bureau de JBL où celui-ci attrape son téléphone pour composer un numéro, affirmant que cela ne se passera pas comme ça et qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds.

A la table des commentateurs, Michael Cole et Jerry Lawler ne tardent pas à réagir à ce qu'ils viennent de voir et affirment que JBL n'est pas du genre à s'écraser devant qui que soit, et il n'en restera certainement pas là. Cole change alors subitement de sujet et nous explique qu'il vient d'être informé qu'Abraham Washington venait d'être transporté à l'hôpital il y a quelques minutes après avoir été retrouvé inconscient dans sa loge.


EVE TORRES VS. RAQUEL DIAZ. SINGLE MATCH
Les deux femmes rivalisent d'agilité et de puissance sur le ring, pour le plus grand plaisir des fans Anglais qui apprécient de voir deux femmes livrer une si belle performance. Eve Torres place notamment un Standing Moonsault, seulement pour le compte de deux. Raquel Diaz se ressaisit et place les Three Amigos, mais ne parvient pas à porter son Frog Splash. Eve Torres se prépare pour son Diving Moonsault, mais Raquel vient la chercher sur le turnbuckle pour lui porter une Powerbomb avant de la positionner dans le Lasso from El Paso qui a rapidement raison d'Eve Torres qui abandonne sous la pression.
VICTOIRE DE RAQUEL DIAZ PAR SOUMISSION.

Raquel Diaz fête dignement sa victoire en compagnie de sa mère qui l'a accompagné en ringside avant qu'une voix ne s'élève pour demander à ce que l'on arrête la musique. Kaitlyn fait alors son apparition sous le titantron et dit avoir une grande annonce à faire puisqu'elle a obtenu l'accord de JBL pour se rendre ce vendredi à Smackdown pour y affronter Alicia Fox dans le cadre d'un match avec le titre féminin en jeu. Kaitlyn fanfaronne sous le titantron et ne manque pas de provoquer Raquel Diaz qui, depuis le ring, ne la lâche pas du regard.

Sheamus vient rendre une petite visite à John Cena dans sa loge et lui dit qu'il n'a pas oublié l'Attitude Adjustment de la semaine dernière, mais ce n'est pas pour autant qu'il va le laisser se débrouiller seul sur le ring, ce soir. Sheamus tend sa main en direction de John Cena et lui dit que ce soir ils seront partenaires, ils vont gagner leur match avant d'être adversaires lors des Survivor Series. Le Chain Gang Soldier regarde la main de Sheamus plusieurs secondes avant de la serrer sans décrocher le moindre mot.


CODY RHODES © & CHRIS JERICHO VS. JOHN CENA & SHEAMUS. TAG TEAM MATCH
Chris Jericho joue au plus malin et laisse Cody Rhodes se débrouiller tout seul en ce début de match. Le champion de la WWE se retrouve donc livrer à lui-même face à Cena et Sheamus qui s'en donnent à coeur joie pour dominer aisément la rencontre. Les tensions apparaissent pourtant rapidement entre les deux hommes suite à un changement un peu trop viril de la part de John Cena, ce qui permet à Cody Rhodes de s'échapper pour faire le changement avec Chris Jericho, enfin décidé à se battre. Y2J profite d'ailleurs des tensions naissantes entre ses deux adversaires pour prendre l'avantage et domine tour à tour John Cena et Sheamus avec sa technique et sa science du ring. Jericho se met alors à chambrer Cody Rhodes, lui suggérant d'en prendre de la graine. Le champion de la WWE répond en envoyant son poing dans le visage de Jericho avant de quitter le ring pour retourner en backstages. Déstabilisé par un coup qu'il n'avait pas vu venir, Jericho se fait surprend par le Brogue Kick de Sheamus qui se fait lui-même surprendre par le changement aveugle de John Cena qui rentre pour placer son Attitude Adjustment sur Jericho pour empocher la victoire sous le regard médusé de Sheamus.
VICTOIRE DE JOHN CENA & SHEAMUS PAR PINFALL.

John Cena ne tarde pas à se relever et se positionne comme le gagnant de cette rencontre, ce qui ne plait pas à Sheamus qui le lui fait savoir. Le ton monte une nouvelle fois entre les deux hommes, Sheamus reprochant notamment à Cena de s'attribuer le succès de la rencontre après l'avoir surpris avec un changement dans le dos. Ce dernier se décharge de toute accusation et pointe simplement le fait qu'il a terminé le travail, et qu'il n'y a rien d'autre à redire là-dessus. Cena s'apprête à quitter le ring mais Sheamus le retient et répond à l'Attitude Adjustment de la semaine par un Brogue Kick qui couche Cena juste à côté de Chris Jericho. Depuis la rampe d'accès, Cody Rhodes assiste au spectacle avec une certaine satisfaction.

Mr. McMahon vient de quitter la loge de la Nexus et se dirige vers le parking où il s'apprête à prendre sa limousine quand Josh Mathews se présente à lui et lui demande pourquoi il en veut autant à CM Punk au point de le faire lutter dans un cinq contre un lors des Survivor Series. Mr. McMahon répond qu'il y a certaines fois où le plan personnel prend le dessus sur le business, et CM Punk est l'une de ces fois-là. Depuis trop longtemps Punk pourri la vie de la WWE et de Vince McMahon, et il est temps que cela cesse une bonne fois pour toute. Il est tant que CM Punk disparaisse de la surface et des archives de la WWE, et c'est exactement ce qu'il va se passer aux Survivor Series, foi de Vincent Kennedy McMahon.


CM PUNK VS. SKIP SHEFFIELD. SINGLE MATCH
La Nexus entoure le ring, ce qui n'est pas pour déplaire à CM Punk qui prend un malin plaisir à jouer avec eux. C'est pourtant Skip Sheffield qui prend les devants et empêche CM Punk de développer sa lutte grâce à sa puissance qui lui permet de porter de puissantes attaques comme une monstrueuse Reverse Tiger Bomb sur lequel il obtient le compte de deux. Sheffield conserve cet avantage de nombreuses minutes avant que CM Punk n'esquive un Running Lariat pour porter un Reverse Headkick sur Sheffield qui se retrouve dans un coin du ring. Punk s'élance vers lui avec un Running Knee pour ensuite enchainer avec un Bulldog. Le Second City Saint fait ensuite le signe du GTS et place Sheffield sur ses épaules. Wade Barrett tente d'intervenir mais l'arbitre reste concentré sur l'action et Punk place son GTS pour le compte de trois.
VICTOIRE DE CM PUNK PAR PINFALL.

Punk n'a pas le temps de souffler que le reste de la Nexus arrive sur le ring pour s'en prendre à lui. Punk tente de se défendre comme il peut mais se retrouve rapidement acculé par le nombre d'adversaires qu'il a en face de lui. Justin Gabriel et Heath Slater maintiennent CM Punk pendant que Wade Barrett enchaine les coups sur le visage du Straight-Edge qui va recevoir le soutien de David Otunga qui arrive en courant depuis la rampe d'accès avant de se jeter sur le ring puis sur Wade Barrett. Le gradué d'Harvard permet à CM Punk de se libérer d'Heath Slater et Justin Gabriel et les deux hommes reprennent brièvement l'avantage avant que Drew McIntyre ne débarque à son tour pour venir aider la Nexus. Skip Sheffield, qui a récupéré de son match, vient lui aussi se mêler à la bataille et CM Punk se retrouve de nouveau en mauvaise posture et se retrouve une nouvelle fois à subir les coups de la Nexus pendant que David Otunga essuie les attaques de Wade Barrett et Drew McIntyre. Les deux hommes se font littéralement passer à tabac quand tout à coup...