HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic cinéma.

Aller en bas 
+22
Killiom
Scrapy
Taag
EasAD
Jimbo
Junit'o
Shad'
12ème Brestois.
Paul
BES
Micka'
Algari.
Jé'
Morrigler.
Guizmo5
Pascal
King 187
Al'
chiendindon
Eric Dampierre
#thereturn
Gumpy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

Prépare-toi à être sur le cul ! Je n'ai jamais vu un Star Wars de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:25

Ouais mais toi t'es Belge, la connerie c'est dans tes gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:39

Gumpy a écrit:
Pascal a écrit:
Je viens de me taper The Empire Strikes Back et Return of the Jedi en blu-ray. Ça devait faire une bonne dizaine d'années!

BLASPHÈME !

J'attends Jimbo avec sa vidéo "Mécréant !" clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

Gumpy a écrit:
Ouais mais toi t'es Belge, la connerie c'est dans tes gênes.

Dixit le mec qui habite dans le pays où la chaîne la plus regardée, c'est TF1. hap
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:48

Hector-Durelieu a écrit:
Gumpy a écrit:
Pascal a écrit:
Je viens de me taper The Empire Strikes Back et Return of the Jedi en blu-ray. Ça devait faire une bonne dizaine d'années!

BLASPHÈME !

J'attends Jimbo avec sa vidéo "Mécréant !" clown

Voilà, j'arrive j'arrive...



Ceci étant, ça fait plus de dix ans aussi que je n'ai pas regardé la trilogie originale. Ca doit être son dernier passage sur Canal+ d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 5:56

Je ne suis donc pas le seul ^^

Sinon, hier soir, je suis allé voir Django Unchained. Du grand Tarantino!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

Hier soir, c'était la remise des Oscars. Et voilà l'un des meilleurs moments :

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:30

Steven Spielberg est le prochain Président du Jury du Festival de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:35

Le topic cinéma. - Page 15 Moyenne-0187de40573a6cd01ed9f1253389911b948c12b4

Epouvante-Horreur , Thriller, Ethan Hawke, VOSTFR, je me dis que ça va être cool... Ou pas. hap
Y'a un putain de suspens, une belle intrigue, une sacrée bonne histoire, un bon ficelement et puis tu sais pas trop quand, tu sais pas trop pourquoi, ça s'enlise et t'en ressors avec le même appétit qu'au début. Un petit gâchis, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:11

Les films d'épouvantes généralement c'est toujours ça t'façon. J'remarque aussi qu'à chaque fois que tu review un film, c'est un truc horreur/épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:51

Le topic cinéma. - Page 15 Flight-Affiche-du-film

Comme presque tous les Denzel Washington ça se regarde mais au final tu prends quand même une petite claque. En VOSTFR, Flight et Denzel Washington méritent leur nomination à l'Oscar du meilleur acteur. good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:49

Moi qui me tâtait à le DL, j'crois que je sais quoi faire maintenant. Me reste Argo à voir, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:51

N'hésite pas à le prendre. C'est tout sauf une perte de temps. C'est une très très belle histoire qui mérite d'être vue au moins une fois. Quand tu penses que plus de 20 ans après Retour vers le Futur Robert Zemeckis est toujours là, c'est quand même dingue. heu2
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:07

A part ça, Omar Sy a obtenu un rôle pour jouer dans X-Men, Days of Future Past.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:48

Le topic cinéma. - Page 15 Silent_hill_revelation_3d_nurse_poster

Silent Hill : Révélation 3D est un navet. hum
Y'a absolument rien qui tient la route. Heather Mason et Harry Mason arrivent dans une nouvelle ville pour se cacher d'on ne sait pas quoi mais t'as le détective Douglas Cartland qui les trouve en une heure de temps. Elle rencontre Vincent Carter et les deux se parlent avant la fin de la journée comme s'ils étaient en couple depuis 10 ans. Elle lui fait confiance, part en road trip avec cet inconnu mais tout va bien. T'apprends ensuite que le Vincent Carter est le fils de la méchante Claudia Wolf mais le Vincent Carter il va quand même défendre la petite Heather Mason interprétée par une Adelaide Clemens pitoyable. Incohérence sur incohérence, ce film est une vraie merde. On y comprend que dalle. monoeil
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:10

Tu sais que si tu veux un vrai scénario, t'as toujours mon projet de scénario sur Batman. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:48

La bande annonce de Kick-Ass 2 vient de sortir. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:09

Citation :
Les Gardiens de la Galaxie : Le catcheur David Bautista sera Drax le Destructeur !

C’est confirmé par The Hollywood Reporter, la star du catch David Bautista vient de rejoindre le casting des Gardiens de la Galaxie ! Il a été choisi par Marvel Studios pour incarner Drax le Destructeur. A l’origine, Drax était un humain, du nom d’Arthur Douglas. Tué par Thanos (le vilain de la scène post-générique d’Avengers), il a ensuite été ressuscité dans un nouveau corps surpuissant. Le guerrier vert n’a alors plus qu’une seule idée en tête : tuer Thanos, le Titan fou. C’est sa mission, son seul but dans la vie, ce pour quoi il a été créé.

Bautista est une « ancienne » star du catch, puisqu’il est récemment passé de la WWE aux art martiaux mixtes. Et autant dire qu’il a le physique de l’emploi… 1,98 m pour 130 kilos ! Ses rôles à la télévision et au cinéma se comptent pour l’instant sur les doigts d’une main : citons une apparition dans Smallville en 2006, L’homme aux poings de fer et Le roi Scorpion 3. Jouer Drax sera donc un tournant dans sa carrière ! Et Jason Momoa dans tout ça ? La star de la série Game of Thrones était le premier choix du réalisateur James Gunn…

Le topic cinéma. - Page 15 Drax-the-Destroyer-bautista

Seul soucis, l’acteur de Conan le Barbare s’est montré trop gourmand, en demandant 200 000 dollars de plus que ce que proposait Marvel Studios. Or, c’est maintenant bien connu, Marvel dicte sa loi aux acteurs. Décrocher un rôle dans un long métrage de ce type change une carrière, c’est un investissement sur le futur : en échange d’un salaire souvent « modeste », les acteurs gagnent à coup sûr une notoriété énorme (et donc de nombreux rôles par la suite). Bautista en Drax : du lourd, du très lourd selon vous ?

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 1er août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord) et David Bautista (Drax le Destructeur).

Ça, c'est de la news !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:36

Tu te sens pas trop seul, ça va ? hap

Sinon, ouais, c'est cool comme news coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:47

J'suis le seul à aimer le cinéma, tant pis. Je m'auto-satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:49

T'as raison de d'auto-satisfaire : la branlette, y'a que ça de vrai. Avec la confession, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:21

Jimbo a écrit:
T'as raison de d'auto-satisfaire : la branlette, y'a que ça de vrai. Avec la confession, bien sûr.

t'auto-satisfaire*

3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:11

Mais quel enculeur de mouche, j'vous jure... Et ce score de mauvaise foi qui ne compte pas toutes les boîtes que je lui ai mises avant.
Revenir en haut Aller en bas
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:32

Quelqu'un a maté Gangster Squad ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:42

Il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic cinéma. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic cinéma.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour le cinéma français !
» Le topic télé.
» Le topic scolaire.
» Le topic musique.
» Le topic lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: