HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic cinéma.

Aller en bas 
+22
Killiom
Scrapy
Taag
EasAD
Jimbo
Junit'o
Shad'
12ème Brestois.
Paul
BES
Micka'
Algari.
Jé'
Morrigler.
Guizmo5
Pascal
King 187
Al'
chiendindon
Eric Dampierre
#thereturn
Gumpy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
#thereturn
Don.
#thereturn


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.
Date d'inscription : 02/01/2012

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:44

J'étais très sceptique, parce que je suis pas fan de Gosling, mais honnêtement oui. Ca vaut le coup, l'histoire est bien montée, y a un intéret et tout le monde y trouve son bonheur, je te conseille de le regarder et on en reparle pendant une session NBA genre demain soir mon grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 1:23

Jimbo a écrit:
Mais quel enculeur de mouche, j'vous jure... Et ce score de mauvaise foi qui ne compte pas toutes les boîtes que je lui ai mises avant.

L'emploi du pluriel est également une preuve de mauvaise foi. hap
(ou d'ironie, ou d'auto-dérision, remarque !)

(putain l'expression "enculeur de mouche" m'a plié rire)
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 3:26

J'ai eu que des mauvais retours de Gangster Squad. J'attends plus une bonne performance de Gosling dans The Place Beyond the Pines qui me fait déjà saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:46

#thereturn a écrit:
J'étais très sceptique, parce que je suis pas fan de Gosling, mais honnêtement oui. Ca vaut le coup, l'histoire est bien montée, y a un intéret et tout le monde y trouve son bonheur, je te conseille de le regarder et on en reparle pendant une session NBA genre demain soir mon grand coeur

Ce soir c'est PSG-Sainté, pour la session NBA on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:40

Spring Breakers, ça te fait passer Transformers pour un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:48

Citation :
Fast and Furious : Dwayne Johnson, héros d'un film dérivé

Dwayne Johnson, alias "The Rock", a confirmé en interview qu'un spin-off sur son personnage de bad-guy dans "Fast and Furious" aurait bel et bien lieu. Une bonne nouvelle pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:07

Je viens (enfin !) de regarder ce chef-d'oeuvre du cinéma qu'est Certains l'aiment chaud. Je comprends maintenant d'où ce film tient ce rang de meilleure comédie de l'histoire du grand écran. Tony Curtis y est dantesque, Jack Lemmon encore plus. Marilyn Monroe sert de faire-valoir glamour au film mais son jeu d'actrice me laisse vraiment indifférent (pour le reste, j'aurais fait comme Tony Curtis lors du tournage...). A placer dans votre tête de liste des films à voir au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:21

George St-Pierre incarnera le méchant Batroc dans le prochain Captin America - The Winter Soldier.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:14

GI Joe 2, c'est un film d'action efficace. good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:20

The Avengers – Budapest : Marvel annonce un spin-off Black Widow/Hawkeye !

La nouvelle est tombée cette nuit : Marvel Studios sortira fin 2014 un spin-off à The Avengers ! Black Widow et Hawkeye seront les héros de Budapest, un film situé chronologiquement avant le blockbuster de Joss Whedon. Cette préquelle dévoilera « la plus incroyable et la plus excitante mission du duo ». Le choix de la capitale hongroise n’est pas innocent. Durant la bataille finale de The Avengers, Black Widow comparait le guêpier dans lequel ils s’étaient fourrés avec cette mystérieuse mission. Le sourire en coin, Hawkeye rétorquait qu’il en avait gardé un souvenir bien différent…

Les flèches de Cupidon vont-elles pleuvoir sur les deux agents du S.H.I.E.L.D. ? C’est possible. Car comme l’affirme Joss Whedon : « Nos héros ont droit à un peu d’amour. Il y aura du sang et des larmes dans The Avengers 2. Croyez-moi. J’ai donc proposé à Disney un spin-off sur ces deux super-espions. Un film plus léger. C’est une idée que j’ai eu dès l’écriture de The Avengers. C’était prévu depuis le début. » Le tournage de Budapest débutera cet été en Hongrie. Le nom du réalisateur sera bientôt annoncé. En attendant, voici le poster teaser...

Le topic cinéma. - Page 16 Budapest-spin-off
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:42

http://etenfaitalafin.fr/ah70

Terriblement addictif et flippant à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:05

Citation :
Un film Star Wars tous les ans après l'épisode VII en 2015

Les rumeurs vont de bon train concernant la nouvelle trilogie Star Wars mais à part quelques têtes déjà connues du casting comme Carrie Fisher, Harrison Ford et Mark Hamill, on ne sait finalement toujours pas grand chose sur le septième épisode des aventures de Jedi et des Ewoks par J.J Abrams.

Cependant, à la CinemaCon, qui se déroulait aujourd'hui à Las Vegas, Walt Disney Pictures et Lucasfilm ont annoncé que le film serait tourné pour une sortie à l'été 2015. En plus des épisodes principaux de la nouvelle trilogie, Disney a précisé que l'épisode VII sera suivi de spin-offs qui sortiront tous les ans, à la même période.

Cette nouvelle mène à penser que Han Solo, Boba Fett auront bien le droit à leur film et qu'à ce train là, R2D2 pourrait se retrouver à l'affiche de son propre épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:51

Gumpy a écrit:
Citation :
Un film Star Wars tous les ans après l'épisode VII en 2015

Les rumeurs vont de bon train concernant la nouvelle trilogie Star Wars mais à part quelques têtes déjà connues du casting comme Carrie Fisher, Harrison Ford et Mark Hamill, on ne sait finalement toujours pas grand chose sur le septième épisode des aventures de Jedi et des Ewoks par J.J Abrams.

Cependant, à la CinemaCon, qui se déroulait aujourd'hui à Las Vegas, Walt Disney Pictures et Lucasfilm ont annoncé que le film serait tourné pour une sortie à l'été 2015. En plus des épisodes principaux de la nouvelle trilogie, Disney a précisé que l'épisode VII sera suivi de spin-offs qui sortiront tous les ans, à la même période.

Cette nouvelle mène à penser que Han Solo, Boba Fett auront bien le droit à leur film et qu'à ce train là, R2D2 pourrait se retrouver à l'affiche de son propre épisode...

Ils vont presser le citron jusqu'à écoeurer tout le monde de Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:16

Bah faut surtout voir comment ça va être fait. Star Wars a un univers incroyablement riche et dense, il y a donc largement de quoi faire.

J'attends de voir, mais j'pense quand même que Disney sait ce qu'il fait, y'a qu'à voir avec les Marvel comment ils gèrent leur truc. Tous les ans on a des Marvel, et on en est pas écœuré, et c'est bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo5
Combatif de la culture catchesque.
Combatif de la culture catchesque.
Guizmo5


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 3:37

Oui à la nouvelle trilogie ! Non l'épisode annuel ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:42



J'ai été voir le film hier, et comme personne n'en a encore parlé, j'vais m'y coller.

J'vais essayer de ne pas trop spoiler, histoire de pas vous baiser la gueule.

Le film est à double-tranchant selon moi, oscillant entre le très bon et le moyen. L'idée de base est très bonne, le problème c'est que la forme ne suit pas l'idée de fond, et on a le sentiment que les choses n'ont pas été poussées jusqu'au bout et qu'il y avait mieux à faire que ce qui a été fait.

L'autre problème du film réside également dans l'humour, qui est présent de manière très importante (trop même). Autant certains moments d'humours sont excellents (Notamment une scène avec Stark dans une voiture et un gamin ou encore deux autres avec Stark et le Colonel Rhodes) autant parfois y'a de l'humour juste pour mettre de l'humour, et ça nique vraiment tout.
Parfois, en plein pendant un moment bien intense, où le public est bien dedans, où t'as une montée en puissance de la tension et de l'intrigue, bam t'as une blague foireuse qui fait redescendre le tout comme un vieux soufflé. C'est dommage car si l'humour avait été mieux distillé, ça aurait vraiment permis d'avoir un meilleur rendu du film.

Pour le film en lui-même, niveau scénario, j'y reviens un peu, on oscille entre le bon et le moyen. Le bon avec certaines scènes, mais souvent moyen avec ce sentiment qu'on ne va pas au fond des choses et que l'idée de la remise en question de Stark est jamais complètement exploitée.

J'pourrais reparler des méchants quand on pourra spoiler.

Niveau acting maintenant, Ben Kingsley est bien cool, Guy Pearce a la classe et Robert Downey Jr. est égal à lui-même, ce mec est fait pour incarner Tony Stark, même si c'est vrai qu'il y a une émotion qu'il joue très mal dans le film, c'est la crise d'angoisse.

La scène post-générique, parce que oui il y en a une (Mais elle arrive plus tard que d'habitude, à savoir après les crédits), pour le coup, c'est un putain de pétard mouillé. Je m'attendais à faire comme la phase deux, à savoir builder un peu les futures productions (Thor 2, Captain 2, les Gardiens), mais c'est pas du tout le cas et pour le moment j'ai du mal à trouver de l'intérêt à cette scène. Marvel aurait tellement eu à gagner à mettre une petite scène des Gardiens de la Galaxie histoire de foutre de l'intérêt chez le spectacteur qui ne connait pas les Gardiens.

Après perso, j'ai eu un moment de kiff incroyable au tout début du film avec la musique Blue (Da Ba De).

Et je suis encore étonné de voir qu'il y a plus de la moitié de la salle qui part dès le début du générique de fin. C'est quand même pas comme si Marvel avait pas pris l'habitude de faire une scène post-générique dans chacun de ses films, mais visiblement beaucoup de personnes ne semblent toujours pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:08

Kick Ass 2, il faut aller le voir juste pour Chloë Moretz.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:13

Déjà qu'elle est la raison de la réussite du premier. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:58

On est d'accord. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 4:33

Le topic cinéma. - Page 16 Banni%C3%A8re+ILD

Il faut cliquer sur l'image, imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:13

Finalement tu l'as fais ce blog sur les chroniques et critiques ciné ! Bien joué, cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 20:11

Gumpy a écrit:
Finalement tu l'as fais ce blog sur les chroniques et critiques ciné ! Bien joué, cowboy.
J'ai pas repris notre idée commune pour le nom, j'voulais pas avoir une "Social Network" si je crée une entreprise multi-millionnaire. hap 
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 21:57

T'es salaud, comment j'vais financer ma propre fédération et ma trilogie de films Batman sur lesquels je dois rebosser tout le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 4:09

Tu vas rigoler, mais je suis encore plus fou que toi, je taffe actuellement sur un scénario original.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:13

On a pas le même maillot, mais on a la même passion. coeur 

Moi mon scénario Batman ça commence à limite devenir une arlésienne, le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic cinéma. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cinéma.   Le topic cinéma. - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic cinéma.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour le cinéma français !
» Le topic télé.
» Le topic scolaire.
» Le topic musique.
» Le topic lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: