HEWF Wrestling Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre liste pour l'Euro.

Aller en bas 
+5
Al'
Algari.
Morrigler.
Eric Dampierre
Gumpy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:05

C'est bien connu, en France, il y a 60 millions de sélectionneurs, et celui qui est officiellement en place a toujours tort. D'ailleurs, d'ici quelques jours, Laurent Blanc va donner deux listes de quinze joueurs chacune pour différencier les joueurs jouant à l'étranger et ceux jouant dans notre merveilleuse ligue 1.

Voilà pourquoi je vous propose de jouer les sélectionneurs afin de voir quelle serait la liste des 23 du forum si nous étions ensemble les sélectionneurs de l'Equipe de France. Je vous propose de donner chacun une liste de 30 joueurs, et je me chargerai de faire les comptes moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:32

Gardiens : Barthez, Lama, Charbonnier.

Défenseurs : Thuram, Lizarazu, Desailly, Candela, Leboeuf, Blanc

Milieux : Djorkaeff, Deschamps, Boghossian, Zidane, Karembeu, Petit, Viera,

Attaquants : Guivarc'h, Dugarry, Trezeguet, Henry, Diomède
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:15

Et Pires alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:27

Gardiens = Lloris Mandanda Ruffier Costil

Défenseurs = Koscielny Rami Mexes Debuchy Sagna Clichy Matthieu Evra Reveilerre Sakho

Milieu = Nasri Cabaye M'vila Amafiltano Mavuba Matuidi Ben Arfa Martin Malouda A.Diarra

Attaquants = Ribéry Menez Giroud Benzema Rémy Gameiro

Votre liste pour l'Euro. 395926_France
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fondateur du Algarisme.



Nombre de messages : 689
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:05

Chaud d'avoir pris Amalfitano/A.Diarra et d'avoir mis Mavuba/Debuchy titulaires. Sinon j'suis pas trop en désaccord avec Morr'.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

Y a des joueurs que j'aimerais éliminer mais je me dis que du coup il m'en manquerait Surprised
J'attends que quelqu'un fasse une liste proche de la mienne pour la citer et changer les différences que j'ai en tête. Sinon j'ai peur d'en oublier :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
chiendindon
Fils illégitime.
chiendindon


Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:34

Pourquoi quatre gardiens Morr?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:37

J'ai dis une liste d e30, il peut donc mettre 4 gardiens.

Si vous postez pas vos listes, on arrivera pas à en faire une globale. clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:39

Gumpy a écrit:
Et Pires alors ?

Parce que sinon, on risquerait de gagner. Bande de cons !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 1444
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:47

Votre liste pour l'Euro. 1336160868-Sanstitre-2
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:59

Gardiens (3) : Lloris, Mandanda, Carasso.

Défenseurs (11) : Debuchy, Reveillere, Sagna, Rami, Mexes, Sakho, Kaboul, Koscielny, Clichy, Evra, Mathieu.

Milieux (11) : Alou Diarra, M'Vila, Matuidi, Mavuba, Cabaye, Martin, Nasri, Ben Arfa, Ribery, Malouda, Valbuena.

Attaquants (5) : Benzema, Remy, Giroud, Gameiro, Menez.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:11

Algari. a écrit:
Chaud d'avoir pris Amalfitano/A.Diarra et d'avoir mis Mavuba/Debuchy titulaires. Sinon j'suis pas trop en désaccord avec Morr'.

Encore je peux comprendre que Mavuba tu ne sois pas d'accord, mais alors Debuchy, c'est juste parce que t'aime pas le joueur mais tu peux pas nier qu'actuellement, c'est le meilleur arrière droit Français.

Concernant Mavuba, vu les MDC Français, à part Diaby et M'Vila, il est pour moi plus régulier et plus talentueux que tous. Seul Lass Diara peut être meilleur mais il ne joue pas.

Amalfitano est bien plus intéressant que Valbuena, voilà pourquoi je l'ai pris.
A.Diarra c'juste parce qu'il me manquait des joueurs je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:21

Gumpy a écrit:
Gardiens (3) : Lloris, Mandanda, Carasso.

Défenseurs (11) : Debuchy, Reveillere, Sagna, Rami, Mexes, Sakho, Kaboul, Koscielny, Clichy, Evra, Mathieu.

Milieux (11) : Alou Diarra, M'Vila, Matuidi, Mavuba, Cabaye, Martin, Nasri, Ben Arfa, Ribery, Malouda, Valbuena.

Attaquants (5) : Benzema, Remy, Giroud, Gameiro, Menez.

Malouda ? T'es sérieux ? hap

N'empêche, l'attaque de l'EDF, elle se résume à un mec. Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:40

Remy et Giroud c'est pas des peintres...

Malouda et Martin ça me fait mal aux yeux et au coeur.
Et Amalfitano est carrément moins bon que Valbuena depuis quelque temps, et il a carrément pas la bonne façon de pensée pour aller à l'Euro à mon avis, Morr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:13

C'est une liste de 30 les gars hein, pas la liste des 23.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:27

Gumpy a écrit:
Gardiens (3) : Lloris, Mandanda, Carasso.

Défenseurs (11) : Debuchy, Reveillere, Sagna, Rami, Mexes, Sakho, Kaboul, Koscielny, Clichy, Evra, Mathieu.

Milieux (11) : Alou Diarra, M'Vila, Matuidi, Mavuba, Cabaye, Martin, Nasri, Ben Arfa, Ribery, Malouda, Valbuena.

Attaquants (5) : Benzema, Remy, Giroud, Gameiro, Menez.

Je suis assez d'accord.

A enlever pour la liste des 23 : - Sagna, je l'aime bien mais il a longtemps été blessé et Reveillere et surtout Debuchy ont bien tenu la baraque derrière et se sont imposés.
- Kaboul ou Koscielny, l'un fait encore beaucoup d'erreurs défensives qui seraient impardonnables à l'Euro mais a un excellent jeu de tête qui pourrait être utile. L'autre a trop peu joué en EDF pour qu'on se fasse un avis sur ses performances, et je ne sais pas trop ce qu'il donne à Arsenal. Étant donné que Rami et Mexès seront sans doute indiscutables, l'un d'eux doit sauter en tout cas.
- Evra, le groupe ne manquera pas d'expérience avec des gars comme Reveillere, Mexès ou Ribéry et je lui préfère Clichy ou Mathieu. Je l'aime bien aussi, mais il devrait sauter même si ça ne sera sans doute pas le cas.
- Matuidi, M'Vila, Cabaye et Diarra sont là. Il aurait pu remplacer ce dernier, mais Blanc aime beaucoup Diarra donc bon.
- Mavuba, same one. Il est solide en club, mais on n'a plus le temps d'expérimenter de nouveaux joueurs. Et à son poste, il y a déjà des titulaires indiscutables.
- Martin ou Malouda ou Valbuena, si on se base sur les performances en club les deux premiers pourraient s'inquiéter. Si on se base sur les performances en EDF, Valbuena et Malouda pourraient être sur la sellette. Mais l'association Valbuena/Rémy pourrait nous aider et on ne peut pas négliger la patte de Martin. Malouda pourrait éventuellement partir.
- Gameiro, sur la fin de saison même Hoarau mériterait plus que lui. Il se fait surpasser par Giroud, Remy et Menez. Et face à Benzema, il est hors-course.

Donc ma liste des 23 serait :

Gardiens ( 3 ) : Lloris, Mandanda, Carasso.

Défenseurs ( 8 ) : Debuchy, Reveillere, Rami, Mexes, Sakho, Kaboul ou Koscielny, Clichy, Mathieu.

Milieux ( 8 ) : Alou Diarra, M'Vila, Cabaye, Martin, Nasri, Ben Arfa, Ribery, Valbuena.

Attaquants ( 4 ) : Benzema, Remy, Giroud, Menez.

On a la date précise pour les listes de Blanc ?


Dernière édition par Shad' le Sam 5 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

Al' a écrit:
Remy et Giroud c'est pas des peintres...

Malouda et Martin ça me fait mal aux yeux et au coeur.
Et Amalfitano est carrément moins bon que Valbuena depuis quelque temps, et il a carrément pas la bonne façon de pensée pour aller à l'Euro à mon avis, Morr.

Le seul attaquant français qui a le niveau international ( actuellement ), c'est Benzema. Même si Rémy et Giroud font beaucoup de bien dans leur club, je les attends au tournant à l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Nombre de messages : 8672
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:44

Shad : La liste pour les étrangers c'est mercredi 9 mai à 18h, et l'autre c'est le 15 mai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 650
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:01

Gumpy a écrit:
Shad : La liste pour les étrangers c'est mercredi 9 mai à 18h, et l'autre c'est le 15 mai je crois.

Merci.

Les trois derniers matchs de préparation de l'EDF qui seront sans doute avec la liste finale :

Dimanche 27 mai 2012
Match international à Valenciennes
France-Islande

Jeudi 31 mai 2012
Match international à Reims
France-Serbie

Mardi 5 juin 2012
Match international au Mans
France-Estonie
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:23

Eric Dampierre a écrit:
Al' a écrit:
Remy et Giroud c'est pas des peintres...

Malouda et Martin ça me fait mal aux yeux et au coeur.
Et Amalfitano est carrément moins bon que Valbuena depuis quelque temps, et il a carrément pas la bonne façon de pensée pour aller à l'Euro à mon avis, Morr.

Le seul attaquant français qui a le niveau international ( actuellement ), c'est Benzema. Même si Rémy et Giroud font beaucoup de bien dans leur club, je les attends au tournant à l'Euro.
Tu te bases sur rien du tout en disant ça. Pour toi Benzema a le niveau international uniquement parce qu'il joue dans un club étranger. Attention je dis pas qu'il l'a pas, mais rien ne dit que Giroud et Rémy ne l'ont pas. Les 2 suivis par de grands clubs, donc c'est bien que quelque part, ils ont le niveau pour s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Je me base sur le fait que l'un a 25 ans et joue à Montpellier ( à part trois matchs en EDF ) et n'a aucune expérience au niveau européen. Et que l'autre a également 25 ans et reste pour l'instant un grand espoir du foot français.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

Dans ton message tu parlais de niveau pas d'expérience. Pour moi dire que Rémy et Giroud n'ont pas le niveau international justement car ils n'ont pas encore eu l'opportunité de se montrer dans un autre championnat, ça tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Morrigler.

Morrigler.


Nombre de messages : 2141
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:41

Rémy a un peu d'expérience au haut niveau mais Al', Giroud n'en a aucune à part son dernier match contre l'Allemagne.

Mais l'expérience ne veut pas dire qu'ils seront mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dampierre
Guignol de l'info.
Eric Dampierre


Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Bruxelles.
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:00

Je dis pas qu'ils n'ont pas le niveau. C'est juste qu'on les a pas encore vu comme un Benzema, par exemple. C'est pour ça que je dis qu'on les attendra au tournant quand ils joueront déjà les matchs de préparations avant l'Euro.

EDIT : on peut déjà exclure Sagna de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'


Nombre de messages : 2256
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:51

Les kinés d'Arsenal font des séances de massage piégés contre les Français ou sont juste nuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notemoncaca.fr/
Contenu sponsorisé





Votre liste pour l'Euro. Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour l'Euro.   Votre liste pour l'Euro. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste pour l'Euro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEWF Wrestling Community :: REPOS :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: