HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le topic lecture

Aller en bas 
+10
#thereturn
Paul
Pascal
Jimbo
chiendindon
Micka'
Gumpy
Algari.
Jé'
12ème Brestois.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:15

Non, mais c'est une très bonne idée de lecture. Il faudra que j'essaie de me le procurer.
J'ai fini le duet 1984 - La Ferme des animaux, et je regrette de ne pas avoir lu cela dans l'autre ordre.
J'attaque prochainement Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Quelqu'un l'a déjà lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 2:04

S'il y en a qui aiment les comics et l'univers de Batman, je vous recommande Batman - The court of Owls qui est une histoire qui s'étend sur 11 issues, qui a été écrit sur un an et qui est un vrai petit bijou.

On y apprend notamment que Bruce Wayne a eu un petit frère, l'espace d'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Consigliori.
Paul


Nombre de messages : 1342
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:35

Je lis L'Abolition, de Robert Badinter, moi. Un régal. bave
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:15

Ah oui, ça fait partie des trucs que je dois lire un de ces jours ça.

Tu fais bien de relancer ce topic. Hier soir, j'ai fini Massacre à la chaîne, de Willy Voet. Mais si, Willy Voet, l'ancien soigneur de l'équipe Festina, au moment du scandale du même nom. Un an après les faits, il avait écrit ce livre dans laquelle il raconte, outre sa version de l'affaire, l'évolution du dopage dans le cyclisme depuis les années 1970, avec toutes les pratiques détaillées pour améliorer les performances et échapper aux contrôles (avec des passages parfois très crus, dirons-nous, dans le chapitre du "tuyau dans l'anus"). C'est pas toujours bien écrit, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de ce genre de livre : il faut de la révélation, du croustillant, ce qui n'a pas été vu, et de ce côté-là on est servi. Après avoir lu ça, tu comprends que les deux derniers champions du monde professionnels sur route français l'ont été chargés comme des bourriques et que Virenque n'a pas pu être dopé " à l'insu de son plein gré ".

J'attaque dans la foulée L.A. Confidential, les secrets de Lance Armstrong, de l'excellent duo Pierre Ballester et David Walsh. Une sorte d'histoire du dopage dans le cyclisme en combinant ces deux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:13

Moi je lis des comics en Anglais, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:30

Gumpy a écrit:
Moi je lis des comics en Anglais, ça compte ?

Les comics, le seul média où Superman peut encore être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 1:20

Et encore. Là sur les New 52, il est cool dans Justice League avec sa romance avec Wonder-Woman, mais sur sa série à lui et sur Action Comics, ça vaut pas grand chose.

Par contre, y'a un comic Superman Unchained qui arrive en juin avec Snyder au scénario et Jim Lee au dessin, ça risque d'envoyer sec !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:28

Tu connais l'histoire de Superman et Spiderman qui discutent de Wonder-Woman ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:29

Non, mais tu vas me la raconter. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:38

Superman, comme à son habitude, survole la ville. Tout à coup, il aperçoit Spiderman qui glandait comme d'hab au sommet d'un immeuble en attendant de sauver une vie ou deux. Dialogue:
- Hey Spiderman, ça va?
- Ca va et toi? Quoi d'neuf?
- Oh mec, il m'est arrivé une aventure incroyable. Figure toi que je volais avec mes super pouvoirs, quand tout à coup, grâce à ma super vision, j'vois Wonder-Woman sur son balcon, nue, les jambes écartées. Alors là, ni une ni deux, mon pénis entre en super érection et je déchire mon super collant et mon super slip. Je fais un piqué vers elle pour viser la cible grâce à ma super précision.
- Et alors? Elle a crié?
- Elle non... Mais l'homme invisible qui était déjà dessus, oui.

(fonctionne aussi avec Catwoman)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:38

rire2

Ouais, la nana elle est modulable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Don adjoint.
Jé'


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Dieu est à ma gauche
Date d'inscription : 20/10/2010

Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:21

Jimbo a écrit:
Superman, comme à son habitude, survole la ville. Tout à coup, il aperçoit Spiderman qui glandait comme d'hab au sommet d'un immeuble en attendant de sauver une vie ou deux. Dialogue:
- Hey Spiderman, ça va?
- Ca va et toi? Quoi d'neuf?
- Oh mec, il m'est arrivé une aventure incroyable. Figure toi que je volais avec mes super pouvoirs, quand tout à coup, grâce à ma super vision, j'vois Wonder-Woman sur son balcon, nue, les jambes écartées. Alors là, ni une ni deux, mon pénis entre en super érection et je déchire mon super collant et mon super slip. Je fais un piqué vers elle pour viser la cible grâce à ma super précision.
- Et alors? Elle a crié?
- Elle non... Mais l'homme invisible qui était déjà dessus, oui.

(fonctionne aussi avec Catwoman)

Cette blague lue en direct par Ben, c'est encore mieux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic lecture   Le topic lecture - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic lecture
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Culture-
Sauter vers: