HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Actualité.

Aller en bas 
+18
Wolf
Junit'o
chiendindon
Paul
Jimbo
Kev
Shad'
12ème Brestois.
Jé'
Al'
Algari.
Guizmo5
Eric Dampierre
Styl
#thereturn
Morrigler.
BES
Gumpy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:51

Aux dernières nouvelles l'église a pas dit qu'elle brulerait tout les gays. C'est un avis comme un autre. S'ils ont pas envie que cet avis soit imposé faut pas en parler partout comme si c'était autre chose qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:57

Au passage, les représentants juifs, musulmans et protestants ne disent pas le contraire. Comme quoi, les homosexuels ont permis d'effectuer un pas vers la paix dans le monde : ils ont réussi à mettre d'accord sur un même sujet des religions qui se foutent sur la tronche depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:17

Moi je suis pas contre le mariage gay, je suis contre qu'ils aient des enfants, même si dans certains cas, pour un enfant adopté, vaut mieux avoir deux pères que une mère et un père mort en Afghanistan.
C'est un débat sans fin de toute façon.

Moi il n'y a qu'une chose que je trouve honteux, c'est que la gauche ne veut pas passer cette loi par le référendum. Merde quoi, le mariage gay ce serait juste un tournant historique dans le pays, c'est les citoyens qui doivent voter, pas des politiques qui vont voter plus pour ne pas se fâcher avec monsieur Hollande ou monsieur Fillon.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:53

Demain, élection cruciale en Californie : les électeurs décideront ou non d'abolir la peine de mort. Raisons économiques. C'est toujours un pas supplémentaire vers l'abolition !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 1:02

J'savais même pas que dans un Etat comme la Californie la peine de mort était toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:21

Etre sur le qui-vive dès 2 heures pour suivre l'épilogue du duel Bronco Bama - Mitt Romney ? Chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

Ils tombent à 2h les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:41

2h - 7h = 19h
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:51

Six pour la côte Est.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

Atlanta c'est 7 pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:19

Mais New York six.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:47

If Romney wins, we riot !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

Barack did it again !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

"Nombre de messages: 6666" Pas mal Gumpy ^^

Perso, content mais pendant toute la soirée je soutenais Romney bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:45

L'UMP je peux comprendre. Même si j'adhère pas. Fillon, Borloo, ok. Mais Romney, faut te faire soigner, mon gars. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:52

Peut-être qu'il aime bien sa marionnette aux Guignols. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:03

Gumpy a écrit:
Peut-être qu'il aime bien sa marionnette aux Guignols. scratch

Mais n'importe quoi ! La marionnette c'est que tu te ramasses dans les douches quand t'es en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

Quelle nuit mes aïeux, quelle nuit ! Vraiment ces Américains, dans le genre te tenir en haleine pendant quatre heures pour des chiffres, ils sont forts. Mention spéciale à l'historien des Etats-Unis François Durpaire qui écume les plateaux de télévision depuis deux jours, qui a fait toute la nuit et la matinée sur BFM et qui n'a pas du dormir depuis un bon moment.

En attente des résultats de la Floride, un scénario de 2000 à l'envers est toujours possible : le plus grand nombre de grands électeurs pour les démocrates, le plus grand nombre de voix pour les républicains.

Etat par Etat, les résultats : http://www.lemonde.fr/elections-americaines/resultats/

Cannabis, OGM, mariage gay, avortement, peine de mort, les autres résultats : http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2012/11/07/cannabis-mariage-homosexuel-avortement-les-autres-scrutins-cles_1786877_829254.html
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

Eric Dampierre a écrit:
Gumpy a écrit:
Peut-être qu'il aime bien sa marionnette aux Guignols. scratch

Mais n'importe quoi ! La marionnette c'est que tu te ramasses dans les douches quand t'es en prison !

Mais non du con, ça c'est la savonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:16

Eric Dampierre a écrit:
L'UMP je peux comprendre. Même si j'adhère pas. Fillon, Borloo, ok. Mais Romney, faut te faire soigner, mon gars. hap

J'ai juste réfléchis à une question :

En quoi Obama serait-il plus apte à présider l'Amérique que Romney ? Parce qu'Obama a l'air cool et que Romney se fait lyncher dans les médias et qu'il passe pour un débile de première à l'instar de Bush et d'Hollande ?

Romney c'quand même un gars qui a une réussite professionnel assez extraordinaire et je pense que sur le point économique il est bien plus apte qu'Obama pour limiter la crise. On peut dire ce qu'on veut, mais elle vient de Bush ou d'Obama la crise Américaine.

Autre point de vue, Sarkozy n'a pas été réélu parce que son bilan fut assez médiocre voit pas terrible du tout. On en parle du bilan d'Obama.. enfin s'il en a un. Qui le connait d'ailleurs ? Moi ce que je vois c'est qu'il y a un taux de chômage particulièrement élevé et la seule chose bien qu'il a fait c'est d'avoir tué Ben Laden (qui d'ailleurs s'est fait tué sans même s'être débattu).

Alors oui, je suis content qu'Obama repasse, oui, mais c'est pas en suivant les guignols et les médias Français (4/5 des Français voteraient pour Obama) que tu peux te faire une vraie image de Romney et s'il y a autant d'Américains qui aient voté pour lui c'pas pour rien.

Qui a parlé de la bourde d'Obama quand il a dit qu'il avait voyagé dans les 57 Etats d'Amérique ? Qui, à ce que j'ai compris par mon correspondant, ça vient d'un truc Islamiste un truc comme ça ?

Bref, faut regarder un peu moins les Guignols les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:55

Putain les mecs, j'suis encore une fois d'accord avec Morr', ça devient trop fréquent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

Mo' a écrit:
Eric Dampierre a écrit:
L'UMP je peux comprendre. Même si j'adhère pas. Fillon, Borloo, ok. Mais Romney, faut te faire soigner, mon gars. hap

J'ai juste réfléchis à une question :

En quoi Obama serait-il plus apte à présider l'Amérique que Romney ? Parce qu'Obama a l'air cool et que Romney se fait lyncher dans les médias et qu'il passe pour un débile de première à l'instar de Bush et d'Hollande ?

Romney c'quand même un gars qui a une réussite professionnel assez extraordinaire et je pense que sur le point économique il est bien plus apte qu'Obama pour limiter la crise. On peut dire ce qu'on veut, mais elle vient de Bush ou d'Obama la crise Américaine.

Autre point de vue, Sarkozy n'a pas été réélu parce que son bilan fut assez médiocre voit pas terrible du tout. On en parle du bilan d'Obama.. enfin s'il en a un. Qui le connait d'ailleurs ? Moi ce que je vois c'est qu'il y a un taux de chômage particulièrement élevé et la seule chose bien qu'il a fait c'est d'avoir tué Ben Laden (qui d'ailleurs s'est fait tué sans même s'être débattu).

Alors oui, je suis content qu'Obama repasse, oui, mais c'est pas en suivant les guignols et les médias Français (4/5 des Français voteraient pour Obama) que tu peux te faire une vraie image de Romney et s'il y a autant d'Américains qui aient voté pour lui c'pas pour rien.

Qui a parlé de la bourde d'Obama quand il a dit qu'il avait voyagé dans les 57 Etats d'Amérique ? Qui, à ce que j'ai compris par mon correspondant, ça vient d'un truc Islamiste un truc comme ça ?

Bref, faut regarder un peu moins les Guignols les gars.

Ah, la réforme des soins de santé, c'est rien ?

Romney est un putain de businessman, mais il pense qu'un pays se gère comme une entreprise. Le mec considère les entreprises comme des personnes physiques mais ne pensent pas qu'elles doivent payer d'impôt. Il promet de créer 12 millions d'emplois sans t'expliquer comment il compte y arriver. Mais à part ça, il est apte à gérer l'Amérique. Et sur le plan international, no comment. La crise vient pas d'Obama mais des banques, nuance. Pour en revenir à ce que tu dis sur le fait que Romney serait plus apte à gérer la crise, le mec est un businessman. C'est-à-dire que quand ton entreprise ne fait pas assez de bénéf ou est dans la merde, on doit licencier pour survivre. Tu fais comment avec un pays ? C'est même pas une question de regarder les Guignols, c'est juste un constat. Par contre, je suis d'accord sur un point. Sarkozy s'est fait jarter parce qu'il a eu un bilan médiocre. Et à mon avis, les gens n'ont pas voter spécialement pour Hollande mais contre Sarkozy. C'est ce qui a du se passer dans l'esprit des indécis qui ont finalement voté Romney. Maintenant, je dis pas. Obama, on a surfé sur la vague en 2008 en pensant que c'était le messie. En 2012, on se rend compte que c'est pas le cas. Il aura le même nombre d'année que Bush pour relancer la machine. Y'a plus qu'à voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

Citation :
Il promet de créer 12 millions d'emplois sans t'expliquer comment il compte y arriver.

Tiens ça me rappelle un certain Hollande.
Et la réforme des soins de santé ça ne concerne pas tout les Américains de ce que j'ai compris. Les retraités par exemple, n'en sont pas concernés, seulement les actifs. Mais je ne suis pas sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:23



Dernière édition par Mo' le Mer 7 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:23

Y'a aussi un facteur très important à prendre en compte, c'est l'image médiatique que renvoie les deux hommes et la manière dont ils se situent vis à vis de la société.

Toi tu avances Romney le businessman qui, selon toi, peut gérer la crise. Okay, très bien, moi j'vois Romney et sa loi anti-avortement, sa proposition de supprimer la réforme de santé d'Obama pour trouver de l'argent, sa proposition de confier la gestion des établissements publics aux Etats plutôt qu'aux Etats-Unis eux-même.

Je n'avance que deux-trois trucs comme ça, mais pour moi l'aspect économique est loin de faire foi dans un choix de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité.   L'Actualité. - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions-
Sauter vers: